[Lotus] Le Lotus Blanc

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

[Lotus] Le Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 14 sept. 2017, 03:23

Image

Tag : [Lotus]
Concept : Clan Oriental
Orientation : RP
Contact : Akira Kurusu
Logement : Shirogane 14-15
Site : Horizon Ω
Recrutement : Fermé


Image
Image
Image
Connu pour son intransigeance et sa tradition guerrière, le Clan du Lotus Blanc a refait surface voici un peu plus d'un an, lorsque Doma fut libérée de l'occupation impériale. Il n'était alors plus que cendres, promis à l'oubli.

Sous l'impulsion d'un héritier perdu, samourai reconnu lors des récentes batailles aussi bien en Eorzéa qu'en Othard, le Lotus Blanc a pu renaître. Sans terres et sans privilèges, c'est en partant de rien que le nouveau Daimyo, surnommé "Le Tigre" depuis son exil en Eorzéa, a bâtit ce qu'il possède sans déroger aux traditions et à la sévérité qui définit depuis toujours sa lignée.
Loyaux au seigneur Hien, le seigneur et ses vassaux œuvrent désormais pour Doma aussi bien par les armes que par l'économie.

Leur symbole, un lotus blanc en fleur. Il symbolise l'élégance, l'éloquence, la pureté et la dévotion.
Image
Image
Le Lotus Blanc ne possède pas de terres et n'administre aucun village sur le territoire yanxien. Son seul territoire se résume à Ten-no-Tsuki, demeure du Daimyo, et le Repos du Lotus à Shirogane, le quartier général et lieu de vie de la majorité des vassaux du clan.

Si le clan s'affiche comme proche de l'étiquette, l'honneur et des traditions de la noblesse, il se veut aussi et surtout être le bouclier de ceux qui n'ont pas la possibilité de se défendre face à elle, en utilisant les mêmes armes. Les coups d'éclats du Lotus vis à vis de certains nobles ne sont pas méconnus, et nombreux sont ceux qui, comme le Clan du Phénix, auraient préféré qu'il s'éteigne.
Image
Choisis avec soin, les vassaux du Lotus Blanc sont peu nombreux mais reconnus pour leur loyauté et leur intransigeance extrémiste, à l'image de leur seigneur.

Profondément patriotes, samouraïs et autres gens de guerre affiliés au Lotus Blanc s'investissent dans la défense de Doma contre toute menace, qu'elle vienne de l'ennemi garlemaldais ou non. La conciliation n'est pas de mise avec eux, tout ce qui nuit à Doma est un ennemi potentiel. Pourtant, les membres du Lotus Blanc se sont déjà investi dans d'autres combats qui, au premier abord, ne les concernait en rien...
Image
Après un premier investissement dans les matériaux de construction qui a rapporté énormément lors de l'ouverture du quartier ijin de Shirogane, le Clan possède aujourd'hui une ferme de vers à soie en Hingashi et depuis peu une mine de diamants dans les montagnes yanxiennes. S'il ne possède ni terres ni armée, il peut être à ce jour considéré comme fortuné.

Ainsi, le Lotus participe à son échelle au redressement économique de Doma, par l'exportation de matériaux et le financement de projets pour la reconstruction du pays.
Image
Bien que n'étant pas vraiment réputé pour sa diplomatie "amicale", le Lotus Blanc entretient une proximité avec les clans de l'Alliance Émeraude, principalement le clan de la Grue. Le Clan d'Ise et le clan du Serpent comptent parmi ses vassaux. Il aurait aussi des liens "cordiaux" avec l'Ordre des Quatre Tours. Les rapports entre le Lotus Blanc et le Scorpion sont en revanche très difficile à cerner.

La réputation de "démon" et de "monstre d'ambition" du Tigre joue pour beaucoup dans l'image publique controversée du Lotus, qui demeure un allié de poids.
Image
Ayant une vocation pûrement roleplay, la compagnie libre est toujours ouverte au recrutement d'individus de tout horizons, tant qu'ils correspondent aux critères du Clan. Les aventuriers, les artisans, y ont leur place. Nous sommes en contact avec d'autres compagnie libres, et des choses sont faites en commun. Nous favorisons le jeu collectif et le RP cohérent.
Joueurs effrayés par le RP conflictuel, ambiances dures et souhaitant une guilde de type "Famille de Bisounours" en RP, s'abstenir.

Pour en apprendre plus, c'est par ici. Vous pouvez m'envoyer un message privé soit sur ce forum, soit sur enjin, si vous avez des questions.
Image
Dernière modification par Akira Kurusu le 23 juin 2023, 11:53, modifié 13 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Personnalités du Clan

Message par Akira Kurusu » 23 févr. 2018, 04:22

Image
AKIRA KURUSU (PJ)
Le Tigre de Doma

Actuel Daimyo du clan du Lotus Blanc, Akira Kurusu est un hyur de Doma aux vagues traits Hingashii. Âgé d'une trentaine d'année, d'une bonne constitution, c'est un samouraï qui a été élevé selon les Neufs Vertues.
Une attitude froide, intransigeante et impérieuse, lui donne une réputation de démon sans aucune compassion.
C'est sous son commandement que le Lotus Blanc en est arrivé à sa position actuelle, et tout ceux qui travaillent pour lui n'ont jamais eu à se plaindre, bien que ses vassaux soient comparés à des pantins. Son sens des affaires, son éloquence redoutable, sa discipline de fer et sa loyauté sans faille font de lui un allié de choix, mais surtout un adversaire redoutable. Un homme ambitieux, dont on dit qu'il veut "dévorer le Monde." Il est marié à Kikyo Kurusu, qui a donné naissance à leur premier enfant et héritière du Lotus Blanc, Kimiko.
KIKYO KURUSU (PJ)
La Grue de Diamant

Belle et tranchante, à l'image des lames Kakita. Elle est issue de cette famille dont les duellistes ont fait la renommée au sein du Clan de la Grue. Née de rien, bâtarde pourtant reconnue officiellement, elle n'est pas moins aujourd'hui que la sœur chérie du Daimyo de la Grue, Doji no Sanjuro.

Promise à Akira Kurusu au nom de l'alliance entre les deux clans, elle affiche avec droiture son rang d'épouse légitime. Malgré la douceur de son regard, apparait une femme froide au cœur de plomb, vertueuse autant qu'il soit possible, un pur produit de la tradition orientale. Bien qu'elle porte le sabre et le statut de samourai, elle s'efface dans l'ombre de son époux et mène ses propres combats. Beaucoup se posent la question sur le lien qui unit la Grue de Diamant à son époux que l'on dit autant possessif et dominateur que cruel, plus encore avec elle.
Elle a donné au clan un premier héritier, Kimiko, dans les lunes qui suivirent son mariage.
Image
Image
MURASAKI MEIKEN (PJ)
L'éclat dans l'Ombre du Lotus

La dame d'Ise a vécu au cours des années qui ont suivi la rébellion des heures de plus en plus sombres qui ont peu à peu décimé son clan. Contrainte de reprendre les rênes du clan de shinobis après le seppuku de son père, elle commence par rétablir les bases sur les lointains rivages Eorzéens au moment où toutes les familles de Doma sont en pleine débâcle. Si certaines ont perduré, d'autres, comme la sienne, n'ont cessé d'accumuler les malheurs. Murasaki n'est plus à l'heure actuelle qu'à la tête d'une poignée de femmes rendues d'autant plus féroces qu'elles ont, pour la plupart, tout perdu, maris, frères et fils. Si le clan était d'abord au service du seigneur Lohikaarme no Arkael, Murasaki a été autorisée à conserver son allégeance au sein de Doma au moment où son maître a fait établir sa citoyenneté au Hingashi. C'est en la personne d'un ancien vassal que Murasaki a trouvé un salut inespéré et la profonde affection qui la lie à Akira depuis l'ancienne époque, en fait désormais l'un des sujets les plus fidèles du Lotus. D'aucuns prononceraient le mot "fanatique" mais toujours loin de ses cornes.

On connaît peu de loisirs à la dame et la rumeur prétend que laissée seule sans travail, elle patienterait immobile jusqu'à se dessécher complètement. Une autre, peut-être étrangement plus crédible, lui attribue l'habitude d'éliminer ses amants dès qu'ils s'attachent. L'étendue de son réseau d'informateurs est inconnue et il n'est pas rare qu'elle soit au courant de choses que l'on tenait pourtant pour secrètes.
HAKU ISHII (PJ)
Le Coeur du Typhon

Haku est un homme discret, avare en parole. On sait peu de choses de son passé, mais selons certaines rumeurs difficilement vérifiables, il aurait été, dans une autre vie, connu sous le nom de "Haku le Blanc", au sein du sekiseigumi. "Blanc", en raison de l'aspect toujours immaculé de son kimono alors même qu'il était chargé des exécution sommaires de la police de Kugane, expert à décoller les têtes. Rarement présent entre les murs du Repos du Lotus, on a plus de chance de le trouver sur les routes de Yanxia, dispensant la justice du Clan auprès des bandits de grands chemin, aidant ceux qui en ont besoin, que ce soit en tirant sa lame, ou en offrant des prières.

Compagnon de la première heure d'Akira Kurusu, il a semble t'il toujours été à ses côtés lors de l'arrivée du Daimyo en Eorzéa. Que ce soit au sein de Fraternité, lors de la pose des premières pierres du Kurusu Gumi, et bien plus tard de la fondation du clan du Lotus Blanc, Haku a toujours fait preuve d'une loyauté sans faille, et si Murasaki est l'ombre du Seigneur, il en est le bras droit. Il bénéficie d'une confiance absolue, et s'il semble calme et modéré, mieux vaut ne pas le prendre à la légère : lorsqu'il dégaine sa lame, c'est une tempête d'acier qui s'abat sur les ennemis du Clan.
Image
Image
KEITEN HAGANE(PJ)
Les Crocs du Serpent

Actuel daimyo du clan du Serpent, Keiten Hagane est un shinobi natif de Doma. Âgé de 35 ans, il a dû, bien malgré lui, prendre la tête de son clan après avoir combattu l’ancien daimyo, tyrannique et cruel envers ses sujets.

Généreux et sensible, Keiten a du mal à endosser son rôle de meneur d’hommes. Sa rencontre avec Akira fût, selon ses propres dires, la meilleure chose qu’il lui soit arrivé. L’homme partageant un passé plus ou moins similaire avec lui, il n’est pas étonnant que le raen ait vu en Akira un ami et un mentor
AKAME SAYUMI (PJ)
L'Aiguille du Vent

Sincère, dévouée et curieuse seraient les adjectifs qui qualifieraient le mieux la jeune Akame Sayumi. Originaire d'un clan maintenant éteint et à la recherche de sa culture qu'on lui a enlevé alors qu'elle n'était encore qu'une très jeune enfant, elle a juré fidélité au Daimyo du clan du Lotus Blanc en échange d'un "apprentissage". Motivée et rigoureuse dans celui ci, elle honore autant qu'elle peut la faveur d'Akira Kurusu.
D'apparence tout aussi calme que sa grande soeur, elle est cependant bien plus ouverte à la discussion que celle ci n'hésitant pas à poser des questions dans le but de rassasier sa curiosité personnelle. Elle semble aussi apprécier voyager et découvrir de nouvelles régions, cultures et autres créatures. La jeune raenne, après avoir un temps cherché sa voie, a embrassé la voie des combattants aux ordres du Daimyo. Usant de magie de vent et d'une rapière liée à cet élément, elle s’entraîne chaque jour dans l'espoir de pouvoir servir au mieux son Seigneur.
Image
Dernière modification par Akira Kurusu le 07 oct. 2021, 04:48, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Lotus] Le Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 17 janv. 2019, 16:47

Bien que le jeu de rôle est, comme son nom l'indique, une activité qui vise à jouer un personnage, il doit être encadré, selon moi, par des règles, afin de mettre tout le monde au même niveau, et éviter les montées en puissance cinématique, où personne n'a le dessus. Ainsi, ci-dessous, vous trouverez les règles qui régissent le gameplay du Lotus Blanc et ses events, chapitres, campagnes. Je vous invite à lancer la musique, pour accompagner la lecture, afin de vous imprégner de ce prélude à l'aventure.

1] Le système de jeu.

Il est basé sur le système de jet aléatoire de FF14. Celui-ci, hélas, est sur 1000. Nous prendrons donc comme parti le fait qu'il s'agisse de l'équivalent de 3 dés à 10 faces jetés, avec avantage pour le joueur. Par conséquent, faire un 842, correspondrait à obtenir les résultats 8, 4 et 2. On additionne les trois chiffres, et la somme en donne le résultat. Dans notre exemple, il serait de 14.

Sur un dés 10, un 0 sur le dé indique un résultat de 10. Par conséquent, faire 900, donnerait 9+10+10, soit 29, un excellent jet. C'est là qu'entre en jeu le fait que le jet soit en faveur du joueur, puisque dans FF14, nous ne lançons pas vraiment 3d10 (abréviation de 3 dés à 10 faces), mais un dé 1000. Pour palier à cela, il sera considéré qu'un chiffre sans centaine, sera considéré comme un 0 non affiché. Par exemple, 82, donnerait en réalité 082, et donc 10+8+2, pour un total de 20. On joue en tour de jeu. Un tour dure 5 secondes.

- Dans le cas de joueurs contre joueurs :
On fait d'abord un premier jet pour l'initiative, et le plus haut score l'emporte, et donc, attaque en premier. L'attaquant fait son emote, sous forme de tentative, puis les deux combattants jettent leur dés. On compare les résultats, et que l'attaque soit réussie ou pas, c'est au défenseur d'attaquer, et ainsi de suite jusqu'à la fin du combat. Aux joueurs de déterminer la fin de celui-ci en l'absence du MJ. Dans le rare cas d'une égalité des scores, on considère que les combattants se retrouvent dans un clash d'arme, et rejettent les dés. Celui qui fait le score le plus haut marque une touche, et le tour se poursuit normalement, avec le défenseur passant en attaque.

Exemple d'un combat:
Akira et Murasaki vont se battre entre eux. Akira jette le dés et fait 265. Murasaki elle fait 3 (003). Akira fait donc un total de 13, et Murasaki 23. C'est elle qui aura l'initiative et attaquera en première. Elle décide de faire un sukuchi pour surprendre Akira, et l'attaquer dans le dos. Elle fait 541, et Akira fait 322. Pour un résultat de 10 contre 7, c'est un succès, et la frappe de Murasaki touche Akira, occasionnant des blessures. C'est au tour d'Akira d'attaquer.


- Dans le cas de joueur contre pnj (lors d'une mission, event, etc.) :
Le MJ fixe un seuil de difficulté à atteindre, afin de toucher ou parvenir à se défendre. Les résultats pouvant aller de 3 à 30, un ennemi fixé à 3 sera ridiculement faible, alors qu'un ennemi fixé à 30 sera impossible à vaincre. En règle générale, un ennemi fixé à 20 représente un défi de taille, un boss la plupart du temps. La majorité des "sbires" est fixé à 10, voir 12. Dans le cas d'une attaque, le joueur fait son emote, puis son jet de dés. Le MJ lui donne alors le résultat, si il fait mouche ou pas. Dans le cas d'une défense, le joueur est prévenu qu'on l'attaque, fait son jet de dés, et le MJ lui indique si il est touché ou pas. Il peut faire son emote de réaction/défense. On procède au tour par tour, entre ceux des joueurs et alliés, puis celui des ennemis.

Exemple :
Tour du Lotus. Haku dégaine son sabre et frappe le soldat Garlemaldais. Il fait un total de 16 au dés. Le MJ a fixé une difficulté de 13 au soldat, et indique donc à Haku que sa frappe touche. Le tour se poursuit. Lorsque tout les joueurs ont joués, c'est le tour Ennemis. Le soldat garlemaldais attaque Haku. Haku fait son jet de défense, mais fait un total de 8. Le soldat le touche et le blesse. Lorsque tout les ennemis ont joués, leur tour est terminé, et un nouveau round débute.



- Les critiques :

Parfois, le destin donne un coup de pouce, une faille dans l'armure de l'adversaire, un point particulièrement sensible, ou bien il entrave, les mains moites, un cailloux mal placé dans la botte qui gêne, des marches un peu mouillés. Cet effet se retrouve dans les jets de dés. Il s'agit des réussites critiques, et des échecs critiques.

- Réussite critique : Un 30 au dés, soit un résultat de (1000 ou 0 sur le jet dans FINAL FANTASY 14), provoque une touche automatique, et les dégâts de la frappe sont doublés. Il est également possible de doubler les dégâts en obtenant un score deux fois supérieur au seuil requis. Si vous obtenez un résultat de 24, sur un ennemi à 12, vous infligerez le double de dégâts. Si l'ennemi n'a qu'un seul point de vie, vous pourrez en vaincre un second de même difficulté dans la foulée, gratuitement.

- Echec critique : Un résultat de 4 ou 5 résulte en un échec critique. Non seulement c'est un échec, mais un plus, le personne est mis en difficulté, que ce soit par une chute, la perte de son arme, ou une blessure. Un résultat de trois, donc 111 aux dés, résulte en un échec dramatique. Le destin a abandonné le personnage. Les conséquences sont terribles, bien qu'elles ne résultent pas dans la mort du personnage. Il peut s'agir d'une blessure mutilante, d'un K.O, ou même blesser gravement un allié. Les conséquences varient en fonction du contexte.


- Les points de vie :

Les joueurs, tout comme les ennemis, disposent de point de vie. En règle générale, une touche retire un point de vie. Un sbire de base aura 1 point de vie (PV), tandis qu'un boss atteindra facilement les 8 PV.
Les joueurs eux, démarrent avec une base de 3 PV, qu'ils peuvent augmenter par la suite, en dépensant des points de mérite, qui seront expliqués dans la suite, lors de la description des fiches de personnage.


Voilà, vous savez désormais tout ce qui concerne le déroulement d'un combat, mais bien entendu, tout cela n'a pas de sens sans les principaux acteurs : les personnages. Et comme chaque personnage est différent dans sa manière de combattre, cela passe dans une personnalisation que peut faire le joueur, grâce à un élément : sa fiche de personnage, qui décrit ses forces, ses faiblesses, et ses talents.

Pour la suite, c'est par ici : https://horizon-rp.enjin.com/ffxiv/m/46 ... y-du-lotus

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Lotus] Le Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 06 août 2019, 10:10

Image
Image
Ce qui n'était au départ qu'une simple audience devint bien plus. Les rumeurs vont bon train depuis la nouvelle. Certains disent que Keiten Hagane aurait été envoûté magiquement. Que son mari serait retenu en otage. Que le Démon de Doma lui aurait forcé la main d'une manière ou d'une autre. D'autres encore disent que ce dénouement n'est pas surprenant. Qu'elles qu'en soient les raisons, une chose est certaine : Le Daimyo du clan du Serpent a plié le genoux devant celui du clan du Lotus Blanc, et lui a juré fidélité et loyauté, en devenant son vassal, et ainsi, tout le reste de son clan. Akira Kurusu était-il certain de son triomphe ? Cela expliquerait pourquoi au même moment, une missive serait parvenu à la Magistrature d'Emeraude, annonçant son retrait, et par conséquent celui de Keiten Hagane, de l'Alliance d’Émeraude. Un coup dur pour le clan de la Grue, et probablement encore un plus grand pour le clan du Scorpion, qui n'est maintenant plus lié par quoique ce soit au clan du Lotus Blanc.
Dernière modification par Akira Kurusu le 07 oct. 2021, 04:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Lotus] Le Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 14 sept. 2019, 22:59

Image

Cela avait été décidé. Dans le plus grand secret. Un plan d'action pour faire sortir de leur cachette les responsables. Gwenelle serait escortée en dehors de Kutsuki par une équipe, tandis que le plus gros des forces mènerait la bataille à Gansui. N'importe lequel de ses vassaux aurait pu lui conseiller de ne pas le faire. Mais Akira Kurusu était un homme qui inspirait la dévotion. Et s'il jugeait bon de sciemment mettre sa propre vie en péril afin de tomber dans une embuscade préparée par l'ennemi, le reste du clan le suivrait. Au delà des diverses ramifications liées à la maudite famille des Hunter, il s'agissait avant tout de protéger Doma, de faire son devoir. L'ennemi visait Kutsuki, et le Tigre avait prémédité chaque options qui se présenteraient.

Ainsi, lorsque Keiten Hagane, Daimyo du clan du Serpent, vint requérir son aide, il savait déjà ce qu'il devait faire, Akira n'étant plus tenu d'agir immédiatement et dans le risque. C'est ainsi que le Clan du Serpent jura fidélité et obéissance au Clan du Lotus Blanc. Avec maintenant deux Daimyos dans ses rangs, Akira pouvait désormais passer à l'étape suivante de son ambition. Et pour cela, il faudrait vaincre à Gansui.

Akira, accompagné de Kikyo, Murasaki, et Misaki, s'occuperaient de protéger Gwenelle. Il nomma Haku, son bras droit, en tant que général des forces alliées. Et bien qu'il en savait l'honneur, le samouraï savait aussi qu'il n'avait par conséquent aucun droit à l'erreur. Car la confiance du démon de Doma a un prix. La victoire, à tout prix. Les jeunes gens du Lotus, Akame, et U'raze, allaient participer à leur première bataille en tant que vassaux. C'était là l'occasion pour eux de prouver leur valeur. Ren elle, aurait l'occasion de démontrer ses talents, et faire valoir sa place de Shugenja officielle du seigneur. Lors de la bataille, ils seraient accompagné des forces de Keiten, ainsi que celles dépêchée par le clan de la Grue, et le clan du Scorpion. Des alliés inattendu en la personne des forces du Clairobscur se présentèrent. Tout était prêt. Le général ennemi s'était même annoncé, en possédant un Hunter, mais aucune pitié ne fut accordée à l'homme. Ses cendres reposent désormais dans une urne scellée.

Une soixantaine d'hommes, face à l'armée des morts. Bien trop peu, mais Haku Ishii ferait avec. Son seigneur ne l'avait cependant pas laissé complètement à lui-même, et, utilisant les ressources du clan, à en vider les caisses, fit construire une arme de guerre : un kiyofusa colossal en acier domien, contrôlé par Ren. L'attente était interminable. L'ennemi arriverait. Et bien avant d'être vu, il fut senti : l'odeur de la chair en décomposition, accompagnée d'une brume maléfique. Et le tumulte de la bataille retentit. Les corps d'enfants et d'adultes s'effondraient les uns après les autres, sous le déluge de lame, de magie, que faisait pleuvoir l'alliance de Gansui. U'raze brandissait au plus haut la bannière du clan du Lotus Blanc, alors que la ligne de front ne cédait pas. Mais si l'armée alliée était une montagne, celle des ennemis était une mer, dont les vagues érodaient petit à petit celle-ci. L'illusion de combattre un ennemi sans fin. Les visages tiraillés entre la douleur et l'horreur. Les constructions cauchemardesque d'amas de cadavre, formant des catapultes grotesques. Et finalement, un loup géant, sombre, vomissant de la lave. Mais l'armée tenait. Et l'armée obtint la victoire, alors que les corps putréfié tombaient en cendre et s'envolaient au gré du vent qui soufflait. Pour eux, la bataille était terminée.


Image

Alors que les troupes partaient pour mener la bataille sur les plaines de Gansui, Akira et son équipe prirent un bateau afin de s'éloigner, et provoquer leurs adversaire. Malheureusement, Gwenelle avait tenu à emmener des gens à elle, et s'il était une chose qu'Akira Kurusu détestait, c'était que l'on empêche ses plans de se dérouler comme il l'attendait par manque de discipline. Des éorzéens dont il ne savait rien. Celui qui refusa d'obéir fut châtié. C'est en traversant un ravin qu'ils furent victime d'une embuscade : deux lieutenants ennemis se montrèrent. Un sorcier, et un assassin. Mais ni l'un, ni l'autre, ne posèrent problème. Les attaques étaient coordonnées, les ordres suivis. Quelques personnes apparurent sur le rebord du ravin, puis disparurent. Visiblement, ils avaient invoqués leur chef. "Le Sorcier du Cercle", responsable pour tout. Enfin, il était là. A sa présence, tout devint sombre, comme si tout espoir avait disparu. Les images de Monzen et de sa demeure emplirent la tête d'Akira. Gwenelle elle, sembla changer de forme, des ailes dans le dos. Et la lumière repoussa les ténèbres. Akira domina le combat, soutenu par Murasaki, Misaki et Kikyo, alors que l'éorzéen, Gualeb, peinait. Et finalement, sous les assauts conjugués de l'équipe et la puissance du Lotus Blanc, le sorcier s'effondra. Sa magie cessa aussitôt, relâchant son emprise sur les corps qu'il avait relevé. Le ciel redevint d'une nuit d'encre, les étoiles à nouveau visible. Ils avaient vaincu.

Ils avaient vaincu, tous. Et Kutsuki, ainsi que Doma, étaient débarassées d'une menace. Mais il y avait eu des morts. La majorité des forces de Keiten et du clan du Serpent avait été annihilé lors de l'affrontement avec le Loup. Mais ces morts auraient le repos mérité, après avoir protégé leur foyer. C'était enfin fini.


Image

Quelques semaines plus tard...

La guerre avait été coûteuse. Les caisses du Lotus Blanc étaient vide. Mais aucun sacrifice n'était trop grand pour Doma. Déjà, la nouvelle de sa victoire s'était répandu, et de nouvelles personnes s'étaient présentée dans l'espoir de devenir vassaux, et partager cette gloire. Des projets internes se construisaient. Ses vassaux faisaient preuve d'ambition. Le Clan du Lotus Blanc était désormais plus puissant qu'à l'époque de son grand-père. En tout point, il l'avait surpassé. Il avait honoré son héritage, et plus encore. Mais tout n'était pas rose. Maintenant hors de l'Alliance d'Emeraude, ses ennemis et ses alliés n'étaient plus aussi clair. Et suite à la bataille, tous avaient vu la dévotion de ses hommes, leur zêle. Lui, Akira Kurusu, Daimyo du clan du Lotus Blanc, prétendait vouloir dévorer le monde, dans son ambition sans limite. Et ceux qui avaient été présent n'en avaient plus aucun doute : avec le Clan du Lotus Blanc, le Tigre de Doma avait certainement les moyens de son ambition.


Image
Dernière modification par Akira Kurusu le 07 oct. 2021, 04:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Lotus] Le Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 08 oct. 2019, 04:15

Image
"Un orphelin à qui l'on a appris à porter le sabre plutôt que cultiver la terre. Une samouraï en disgrâce à qui l'on a refusé de laver son honneur. Une femme brisée qui cherche le salut dans la dévotion."

Trois âmes en quête d'une renaissance au sein du Lotus Blanc.
Le Clan ne cesse de grandir... Mais tous en sont-ils dignes ?

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Lotus] Le Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 07 oct. 2021, 06:12

La dernière bataille du clan du Lotus Blanc
Image
By Poticceli, comme d'habitude !
Le Lotus Blanc, c'est fini ! Merci à tout les joueurs qui l'ont accompagné, le Repos du Lotus vous sera toujours ouvert.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités