[RV-RP] La Rose des Vents

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

[RV-RP] La Rose des Vents

Message par Lyssie » 28 oct. 2018, 10:16

Image

Image

Tag : [RV-RP]
Orientation : RP/PVE/Casual
Concept : Aventure - Quotidien - Détente
Membres : 20 joueurs
Recrutement : Ouvert


Image Image Image

Image
Image
Image
Leur place n’est ni sur terre, ni en mer, et encore moins dans les airs ; elle est là où le destin les appelle. Bâtie sur les vestiges d’un ancien centre de chasseurs de démons, la Rose des Vents rassemble aventuriers, compagnons et enthousiastes de l’événementiel de tous les horizons qui n’aspirent qu’à une vie de liberté et de découverte dans un monde sain. La cause commune qu'ils servent n'est autre que l'Équilibre dans sa plus vaste définition. Que ce soit par les ombres, la diplomatie, la force ou encore la logique, l'équilibre si fragile de ce monde appelle autant le Mal que le Bien.

Qu'ils viennent d'ici ou d'ailleurs, qu'ils restent ou qu'ils soient de passage, une volonté les unit : rendre à ce monde un équilibre parfait afin qu'il soit meilleur que la veille.

Thème de la Rose des Vents
Image

A la portée de tous, les mandats proposés au comptoir de la Rose couvrent un bien plus large panel que son prédécesseur. Chaque aventurier y trouve son compte parmi la chasse, l'exploration, la livraison et la récupération, ainsi que l'infiltration. L'essence profonde de la raison d'être de la Rose réside aussi bien dans ses mandataires, férus de découverte et animés par une volonté d'aider, que dans leur volonté de rendre le monde meilleur.

Image

Quand ils ne sont pas au quatre coins du monde, c'est la Rose qui s'anime. Tenue par des aventuriers pour des aventuriers, l'auberge de la Rose des Vents s'illustre sans aucune prétention comme point de chute pour tout aventurier qui centralise également les bénéfices de la compagnie utilisés pour assurer les dépenses pour les voyages et autres mandats.
Tous les mercredis soir, les enthousiastes de l'événementiel peuvent y trouver animations et services hebdomadaires.
Image
Image

Ce à quoi aspirent véritablement les membres de la Rose des Vents se reflète avant tout dans leur volonté de rétablir l'équilibre sous toutes ses formes. Animés par l'ambition de voir un jour leur Terre bien-aimée sous un meilleur jour, c'est avec ferveur qu'ils emploient tous les moyens pour y parvenir.
C'est sans compter sur leurs propres connaissances ainsi que leur nombre qu'ils font tout pour accomplir leur dessein.

Image

Unis par des liens étroits de confiance et d'amitié, la grande famille que composent les aventuriers de la Rose des Vents s'agrandit un peu plus de jour en jour. Et si vous tentiez l'aventure, vous aussi ?
Image




Image

Image
Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image


Image

Image
Image
Contactée par le gérant du Jackdaw, chaque lune, la Rose des Vents reçoit du saké hingashien et du rhum des murs du sud. Un partenariat basé sur le rachat de cargaisons de ressources du Jackdaw.
Image
Faite depuis l'âge d'or de l'Ordre Rivesthern, l'alliance des deux organisations est immuable et la Rose peut compter sur les corbeaux de ce réseau pour leur prêter assistance.
Image
Ce trio composé de Sophia Yuureibana, B'rume Gelbrouillard et "Y'lilie" s'est montré plus qu'exemplaire en terme de partenariat avec la Rose des Vents. Elles assistent les aventuriers de la compagnie.
Image
"Les Neuf Dames Blanches" par Pangnim
Image
Image
Ces quatre talentueuses miqo'tes du Kohaku Orchestra ont brillé sur la scène de la Rose des vents pour son inauguration. Depuis, elles passeraient régulièrement pour enchanter le public de leurs mélodies.
Image
Après un accord entre la compagnie et ce groupe de musiciens de talent, régulièrement, la Rose des Vents accueille les Bard's Lament sur sa scène.

Image

Image
Âgée de 4 ans aujourd'hui, Elysium est une communauté de rôlistes qui accueille de plus en plus de joueurs en son sein chaque année. Elle regroupe des férus de JdR papiers mais également des joueurs PvE et PvP qui se suivent de jeu en jeu.
Règne en ses murs une ambiance à la fois chill et mature qui, au moindre drama ou médisance, la dure et sévère loi de la Charte Elysium est appliquée, sans préavis. Comprenez que nous avons bien d'autres choses à faire, comme s'amuser et passer un bon moment, que de faire la police ou l'assistante sociale pour des histoires de pixels.

Ainsi chaque nouveau membre sera accueilli à bras ouverts sans pour autant lui dicter son propre rythme d'intégration. Il va de soi qu'il lui appartient d'aller vers les autres et de s'intégrer de son propre chef sans personne pour lui tirer la main vers le groupe. Après tout, nous sommes tous autonomes.
Enfin, bien que nous disposons d'un Discord qui rend la communication entre les membres plus simple, nous sommes de la "vieille école" qui passe avant toute chose par le forum Elysium. Allergiques au forum, abstenez-vous si vous ne souhaitez pas être mal à l'aise chez nous.

Si les points relevés ci-dessus vous conviennent, alors n'attendez plus ! Auquel cas, nous aurons tout de même le plaisir de jouer avec vous ! Pour toute question, n'hésitez pas à nous MP !
Bon jeu !
Image
Dernière modification par Lyssie le 22 juil. 2021, 17:47, modifié 52 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Chroniques de la Rose des Vents

Message par Lyssie » 26 mars 2021, 01:57

Image

Image
Image
A l'aube d'une calamité sur le village Rivesthern, un groupe d'enquêteurs s'improvise, en amont d'un autre agissant dans l'ombre, et traque une secte au sombre dessein. L'Ordre du Cygne n'aspire qu'à la destruction et à l'appel de Lilith, un puissant démon qu'ils souhaitent faire renaître. Sans le savoir encore, cette histoire sera la naissance d'un ordre de chasseurs de démons : l'Ordre Rivesthern.
Tome I
Image
Le scandale d'un mariage entre deux maisons ishgardaises profané par les erreurs du promis n'aura jamais été aussi tumultueux. Tout ça, à cause de la jalousie d'un seul homme extérieur à l'union. De cette jalousie est pourtant née une véritable chasse à l'homme avant qu'on ne découvre le véritable auteur de ce scandale. Les ennemis sont bien plus proches qu'on le pense, jusqu'à ce qu'ils soient dans leur propre rang.
Tome II
Image
Leur influence prend de l'ampleur et fait d'un simple centre de chasseurs de démons un véritable institut où l'on y apprend à combattre les créatures du néant. Grâce au mystérieux don d'un inconnu, l'Ordre Rivesthern change de locaux pour de plus grands et les effectifs ne cessent d'augmenter.
L'essor soudain de la compagnie ne passe cependant pas inaperçu aux yeux des malfaiteurs.
Tome III


Image
Image
Parce qu'une femme avait décidé de fuir, elle avait plongé l'Ordre Rivesthern dans un terrible calvaire. L'une après l'autre, les femmes de la compagnie se sont vues traquées pour se faire dérober un talent, un sens, un morceau de leur âme dans le sens but de créer un être "parfait". L'heure est au confinement pour elles, tandis que les hommes voient leurs épaules s'affaisser d'une tâche terriblement urgente.
Tome IV
Image
Telle une continuité, le sort s'acharne sur cette même femme qui ronge la compagnie d'un démon bien connu de tous : la banshee. Sans rester sous le règne de la terreur, la montre tourne pour les agents de l'Ordre Rivesthern qui doivent impérativement mettre un terme aux sentiments néfastes d'une femme en proie aux sombres côtés du genre humain. Les ténèbres intérieurs d'une personne peuvent-ils être aussi destructeurs ?
Tome IV.5
Image
Sous l'appel des hautes instances ishgardaises, l'Ordre Rivesthern se voit confronté un homme se prétendant comte : le Comte Harebourg. Ses desseins ne rassurant guère une partie du gouvernement de la Sainte Cité, c'est avec ferveur et honneur que les agents transgresseront leurs propres frontières afin d'oeuvrer et accomplir leur mission. Qui aurai pu croire que cette affaire puisse sonner le glas de tout un ordre pour l'émergence d'une toute nouvelle organisation ?
Tome V
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Lyssie le 16 juil. 2021, 01:30, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Les Grandes Tours

Message par Lyssie » 01 mai 2021, 01:46

Image
Ils ne savaient rien d'elles et peut-être qu'elles savaient tout d'eux. A la recherche d'informations quant aux mystérieuses "Tours de l'Apocalypse", une fine équipe s'est dirigée vers celle dans les contrées de Paglth'an, en prenant assez de distance pour ne subir aucun effet indésirable. Au final, ils trouveront bien plus qu'un simple paysage violacé par les ondes de la tour - des traces de lutte et la mise à terre de trois d'entre eux après le cri effroyable de leur ordonnatrice qui n'annonce rien de bon...
Image
Malgré un avenir inquiétant, la Rose des Vents jouit d'une notoriété appréciée de la direction et de ses employés. Les candidatures ne cessent d'affluer et jusqu'ici, la taverne profite de sa nouveauté pour établir une clientèle régulière.

L'affiliation à la Guilde des Aventuriers leur permet d'avoir un plus large panel de mandats à accomplir, comme escompté. La volonté des membres de la Rose pour un monde meilleur est forte et continue d'alimenter les liens étroits qui les unissent. Le plus dur reste à venir, mais autant en profiter un petit peu avant, non ?





Image
Image

D'inquiétantes disparitions
Par Lysande

Le Mal qui Gangrène
Par Lyssie

Le Serment de l'Omerta
Par Krasarc

Ahriman en furie
Par Grimn

De la viande pour les valeureux
Par Lyssie

Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Les illuminés de Blanchecarte

Message par Lyssie » 27 mai 2021, 23:30

Image
Un autre village, une autre triste constatation. Blanchecarte, village sans histoire au coeur du Coerthas occidental, a subi également les effets d'une mystérieuse personne, dénommée "Elle". C'est avec le coeur lourd que Dorian, Syals, Anaëlle et Ruuj ont assisté, impuissants, aux effets d'un pouvoir encore inconnu, qui ne laissent qu'une carcasse paranoïaque en guise d'humains. Mais leurs regards se tournent aux extrémités de la planète, dans l'espoir d'y trouver réponse, tandis que la vie poursuit son cours...
Image
La Rose des Vents tourne aussi bien dans les affaires que dans les mandats et enquêtes qu'elle mène. La mention du "Pacte de la Vérité" pour une petite partie des membres de la compagnie, en lien étroit avec l'apparition des Tours de l'Apocalypse, ne présage rien de bon et quelques équipes se préparent à traverser les sept mers pour apporter une réponse aux visions qu'elles subissent.

Des écrits parlent des côtes sharlayanaises, encore fermées pour le moment. Mais quand une porte se ferme, d'autres s'ouvrent...





Image
Image

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des recrutements !
Après un bon petit mois de passé, et surtout après que les dernières nouvelles recrues aient pu trouver leur place, la Rose des Vents accepte de nouveau les candidatures en ce qui concerne la taverne comme la compagnie. Amoureux de l'aventure, n'hésitez pas !

Merci pour votre attention ! :hugging:


Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Mademoiselle Céleste

Message par Lyssie » 07 juin 2021, 17:50

Image
Une banale mission d'escorte jusqu'au domaine forestier de la Neuve, autrefois Dunval, finit par intriguer une groupe de la Rose des Vents, mandaté par une baronne ishgardaise aussi capricieuse que mystérieuse. Si la compagnie peut compter sur la grande notoriété de la société qui l'a précédée avant elle, certains se demandent comment une femme aussi agaçante peut encore être en vie. Mais bon, ces ishgardais hein...
Image
Image
Les départs impromptus amènent de nouveaux visages tous aussi volontaires les uns que les autres au sein de la Rose des Vents. Parmi eux, leur tout premier viéra mâle, Revna Mordin, qui n'aurait pas attendu une journée avant d'installer son laboratoire dans les locaux du Quartier Général.
Et tandis qu'ils étaient coincés à un point mort de leur recherche, voilà qu'une lumière bénit leur chemin. L'arrivée du sharlayanais Arscelin leur promet un passe-droit vers Sharlayan dans les lunes à venir en échange d'une place au sein de leur équipe pour parcourir le monde.

Dans quelques jours, une mission dangereuse conduira un groupe de l'organisation jusqu'à Blanchecarte dans l'éventualité d'en "apprendre plus" sur les illuminés...






Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La Capture

Message par Lyssie » 14 juin 2021, 19:38

Image
Leur mission était pourtant simple : capturer et ramener un "illuminé" à la Rose des Vents pour poursuivre leurs études autour de ce phénomène étrange, quasi-identique à la subjugation. Ils auraient eu tôt fait de se coordonner. Or, la paranoïa des villageois était telle que rien ne s'est passé comme prévu, au plus grand dam de Derek. Entre idéaux, morales et devoirs, Blanchecarte fut le théâtre d'un combat à la fois sans merci et courageux.
Image
Les aventuriers de la Rose des Vents n'ont pas le temps de souffler à mesure que les mandats, autant que les réussites, se succèdent. Fort heureusement, ils peuvent compter sur l'appui d'Amaria Ryuujinzô, une aoranne mandatée par la Sainte Cité pour leur prêter assistance quant aux troubles causés par les "illuminés" de la région du Coerthas. L'aide du second de la Grande Ordonnatrice, Derek de Riverhood, sur le terrain n'aurait pas échappé à l'attention de la presse locale. Depuis quand oeuvre-t-il au coeur des missions, lui qui fut jusqu'ici derrière son bureau ?

Après la capture d'un des cas et après l'avoir isolé dans leur salle de confinement pour étude poussée, les mages et enquêteurs de la compagnie s'affèrent à trouver l'origine de tous leurs maux...à leurs risques et périls.






Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

[HRP] Saison estivale

Message par Lyssie » 17 juin 2021, 12:28

Image
Avec l'été qui arrive à grand pas (et ses fortes chaleurs...) ainsi que la fin du troisième confinement, la communauté Elysium aura des périodes plus ou moins actives. La récente ouverture de la communauté a appelé de nombreuses personnes à rejoindre le projet de la Rose des Vents, à notre plus grande surprise et notre plus grand plaisir, alors le RP sera toujours au rendez-vous et les soirées de la taverne seront toujours assurées. Néanmoins, ne jamais sous-estimer la fin d'un confinement et l'arrivée des beaux jours !

Les recrutements sont toujours ouverts, cela ne change pas. Il est toujours possible de demander une place à la compagnie OU au sein de la taverne/auberge seulement. Pareillement pour les partenariats. Mais, de la part de toute la communauté Elysium :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La Pêche aux Sauges

Message par Lyssie » 12 juil. 2021, 17:33

Image
Quand une bande de bûcherons malhonnêtes sévissent une partie de la jungle noscéenne en Noscéa orientale, c'est toute une chaîne d'herboristeries qui sombrent dans la pénurie de sauges vermeils. Heureusement, c'est sans compter sur l'intervention de la Rose des Vents, dont deux herboristes et un apothicaire, qui mettront à mal leurs plans illégaux. Tout ça en venant en aide à un petit peuple d'enfants d'anciens érudits reculé dans la jungle, aux fées bien farceuses.
Image
Image
A quelques jours de leurs prochains interrogatoires avec cet illuminé de capturé, c'est un vent fort qui perturbe le quotidien de la Rose des Vents. Entre le renvoi temporaire du preux chevalier de Belmont pour faute grave et l'alliance commercial avec le Jackdaw, sans parler de l'assistance de la compagnie libre sur plusieurs mandats de la Faction de l'Aube, rien n'est facile pour personne, tout le monde a quelque chose à faire.

Deux nouvelles têtes sont présentes au sein des aventuriers de la Rose : Ona Kawagami, une jeune amnésique qui ne cherche qu'à se rendre utile auprès des autres et N'lamahni, une miqo'te qui n'a pas froid aux yeux et qui a su se démarquer des autres auprès du Second de la compagnie. La vie à la Rose est de plus en plus vivante.






Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Loyauté et Résilience

Message par Lyssie » 17 juil. 2021, 09:45

Image
On ne connait ni son nom, ni ses desseins et pourtant, "Elle" réussit à retourner le cerveau de centaines de villageois au travers de tout Eorzéa. L'interrogatoire de l'illuminé capturé il y a quelques semaines de cela, menée par le médecin en chef Sofia Olsen et le chevalier Riverhood Balian Dunval, a été jonchée de panique, de cri et de colère. S'il est clair qu'"Elle" possède un grand pouvoir de persuasion, les cas se multiplient sans qu'ils puissent savoir à quelle vitesse...
Image

Image
Image
La présence du second au coeur de l'action n'est encore une fois pas passée inaperçue aux yeux des membres de la Rose des Vents. Revenu d'Orient avec Aiko, ils auraient ramené de bonnes comme de mauvaises nouvelles. La bonne, c'est qu'ils ont trouvé l'île de "leurs rêves", la mauvaise... Il est impossible d'y mettre les pieds sans ressentir la présence d'éther corrompu.
Si chaque enquête de la Rose des Vents est menée à bien, ses membres sont de plus en plus décontenancés par le nombre croissant de questions se chevauchant au sujet des Tours, de celle que l'on nomme "Elle" et des illuminés.

Parallèlement, la Rose des Vents accuse deux départs tandis que l'affluence ne cesse d'accroître lors des soirées et animations. Heureusement, le rapprochement de quelques partenaires de plus en plus présents au sein de l'établissement pallierait à cela, n'engrangeant pas de perte. Le conseil prépare les festivités de l’Été avec beaucoup d'entrain, on ne lésinerait pas sur les moyens pour l'occasion.






Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 412
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Mise à jour majeure

Message par Lyssie » 22 juil. 2021, 17:58

MISE A JOUR MAJEURE

♦ Nouvelle disposition graphique ♦
♦ Nouvel organigramme ♦
♦ Ajout des mandats faits ♦
♦ Ajout de nouveaux membres ♦
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité