Un arrivant curieux.

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khadakah
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2018, 03:19

Un arrivant curieux.

Message par Khadakah » 11 nov. 2018, 04:30

Bonjour, Bonsoir,

Curieux de voir ce que donne FF14 en terme de RP. Cela fait quelques années que je suis sur ce jeu, mais pas sur Ragnarok.
J'ai visiblement fait le mauvais choix au début, mais mon but n'était pas de RP à la base. Je me retrouve donc à devoir remonter un personnage si je souhaite découvrir ce que le RP nous réserve ici. Je pensais qu'il y avait un objet pour UP rapidement de niveau, mais visiblement ce n'est que l'histoire, bref ! :disappointed_relieved:

Je suis roliste depuis mes 14 ans ... ce qui fait que j'ai passé la moitié de ma vie à faire ça. J'ai parcouru de nombreux jeux pour trouver ce qu'il me plait et j'en ai retenu deux en tant que roliste : Lineage II & Black desert Online principalement.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre ici à vrai dire, j'ai parcouru un peu le forum, mais je n'ai pas encore vu le résultat en jeu. Je sais juste qu'à l'heure où j'écris, il y a encore une dizaine de personnes avec le tag "RP" en jeu, ce qui doit être une bonne nouvelle j'imagine.

J'espère malgré tout croiser nombreux d'entre-vous en jeu malgré mon petit niveau qui évoluera à son rythme. Je ne sais pas encore où tout ce beau monde est, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques bâtiments ouverts dans les lieux de résidence. Ce qui pourrait sans doute m'aider pour débuter. Je ne suis d’ailleurs pas contre d'obtenir le discord s'il y en a un !
Dans tous les cas, je mords, un peu, mais je refuserais que très rarement un RP si je ne suis pas occupé, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message si l'envie vous prend. Je suis assez ouvert en général en ce qui concerne les types de RP tant que cela colle avec mon personnage. Mais pour cela, il faudrait que je décide déjà de la race que je veux jouer.
Par contre, j'ai juste une fâcheuse tendance a apprécier quand c'est bien décrit, ce qui peut faire parfois de très longues émotes.

Au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

Re: Un arrivant curieux.

Message par Gaedon » 11 nov. 2018, 08:54

Bienvenue à toi dans cette communauté ! J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Concernant la phase de pexxing, il y a en réalité deux objets à acheter dans la mog station.
  • Le premier te portera au niveau 60 sur un job donné (21.75€)
  • Le second te fera skip l'épopée jusqu'à la fin de l'épopée A Realm Reborn (15.75€) ou Heavensward (21.75€)
Le premier se trouve dans la rubrique contes de job/servant. Le second dans la rubrique conte de l'épopée
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Avatar de l’utilisateur
Laogide
Messages : 16
Inscription : 04 juil. 2017, 12:49

Re: Un arrivant curieux.

Message par Laogide » 11 nov. 2018, 09:14

Bonjour à toi !

De ma fréquentation actuelle, les bâtiments ouverts se situent pas mal à brumée. N'hésite pas pour ça à consulter la rubrique du forum sur les compagnies libres et/ou lieux RP.

Dans Brunée le secteur 9 maison 27 il y a le Tapas-Ta-Glace.
Même région, secteur 6, maison 5 : Le relai du voyageur / Maison 14 : Le dauphin cuirassé.

Et bien d'autres encore non cités, que je ne connais que peut.

Bon jeux à toi !

Avatar de l’utilisateur
Khadakah
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2018, 03:19

Re: Un arrivant curieux.

Message par Khadakah » 12 nov. 2018, 12:29

Ah oui merci, je n'avais pas vu l'option de niveau ! Je verrais dans ce cas. Je vais déjà voir pour prendre la température avant de décider ou non de dépenser "quelques" euros pour prendre du niveau.
Et merci aussi pour les lieux de regroupement ! Je vais jeter un oeil à tout ça dans les jours à venir. :D

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Un arrivant curieux.

Message par Lerith » 12 nov. 2018, 14:01

Bonjour et bienvenue sur le serveur ! :hugging:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités