"La flamme brûle toujours en moi"

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Agara
Messages : 35
Inscription : 27 mai 2017, 11:36

"La flamme brûle toujours en moi"

Message par Agara » 18 janv. 2019, 20:42


Un bourdonnement, quelques mots, puis une présence. Des sentiments... De l'angoisse ? Une colère ? ... Pas que, de la culpabilité, de l'incertitude aussi. Aucune image ne me parvient, je n'arrive qu'à ressentir de faibles choses dans ce noir total.

...

Est ce que je suis... morte ? Est ce donc ce à quoi cela ressemble ? Un endroit vide de tout, avec quelques flux d'émotions passagères ? D'impression de contact ?
Hors mit cela je ne ressens rien. Je n'ai pas faim, pas soif. Je ne ressens même pas l'envie de fumer ou de boire... Encore moins les désirs charnels propre à tout être vivant. Je dois être morte, je ne vois pas comment cela pourrait être autrement. Je ne me suis jamais sentie aussi calme, aussi paisible mais pourtant quelque chose dans tout cela ne colle pas. Une part de moi semble être raccrochée à la vie. Une envie, une pulsion sans doute. Quelque chose que je n'ai pas accompli... Quelque chose pour laquelle j'avais un intérêt certain, quelque chose qui m'a sans doute poussé dans l'état où je suis, mais quoi ? Réfléchit... qu'est ce que tu aimes Wigwel ?

...

Wigwel, oui... Au final je serais morte comme une mercenaire parmi tant d'autre, avec personne pour se souvenir de qui je suis vraiment... Déborah.

[Quelques temps après...]

... Attends, si. Evidemment que des gens savent qui je suis. Il y a Naberrie et Wolkan et... Merde ! Ca vient d'elle cette colère et cette culpabilité ? Pourquoi je ressens ça ? Il y a Hoshi et Rhin aussi.. Puis Varka ! Varka ! Merde il était pas en forme l'autre fois... Y a Kanaé aussi qui était restée pour nous couvrir avec Naotora en attendant notre retour. MAIS OUI ! Naotora ! C'est elle que j'entends avec Kanaé... mais, c'est si flou.
Attends, si je les entends, c'est que je suis.. vivante ? Je dois être dans l'infirmerie de Naotora pour l'entendre ainsi et... Rha ce froid sur ma tête m'empêche de réfléchir ! Entre ça et cette chaleur dans ma main qui vient et qui part, c'est agaça-... oh merde...

...

Ca y est, cela me revient maintenant. Le carnaval... les cercles d'invocation. Oui, on y était pour empêcher l'invocation du général du Gasha. Par Halone ce que c'était compliqué... et se retrouver contre Rei et Ise juste à la fin-... !!! Non ! Nesakane !! C'était pour ça !!! Bon sang elle avait complètement perdue les pédales. Tout est clair à présent, je me souviens avoir voulu en finir avec Ise rapidement parce que je.. je n'ai pas supporté la voir ainsi. Je ne connais que trop bien ce sentiment de devoir retourner son arme contre les siens, j'espère juste qu'elle me pardonnera d'être intervenue, sinon... je pense que je donnerais ma démission. Il faut que je vérifie si.. si elle va bien. Si ils vont tous bien. Hoshi, Rhin, Varka, Kanaé, Naotora... J'arrive. Attendez moi. La flamme des hôsôshi est toujours présente en moi, ne m'enterrez pas trop vite.

...

Mais avant cela... ouvrons les yeux ?
"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités