[Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Tout ce qui concerne l'actualité du jeu
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Khorijin Dotharl » 29 juin 2017, 14:15

Je pense pas qu'on parle des gens se connectant aux heures en dehors du rush la, mais ceux se connectant le soir aux horaires de rush et ce n'est pas 10 minutes d'attente mais entre 1h30 et 2h sur une soirée ou les gens ont 3h de libre devant eux, de fait ces personnes ont un temps de jeu quasi nul actuellement et paie effectivement un abonnement pour ne pas pouvoir jouer.

Et c'est tout aussi mesquin et hors de propos de fait de donner des leçons de vies aux gens sur quoi faire de leur temps libre.

Veenyle
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2016, 15:23
Contact :

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Veenyle » 29 juin 2017, 14:20

C'est vrai que j'ai pris l'habitude de lancer la connexion avant de manger (on est dans les 900 de files en ce moment) et généralement c'est en sortant de la douche que je peux finalement jouer (on parle donc d'1h-1h30) d'attente le soir... Mais si la mesure est en rigueur, je n'ai pas encore senti un quelconque changement pour le moment :/

Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Kin » 29 juin 2017, 14:49

La mesure s'est appliquée aujourd'hui pour la première fois.
Image

Veenyle
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2016, 15:23
Contact :

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Veenyle » 29 juin 2017, 14:51

Ouki ! Donc a voir ce soir! ^^

Avatar de l’utilisateur
Asuka Mitoriso
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2016, 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Asuka Mitoriso » 29 juin 2017, 19:28

Jaghatai Dotharl a écrit :Pour l'instant on ne sait rien des crénaux horaires choisis, autant ne pas crier a l'horreur d'emblée. Du reste, meme si je comprends leur démarche, ca reste un peu contraire au principe d'un jeu d'accès par paiment mensuel...


La démarche permet de notamment purger les gens qui exploite des failles dans le jeu pour se prémunir contre l'auto-déconnexion. L'attitude de ces joueurs n'est elle pas contraire au principe du jeu communautaire ? Du coup, qui contre-dit le plus le principe, les joueurs malveillants ou SE ?

Veenyle
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2016, 15:23
Contact :

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Veenyle » 29 juin 2017, 22:43

C'est choquant lorsqu'on se connecte en début de soirée. 26 personnes à 18h contre ~600 les jours précédents. Et là à 23h, on remonte sur du 500. A voir avec le temps, mais ca me semble une mesure appréciable pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Aria nan Laesca
Messages : 36
Inscription : 11 mai 2016, 18:57

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Aria nan Laesca » 29 juin 2017, 23:31

Et à 20h50, c'était du 1200+ ...

Veenyle
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2016, 15:23
Contact :

Re: [Important]Mauvaise nouvelle au sujet des connexions.

Message par Veenyle » 10 juil. 2017, 13:52

Grâce à la coopération de tous nos joueurs, les mesures de déconnexions simultanées ont montré un effet positif et nous confirmons que se connecter en heure de pointe ne demande plus de longs temps d’attente.

Au regard de cette situation, nous allons terminer les mesures de déconnexion simultanées pour tous les Mondes. Une fois de plus, nous aimerions vous exprimer nos sincères remerciements pour votre coopération.


Finito!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités