Récits : F'elnir Groogs

Répondre
F'elnir Groogs
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2015, 07:59

Récits : F'elnir Groogs

Message par F'elnir Groogs » 27 déc. 2015, 03:09

Nostalgie...


Un soir alors que F'elnir qui venait de terminer sa livraison d'armure, il décida d'aller se reposer quelques heures dans une chambre à l'auberge du Chevalier oublié. Il ouvrit la porte et alluma un feu, car il avait un peu froid. Ensuite, il enleva sa visière d'armurier et se posa sur le lit. Il soupira et dit alors d'une voix pensif :

- Voilà 2 ans que je suis à Ishgard, 2 ans que je fais des armures afin que les soldats puissent se protéger contre les attaques de dragons, 2 ans que je livre mes armures aux quatre coins d'Eorzéa, sans jamais trouver un endroit où me poser. Il ferma les yeux part la suite.

Il pensa en suite à cette ancienne vie, cette vie dont il n'avait aucun souvenir, depuis qu'il avait perdu la mémoire lors du 7e fléau. Il se souvenait juste d'une énorme boule de feu tombé sur le village de sa tribu, les cris, la chaleur, puis plus rien... Le silence... Lorsqu'il se réveilla, il était sous les décombres de plusieurs huttes. Après avoir réussi à se dégager, il se leva et eu une vision d'horreur : de nombreux corps étaient éparpillés un peu partout au tour de lui, certain était encore en train de brûler, il vomit et tomba à genou. Il sentit alors une grande douleur au front, il toucha l'endroit et vu qu'il saignait, il avait aussi quelques brûlures au bras et aux jambes. Déboussoler part les événements et part la perte soudaine de sa mémoire, il se fit un garrot au front avec le reste de sa tunique et partit dans une direction aléatoire à la recherche d'aide. 3h de marche plus tard, il arriva dans un village qui était aussi détruit, mais où le feu avait été éteint, il vu alors des survivants en train de soigner des blessés et de nombreux corps à terre enveloppés dans des linges blanc rougie par le sang. Il arriva donc au milieu du village et s'écroula à terre. Avant de perdre connaissance, il entendit une voix dire :
- Pars les Douzes, c'est un miqo'te, il a perdu beaucoup de sang et à de nombreuses brûlures sur le reste du corps, s'il n'est pas soigné au plus vite, il va mourir, mettez-le avec les autres, nous partons immédiatement pour Limsa Lominsa...

3 ans plus tard...
Alors qu'il revenait de mission pour le Maestrome, il décida de quitté cette grande Compagnie. Personne ne comprit sa décision, car depuis qu'il était venu 3 ans plus tôt en barque jusqu'à Limsa pour être soigné, il était devenu un puissant guerrier suite à de nombreuses heures d'entraînement, il était devenu aussi Sous - lieutenant et instructeur du combat au soldat du Maestrome. Il s' enfichait, il voulait enfin vivre, découvrir un peu du pays. Il prit alors un job comme armurier à Ishgard...


Par ses souvenirs nostalgiques, F'elnir s'endormit...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités