[CN] Clan du Coeurl Noir

Avatar de l’utilisateur
Miharu Mikazuki
Messages : 23
Inscription : 15 févr. 2016, 10:31

Re: [CN] Clan du Coeurl Noir

Message par Miharu Mikazuki » 02 nov. 2017, 14:34

Image

Lors d'une soirée qui se présentait tranquille, un événement inconnu est venu briser la sérénité du village Nogyôgaze. En effet, la jeune Prêtresse sentait que sa Kami n'était pas sereine. Une atmosphère lugubre et néfaste approchait et à grand pas. Un brouillard étouffant se posa sur le village. Les Coeurls n'étaient pas rassurés. Afin de découvrir ce qu'il se passait, des volontaires sont allés à la source du problème. Visiblement, le danger venait d'une crique non loin des frontières du village. Lorsque les Coeurls sont arrivés, ils ont pu trouvrt deux voyageurs perdus. Ces derniers se sont joint au groupe afin de ne pas se perdre davantage.
Le groupe est donc arrivé à la crique, sans encombre mais cela n'a pas duré longtemps... A peine arrivés, les Coeurls ont eu une atmosphère glauque, une vision d'horreur des plus cinglantes : Leurs cadavres ensanglantés, allongés sur le sable froid. L'illusion était presque réelle.
Au loin, un cavalier hors norme tapissé dans le brouillard aux pouvoirs bien étranges.
Après confirmation de la prêtresse, le groupe faisait face à un Shikigami. Ce dernier voulait la prêtresse, son regard était porté que sur elle. Le groupe a du subir de nombreuses attaques d'une puissante phénoménale afin de protéger la jeune Hasaki durant sa longue incantation.
Après une lutte acharnée des Coeurls, la prêtresse protégée a su invoquer un pouvoir destructeur envers leur ennemi.


Image
Dernière modification par Miharu Mikazuki le 28 nov. 2017, 03:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dielra Shaseer
Messages : 91
Inscription : 05 févr. 2017, 07:12

Re: [CN] Clan du Coeurl Noir

Message par Dielra Shaseer » 28 nov. 2017, 00:49

Image

Cela fait désormais plusieurs mois que Doma a été reprise, que les troupes garlemaldaises sont en déroute et que les provinces peuvent espérer effacer les traces d'une occupation longue d'une génération. Malgré cela, il reste encore tellement à faire, entre les bandits qui profitent de la faiblesse de nombreux clans, les garlemaldais qui laissent de lourdes séquelles dans leur fuite en tentant de survivre ou encore des Clans prêts à tout pour prendre le pouvoir. Néanmoins, le retour du Seigneur Hien est une lumière dans un avenir qui était encore tellement obscur il y a encore de cela quelques lunes.

Pour sa part, le Clan du Coeurl Noir, représenté par son Daimyô, Kuraiken no Shonae, et une délégation, firent un voyage jusqu'à la province de Doma, afin de porter allégeance à son Seigneur, représentant l'autorité Yanxienne à leurs yeux. Rejoignant quelques autres Clans afin de renforcer la main-mise de l'héritier sur les terres Orientales, le Daimyô du Clan offrit un présent bénit par leur Kami, Shona-to-be au Seigneur Hien afin d'officialiser l'allégeance du Coeurl Noir à son Seigneur qui aura permit la déroute des Garlemaldais. Restant presque une lune sur place, ils iront à Brumée afin de résoudre quelques affaires avant de retourner en Yanxia auprès des leurs.


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités