[KAN-C] Kanren-Chi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

[KAN-C] Kanren-Chi

Message par Lyssie » 07 août 2017, 15:00

ImageImage

Image

Tag : [KAN-C]
Orientation : RP/PvE/Casual
Contact : Rin, Eternelle, Ryo
Concept : Développement de clans orientaux
Résidence : Shirogane 5 - 37
Recrutement : Limité
Site : La Meute


Image

Image
Après 25 années d'asservissement par Garlemald, Doma entrevoie enfin, depuis sa libération, une nouvelle ère de prospérité. Grâce aux manoeuvres avisées de la rébellion domienne, dont faisait partie l’Alliance Othardienne, le pays se reconstruit peu à peu, soudant son peuple sous une bannière fraternelle et ouverte au Monde. Les clans Kusakari, Takigawa et Tashima suivent, au même titre que leurs congénères, cette voie salutaire jonchée d'opportunités naissantes. Liée par des alliances commerciales, humaines et matrimoniales, la triade s’unifie aujourd’hui pour regrouper ses ressources et ainsi avancer conjointement vers cette aube de paix.

“Au fil du temps et des batailles, seul le Lien du Sang perdure.”
Image
"Du torrent naît l’harmonie"
Le clan Takigawa fut jadis réputé pour sa flotte imposante, dédiée à la protection de Doma. L’Empire l’aillant néanmoins décimée depuis longtemps, les marins vivent désormais principalement de la pêche et du commerce extérieur. Jouissant de leur proximité avec la mer, les Takigawa parviennent aujourd’hui à remonter la pente en favorisant leurs échanges avec le Monde grâce à la fabrication d'une toute nouvelle armada navale. Ils logent à Kaminari, village situé sur le littoral au nord-est des plaines yanxiennes.

Les matelots adoptaient autrefois une mentalité typiquement corsaire, au bord de la piraterie. L’arrivée au pouvoir d’Eien balayera néanmoins la mentalité locale, privilégiant des valeurs modernes et fraternelles. Sous l’inflexibilité de sa dirigeante, le clan obéit à des lois pacifistes qui oblige un membre à n’attaquer que pour se défendre.

Image
"Dire ce que l'on pense, faire ce que l'on dit"
Niché dans les montagnes Nord de Yanxia, le village Kumo siège parmi les nuages depuis de nombreuses générations. Réputés pour leur fiers guerriers, leur force démesurée au combat ou encore leur honnêteté flagrante, leur haine envers les tribus Xaela est toute aussi notoire. Cependant, depuis la libération de leurs terres, l’ouverture progressive du clan au monde qui l’entoure se perçoit jusque dans la construction de l’Ambassade des Nuages se tenant en Hingashi. Un renouveau plein d'espoir et d'ambitions envers l'avenir...

Trois grandes familles, comprenant celle du daimyo, se démarquent par leurs spécialités : Kusakari, Ashikaga, Toyotomi. Depuis toujours, ces dernières ont su préserver Kumo, leur village, grâce à une politique de sécurité renforcée isolationniste. Les archivistes présentaient souvent le clan Kusakari tel un "grand cocon".
Image"Nourrir la colère dans son coeur,
c'est porter un tigre dans ses bras"
Se situant au Nord-Ouest de Yanxia, ce village de guerriers vivait par et pour la guerre afin de protéger plusieurs villages pour devenir le protectorat de Tora, regroupant les villages de Tamura, de Katori et d’Onagawa. D’une lutte qui s’éternisait des années durant contre l’envahisseur Garlemald, le code du bushido n’a cessé de forger le clan dans une politique isolationniste. Sans oublier son rôle protecteur, le clan se concentre sur sa reconstruction et s’ouvre aujourd’hui au monde.

Reconnu pour ses forgerons et fabricants d’armures, le village de Tora se tourne désormais sur sa reconstruction à l’aide du commerce et des clans jumeaux auxquelles il est rattaché. Des trois clans, il est le dernier à avoir été sauvé du joug garlemalais et qui demande plus de ressources de matériaux pour sa reconstruction.
Image
Image
Image
Tout d'abord, nous vous remercions pour l'éventuelle attention que vous portez à notre CL ! Le "Kanren-Chi" est le projet principal de la Meute, notre communauté. Nous sommes un petit groupe de rôlistes (ou clairement, de copains). Nous nous connaissons, pour la plupart, de longue date et voyageons de jeux en jeux (MMo ou autre) pour faire du RP ensemble. Nous avons un site et un discord que nous tenons depuis un an et demi désormais (bien que la "meute" ait été fondée il y a deux ans et demi). En parallèle de notre projet secondaire, l’Ordre Rivesthern, nous offrons ici un cadre de RP oriental qui s'ancre à l'univers fantastique de FFXIV et qui permet de participer à l'évolution d’un clan ayant vécu la guerre, dans une atmosphère grandement inspirée de l’époque féodal (Edo) du Japon.

Afin de préserver la cohésion d'équipe et l'ambiance familiale de la CL, nous filtrons volontairement le recrutement. Pour cela, nous faisons une série d'entretiens HRP (à but préventif, du type : est-ce que notre manière de RP vous plaît ? Est-ce que notre manière de fonctionner HRP vous va ? etc…) et regardons la cohérence RP pour savoir si l'adhésion du postulant est possible. En cas de validation, une période d’essai plus ou moins longue démarre alors (le temps pour le nouvel arrivant de s'intégrer) dans l'optique, toujours, d'assurer la bonne entente et la stabilité des liens entre nos membres.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous MP ! :hugging:
Dernière modification par Lyssie le 27 févr. 2019, 13:38, modifié 14 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Tome I

Message par Lyssie » 23 nov. 2018, 00:05

Image
Le Clan Kusakari, sous l'oppression garlemaldaise depuis des années, se voit poignardé dans le dos par le fils cadet de la famille principale, qui a décidé de rejoindre les forces impériales par jalousie et soif de pouvoir. À la recherche de sa fratrie, c'est sur son propre clan et même sur sa propre famille que le “nouveau seigneur” fait subir son courroux. Pourtant, pendant ce temps, l'Alliance Othardienne, tenue par la seconde princesse Kusakari, remue ciel et terre afin de libérer les clans occupés en soutenant la rébellion domienne.

Mais à quel prix ?
Par Rin et Tael
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Tome II

Message par Lyssie » 23 nov. 2018, 00:06

Image
Doma est enfin libérée. Alors que le seigneur Hien reprend sa place sur le trône, l'on présage un avenir radieux. Le clan Kusakari a lui aussi été défait du joug garlemaldais, après une énorme perte des soldats de la famille Ashikaga, corps armé qui a été sous les ordres de l’ancien daimyô impérial. Voyant son honneur bafoué, souillé, humilié, l'élite militaire prépare son plan dans l'ombre pour renverser le pouvoir du village Kumo, quitte à mettre en péril l’intégrité sur ses membres. Le cousin Ashikaga à la tête de cette rébellion, comment réagira la princesse dont la légitimité prime ?

Entre meurtres et complots, le clan Kusakari se voit faire face à un nouveau conflit, les affres de la guerre.
Par Nestua et Rin
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Tome III

Message par Lyssie » 23 nov. 2018, 00:07

Image
Alors que la paix régnait enfin sur les terres du village Kumo, qui aurait pu croire qu’un événement passé puisse détruire cette avenir si harmonieux ? Repoussant les ennemis xaelas des montagnes yanxiennes, un travail habituel pour le clan, le second prince Kusakari aurait fait une chose impensable pour tout le monde, même pour lui-même : lever la main sur sa propre soeur dite “respective”. Pourtant si fusionnels, le prince n’aurait plus le contrôle sur son étrange pouvoir, tandis que la princesse aurait le comportement vacillant, comme dans un état secondaire et tranchant.

Ce que découvriront leurs plus proches amis et alliés défieront toute leur loyauté...comme leur patience et leur courage.

Par Rin et Tael
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Tome IV

Message par Lyssie » 23 nov. 2018, 00:08

Image
Il y a une année et quelques lunes de cela, il n’était plus personne. Son clan consumé par les flammes de l’horrible prétendu seigneur Kimura, “Tashima no Ryo” n’était plus qu’un vagabond dont la raison de vivre n’égalait plus rien….jusqu’à sa rencontre avec les membres de l’Alliance Othardienne. Un espoir, une bouffée d’air frais, le voilà se hisser de plus en plus, jusqu’à s’exposer aux traitres Kimura à la recherches des survivants Tashima. S’en suit d’une véritable course contre la montre : avec l’aide des clans Kusakari et Takigawa, le clan Tashima parviendra-t-il à renaître de ses cendres ?

Entre coups bas, batailles, alliances et trahisons, la quête du trône du prince Tashima est parsemé de rudes obstacles.
Par Ryo
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Tome V - Ombre

Message par Lyssie » 04 juin 2019, 23:23

Image
"Le passé a détruit son avenir" a dit la prophétesse et daimyô Takigawa. Avec la rencontre d'ombres, les membres du Kanren-Chi doivent faire face à une menace mystique venue du monde des esprits et d'une vengeance infinie. Sauront-ils débusquer la kitsune derrière ses pics de glaces ? Que font ces flammes...? Est-ce une nogitsune ? Beaucoup de questions pour trop peu de réponses, les membres de l'Alliance vont devoir affronter des ennemis malicieux et fourbes.

Quels sont ces yeux améthystes que l'on voit dans le noir...?
Par Kin
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Un chat dans les parages

Message par Lyssie » 04 juin 2019, 23:24

Image
Et si les domestiques et servants Kusakari ne suivaient pas le code d'honneur de leur propre clan ? Depuis plusieurs semaines, ces mêmes domestiques se sont vus massacrés et retrouvés démembrés dans des zones méconnues du peuple de Kumo. Et pourtant... Il y a bien une raison pour ces meurtres violents. Après une enquête poussée dirigée par les samouraïs du clan et ceux du Kanren-Chi, un chat serait l'auteur de ces tueries.

...Un chat ?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités