[Background] Hereidi. (Chapitre 2 en ligne)

Répondre
Yonha
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2017, 13:07

[Background] Hereidi. (Chapitre 2 en ligne)

Message par Yonha » 17 mai 2017, 00:55

[ATTENTION: POUR LECTEUR AVERTIT.]
Chapitre 1: Rencontre/début.

Dans la neige du Coerthas, sous une tente de fortune en peau de bête, un homme se tenait assit devant une énorme lame plantée dans le sol, un xaela aux grands cornes tournées vers l'avant, ses cheveux gris décoiffés sur son visage durci et aux traits patibulaire, le regard bas et les yeux fermés. Il dormait, son corps tremblait, secoué par la morsure abominable du froid que même ses vêtements en peau de bête et sa carrure fortement musclée ne peuvaient contenir... Il n'y a aucun doute... Le froid commençait son oeuvre, assoupissant sa victime dans un profond et éternel sommeil...

"...lle-toi, ré...lle-toi, réveille-toi!"

L'homme sursauta et regarda autour de lui avant de baisser le regard sur une pierre aux reflets noirâtres...

"Putain de crystal... Tu vas me laisser dormir en paix...?"

Il se lèva en ramassant la pierre et en retirant sa lame du sol pour la rengainer dans son dos doucement, sortit de sa tente et posa le regard sur un cadavre au sol plus loin, à moitié couvert par la neige.

"Ishgard n'en a jamais assez..." il lèva les yeux vers le ciel et se mit en marche dans la neige. Entre les montagnes, on peut entendre les loups hurler, de tristesse? De peine? Personne n'a jamais su... Et personne n'en avait cure...

Après une longue marche, ses pas le guidèrent vers trois tombes en bois où il vint déposer plusieurs offrandes, les yeux emplit de chagrin.

"Amar taivan üldsen... Aav... Eej..." , il baissa le regard sur le sol doucement, " egch..."

"REGARDEZ! Il est là, l'hérétique! Cet enfoiré de Qoribucha se montre enfin!"

L'homme se tourna vers les criards d'un air méfiant, regardant à qui il avait affaire, même si il s'en doutait bien avant... C'était un petit bataillons de chevaliers d'Ishgard, deux lanciers et un armé d'une épée et d'un bouclier... L'un d'eux tenait dans sa main une cage avec ce qu'il semblait être, en son sein, un petit dragonnet.

"La mort de votre collègue ne vous a toujours pas mit la puce à l'oreille à ce que je vois...", il inspira un moment et dégaina son énorme lame pour la tenir à deux main devant ses assaillants. "APPROCHEZ SI VOUS L'OSEZ!"

Les trois chevaliers s'élancèrent alors sur le guerrier en hurlant, préparant leurs coups bien placés... Mais se firent balayer sans mal par la gigantesque lame qui ne laissa d'eux que deux morceaux de corps chacun, le buste et le bassin alors que des spirales d'hémoglobine arrosaient la neige blanche, la teignant d'un rouge vif et charnel... Puis les bustes retombèrent... S'étalant au sol dans les fracas métalliques de la maille qui les recouvraient, leur lourdeur étalant l'intérieur des hommes sur le sol dans des descentes d'organes. Qoribucha se redressa devant le sanglant massacre commit et rengaina son arme, approchant de la cage qui contenait le petit dragonnet.

"M'eh bien... C'était impressionnant, je dois dire." lança le dragonnet au xaela dans une voix sage et mature malgré son aspect.

"... Je ne m'y connais pas en dravaniens... Mais je ne suis pas sensé te comprendre, je me trompe?" répondit Qoribucha avec un air surprit.

"Il est vrai, oui... Il semblerait que je puisse communiquer avec ton espèce... Et si tu me sortais de là? Je déteste ne pas pouvoir voler."

L'homme écrasa la cage avec son pied afin de casser les barreaux alors que le dragonnet s'envola d'un coup, voletant prêt de son libérateur qui le regardait avec un air plus que méfiant.

"Un dravanien qui peut communiquer avec les humains... Ca me semble peu probable... Il y a anguille sous roche dans ton histoire."

"Qoribucha, c'est ça? Mon nom est Wealv."

Qoribucha hocha la tête. "Wealv... Tu devrais retourner d'où tu viens, il ne fait pas bon vivre par ici."

''M'c'est à dire que je ne sais pas d'où je viens."

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"M'eh bien, je n'ai pas souvenir d'où je viens... Le dernier souvenir que j'ai est celui de mon réveille dans le fameux sous-sol de cette maison en plein Coerthas."

''Mh... Je vois... Que vas-tu faire maintenant?"

"Et toi? Que compte-tu faire? Erre-tu en ces terres enneigées sans but ni repaire?"

"Je cherche un monstre à chasser pour manger ce soir."

"Eh bien... Puis-je t'accompagner?"

Qoribucha observa longuement Wealv de ses pupilles grisâtres, "Pourquoi pas... Tu seras utile pour aller un feu."

"Bien, alors en route."

Qoribucha hocha la tête et se mit en marche doucement.

"Oh... Et Qoribucha... Ces mots sur ces tombes... Aav... Eej et Egch, qu'est-ce que c'est?"

"..."


CHAPITRE 1: FIN. CHAPITRE 2: CHARGEMENT...
Dernière modification par Yonha le 17 mai 2017, 17:49, modifié 1 fois.

Yonha
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2017, 13:07

Re: [Background] Hereidi.

Message par Yonha » 17 mai 2017, 17:49

Chapitre 2: Neige/sang

"Au faite... Qoribucha, que veulent dire ces mots sur ces tombes?"

"..."

"C'est de l'Auri... Ca veut dire Maman, papa et soeur."

"Je vois... Ce sont donc les tombes de ta famille?"

"Exact, mais nous n'avons pas le temps d'en parler... J'aimerais trouver une proie avant la nuit."

"Il serait fort fâcheux que nous finissions dans le noir en effet."

"Nous pourrons toujours utiliser tes flammes pour nous éclairer."

"M-mon souffle n'est pas si puissant que cela!"

"C'est plutôt décevant pour un dravanien."

Qoribucha s'arrêta en écarquillant les yeux.

"Qu'y'a-t-il?"

Le xaela se baissa et montra du doigt la zone plus loin, alors que les yeux du dragon suivirent le doigt tendu, il découvrit une horde d'étranges lézards bipèdes qui se déplaçaient doucement, leur carrure était semblable à celle de Qoribucha, mais ils se trouvaient être couverts d'écailles et d'épines dorsales qui leur donnaient un aspect invulnérable.

"Par mes flammes... Quelles sont ces choses...?"

"J'sais pas, j'en ai jamais vu avant."

"Alors c'était donc ça que les chevaliers cherchaient?"

"Ce n'était pas moi qu'ils cherchaient?''

"Non, ils t'ont trouvé par hasard... D'ailleurs tu leur ressemble un peu je trouve."

"C'est ce que les Ishgardais disent souvent."

C'est alors que trois petits dravaniens volant aux rayures rouges et noires hurlèrent vers les deux espions, donnant l'alerte à plusieurs des hommes couverts d'écailles verdâtres, ils hurlèrent à leur tour pour se diriger vers Maelv et Qoribucha.

"Ils nous ont repairé dirait-on..."

Qoribucha dégaina sa lame doucement pour la prendre fermement en mains dans un sifflement du filet de celle-ci dans le vent.

"Ne baisse pas ta garde, Qoribucha."

"Oh, compte sur moi, on ne va pas mourir ici!"

Les deux petits dravaniens rayés s'élancèrent alors sur Qoribucha, qui, en prenant de l'élan faucha ses assaillant volant dans des explosions de chaire et de sang, les ailes tombant au sol comme celles d'un papillon, quand soudain un des lézards bipède sortit d'une des explosions sanglantes pour venir mettre un coup de son poing surpuissant dans son visage... Le faisant valser plus loin en roulant dans la neige... Il se reprit plus loin et se releva aussi vite qu'il le peut, crachant un filet de sang au sol, puis tourna ses yeux gris sur ses ennemis au nombre de six dorénavant...

"Ils sont beaucoup..."

"Nous devrions fuir!"

"Ils vont nous rattraper quoiqu'il arrive, ils sont rapides... Il faut se battre!"

Un des lézard regarda Qoribucha en serrant les crocs.

"Li... Ma... Rie... Aime..."

"Uh...? Il parlent celui-là?!" s'écria Qori en reprenant sa garde.

"Tuer... Tuer... Tuer... Tuer..."

"Apparement, et ils ne comptent pas nous faire sortir indemne de ce combat..."

"Merde!"

Qoribucha se mit à courir vers l'ennemi, levant sa lame dans un hurlement pour venir tenter de l'abattre sur un des lézard en visant son crâne, mais... Dans un réflexe surhumain, celui-ci arrêta la lame entre ses paumes alors qu'un autre vint attraper le bras droit du xaela pour le jeter plus loin contre un arbre.

"UARGH!"

"Qoribucha!"

Maelv se tourna vers Qoribucha avec un air désespéré, puis se tourna vers les six monstruosité, il inspira alors, retint sa respiration puis souffla avec force une boule de flamme qui vint heurter deux des lézards dans une explosion de soufre et de feu, laissant voir les deux touchés hurlant en se roulant partout de douleur.

"UAAAAAAAH AAAH AAAAH! ...Lone!" s'écrièrent-ils avant de rester au sol mollement, la peau carbonisée par les flammes.

"Deux en moins!" s'écria le petit dragon avec une voix victorieuse.

"Mais ce n'est pas fini..."

Qoribucha se releva avec toute la peine du monde, puis posa les yeux sur sa lame restée prêt du reste des ennemis.

"Maelv! Couvre-moi!"

"Oh, mais avec grand plaisir mon jeune ami..."

L'homme se mit à courir de toutes ses forces vers les ennemis alors que le petit dragon inspira et cracha de nouvelle flammes vers les ennemis en tournoyant prêt d'eux, brûlant l'un d'eux dans le moment de panique ennemi, les autres reculant en criant.

"Encore un de moins mon cher Qori, tu me dois la vie je pense!"

"Les taxes plus tard! Gnnnnnh!" il sauta sur sa lame et la retira du sol dans des effluves de neige pour tournoyer sur lui-même et venir trancher deux des trois ennemis restant à la gorge dans des geysers de sang éclaboussant l'homme et le sol. Le dernier ennemi restant se reculant encore en tremblant.

"...-moi... A...De... Ai...oi...''

Qoribucha plissa les yeux, vint frapper le lézard en estoc, l'empalant pour faire sortir l'arme de son dos dans des effluves de sang et des fracas d'écailles, la créature posant les mains sur celles de son assassin doucement, tremblant...

"... J... ci... cou..."

La chose s'écroula, son corps glissant de la lame doucement en y laissant des marques de frottement rougeâtres.

"Bordel... Qu'est-ce que c'était que ces choses...?!"

"EH! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA EN PLEINE NEIGE?!''

Les deux alliés se tournèrent vers une voix féminine, remarquant plus loin une femme tenant une épée et un bouclier, couverte d'une armure de chevalier.

"Encore des Ishgardais... "

"Vous ne devriez pas rester ici, la nuit va tomber! Et ces enculés de monstres vont revenir!''

''Langage fleuri pour une Ishgardaise..."

"Je ne sais pas... Elle n'a aucun écusson..."

"Oh..."

"BON! Vous suivez, oui ou merde?!"

"Allons-y, on a rien à perdre à ce point."

"M'oui... Si tu le dis, mon bon Qoribucha."

Fin du Chapitre 2

Yonha
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2017, 13:07

Re: [Background] Hereidi. (Chapitre 3 bientôt en ligne)

Message par Yonha » 23 mai 2017, 21:52

Yonha a écrit :
[ATTENTION: POUR LECTEUR AVERTIT.]
Chapitre 1: Rencontre/début.

Dans la neige du Coerthas, sous une tente de fortune en peau de bête, un homme se tenait assit devant une énorme lame plantée dans le sol, un xaela aux grands cornes tournées vers l'avant, ses cheveux gris décoiffés sur son visage durci et aux traits patibulaire, le regard bas et les yeux fermés. Il dormait, son corps tremblait, secoué par la morsure abominable du froid que même ses vêtements en peau de bête et sa carrure fortement musclée ne peuvaient contenir... Il n'y a aucun doute... Le froid commençait son oeuvre, assoupissant sa victime dans un profond et éternel sommeil...

"...lle-toi, ré...lle-toi, réveille-toi!"

L'homme sursauta et regarda autour de lui avant de baisser le regard sur une pierre aux reflets noirâtres...

"Putain de crystal... Tu vas me laisser dormir en paix...?"

Il se lèva en ramassant la pierre et en retirant sa lame du sol pour la rengainer dans son dos doucement, sortit de sa tente et posa le regard sur un cadavre au sol plus loin, à moitié couvert par la neige.

"Ishgard n'en a jamais assez..." il lèva les yeux vers le ciel et se mit en marche dans la neige. Entre les montagnes, on peut entendre les loups hurler, de tristesse? De peine? Personne n'a jamais su... Et personne n'en avait cure...

Après une longue marche, ses pas le guidèrent vers trois tombes en bois où il vint déposer plusieurs offrandes, les yeux emplit de chagrin.

"Amar taivan üldsen... Aav... Eej..." , il baissa le regard sur le sol doucement, " egch..."

"REGARDEZ! Il est là, l'hérétique! Cet enfoiré de Qoribucha se montre enfin!"

L'homme se tourna vers les criards d'un air méfiant, regardant à qui il avait affaire, même si il s'en doutait bien avant... C'était un petit bataillons de chevaliers d'Ishgard, deux lanciers et un armé d'une épée et d'un bouclier... L'un d'eux tenait dans sa main une cage avec ce qu'il semblait être, en son sein, un petit dragonnet.

"La mort de votre collègue ne vous a toujours pas mit la puce à l'oreille à ce que je vois...", il inspira un moment et dégaina son énorme lame pour la tenir à deux main devant ses assaillants. "APPROCHEZ SI VOUS L'OSEZ!"

Les trois chevaliers s'élancèrent alors sur le guerrier en hurlant, préparant leurs coups bien placés... Mais se firent balayer sans mal par la gigantesque lame qui ne laissa d'eux que deux morceaux de corps chacun, le buste et le bassin alors que des spirales d'hémoglobine arrosaient la neige blanche, la teignant d'un rouge vif et charnel... Puis les bustes retombèrent... S'étalant au sol dans les fracas métalliques de la maille qui les recouvraient, leur lourdeur étalant l'intérieur des hommes sur le sol dans des descentes d'organes. Qoribucha se redressa devant le sanglant massacre commit et rengaina son arme, approchant de la cage qui contenait le petit dragonnet.

"M'eh bien... C'était impressionnant, je dois dire." lança le dragonnet au xaela dans une voix sage et mature malgré son aspect.

"... Je ne m'y connais pas en dravaniens... Mais je ne suis pas sensé te comprendre, je me trompe?" répondit Qoribucha avec un air surprit.

"Il est vrai, oui... Il semblerait que je puisse communiquer avec ton espèce... Et si tu me sortais de là? Je déteste ne pas pouvoir voler."

L'homme écrasa la cage avec son pied afin de casser les barreaux alors que le dragonnet s'envola d'un coup, voletant prêt de son libérateur qui le regardait avec un air plus que méfiant.

"Un dravanien qui peut communiquer avec les humains... Ca me semble peu probable... Il y a anguille sous roche dans ton histoire."

"Qoribucha, c'est ça? Mon nom est Wealv."

Qoribucha hocha la tête. "Wealv... Tu devrais retourner d'où tu viens, il ne fait pas bon vivre par ici."

''M'c'est à dire que je ne sais pas d'où je viens."

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"M'eh bien, je n'ai pas souvenir d'où je viens... Le dernier souvenir que j'ai est celui de mon réveille dans le fameux sous-sol de cette maison en plein Coerthas."

''Mh... Je vois... Que vas-tu faire maintenant?"

"Et toi? Que compte-tu faire? Erre-tu en ces terres enneigées sans but ni repaire?"

"Je cherche un monstre à chasser pour manger ce soir."

"Eh bien... Puis-je t'accompagner?"

Qoribucha observa longuement Wealv de ses pupilles grisâtres, "Pourquoi pas... Tu seras utile pour aller un feu."

"Bien, alors en route."

Qoribucha hocha la tête et se mit en marche doucement.

"Oh... Et Qoribucha... Ces mots sur ces tombes... Aav... Eej et Egch, qu'est-ce que c'est?"

"..."


CHAPITRE 1: FIN. CHAPITRE 2: CHARGEMENT...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités