Je trouve pas de titre... :'(

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Je trouve pas de titre... :'(

Message par Lerith » 24 juin 2016, 09:02

[Sujet archivé suite à la perte de certains messages. Il n'était, de toute façon, plus d'actualité.]

Coucou les gens !

Juste un petit mot, avec l'accord du reste de l'administration, pour rendre la chose officielle et que personne ne soit surpris. Après un an au poste d'admin/modo pour Ragnarok-RP j'ai posé hier ma petite lettre de démission qui sera à 100% effective au 1er Juillet. Nul problème, nulle offense (c'est aussi pour ça que je le dis ici, on a tous l'imagination fertile on est rôliste !), quand on a lancé ce grand projet de relancer la communauté RP l'été dernier, je m'étais donnée un an maximum, pour la simple et bonne raison que le "statut" d'admin n'est pas vraiment ce à quoi j'aspire et je commençais à sentir un léger malaise, signe que j'ai fait mon temps ! :)
C'est une évidence mais je le dis quand même, je pars pas hein ! Je vais juste revenir à mon "vrai" mode de jeu en retrait de la salle, toujours là pour RP, aider, participer aux events (les concerts de Lys continueront aussi).

Mais quand même, je pouvais pas rendre mon insigne sans avoir dit tout un tas de trucs gentils que je pense vraiment (si si !) alors siouplait minute guimauve !
Déjà, merci à Didimiaou et Adamant. Ces deux là y sont formidable, un jour j'ai sortit une idée à la con et ils l'ont réalisée. J'avais juste ma bonne volonté, j'ai aucune compétence informatique, rien n'aurait été fait sans eux. Merci également à tous ceux qui se sont investit dans le forum, son contenu et mise en forme.
Merci aussi à tous ceux qui ont fait qu'on en est là aujourd'hui, après une année. Y a plein de gens à nommer et j'ai peur d'en oublier, mais merci Cyrcee d'avoir été la première à plonger dedans façon warrior et d'avoir été la première à t'investir. Toi et tous ceux qui ont suivi ont contribué à ne rien regretter. Je peux rendre l'insigne sans me dire "merde et si j'avais encore des trucs à faire ?", nop, c'est parce que vous êtes là que ça roule tout seul et ça va continuer, j'suis optimiste !
Merci Jeick aussi, tu vas rire, mais c'est de parler avec toi l'autre jour et de me souvenir de "comment je jouais avant" qui m'a fait tilter que "ouais riens, ça fait un an, j'arrive au bout de mon mandat il s'rait ptet temps héhé !"
Pis y a aussi tous ceux que je nomme pas (ça va prendre longtemps sinon) et qui font que pas une seule fois j'ai pensé retourner voir ailleurs comment ça se passe. Je serais peut-être bientôt plus admin mais je suis malgré tout une rôliste comblée :mrgreen:
Fin de la minute guimauve !

Pour ce qui est de la LS, j'ai laissé mes droits à Didimiaou, Adamant s'occupe déjà du forum, donc c'est à lui qu'il faudra s'adresser désormais pour les droits de modérateurs (et les responsabilités qui vont avec). Si y a question ou autre, je reste de toute façon en poste jusqu'au premier Juillet (je vais pas non plus lâcher du jour au lendemain en laissant mes équipiers sur le carreau).
Voili, voilou ! bibises à tous pis à plus tard en jeu !


Edit : Je m'excuse auprès des personnes que je n'ai pas citées si elles se sentent lésées. Ce post n'a pour objectif que d'informer de mon retrait de l'administration en remerciant un peu tout le monde et je n'entends pas vexer qui que ce soit aussi je ne tenais pas à faire une liste de chaque nom et m'étendre sur l'implication de chacun sachant que tous font leur part et méritent reconnaissance.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Je trouve pas de titre... :'(

Message par Lerith » 24 juin 2016, 11:27

Mes plus plates excuses, c'était pour la boutade. :) Évidemment que Rain s'implique énormément et je n'ai jamais cherché à le remettre en doute.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

Re: Je trouve pas de titre... :'(

Message par Didimiaou » 24 juin 2016, 14:43

lestaelle a écrit :On peut aussi rappeller qu'il n'y a pas besoin d'être modo/jaune pour proposer des idées en vue d'alimenter le portail et/ou le forum.
Je soutiens grandement ce propos ! :D
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités