[BRO] Fraternité

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

[BRO] Fraternité

Message par Caleib » 01 juin 2017, 03:00

Image
Image

Tag : [BRO]
Orientation : RP/PvE-Casual
Contact : Alden Warblade (Caleib) - Avelaine - Lilipa Lipa
Concept : Faction indépendante, paramilitaire
Etat du recrutement : Ouvert - limité
Site : Ici

Image

Image
Image Qu'est-ce que fraternité ?
Depuis l'enfance, un jeune mhigois s'est juré de participer activement à la récupération de sa terre natale. Il n'a eu de cesses de cumuler suffisamment de fonds pour pouvoir garantir la naissance et l'avancée de ce groupe, qui existe maintenant depuis presque deux ans. Un but fut envisagé, un objectif qui devait être atteint avant l'heure propice.

La Fraternité a pour but, à présent, d’œuvrer dans bien des régions sans réellement se soucier de l'affiliation. Que vous soyez du Maelstrom, des Deux vipères, des Immortels ou bien de l'ordre des templiers, la Fraternité demeure une faction dont l'indépendance a été autorisé par l'alliance lors de sa création, en contrepartie d'un respect de l'environnement sur lequel ils opèrent et d'un rapport à chaque missions effectuées, peu importe la nature de celles-ci.

Cependant, lorsque le terrain l'exige, Fraternité a pour devoir de s'investir dans la guerre qui est annoncée "ouverte" envers l'envahisseur Garlemaldais, aux côtés de bien des alliés volontaires et notamment de l'armée de la libération mhigoise.

La devise ?

« Peu importe d'où tu viens, ici c'est le respect qui prime. »


Image Comment fonctionne-t-elle ?

Comme dans chaque groupes, il y a une structure, une hiérarchie. Le leader actuel n'est autre que son fondateur ; Alden Warblade. Il est, à l'heure actuelle, soutenu par deux officiers répondant au nom de Avelaine Bonenfant et Lilipa Lipa.
Aussi, chaque individu est prié de savoir quel rôle il souhaite assumer. Dans une équipe, les membres doivent devenir des piliers et non empiéter sur le domaine de l'autre. Que chacun sache ce qu'il a à faire, et généralement ; ça se passe bien. Autant dire que le principe même de l'équilibre est favorisé parmi eux.

Image Chaque individus est considéré comme un adulte et de ce fait, responsable de ses mots, gestes et actes commis. Le respect étant une chose importante, Warblade se donne le droit de rejeter quiconque en est dépourvu, après trois avertissements.
Image Le principal moyen de communication reste une linkperle, afin de garder contact avec l'extérieur. Pour les missions, les membres sont prioritaires, ensuite vient les alliés, puis les externes.
Image Les membres officiels vont alors recevoir un badge spécialement fabriqué pour montrer leur appartenance à la fratrie.
Image Les missions sont résumées dans un rapport, envoyé très rapidement à l'autorité de la région dans laquelle la mission s'est déroulée.
( HRP : les rapports sont ici ! histoire d'avoir une trace écrite de nos events ♪ )
Image Pour ceux qui ne donnent pas de signes de vie au bout d'un laps de temps, ils sont considérés comme "annexe".

Image

Image
La fraternité agit principalement en occident et ça, depuis sa création. Bien que lorsque l'occasion se présente, ils peuvent se diriger en orient pour des contrats divers et variés, allant d'une mission de hauts risques jusqu'à la simple patrouille d'une route. Au fur et à mesure, le groupe a su se faire un nom selon les régions et surtout après avoir démontré qu'ils sont particulièrement respectueux de la loi de chaque cités états.

Globalement, la réputation du groupe, au sein de l'alliance, est plutôt bonne.
Globalement, la réputation du groupe, au sein de la coalition orientale, est plutôt neutre.

Image

Image
Qui dit guerre, dit alliance. De part les activités et priorités, la troupe se verra, par moment, offrir la possibilité de se lier à d'autres. Que ce soit pour les missions, les mandats, les rations, les informations... Alden Warblade n'oublie pas que tout peut servir. Ou bien servira tôt ou tard.


Image


L'ours & le lionEntente mutuelle
La compagnie Vindicte, tenue par la jeune Karen Ultear, est un groupe d'aventuriers en quête de sensations fortes à travers des faits d'armes et autres bonnes actions partout où l'aide se fait savoir.
Leur désir d'être un soutien pour Eorzea en pleine période de guerre n'a fait que les rapprocher de la Fraternité, dont les objectifs sont quasi similaires, bien que leurs regards respectifs soient tournés ailleurs.
Il arrive que l'un demande l'aide à l'autre et vice versa. Malgré les méthodes opposées, ainsi que bien d'autres détails qui peuvent les éloigner, il est simple de comprendre le respect mutuel et sincère entre les deux organisations, face à l'ennemi de la nation.



Image
Leur emplacement ?

Leur quartier général se trouve, pour le moment, dans un quartier de La Coupe : secteur 12, emplacement 12.
Il est aisé de s'y retrouver, espacé pour ne pas se sentir cloisonné, et associer l'utile à l'agréable, en soi.
▬ Dortoirs, salle d'eau au premier étage.
▬ Salle commune, cuisine au RDC.
▬ Salle de réunion, entraînement interne en bas.
▬ Infirmerie, bibliothèque.
▬ Serre privée.
▬ Bureaux des officiers.
▬ Air d'entraînement dans le jardin, ainsi qu'une écurie.

Le quartier général accueille sans mal les curieux. Il suffit juste de s'adresser à Rhenstyr, le roegadyn qui se charge de l'accueil.
Bonjour ou bonsoir !
Je vous remercie de lire attentivement - ou de suivre - ce sujet !
Comment on procède en Hrp ? C'est simple ; cela se joue essentiellement en rp. Bien que moi, joueur, apprécierait le fait de vous avoir parmi nous, il y a toujours un risque que ça ne passe pas irp parlant. De ce fait, on convient à une période d'essaie, dans lequel on tentera d'intégrer votre personnage parmi nous ( il va sans dire que ça vienne des deux côtés ! ) et au vu de l'atmosphère, l'ambiance, la décision d'un "test" irp sera donné.
Si, malgré tout, cela ne se fait pas ; on ne vous vire pas comme un mal propre. Vous aurez accès à notre discord et rester en linkperle (irp) si vous souhaitez jouez avec nous ! On est, en aucun cas, fermez.

Ce qu'on désire ? Généralement une bonne ambiance et une pointe de bonne volonté. On part du principe que le roleplay est une activité où il faut s'investir un minimum, ne pas se laisser aller et qui, malheureusement, ne peut pas se créer tout seul. « Si tu veux, tu crées. », il va de soi que la participation fait partie du lot.

Le reste n'est que détails, et on en parlera avec les intéressés ♪
Merci de votre attention !
Dernière modification par Caleib le 13 août 2019, 13:35, modifié 41 fois.
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Message par Caleib » 27 déc. 2018, 18:18

Image
Image
Alden Warblade — 34 ans ?
ImageLeader & fondateur
D'origine mhigoise, ce guerrier s'est démené pour créer Fraternité, et ne cesse de faire du zèle en ce qui le concerne. Déterminé et robuste.
Image
Lilipa Lipa — 29 ans
ImageOfficier, stratège
Lilipa a vite réussi à se faire une place parmi la troupe. Son attrait pour la découverte l'amène à cumuler bien des savoirs. Spontanée et courtoise.
Image
??? — ??? ans
Image????
Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
.
Image
Avelaine Bonenfant — 43 ans
ImageConseillère
Née à Ishgard, cette dame semble porter un attachement profond pour le groupe. Elle offre son temps et son expérience. Dévouée et attentive.
Image
??? — ??? ans
Image????
Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
Image
Lauriana Eslyne — 18 ans
ImageGuérisseuse
Cette gridanienne use de l'élémentalisme avec un codex, encore en apprentissage. Souriante et consciencieuse.
Image
Hydhan Castroc — 26 ans
ImagePugiliste
Egalement mhigois, Hydhan fait bonne impression avec ses motivations sincères, à voir ce qu'il va donner. Fougueux et discipliné.
Image
Rubis Lancaster — 18 ans
ImagePisteuse, ingénieure
L'une des plus jeunes de la faction, considérée comme un élément à l'avenir prometteur qui souhaite "toucher à tout". Rusée et enjouée.
Image
Akim Gardner — 21 ans
ImageProtecteur
Jeune homme qui s'affirme de plus en plus auprès de chaque membres de l'équipe. Il désire être l'un des plus solides. Opiniâtre et sympathique.
Image
Vayk Reck — 29 ans
ImageProtecteur
Jeune recrue, Vayk a su démontrer sa motivation à œuvrer pour Eorzea, il avait déjà de grandes chances d'intégrer fraternité. Attentif et ouvert.
Image
Asriel Gladstone — 31 ans ?
ImageMédiateur
Les origines de cet homme ne sont pas divulguées, pour diverses raisons. Asriel fait partie de ceux qui font tout avec le sourire. Engageant et souple.
Image
??? — ??? ans
Image????
Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
Dernière modification par Caleib le 10 août 2019, 22:48, modifié 26 fois.
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Actuellement...

Message par Caleib » 19 janv. 2019, 16:27

Image
Image

Depuis quelque temps, Fraternité s'est rendu plus que disponible dans Gyr Abania, répondant et aidant l'armée de la libération du mieux que possible.
Que ce soit pour des patrouilles, d'escorte ou de ravitaillement, le groupe se porte plus que volontaire pour soutenir les mhigois en cette période pour le moins stressante.

Un groupe est déployé aux marges, un autre dans les lacs.
Pourquoi ? Pour soutenir, pour surveiller et surtout pour connaitre cette terre qui, sous peu, sera celle sur laquelle les membres de la fraternité vont risquer leur vie. Ce qui risque de rapidement arriver ...


Le groupe poursuit son activité - durant un temps - dans les régions Marges & Lacs, si vous souhaitez nous croiser pour du rp ; prévenez o\ !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Réunion du 23/02

Message par Caleib » 26 févr. 2019, 04:11

Image
Image


Image Compte-rendu de la réunion organisée au soir du 23ème soleil de la Première Lune Ombrale, à l'initiative de Yukio Shinpei; honorée par la présence de membres de la compagnie Vindicte.
Fut d'abord abordés quelques points à propos de la dernière expédition en date, commandée par Yoko Ogawa :

- Le tunnel sera déblayé d'ici deux soleils, une prochaine expédition sera alors envisageable
- La chevalière a été remise à la guilde des Orfèvres pour analyses
- Le coffre sera prochainement expertisé par Yunha Nbolo
Ces objets feront l'office d'une étude plus approfondie.


Image Les sujets suivants ont été traité :
- les dépenses de la Fraternité et comment y remédier, recrutement fermé
- l'alliance avec la compagnie Vindicte, leur aide pour certains mandats a été sollicité
- Les prochaines missions.

Projets en cours de réalisation ;
Une serre adéquate ; Faire pousser des herbes médicinales afin de réduire les dépenses en fournitures de soins.
Construction d'une salle d'isolement ; Par mesure de sécurité contre les objets magiques trouvés en mission.

Recrutement : Mana Shirogane en tant que soigneuse, F'rlyn Tia en tant que protecteur, XXX en tant qu'éclaireur.

Mission en cours ;
Exploration ; ce qui se trouve derrière la pierre - rapport sous peu
Traque ; quatre espions aux quatre coins - rapport sous peu
Organisation ; chasse en famille - en préparation
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Réunion du 06/03

Message par Caleib » 10 mars 2019, 15:32

Image
Image


Image Un appel à l'aide a été donné au sein du quartier général de la fraternité. La joyeuse troupe s'est donc rendu chez leurs alliés le jour de la réunion pour convenir à un plan après avoir reçu le briefing de la mission. Le but restera non-mentionné pour close de confidentialité.


Naturellement, Alden a proposé ses hommes, ce qui peut éventuellement renforcer l'alliance entre les deux groupes ; mais le véto a été posé, pas d'affrontement contre un élément étranger. Auquel cas, il prendra part personnellement.
Deux groupes ont été formé, l'un pour la Noscea, l'autre pour le Thanalan :



Image Les groupes :
- Noscea : Karen Ultear ; T'ewia Liam ; T'amyhuan Raegoh ; Khal Mankhad ; Khuma'a Dakhwil ; Daca'a Wolndara
- Thanalan : Totsune Fujiwara ; Mio Fujibayashi ; F'rlyn Tia ; Yunha Nbolo ; Yoko Ogawa ; Mana Shirogane ;
- D'autres éléments peuvent prêter mains fortes.

Mis à jour des projets ;
Une serre adéquate ; La serre a été faite et nécessite du temps pour récupérer ce qui a été planté.
Construction d'une salle d'isolement ; Les matériaux ont été commandé et payé, leur réception doit arriver sous peu.

Recrutement : Alden Warblade envisage de recruter un autre élément, un corps à corps, pour l'équilibrage.

Mission en cours ;
Exploration ; ce qui se trouve derrière la pierre - Terminé, étude des éléments retrouvés.
Traque ; quatre espions aux quatre coins - Première cible atteinte et retrouvée morte, la seconde est en cours d'actualité.
Organisation ; chasse en famille - en préparation, une date sera posée sous peu
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: Fraternité [RP]

Message par Caleib » 29 mars 2019, 08:59

Image
Image
Image Compte rendu de la réunion du 27e soleil de la 2nde lune astrale. Intervenants: F'rlyn et Alden.
Image Première annonce: Semaines de casernement
Durant une semaine par lune: Obligation de vivre au quartier général de telle sorte à habituer les membres à vivre ensemble et à établir une cohésion de groupe.
La première semaine de casernement débutera le huitième soleil de la prochaine lune. Cette semaine s'organisera en demi-journées, le matin étant réservé à l'entraînement afin de laisser l'après-midi libre. Les nuits seront à passer au dortoir du quartier général.
A noter: Les réveils se feront à heure fixe, mais aucun couvre-feu ne sera indiqué. L'une des matinées sera destinée à répéter l'entraînement ayant été organisé pour le 20e soleil.

Image Seconde annonce: Proposition quant au recrutement
— Création de petits centres d'information lors d'événements populaires, afin d'exposer la compagnie et ses motivations. Une demande sera formulée aux organisateurs des divers événements choisis afin de pouvoir mettre en place ce projet.
Ceci sera possiblement fait en vue de recruter des éléments qui seront mis à l'essai avant d'être accueillis définitivement en tant que membres de la compagnie.
— Yoko et Yukio ont été proposés pour gérer les stands.

Image Interventions d'Alden
— La Fraternité restera dans les forces auxiliaires
— Les missions du groupe se résumeront à des missions de soutien qui auront lieu une à deux fois par semaine. La rémunération sera conséquente : Mention d'un montant de quatre-vingt mille gils.

Image Mention des éléments à recruter pour la compagnie
Pas de protecteurs.
Le groupe a besoin de "force de frappe", comme des lanciers ou des pugilistes, ainsi que d'un guérisseur supplémentaire.
Compte rendu rédigé par Mana, réunion faite par F'rlyn, merci à eux !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Mise à jour

Message par Caleib » 20 mai 2019, 10:48

Image
Ajuster ce qui doit l'être

La fraternité est toujours présente, toujours active. Allant de la chasse aux monstres jusqu'aux missions officielles, cette troupe composé de dix membres arrive encore à se faire entendre. On dit également que, depuis l'arrivée d'un certain élément, le groupe s'oriente vers l'exploration.

Il n'est pas rare de voir leur responsable aller dans les grandes compagnies afin de converser avec certains soldats, histoire de savoir où une aide est demandée. La volonté et l'éloquence dont fait preuve le mhigois sont vite remarqué.
Par ailleurs, il leur a demandé de poster quelques affiches...
La fraternité recrute.
Petite mise à jour de la présentation ! ♪ Recrutement limité
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Compte rendu !

Message par Caleib » 18 juin 2019, 19:29

Image
Image
Image Réunion de la troisième lune ombrale :
Image Première annonce ; Départs & absences
Les départs : Willibert Lautroix, Halikha Bayaqud et F'rlyn Tia ont quitté Fraternité pour des raisons privées. Le groupe leur souhaite une bonne route.
— Le départ de F'rlyn place donc Lilipa Lipa en place d'Officier de Fraternité. Souhaitons-lui bonne chance !
Bayar Oronir est un élément considéré absent, il est donc placé parmi les Annexes pour l'instant.
Rubis Lancaster fut réprimandée pour faute grave lors d'une opération risquée. Par ailleurs, la jeune fille se voit dans l'obligation d'effectuer une formation pour corriger sa discipline.


Image Seconde annonce: Recrutement
— La troupe accueille Hydhan Castroc et Lauriana Eslyne, le premier est un pugiliste compétent et la seconde une élémentaliste en apprentissage, l'intégration se passe sans accroche pour l'instant !
Fraternité recrute toujours ; un mage, un éclaireur ( surineur ou nin ), un pisteur ( mch ou brd ) et un avant-gardiste ( tank )

Image Missions et objectif :
— La troupe vient d'exécuter une mission risquée et en association avec la Vindicte, rapport ici, la lutte contre Garlemald continue ! ( Trame )
— Warblade a annoncé que Fraternité va opérer, durant une semaine, en Orient dès ce Mercredi 19 ! ( Trame )

Image À venir ;
— Observation de la relique ( Annexe )
— Reconnaissance des zones orientales ( Annexe )
— Apprentissage de la faune ( Annexe )

Toujours un gros merci à Haruka des TEN pour le logo ♥♥♥
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Prochain chapitre

Message par Caleib » 28 juin 2019, 08:14

Image
Image

Fraternité se retrouve, pour l'heure, encore dans l'obligation d'opérer en orient. Visiblement, la coalition orientale devait bien, tôt ou tard, avoir besoin d'aide dans leur coin.
Mais alors qu'ils ne cessent de s'activer pour œuvrer là où il y a nécessité, l'ennemi déploie ses troupes là où on s'y attend le moins.

La dernière mission concernant les meurtres de ces femmes-lapins, ainsi que la mission d'escorte, n'ont pas manqué de faire remarquer au Leader de Fraternité à quel point il est précieux d'avoir la confiance de ses pairs.

Au final, il reste encore tant à faire, tandis que le ciel nébuleux du mor dhona s'annonce plus instable et sombre qu'à l'accoutumé... et qu'un être hors du temps ne cesse de s'interposer dans les missions risquées.
Tôt ou tard, tout sera dévoilé.


Fraternité, comme beaucoup, prend une pause le temps de profiter de l'extension comme il se doit ! ( Deux semaines, peut-être plus )
Les recrutements sont toujours ouvert, nous restons juste en stand by ! Le rp reprendra activement vers le douze juillet !

On vous souhaite un excellent jeu sur Shadowbringers !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 159
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: Compte rendu !

Message par Caleib » 13 août 2019, 13:48

Image
Image

Image Mise à jour !
Image Première annonce ; Départs & absences
Les départs : Yukio Shinpei et Mana Shinpei ont quitté Fraternité pour des raisons privées. Le groupe leur souhaite une bonne route.
— Le départ de Yukio place donc Avelaine Bonenfant en place d'Officier de Fraternité.
Rubis Lancaster continue toujours sa formation, son retour est prévu d'ici quelques lunes.




Image Seconde annonce: Recrutement
— La troupe accueille Vayk Reck et Robyne Wiloh, le premier est un protecteur compétant et la seconde une archère spécialisé dans le pistage !
Fraternité recrute toujours ; deux soigneurs - des forces de frappe ( dps ), des mages, nul besoin de protecteurs supplémentaires pour l'instant.

Image Missions et objectif :
— En tant que force annexe, la troupe se donne le droit d'agir en soutien aux grandes compagnies, notamment à la chasse.
— Fraternité va opérer non loin des lignes de Ghimlyt !

Image À venir ;
— Observation de la relique ( Annexe - en pause )
— Reconnaissance des zones orientales ( Annexe - En cours )
— Apprentissage de la faune ( Annexe - bientôt )

Petite mise à jour du groupe !
Compte tenu de la période été, certains membres sont absents temporairement, mais on continue !
Cependant, pour les recrutements ; n'oubliez pas que nous sommes un groupe roleplay ET pve. Il vous sera donc demandé d'être niveau 80 pour débloquer certains contenus qu'on effectue en groupe !
Aussi, il sera "exigé" de s'inscrire sur le forum ( cela prend 5 minutes ) et de poster sa fiche, recrue ou membres. Tout le monde y passe.

Bonne journée !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité