[Eyri]L'Eyri

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yannaon
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2019, 11:42
Localisation : Bretagne

[Eyri]L'Eyri

Message par Yannaon » 02 août 2020, 23:28

Tag : [Eyri]
Concept : Aventure, voyage
Contacts : Finaen Ambrerune, Runne Fletcher
Recrutement : Ouvert


Description :

Voyager, se rendre au plus près de ceux dans le besoin, voir le monde ses propres yeux et appréhender de la manière la plus juste les problèmes qui l'accablent. L'Eyri, ce n'est ni plus ni moins qu'un groupe de plus d'aventuriers, qui voyage à travers le monde, qui va là où le besoin les mène, au gré de la curiosité des uns et de la nécessité des autres.

Image

Ses membres, en partie issus de ce qui a été autrefois l'Egide de Laent, ne visent qu'à être des aventuriers parmi les autres sans grande prétention, parfois trop peu regardant sur la rémunération de leur activité, continuant à entretenir l'idéal humble de l'aventurier qui voyage, s'enquiert des problèmes locaux, agit et parvient à en vivre.

Image

C'est lorsque les membres fondateurs de l'Egide de Laent ont mis fin à leur vie d'aventures et que les autres individus affiliés à ce groupe se sont dispersé aux quatre vents au gré de leurs intérêts que son coeur aventurier a subsisté et s'est développé non pas l'abri des toits des quartiers résidentiels, mais à même les routes, aux nuits passées à la belle étoile ou sous le toit d'une cabane abandonnée au milieu de la forêt.

Image

Si certains peuvent appeler la demeure Vertégide, située en Lavandière, point de chute de l'Eyri, les membres de celles-ci vivent en vérité bien plus sur les routes que sous le toit de feu Adalbant Vertégide. A ceux qui demandent où se trouve l'Eyri, on leur répondra "quelque part sur les routes, entre deux cailloux et trois brins d'herbe."


Membres connus :
Tout ça sera plus propre d'ici peu, hein, y'a une mise à jour avec des petits dessins et des descriptions un peu plus précises et un peu plus marrantes qui va arriver. A un moment. Mais on sait toujours pas quand.

Mais voilà, on fait du rp plus ou moins sauvage, juste dehors. Pas vraiment de pause hebdomadaire au café du coin, la plupart du temps ça campe dehors, plus ou moins à la belle étoile, plus ou moins au milieu de nulle part. Le tout en se prenant moyennement au sérieux, mais un peu quand même de temps en temps. Pas de hiérarchie, plusieurs mj qui se relaient, et on est tous des adultes plus ou moins responsables.
Dernière modification par Yannaon le 06 oct. 2020, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yannaon
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2019, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: [Eyri]L'Eyri

Message par Yannaon » 13 sept. 2020, 16:51

Image

Dans les épisodes précédents :

Après un long moment au Mor Dhona, et, selon les rumeurs, des histoires de nix gloutons, des hippocerfs grognons, des accrochages avec des impériaux, des corruptions éthérées, et quelque chose à propos d'un tonneau de bière... C'est dans le thanalan septentrional qu'on aura pu retrouver le petit groupe, relativement cabossé. Allez savoir comment ils en sont arrivés là, mais il semblerait qu'ils soient partis pour en faire leur nouvelle étape.

Avatar de l’utilisateur
Yannaon
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2019, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: [Eyri]L'Eyri

Message par Yannaon » 20 nov. 2020, 19:07

Image

On the road again-

Apparemment le petit groupe n'a pas chômé à l'usine de céruléum. Quelques immortels en poste se souviennent d'eux et de quelques anecdotes avec des coblyns, des basilics, une bande de cultistes, quelques démons, des machines, des impériaux... Et d'un raen très poli qui les a rejoints pour quelques escapades. L'infirmier de l'usine s'en souvient aussi, mais plus parce qu'il a du les ramasser à la petite cuillère plusieurs fois.

L'apparition d'un hamac, d'un sac de couchage, et d'une poignée d'aventuriers à Roncenoire semble indiquer qu'ils aient migré un peu plus au sud, et les quelques flashs et exclamations qui les ont précédés semblent indiquer qu'ils ne viennent pas uniquement en touristes et que les soucis les ont déjà trouvé. Ou vice versa. Dur de savoir avec les aventuriers.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités