[Lieu RP][Général] Le Verger d'Estival Noscea Centrale

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

[Lieu RP][Général] Le Verger d'Estival Noscea Centrale

Message par Yunaia Takami » 19 mai 2017, 12:38

Image
Image

SPOILER
[Découvrez la fiche personnage de K'aylanni Hia : http://forum.ffxiv-rp.fr/viewtopic.php?f=10&t=820 ]
SPOILER
Une affiche est placardée dans les grandes villes depuis peu :
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Le Verger d'Estival Noscea Centrale

Message par Yunaia Takami » 19 mai 2017, 16:20

Information HRP sur les disponibilités de RP sur place.

Étant une maman au foyer, mon dernier n'ayant que 4 mois je suis disponible donc à la demande dès que vous me voyez connectée, si je ne suis pas en donjon ou occupée, coincée quelque part, je viens volontiers au Verger pour RP n'hésitez pas à m'écrire un mp. Je suis dans la LS Ragnarok (remerciement a Tulio pour ça d'ailleurs ^^). Planifiez des RP à l'avance si vous souhaitez nous rendre visite, m'arrangerais, parce que je pourrais donc laisser BB avec papa et geeker un peu tranquillement pour vous accueillir. Il est évident que peu à peu je comptes bien monter une CL dans le lieu, bien que la maison de CL sera dans un quartier de brumée et d'ici que je puisse monter tout ça va falloir compter au moins une année si ce n'est pas plus ^^ MAIS, d'ici là, nous recrutons volontiers, le verger peu très bien accueillir des ouvrier, des livreurs, des guerriers, cuisto, serveuse, pour veiller sur le lieu et dès que junior me laissera un peu plus de temps libre, des events seront en prévisions également.

De plus, comme je l'ai préciser plus haut, le lieu n'est ni une taverne ni une auberge, mon but n'est pas de dénaturer l'endroit mais bien de rester dans le Lore à savoir que ça reste la propriété du Roegadyne, mon personnage ne fais que gérer et aider sur l'aspect commercial, il dit lui même lorsqu'on lui parle, qu'il souhaite avoir plus de champs et de terre prochainement. ^^ j'ai ajouté les petits diners ou dégustation des produits afin d'ajouté une ouverture rp supplémentaire et un lieu qui change un peu des villes, ou des CL dans les quartiers.

En espérant que le projet vous plaise également. N'hésitez pas à donner votre avis et vos impressions, conseils ou même coup de gueule, je suis ouverte d'esprit et toute à fait à l'écoute.

Voilà. Au plaisir de vous rencontrer prochainement en RP ! :)

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: Le Verger d'Estival Noscea Centrale

Message par Yunaia Takami » 19 mai 2017, 17:57

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités