Shirogane, nous voici !

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Kedryl Soken » 08 oct. 2017, 15:24

Mis a jour !
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Maeko » 09 oct. 2017, 19:37

Vu que je suis un peu en dèche avec ma PS4, j'en profite pour vous tenir au courant : J'achète le spot 17 ou 47 (petite) qu'importe le secteur à 30 millions de gils, 33 millions pour le secteur 6. Si vous voulez vous faire quelques ronds, hésitez pas à me mp sur le forum. Sinon, sur le principe, je vise évidemment ce spot (m'enfin même si j'arrive à en avoir un et que vous êtes intéressé, je vous le prendrai dans tous les cas, je mettrai juste le deuxième à dispo d'un projet RP).

Bisou
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Akira Kurusu » 10 oct. 2017, 12:28

En 20 minutes, tout est parti. Bravo à ceux qui ont réussi à chopper ce qu'ils voulaient !

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Jaghatai Dotharl » 10 oct. 2017, 14:42

Je pense que niveau grandes maisons on s'est tous un peu fait doubler :P.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Deimos » 10 oct. 2017, 15:17

Ce rush m'inspire un simple lul. C'était assez pathétique '^^.

Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 17
Inscription : 26 juin 2017, 18:15
Contact :

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Aulianna » 10 oct. 2017, 15:25

Pas assez rapide pour ma part XD un appartement c'est déjà bien!
Mais j'ai quand même réussi à chopper un pavillon à Brumée, je n'ai donc pas à me plaindre! ^^
GG à ceux qui ont réussi à avoir le terrain souhaiter ou même un terrain tout court ahah

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Shirogane, nous voici !

Message par Sieg Varson » 10 oct. 2017, 15:46

Le système de déménagement n'était visiblement pas au point. Si vous achetiez une maison individuelle pas de soucis, si vous achetiez une maison de CL en "achat simple" pas de soucis non plus ( enfin hormis le rush vers la parcelle prévisible )...

Mais la ou ca s'est compliqué, c'est sur le fait que pour les CL qui voulaient déménager, pas pour toutes, mais pour un nombre visiblement assez significatif pour mettre de coté l'erreur de manip "utilisateur" , l'outil de déménagement ne fonctionnait pas comme il aurait du.

Il était impossible de procéder au transfert, le jeu nous envoyant un message d'erreur. (me parlez pas de droits , de rang dans la cl, tout avait été checké par deux fois la veille )
Ca nous l'a fait 3 fois de suite, puis le temps de comprendre ce qui se passe... un joueur isolé arrive et achète le bien à votre nez et à votre barbe.

Bon,quelques membres on pu acheter des maisons plus petites en individuelle et c'est déjà très bien j'imagine, mais pour les projets de cl , ça aurait été de toutes manières compliqué.

Pour les membres amateurs de housing, c'est dur à digérer ( surtout du au fait que la... c'est visiblement un soucis chez SE qui été à l'origine des projets brisés ).

Un peu amer quand même.

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Jaghatai Dotharl » 10 oct. 2017, 16:06

Il y a pas mal de terrains qui ont aussi affiché un statut "a vendre" mais impossible a acheter, tandis qu'un joueur disait l'avoir acheté et le voir à son nom.

C'était assez nul oui, un bon black friday :x.

Avatar de l’utilisateur
Laogide
Messages : 16
Inscription : 04 juil. 2017, 12:49

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Laogide » 10 oct. 2017, 17:45

Comme pas mal de personnes, je n'ai pas non plus réussit à avoir une maison à Kugane (quel que soit le secteur), pour lancer un scénario de personnages là bas.

Les connections ce sont jouées à l'écart d'à peine quelques secondes par les lags du launcher, du lancement du jeux ...
Bien trop de monde attendaient ses maisons et l'arrivée, le retour, de bon nombre de joueurs avec l’extension n'as rien arrangé, tout comme le fait qu'il n'y avait qu'un nouveau quartier (bien qu'en plusieurs secteurs).

Heureusement qu'il y a les appartements, comme des lots de consolation.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Shirogane, nous voici !

Message par Maeko » 10 oct. 2017, 19:11

Pour ma part j'ai exactement eu ce que je voulais, secteur 3 annexe. Je compte donc monter comme prévu pour projet RP. La bise !
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités