Bonsoir <:

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Oris
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2019, 17:53
Localisation : Gold Saucer!

Bonsoir <:

Message par Oris » 02 avr. 2019, 19:02

Bonsoir, bonsoir! :blush: Je me présente HRP rapidement, rôliste depuis quelques années, pas seulement sur FF, mais d'autres MMORPG. J'ai traversée quelques communautés RP, plus ou moins "lore". Et avec le temps, ma préférence est somme tout assez stricte, je respecte le Lore au possible, et j'aimes que cela soit réciproque. Je n'affectionne pas vraiment le RP-cheaté (Dernièrement je joue Chevalier-noir, et je dois bien admettre que le rôle est particulièrement puissant, hors je l'amenuise au possible pour rester dans la marge du correct. :weary: Un vrai challenge.)

Je viens de Zodiark, mais n'ayez aucune crainte, je viens d'un RP assez isolé, et non d'une communauté... pas vraiment respectueuse de l'univers. J'ai eu quelques accrochages avec, et j'aimes autant éviter de me quereller sur un jeu. Alors, j'évites simplement ceux, qui ne veulent pas faire d'effort en RP. Je ne suis pas ici seule, accompagnée de Ya'elis Neal, un Miqo't bricoleur, et d'Hulfein Costas, un rôdeur Sombrelinçois. :hugging: Je vous conseille l'un comme l'autre sans hésiter!

:rage: Je suis dyslexique, je m'excuse donc d'avance pour mes fautes, de grammaire, de conjugaison, et parfois les deux en même temps! :hugging: Si vous pouvez éviter les réflexions sur l'écriture, c'est le top! :sweat:

IG: Vous pouvez me contactez HRP sur mon personnage Oris Casca. Oris, le prénom RP, Casca, un petit hommage personnel à la compagne de Guts, qui, de son caractère, résume assez bien mes styles de personnages jouables IRP. (Pour la petite information, dans quelques mois, je changerais drastiquement mon RP, en changeant de personnage, race, nom, et tout ce qui va avec. Alors, pour ceux qui me connaîtrons sur le premier avatar, elle sera surement dirigée vers un reroll. Pour laisser place a la Viera, race d'FF12, que j'affectionne tout particulièrement pour son petit Lore sylvestre aux petits oignons.)

:persevere: Eeeeet n'hésitez pas au besoin, de m'écrire sur mon discord! "AlexandraAlbert#6769", que ce soit pour échanger sur le Lore. Notamment sur la question des Linkperle/ Linkshell RP parlant, dont je peine sérieusement a visualiser l'utilisation en RP. Il vaut mieux un qui sait, que dix qui ne savent pas! Si vous avez des détails Lore a me faire partager, voir, de m'apprendre quelque chose pour alimenter mon RP et celui de mes compagnons, c'est avec plaisir que je vous lis/écoutes. Et si vous utilisez des Mods, plus ou moins utiles, j'aimerais quelques propositions, si ça peut améliorer le visuel RP.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Bonsoir <:

Message par Lerith » 02 avr. 2019, 19:48

Bonsoir et bienvenue à toi sur Ragnarok ! :hugging:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: Bonsoir <:

Message par Alden » 02 avr. 2019, 19:52

DES VISITEURS VENUS D'AILLEURS ! OvO
Bienvenue :>
... Et je t'aime. Rien que pour le "Casca". Casca. Casca. Guts. Berserk.
[ 404 Error ]
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Bonsoir <:

Message par Lyssie » 02 avr. 2019, 20:03

Bonsoir à vous et bienvenue sur Ragnarok, en espérant que vous puissiez trouver un type de RP vous correspondant ! :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: Bonsoir <:

Message par Akira Kurusu » 02 avr. 2019, 20:07

Bonsoir à toi.

Pour les linkperles, on sait qu'elles fonctionnent de la même manière qu'un téléphone, dans le sens où elles reconstituent un élément à partir de signaux, ici, le son d'une voix donc.
Une linkperle est une perle magique utilisant l'éther contenue dans l'air pour transmettre des messages aux autres linkperles issues du même réseau. Ces réseaux sont les linkshells.

Ma description n'est pas exaustive, et quelqu'un ayant le lorebook saura certainement donner l'information dans son ensemble, mais pour faire court, c'est exactement la même chose qu'un téléphone portable. Mais magique et en forme de perle.

Avatar de l’utilisateur
Mihoru
Messages : 7
Inscription : 04 avr. 2019, 12:48

Re: Bonsoir <:

Message par Mihoru » 04 avr. 2019, 19:52

je suis content de voir un autre dislexic je suis dislexic aussi ya des mot comme sais = c'est que je remplace et etc je fait de mon mieux pour que le monde me comprenne
Hoi comment sa va? :D

Avatar de l’utilisateur
Jack.Siltiama
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2019, 06:25

Re: Bonsoir <:

Message par Jack.Siltiama » 06 avr. 2019, 11:33

Bonjoir et bienvenue à vous trois !!

Le Rôle Play, c'es la vie !!
Si l'envie vous prend, selon vos personnages, je vais monter d'ici quelques mois (peut-être un peu moins) (ouais, super précis !!) un restaurant.
J'aurai besoin d'aide pour tout ce qui est de la déco & de la mise en place de tout ça.
Je ferai d'ici peu un poste concernant mon projet (mais il faut que je monte d'abord mon niveau de cuisinier à fond).

Bien, amusez-vous bien sur Ragnarok (et désolé si IRP je suis un peu brusque, mon personnage me ressemblant un peu IRL, il est associable au possible ^^)

DEBISOUS !!

Jack.
"Le chaos est souvent source de vie. Alors que l'ordre génère des habitudes"

Oris
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2019, 17:53
Localisation : Gold Saucer!

Re: Bonsoir <:

Message par Oris » 11 avr. 2019, 12:55

:hugging: Merci à vous! (et merci pour les mp, au sujet des LS <:)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités