Carnet du solstice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sora_Zoltan
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2019, 03:23

Carnet du solstice

Message par Sora_Zoltan » 02 nov. 2019, 03:38

Image

Cauchemar
Je me souviens… de cette nuit où je regardais la lune briller dans la noirceur étoilée du ciel. Cette soirée s’annonçait calme et paisible avec la douce berceuse du ruisseau non loin de mon village. Je dormais paisiblement, plutôt profondément même... jusqu’à ce que j’entendisse les cris des villageois et des bruits métalliques résonner dans mes oreilles encore endormies. Je restais cachée dans ma hutte, ma mère posant la main sur ma bouche pour étouffer le cri de panique qui se formait dans mes poumons. Peu à peu, le calme revint dans le village, du moins… c'est ce que je croyais… Ma mère me poussa vers les ordures qui traînaient non loin de notre abri et me somma de m’y cacher malgré mon aversion. Je l’obéis, m’enfonçant dans cet immonde puanteur et ferma les yeux puis les oreilles, je me mis en boule puis j’ai attendu qu’il n’y ait aucun bruit ou mouvements… lorsque je pris le reste de courage qui me restait pour sortir de ces ordures, il n’y avait plus rien de ce que je connaissais de mon enfance… il n’y avait que les restes ensanglantés de ma famille qui traînaient sur le sol froid de cette nuit étoilée. Je fermais les yeux à ce moment et je crois que je perdis connaissance…

https://youtu.be/HfunB7BCNxI

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités