[CL][LdH] La Loge de Halone

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

[LdH] Libération d'Ala Migho

Message par Gaedon » 28 janv. 2018, 14:43

Libération d'Ala Migho

L’Alliance éorzéenne et l’armée de libération mhigoise arrivèrent enfin aux portes d’Ala Mhigo. Extenués et diminués par les derniers combats à Specula Imperatoris, les deux armées prirent position près de la porte et se lancèrent dans la fabrication de défense sommaire pour protéger leur tête de pont et base d’opération dans cette région. Au petit … Lire la suite

Image
Dernier récit sur À la Migho qui date aussi de l'année dernière !
Dernière modification par Gaedon le 30 mars 2018, 18:21, modifié 1 fois.
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

[LdH] L'heure du bilan

Message par Gaedon » 28 févr. 2018, 19:10

L'heure du bilan

La campagne en Gyr Abania s’était achevé sur un succès de l’Alliance, les soldats des quatre cités avaient triomphé au côté de l’Armée de Libération et des aventuriers. Ala Migho était libre ! Les templiers et les grandes compagnies s’étaient progressivement retirés pour rentrer dans leur foyer.

Exception faite du templier Lucrezia de Fauchetemps et du soldat Nathanael Wells qui étaient toujours en mission avec la résistance, la Loge de Halone n'échappa à cette démobilisation et ses membres purent profiter d'un repos mérité. L'état-major de l'Ordre profita de ce changement de situation et redistribua ses forces en diminuant sa présence en Sombrelinceul.

Image

C’est ainsi que le capitaine Enguerran d’Aubremont, son frère Vaishant et Meredyth Clayworth furent affectés à d’autres postes. Le capitaine Gaedon Sorel se retrouva seul officier pour administrer la Loge de Halone.
Version WordPress.
Dernière modification par Gaedon le 30 mars 2018, 18:21, modifié 2 fois.
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

[LdH] Sous le sceau du secret - Médecin militaire

Message par Gaedon » 28 févr. 2018, 19:16

Sous le sceau du secret

Depuis leur enquête sur la famille Claijaux dans le Coerthas, le Templier Kyrel Nilhu manquait à l’appel pour des raisons médicales. La campagne en Gyr Abania n’avait laissé que peu de temps au capitaine Sorel pour se soucier de l’état du jeune hyur. Il fut surpris de voir ce dernier revenir à la Loge, le bras … Lire la suite

Image

Médecin militaire

Alors que le jeune templier venait tout juste de partir en direction de la cuisine, les portes de la Loge s’ouvrirent pour laisser entrer une nouvelle personne : Alberic Palerive, médecin diplômé des écoles médicales d’Ishgard. Volontaire et inventif, l’élezen souhaitait porter secours aux templiers blessés en mission. Apportant une expertise médicale, assisté par des … Lire la suite

Image
Evenements du 18/01/2018.
Dernière modification par Gaedon le 30 mars 2018, 18:21, modifié 1 fois.
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

[LdH] Une arrivée inattendue

Message par Gaedon » 28 févr. 2018, 19:20

Une arrivée inattendue

C’est en début de soirée que la Loge put enfin officiellement clôturé le chapitre de sa campagne en Gyr Abania avec le retour du templier Lucrezia de Fauchetemps et du Soldat Nathanael Wells. Ils furent accompagnés d’une jeune mighoise, Claire Thorne. Victime de la guerre, elle avait vu son village être la cible d’un massacre des …Lire la suite

Image
Evénement du 16/02/2018.
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [LdH] La Loge de Halone

Message par Deimos » 22 juil. 2018, 11:50

Image

[ Quelques semaines après l’issue du conflit en Gyr Abania ]

Au prix de lourds sacrifices et de nombreuses pertes, la guerre s'était ainsi cloturée par la délivrance d’Ala Mhigo et la victoire de l'armée de Libération et de l'Alliance éorzéenne. Cette dernière s'était démobilisée progressivement depuis, afin de récupérer et former de nouvelles recrues pour assurer la défense de ses territoires. Il ne restait que quelques forces de soutien pour participer à la reconstruction et à la sûreté de la région. L’Ordre du Temple de la cité des cieux n'échappa pas à ce repli, et prit le temps de panser ses blessures également. Se réorganisant à l'Étendue de Rhalgr dans un premier temps, il achemina du matériel et certains de ses blessés de guerre vers Sombrelinceul à l’avant poste de la Loge de Halone, dont l’infirmerie fut agrandie et aménagée pour l’occasion.

Bien que la gestion militaire de l’après guerre revint à la Résistance historique, l'Alliance éorzéenne garda une présence à Castrum Oriens et Porta Pretoria pour assurer un soutien logistique et militaire de fond. L'armée de Libération était jeune et un retour de l'Empire était toujours envisageable, bien que peu probable à courte échéance. L’Ordre quitta progressivement les zones sèches et arides de Gyr Abania, pour rentrer sur les terres enneigées du Coerthas, afin de récupérer d’une longue campagne militaire effectuée loin de ses bases.

Les pertes dans les rangs de l’Ordre avaient été significatives, et de nombreuses cérémonies mortuaires se succédèrent dans la cathédrale de Reymanaud, ainsi que dans plusieurs paroisses de l’Assise et de Brouillasse.

A Sombrelinceul, le bâtiment de Loge de Halone termina officiellement son rôle d’avant-poste et support à l’effort militaire de guerre. La rumeur de sa transformation en ambassade de la Cité des Cieux se répandit progressivement, et elle fût confirmée quand le commandant Armantel de Hubertain prit sa retraite de l’Ordre et quitta la fonction de dirigeant de la Loge, pour embrasser celle d’Ambassadeur à Sombrelinceul.

L’unité de la Loge ne fût pas dissoute pour autant, et les capitaines Enguerran d’Aubremont et Gaedon Sorel en prirent le commandement direct, recevant de nouvelles attributions et missions.

Désormais, la Loge de Halone représenterait une force de l’Ordre du Temple destinée aux opérations extérieures. Une force disposant d’un certain degré d’autonomie pour porter assistance aux ressortissants Ishgardais et défendre les intérêts de la cité en dehors de ses murs.


Image


Après une longue pause de jeu, la Loge de Halone reprend une activité roleplay, qui se veut plutôt destinée aux joueurs casuals / occasionnels. Notre objectif est d’animer une session de jeu en commun par semaine, à la manière d’une table de JdR régulière. Pour nos profils de joueurs, l’Irl reste prioritaire avant toute chose, ainsi que le plaisir de jeu partagé. Nos thèmes de jeux : les intrigues dans Ishgard, le Coerthas et au delà, l’opposition contre les ennemis de la cité des cieux, les légendes sur les Dragons et Dravaniens. Contactez “Gaedon Sorel” ou “Enguerran Aubremont” en mp sur ce forum, ou en jeu pour plus d’information.

( Texte : Gaedon / Enguerran )

Avatar de l’utilisateur
Gaedon
Messages : 99
Inscription : 25 janv. 2016, 00:27
Localisation : Ishgard

[LdH] Visite mouvementée à l'Observatoire

Message par Gaedon » 29 juil. 2018, 19:32

Visite mouvementée à l'Observatoire

Et bien, ça faisait un bail que l’on se coltinait les entrainements et les gardes de la baraque a Lavandière avec le cap’taine Gaedon. Je l’aime bien, mais je commençais presque à ne plus pouvoir les voir en pâture les jardinières et les mannequins d’entrainements.

Je dis pas que j’étais heureux et super jouasse d’aller me cailler les miches dans le Coerthas. Le cap’tain d’Aubremont aurait pu nous trouver un meilleur endroit pour remettre en selle la Loge, mais au moins on reprenait du service actif ! Et ça valait bien plus que n’importe quelle tour de garde…

On avait eu pour ordre de se présenter au camp de la tête du Dragon. J’ai pas trop trainé pour faire mon paquetage et rejoindre la position, dès fois que je me fasse attraper à la dernière minute pour une embrouille a deux gils au Temple ! Genre récurer les casseroles, dépoussiérer les livres…

Bref, je suis arrivé là-bas. Le cap’taine d’Aubremont attendait dans son armure de chevalier blanc au milieu de la place. Dame Venora et Dame Meredyth sont arrivées peu de temps après. Puis un chevalier dragon est arrivée tout frais, tout neuf dans son armure de Drachen ! En vrai, il avait l’air un peu impressionnant, un peu froid. Mais ça déboite un peu n’importe quoi sur le champ de bataille ces gars-là. Donc si la loge a réussi à en dégoter un, c’est quand même la grande classe ! Il présente bien et à l’air de bien parler… Il utilise des mots que j’ai jamais entendu, c’est pire qu’un noble… On dirait un noble qu’a passé sa vie dans les bouquins…

Image

Après les présentations, on est parti pour l’Observatoire. Il se tramait quelque chose dans les terres de l’Ouest, mais le cap’taine voulait les prédictions du dirlo de l’Observatoire. En plus il parait qu’il devait avoir la visite d’un mage important… Un astromancien de Sharlayan. Le climat allait surement être explosif. Le vieux n’aimait pas trop les astromanciens. Des rumeurs courent à son sujet comme quoi il aurait tenté de faire enlever une astromancienne par le passé… Mais bon, je m’égare…

On s’est coltiné toutes les marches de cette maudite tour, pour aller causer un brin avec le vieux et son équipe de binoclare. Le cap’taine avait a priori un différent avec le dirlo, du coup il a demandé à l’un de nous de prendre la parole. Bon comme j’avais déjà pas tout suivi au briefing et que je parle pas aussi bien que les deux autres, je m’suis écrasé. Chacun son rôle, en même temps !

C’est le chevalier dragon qui a ouvert les hostilités avec le dirlo… Et … Je ne m’attendais pas à ce qu’il le prenne par le colbac et le soulève. Ses pieds y gigotés dans le vide… C’était à la fois drôle et terrifiant. Le gars est un chevalier dragon, le corps d’élite de l’armée. Et il soulevait le dirlo de l’observatoire comme si c’était un pécore ou un gueux… Si l’inquisition avait été là, le type aurait pu finir sur un bucher en deux coups de cuillère à pot. Bref le gars a été sommé de reposer délicatement le dirlo. Ce qu’il a fait. Après ça c’est Dame Meredyth qui a repris les rennes de l’interrogatoire et le chevalier-dragon est parti se calmer dans son coin – comme un gamin que l’on aurait puni.

Le dirlo voulait bien nous aider, mais il fallait déjà qu’on l’aide avant. Bon en même temps, il fallait bien ça pour remettre la situation à plat après ce petit … incident ! La mage de Sharlayan, une p’tiote lalafell, jujubi jubi, s’était faite agressé, par un groupe de six hommes masqués, pas loin des coteaux rocheux. Elle y avait perdu tout son matériel de divination : astrolabe, cartes…. Enfin tout le toutime...

Image

La petite dame m’a montré sur la carte, grosso-merdo, où elle s’était fait accrocher par les types ! On devrait pas tarder à s’y rendre pour remonter la piste à partir de là… Bon avec la neige qui tombe tout le temps, ca va pas être une mince à faire !

Après cette discussion, on a pris nos quartiers à l’Auberge de la Pinte de Fer. Ça me rappelle de vieux souvenirs pas jouasses cette auberge. Je m’étais fait démonter la mâchoire par un type en armure noire après m’être fait attrapé par une sauvage aux cheveux noire et rouge… Pourvu que l’on ne s’éternise pas ici !
Résumé de l'event du 26/07/2018
PoV : Nathanael Wells
Lore sur Ishgard

"Le devoir d'un chevalier est de protéger sa patrie et ses frères d'armes, au péril de sa vie s'il le faut. Ainsi, et seulement ainsi, peut-il prétendre aux honneurs qui sont sa récompense."

Edmont de Fortemps

Shin Sejuro
Messages : 1
Inscription : 06 août 2018, 15:06

[LDH] Le sang fait pousser l'herbe

Message par Shin Sejuro » 06 août 2018, 15:20

Le sang fait pousser l'herbe


Le moment est venu. Après la mise en place et la découverte de nos prouesses martiales, Le moment est venu pour nous de faire abstraction de ces loisirs pour nous consacrer à ce pourquoi nous fûmes mandés. Alors que les cieux nous couvraient d’un épais linceul gris anthracite, le Capitaine Aubremont fit un bref récapitulatif de la rixe, amenant chacun à une petite analyse individuelle. Je sentais dans ses paroles qu’il était satisfait de la pièce mais qu’il restait certains points à peaufiner. Le temps défilait à mesure que la brise chuchotait à nos oreilles quelques douloureuses psalmodies qui accompagnèrent l’escouade. Le Soldats Wells entama les premiers pas en direction de l’itinéraire indiquée par la victime. Le Soldat Wells est un curieux individu, aux premiers abords il semble simple d’esprit, il ratiocine souvent, ses paroles abstraites mussent en réalité un fond de connaissance certainement dû à son passé… Mais je m’égare. Sur son chocobo le Hyurois se soumet au rôle de guet et fond dans le blanc nitide de la neige.
Image


Arrivé à destination de l’éclaireur qui découvre quelques traces brutes d’une récente attaque, voilà de quoi raviver ma flamme qui je ne vous cache pas, commençait à perdre de sa splendeur. Nous arrivâmes alors au croisement indiqué par le jeune soldat, mais c’est à peine que nous eûmes le temps d’inspecter la scène qu’un groupe de templiers ishgardais se dirige vers nous. Bien que dame Clayworth possède un don certain pour parlementer, il était clair que je n’allais pas rester quinaud de ma petite intervention avec Forlemort. Je prends donc l’initiative et entame la discussion avec ces soldats.

Ils disent avoir été conviés à mener l’enquête sur ce qui s’est déroulé ici mais quelque chose cloche. Quelque chose cloche, et je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. Tandis que le Capitaine tente de comprendre certains détails c’est encore dame Clayworth qui par son verbe abrupt, permettra de sceller la supercherie.
Image

Après quelques minutes à vociférer contre ces individus qui disent connaître le protagoniste en charge de ces assauts, nous eûmes enfin l’information qui creusait notre curiosité. Voilà que la Sergente, qui s’était armée d’un regard sévère à son arrivée, se morfond et implore notre pardon. Le Capitaine fait exulter la peine de cette dame en lui indiquant ce qu’elle risque à présent, et sans hésiter, elle nous conduit au repaire présumé des aigrefins.

Nous la suivons, et Halone seule sait que la partie où notre fer prendra le relais sur nos intentions est proche. Nous arrivons donc devant un immense bloc de glace adamantin, sur lequel les taillades du vent effectuent leur récital le plus sordide. Elle hurle alors le nom du belligérant, Osmund. L’écho est le seul à répondre présent…
Image

Jusqu’au moment où une dizaine d’individus se présente face à nous, en hauteur et en position favorable pour nous accueillir. Nous sommes exposés, il est trop tard pour reculer. Dame Leucate anticipe le fait et prépare un sort de protection pour chacun de nous. Il était temps pour nous de faire parler notre impavidité et de faire comprendre à ces hommes que le sang peut faire pousser l’herbe...

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [LdH] La Loge de Halone

Message par Deimos » 07 sept. 2018, 10:43

Holà,

Suite à notre reprise du RP en Septembre et aux récentes candidatures, nos sessions sont actuellement pleines (8 joueurs).
Nous ne souhaitons pas dégrader notre expérience de jeu avec un groupe plus étendu, le recrutement de la Loge de Halone est donc actuellement fermé, jusqu'au 07/10. Le temps de voir si notre effectif est stable et d'intégrer nos nouveaux joueurs.

Pour rappel, notre ambition est de plutôt coller au rythme d'une table de JdR hebdomadaire,
avec un certain nombre de joueurs définis, et non du RP en mode continu / permanent.

Nous restons disponibles avec Gaedon pour toute question, et cela reste une mesure provisoire.

Meredyth Clayworth
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2016, 21:36

Re: [LdH] La Loge de Halone

Message par Meredyth Clayworth » 14 oct. 2018, 21:21

Glace Écarlate.
L’air glacé s’engouffre entre les parois de Manteneige. Son chant morbide nous accompagne alors que plusieurs silhouettes se dévoilent dans les hauteurs du glacier.
L’une d’elle se détache des autres, le fameux Osmund vient de faire son entrée. Nous ne sommes que cinq et ils sont déjà supérieurs en nombre et ont l’avantage du terrain.

La situation est mauvaise mais je ne montre rien, je dois rester digne et aussi implacable que cette glace millénaire. Je ne suis pas la seule à sentir que la situation va déraper, Nathanel guette autour de lui comme un animal acculé.
Celle qui nous a mené sur le lieu tente de négocier mais notre fugitif a déjà des mots amers aux lèvres. La trahison voilà ce qu’il voit chez elle, et l’animosité chez nous.
Je peux essayer de le raisonner mais y parviendrais-je, je doute de mes capacités avec cet homme qui paraît prompt à la colère.
Osmund porte dans son dos cette large épée, instrument de sa vengeance présente et future. A ses côtés une grande silhouette se détache, le dépassant, un bâton en main. L’autre silhouette il ne fait aucun doute que c’est un archer.
D’autres ombres apparaissent ici et là sans que je puisse déterminer immédiatement à qui j’ai affaire, mais je sais encore compter et il sont pas loin d’une dizaine.

Je peux compter sur le Capitaine qui dans ce genre de situation est un pilier de force, de devoir, et de calme. Il sait déjà ce qui nous attend, mais à aucun moment sa voix ne failli. Je n'hésite pas un instant quand il demande de se mettre en formation ni quand avant tout affrontement inévitable il me demande de parlementer avec le forcené.

- “Nous finirons tous dans le gouffre des hérétiques par ta faute… Tu as choisi ton camp… Tu nous a trahi…”

Osmund donne son ordre silencieux et macabre en fixant du regard notre guide. Je n’ai pas eu le temps ni la possibilité d’agir, elle vient de s’écrouler devant moi transpercée de part en part par les flèches des archers jonchés sur le mur de glace.
Mon instinct me dicte mes mouvements et par un pur réflexe primaire de survie, j’ai juste le temps de faire un bond en arrière pour rejoindre la formation de combat.

Le temps de la négociation a laissé place à la riposte, Nathanaël a déjà mis en place une tourelle qui appuiera nos défenses. Shin, le chevalier dragon, hallebarde en main est déjà prêt à bondir. Dame Venora nous protège d’un bouclier magique tandis que le Capitaine épée et bouclier en main semble paré à nous protéger.
Nous ne sommes que cinq, je ne sais pas quelle sera l’issue du combat mais je prie Halone pour qu’elle nous garde sous sa protection.

Un vacarme sur le front arrière me fait me retourner vivement. Quel soulagement quand j’aperçois et j’entend le jeune paladin Nilhu accompagné de Sigibert Greystone. Deux boucliers de plus...ca ne sera pas de trop. Je ne reconnais pas le troisième homme avec eux, un grand elezen flanqué d’une robe cléricale et d’un bâton qui ne fait aucun doute sur son statut au sein de la Sainte Cité.

Tout alla très vite, comme toujours dans ce genre de situation, chacun se mit dans son rôle d’attaquant, de défenseur ou de soutien. Le Capitaine vient protéger Venora. Dans un même temps je pus apercevoir Shin bondir pour venir s’écraser non loin d’Osmund, alors que moi même je concentrais mon éther pour libérer sur ce tueur de sang froid.
Les premières détonations de Nathanaël se font entendre, raisonnant à pleine puissance dans cette étendue verglacée.

Tout va très vite en suivant, on n’entend plus que le fracas des lames, le bruit métalliques des boucliers qui encaissent les coups ou ceux qu’ils font subir à nos adversaires. Le choc des corps qui luttent pour la victoire ou tout simplement pour la vie.
J’entend non loin les suppliques du Prêtre d’Halone ou les incantations de Vénora. L’odeur du sang et de l’angoisse se fait sentir, souillant tout ce qu’il y avait eu jusque la d'immaculé.
Les râles de douleurs et de frustration ont pris la place des paroles sensées, comme celui de l’elezen face à moi qui tente désespérément de me porter un coup.

Mon regard est attiré un instant par Vénora qui pose un genou à terre. Sa robe se teinte de rouge cramoisi. Un autre cri est poussé mais cette fois c’est l’ennemi un des archers vient de tomber de la paroi glacée, son corps s’écrasant dans un bruit sourd produit par la chair heurtant le sol glacé et à la fois un son macabre des os se rompant sous l’impact.

Nous luttons avec autant de hargne que nos ennemis. Une issue se profile au fil du combat, on espère la victoire tout autant qu’eux. Nous nous épuisons, leur rang s'amoindrit mais l'énergie du désespoir les accompagne et donne force et courage à certains.
L’un des archers profite d’une faille et tire avec précision sur Sigibert, la pointe acérée venant se figer dans son omoplate.
J’entend le râle de douleur tout comme en suivant l’harangue de courage qu’il crie pour la Déesse, pour notre Sainte Cité, chère à mon coeur, avant de venir à mon aide pour éliminer cette Elezen a deux dagues vive et meurtrière.

Le Capitaine lui, tient bon et arrive à garder cet immense Roegadyn loin de moi ou de Vénora, de son bouclier finement ciselé et infaillible.
Nathanael pour une fois ne fait pas de commentaires mais de ce que je peux apercevoir il se montre mordant et efficace procédant à l’exécution d’un autre archer.
Cela fait une menace de moins, mais la plus dangereuse est encore sur la paroi et c’est le chevalier dragon qui est aux premières loges.
Le Prêtre dont je ne connais pas le nom semble aider Venora à maintenir le bouclier protecteur, Kyrel quant à lui ne les quitte pas des yeux, les protégeant, parant les coups et les flèches qui pleuvent sur eux.

Les coups et les évènements s’enchaînent en un souffle long et haletant, les corps des ennemis tombent lourdement un à un tel des pantins désarticulés. Je ne me ferais jamais à ce spectacle sanglant et morbide, mais c’est la réalité des choses aujourd’hui. L’odeur métallique du sang me porte au coeur.

Face à nous, le dernier acolyte d’Osmund se rend, le fier Roegardyn pose un genou à terre en signe de reddition. Quant à son chef, il ne semble pas prêt à rendre les armes, pétri de hargne et vengeance et bien qu’il soit blessé il se dresse encore fièrement face au chevalier, le regard tout aussi mordant et glacial que la scène de ce combat.
Nathanael l’a rejoint mettant en joue le renégat mais cette présence ne semble pas dérouter le chevalier Hyur qui fixe toujours le chevalier dragon.

- “Je te propose qu'on fasse ça, toi et moi. Un combat honorable, si ce mot a encore du sens pour toi.”

Les mots résonnent au milieu de ce silence revenu, il en appelle aux lois de la Conquérante, un duel à mort… Pure folie, Shin est blessé, épuisé… Je ne dis rien, je n’ai pas mon mot à dire pour dire vrai, il est le seul à pouvoir choisir et c’est d’ailleurs exactement ce que dit le Capitaine en tentant de raisonner Nathanaël qui veut intervenir.

- “Un parjure a droit à un procès. Celui-ci ne voudra pas se rendre, c'est certain. Mais un duel d’honneur est une méthode valide pour déterminer un vainqueur, d'après les lois de la Conquérante.”

- “Si ca tourne au vinaigre, tu t'écartes, shin, et je le dérouille.”

- “Négatif. Si cet homme gagne ce duel, cela signifiera que la Conquérante le protège sous son égide, du moins temporairement. Nous avons donné notre parole.”


Le final de cette nuit sanglante prend vie sous nos yeux alors que les deux chevaliers se font face. Osmund rompt le silence et fonce droit sur Shin qui avec calme a pris sa position défensive se préparant à recevoir le coup de Claymore.
Shin évite en partie le coup mais sa jambe est touchée, on a ressenti l’onde de choc jusqu’en bas de la paroi. Il n’y a plus que la rage qui anime ce fou et il se délecte déjà de sa prochaine victoire en voyant le chevalier Dragon mordre la poussière.

Je ne peux pas intervenir, personne le peut, c’est la loi mais comment peut on laisser cette loi ôter la vie a un frère d’arme pour la laisser un homme de ce genre… Je dois garder la foi. La Grande Halone protégera toujours le juste et l’honorable, bats toi Chevalier, et la Déesse guidera ta main.

Shin semble avoir entendu également ma prière, car au moment où Osmund va donner le coup de grâce, le chevalier dragon l’esquive d’un pas de côté, et utilise habilement une des lames de son gantelet, qui vient trancher en partie la gorge de son adversaire.
Osmund s’effondre sur le chevalier qui le repousse comme il peut avant de sombrer à son tour dans l’inconscience.

Halone a prononcé son verdict, cette nuit encore elle nous a jugée digne d’elle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités