[Backgrounds] K'lia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Latohpe
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2017, 19:04

[Backgrounds] K'lia

Message par Latohpe » 18 mai 2017, 12:36

Un jeune et une jeune Miqo'te discute a l'ecart de l'activité de cette fin de jounée.

"T'es sur de ton coup... ? "
"T'inquiète j'ai tout prevue. J'ai de la nourriture, un itinéraire. Y auras pas de soucis"

Tranqillement la Miqo'te se leve, vient embrasser le front de l'autre, puis elle lui sourit.

"Prend soin de notre mère et de K'rilia... Si je trouve un truc qui pourait les aider, je reviendrais... Tu vas me manquer, je trouverais un moyen pour t'ecrire..."

Le jeune Miqo'te ne pouvait meme plus parler. Il lui sourit alors que des larmes commencées a couler sur son visage.
La Miqo'te lui sourit une derniere fois,regarde les alentours et part discrètement pour finalement commencée a courir.

Il la regarda partir et se dirigea finalement chez lui.
Une fois le seuil passé, un spectacle d'horreur s'offrit a lui... Ces deux soeurs etaient en larme l'une sur l'autre, un de ces freres a genoux au pret d'un lit.
Apres un moment d'hesitation il pose enfin la question fatidique.

"Qu'est ce qui se passe.... ? "
Un autre Miqo'te sort de l'ombre de la piece. Il a les yeux rouges et humides."Mère et K'rilia... Elles sont mortes..."
".........."
"Elle n'est pas avec toi ? Elle est ou... ? "
"Je.... Je sais.... Pas"
"k'emto ! Ou est-elle ?! "
"Elle est partit... Je sais pas ou... Mais elle est partit..."

K'emto s'ecroule et fond en larmes.

"C'est de sa faute !? Elle le savait ?! C'est elle qui a fait sa ?! "

Le grand Miqo'te sortit avant que K'emto ne puisse dire un mots. Le Miqo'te courut dans un direction et apres s'etre eloigné de la tribut hurla :

"K'LIA !!!! "

Son crit ce perdit dans la nature. K'lia etait déjà bien loin...
Elle avait courut de longues minutes, sans un regard en arriere. Un grand sourire au levre. Pour elle, sa vie venait de commencer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités