Bonjour, retour sur le jeu (moogle)

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lunaelle De Sirastiel
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2020, 12:40

Bonjour, retour sur le jeu (moogle)

Message par Lunaelle De Sirastiel » 15 avr. 2020, 12:55

Bonjour,

Je viens à vous sur ce forum pour me présenter et demander quelques informations.
J'incarne, depuis quelques années, une Elezen ishgardaise issue de la petite noblesse servant les intérêts de la maison Fortemps. Je suis actuellement basé sur le serveur Moogle qui ne propose pas du roleplay/projet dans ce sens. On m'a orienté vers Ragnarok car il semblerait que je pourrais y trouver mon bonheur.

Mes questions sont les suivantes avant de prendre une décision de migrer (je viendrais dans un premier temps via le voyage interserveur prendre la température).

- Quels projets ishgardais existent, que ce soit Compagnie Libre ou Linskell communautaire?
- Quelles sont les places les plus probables pour croiser des personnes?
- Si je viens à migrer, qu'est-ce que je perds en terme de housing (ayant un appartement), dois-je mettre mes items dans mon inventaire, mes servants sont-ils sauvegardés avec leurs inventaires ainsi que le sac chocobo?

Merci de m'avoir lu et éventuellement d'avoir répondu à mes questions.
Au plaisir de vous croiser. :)

Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Re: Bonjour, retour sur le jeu (moogle)

Message par Fairypie » 15 avr. 2020, 13:56

Bonjour à toi.

Je ne saurais répondre à toutes tes questions. En revanche je peux te dire que je suis à l'initiative d'un projet visant à regrouper la communauté aristocratique et bourgeoise du serveur autour d'évènements et de rencontres diverses. Je ne suis pas sûre qu'Ishgard soit un lieu où l'on puisse faire énormément de RP sauvage pour le moment, mais j'ai bon espoir qu'un projet comme le Club des Aristocrates puisse aider le RP noble et bourgeois à se faire plus actif et interactif au fil du temps.
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités