[Background] Frère Dedra, un nom pas à l'eau de Rose.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Myrdhin
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2018, 13:06
Localisation : Dreamhaven
Contact :

[Background] Frère Dedra, un nom pas à l'eau de Rose.

Message par Myrdhin » 20 mai 2021, 14:04

Image
Musique d'ambiance
Il se présentera à vous sous le nom de Frère Dedra du Culte de l'Ossuaire de Nald'Thal. Mais ce n'est que celui qu'il a pris lorsqu'il a décidé de rejoindre le Culte.
Il ne cache pas ses origines , ni son passé. Ancien refugié de la première chute d'Ala Migho, il a embrassé une carrière de gladiateur pour survivre et la pègre d'Ul'dah comme homme de main pour fournir des moyens à la résistance.
Il rejoignit ensuite les rangs de Immortels lorsqu'on appela à la conscription pour aller faire tomber les premiers murs de l'hégémonie de l'Empire Garlemaldais et ce jusqu'à la reprise de sa ville natale : Ala Migho.
Il est peu bavard sur cette période, car elle ravive en lui nombres d'horreurs et de choix sanglants qu'il a du faire durant cette période.

C'est en enterrant les morts méconnaissables de ses compagnons et de ses ennemis dans les fosses communes d'Ala Migho qu'il a eu sa première révélation... "Que valait la vie si elle ne pouvait être partagée qu'avec des morts"...
Image
Il pris alors la route de l'Abbaye de Saint Adama et commença alors une lente reconstruction de son esprit et de son âme vouée aux enfers.
Entre les tâches du aux soins et rites à apporter aux défunts et le réconfort des survivants, il commença à s'instruire.
Image Image Image

Il commença alors son parcours initiatique en marchant dans Thanalan du Sanctuaire de Nald à celui de Thal.
Eprouvant son esprit et son âme aux propres tourments qu'il s'était lui-même créés.

Puis il revint à Ul'dah où il prononça ses voeux au Saint Ossuaire. Et y commença son apprentissage des savoirs et des connaissances qui pourrait l'aider à comprendre son tourment intérieur mais aussi comment se sauver en sauvant les autres.
Image Image
Et c'est un des Diacres de l'Ossuaire qui lui confia pour mission d'aller faire le tour des dispensaires et autres hôpitaux de campagne autour de Limsa qui provoqua sa rencontre avec le Dispensaire Terrechant..
Image

Farce d'un Lalafell, oeuvre du Destin, il ne savait pas trop comment comprendre cette rencontre étrange avec trois Elezen aussi étranges que complexe et représentant l'antithèse de sa propre vie.



Et c'est après une nuit de discussion qu'il accepta d'ouvrir une salle de prière pour s'assurer du repos de l'âme des défunts (bien qu'il parait que personne n'est jamais décédé dans ce dispensaire) mais aussi et surtout d'offrir une épaule et une écoute compatissante à ceux dont l'âme et l'esprit étaient meurtris.
La seule limite du savoir c'est celle de son propre intellect.
La seule limite de son pouvoir c'est celle de son savoir.
La seule limite est celle que ton âme peut supporter.
Maintenant apprend à dépasser tes limites.

Paroles du Grand Daïmon Agatho

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités