La Libra: Y'melhia.

Répondre
Y'melhia Tykha
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2016, 20:45

La Libra: Y'melhia.

Message par Y'melhia Tykha » 08 août 2016, 18:56

-"Tu l'entends encore, pas vrai...?"

-''Oui, Maître Maroile... Elle... Elle est derrière vous, elle me regarde..."

-''Où te trouve-tu à présent?"

-"Mais enfin, je suis devant vous!"

-''Non, Y'melhia! Tu es avec elle! Ne te laisse pas habiter par sa noirceur! Où es-tu?! Que vois-tu?!"

-"Je suis en Dravania, je vois ces groupes de voyageurs..."

-"Est-ce ceux de Sharlayan?"

-''Je ne sais pas... Je vois ma mère, elle marche aux côtés d'un chocobo qui tire la roulotte..."

-''Voyez-vous votre père ailleurs?"

-''Mon père était un Nunh... Il n'est pas resté avec ma mère, c'est ainsi, ça l'a toujours été..."

-"Médite calmement, Y'melhia... Que vois-tu à présent?"

-"Elle... Elle me porte... En elle... Je ne vois plus rien... Excepté ce cristal..."

-''Ne le regarde pas... Concentre-toi sur la lumière, pas sur l'obscurité, il veut t'y entraîner, il le fera, chaque jour de ta vie, jusqu'à ce que tu puisse le faire taire."

-''Comment puis-je le faire taire?''

-"Concentre-toi vers ton désir... Tu es une élémentaliste. Tu es protection et vie."

-"Maître, je la vois encore, ses yeux jaunes sont posés sur moi... J'entends ses membres craquer, ils raisonnent dans ma tête! J'entends sa voix! Maman! MAMAN!"

-"Ne te laisse pas submerger par le cristal, Y'melhia! Ce n'est pas ta mère, ce n'est qu'une vision invoquée par le cristal, ce n'est que sa mémoire!"

-"Je veux qu'on me le retire! Retirez-le moi! Je n'en peux plus!"

-"C'est impossible... Tu vas devoir le combattre intérieurement... Tu vas devoir le dompter... Il va falloir que tu sois prête, c'est ici que tout va commencer, Y'melhia."

-''Si je réussi, m'appellera-t-il à nouveau?!"

-"Je ne sais pas, nous ne pourrons le constater qu'à la fin... Bien... Entrons... Dans ces visions..."

A suivre.

Y'melhia Tykha
Messages : 4
Inscription : 02 juil. 2016, 20:45

Re: La Libra: Y'melhia.

Message par Y'melhia Tykha » 08 août 2016, 19:45

__-____-____-____-_________________________Premier.____________________________________________________-_------_--_____-____-_-_-_-_-_-____-______-______-_______-______-_______-______-_____-______-______-______-______-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__


__-___-___-___-_-_-____-____-____-_________________________________________________________________________________________


Voix, ô douces voix, est-ce vous, les esprits de la forêt? Je marche doucement sur l'herbe claire, sur le sol, les ombres des feuillages des arbres gigantesques de Sombrelinceul, c'est calme, vide, personne à l'horizon, pas d'animaux... C'est apaisant. -_-_-_-__-_-_-_-_-_-___________________ Alors que je marche en regardant autour de moi, je remarque un Spriggan, lui aussi m'a remarqué, avec ses grands yeux pétillants, il sourit de toutes ses dents, tenant son cailloux chéri dans ses petites mains noires, il a les oreilles hautes et une fourrure pelucheuse, le voir donne envie de le toucher, de le câliner, de l'égorger, de le caresser, bref, il est à croquer, d'ailleurs, je l'éclaterais bien entre mes canines.

-"Tu es perdu?" dis-je en regardant la boule de poils noires de mes grands yeux verts.

Le spriggan sautille: il est heureux d'enfin rencontrer quelqu'un on dirait, il tourne les talons et court avant dans l'herbe. Je m'élance à sa poursuite, il pourrait m'aider après tout, je crois que je suis perdue, et les esprits ne parlent pas, lui ouvrir le ventre serait un bon moyen de lui demander ce qu'il se passe.

La peluche vivante s'arrête alors devant une grotte et se tourne vers moi.

-"Soit la bienvenue, Y'melhia." lance le spriggan en regardant Y'melhia de ses yeux jaunes, vides et ronds, toujours en gardant son sourire, d'ailleurs, ne serait-ce pas des morceaux de viandes coincés entre ses dents? Je ne le sais pas vraiment, il avait une voix douce, celle d'un homme, un vrai, celui qui te dit ces doux mots qui font rêver... Doux mots que jamais je n'entendrais, après tout...----______________________________________________________________________________________________________________________________________je ne suis qu'une miqo'te des Y----------------------------------------___-_-_-_-___________________________________________________________________________________________________________________

Mais alors pourquoi me dis-je ça, ça n'a pas d'importance, j'ai été élevée ainsi, pourquoi cela aurai de l'importance? Par les Douze, je perds vraiment la boule dans mon genre!

-"Tu rêvasses, Y'melhia, mais tu n'oublierais pas quelque chose?" lance à nouveau le spriggan dans son constant sourire.

-"Pardon?" ai-je répondu en clignant des yeux.

-"Tu n'es pas ici pour rien, pas vrai? Tu dois combattre la corruption de ces lieux, avant que la folie ne l'emporte. Après tout, il n'y a qu'ainsi que tu pourras être une élémentaliste."

-"Mais je ne sais pas où elle se trouve, je ne sais pas quelle forme elle a."

-''La corruption peut avoir toutes les formes, ma petite... Tu veux être élémentaliste, non? Reste à savoir si tu pourras accomplir cette mission, et non finir bouffer par les rats... Mh! Passe par cette grotte, la Forêt de Sombrelinceul est grande, mais l'esprit est bien plus étendu..."

Le spriggan disparu doucement, me laissant seule avec moi-même, non sans peur, je me mis en marche vers la grotte pour m'enfoncer plus avant dans les ombres... Et puis soudainement sur une nouvelle lumière, je vois, c'était un passage souterrain vers une autre partie de Sombrelinceul.
Voix, ô douces voix, est-ce vous, les esprits de la forêt? Je marche doucement sur l'herbe claire, sur le sol, mais qu'est-ce qu'une forêt sans ses arbres? Je ne vois plus l'ombre des feuillages, car je ne vois plus d'arbre, seulement des troncs tranchés, des mains de bois sortent soudainement du sol alors que des tréants se hissent hors de terre, ils posent leurs yeux rouges sur moi, ils ne sont pas normaux, une vapeur mauve se dégage de leur écorce... Alors, c'est ici que débute la corruption?

J'entends le cristal, il murmure, il parle, il m'appelle, il s'étend en mon esprit. Maître Maroile, où est votre main?

A suivre...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités