Salut

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Wolfen
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2016, 18:54

Salut

Message par Wolfen » 02 juin 2016, 19:14

Bonjour.

Déjà je viens par ici, je n'ai pas trouvé où poster HRP (Genre présentation mais non rp) désolé si j'ai zappé.

Alors je suis actuellement en test sur FF XIV. ( En version d'essai) Je ne m'étais jamais lancé car, je détesté leurs systèmes de combat à chacun son tour (je ne sais pas comment on appel ce type de combat) dans les volets précédant. A priori je vois que ce n'est plus le cas.

Bon pour ma part j'ai un assez long parcours sur les mmorpg. GW 1 et 2, les diablos, sacred, SDAO, STWOR, WOW, Wildstar pour les principaux. Expérience rp surtout sur SDAO et Wildstar. Actuellement à la recherche d'un jeu où je pourrais surtout m'éclater en rp, je refais un peu le tour des mmorpg ainsi que ceux que je ne connais pas encore. Je redonné une chance à WOW, car je n'y avais jamais joué en rp, mais visiblement hors mis le rp taverne rien de bien concret ou alors cercle très restreint. ceci dit je viens de retester un mois mais n'ai vu personne rp. GW 2 n'en parlons pas. Voilà aujourd'hui je voudrais laissé une chance à FF XIV. A priori le bestiaire à l'air déjà bien sympa, le graphisme et sympa également. Du coup je viens vers vous pour voir si il y a une communauté rp et qui soit bien présente sur le jeu, avant la fin de ma période d'essai et de prendre ma décision.

Sinon je voudrais quelques infos/conseil sur l'achat et de l'abonnement (enfin si je me décide). Parce que là je pensais que le fait d'avoir chargé le jeu et de pouvoir le tester comme ça; j'aurais put prendre un mois d'abo pour vraiment me faire une bonne idée. Mais à priori il faut acheter quand même une version d'une vingtaine trentaine d'euro plus l'abonnement. Donc juste pour un test ça chiffre un peu.

Voilà en gros. merci à vous d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Wolfen
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2016, 18:54

Re: Salut

Message par Wolfen » 02 juin 2016, 19:49

Salut, merci pour vos réponses rapides.
C'est bon signe, ça était moins rapide sur wow pour les réponses :D. Oui je me suis rendu compte des restrictions. Effectivement pour communiquer c'est nul ^^.
J'ai réussi à créer mon perso sur Ragnarok. Le lien de DL gamer pour le jeu, c'est bien le jeu et 1 mois d'abo ? C'est en version téléchargeable ?

Merci à vous.

Rylet Rudden
Messages : 16
Inscription : 21 mai 2016, 18:46

Re: Salut

Message par Rylet Rudden » 03 juin 2016, 14:07

Salutation Rôliste,


Avec un peu de (mal)chance on doit se connaitre. Quoi qu'il en soit n'hésite pas si besoin d'aide, de papoter de poser des question à contacter nos modérateurs de choc auxquels j'ajoute humblement mon nom InGame :
Rylet Rudden, étant souvent présent je me ferai un plaisir de t'aiguiller.

Bonne découverte à toi et bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Salut

Message par Deimos » 03 juin 2016, 16:28

Bienvenue sur ce forum o/

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Salut

Message par Lerith » 03 juin 2016, 18:37

Bienvenue par ici ! :mrgreen:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: Salut

Message par Cyrcée » 03 juin 2016, 20:01

Bienvenue Wolfen :)
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Re: Salut

Message par Fairypie » 03 juin 2016, 21:02

Uerukomu ~
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Wolfen
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2016, 18:54

Re: Salut

Message par Wolfen » 06 juin 2016, 17:10

Salut. Merci de l’accueil sympathique.

Je vais m'atteler à ma fiche perso et mon BG du coup. J'ai tenu jusqu'au level 20 pour le moment et ça me plaît bien pour le moment. Ben tâter de rp encore, mais ça ne saurait tarder.

Juste une question il existe un wiki final fantasy en français ? Ou un autre site qui référence toutes les infos de l'univers du jeu. Genre histoire de chaque région, villes par exemple ?

Wolfen
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2016, 18:54

Re: Salut

Message par Wolfen » 06 juin 2016, 17:58

Ok merci trop tard pour le nom, j'avais déjà commencé à tester le jeu avant de voir effectivement l’ethnie des noms. De toute façon il est possible qu'il y est un lien avec mon nom dans mon Bg je verrais plus tard)

Merci en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Salut

Message par Manah » 06 juin 2016, 23:30

Ce site me semble bien construit et les informations qu'on y trouve me semblent fiables.

Sur le forum de la communauté, les articles de Didimaou sont également très bien faits et restent parmi mes sources principales de références à la lore
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités