[News] Live Letter 39 - 29/09/2017

Tout ce qui concerne l'actualité du jeu
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

[News] Live Letter 39 - 29/09/2017

Message par Lyn A. » 29 sept. 2017, 15:43

============================
LIVE LETTER 39 - 29/09/2017
Patch 4.1 - Preview n°2
============================

Image

Date de sortie : 10 octobre 2017
Trailer FR :
Trailer EN :
Trailer VO :

Yoshida a commencé par une superbe interprétation du thème de Stormblood à la harpe, nouvelle feature à venir pour jouer de la musique. La hype commence fort puisqu'on peut déduire qu'on aura au moins deux octaves à disposition. Un futur plaisir pour tous les musiciens en herbe ou confirmés !
*va préparer les macros de partitions pour son futur groupe*

Au programme du patch :
* Nouvelles quêtes d'épopée
* Quêtes annexes : Hildibrand, interlude. Il s'agira juste d'une intro, donc n'en attendez pas trop !
* Quêtes tribales : Les Kojin (disponible immédiatement après avoir débloqué la nage sous-marine). Récompense finale : monture.
* Nouveau donjon : Cité engloutie de Skalla

* Nouveau primal : Shinryu X
Beaucoup de nouvelles mécaniques non présentes en normal. Du DPS check, du Heal check.
Récompenses : des armes, et bien sûr, son ouaf ouaf (très moche) :
Image


* Nouvelle roulette : Raid 24 (comprenant tous les raids d'ARR et Heavensward)

* Mise à jour d'Uznair
-- Trouvez des nouvelles cartes (dans Uznair classique) qui vous mèneront dans une nouvelle zone. Là-bas, il n'y aura plus deux, mais trois portes par salle. Précisons que les cartes trouvées dans Uznair ont 100% de chance de faire pop un portail vers cette nouvelle zone.
-- Ces nouvelles salles offriront davantage de loots. (y compris des matérias VI)
-- Les joueurs y trouveront également de nouveaux monstres rares et de nouvelles opportunités d'augmenter le contenu des coffres.

* Escouade
-- Possibilité d'explorer des donjons avec trois des membres de l'escouade (à priori dès que l'escouade a atteint le niveau 20) : Halatali, Toto-rak, Brayflox, Le Vigile de Pierre et le Palais du Vagabond.
Pour chaque membre d'escouade, on pourra définir un type de comportement pour l'IA (libre, attaque, défense, obsédé des coffres).
Mais on pourra aussi leur donner des ordres en donjon (avance, lance la LB, etc)
Il faudra par contre payer les membres de son escouade pour qu'ils nous accompagnent en donjon.
-- Augmentation du niveau des membres de l'escouade
-- Possibilité de customiser les tenues des membres de l'escouade à partir du niveau 51 (vérif si ça consomme l'objet, possibilité de stockage sup ?).

* Nouvelles emotes :
-- Faire des pompes
-- Faire des abdos
-- Faire des flexions
Ces emotes s'obtiennent en faisant des donjons avec son escouade.
Preview vidéo :

* Housing
-- Terrains disponibles à Shirogane
-- Possibilité de déménager
-- Entrepôt de meuble pour chaque logement
-- Zone de nage dans chaque quartier résidentiel (Brumée/Coupe/Lavandière/Shirogane)

* Récolte/Craft
-- Nouveau personnage pour les livraisons spéciales : M'naago
-- Reset hebdomadaire déplacé au mardi
-- Les tokens des tribus d'homme-bêtes sont déplacés dans le menu de Devises

* [4.15] Nouvelle Fonctionnalité "Perform" (nom officiel français à définir) :
Réservé aux bardes, cette fonctionnalité permet de jouer de la harpe en jeu en assignant les notes aux barres de raccourcis.
De nouveaux instruments (flute en priorité) et notes seront ajoutés dans de prochains patchs. Au lancement, trois octaves disponibles (dièses inclus).
Comme on peut s'y attendre avec ce genre de feature, le lag peut venir déformer votre performance.

* Amélioration des fonctionnalités cross-monde :
-- Possibilité de recruter en PF intermonde pour les Raids 24 et les matchs PvP
-- Ajouter des amis
-- Envoyer des mp (/tell)

* Equilibrage :
Sont concernés : WAR / DRG / NIN / MCH / SMN / SCH (et uniquement ces classes là)
Navrée, mais je ne rentre pas dans les détails, à la fois par flemme (je ne connais pas les noms de tous les skills par coeur en anglais et en français), et aussi par conviction personnelle que ça n'apporte pas grand chose d'avoir ces détails avant la sortie du patch note, qui sera beaucoup plus clair et précis qu'une double traduction approximative. Si ça vous semble capital, n'hésitez pas à le signaler, je pourrais toujours vous rediriger vers l'information en anglais.

* Amélioration d'interfaces :
--Les paramètres d'interface seront désormais sauvegardés avec vos setup d'ATH.
--On pourra désormais choisir les priorités d'affichage des buffs/debuffs, et on pourra choisir de les afficher en une seule barre ou en trois (une barre de buff, une barre de debuff, une barre de "divers" comprenant les bienfaits de compagnie et la bouffe).
-- La barre de cast de la cible pourra être séparée de sa barre de HP.
-- Les interfaces pourront être augmentées jusqu'à 200%.
-- Les interfaces de job existent désormais en mode simplifiée.
-- D'autres améliorations à découvrir dans le changelog.

* Preview Arme Bahamut Ultimate
Image


* Preview : puzzle jump à Shirogane
Image

* Preview : Plages des quartiers résidentiels :

timecode Shirogane : 01:59:40
timecode Lavandière : 02:04:10
timecode Brumée : 02:06:20
timecode Coupe (<3) : 02:09:20

* Nouveau mode PvP : Ailes Rivales
-- 2 camps de 24 joueurs
-- 6 équipes de 4 dans chaque camp
-- Plusieurs méchas avec lesquels combattre
-- Règles complètes (si un amateur de PvP ne parle pas anglais, qu'il se manifeste) :
Image
Image
Image
Image
Image

* [4.11] Contenu THL : l'Abime infini de Bahamut (fatal) - Ultimate en EN
Preview : !!clip WIP!!
Chaque membre de l'équipe reçoit un token à la victoire (un seul token par semaine).
Nécessaire d'avoir tombé O4S pour rentrer.

* Nouveau Raid24 : Retour à Ivalice, le Cité royale de Rabanastre
Image
Image
Image
Image

* Divers :
-- Désormais possible de détacher des matérias (via un Alchimiste)
-- Le niveau nécessaire pour recycler un objet apparait désormais clairement sur sa description.
-- La relique (Eureka) était prévue pour la 4.15 mais a dû être repoussée à la 4.2. Les méthodes d'obtention seront réellement différentes de ce qui a été fait précédemment.
-- Mise à jour de la fonction de pose de groupe pour la 4.2, ainsi qu'une feature permettant de revisionner un combat depuis différents points de vue.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

Re: [News] Live Letter 39 - 29/09/2017

Message par Lyn A. » 29 sept. 2017, 16:43

Et parce que je suis obsédée du housing, preview de meubles issue du trailer :
Image
Image

Dans le deuxième, on peut également voir une nouvelle mascotte, et serait-ce de nouveaux vêtements ? (je parle pas des trois AF de barde, bien entendu)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités