Question sur les differents âges des veiras

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elioza
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2018, 10:19

Question sur les differents âges des veiras

Message par Elioza » 03 janv. 2022, 18:48

Bonjour, je me permet de poster cette question ouverte :

D'après votre ressenti quel serait les différentes tranche d'âge entre l'enfance, l'adolescence, le jeune adulte, l'adulte et le vielle âge pour les veiras ?

En moyenne ils vivent vers les 200 ans il me semble (je n'ai pas de source officiel qui affirme ou réfute cette pensée) du coup je suis un peut pommer !

(attention le but n'est pas de dire qui a tord ou raison, ni d'imposer quoi que ce soit)

Merci pour vos retours !
Le rp reste rp !

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Question sur les differents âges des veiras

Message par Manah » 04 janv. 2022, 01:41

Voici les infos réunies par Mirke : https://mirkemenagerie.tumblr.com/post/ ... /the-viera

Notamment, ce passage peut peut-être répondre à ta question :

Interview Twitter de Yasumi Matsuno :
Le genre [Viera] est déterminé à la naissance, mais la femme et l'homme se ressemblent donc il n'y a aucun moyen de les distinguer. Pendant la puberté, les changements dans le corps deviennent plus apparents et ce n'est qu'alors que vous êtes capable de dire clairement leur sexe. Après la majorité (vers 20 ans), le vieillissement devient extrêmement lent et ils vieillissent tout en gardant leur apparence jeune.
Donc, l'enfance, jusqu'à 13 ans (à peu près) comme le mentionne un PNJ, puis vient l'adolescence jusqu'à 20 ans où ils atteignent l'âge adulte
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités