[LamRP] L'Ordre du Faucon

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ayakane
Messages : 142
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[LamRP] L'Ordre du Faucon

Message par Ayakane » 14 août 2019, 16:16



Image
Image
« La Sainte-Citée d’Ishgard trône sur le Coerthas, une terre qui depuis quelques années est devenue rûde, prompt à faire grandir des guerriers habitués à la peur, à la faim, au froid glacial. Ceux qui se dressent face à l’adversité sont avertit de la violence qui s’opposera à eux, depuis l’époque où ils durent guerroyer face à des Dragons, jusqu’à ce temps de tension où la bataille face à l’Empire fera rougeoyer le ciel d’un voile ardent, fait de flamme, de poussière et de cendre. Parmi cette vaste et nouvelle organisation construite autours de la jeune république d’Ishgard sous la coupe de Sir Aymeric, nombreux sont ceux qui s’emploient à combattre pour restauré la force de cette nation alors même que beaucoup des Templiers ont perdu la vie au crépuscule d’une guerre, et à la veille d’une autre, dans les ténèbres de Ghimlyth, terre où la lumière du soleil n’engendre plus aucune vie. Rien d’autre n’y est offert si ce n’est la mort de ceux se sacrifiant pour protéger Aldenard. Parmi les défenseurs aux différentes allégeances, cette histoire concernera surtout une famille. Des quatre grandes maisons Ishgardaises, nos intéressés sont liés depuis toujours à la maison dont la réputation les dépeints d’être les plus tolérants des quatre. Les Fortemps.
Image


La Famille Lameciel, anciens Ishgardais et chevalier-banneret au service du Comte Artoirel de Fortemps, sous la coupe du Chevalier-Dragon Melestian Lameciel. Loyaux serviteurs, et combattant entraînés, on peut ne plus se référé simplement par « Famille » en parlant des Lameciel, mais aussi comme une force d’opération au service direct de la Maison Fortemps et de manière plus globale, de la Sainte-Citée d’Ishgard. Cette affinité les pousses à des actions au-delà du cadre de la Maisonnée, et même des terres du Coerthas pour répondre à l’intérêt du peuple et de l’Alliance Eorzéenne, dans de nombreuses facettes.

Après quelques temps loin du Coerthas, les Lameciel sont de retour en Ishgard après un temps sur le front de guerre, où la relative tranquillité de l’œil de la tempête permit de rapatriés cette force pour s’occuper de problèmes affectant les territoires internes et limitrophes à la jeune république. Si le maître de cette famille, le chevalier-dragon Melestian, œuvre bien loin de ceux portant le nom de son emblème, c’est plus visiblement le Seigneur Jereck Lameciel, son jeune frère, dont le nom est murmuré à la pensée de cette troupe de combattant. Leurs actions prennent lentement de l’ampleur à mesure où ils auront des choix, des ennemis, des mystères à résoudre dans ce vaste monde plein de magie, de grandeur, de curiosité. Et mêlé à ce cadre idyllique dont rêve les aventuriers, ils se confronteront aux horreurs qui rôdent dans les ombres de cette image candide de voyage et de beauté. Hérétiques, Impériaux, créatures du néant, tout ceux qui seront menés à affronter les fiers combattants d’Ishgard en payeront le prix face à la fureur d’Halone qu’ils déchaîneront devant l’adversité.

Image


L’objectif principal de cette force de guerre est avant tout de subvenir aux besoins de la Sainte-Citée et de son peuple. Si ils sont menés à partir pour le Sombrelinceuil, Thanalan, ou ailleurs, ce sera toujours pour une raison qui aidera la vie des citoyens d’Ishgard à s’améliorer, que ce soit en apportant de la nourriture, des fourrures pour se réchauffer, des matériaux pour reconstruire les bâtisses. Ou pour créer des liens solides pour engenderont la protection des habitants, ils sont là avant tout pour se battre pour la cause des démunis. Au delà de cette cause, il ne faut pas oublié l’honneur, et le prestige d’une Maisonnée à laquelle ils sont liés, aussi sont-ils menés à suivre des codes moraux, et à suivre la discipline de ceux qui offrent à leur emblème, une partie de la reussite de chacun de leurs actes, ainsi que malheureusement, la honte de l’échec si il advient.

Si avant tout, la Chevalerie Lameciel est constituée d’Ishgardais ayant été nommé Chevalier au service de la Maison Fortemps, comme le sont les Chevaliers Jereck Lameciel et Eïffy Lhayn, n’importe qui peut au final devenir un membre des Lameciel. Cela exige néanmoins des qualités pouvant être rare, puisqu’il s’agit avant tout de compagnon sous une égide paramilitaire, il leur faudra de la patience, de la discipline, du respect, de la fierté à faire parti d’une caste à par entière. C’est avant tout cet amour pour ce qu’une personne reçoit d’intégré, et vie avec ses camarades, qui fait naître une coexistence soudée. Ainsi, des anciens aventuriers comme l’Astromancien Moutah Pontah peuvent faire parti des Lameciel et comprendre, connaître, se battre à leurs côtés pour la Sainte-Cité. Ainsi que pour eux-même, dans un sens personnel, et global. Se battre pour son égide, son emblème.

Image


Aujourd’hui, formés de quelques compagnons, les Lameciel poursuivent inlassablement les missions qui leurs sont attribués, allant de quelques patrouilles à des objectifs bien plus précis, et beaucoup plus dangereux. S’exposant à la cabale du Maître des étoiles, ou affrontant d’ancien mystère mécanique comme Exstasia, s’opposant à Garlemald, ou allant tout simplement aider un vieillard à chercher son épée dans la neige sur le chemin d’une mission, ils mettent leur esprit, leur corps, et leur sang à l’épreuve des combats, ainsi que leurs esprits, leurs réflexions, leurs ruses à l’épreuve des mystères. Devenir un Lameciel ne transformera pas une personne en esclave, mais uniquement ceux qui seront capables des meilleurs qualités d’âmes, seront prompt à comprendre l’essence de cette confrérie. »

Image
HRP
Image
Image
La « compagnie libre » Chevalerie Lameciel garde ses portes ouverte ! Active depuis deux semaines, il s’agit là avant tout d’un petit groupe de camarade sans prétention immense essayant de créer de nombreux contextes de quêtes, d’aventures, de péripéties dans un cadre solide et assuré. Nous recherchons des nouvelles âmes motivées avec qui partager ses aventures, et ses liens de personnages à tissé le long autant de nos voyages, de nos combats, que de nos discussions en coin du feu, jusqu’aux tables des demeures d’Ishgard. Il s’agit là d’un groupe paramilitaire sans structure archi-strict donnant une certaine ouverture pour les relations entres les personnages, sans que celles ci ne débordent à un aspect trop « libre » : Nous essayons de créer une ambiance différente des liens d’aventuriers standards, ou avoir une ambiance plus Ishgardaise, de la sympathie teintée de noblesse, de la politesse et des manières, sans qu’elles ne soient exagérées. Un équilibre entre les relations franches et amicales ; mêlé à de la politesse plaisante et des phrases bien construite. Il faut donc être prêt à s’intégrer au groupe et à s’y adapter, car le groupe ne changera pas de mentalité pour un seul personnage, aussi petit soit-il ! (le groupe, pas le personnage!)

C’est pour cela qu’il y à tout de même une certaine exigence parmi ceux voulant nous rejoindre pour ne pas laisser naître des relations au petit hasard la chance, et créer des cassures et des distances ingérable ensuite. Il faut être conscient d’avoir envie d’intégrer une aventure, une histoire, et se former une place auprès de nouveaux camarades qui feront tout aussi pour vous découvrir et partager ses instants ensembles. Ce n’est pas une exigence de « il faut être connecté régulièrement », mais bien, « il faut être là pour jouer ensemble et pas pour prendre ses MJ pour des maîtres Kebabier qui serviront un plat différent par event avant de rentrer digéré à la maison. » - Le groupe n’allant que peu (voir pas du tout) en lieux de housing sans qu’ils n’aient de véritable raisons de le faire, (outre si nous y parvenons, trouver une maison – et c’est pas simple ! - pour y créer un intérieur générant une « demeure en Ishgard ») nous essayons donc de faire vivre l’extérieur le plus possible. Si nous laissons n’importe qui nous rejoindre partir de temps en temps en lieux de Housing ailleurs, ça ne doit pas être une habitude de tout lâché pour disparaître une semaine en housing avant de revenir : Rejoindre ce groupe est un engagement avant tout !L’observatoire, ou Ishgard en elle même, jusqu’à nos campements quand nous partons quelques jours en voyage ici et là, c’est le monde extérieur que nous voulons avant tout voir évolué. Naturellement, ouvert au RP sauvage et aux rencontres tant que celles ci ne nous imposent ni leur vision du RP, ni leur intrigue obligatoire, autant que nous n’imposerons rien : Pour partager quelque chose, n’hésitez pas à en faire des propositions avant tout HRP pour en discuter. Et nous serons ravi de partager des intrigues, des trames, des réflexions t des animations ! Bien que pour l’instant, nous essayons avant tout de créer un véritable groupe avant de s’étendre ailleurs.
Image
Ainsi si vous désirez nous rejoindre, et partir à l’aventure, deux choix s’offre principalement à vous : Avoir un personnage Ishgardais ayant pu accéder au titre de Chevalier reste le choix le plus exigeant (mais le plus intéressant!) puisqu’il vous demande d’avoir un personnage provenant de cette contrée, ayant un certains schéma de vie, et allant porter les couleurs des Lameciel (le noir) ainsi que le blason des Lameciel. Si vous êtes même des plus motivés, l’équipement peut être synchronisé (pour chevalier dragon et classe tank avant tout) afin de créer un équilibre intéressant ! Mais jouer un Chevalier est ce qui permet d’être le mieux intégré dans la structure même, dans le jeu de groupe et l’unité. Un véritable investissement pour faire parti du groupe. Ensuite, outre être un Chevalier, vous pouvez jouer un personnage lié à la force des Lameciel par engagement. Ce n’est pas un contrat de vie et de mort, mais bien un engagement solennel de ne pas trahir la confiance des Fortemps, de représenté un idéal et des valeurs sans faillir, et de ne pas se laisser aller aux vices et aux conflits inutiles. Cet engagement fait, n’importe qui peut-être un membre des Lameciel, à l’image du personnage de Moutah Pontah qui est un Astromancien né bien loin d’Ishgard qui à tout de même été intégré en valeur de ses efforts, de son envie, et des liens qui se purifient à mesure du temps, du jeu ensemble, et surtout des aventures & batailles !
Image
Les mots clés pour ce groupe seront donc : Confiance, intégrité, implication, plaisir de jouer, aventures & épopées !
Image
Si vous êtes intéressés ou avez des questions, vous pouvez me contacter sur Discord via Coqualier#6442 ou directement en MP sur forum, ou IG. Nous pouvons discuter d’un certains passif entres les personnages pour parvenir à des intégrations, mais avant tout, il est primordial de discuter pour voir si nous sommes dans la même longueur d’onde. Nous recherchons avant tout des gens motivés, sûr d’eux, et loin d’être transparent ou vagabondant partout loin de son groupe.
Retrouvez toutes nos aventures ici !
viewtopic.php?f=29&p=10477#p10477
A bientôt, sur Hydaelyn !
Dernière modification par Ayakane le 15 sept. 2019, 14:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ayakane
Messages : 142
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[LamRP] Chevalerie Lameciel

Message par Ayakane » 09 sept. 2019, 20:02



«Vous servirez la volonté d’Halone, la Conquérante, protectrice des montagnes du Coerthas. Vous étendrez l’influence de sa lance là où le mal doit être frappé, et dans nos terres, vous protégerez la petite gens, qu’il soit riche ou pauvre, tel le hoplon de notre Déesse. Celui qui souhaite voir mourir tout ce qui est bon révèle de nombreux visages, mais nulles ne saurait vous faire perdre le sens de ce que la justice exige. Vous vous battrez, triompherez, et périrez, au devant de la prospérité de ceux qui ne peuvent combattre seul. Rien ne pourra briser cette volonté, car ses combattants de vertus, seront animés d’une flamme qui nous réchauffe et nous protège tous. Ils lutteront avec honneur. Et ils ne connaîtront pas la peur. »
- Capitaine Eïffy Lhayn, Chevalier de la Maison Fortemps. -
Image
Image
Toujours lancés sur nos aventures, nous avons pu progressé dans l’évolution de notre guilde de nombreuses façons. Notre première trame « Le maître des étoiles » approche bien plus de la fin que de son commencement, et nous sommes fier d’avoir pu faire renaître un petit groupe important à nos yeux. Aussi nous continuons ainsi, avec les mêmes restrictions : Le fait de vouloir attendre de l’investissement de chacun de nos membres, et de l’intérêt à jouer son personnage avant tout !

Nous essayons de faire vivre la Citée d’Ishgard de plusieurs façons, et surtout en organisant des rencontres régulières à différents endroits de la Sainte-Citée. Si vous souhaitez nous rencontrer, préparer des rencontres, nous vous aiderons au mieux possible. Si nous jouons essentiellement entre nous, nous restons ouvert aux coopérations de guildes surtout si elles concernent Ishgard et le Coerthas. Si vous désirez en parler, n’hésitez pas à venir me MP !

Pour l’instant, le sujet le plus important de ce message : Nous recrutons actuellement pratiquement UNIQUEMENT des Chevaliers d’Isghard en uniforme. Soucieux de vouloir préservé une image de Chevalerie, nous gardons avec nous nos engagés et réservons les places d’engagés à nos connaissances personnelles si elles souhaitent un jour nous rejoindre. Pour l’instant, aux nouveaux, nous n’offrons plus que des places de CHEVALIERS comme ceux présent plus haut.

Cette optique est choisie pour parvenir à créer une véritable coercition de guilde où nous apparaîtrons unis dans ce choix d’uniforme incarnant cette force élite de la Maison Fortemps. Sous couleur du Noir et du Rouge, avec le blason de guilde sur le plastron. Si vous voulez déjà un aperçu, vous pouvez voir le Screen plus haut !

Ceux voulant nous rejoindre souhaitant déjà se préparer : Il s’agit de l’équipement niveau 58 disponible pour : Chevalier Noir. Paladin. Gunbreaker et Guerrier. Au Crosseron Précieux, dans Ishgard les Contreforts, avec la teinture Noir de Suie. L’armure identique en donjon avec les bordures dorées étant réservé au chef de cette unité, Jereck Lameciel.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! A bientôt,
et vivez tous de belles aventures en Hydaelyn !

Avatar de l’utilisateur
Ayakane
Messages : 142
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[LamRP] L'Ordre du Faucon

Message par Ayakane » 15 sept. 2019, 14:34

Image
Changement d’Orientation pour la Chevalierie Lameciel !
Celle ci voit avancé ses objectifs, et ses projets, ainsi prendra t’elle désormais le nom de :

L’Ordre du Faucon.

Toujours sous le même signe, il à été décidé de parfaire le projet en se détachant de l’unique objectif d’être des chevaliers de la Maison Fortemps, pour incarné un ordre para-militaire indépendant. Bien que ceux ci restent sous l’égide de la Maison Fortemps, par le biais de Melestian de Lameciel, ils ne sont plus seulement une force aux directions de la Sainte-Ishgard. Leur chef est un Chevalier-Dragon du nom de Merethir de Voltarme l’apprenti de Melestian de Lameciel, ayant pour directive de la part de son ancien tuteur de pouvoir accomplir la volonté de la Maison Fortemps, de l’Ordre du Temple, et de ce que l’Alliance Eorzéenne pourrait faire d’eux. Cet Ordre est fait pour ouvrir des possibilités bien plus avancée que ce que pouvait offrir la simple chevalerie, ils sont divers personnalités prêtant serment sous ce blason de combattre ensemble les ennemis qui leurs seront désignés. Pour cela, les mesures suivantes ont été prises :
- Il y aura toujours des Chevaliers en uniforme dans l’Ordre du Faucon ! Ils sont le bras armée de cet Ordre, ceux qui portent avec fierté le blason des Lameciel qui incarne désormais l’insigne de cette faction. Les Chevaliers du Faucon, pour leur titre entier, resteront identiques avec le même uniforme ci dessus, mais d’autres uniformes vont apparaître sous peu pour ouvrir l’aspect Militaire à différentes classes ! Notamment pour les Mages, Guérisseurs, Éclaireurs, se verront offrir plusieurs possibilités. La première officielle est l’apparition des Lame du Faucon, des porteurs de Katana qui lutteront pour trouver la place des combattants de l’orient ayant à cœur de vivre désormais dans cette République, introduite par mon nouveau personnage : Akayane Kosenjobi, une Raenne dont l’histoire sera bien conté pour comprendre comment elle suivit Melestian de Lameciel jusqu’à la naissance de l’Ordre !

- L’Ordre reste toujours une faction à engagement, si vous désirez le rejoindre, il vous faudra porter son uniforme et vous tenir fièrement à la représentation de celui ci : L’emblème de guilde est important, et il vous faut comprendre que vous serez un membre de ce groupe. Soyez en fier, et parvenez à ce qu’ensemble un nom vaille la peine d’être porté ! L’aspect militarisé n’est pas à faire ressentir de manière extrêmement strict, mais les personnages attendu devront être droit, discipliné, et strict au moment de l’être : En mission, en représentation, quand il s’agit d’accomplir leur devoir somme tout ! Être sérieux en mission, être soit même au repos.

- L’ambiance attendue reste plus ou moins la même qu’avec celle de la CL de base, aussi le message de base reste canon pour la plus part des attentes que nous désirons pour jouer ensemble en toute sérénité, que ce soit des rencontres hors de la guilde, ou à l’intérieur, nous ne jouons PAS des Aventuriers ou des Mercenaires, mais bien des soldats. Et nous restons ouvert sous cette enseigne à ceux qui voudraient jouer ensemble en partageant autant qu’acceptant de partager ce qu’ils voudraient offrir. Trames en communs, que ce soit dans des events ensembles ou fait chacun de nos côtés sur des thèmes proches. Divers animations possibles en « communauté » seront ouvert à l’avenir grâce à quelques idées comme des défenses de forts où devront être réglés des mini-quête pour réglé des problèmes de rationnement, des réparations de fortifications, des escarmouches environnants : Des ambiances de guerre en soit ! Mais ça sera à venir, pour l’instant, nous suivons nos trames !

- Nous offrons maintenant la possibilité à nos membres de partir sur des projets personnels qui seront soutenu par l’intégralité de l’Ordre du Faucon ( à la mesure du possible ) où nous laisserons ceux ci choisir ce qu’ils désirent accomplir. Un projet de création d’un cours d’entraînement régulier où les combattants se retrouvent ensemble à un jour convenu pour des exercices, ou encore une entreprise de contrat pour ceci ou cela, les exemples sont infini tant qu’il y aura des idées. C’est le cœur même de la transformation de la chevalerie vers un Ordre Indépendant : la liberté de créer ce que nos compagnons veulent produire sans restriction pour une liberté plus étendue et agréable. Tout projet est bon à faire, sauf si il sort totalement du cadre de guilde !

- Nos trames resteront IDENTIQUE et nous poursuivons tout ce que nous avons produit. Jereck et Eïffy devenant des PNJ en Ishgard, l’Ordre du Faucon va naître petit à petit en RP à travers la trame du « Maître des étoiles » qui continue sur le futur « Journal de Mission d’Akayane » qui racontera les périples des compagnons juste à la suite de l’acquisition du Moule de la clé découvert dans le Coerthas Occidental. De nombreuses autres trames vont évolués suite à ça et permettre bien des types de missions d’apparaître ! Ce n’est donc qu’une continuité, les aventures continuent, en espérant vous rencontrer pour les poursuivre ensemble !

Si vous désirez parler du RP en Ishgard et alentours, n’hésitez pas à venir me MP directement sur forum ou discord. Bonne continuation !
- Akayane.

Uniformes actuels =

A gauche - Lame du Faucon. [Classe : Samurai]
A droite - Chevalier du Faucon. [Classe : Gunbreaker, Chevalier noir, Paladin, Guerrier.]

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité