[Nation] Ishgard

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 111
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

Re: [Nation] Ishgard

Message par Gaedon » 14 août 2019, 17:54

7ème Ère Ombrale :
  • 1 :
    - A la suite de la calamité, les dragons Svara et Naul accompagné de leur Horde attaquent et rasent le vigile d'Acier. Chlodebaimt, troisième fils de la famille Haillenarte et capitaine des troupes, meurt dans la bataille. Cet événement marque le début de la disgrâce de la famille Haillenarte.
    - Les Hautes Terres du Coerthas occidental se retrouvent coupées du reste du Coerthas sous 10 fulms de neige et de glace.
    - Le vigile du Crépuscule se retrouve coupé des lignes d'approvisionnements et de la Sainte Cité, suite au bouleversement climatique. Les hommes, sous les ordres de Sir Yuhelmeric de Brillelame continue leur mission pensant que les secours arriveront. Ils finiront tous par périr de froid, de faim.
  • 1 - 5
    - Prise du vigile de Pierre par les dragons de Dravania.
    - Début de la construction du Castrum Aquilonis dans le Coerthas. La construction est arrêtée à cause des conditions météorologique défavorable.
    - La maison Haillenarte se voit assigner une nouvelle mission. Explorer et construire un avant poste dans la mer de nuage pour prévenir d'une attaque de dragon, ou impériale, venant de l'Est. Après avoir pris contact avec les Vanu Vanu, ils obtiennent la permission de construire le camp Cime-des-nuages. Laniaitte de Haillenarte, quatrième de la lignée, prends la tête de l'expédition.
    - La maison Dzemael envoya une expédition dans les Hautes-Terres du Coerthas occidental pour tenter d'ériger une place forte, à flanc de montagne pour y extraire du schiste. Le dragon Cuelebre et sa Horde repoussèrent les soldats de la maison Dzemael.

7ème Ère Astrale :

Patch 2.0 : A Realm Reborn
  • Sentant le reveil de Nidhogg proche, le Dragon Céleste Estinien sort l'Oeil gauche de Nidhogg de la cité d'Ishgard pour détourner l'attention du dragon noir. Parlant à personne de ce plan, pas même le mentor des chevalier draon, Alberic Bale, Estinien est percu comme un traitre à sa patrie. A la fin Estinien retrouve son mentor, mais disparait mystérieusement après avoir appelé à l'aide Nidhogg.
  • Un complot visant la famille Haillenarte et principalement le plus jeune fils, Francel de Haillenarte, est révélé lorsque l'imposture du Grand Inquisiteur est mise à jour.
  • Le vigile de Pierre est repris aux Dragons après une opération mené par des aventuriers à l'intérieur des murs. Le Dragon Isgebind sera tué durant la bataille après qu'il ait été corrompu par Lahabrea.
  • Les aventuriers, mandaté par les Grandes compagnies, nettoient la Forteresse de Dzemael de la présence des démons.
Patch 2.3 : Defenders of Eorzéa
  • Les Dragons, renforcé par des Hérétiques, sont toujours maîtres du Vigile de Pierre. Une opération mené par les soldats de la famille Durendaire réussira à reprendre la forteresse avec l'aide des aventuriers.
  • Lahabrea et Elidibus sont vu derrière l'Archevêque d'Ishgard.
Patch 2.4 : Dreams of Ice
  • L'Hérétique, connu sous le nom de Coeur de Glace, s'attaquent au convoi de ravitaillement dans les Hautes Terre du Coerthas central. Le capitaine-général des Templiers, Ser Aymeric de Borel, se déplace au camp de la tête du Dragon pour mettre un terme à la menace. Le camp des hérétiques est découvert à Manteneige.
  • La vice maréchale des immortels, Eline Roaille, une native d'Ishgard de basse naissance, est prise en flagrant délit d'espionnage pour le compte des Garlemald
Patch 2.5 : Before the Fall
  • Lors de son réveil, Nidhogg émet un rugissement appelant ses enfants à reprendre la guerre contre Ishgard. Les astrologues de l'Observatoire observent un regain dans l'éclat de l'étoile du dragon. Ils en tireront la conclusion qu'un réveil de Midgardsormr est proche. Il devient évident que la Horde se prépare à attaquer la cité. Ser Aymerci de Borel, ne pouvant envoyer des Templiers dans cette région, demande aux aventuriers d'aller enquêter dans la carcasse de l'Agrius pour vérifier les faits énoncés par les astrologues.
Patch 2.55 : Before the Fall
  • Bien qu'Ishgard ne fassent plus partie de l'Alliance Eorzéenne, les héritiers de la 7e Aube demande l'aide des trois cités-états. Aucune des trois cités ne répondra favorablement à cet appel. Seuls les volontaires des Grandes Compagnies seront autorisé à aller aider la cité.
  • Coeur-de-Glace, avec l'aide d'hérétiques infiltrés dans la cité, réussit à désactiver les protections du Collier de Daniffen, permettant à la Horde de dravanien de fondre sur la cité. L'attaque dévastera une grande partie de l'Assise et tuera beaucoup de civil. Les dravaniens battront en retraite dès la mort du dragon Vishap qui était au commande de cette attaque.
  • Un banquet, pour célébrer la défait du dragon Vishap, sera donné à Ul'dah. Ce banquet a pour but de réchauffer les relations entre l'Alliance Eorzéenne et Ishgard, malgré le refus des premiers d'envoyer des troupes. Sire Aymeric de Borel annonce son intention de demander à l'Archevêque d'ouvrir les portes du jugement, mais le chaos éclate lorsque la Sultane est assassiné par les Braves du Cristal (Branche militaire affilié aux Héritiers de la 7e Aube). Les héritiers de la 7e Aube arrivent à s'enfuirent. Alphinaud, Tataru, et le Guerrier de la Lumière demanderont asile à la Maison Fortemps.
Source : Lorebook 1 et 2, Le travail de Rosaire Ledigne, Quêtes, PnJ
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité