Campagnes d'objets bonus en France et en Belgique

Tout ce qui concerne l'actualité du jeu
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ishaya
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2016, 16:07

Campagnes d'objets bonus en France et en Belgique

Message par Ishaya » 06 oct. 2016, 14:11

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, il y'a, en ce moment une campagne de partenariat entre Square Enix et la chaine de bars gamer Meltdown. Cette Campagne permet, entre autres d'avoir accès à la tenue de soubrette et de majordome, qui jusque là étaient réservées au public japonais, suite à un event collaboratif entre Square Enix et une chaîne de supermarchés japonais.
Bref, suite à la demande de beaucoup de joueurs d'avoir accès à cette tenue, ils ont crée cet event. En gros vous allez dans un Meltdown, vous consommez des boissons ou autres et vous obtenez des codes. (Détail ici : https://www.meltdown.bar/ffxiv )
Seulement voilà, tout le monde n'a pas la possibilité d’accéder à ces bars. Suite à ça, un petit groupe a décidé de prendre l'initiative de proposer de se rendre dans les bars pour récupérer pour vous des codes, après réception des paiements bien sur.
Je sais bien que ça peut paraître suspect, mais ils m'ont l'air réglo. ils demandent pas de surplus (donc ils se font pas de bénéfice, hormis le fait qu'ils vont boire avec votre argent xD) et les paiements s'effectuent via paypal, ils n'ont donc pas accès à vos comptes bancaires. Et les livraisons de codes se font effectivement, ma soeur a plusieurs guildmates qui l'ont fait et ont reçus leurs codes à la date prévue sans problème. On a également un membre de cette communauté, en la personne de Vherkin qui a testé et approuvé.

Voici le lien du forum en question, ils expliquent tout et notent la date de leur prochaine sortie :http://meltdownffxiv.forum2jeux.com/

Si vous avez toujours un doute, je viens moi même de passer commande, via le compte que ma soeur a créer sur ce forum (au nom d'Elysia), normalement je devrais avoir les codes dans la journée de samedi, je ferais donc un retour ici pour dire si tout s'est bien passé.

vherkin
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2016, 16:17

Re: Event Collaboratif Meltdown + Square Enix

Message par vherkin » 06 oct. 2016, 14:38

Je confirme, j'ai aussi passé commande pour une personne qui n'a pas accès a Paypal. J'ai reçu les codes très rapidement et en prime les mecs son super sympa.

Leur seul défaut, parfois ils sont un peu trop ammoché de leur soirée et envoi les codes le dimanche. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ishaya
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2016, 16:07

Re: Event Collaboratif Meltdown + Square Enix

Message par Ishaya » 08 oct. 2016, 21:39

Bon, comme promis je vous fait le retour de la commande ! J'ai donc passé commande y'a 2 jours, par chance pour moi, il prévoyaient justement une sortie hier, et comme prévu, aujourd'hui j'ai reçu mes codes sans problème, ils sont fonctionnels, aucun soucis ! Voilà !

Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

Re: Campagnes d'objets bonus en France et en Belgique

Message par Lyn A. » 24 oct. 2016, 17:56

Vous avez pas pu aller au Meltdown ? Vous n'imaginez pas votre vie sans une tenue de soubrette/majordome ?
La solution de rattrapage est chez Amazon, pour moins cher (passez-moi le sel !), jusqu'au 6 novembre, dans la limite des stocks disponibles (trainez pas trop si c'est vraiment important pour vous) :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... bd915e1eb4
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités