Bonjour très en retard!

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

Bonjour très en retard!

Message par Albynn » 11 avr. 2019, 13:21

Bon bah j'ai découvert fortuitement que des rolistes se présentaient ici.
Alors ouai, je suis pas nouvelle, mais j'avais envie de faire mon topic comme pas mal d'autre.
Epivalaépicétoutj'avaisenvie.

Bref!
Moi, je joue un OC nommé Albynn Sanplum. Qui consiste a avoir un personage mignon, gentil, soigneur et albinos, dans les grandes lignes.
Sur ff14, c'est donc un petit lalafel élémentaliste, à la peau trop claire pour sa famille issue du desert, qui découvre le monde (depuis un an et demi déja!)

Je ne débute pas du tout en roleplay: j'en ai fais pendant un an sur MSN et chatango (JE TE VOIS DANS LE FOND AVEC TON REGARD QUI ME JUGE!) puis pendant sept ans sur Wakfu avant de venir par ici.
J'aime écrire, et je risqué donc de pondre régulièrement des trucs sur mon topic de ce forum! ( iciiii )
Et pis j'ai fais ma fiche! (Bon faut que je change l'image, j'avoue XD)

Et je suis autiste donc j'ai tendance a être un peu distraite des fois, mes excuses d'avance. Hesitez pas à envoyer un MP, j'ai mis le bip très fort pour me rappeler à l'ordre!

Voilä, bah, si y'a des questions, hésitez pas, moi je trouve pas quoi dire de plus!
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Bonjour très en retard!

Message par Lyssie » 14 avr. 2019, 11:10

Bienvenue très en retard, mais en bonne et due forme ! :hugging: Qui ne connait pas le petit lalafell Albynn !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités