[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Yunaia Takami

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 04 juil. 2019, 00:46

Image
Djin tiendra la porte pour sa belle.
- Merci très cher...<dit-elle, amusée et sur un ton théâtral imitant surement Kushi, sans moquerie pour autant.> Yunaia saluera Mindy d'un sourire, allant lui poser la question, elle aura sa réponse sur sa gauche.

- Je me disais bien avoir entendu des voix familières. Bonjour, bonjour, très chère. ♪
- Bonsoir m'selle Kushi. *sourit en coin*
- Bonsoir Dame Kushi <soufflant un rire> Jolie tenue, très...différent de d'habitude <ricane>
- Vous tombez agréablement tous les deux, je désirais m'entretenir avec vous pour une future date et une future scène. ♪
- Oh euh...<cille un peu avisant son miqo'te du coin de l'œil, revenant ensuite sur la xaela> vous souhaitez une nouvelle soirée privée ?
- Privée ? Hmmm... j'aurais plus vus ouverte. Car voyez-vous... *marquant un petit temps* J'ai un petit désir derrière la corne. ♪
- <hausse un sourcil, intriguée et étire un sourire en coin> on va monter au bureau dans ce cas, les murs ont des oreilles ici. <Amusée, avisant Mindy la fourbe piplette>

-Je vous suis. ♪
- *Hoche dans un sourire* Par contre j'vous préviens! On fait pas dans la soirée érotique! *souriant à pleines dents* Faudra y aller molo sur les désires!
- ....<pouffe de rire et roule des yeux, suivant son nacré>
- Vous savez, il y a toujours une dose d'érotisme dans mes chansons. Ce sera difficile d'estre totalement sage. ♪
Image
- Installez-vous, je vous en pries, je demande à Mindy de monter quelque chose à boire ou à manger ?

- Rien pour moi, je vous remercie. *venant s'installer pour tirer son porte cigarette* Vous faites prendre l'air à votre chérubin ? ♪

- Dans ce cas nous vous écoutons attentivement, qui a-t-il derrière votre corne ? Oui...<souffle un rire, avisant son petit bidou rond à l'air libre.> il fait chaud ces derniers jours, j'en profites.
Image
L'échange ne se poursuivi pas comme habituellement. Pour une fois, le couple ne partageait pas l'avis de la Diva. Désireuse d'un projet et d'une soirée particulière, dont l'idée semblait plaire aux directeurs mais sous certaine conditions. Les propos un peu salé de la Diva, aura pour cause de faire clôturer courtoisement l'entretien par Yunaia.

- Faites je vous en pries, je sais ce que sais d'avoir faim vous savez, j'ai été l'un de ses enfants. Je ne refuse pas d'aider et je serais la première à faire un don privé selon nos moyens.
- Allez donc répéter ceci rue de la perle. ♪
- Bien, je crois que cet entretien se termine ici, navrée de ne pas satisfaire à votre demande pour cette fois-ci. <se redressant doucement, courtoise malgré une pointe de froideur.>
- Fort bien. *se levant également. soufflant sa fumée par les narines*
- Et la prochaine fois, évitez de fumer en présence d'une femme enceinte, ça aussi ça fait partie du respect je crois. <soupire, allant ouvrir une fenêtre.>
- Connaitre la misère est une chose, s'en souvenir, en est une autre. Avec un gil...quel beau geste. Ça ne met pas du beurre dans les épinards. ♪ Sur ceux, que la chance vous sourit. ♪
- Vous connaissez la sortie, Dame Kushi. A vous de même.
- Chacun sa vision des choses Dame Kushi. Bonne fin de journée.
Image
La xaela quittant les lieux sans se retourner.
[Djin.]- Pauvre conne... *roulant des yeux*
- Eh bien, je l'imaginais pas à ce point-là bornée <ricane et roule des yeux également> si elle me croit influençable sous la menace et la culpabilité, elle s'est bien plantée <souriant finement bien qu'agacée>
- Je doute sur le fait qu'elle trouve un établissement qui accepte sous ses conditions...
- On a bien fait hm ? <une moue suivant, emprunte à un petit doute malgré tout>
- Sauf s'ils n'ont pas d'avis morale.
- Oh moi j'en doute pas du tout, c'est bourré de con partout.
[Djin]- On a bien fait. Le Tapas est notre vision. Et on s'y tient. *sourit en coin* S'il nous prend de faire une soirée de charité par nous-même, nous le ferons. La faire selon des concepts totalement extérieurs ne va faire que nous dénaturer.

Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 juil. 2019, 21:56

Image
[Lulu]-Tu verras, je vais apprendre à ton gosse a galoper tu devras lui courir après !
- Il a Djin pour ça, s’il est aussi insupportable, tu n'arriveras pas à faire pire. <ricanant>
[Dennia] Je plains le nôtre dans le futur... *soupire légèrement*
- Mais a deux on peut faire pire...
- Avant le bébé il y a le mariage, enfin normalement, on avait prévu dans cet ordre <rit doucement> c'est raté. N'essaie pas de m'effrayer ça ne fonctionne pas.

[Dennia]- De toute façon, je l'en empêcherai.
- Tiens, en parlant de mariage. Ça va aller si on t'engage comme organisatrice ? *oui c'est sa manière de demander*
- Moi ? <cille un peu écarquillant les yeux sur lulu, un mélange de surprise et une lueur de motivation pétillante dans le regard.>
Image
- Ben ... oui ? *Tourne le regard sur Dennia afin de voir si elle confirme ou non l'idée*
- Mais...euh, qu'entends-tu par organisatrice au juste ? <leur souriant à tout deux, intriguée voir inquiète.>

[Dennia]- Je ne te l'aurai pas demandé de cette façon mais je suis d'accord.
- <souffle un rire> le tact au masculin, je t'en pries Dennia, développe donc la demande de ton fiancée, je suis toute ouïe.
- Ben l'organisation et aussi le faire ici... Enfin si tu acceptes. On peut même faire bosser les partenaires pour t'aider à te soulager des taches ? Vu ton bidou faut pas que t'en fasse trop
Image
Yunaia hoche doucement vers lulu, visiblement touchée et déjà songeuse, bien qu'elle revienne à Dennia, la future mariée pour avoir des précisions, sans doute.

- Vu la réception organisée lors de l'inauguration du Tapas, cela serait bien que tu organises la réception après la cérémonie si cela ne te dérange pas, bien sûr.

- Hm...<sourit en coin, songeuse un instant> Comme la préciser lulu, ce serait un peu trop pour moi d'organiser la fête qui suivra, au niveau animation ou autre, je suis entrain de préparer la prochaine soirée, je ne sais même pas si je vais y arriver <ricane> bébé commence à pousser. Mais...<leur souriant à tous deux en douceur> je peux gérer, la décoration de la salle, les menus avec vos choix et souhaits et la pièce montée également. Quant à l'idée des partenaires pour aider, le Kenkyo l'ont déjà fait chez eux je crois, mais je pense qu'on pourrait s'amuser davantage avec xynia et son mari, tu devrais leur demander. On peut choisir un thème du mariage également, qui irait avec la déco et les jeux ou animations qu'on pourra faire pour les festivités. Un thème qui vous correpondrait à tous les deux.

[Dennia]- C'est une bonne idée, je trouve.
Image
Yunaia retire une autre gorgée de son thé, le terminant et se redresse pour aller chercher de quoi noter.
[Lulu]- Euh... *est totalement perdu dans tous ces choix*

- J'aime bien cette bouille d'incompréhension, t'es déjà dépassé alors qu'on a pas commencé <rit doucement.> Bon, je vais vous aider un peu <notant> je vais vous écrire les sujets que vous devez voir à deux avant notre prochain rendez-vous. <souriant en coin, s'accoudant sur le comptoir pour écrire ses notes.>

[Kiaran]- Je crois qu'il s’est bien perdu ...Lulu tu veux une carte pour te retrouver ?
- Je euh... Je ne peux pas laisser Dennia faire ?
- On se marie à deux, tu m'aides à choisir !

Après plusieurs précision et quelques rires échangés, Yunaia quitta le tapas pour rejoindre son miqo'te en cette fin de soirée, l'esprit débordant d'idée pour l'organisation à venir.

Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 13 août 2019, 11:44

Image
Ce soir là, Marion viendra avec une amie, danseuse, artiste, afin de la présenter a Yunaia, dans un éventuel partenariat ou pourquoi pas quelques prestations de temps à autre aux soirées du Tapas.

- Moi c'est Sarhantsatsral ! Enchantée !
- Il devrait réussir, moi-même j'ai réussi alors que je suis loin d'être agile... Ah oui et voici mon amie danseuse dont je t'ai parlé
- Oh bon sang, je manque à tous mes devoirs pardon je suis un peu fatiguée. Enchantée Demoiselle Sarhanst....je vais l'écorchée si je continue pardon. Je suis Yunaia Takami, directrice du lieu.
- Sar', ça ira !
- Oh ! mince pardon je ne vous ai pas vue rentrée ensemble, décidemment, j'ai la tête en vraque...<souffle un rire, toute navrée malgré tout.> Je vous remercies pour le raccourci. Sarhantsatsral prend la carte du coup.

- Ça te dérange si je lui fais visiter le sous-sol pendant que tu prépares les boissons? ou tu préfères faire la visite toi même

Yunaia est une jeune hyur d'environ 25 ans à vue de nez, douce courtoise et élégante, elle émane d'une bienveillance évidente dans une pointe de malice charmante. Enceinte d'environ cinq mois son ventre arrondi n'est pas discret sous sa robe. Son petit accents hingashien perceptible bien qu'elle maitrise la langue Eorzéenne.

- Oh mais je t'en pries, si je peux éviter les escaliers...ça m’arrange.<rit doucement> je te fais ton thé habituel, le temps qu'elle choisisse ?

Durant la visite des demoiselles au sous sol, Yunaia acceuillira Ze'haxi, le miqo'te un peu loufoque, discutant avec lui calmement, sirotant son granita.

[Marion] - Aller, on remonte profiter de notre boisson
- Nous revoiciiii !

Marion attrape sa tasse de thé et sirote doucement Sarhantsatsral prend son verre et sirote tranquillement.

[Yunaia pour haxi] - Lulu, je ne fais pas de préférence, disons que je les apprécie chacun différemment, avec une amitié et une relation différente, dans une famille tout le monde s'aime, mais pas de la même manière, n'est-ce pas ?
[Z’ehaxi]- Vous avez fait une bonne visite ?
- Alors conquise par le lieu Demoiselle Sar' ?
- Une famille, important ça. Enfin c'est mieux quand on l'a choisi !
[Marion] Moi j'aime bien la nouvelle disposition en tout cas
[sar’]- J'aime aussi !
- En effet <hochant d'un sourire furtif et compatissant pour le miqo'te.>
- C'est quand le prochain évènement d'ailleurs ?
- La scène est ouverte pour certain artiste de notre cercle, pour les soirées privées, je serais ravie de voir votre talent si vous le souhaitez. <d'un doux sourire, revenant a Marion ensuite> hé bien, j'envisage première une soirée avec uniquement le personnel prochainement, on a besoin de se retrouver après ces vacances j'attends que les derniers reviennent <ricanant>
- D'accord
Image
Les discussion fusent, les échanges amicaux et bon enfant au comptoir du Tapas, comme toujours.

[Haxi]- En tout cas mesdemoiselles vous faites un jolie couple !
- Parfait !
- ...
- Couple?
- Un couple ? Yunaia se retient de rire a la remarque du miqo'te observant Marion qui va surement rougir.
- Non...? Z'ehaxi affiche un sourire navré.
- Sur quoi vous basez-vous pour dire ça Haxi ? <amusée et curieuse surtout.>
Z'ehaxi renifle l'air
- Bah non... on est amie, elle est une artiste itinérante et moi sa protectrice
- Le flair ma très chère !
- Vous devez être enrhumé alors
- Il est en panne dans ce cas....<riant à la réponse de Marion qui s'accorde au même instant>
Z'ehaxi boude et gonfle ses joues en boudant
[Marion]- Et je suis totalement hétéro
[Haxi] - Vous êtes... éther eau ...? Moi je suis feu !
- Quoi?
- ....
[sar’]- Moi je suis vent !

Z'ehaxi regarde Sarhantsatsral avec surprise.

Yunaia cille et rit encore de plus belle, vous allez la faire accouchée, se redressant pour aller boire un verre.
- Avec feu ça fait du dégât tout ça !!

C'est sur cette note de rire et de mal entendu que ce terminera la petite soirée de la futur maman, non trop tardivement, afin de rejoindre son nacré chez eux. Ravie de sa nouvelle rencontre artistique.

Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 août 2019, 12:17

Image
Norido Manarido baille aux corneilles.
- <Yunaia pousse la porte soigneusement, se déplaçant avec la petiet contrainte de son ventre de six mois de grossesse qui commence à s'imposer, un large sourire aux lèvres comme toujours.> Hé bien, l'ennui te guette à ce point-là ma chère Norido. Bonsoir.
- Bonjour patronne.
- <souffle un rire> Je ne m'y ferais jamais à ce "patronne" comment vas-tu ?
- On va dire que c'est pas la clientèle qui se bouscule en ce moment.
- En effet, et je ne m'en plains pas pour autant, nous en avons surtout le soir quand il fait plus frais, les gens préfèrent la plage et le soleil. <amusée>
- A l'instant là, je meurs d'ennui, sinon en général je commence à me faire un petit pécule pour avoir un petit chez moi, je n'ai pas envie de dépendre à vie de vous. *ricane légèrement*
- Dépendre de nous, c'est un peu exagérer mais je comprends bien le besoin d'avoir son chez soi oui. <d'un sourire en coin allant se faire son granita> je ne serais pas contre une de tes salades au poisson, si tu t'ennui à ce point.
- Avec plaisir! Je vais fusionner avec le tabouret sinon!
- Tu me rejoint là-haut?
- Je te rejoins en haut tout de suite ! Ed' va préparer le buffet, c'est bientôt l'heure de l'invasion.
Image
- Dis-moi, je suis curieuse de savoir si...tu es tout aussi ...artiste et inventive en ce qui concerne les glaces. <d'un sourire en coin, s'installant avec son granita soigneusement, du moins comme elle peu, elle suivra du regard la hyuroise à la tâche.>

- Tu voulais me voir il parait? *prépare délicatement les légumes qu'elle découpe finement alors qu'elle met le saumon à mariner dans une marinade a l'aneth.

- Des glaces? Oh bah oui, totalement! Norido rigole sincèrement.

- Nous avons une soirée prévue bientôt, j'attends encore confirmation de notre partenaire la libellule de cristal, leurs affichent ne vont pas tardées à être placardée, ce sera en plein air et nous aurons à charge un petit stand de glace.

Norido Manarido prépare le riz dans le bol dans lequel elle râpe le zeste d'un citron avant de le mélanger avec un léger trait de vinaigre de mirin. Yunaia sourit doucement observant ses gestes, sirotant son granita de temps à autre.
Image
- Normalement je devrais être disponible . Mais au pire si je peux pas être là, j'aurais bourré le crane des collègues avec mes idées.
- <hoche doucement d'un sourire> si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave nous serons assez, néanmoins c'est autre chose que j'aimerais te demander, à toi et Lulu, afin de décharger Ed' cette fois ci. Il nous faudrait des glaces, maintenue au frais bien évidemment et pratique à manger, qui ne soit pas avec des machines, j'avais pensée à des petites coupelles en carton comme ceux à emporter, néanmoins je voudrais de nouvelle saveurs et des choses plus...exotiques et innovant que ce que nous avons sur notre carte, pourriez-vous, vous y pencher à deux ? <douce d'un sourire toujours.>

Norido détache la marmite et la pose sur le côté alors qu'elle pose une grille au-dessus des braises et y dépose le poisson à griller.
Image
- <ricane> Justement j'ai besoin de ton bourrage d'idées, que tu sois là ou non pour servir ce n'est pas un souci, même si on apprécie toujours ta compagnie en service.

- C'est gentil! *fait sauter le poisson en l'air et ne vérifie pas comment il atterrit sur le grille, mais sa chance insolente est toujours là, il retombe pile au milieu et du bon coté.* Pour les parfums, les combinaisons sont entre guillemets infini...Faudrait me brider un peu, il faudrait que tu trouves un thème pour cette collection.

- Vous avez de quoi vous amusez justement, que ce soit pour la décoration ou les saveurs, vous avez carte blanche. Aucun thème que je saches du moins, simplement offrir une palette de saveur fraiches aux invités de notre partenaire.

- Dire qu'il a carte blanche a un cuistot pour créer quelque chose c'est un calvaire hahaha!
Norido retire le poisson du feu, il est cuit à cœur.

- Je suis navrée de ne rien vous imposer, pauvre petit esclaves que vous êtes...<pouffant de rire.>

Norido le pose sur la planche pour le laisser reposer alors qu'elle monte les légumes en une belle composition estivale.
- Parfum bouillabaise, parfum salade de foie de bufflonne...
- ...T'es pas sérieuse là si ? <Inquiète, elle retient un rire tout de fois.>
- On fait moins la maline hein? *affiche une expression pleine d'arrogance.* Des idées de glaces je peux en avoir plein...
- <rit volontier et roule des yeux> peste !
- Tu prends une crème à la menthe verte, et tu y incorpore des cristaux de menthe fraiche.
- Hé bien dans ce cas, garde moi la surprise, prépare ça avec lulu en mêlant vos idées à deux, vous avez encore neuf jours. Sept, pour me présenter les dessins et les idées. Kayah est prévenue, prête à dessiner vos idées.

- Elle va encore faire une overdose de sucre et ne va plus pouvoir tenir en place...
- J'aime l'idée de la fraicheur menthe maiiiis, j'attends vos idées communes, je ne veux rien savoir avant.
- ....
- On va être obliger de la ligoter dans la remise.
- <rit doucement> elle doit les dessiner, elle n'est pas obligée de manger.
- C'est toi qui décide cheffe. Parce que tu crois qu'elle se contente de regarder!
Norido éclate d'un rire franc.
- A croire que l'inspiration artistique passe aussi par le gout pour diriger le crayon.
- <ricane> Je penses que Aezen est tout à fait apte à lui faire perdre ses kilos en trop le cas échéant. <souriant finement>
- Si tu ne la mange pas je la mange... *plisse les yeux en regardant la salade puis Yunaia, puis la salade*
- <Rit encore, clairement amusée> bien bien, peu m'importe qu'elle mange ou non, tant qu'elle fait les dessins pour me présenter le tout avant la soirée. <Elle récupère le bol sous la « menace » amusée et entamera son plat>
Image
Après un laps de temps, Yu’ descendra pour rejoindre son bureau, croisant Dennia dans l’entrée.
- Oh Dennia bonsoir <d'un doux sourire, elle descend doucement tenant la barrière, c'est mieux, vue son bidou de six mois de grossesse qui commence à être imposant.>

- Bonsoir Yunaia. Comment vas-tu? *sourit tout en regardant le ventre de cette dernière*

- Lourdement, mais en pleine forme...je te remercie et toi ? <Souriante, toujours> Norido est à l'étage, tu tombes bien, elle va te parler d'un petit projet, et vous verrez aussi avec lulu, je serais là au besoin pour des questions, Kayah va vous rejoindre également pour ledit projet.

- Je vais bien, je te remercie. *sourit légèrement* D'accord, je vais la rejoindre tout de suite.

- Oui, oh et...je n'ai pas eu de vos nouvelles pour le mariage et la liste ou les préparatifs, j’espère que tout va bien ? <d'un doux sourire un peu inquiète.> Si tu as besoin qu'on voit ensemble certaine chose entre fille n'hésite pas.

- Oui tout va bien. *sourit* Disons qu'il y a eu quelques contretemps mais on ne va pas tarder à se pencher pour le mariage, ne t'en fais pas. Je n'y manquerai pas, c'est très gentil à toi.

- Je ne m'en fais pas tout à fait, il n'y a rien qui presse de mon côté. <hoche d'un sourire> bonne soirée, je serais au bureau si besoin.

- D'accord, bonne soirée à toi aussi.

Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 19 août 2019, 11:04

Image
Un nouveau jardinier ? Jeune miqo'te rêveur, timide et qui découvre le monde hors de son clan, c'est le petit Khy Naab qui entra ce jour là dans le Tapas.
Image
C'est avec ravissement et surprise que le jeune miqo'te découvre le lieu, se faisant chambrer par Kiaran, évidemment, certaine taquinerie l'effrayeront, d'autre l'amuseront, il semble compétent et surtout passionné de fleurs et de plantes.
Image
S'en suivi une visite guidée de toute les pièces ou il y a des plantes à bichoner. Au rythme des Wooh, WOUHAAA, du miqo'te qui s'émerveille. Kiaran, Yunaia et Dennia amusé de lui faire visiter.

Image

Le tout se termina a l'administration, après échanges, questions, Yunaia réussissant à le rassurer, quant aux lieux et aux personne s'y trouvant, taquin mais pas dangereux. Le jeune miqo'te qui avait postuler à son arrivée pour être jardinier, fut ravi de voir yuanaia rédiger son contrat d'esssaie. Il le signera dès demain matin pour prendre du service. Il prendra la location de l'appartement au premier, celui même réservé aux postulantx ou aux employé sans logement afin de rendre service un temps.

Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 22 août 2019, 10:04

Image
Ce soir là, pour les un an de la Libellule de Cristal, l'équipe du Tapas arrivera sur place. Mindy, Ed', Kiaran, Yunaia, Djin, Dennia avec le matériel et les glaces spécialement confectionnées pour l'occasion.
Image
Un échange amical avec Maloys, la rencontre de sa charmante et mignonne nouvelle serveuse Mari, avant que le groupe ne commence à se préparer au stand qui a été installé pour la glacerie.
Image
Un banc a été préparé proche du stanc, afin d'installée Yunaia au mieux pour la soire. Enceinte de six mois, elle n'aura pas tenue debout toutes ses heures. Elle même sous bonne garde de son nacré malicieux et au petit soin pour la futur maman.
Image
La soirée se déroule avec festivité, discussion, rire, les clients affluent, approchant environ trente personnes, c'est un succès pour le plus grand plaisir de la propriétaire de la Libellule ainsi que de ses partenaires présent. Le bazar de l'Orée et le Tapas.

Laissons place alors au discours d'entrée de Maloys, puis des partenaires avant d'entamer réellement les festivités et la dégustation.

-Bienvenue à tous, et merci d'être venus ce soir pour fêter avec nous le premier anniversaire de ce projet, qui me tient à cœur. La Libellule de Cristal !

Ce projet a énormément évolué depuis sa genèse jusqu'à aujourd'hui, puisqu'il a connu une grande réforme pour tout reconstruire proprement ici et sur de bonnes bases. Je vais donc me permettre de faire un court résumé de l'histoire de la Libellule de Cristal, pour ne pas trop ennuyer tout le monde et parce que je tiens à en parler !

Au départ, j'étais seule, dans une boutique que j'ai fait construire à Lavandière dans une petite maison. Les débuts avaient été difficiles, mais j'ai pu trouver du soutien auprès de propriétaires d'une maisonnette en Brumée, qui ont acceptés de me louer leur bâtiment pour que j'y loge mon projet de boutique herboriste et salon de thé.

Puis j'ai eu la chance innestimée que les patrons de la Luciole Ambrée me lèguent leur pavillon pour m'encourager dans mon projet tandis qu'ils mettaient fin au leur. Je souhaite également leur rendre hommage aujourd'hui, sans eux, nous n'en serions pas là.

C'est pourquoi j'annonce officiellement l'ouverture du Dortoir Aventurier, hommage à la Luciole Ambrée, ancienne taverne pour aventuriers de toute part.

J'aimerais aussi remercier tous ceux qui ont supportés le projet très tôt, dont les Partenaires essentiellement. Le Bazar de l'Orée, premier partenaire toujours là depuis le début, à nous soutenir, à nous proposer de faire des événements communs comme le Pique-nique. Le Tapas Ta Glace, enseigne grandissante et prête à fournir de l'aide en cas de besoin. Mais également d'autres partenaires qui sont malheureusement absents ce soir, comme l'Enayade.

Et j'aimerais remercier ceux qui ont rejoint la maison, la famille, dont Momoko et Spina, mes apprenties herboristes, Mari et Jhili, mes nouvelles serveuses, qui m'aident à faire vivre les lieux et à le rendre plus beau !

J'espère ne pas mener la vie de mes employés et partenaires trop durement, alors merci encore de votre présence et participation pour cet anniversaire, cela me fait réellement chaud au cœur !

La Libellule de Cristal, au départ Herboristerie et Salon de Thé, devient donc une Boutique et un Espace de Bien-être avec de multiples services et produits à la disposition de tous !

L'inauguration de la réforme étant faite, et pour l'occasion de l'anniversaire de la Libellule, je vais inviter mes très chers partenaires à se présenter à vous. Ce soir, vous aurez droit à des exclusivités de leur part chez nous, alors profitez-en !

Xynia, à toi l'honneur, qui est ma toute première partenaire !

- B'soir à tous ! J'suis trop fière d'notre partenaire ! J'suis l'gérante du Bazar de l'Orée à l'Coupe secteur 17 maison 5 ! C'soir on s'occupe d'la Tombe Hola, avec des lots qui envoi d'rêves d'vrai fou d'dingue ! Vous allez être trop content pour l'gagnant !

Le discours de Yunaia suivra:

Bonsoir à tous *souriante, une main sur son ventre arrondi d’environ six mois de grossesse* Je me présente, Yunaia Takami, et voici mon fiancé Djin, tous deux directeurs du Tapas, en Brumée 4-44 et au même titre. *souriant en coin, semblant appuyer cette précision sacrée. *

Nous dirigeons le Tapas ta glace donc, une glacerie, et un restaurant bar à Tapas, spécialité variés, Hingashiennes pour certaine, crêpes et sucrerie pour les gourmands.

Nous organisons, une fois, voire deux fois par lune, quand c’est possible, des soirées à thème également, privée, sous inscription mais en soit ouvert à tous, néanmoins avec places limitées.

Nous sommes fiers d’avoir eu comme partenaire la Libellule de Cristal durant cette année, ainsi que nos chers amis du Bazar. En espérant de futurs années de collaborations à en venir. *d’un sourire pour les deux équipes* Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée. *s’inclinant un peu ensuite. Présentation terminée. *
Image
Khy, le jardinier du Tapas, malgré encore sa petite insolation, aura rejoin l'équipe du Tapas, restant généralement proche des patrons, faisant la rencontre de Djin pour la première fois, une chance pour lui que ce soit en publique. Le nacré l'aura ménagé un peu sans trop de taquinerie.
Image
La soirée se poursuivi chaleureusement au gré de la brise estivale, des baignades de certain, la dégustation d'autres. Une tombola aura lieu, faisant gangné des lots plus originaux et sympa les uns que les autres. Allant de la peluche à la barrette élégante dans la chevelure, le tout remis par le bazar de l'Orée pour l'occasion.

Le couple du Tapas, passant alors une très bonne soirée, malgré la fatigue de la jeune hyur. Ils finiront par rentré après le feu d'artifices afin de se reposer, laissant l'équipe ranger le tout après leur départ.
Image

Répondre