Boîte à réservations

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Boîte à réservations

Message par Deimos » 31 oct. 2016, 18:29

Bonjour à vous, amis posteurs compulsifs o/

Si vous souhaitez traiter un sujet de fond, et signaler à la communauté que vous bossez actuellement dessus,
afin d'éviter les doublons un peu bêtes, ou même demander un coup de main par ce biais, vous êtes au bon endroit !

N'hésitez pas à noter en répondant à ce post, le sujet en question, et la date prévue de sa publication (approximative).
Ainsi la communauté l'aura en visibilité, et vous pourrez aussi solliciter/recevoir un éventuel coup de main.

L'équipe du forum.

Les sujets traités en cours au 28/06 :

Les Xaelas - Khorijin
Les Mages Rouges - Aria
Les Anantas - Veenyle

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Boîte à réservations

Message par Maeko » 01 nov. 2016, 06:36

Yop !

Sur un projet sur les différentes régions du Thanalan !
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Boîte à réservations

Message par Deimos » 15 nov. 2016, 08:24

Ok, je note pour l'instant que le premier sujet, G'lenn, vu ta suggestion sur le deuxième.

Merci pour vos contributions.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Boîte à réservations

Message par Deimos » 28 déc. 2016, 11:08

Je souhaite poser une réservation sur un des Jobs de la section Lore, que je monte actuellement à travers un nouveau personnage : L'Invocateur.

Fin de construction du post d'ici un mois environ.

Par ailleurs, G'lenn, cela fait plus d'un mois que ta réservation sur le job Chevalier noir a été signalé.
Souhaites-tu la maintenir, ou laisser le champ libre pour ne pas bloquer d'autres personnes que ça pourrait intéresser ?

o/

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: Boîte à réservations

Message par Khorijin Dotharl » 19 juin 2017, 13:19

J'aimerais réserver les informations apportés par Stormblood sur les Xaelas sur le post des races. En m'aidant du contenu offert dans Stormblood et d'illustration des 51 tribus réalisées par une artiste je mettrais à jours toute les informations que nous avons pu avoir une fois le moment de découverte passé.

Toutefois si j’omets des détails et que d'autres joueurs veulent en apporter je reste joignable pour que nous travaillons ce post ensemble ! o/

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Boîte à réservations

Message par Aria Flow » 24 juin 2017, 23:57

Je réserve, de mon côté, un post sur les Mages Rouges et la Magie Rouge.
Je suis entrain de compiler les informations actuellement :3

Lily Sagahl
Messages : 11
Inscription : 16 août 2016, 21:38

Re: Boîte à réservations

Message par Lily Sagahl » 25 juin 2017, 11:39

Bonjour,

Pourquoi réserver ce genre de chose ? Si quelqu'un veut apporter ses connaissances, pourquoi passer par vous ?

Cordialement,

Olrun

Avatar de l’utilisateur
Tulio Forel
Messages : 90
Inscription : 09 nov. 2015, 22:54
Contact :

Re: Boîte à réservations

Message par Tulio Forel » 25 juin 2017, 12:48

Est-il préférable que plusieurs personnes travaillent chacune de leur côté pour au final fournir plusieurs fois la même chose alors qu'une concertation aurait évité une perte massive de temps et permis l'élaboration d'un texte plus complet ? Il m'est avis que c'est cette question qu'il faut se poser.

P.S. : Sous-entendu, rien ne vous empêche de contacter la personne concernée si vous souhaitez travailler sur le même sujet.
C'est pas drôle et vous le savez.

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Boîte à réservations

Message par Aria Flow » 25 juin 2017, 14:58

Je doute très sincèrement que quiconque ici prenant l'initiative (en informant les autres via ce sujet) de lancer un post sur un sujet précis soit fermé à tout apport d'informations par une tierce personne.
Le but ici étant d'éviter d'avoir une armée de doublons parce que les gens bossent de leur côté et ne pensent pas forcément que quelqu'un d'autre s'en occupera (parce que chacun va bosser de son côté et pas forcément se dire "Tiens, machin bosse sûrement là dessus, on va cumuler le boulot"). En gros, c'est la base de la communication, ce genre de posts.

Veenyle
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2016, 15:23
Contact :

Re: Boîte à réservations

Message par Veenyle » 27 juin 2017, 20:03

J'aimerais m'occuper de faire la fiche des Anantas. ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités