[Background] Suin S'ae

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Suin S'ae
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2022, 13:09
Localisation : Ul'dah

[Background] Suin S'ae

Message par Suin S'ae » 14 oct. 2022, 17:31

Image
Le Fléau d'une enfant


Il y a de nombreuses dizaines années, lassée des actes peu recommandables et malgré les diverses menaces, une jeune Miqo'te lunaire prit la décision de quitter sa tribu et partir en exile... Elle n'aspirée qu'a une chose: Vivre en paix.

Ayant de bonnes connaissances en survie, elle construit un abri et commença sa vie en ermite dans un coin reculé de la forêt de Sombrelinceul.

Plusieurs années après, durant sa chasse elle remarqua un individu au sol et s’en approcha prudemment avant de découvrir qu’elle se trouvait en présence d’un mâle de la tribu du soleil.

Malgré les blessures de l’homme, la jeune Miqo’te resta sur ses gardes et l’attacha avant de le conduire chez elle afin de le soigner.

C’est plusieurs jours plus tard que l'homme finit par reprendre connaissance et ouvrit les yeux, quand une voix féminine s'adressa à lui.

« Vous ouvrez enfin les yeux. »

Il tourna le regard et découvrit l’identité de sa sauveuse, aussitôt, il fut charmer par la beauté de cette dernière ; elle avait les cheveux blancs comme la neige, les yeux de couleur argentée et une voix à la fois douce et bienveillante.

Devant les yeux surpris de la jeune femme, le blessé se mis à genoux et la remercia de vive voix.
Ils finirent par faire connaissance, il se présenta : « I'lih Tia ».

La jeune femme acquiesça et se présenta à son tour « Aya ».

Après plusieurs heures de conversation, il semblait évident que ces deux personnes avaient de nombreuses choses en commun dont la soif de connaissance de leur tribu commune ... Aya souhaitais en savoir plus sur la tribu du Soleil et I'lih au sujet de la tribu de la Lune.

Aya finit par accepter la présence de I'lih et l'accepta temporairement chez elle ... Cependant, les choses n'allaient pas se passaient comme prévues.

Au fil du temps, Aya et I'lih finirent par en apprendre de plus en plus sur les cultures de leur tribus et ainsi devenir beaucoup plus proches et déclarer leur amour l'un envers l'autre.


Quelques temps plus tard, le couple donna naissance à une petite fille qu'ils nommèrent « Suin »
A peine née, Aya remarqua que les cheveux de son enfant étaient identiques aux siens, I'lih quand à lui remarqua que tout comme lui, elle avait les yeux d'une couleur or.

Ils comprirent aussi a cet instant que les « interdits » dont ils avaient entendus parler durant leur enfance dans leur tribu respectives n'avaient rien de justifier.



L'éducation de la petite Suin fut très simple, elle accompagnait ses parents dans leur quotidien, et en profitèrent pour lui enseigner l'art de la traque, discerner les plantes bénéfiques ou toxiques et le maniement de l'arc et dagues, ils prenaient bien le temps de lui expliquer les tenants et aboutissants des différentes choses qu'ils lui apprenaient.


Plusieurs années plus tard, les parents de Suin eurent vent de la grande bataille se passant sur les plaines de Carteneau entre les trois grandes cités et l'empire de Garlemald. Dans le ciel, un forme rouge ressemblant à une lune se rapprochait du sol, c'était ce que les gens nommaient le " Dalamud " qui quelques minutes plus tard explosa laissant s'échapper le dragon Bahamut, celui-ci se déchaînant dévastant les quatre coins d'Eorzea.
Image
De nombreuses boules de feu frappèrent la forêt de Sombrelinceul, dans la précipitation, la jeune Miqo'te se retrouva seule, ses parents ayant disparu pendant le désastre, ne sachant comment agir, elle prit la décision de quitter la forêt afin de se rendre dans la ville de Gridania.

Après un périple dans la dévastation qu'avait laissée le dragon, elle arriva à l'entrer de la ville de Gridania où à peine le pied poser à l'entrer de la ville fut encercler par un groupe de rôdeurs portant un symbole ressemblant à une fleur avec deux serpents se trouvant à chaque cotés.

Les rôdeurs tenant en joue la jeune Miqo'te et quelques autres personnes « On a déjà assez de problèmes ici, hors de question d’accueillir toute la misère du monde. Dégagez ! »


A la fois désespérer et perdus, ils prirent la route vers les régions du Thanalan mais tombèrent nez à nez avec des personnes peu scrupuleuses qui, voyant le petit groupe en profitèrent pour tuer les adultes et kidnapper les quelques enfants.

Ces derniers sont traiter comme du bétail qui n'auront comme seul bût de servir d'objets aux personnes pouvant se les offrir. Durant leur détention, elle se rapprocha des autres enfants, agissant comme une grande sœur pour les plus jeunes.

Image

Nuit et jour, elle pria les douze de leur venir en aide à elle et ses amis, mais plus les années passèrent, plus elle perdit espoir qu'un jour ses prières puissent être entendues. Durant leur emprisonnement, ils furent battus parfois jusqu'au sang pour des choses parfois futiles ... Son seul souhait était de fuir cet enfer avec ces amis avant que le pire n'arrive.

C'est durant une nuit que cela arriva, les enfants avaient préparer un plan d'évasion, mais celui-ci échoua lamentablement. Un enfant déclencha un piège arcanique qui le tua sur le coup prévenant par la même occasion les ravisseurs. Ils furent donc à nouveau capturer et punis comme il se doit.

Les années passèrent, certains orphelins avaient entre-temps encore essayer de s'enfuir, mais ils ne furent pas capturer, simplement tuer comme des bêtes devant les autres enfants afin de montrer " ce qui leur arrivera", les quelques survivants avaient perdus toutes envies de s'enfuir...

Image

Quelques années plus tard, à l'âge de douze ans, elle fut emmenée par ces ravisseurs, après quelques heures de trajets, se retrouva dans une maison luxueuse entourée par d'autres jeunes filles ayant la même moyenne d'âge qu'elle.

Voyant les regards lubriques des hommes présents dans la pièce, elle avait compris ce qu'ils souhaitaient.

L'uns des hommes aux allures riches regarda les jeunes filles présentes dans la pièce et porta son attention vers la jeune Miqo'te et prononça : « C'est elle que je veux. »

Ses ravisseurs acquiesçant avant de l'entourer et lui arrachant ses vieux vêtements avant de la plaquée contre le sol, la jeune Miqo'te se débattant comme elle pouvait criant de tout son souffle tandis que l'homme s'approchait d'elle.

Dans un excès d'adrénaline, elle parvint à faire lâcher prise l'un des deux ravisseurs, saisissant un vase qu'elle lança vers l'homme en face qui tomba au sol, le visage ensanglanté.

Furieux, il sortit une dague et lui porta un coup, laissant une large plaie sur la poitrine de la jeune Miqo'te qui hurla de douleur.

L'homme porta un regard sombre sur la jeune Miqo'te « Sale catin d'esclave ! Apprenez a élever vos chiens ! »

Tandis qu'elle se vidait de son sang, la porte d'entrée fut enfoncée, un homme aux allures imposantes faisant face aux ravisseurs « Ce fut compliqué de vous débusquer mais, nous y voilà. »

L'homme voyant la scène, il se précipita vers ses assaillants, les défaisant les uns après les autres pour enfin arriver près de la jeune fille, porta ses mains devant la plaie « AIDE-LA, VITE ! » - ... À bout de force, la jeune Miqo'te ferma les yeux.

Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans un hôpital, son buste couvert d'un bandage, elle avait finalement échappé à la mort.

Elle entendit le médecin dire à voix haute : « Sir Artorius, votre protégée à ouvert les yeux. »

L'homme entra dans la salle avant de prendre place à coté de la jeune fille et ajouta :

«Je regrette de n'avoir pu agir plus tôt, tu as certainement vécue un enfer mais à présent tu es libre de vivre ta vie » - La jeune fille fonda en larme en répondant simplement « Merci... »
Dernière modification par Suin S'ae le 14 oct. 2022, 18:18, modifié 3 fois.
RP: ☆ Membre des Élèves de Baldesion ☆
(RIP Koxie 12/10/22)

Avatar de l’utilisateur
Suin S'ae
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2022, 13:09
Localisation : Ul'dah

Re: [Background] Suin S'ae

Message par Suin S'ae » 14 oct. 2022, 18:00

ImagePrémices familiales



Plusieurs semaines passèrent après la libération des enfants, certains d'entre eux furent recueillis par des marchands de la cité afin de leur apprendre les bases du commerce, tandis que d'autres se mirent au service de plusieurs familles nobles de la cité.

La jeune Miqo'te ne voulait plus quitter son sauveur d'une semelle, la reconnaissance de cette dernière était devenue de l'admiration.

« Que voudrais-tu faire, jeune fille ? » - demanda Artorius visiblement gêné

Elle regarda son sauveur dans les yeux et lui répondit sans la moindre hésitation : « Je souhaiterais faire le bien, sauver les plus faibles. C'est ce que vous faites, n'est-ce pas, Monsieur Artorius ? »

L'homme lui sourit et déposa son imposante main sur la tête de la jeune Miqo'te « Effectivement, c'est ce que nous paladins essayons de faire. Mais, il me semble ne pas connaître ton prénom. »

La jeune Miqo'te cligna des yeux, dévoilant son prénom : « Suin ... »


Suite à cela Artorius accepta de prendre Suin sous son aile, citant toutefois plusieurs conditions :

- « Tu seras adoptée par des amis, des marchands Ul’diens en qui j’ai toute confiance. Ils se chargeront de ton éducation et veilleront à ton bien-être. »

- « Suis les conseils des médecins, sois raisonnable et j’envisagerai de t’apprendre les bases du combat ainsi que diverses techniques d’armes. »


Suin accepta les conditions sans sourciller, comprenant que si elle ne se reposait pas, non seulement son sauveur serait déçu mais aussi qu’elle risquerait de rouvrir ses plaies.

Image

Le lendemain aux aurores, Artorius accompagné d’un couple de Lalafells se rendirent au chevet de Suin.

Devant eux se trouvait la jeune miqo’te à la fois gênée par la situation mais aussi au vu de ses blessures qui ne semblaient pourtant pas déranger le couple. L'époux s’avança et l’observa des pieds à la tête, ajoutant ensuite :

- « C’est donc elle notre petite, Arto ? Suin, c’est bien ça ? » la jeune fille acquiesça timidement, répondant : « O.. oui monsieur. »

La femme s’avança un sourire doux sur le visage, elle déposa sa petite main sur les cheveux de Suin et lui dit :

- « N’aies pas peur de mon idiot de mari, ma petite. Il se donne de faux airs de dur mais il est aussi doux qu’un panda roux ! » soufflant aussitôt un petit rire amusé devant son époux visiblement confus qui tapa du pied sur le sol.

- « Chérie ! Il faut se faire respecter par notre fille ou bien elle risque de nous mener la vie dure ! »

La lalafelle soupir doucement, fixant son époux :

- « Mon cœur, notre petite a vécue des moments difficiles, n’as-tu pas écouté le récit d’Artorius ? Arrête donc de t’imaginer le pire et regarde cette petite frimousse, A-D-O-R-A-B-L-E ! »


Le lalafell acquiesce en souriant ne pouvant contredire sa moitié, il s’avança non seulement pour prendre la main de son épouse mais aussi celle de sa fille nouvellement adoptée.


Face à des sentiments qu’elle n’espérait plus ressentir un jour, Suin commença à pleurer à chaudes larmes tandis que ses parents adoptifs l’entouraient dans une douce étreinte pour la consoler.


Suite à cette belle rencontre, Suin accepta de partir vivre chez ses nouveaux parents respectant scrupuleusement les conseils des divers médecins qu’elle rencontra au fil des mois de sa convalescence tout en apprenant à connaitre sa nouvelle famille.
RP: ☆ Membre des Élèves de Baldesion ☆
(RIP Koxie 12/10/22)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités