[Market] Campagne Falcon

Tout ce qui concerne l'actualité du jeu
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

[Market] Campagne Falcon

Message par Lyn A. » 21 juin 2017, 08:44

Ne ratez pas la première campagne FFXIV et sa monture Falcon (parce qu'en anglais, ça pète plus la classe !) :
http://fr.finalfantasyxiv.com/mount_campaign_2017/

Pour rappel : ce système "remplace" les récompenses à l'ancienneté. Par "remplace", je veux dire qu'il n'y aura plus aucune récompense d'ancienneté ajoutée aux existantes. La Tenue de Leonhart restera la dernière et s'obtiendra toujours en cumulant 1440 d'abonnement. Les nouveaux objets s'obtiendront par des campagnes requérant de s'abonner pendant X jours sur une période précise.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: [Market] Campagne Falcon

Message par Jaghatai Dotharl » 21 juin 2017, 10:43

Je n'ai pas compris une chose simplement sur cette campagne : Faut il order 3 mois d'avance pour en bénéficier ou est ce qu'être abonné mensuellement suffit pour être considéré légitime ?

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Market] Campagne Falcon

Message par Akira Kurusu » 21 juin 2017, 11:30

Si ton abonnement se poursuit normalement, tu auras ta récompense. Le détail, c'est vis à vis de ceux qui prendraient trois mois d'un coup. Ils ne l'auront que début septembre, pas tout de suite. Pour les autres, au bout des trois mois.

Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

Re: [Market] Campagne Falcon

Message par Lyn A. » 21 juin 2017, 11:30

Alors c'est évidemment le seul point sur lequel je suis pas sûre à 200% : le cas de l'abonnement mensuel.
Mais tout laisse à penser, vu la logique du système et la précision sur les gens abonnés avant le début de la campagne, que si t'es en prélèvement mensuel automatique, pas de soucis, tu seras éligible (la campagne durant 93 jours, tu achèteras forcément 90 jours d'abonnement pendant, peu importe à quel jour ton renouvellement se produit).

Je doute très fortement que SE cherche à pénaliser les abonnés réguliers. Du coup, je suis certaine à 99.8% que peu importe la durée de l'abonnement, en combien de fois et quand, tous les joueurs abonnés non stop durant la période de la campagne auront forcément leur monture.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: [Market] Campagne Falcon

Message par Cyrcée » 21 juin 2017, 11:54

"S'il vous reste du temps d'abonnement acheté avant le lancement de la campagne, ou si vous avez un abonnement automatique actif, nous calculerons le temps de jeu restant disponible à partir du samedi 1er juillet."

Comme dit Lyn, je doute fortement que les abonnés soient pénalisés.
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: [Market] Campagne Falcon

Message par Jaghatai Dotharl » 21 juin 2017, 14:13

Nice o/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités