[RE] Le Rouage Éthérique

Répondre
Beretha Blacksteel

[RE] Le Rouage Éthérique

Message par Beretha Blacksteel » 20 août 2017, 01:08

Image
Image
Image
Image
Nom : Le Rouage Éthérique
Tag de la CL : [RE]
Emplacement : La Coupe, Secteur 9, Parcelle 55
Contacts : Beretha Blacksteel, Ishmael Blacksteel
Recrutement : Ouvert
Forum : Le Rouage Éthérique

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Notre forum, Forum a été refait par Ankou, qui en plus de faire un super boulot est quelqu'un de très sympathique et agréable! Je vous conseille d'aller jeter un œil à son Laboratoire! Merci à lui!
Dernière modification par Beretha Blacksteel le 04 déc. 2018, 19:40, modifié 11 fois.

Beretha Blacksteel

Un an et toujours toutes ses dents!

Message par Beretha Blacksteel » 11 juil. 2018, 18:49

Aujourd'hui, le Rouage Ethérique fête sa première année d'existence!
Et la bande de joyeux lurons chaotiques n'est pas décidée à s'arrêter là, pour aller toujours plus loin, toujours plus haut, et toujours plus n'importe comment!
Entre les mandats, les missions, les enquêtes, les trésors et les grosses bêtes, la Compagnie ne manque jamais une occasion de se faire remarquer, sans oublier de prendre du bon temps entre deux!

Post de présentation mis à jour, et ainsi que l'affiche de recrutement avec la nouvelle adresse!
Des affiches fleurissent un peu partout dans les grandes cités et les avant-postes fréquentés:
Image

Beretha Blacksteel

La vie en rose au Rouage

Message par Beretha Blacksteel » 01 sept. 2018, 12:08

Mais que se passe-t-il au QG du Rouage Éthérique? Les rumeurs parlent d'une blague collective, dont la victime aurait décidé de se venger, par tous les moyens...
Et c'est ainsi qu'on aura pu apercevoir les membres du Rouage... habillés de Rose. Parfaitement. Alors, différentes teintes de rose, bien-sûr. Mais en rose quand même. L'excuse du coupable serait qu'un pot de teinture serait malencontreusement tombé dans la lessive. Hmm hmm. Une enquête est en cours!

Quoi qu'il en soit, ça devait être particulièrement cocasse, surtout un soir de recrutement...

Image
(Petit jeu bonus, deviner qui est le postulant sur le screenshot!)

Beretha Blacksteel

[RE] Le Rouage Éthérique

Message par Beretha Blacksteel » 12 juin 2019, 17:12

Le Rouage Ethérique poursuivait son chemin, prenant un peu de repos après la clôture d'un dossier long et difficile. Mais alors que tout était calme, le voisinage du QG de la compagnie aura soudainement pu entendre une explosion de cris paniqués en plein après midi:

"VITES, AMENEZ-LA A L'INFIRMERIE!"
"VITE JE VAIS CHERCHER L'EAU!"
"MAIS FAITES QUELQUE CHOSE ! BOUGE TOI, MAIS FAIS DES TRUCS !"
"JE FAIS DES TRUCS. ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DANS MES PATTES, LE FRIPE DU BRAS CLONG LA!"

"Seiko, ne paniquez pas, c'est normal. Ca saigne, c'est normal. Tout va bien."

"COMMENT CA ELLE SAIGNE ? ELLE FAIT UNE HEMORAGIE ? ELLE VA MOURIR ?"
"JE NE PANIQUE PAS!" d'une voix totalement paniquée
"MAIS PAPA FERME TA GUEULE !"
"Seiko, on se concentre, le PREMIER ARRIVE"
"NON, SEIKO, ON NE LANCE PAS LE PLACENTA!"
"JE PEUX PAS COUPER LE CORDON JE TIENS LE BÉBÉ !"
"MAIS C'EST QUOI CES BRANQUES BERDEL ?!"
Image
Fort heureusement, le calme finira par retomber, d'abord troublé par les cris des deux nouveaux nés ( en bonne santé, ce qui est un miracle vu les boulets autour), puis par le bruit des chopes qui s'entrechoquent pour fêter l’événement.
Bref, un jour normal au Rouage.

Répondre