RP or not RP

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mineko
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2018, 10:52

RP or not RP

Message par Mineko » 27 déc. 2019, 11:25

Bonjour

J'ai posté hier, un rp qui m'est tombé dessus, afin que tous puisse juger d'un acharnement RP visant mon personnage, pour des faits, qui, si l'on suit le lore, ne sont même pas traités par les autorités Eorzéennes. Des joueurs ayant décidé de jouer des personnages des dites Grandes compagnies se permettent d'obliger d'autres joueurs à subir ce genre d'acharnement. Il a été demandé une discussion HRP. Le joueur ne souhaite que du RP. Hors, cela fait maintenant plus d'une semaine que ce contrat circule, et que si j'étais vraiment recherché, le dit joueur serait venu chercher mon personnage. Je demande donc à la communauté, de cesser de suivre ce RP, de l'ignorer et de permettre ainsi à chacun, de retrouver une cohésion.

Sachez que de mon côté, je ne tiendrais plus compte de tout ce qui a un rapport avec l'affiche, ou toutes autres accusations farfelus à l'encontre de mon personnage sur ce sujet. Je vous demande également de ne pas prêter attention à la multitude de PJ qui sont créer dans le but uniquement de nuire à un seul personnage, le miens.

En vous remerciant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités