[HRP/Maison] Cherche repreneur

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

[HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par Maeko » 18 juin 2016, 11:37

Bonjour,

Dans le cadre de mon départ en Inde d'ici la fin Août, je cherche un repreneur pour ma petite maison à Brumée. Merci de vous manifester ici. Je suis prêt à la céder gratuitement dans dans le cadre de la création d'un projet RP (autre que ceux déjà existants, of course, donc pas de taverne svp).

Sinon, la mise à prix est à 12 millions. Je céderai la maison aux alentours du 15 Août (pour les petits malins qui se disent "on n'a qu'à attendre qu'il se barre sans la vendre pour la lui reprendre gratis et en faire une mule à aéronefs", sachez que je la céderai à mes mates CL si je n'arrive pas à la vendre ici avant mon départ, donc oubliez ça).

La bise.

PS : Ce post est froid comme la glace, je vais donc faire une blague.
Un homme entre dans un café et plouf.
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
H'astya Edh
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2016, 16:46

Re: [HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par H'astya Edh » 20 juin 2016, 08:29

Salut,
Autant le dire directement, très intéressé par ton terrain. J'ai raté le coche au moment des ajouts de zones et ça va probablement me freiner énormément dans la mise en place d'un projet lié à l’évolution de mon perso actuel (dont je dois poster la fiche sur ce forum depuis des mois mais on a rien vu, hein? :P). En substance une sorte le boutique d’antiquités qui cacherait quelque chose de plus intéressant mais je préférerais ne pas trop en dévoiler non plus pour le moment... Bon après j'arrive peut-être déjà un peu tard au vu de la demande immobilière. Ahah... *à mal vécu la disparition de tout les nouveaux terrains en 20 minutes*

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par Maeko » 20 juin 2016, 15:01

Bonjour à toi,

Pour l'instant je n'ai pas de retours de projets pour cette maison.

Ma volonté est principalement qu'elle soit vectrice d'un projet vivant et à-même d'attirer des rôlistes, quelque chose de solide, bien construit et stable dans le temps. Les projets "personnels" ne m'intéressent pas vraiment, mon but étant de faire un pas vers la communauté et non vers quelques individus (et puis, je vois arriver très vite les petits projets qui ne perdurent pas et donc hop, je m'en fais une maison perso).

En soit, ton idée n'est pas mauvaise, mais ne touchera que très (très) peu de personnes, je pense. Je me vois donc contraint d'être clair : en l'état actuel, je ne la céderai pas pour un projet de "niche".

Si tu n'es pas d'accord avec mon point de vue, je t'invite bien évidemment à t'exprimer ici-même, car je ne demande en réalité que d'avoir tort.

En résumé rapide : je cherche un projet pérenne, viable et permettant une activité régulière. J'ajoute que j'attends de la personne souhaitant reprendre la maison une certaine fiabilité (genre pas des gens qui ont une idée, essaient de la mettre en place puis voient que c'est beaucoup de gestion et abandonnent). Je me réserve donc le droit de dire non, même si le projet est attirant, si j'estime que la personne n'a pas les épaules pour porter pleinement son idée.

Désolé de paraître aussi relou, mais les maisons sont des biens EXTRÊMEMENT demandés, et je tiens donc à être sûr de l'avenir de la mienne.

PS : Je ne souhaite plus VENDRE la maison, je ne la céderai qu'à un projet rôleplay ou alors je la confierai à un membre de ma compagnie libre qui me la rendra à mon retour d'Inde. Pour les curieux, car j'ai oublié de le préciser, elle se situe à Brumée, secteur 2, annexe, plot 46.
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
H'astya Edh
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2016, 16:46

Re: [HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par H'astya Edh » 20 juin 2016, 18:40

Salut again,
je vois difficilement pourquoi je serrais contre ton point de vu. D'ailleurs je n'ai jamais pensé être le best repreneur ever et je me doutais de ton intention de le léguer à un projet plus fédérateur. A voir qui se manifeste d'ici là. De mon côté j'ai montré mon intérêt pour le terrain au cas ou il n'y ai pas de volontaire plus actif (ce qui ne veut pas dire que mon truc a pour but de rester mort né non plus). C'est un projet discret certes mais qui généreras au moins un peu d'activité en plus, ce n'est pas non plus complètement dénué d’intérêt à mon avis. C'est pas plus compliqué. ^^
PS : j'ai également été évasif quant à certains aspects du bidule pour pas spoil au cas cas ou ça se monte mais on peut en parler en privé au cas ou ça pique ta curiosité.

Erlias
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2016, 09:21

Re: [HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par Erlias » 28 juin 2016, 11:23

Salut à toi.

Je viens de tomber sur ton post, pardi !
Serait-il possible d'en parler en privé, ou, sur skype, comme tu le souhaites. J'ai effectivement un projet "communautaire" qui pourrait tenter une large catégorie de personnes. (Que je ne compte pas dévoiler pour le moment, étant donné que les grandes finalités ne sont pas placées.)

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par Maeko » 29 juin 2016, 15:14

Par Skype, why not, peux-tu envoyer ton pseudo ?
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Erlias
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2016, 09:21

Re: [HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par Erlias » 29 juin 2016, 15:21

Yep' ! Fait par message privé ! :)

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [HRP/Maison] Cherche repreneur

Message par Maeko » 14 août 2016, 13:20

Maison cédée :)
Bise
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités