[News] Précommandes Stormblood

Tout ce qui concerne l'actualité du jeu
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

[News] Précommandes Stormblood

Message par Lyn A. » 24 janv. 2017, 17:46

Les précommandes de Stormblood sont ouvertes.

Détails des composants des différentes éditions (tirés de la conf) : http://imgur.com/gallery/kOIU2
Précommandez votre Stormblood : https://www.square-enix-boutique.com/ffxiv-stormblood

En plus des objets IG, la précommande vous donne l'accès anticipé à l'ouverture de la 4.0.
/!\ ATTENTION /!\ Si votre compte est taggé Steam (vous êtes passé par Steam pour l'achat du jeu de base), vous devrez attendre mai pour que l'extension soit disponible via Steam.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

Re: [News] Précommandes Stormblood

Message par Didimiaou » 24 janv. 2017, 19:09

Impossible de précommande si on est sur steam ? C'est moche, surtout que je n'ai pas acheté heavensward via steam :o
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Avatar de l’utilisateur
Floerswys Fyrlithwyn
Messages : 7
Inscription : 10 nov. 2015, 10:41

Re: [News] Précommandes Stormblood

Message par Floerswys Fyrlithwyn » 24 janv. 2017, 23:04

De ce que j'ai lu pour steam ça sera vers mai les préco.

Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

Re: [News] Précommandes Stormblood

Message par Lyn A. » 25 janv. 2017, 07:27

@Didi : Tu as FFXIV sur Steam mais tu as acheté Heavensward via une autre plateforme ? Tu m'intrigues, tu serais la première personne que je connaisse à avoir réussi cet exploit (et j'en ai connais deux ou trois que je ne nommerai pas qui ont passé un temps considérable pour se faire rembourser / refourguer leur HW parce qu'il avait pas été acheté via Steam et qu'il pouvait rien en faire, dixit le support de SE).

Et donc oui, comme je l'ai précisé, les précommandes Steam seront disponibles à partir de mai et donneront tout pareil les mêmes objets et l'accès anticipé.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

Re: [News] Précommandes Stormblood

Message par Didimiaou » 27 janv. 2017, 09:44

Autant pour moi, je viens de vérifier mon historique steam et Heavensward est bien présent.
C'est vraiment dommage d'avoir une telle différence avec Steam. Je n’achèterai plus mes MMOs dessus :p
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [News] Précommandes Stormblood

Message par Maeko » 27 janv. 2017, 13:17

Steam ça pue ! A moi l'extension en anticipé !
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: [News] Précommandes Stormblood

Message par Jaghatai Dotharl » 27 janv. 2017, 21:26

Petite info : Les précommandes SE boutique ne sont débitées que 2 semaines avant la sortie officielle, et pas au moment de la précommande.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités