Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chichibi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2016, 00:37

Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Chichibi » 14 juin 2017, 19:03

Coucou tout le monde !

À l'aube de la maj qui sera à l'aube de la sortie de l'accès anticipé (qui a été prit par je pense à peu près la majorité d'entre nous), je vous propose un petit sujet histoire d'attiser la hype générale.

Dîtes-nous ce que vous avez le plus hâte de faire ou voir avec cette extension ! Si ça peut vous aider, quelle sera sans doute l'une des premières choses qui sera votre priorité ce vendredi ?

Parce qu'après tout, nous accueillerons énormément de contenu et il est probable que vous êtes dans le même cas de moi, à savoir, n'avoir pas retenu la moitié ... Aussi, faîtes confiance à vos camarades pour vous rappeler qu'il y aura telle ou telle nouvelle fonctionnalité, comme on aime à le dire, inutile donc indispensable !

Montrez-nous au passage qu'il n'y aura pas que le mage rouge et le samurai dans cette extension (même si la comm' autour était centrée là-dessus, ce qu'on peut comprendre, et si vous n'avez qu'une hâte c'est de jouer ces classes, dîtes-le, c'est votre droit !)

La seule chose qui me semble un peu inutile à préciser, c'est de découvrir les événements de la V4.0, je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde (à l'exception des rares personnes qui ne s'y intéressent pas, quelles que soient leurs raisons).

Évitez aussi s'il vous plait de parler des choses qui vous chagrineront sans doute (je pense notamment à la refonte du gameplay), ce sujet n'a pour but que de provoquer, s'il y en avait encore besoin, l'enthousiasme à l'orée de Stormblood et non des débats enflammés (qui peuvent très bien prendre lieu dans un autre sujet bien sûr !)


Je montre l'exemple en révélant que je trépigne à l'idée d'améliorer la décoration chez ma roemadame. Et aussi faire une bombe lalafelle dans l'eau de Brumée !
Image

Azureal Lorelei

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Azureal Lorelei » 14 juin 2017, 19:20

Mage rouge, cela va de soit :-P Mais surtout les nouveaux skins, histoire d'agrémenter un peu plus la garde robe !

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Lenn » 14 juin 2017, 19:47

De mon coté, c'est tout les nouveaux joueurs qui vont s'amener a la nouvelle extension avec la hype. Don plus de copains avec qui jouer.. Et plus de chatons pour dominer le monde! o/

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Cyrcée » 14 juin 2017, 20:26

Extension de l'arsenal
De nouveaux skins pour le remplir
La Nage !
Plus d'items dans les maisons

Voila !
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Jaghatai Dotharl » 14 juin 2017, 20:29

Moi c'est en priorité : les nouvelles mécaniques de jeu et les changements des classes existantes, nottament Chevalier noir, guerrier et machiniste :3.

Après, le mage rouge.

Et ensuite.... décors, themes, lore, apparences \o/

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Lerith » 14 juin 2017, 20:31

Le plaisir de partager ce nouveau contenu avec des gens. Oui ça fait cliché, mais c'est ce que j'aime le plus : l'ambiance et le partage de hype pour tout et n'importe quoi. :hugging:

Un peu comme Noël avant Noël ! :grin:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Aria Flow » 14 juin 2017, 20:54

  • Mage rouge.
  • La nouvelle story, même si je sens venir des trucs complètement cons vu qu'on est complètement OP dans cette épopée.
  • FUCKIN RED MAGE
  • Nouvelles zones, nouveau contenu, nouvelles mécaniques... Y'a plein de choses à découvrir :p
  • RED. MAGE. (Non je force pas, non non)

Satya
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2017, 15:57

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Satya » 14 juin 2017, 20:59

Faire vendre à des pigeons plein d'items useless

Avatar de l’utilisateur
Chaaka
Messages : 19
Inscription : 15 févr. 2016, 17:58

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Chaaka » 14 juin 2017, 20:59

Pouvoir utiliser Wikipédia avec l'érudit. Rien d'autre. :joy:
Expert communautaire en memes méta-RP montés sur Power Point

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Qu'attendez-vous le plus dans cette nouvelle extension ?

Message par Kedryl Soken » 14 juin 2017, 21:03

-Le mage rouge ! Étrangement, le samouraï me laisse de glace. Ceci dit, j'étais pas chaud pour le Chevalier Noir et niveau lore, outre le côté d4rk, j'ai adoré la classe et l'origine du pouvoir. Mais la je pense que c'est le mage rouge qui va me fasciner !

-Plus de lore ! En savoir plus sur les Xaela me botte vraiment, je pense qu'on sera assez surpris (tout comme les Raens, je sens qu'on va se prendre une baffe de premier ordre)

-Tous les petits "trucs" qui rendent le jeu plus sympa, comme les coiffures, les émotes, et bien entendu les skins.

-La hype partagée, qui va redonner un bon coup de fouet à tous les joueurs et donner pleiiiiin de nouvelles possibilités de RP !

Voila /o/
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités