[KAN-C] Kanren-Chi

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Le Mariage du Nuage et du Tigre

Message par Rin » 26 janv. 2019, 12:14

Image
En parallèle du Kazumori no Taikai a eu lieu le mariage entre la princesse des Nuages et le daimyô du clan Tashima. Préparé sous moins de deux semaines, l'on dit que cette précipitation est dû en partie à cause d'une terrible prophétie du daimyô Takigawa... Néanmoins, les deux villages auraient fêté l'événement comme il se devait : les Kumojin et les Torajin ont su profité d'une nuit de festivités sous le regard bienveillant des Kami. Seuls les plus proches alliés du daimyô et de la princesse auraient pu contempler cette union de près, bien que le village entier aurait guetté chaque parcelle de la cérémonie.

Désormais avec son épouse Tashima no Yuuka, le Tigre aurait de quoi ravir son clan en reconstruction et son peuple avec ce mariage à la fois politique et naturel. Ainsi, le Lien du Sang serait désormais véritable et indéniable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Kazumori no Taikai - Partie II

Message par Rin » 02 févr. 2019, 14:13

Image
Les matchs se succèdent et le Kanren-Chi commence à voir plus clairement les candidats pour la dernière manche. Les villageois des clans respectifs crient leur joie ou leur mécontentement, mais le Kazumori no Taikai vit par toute cette bonne agitation. Qui seront les deux concurrents pour le titre de Défenseur ? Les premiers victorieux montent les échelons malgré des combats où la victoire se joue à un coup...

L'on dit que le prochain combat, le combat final, se fera entre le bras-droit du Général, Takasugi, contre le yojimbo Takigawa, Tsukaima. Les villageois commenceraient à parier...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Kazumori no Taikai - Dernière Manche

Message par Rin » 06 févr. 2019, 15:47

Image
Hoshiyama Takasugi, déclaré vainqueur du tournoi du Kazumori no Taikai ! De par ses talents de samourai aux techniques imprévisibles et aléatoires, le bras-droit du Ministre des Affaires Martiales a su grimper les échelons pour finalement atteindre un sommet bien gratifiant. Acclamé par tous les villageois de chaque clan, il est désormais devenu le symbole du Kanren-Chi. Toutefois, ce tournoi n'était en rien un tournoi pour la gloire et l'argent. Non, l'on dit dans les Hautes Sphères que ce dernier a été mis en place pour mettre en avant les talents des samourais qui protègent leur clan. Et le public a su se complaire dans cette annonce : désormais, ils ont pu voir toute la force des Défenseurs de la Paix à l'oeuvre. Et ils en auront bien besoin... Depuis quelques temps, un mal rôde.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ombre - Partie I / Marée montante

Message par Rin » 04 mars 2019, 12:02

Image
Tout commença par cette attaque d'ombres que certains qualifient de "démons des ombres". Les trois daimyôs de ciblés mais pas seulement... Des marchands, des villageois, des gens innocent de tout crime étaient devenus la cible de monstres de la nuit. Toutefois, parmi ces ombres se trouvaient une kitsune blanche. Qui était-elle ? Avait-t-elle un lien avec ces ombres ? Que cherchait-elle ?

Après l'arrivée farfelue d'une inconnue du ciel, les morts se multiplient : des maisons de brûlées, saccagées et des corps sans vie...mais sans marque non plus. Quand un ennemi sévit dans l'ombre, comment peut-on l'arrêter ? Le Kanren-Chi se trouve tourmenté par une nouvelle menace...mais qu'en est-il réellement ?

Trame MJ par Kin
Image

Image
Si Uzushio, ce jeune pêcheur Takigawa, n'était pas resté aussi tard à son travail, qui sait ce qu'il se serait passé pour le clan Takigawa. Témoin d'une prochaine attaque de bandits sans terre ni honneur, ce courageux Uzushio aurait prévenu les autorités aussi rapidement que possible pour que le Kanren-Chi puisse se préparer à cette bataille.

Pourtant, personne n'avait prévu qu'une petite fille serait prise au coeur de la bataille... Outre le fait de devoir protéger le village de la menace des bandits, il allait falloir sauver cette petite fille perdue entre les griffes du destin.

Event MJ par Bhaldaeg
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ombre - Partie II

Message par Rin » 15 mars 2019, 20:37

Image
Suivant les indications du jeune prince Toyotomi, les membres du Kanren-Chi se sont retrouvés face à un village désolé et partiellement détruit par on ne sait quel moyen. Que devaient-ils y trouver ? Bonne question, eux-même ne l'ont pas su jusqu'à être touchés par une étrange illusion reflétant une attaque massive de mort-vivants... Plus de peur que de mal, et pourtant, il semblerait que cela ait traumatisé une bonne partie de la garnison. Les actes de la kitsune blanche pour faire fuir ces "impolis" semblent diviser les troupes...

Après révélations, les deux camps persistent : ceux qui disent qu'elle est innocente, et ceux qui la disent coupable. Mais qui a raison au final ? Et surtout... Quand est-il de la nogitsune qui les pourchasse ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ombre - Partie III

Message par Rin » 22 mars 2019, 21:04

Image
Suite à leurs dernières découvertes au village abandonné, une réunion avait été mise en place entre les membres du Kanren-Chi et Asami, la kitsune blanche, sœur jumelle de Rei. Dans le but d'ouvrir le dialogue et ainsi, éclaircir les zones d'ombres, cette dernière avait fait le chemin jusqu'à eux, l'esprit serein. Mais personne n'aurait pu prédire autant de discorde en une discussion. Les esprits échauffés, personne ne se mit d'accord, ni se s'entendait. Pourtant, ils devaient faire front commun ! Une nogitsune rôdait dans les parages, mais personne, ni même Asami, n'eut la présence d'esprit de se concentrer sur le vrai problème.

...Et ce qui devait arriver arriva : la nogitsune se manifesta lors de cette réunion, mettant à terre Asami. La personne sous les griffes de cette "mauvaise renarde" n'était autre que Natsuki, la future première conseillère du clan Kusakari... Mais où pouvait-elle se trouver désormais, après avoir pu échapper aux guerriers ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ombre - Partie IV

Message par Rin » 06 avr. 2019, 13:07

Image
Beaucoup de choses se sont passées en si peu de temps. En quête de retrouver la pauvre Première Conseillère emprisonnée en Fujimi, la nogitsune, les membres du Kanren-Chi ont remué ciel et terre pour finalement tomber sur une scène insolite et déchirante. La commandante au bord d'une falaise, jetée comme un vulgaire cadavre, aura été suivie par sa suivante personnelle, Kaguya, visiblement suicidaire...ou mourant dans l'honneur le plus total. Disparues dans les nuages de la crevasse, cela a été un choc pour tout le monde. Mais il a fallu continuer.

Après un long et spectaculaire combat entre Natsuki, ses rônins mort-vivants et les membres du Kanren-Chi, ces derniers ont pu capturé la raenne et l'emprisonner dans les geôles de Kumo, sous bonne surveillance. Toutefois, dans ce combat, nombreux sont les victimes, dont Asami, la jumelle de Rei...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ombre - Partie V

Message par Rin » 09 avr. 2019, 18:56

Image
Un exorcisme dur et éprouvant. Loin du clan Kusakari, dans une grotte au sein des montagnes yanxiennes, s'est déroulé l'exorcisme de Natsuki où résidait en elle la nogitsune Fujimi, ancienne Kusakari perdue dans sa propre haine. Si tout le monde a pensé qu'il allait falloir protéger la jeune Première Conseillère, c'est un tout autre tableau qui s'est peint face aux membres du Kanren-Chi. L'esprit corrompu est sorti de son corps pour mener un rude combat avec les guerriers de la triade, aux côtés de son fidèle acolyte Hanjiro.

Fidèle acolyte ? Il semble que lui-même a retourné sa veste pour trahir la nogitsune. La tuant de sa propre lame mangeuse d'éther, ce dernier s'est enfui dans les montagnes yanxiennes sans demander son reste, affaibli par le combat précédent. Fatigués, les alliés n'ont eu droit qu'à quelques secondes de repos avant qu'un important message provienne de Kaminari, apporté par Hanae, une des yojimbos. Le clan Takigawa serait tombé aux mains des malfaiteurs de cette tragique histoire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ombre - Partie VI

Message par Rin » 22 avr. 2019, 13:47

Image
Comment ont-il pu survivre à la mort ? Cela a été la plus grande question qu'ont dû se poser les membres de la famille Kusakari en voyant leurs benjamins présents, en chair et en os, devant eux lors de l'entrevue diplomatique. En échange de libérer le village Kaminari et ses habitants, ils n'ont demandé qu'une chose en retour : l'extermination totale de la famille Kusakari.

Simples menaces ou réels risques ? L'entrevue s'est vue montée en tension, tout le monde a réagi à fleur de peau...surtout lorsque le daimyô Takigawa et la régente Tashima ont toutes les deux décidé de se sacrifier pour le peuple de Kaminari. De plus, afin d'afficher leur "bonne foi", les deux benjamins Kusakari revenus de l'autre-monde ont ramené le corps meurtri et endormi de Kaguya, la suivante de la commandante. Désormais, l'on sait qu'elle est vivante et qu'il ne reste plus qu'à aller la chercher... Le plan d'exfiltration se doit de réussir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 373
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ombre - FIN

Message par Rin » 10 mai 2019, 00:55

Image
Il ne restait plus qu'à effectuer le plan et ainsi, libérer les kaminarijins sous l'emprise du mal. Tout est si facile dit ainsi qu'on pourrait en oublier les véritables enjeux : mettre un terme à la folie exorbitante des cadets Kusakari, encore et toujours persistante. Et même si l'on pouvait comprendre leurs motivations, leur folie dépassait l'entendement, mettant la vie des habitants d'un village entier en danger, simplement pour acquérir ce qu'ils voulaient...ou ce qu'il voulait ? Après un long combat acharné, les membres du Kanren-Chi ont su mettre fin à toute une histoire...qui a visiblement pris beaucoup trop d'ampleur, au point d'en perturber les morts.
Au nom des Kaminarijins

Image
Quelque part, deux kitsunes rejoignent le monde des esprits...
Ombre - FIN

Énorme merci à Kin pour avoir MJ cette trame !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité