Tag : [Eyri]
Concept : Aventure, voyage
Contacts : Finaen Ambrerune, Runne Fletcher
Recrutement : Ouvert
Concept : Aventure, voyage
Contacts : Finaen Ambrerune, Runne Fletcher
Recrutement : Ouvert
Description :
Voyager, se rendre au plus près de ceux dans le besoin, voir le monde ses propres yeux et appréhender de la manière la plus juste les problèmes qui l'accablent. L'Eyri, ce n'est ni plus ni moins qu'un groupe de plus d'aventuriers, qui voyage à travers le monde, qui va là où le besoin les mène, au gré de la curiosité des uns et de la nécessité des autres.
Ses membres, en partie issus de ce qui a été autrefois l'Egide de Laent, ne visent qu'à être des aventuriers parmi les autres sans grande prétention, parfois trop peu regardant sur la rémunération de leur activité, continuant à entretenir l'idéal humble de l'aventurier qui voyage, s'enquiert des problèmes locaux, agit et parvient à en vivre.
C'est lorsque les membres fondateurs de l'Egide de Laent ont mis fin à leur vie d'aventures et que les autres individus affiliés à ce groupe se sont dispersé aux quatre vents au gré de leurs intérêts que son coeur aventurier a subsisté et s'est développé non pas l'abri des toits des quartiers résidentiels, mais à même les routes, aux nuits passées à la belle étoile ou sous le toit d'une cabane abandonnée au milieu de la forêt.
Si certains peuvent appeler la demeure Vertégide, située en Lavandière, point de chute de l'Eyri, les membres de celles-ci vivent en vérité bien plus sur les routes que sous le toit de feu Adalbant Vertégide. A ceux qui demandent où se trouve l'Eyri, on leur répondra "quelque part sur les routes, entre deux cailloux et trois brins d'herbe."
Membres connus :
- Finaen Ambrerune : le grand paumé
- Runne Fletcher : le moyen têtu
- Lalavyr Lavyr : le gremlin
- Karol Korol : le bardit manchot
Tout ça sera plus propre d'ici peu, hein, y'a une mise à jour avec des petits dessins et des descriptions un peu plus précises et un peu plus marrantes qui va arriver. A un moment. Mais on sait toujours pas quand.
Mais voilà, on fait du rp plus ou moins sauvage, juste dehors. Pas vraiment de pause hebdomadaire au café du coin, la plupart du temps ça campe dehors, plus ou moins à la belle étoile, plus ou moins au milieu de nulle part. Le tout en se prenant moyennement au sérieux, mais un peu quand même de temps en temps. Pas de hiérarchie, plusieurs mj qui se relaient, et on est tous des adultes plus ou moins responsables.