Les Loups d'ébène

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Les Loups d'ébène

Message par Swaryon » 19 janv. 2020, 00:26

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
Image
Image
Rien n'est plus éphémère que les rêves.. C'est exactement ce que Swaryon et Majid ont fini par comprendre il y a plusieurs années, lorsque leurs compagnons et meilleurs amis Ike, Gwen, Jade et Ranta ont trouvé la mort face à une terrible créature.. Cette perte a été telle que les deux frères d'armes et amis d'enfance se sont perdus de vue des années durant, avant de finalement se retrouver, bien décidé à venger leurs défunts compagnons une bonne fois pour toute. La victoire en main, la mémoire de leurs amis enfin honoré, l'hyur et l'hyurgoth décidèrent d'entreprendre un nouveau rêve.. Et fonder ensemble, les Loups d'Ébène.
Dernière modification par Swaryon le 23 avr. 2024, 23:46, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Re: Les Loups d'ébène [pas de CL]

Message par Swaryon » 11 févr. 2020, 21:53

Image
Quelques mois passèrent depuis la fondation du groupe. Des recrutements de plus en plus fréquents, un groupe de plus en plus important et plusieurs petits mandats réussis; mais surtout, les Loups d'Ébène avaient enfin décroché un mandat plus important auprès du lieutenant Cleaver, un mhigois.

Les loups devaient enquêter sur un comportement étrange de la part d'une tribu Qiqirn en Gyr Abanya, et au besoin calmer les créatures. Enfin, ça c'était le plan initial, avant que le groupe découvre que les Qiqirn étaient devenus totalement incontrôlables.. Des yeux rouges sang, une volonté à ignorer totalement la douleur et une force et agilité accrue.. Après un rude combat, les loups étaient finalement sortis glorieux, rentrant au quartier la tête haute d'avoir sauvé les habitants alentour, mais l'attitude des Qiqirn resté un vrai mystère, le groupe n'allait cependant pas tarder à découvrir le fond du problème..

C'est quelques semaines plus tard que les loups d'Ébène ont été contactés par Cleaver. D'après des rapports de soldats, il y avait eu des cas de "yeux rouges" chez des êtres humains ?!.. Ainsi mandaté par le lieutenant, les loups s'étaient rendus au village où était survenu les cas afin d'interroger les autres habitants et mieux comprendre ce phénomène des “yeux rouges". Cependant, ce qui devait être une simple mission d'enquête et d'interrogatoire s'était vite retrouvé être une mission de survie et d'horreur, quand plusieurs habitants s'étaient eux aussi retrouvés “contaminés” par ce phénomène des yeux rouges, attaquant le groupe.

Ce qui est le plus difficile, ce n'est pas de se surpasser afin de vaincre un ennemi puissant, mais de savoir retenir ses coups et prendre sur soi pour ne pas tuer son adversaire.. C'est sans doute depuis ce soir-là que les loups ont acquis une certaine confiance en leur capacité d'improvisation, car ils avaient réussi -non sans mal- à maîtriser les contaminés. Cerise sur le gâteau, le groupe avait récolté pas mal d'informations : cauchemars récurrents et similaires entre les contaminés, présence d'un cristal servant de catalyseur.. Un puissant sort agissant sur le mental était à l'œuvre, les loups en étaient désormais convaincus.

Une nouvelle réussite et victoire pour les loups, mais un problème toujours en suspens.. Cleaver avait découvert cette fois ci que la personne ou la chose derrière tout ça prévoyait sûrement de contaminer plusieurs régions à l’aide de catalyseur plus gros pour gagner en portée. Pire encore, des gardiens étaient disposés à chacun de ses cristaux pour les protéger et parmi eux.. Les deux limiers, qui avaient fini eux aussi par se faire contaminer.

Un rude combat s’opposait aux loups, devant même affronter leurs propres amis et limiers, affronter des “gardiens” qui, en dehors de cette contamination, n'étaient pas de mauvaises personnes. Pour autant, le groupe avait fait montre d’une grande efficacité pour résoudre ce problème, parvenant à sauver la plupart des gardiens contaminés par les yeux rouges et à détruire les cristaux, révélant par la même occasion l’origine du mal : Un flagelleur mental..

Il ne restait aux loups qu’une dernière étape pour enfin soigner/sauver tous les contaminés “yeux rouges”, vaincre le Flagelleur mental à l’origine de tout cela. C'était finalement la tête haute et le regard fier que les loups avaient décroché cette ultime victoire, cela malgré la difficulté du combat face à une pareille créature et les nombreuses blessures subies
Dernière modification par Swaryon le 23 avr. 2024, 23:39, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Re: Les Loups d'ébène

Message par Swaryon » 17 juin 2020, 19:03

Image
L’aventure des Yeux Rouges a été plutôt marquante pour les Loups d’Ébène. Elle a mis à rude épreuve leurs compétences et leurs capacités d'improvisation face au danger, leur offrant même une certaine reconnaissance et notoriété de la part des mandataires et des villageois.
Pour autant, le monde regorge de danger et parfois même à des endroits où on ne l’attend pas.. C’est ainsi qu’au détour d’une simple soirée au bar du Quartier général des Loups, ces derniers avaient fait la connaissance d’un certain Judge.. Se présentant comme le frère de Swaryon, ce dernier s'était “amusé” à tester les limites des loups en jouant avec le feu. Sans jamais franchir l’illégalité dans l’acte, il avait su faire comprendre au groupe qu’il n’était pas amical et même plutôt dangereux; cette rencontre avait signé le début de beaucoup de problèmes..

Le groupe avait repris ses habitudes et son quotidien, enchaînant encore et toujours les mandats sans prêter plus d’attention à l’incident qui était survenu. Malheureusement, la machine infernale et les plans de Judge étaient déjà lancés depuis longtemps.. Sans savoir qu’il en était le responsable, les loups avaient subi des mésaventures durant leurs mandats. Différents binômes de mercenaires provenant d’autres compagnies libres n’avaient aucun scrupule à concourir contre les loups sur les mandats, attendant parfois même que ces derniers s’occupe du sale boulot avant de voler la “vedette” au dernier moment, récupérant ainsi la réussite des mandats auprès des mandataires et cela tout en se montrant particulièrement belliqueux envers le groupe..

Rien ne semblait faire lien entre ces binômes des différentes compagnies libres ou avec Judge. Pourtant, les Loups étaient persuadés qu’il était derrière tout ça, cet homme était très calculateur et manipulateur, et ces fameux binômes avaient l’étrange particularité d’être une sorte d’alter ego de chaque loups..

Jusqu’au jour où les membres des Loups d’Ébène avaient découvert que Judge et tous ses “alter” étaient en réalité réunis sous le nom des Lycaons d’Ivoire, un groupe renaît d’une ancienne mafia dalmasquienne, reformé exprès pour nuire aux loups ainsi qu'à Majid et Swaryon..

Les Lycaons d’Ivoire avaient finalement franchi le pas de l’illégalité, et ces derniers avaient commencé à s’en prendre à chacun des loups. Les combats étaient très rude, et certains parmi eux étaient allé jusqu’à perdre la vie dans ce conflit, mais le plus difficile pour les loups étaient d'accepter d’affronter ces lycaons d’Ivoire qui n’étaient en réalité pas de mauvaises personnes, mais qui pour la plupart d’entre eux, avaient souffert d’atrocité en tout genre..

Aujourd’hui, ce conflit n’existe plus. Judge est mort, dévoilant de nombreuses vérités comme l’origine dalmasquienne de Swaryon ou l’existence de Swan, sa petite sœur. Certains alters ont malheureusement trouvé la mort, d’autres ont décidé de tirer un trait sur tout ça et de vivre leurs propres vies, et encore d’autres comme Frev et Aishela ont fait le choix de rejoindre les Loups d’Ébène malgré tout ces évènements.. Une chose est sur cependant, les membres de notre groupe sont sortis à la fois meurtri et grandi de cette aventure..
Dernière modification par Swaryon le 24 avr. 2024, 20:34, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Swaryon
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2018, 09:47

Re: Les Loups d'ébène

Message par Swaryon » 02 avr. 2021, 23:45

Image

Cela fait déjà de nombreuses années que notre groupe existe, certains sont partis vivre des aventures ailleurs, d’autres ont pris leurs retraites pour s’occuper d’eux et leurs familles, et d’autres sont encore là afin d’offrir leurs expériences aux nouveaux membres.

C’est ainsi que les loups, composés d’une nouvelle génération ayant appris de l’ancienne se retrouve embarqué dans une nouvelle aventure, peut être même la plus difficile que les qu’ils aient pu aborder jusque là..

Lyon, fils de Lyon 1er et prince du royaume de Basyions situé sur le nouveau continent s’était présenté à notre QG en compagnie de son fidèle serviteur Hrothgar, Warclaw.

Lyon est malheureusement un prince sans royaume, ce dernier ayant connu il y a plusieurs années un funeste destin lorsqu’un traître à sa patrie avait fui le royaume Basyions en direction d’Eorzea avec l’un des artefacts maudits scellé par Lyon 1er, père de Lyon. Une “fuite” temporaire quand ce dernier était revenu avec des combattants puissants et dangereux, mettant à feu et à sang le pays, récupérant alors tous les artefacts maudits qui y étaient scellés..

Lyon expliqua rapidement aux loups que ces artefacts offraient des pouvoirs très dangereux à leurs porteurs, mais que le danger résidait surtout dans le fait que ces artefacts corrompaient l’esprit de leurs porteurs. Fort heureusement, il nous avait appris également que ces armes-artefacts ne risquent pas de corrompre d’autres personnes car elles sont liées par un pacte à leurs porteurs actuels, le “pacte des couronnes”.

Malheureusement, le prince ne connaît pas vraiment l’apparence de ces “couronnes”, n’ayant vu que de loin le pacte et ayant été obligé de fuir le royaume pour survivre. Il fallait donc pour les loups commencé les recherches de zéro, bien qu’ils avaient réussi avant même de connaître l’histoire de Lyon à vaincre Kagetora, la 10ème couronne qui c’était retrouvé sur leurs chemins pour une histoire bien différente..

Cela fait déjà un peu plus d’un an que Lyon est parmi nous et que les loups affrontent les couronnes. Les combats ont tous était d’une difficulté sans précédente, mais la liste des couronnes commencent à bien se réduire.. Ainsi, les loups ont déjà affronter, vaincu et éliminer la dixième couronne : Kagetora l’élue du fulmen; la neuvième couronne - Forde
Dernière modification par Swaryon le 24 avr. 2024, 20:35, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité