Bonjour !

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lapalu Palu
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2018, 08:12

Bonjour !

Message par Lapalu Palu » 09 mai 2019, 01:50

Bonjour à tous !

N'étant pas très utilisateur du forum, je découvre seulement que tout le monde se présente.

Lapalu Palu ! Pour vous servir !

Je suis donc le joueur de ce lalafell à la classe immense (bien entendu c'est subjectif), et également l'un des nouveaux gérants du discord communautaire Ragnarok RP.

Je ne sais trop que dire pour me présenter, car l'on me connait surtout sur Discord...
En soi, je suis une personne, avec des bras et des jambes, ainsi qu'une tête.

Pour ce qui est du RP, je joue donc Lapalu Palu, glorieux personnage s'il en est, affublé d'une banane toute aussi glorieuse, qui a su donner à mon lalafell une notoriété internationale au secteur 17 de la Coupe.

Lapalu est le tenancier du Busard Désabusé, une taverne miteuse et bien cachée, sous couvert d'une brocante, que seules les bouches mal famées et les esprits de brigands ont pu écorcher le nom.
(Pour la présentation de l'établissement, c'est ici)
J'aime créer des événements qui finissent en bagarre générale arrosée par le rhum pas cher qui est vendu au comptoir.

Et pour ce qui est du discord communautaire, et bien j'ai succédé avec mon compère à Jyn et Nono afin de faire perdurer cette merveilleuse communauté RP qu'est celle du serveur Ragnarok.

Je pense que les présentations sont à peu près faites, et comme je suis assez peu actif sur le forum, si jamais vous avez rien que de la curiosité, vous pouvez nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur.

Peut-être à bientôt en jeu !
Gérant du discord communautaire roleplay Ragnarok RP
Lien : https://discord.gg/wzyRvh9

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités