Les Loups d'ébène

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Les Loups d'ébène

Message par Swaryon » 19 janv. 2020, 00:26

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
Image
Image
Rien n'est plus éphémère que les rêves.. C'est exactement ce que Swaryon et Majid ont fini par comprendre il y a plusieurs années, lorsque leurs compagnons et meilleurs amis Ike, Gwen, Jade et Ranta ont trouvé la mort face à une terrible créature.. Cette perte a été telle que les deux frères d'armes et amis d'enfance se sont perdus de vue des années durant, avant de finalement se retrouver, bien décidé à venger leurs défunts compagnons une bonne fois pour toute. La victoire en main, la mémoire de leurs amis enfin honoré, l'hyur et l'hyurgoth décidèrent d'entreprendre un nouveau rêve.. Et fonder ensemble, les Loups d'Ébène.
Dernière modification par Swaryon le 23 avr. 2024, 23:46, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Re: Les Loups d'ébène [pas de CL]

Message par Swaryon » 11 févr. 2020, 21:53

Image
Quelques mois passèrent depuis la fondation du groupe. Des recrutements de plus en plus fréquents, un groupe de plus en plus important et plusieurs petits mandats réussis; mais surtout, les Loups d'Ébène avaient enfin décroché un mandat plus important auprès du lieutenant Cleaver, un mhigois.

Les loups devaient enquêter sur un comportement étrange de la part d'une tribu Qiqirn en Gyr Abanya, et au besoin calmer les créatures. Enfin, ça c'était le plan initial, avant que le groupe découvre que les Qiqirn étaient devenus totalement incontrôlables.. Des yeux rouges sang, une volonté à ignorer totalement la douleur et une force et agilité accrue.. Après un rude combat, les loups étaient finalement sortis glorieux, rentrant au quartier la tête haute d'avoir sauvé les habitants alentour, mais l'attitude des Qiqirn resté un vrai mystère, le groupe n'allait cependant pas tarder à découvrir le fond du problème..

C'est quelques semaines plus tard que les loups d'Ébène ont été contactés par Cleaver. D'après des rapports de soldats, il y avait eu des cas de "yeux rouges" chez des êtres humains ?!.. Ainsi mandaté par le lieutenant, les loups s'étaient rendus au village où était survenu les cas afin d'interroger les autres habitants et mieux comprendre ce phénomène des “yeux rouges". Cependant, ce qui devait être une simple mission d'enquête et d'interrogatoire s'était vite retrouvé être une mission de survie et d'horreur, quand plusieurs habitants s'étaient eux aussi retrouvés “contaminés” par ce phénomène des yeux rouges, attaquant le groupe.

Ce qui est le plus difficile, ce n'est pas de se surpasser afin de vaincre un ennemi puissant, mais de savoir retenir ses coups et prendre sur soi pour ne pas tuer son adversaire.. C'est sans doute depuis ce soir-là que les loups ont acquis une certaine confiance en leur capacité d'improvisation, car ils avaient réussi -non sans mal- à maîtriser les contaminés. Cerise sur le gâteau, le groupe avait récolté pas mal d'informations : cauchemars récurrents et similaires entre les contaminés, présence d'un cristal servant de catalyseur.. Un puissant sort agissant sur le mental était à l'œuvre, les loups en étaient désormais convaincus.

Une nouvelle réussite et victoire pour les loups, mais un problème toujours en suspens.. Cleaver avait découvert cette fois ci que la personne ou la chose derrière tout ça prévoyait sûrement de contaminer plusieurs régions à l’aide de catalyseur plus gros pour gagner en portée. Pire encore, des gardiens étaient disposés à chacun de ses cristaux pour les protéger et parmi eux.. Les deux limiers, qui avaient fini eux aussi par se faire contaminer.

Un rude combat s’opposait aux loups, devant même affronter leurs propres amis et limiers, affronter des “gardiens” qui, en dehors de cette contamination, n'étaient pas de mauvaises personnes. Pour autant, le groupe avait fait montre d’une grande efficacité pour résoudre ce problème, parvenant à sauver la plupart des gardiens contaminés par les yeux rouges et à détruire les cristaux, révélant par la même occasion l’origine du mal : Un flagelleur mental..

Il ne restait aux loups qu’une dernière étape pour enfin soigner/sauver tous les contaminés “yeux rouges”, vaincre le Flagelleur mental à l’origine de tout cela. C'était finalement la tête haute et le regard fier que les loups avaient décroché cette ultime victoire, cela malgré la difficulté du combat face à une pareille créature et les nombreuses blessures subies
Dernière modification par Swaryon le 23 avr. 2024, 23:39, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Re: Les Loups d'ébène

Message par Swaryon » 17 juin 2020, 19:03

[en reconstruction pour le moment]
Dernière modification par Swaryon le 23 avr. 2024, 23:40, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Re: Les Loups d'ébène

Message par Swaryon » 02 avr. 2021, 23:45

Image
Introduction :
à peine âgé de leurs majorités, les jeunes orphelin Swaryon et Majid qui avaient toujours vécu ensemble avaient décidé de quitter l'orphelinat pour devenir des aventuriers. Voyant pertinemment qu'ils n'étaient pas assez de deux pour pouvoir avancer comme ils le souhaitaient, ils s'entourèrent de camarades, qui devinrent au fil du temps bien plus précieux à leurs yeux. C'est ainsi que "L'escouade des Loups d'ébène" vu le jour, composé de Swaryon un hyur épéiste à une main, Majid un hyurgoth maraudeur, Ike un hyur pistosabreur, Gwen une hyurgoth gladiatrice, Jade une miqo'te prodiguant de la magie curative et Ranta une élézenne maniant l'hast; ce groupe c'était mis en quête d'aventures.

Un groupe hétéroclite, composé surtout de personnes qui tenaient les uns aux autres, mais surtout.. Un groupe jeune, trop jeune pour réussir à parfois évaluer un danger comme étant trop grand..

Aujourd'hui, la communauté des Loups d'Ébène c'est fondé sur les cendres de cette escouade, une histoire.. Que Swaryon et Majid ont mis du temps, à pouvoir conter..
[cliquez sur le titre pour lire]


Avatar de l’utilisateur
Gachette
Messages : 45
Inscription : 31 juil. 2016, 21:20

Re: Les Loups d'ébène

Message par Gachette » 27 nov. 2022, 22:15

Les Loups d'Ebène ouvrent les portes aux recrutements !
Image
Pour nous contacter, rejoignez le discord de la Bonne Patte !

Lien du discord : https://discord.gg/zruKtTfgVk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités