"Kaminari, la Lame-Tempête."


C’est alors un peu plus loin de la ville que nous nous préparions à rencontrer cette formation de cristaux nés des curieuses plumes noires depuis la vision de cet aigle enfermé par le demi-avatar. Et cette fois, il faudrait combattre avec nos compagnons d’armes avant tout pour ne pas laisser périr d’autres braves gens. Notre équipe allait être renforcée par Finaen et Runne dès qu’ils auraient fini d’empêcher un autel nouveau d’être installé, laissant la responsabilité d’une bonne partie de notre groupe de combattre la menace : Livio nous offrirait sa présence pour nous protéger de toutes menaces, tandis que Hanbei et Mineko feraient usage de leurs puissances pour nous offrir un renfort bienvenue, et toujours prompt à se mêlé parfaitement à la magie d’Aerlin. A cela, nous rajouterons la force de frappe de nos lames avec Yone et Greil, formant une bonne équipe de combat pour cette mission, une fois de plus. Ainsi, nous préparant à nous mettre en route là où il y à eu les distorsions dans les pierres recensés par les Vanu Vanu, nous voilà en pleine marche droit vers notre objectif, le voyage plutôt désagréable à cause de miasme intense formant des effets dans les airs, l’atmosphère ondule dans les environs comme si il y avait des sortes de déplacement intenses mouvements de miasmes vraiment gênant pour l’esprit, essayant de condamner notre perception mentale et de nous oppresser de tout ses mouvements ondulants dans les airs.
C’était vomitif je l’admets, laissant quelques rire se fait entendre, concevant alors que l’atmosphère semblait presque contaminé, rendant les environs plus sombres, et plus difficile à fouler. Bien plus morne de ce que peut être un voyage commun. Et alors qu’on approchait, passant par un grand pont, il fallait s’atteindre à ce que dernier soit piégé quand brusquement un curieux vent ascendant jaillir de sous nos pieds. Les formes d’éthers furent puissantes, donnant des impressions d’énergies ondulantes jusqu’à ce que des plumes jaillirent sans cesse dans les environs. Des puissantes plumes noires fusèrent en l’air, et formèrent des puissantes détonations un peu partout lors des fracas violents engendrés par les plumages. Tout éclatait autours de nous, formant des chocs et des chocs brisant les environs comme si tout avait décidé d’exploser un peu partout en formant des effets aériens de noirceurs des plus inquiétantes. Et le pont fut affecté, comme si d’un coup les vents portaient les planches, distordant celles ci : Il n’y avait plus que des planches installés un peu partout, donnant l’impression de devoir bondir d’une planche à une autre à toute vitesse. C’était plutôt impressionnant comme sentiment ! Mais avec tout les fracas autours de nous, ça restait particulièrement effrayant. Des sortes d’oiseaux locaux jaillirent, couvert de noirceur comme lâchant de la brume sombre dans leurs sillages, nous fonçant dessus encore et encore en rugissant quand leurs becs émettaient des ondes de pouvoir. Il nous fallait avancer envers et contre tout, malgré les créatures et toutes les menaces autours de nous. Alors, Hanbei et Aerlin se mirent rapidement à nous offrir un moyen de progresser pour ne pas choir dans tout les sens.
Yone qui bondissait d’une planche à une autre avec Mineko, les deux n’arrivant pas à se préparer efficacement à repousser nos adversaires et se focalisaient sur les déplacements sur les planches de bois flottantes en l’air. Un coup de bâton de Mineko frappa brutalement le visage d’un de ses oiseaux noir lui brisa la nuque, mais le bec frappa lourdement Mineko en l’envoyant sur le dos par terre. Aerlin voulu l’aider alors qu’il venait d’envoyer une planche vers Yone qui allait tomber dans le vide, formant des effets de vents important, brisant le visage d’un autre oiseau à grand coup de bâton. Et cela l’empêcha de voir la plume noire qui était apparue dans son dos. Formant une grande explosion dans son dos, Aerlin valsant dans les airs soudainement et chuta douloureusement vers le vide, du sang glissant de ses lèvres et de son torse. Je parvins à le rattraper et à continuer la route, foudroyant nos adversaires en rejoignant Greil et Livio. La guerrière aux deux lames se taillait un genou en bondissant sans cesse, tournoyante en tranchant ses adversaires à grand coup de sabre à toute vitesse tandis que Livio sous sa forme de coeurl ailé traversait le passait rapidement en formant un puissant éclair s’incarnant dans sa silhouette, se brisant au milieu de la multitude d’oiseaux dévastés tous au passage par les éclairs crépitant. Mais si Greil en tranchant un adversaire reçue un douloureux coup à la jambe de la part d’une des bêtes, Livio quant à lui passa à travers de nombreuses explosions sinistres, le blessant au passage.
On arrivait au bout de tout ça, et Yone parvint à arracher Hanbei qui avait façonné le pont pour le rentre plus qu’utilisable, d’une griffe noir : Le nuage noir était venu le chercher, Yone parvint malgré les éclairs noir naissant douloureusement autours de son bras, à arracher son ami de là le plus vite possible en serrant les dents, formant une petite impulsion d’éther autours de sa manœuvre malgré la souffrance subie par Hanbei quand les veines noir se rependaient alors sur sa peau. Ils purent nous rejoindre alors que je déposais Aerlin paisiblement au sol. Si les rares oiseaux survivaient fuyaient et le pont se reformait, c’était encore bien bien loin d’être terminé. Progresser droit vers la curieuse installation de cristal sombre s’étendant plus loin devant nous devait se faire malgré la pression de nos adversaires. Échappés du pont, il nous fallait quand même poursuivre envers et contre tout quand les menaces s’accumulèrent droit dans notre direction : Ils n’allaient pas nous laisser atteindre notre objectif si facilement, et plusieurs sortes de créatures étranges, comme des démons aux milles plumages, naquirent du sol comme si leurs ombres glissaient hors du sol faisant apparaître les cruelles parodies de Tengus, comme si celui que nous avions détruit avait donner cette idée de serviteur incarné comme des étendues de consciences. Envoyant des pierres de cristaux en avant, les lourds projectiles jaillirent vers nous en s’écrasant autours de nous, formant à chaque fois au lieu de chocs intenses, surtout des déflagrations aériennes nous propulsant dans tout les sens.
C’était ça, la plus grande confusion, être victime de pierres des vents risquant de nous frapper comme par les gifles d’une tempête des plus intenses, alors que tout se répétait encore et encore. Ce vent concentrait formait une sorte de mur aérien, donnant la grandiose impression – et effrayant, de faire face à une véritable petite tempête éolienne se redressant de toute sa hauteur vers nous en laissant des effets de bourrasques de plus en plus impressionnant et magistrale. Pour autant, on ne pouvait pas se permettre de rester là à observer : Il nous fallait créer un passage dans la vague des vents, tout en subissant les roches se brisant ici et là, et en affrontant les curieux démons ailés, nous fonçant dessus en piaillant comme des oiseaux. D’un coup, Aerlin forma des pierres et des pierres, faisant de son mieux pour ouvrir le passage pour que les vents ne soient pas trop puissant et ne nous gênent pas. C’était efficace pour avancer et tenir, jusqu’à ce que Mineko ne se mette à danser en tournoyant les flots apparaissant en soulageant Yone qui envoyait des grandes lames de vents en avant pour repousser, dévié les pierres, en les envoyant plus loin à toute vitesse en des chocs puissants quand ils se fracassèrent en milles morceaux dans des chocs puissants.
Mais majoritairement, les démons ne se laissèrent pas faire. L’un attendit Greil quand elle coupa une pierre des vents en deux pour la frapper de sa griffe, l’écrasant au sol, mais il reçu la surprise de se prendre un éclair provenant de Livio dévastant le démon, couvrant son camarade à toute vitesse alors que je vins les rejoindre malgré le poing que je venais de me prendre, me laissant du sang glissant du nez et des lèvres, encore un peu sonnée : Ce qui ne m’empêcha pas en retour de frapper en tranchant littéralement mon adversaire en deux morceaux. On tenait la ligne, et Aerlin fusa à toute vitesse vers Mineko pour créer un bouclier droit vers la pointe de lame qu’un démon échappant des flots créer par la Raenne des Flots, formant un impact puissant dont les reflets d’énergies frappaient encore et encore, fissurant de plus en plus le bouclier. Avant qu’il ne cède, Yone ne fusa comme un zéphyr en tranchant en morceaux le démon à toute vitesse. C’était efficace et bon de leur côté, mais un poing de vent comme le poing d’un démon, frappa brutalement Hanbei en l’envoyant valser d’un coup en arrière. Il fut rattrapé malgré le choc douloureux par Yone, et Mineko avec Aerlin dressèrent immédiatement un mur de pierre et d’eau qui repoussa le reste des vents à toute vitesse dans un effet magnifique. Il y avait un grand esprit d’équipe à nos arrières, et cela fut suffisant pour permettre à l’équipe d’avancer à travers la grande trouée car par Livio quand il balança brusquement une pierre des vents attrapée en l’air, éclatant subitement dans un choc aérien en plein dans le mur des vents, créant une grande ouverture dont nous profitions. Pour tous filer nous confronter à ce maudit cristal de puissance qu’ils allaient utiliser pour créer un mythe.

Ce dernier était un Hyur plutôt immense, rendu encore plus grand par la corruption, tel le reflet d’un des anciens alliés d’Ikijin. Ce n’était pas lui, il n’était pas corrompu comme mon ancien maître que nous avons vaincu en Sombrelinceul : Ce dernier était simplement un reflet distordu d’un de mes amis, reculant un sabre relié à une chaîne immense formant une explosion plus loin quand la chaîne s’écrasa. Cela libéra plusieurs adversaires, notamment des sortes d’insectes étranges émettant des sifflements. Si c’était des anciens insectes d’Abalathia ressemblant à des grands scarabées, ils avaient été maudits, ayant des formes arrondies nuageuses comme des estampes d’Hingahsi, les trois bêtes sifflants vers nous en claquant des dents brusquement. De l’autre côté, trois statues de Samouraï prirent vie, des masques avec huit yeux sur le visage, s’approchant lentement de nous en ayant des mouvements de marionnettes cruelles en ayant quelques cristaux de vents leurs formants comme une armure en s’approchant de notre équipe. Il nous fallait nous débarrasser des gardiens, si on voulait arrêter imprégnation des cristaux des mille et une pierres célestes formant des effets d’éthers important.
Alors d’un coup, fonçant droit vers les trois insectes abominables, Livio et Yone allaient faire équipe pour essayer de briser ses maudites créatures abominables, laissant Livio fuser brutalement en avant, formant des dévastations encore et encore quand les éclairs frappa dans une zone foudroyante, toujours sous sa forme de Coeurl blanc. Les projections du néant vinrent le frapper encore et encore en retour, mais les parchemins d’Hanbei qui tournoyaient autours de lui transforma la plus part des dégâts qui auraient pu être plus sérieux, en simples égratignures. Et Yone frappa, j’ignore alors ce qu’il s’était passé, mais la vieille marque des ténèbres des Sitiens se préparait à essayer de l’engloutir en faisant trembler son bras de plus en plus douloureusement, comme si elles cherchaient à le déborder à l’engloutir. Quoi qu’ait fait Greil, la brume rouge chassa cette présence, et il parvint à empalé le premier insecte, le fendant et le repoussant droit vers une autre. Il l’avait échappé belle, mais il fallait maintenant en finir avec ses maudites bêtes. Alors, Livio se prépara à charger, mais il fut prit dans les faisceaux du néant sortant de la gueule des deux insectes, s’écrasant encore et encore sur son bouclier dans un rayonnement d’éther se fissurant de plus en plus.
Ça n’allait pas tenir éternellement, à mesure où à se brisait de plus en plus, jusqu’à ce que Yone ne fusse. Utilisant les brumes rouge de Greil, il fit un gyoten en tranchant d’un coup la bête en deux en un grand sifflement aérien quand il brisa son adversaire qui s’effondra en deux morceaux sur les côtés, vaincu par la force du Zéphyr et le contrôle de la brume l’aidant avec son bras ayant eu un soucis. Livio débarrassé du premier faisceau avança, mais fini sa route que quand l’Empi de Greil renforcé par mes soins, comme la forme d’un dragon oriental foudroyant, frappa brusquement dans un coup intense en brisant le faisceau, permettant à Livio de s’en échapper en donnant un énorme coup de griffe foudroyant, dévastant d’un coup son adversaire, envoyé en arrière, crépitant encore un peu dans des éclairs intenses quand il fut détruit par le coup de patte. Du côté des statues, des combattants puissants aux formes de cristaux, Greil chargeait droit vers les statues accompagné d’Hanbei pour la soutenir, afin de se débarrassé de périlleux adversaires. Hanbei avait reçu un choc d’énergie du néant dans le dos en envoyant ses parchemins droit vers Livio, à toute vitesse, car ses adversaires ne voulaient pas le laisser faire. Se retournant quelque peu agacé, il envoya subitement son sumiton droit vers ses adversaires en les coinçant, rendant leurs mouvements bien plus bloqué qu’avant, complètement coincé par ses derniers. Greil retomba d’un coup en envoyant un grand coup de sabre, tranchant d’un coup net le premier adversaire en formant une petite onde de choc en fendant sa cible en deux, avant que l’onde de choc stellaire ne dévaste les deux autres adversaires autours de lui en les repoussant soudainement.
Les deux derniers gagnèrent d’un coup deux bras supplémentaires, et deux lames, formant une brume mauve voulant imité la brume rouge de Greil, mais leurs mouvements étaient trop lent grâce à Hanbei pour que leurs multiples coups ne soient dangereux alors que Greil était en plein duel de coups pleuvant encore et encore quand elle agita son sabre pour dévié et parer toutes les frappes lui arrivant dessus à toute vitesse. Alors Hanbei s’amusa, les liens d’encre jaillit vers les bras de ses adversaires pour les contenir en tissant des liens d’encre de plus en plus fortement entre les bras de ses adversaires. Coincés, parfois se donnant même involontairement des coups quand ils ne purent plus bouger aussi bien qu’avant en fissurant un peu le crâne d’un de ses compères. Greil en profita pour retirer, et revint en tirant brusquement sa lame. Le Iaijutsu fusa en avant, tranchant soudainement en avant en formant trois coups de lames. Ainsi lié par l’encre orientale, totalement coincés par le pouvoir d’Hanbei, ils ne purent faire grand-chose qu’être coupés en milles morceaux, vaincu par la force de frappe de Greil face à des adversaires complètement coincés. Il fallait arrêter le faux Capitaine de l’Aube et sa lame formant un mouvement de chaînes tournoyant sans cesse, avec un rire puissant. Aerlin se redressa devant lui avec moi à ses côtés, laissant ainsi Mineko s’occuper du cristal en arrivant devant lui à toute vitesse.
Elle tirait sur les ombres dans les cristaux, cherchant à en faire s’échapper les ténèbres intérieur, essayant de les libérés notamment celles des Vanu Vanu qui errait à l’intérieur lentement dans les cristaux. Mais il y avait autre chose, une sorte de conscience, un être à l’intérieur des cristaux qui cherchait à s’échapper de là sans y parvenir mais avec toute cette puissance. Mineko lui interdit : Elle tira brusquement sur tout ce pouvoir, arrachant les ténèbres au néant en un flux d’éther intense de plus en plus brusque, jusqu’à ce que ne s’extirpe d’un coup de la, la conscience nouvelle qui devait incarner le mythe des Mille et une pierres célestes créant une entité conçue pour broyer Ok’Zundu et tout ceux s’opposant à eux. La conscience s’échappa d’un coup, fusant à toute vitesse dans une impulsion d’éther intense comme si quelque chose l’avait rappeler à elle d’urgence, pour au moins pouvoir se servir d’un minimum de son pouvoir, et l’incarner en une nouvelle et intense puissance. Si Mineko nous avait libéré de cette pression du pouvoir, on combattait avec Aerlin qui m’avait plus que protéger d’un coup terrifiant.
Les éclairs mauves frappant partout autours de moi dans des chocs terrifiants, formant des effets de magies ondulantes littéralement partout comme si il voulait tout détruire. Mais il incarna brusquement l’arbre blanc, Aerlin forma une défense parfaite autours de lui, m’empêchant de subir le contre coup du pouvoir souillé du Kaminari. Il riait, cette fausse incarnation d’un ancien camarade, tandis qu’un bras de pierre jaillit en attrapant la chaîne de son arme, les pointes de roches le plantant encore et encore. Je frappais deux fois, protégé parfaitement par Aerlin, deux coups de sabres laissèrent d’immenses fissures le long du corps de mon adversaire en le laissant reculer brutalement. Blessé par les coups, il devint plus grand, plus massif, bien plus effrayant tel un démon oriental au masque figé avec un rire grondant, une nouvelle chaîne brisant la main qui tenait la premier d’un coup puissant. Mais Aerlin n’en resta pas là : formant une nouvelle main de pierre, attrapant la nouvelle chaîne d’un coup en le coinçant, il hurla de frustration avant de se prendre le faisceau d’énergie d’un blanc intenses en le frappant encore et encore dans la brèche créer par mon sabre. Il était plus qu’affaiblit, agonisant, et mon sabre fendit l’air en formant un effet puissant fissurant les airs, le tranchant subitement en deux dans un coup puissant, son hurlement disparaissant avec les éclairs frappant ici et là, tandis qu’il ne resta de lui que de la poussière. Il ne restait alors qu’à parvenir à atteindre la conscience échappée, quand les miasmes du néant disparurent une fois les autels brisés par Finaen et Runne. Pour empêcher le nuage noir de mettre la main sur les mythes d’Abalathia afin d’acquérir des forces.

Il ne fallait absolument pas que les masques s’installent sur nos visages, au risque d’être impitoyablement transformer en horreurs infâmes, jusqu’à ce que brusquement des adversaires ne jaillissent. Alors que les démons arrivaient, dans une explosion de cristaux, Finaen et Runne jaillirent au milieu des débris installés sur un grand masque glissant un peu partout en arrêtant pas de dire « Aie ! » à force d’être brisé, se cassant en milles morceaux en balançant Runne et Finaen en l’air dans un moment chaotique. Les démons riants sortaient de partout, entre les cristaux, progressant à toute vitesses vers nous en frappant de leurs griffes le sol en émettant des rires inquiétants tout en essayant de nous massacrer rapidement. Des corps de singes grossiers avec des têtes de démons aux grands sourires recouverts de crocs. Il nous fallait ouvrir le passage de force vers l’entité qui s’incarnait, et pour ça, Hanbei et Finaen empêchait les cristaux d’être trop gênant en formant un passage protéger par des barrières d’éthers intenses créer par Finaen repoussant de plus en plus ses maudits cristaux que Hanbei repoussait avec l’encre. Runne formait des vents puissants dans les environs, repoussant tout ses masques et accélérant notre progression à toute vitesse nous permettant d’avancer à toute vitesse, jusqu’à ce que d’un coup un cristal n’apparaisse à ses pieds. Il allait être coincé par ce maudit cristal, et Hanbei fusa vers lui pour l’arracher de là, rapidement, afin qu’il ne se blesse pas plus que ça.
Mais en forçant, une explosion puissante les firent valsés tout les deux plus loin prit dans l’onde de choc en s’écrasant au sol lourdement, gênés par l’impact. Aerlin formait des pointes de pierres soudaines un peu partout, dévastant les démons quand les vents repoussaient les masques, mais si Yone à côté glissait contre la piste de glace à toute vitesse, amené droit en avant en tranchant tout les masques au passage, il faillit en recevoir un au risque de perdre complètement l’esprit, et ce, à jamais. Mais alors qu’il se passait quelque chose, Yone confronté au regard de lui même corrompu par le nuage noir, Livio utilisa le pouvoir du Duc de cristal en brisant brusquement cet effet, dévastant l’ensemble des masques tout en créant un puissant bouclier d’or en avant, protégeant tout nos compagnons à toute vitesse pour nous offrir une défense parfaite. On pouvait progresser ainsi, Yone libéré glissant sur sa glace en tranchant des masques aux côtés de Mineko qui courait en donnant des grands coups de bâtons, envoyant un masque contre un autre à toute vitesse dans un moment plutôt curieux, presque amusant. La ligne était tenue en avant à toute vitesse par Greil et moi.
Nous tranchions en avant tout ceux sur notre route à toute vitesse, pendant que Greil tranchant d’un coup en formant un effet puissant, masque comme démon, je fis de même à son côté avec des éclairs face à des adversaires se débattant avec force. Un bondit vers nous deux pour nous écraser, mais Finaen dans les airs passa et le décapita d’un grand coup de son épée noire en filant dans les airs à toute vitesse pour abattre son adversaire. La couverture aérienne était parfaite, et nous progressions ainsi droit vers notre adversaire, qui était en train de s’incarner en un grand rire inquiétant. Installés au milieu de cette sorte de pont de pierre, ce dernier se déformait de plus en plus en donnant l’impression de danser et de gesticuler avec un rythme plaisant. Ça n’était pas pour autant quelque chose de vraiment nocif, les forces aériennes se déplaçait en suractivité qui aurait été bien moins gênante si il n’y avait pas cette présence infâme qui grandissait de plus en plus face à nous. Malgré les pierres qui s’amusaient, on pouvait voir devant notre futur adversaire immense celui qui créait son invocation : Une femme se tenant à une grande hache, visiblement une guerrière d’Abalathia, dont l’aspect cadavérique trahissait que ce corps ne devait plus être aussi vivant que jadis.
Elle avait été ramenée d’une mort glorieuse, aussi triste soit ce principe, se tournant doucement vers nous alors qu’elle contemplait l’invocation en y installant quelques de ses glyphes et de ses connaissances de telles étranges magies. Dans son armure massive de fourrure, ouverte à quelques endroits, laissant voir des parties d’une maigreur excessive et d’une pâleur importante. Ses deux yeux étaient perçant, inquiétant en formant des effets de puissances à l’intérieur tandis que des fourrures ondulaient et les effets de magies se collaient aux pouvoirs environnant. Elle aurait voulu parler, mais un écho puissant lui imposa le silence quand dans un tourbillon de noirceur naquit à ses côtés une sorte de forme démoniaque recouvert de plumage. L’agent du Lotus avait l’air plus cruel que celui qui voulait nous libérer. Il riait en regardant vers Greil, la pointant du doigt en soulevant l’ironie de sa présence. On ne voyait que son sourire éclatant d’un blanc lumineux et ses yeux blanc intense dans ce masque d’aigle, lui hurlant que Kaze leur à confié une puissance qui sera une offrande au démon. La vie, la mort, quel importance quand ils trouveront des moyens de transcender le principe d’existence ou n’être plus que de l’essence. Son rire au éclat fut presque couvert par l’énorme masse de l’amas de pierres volantes s’écrasant l’une contre l’autre. Une sorte de golem de cristaux vert, une noirceur se trouvant à l’intérieur, se redressant.
Fait de mille et une pierre céleste, des ailes de plumages apparaissant dans son dos sans pouvoir réellement s’envoler. Se préparant à nous foncer dessus, au milieu de tout ce chaos. Il nous fallait les vaincre, mais pour libérer le pouvoir de Kaze qui les imprégnait, il fallait rapidement atteindre une sorte de plume bleuté ayant tendance à devenir plus sombre, permettant la naissance des ailes du golem en ayant quelques crépitements de magies autours de cette dernière. Cette plume donnait l’impression de souffrir affreusement, le bruit d’un oiseau qui se plaint, arraché à sa conscience. Le combat allait commencer, et d’un coup, Rune chargea la guerrière mort vivante qui tourna lentement la tête vers ceux qui allaient s’occuper de son cas, Finaen non loin de ce dernier, fusant pour essayer de l’interrompre. Tentant de faire de son mieux pour comprendre son mal, les deux inspectaient dans l’éther si ils pouvaient encore retrouver un espoir pour l’esprit de la pauvre guerrière isolée en trouvant une petite âme brisée et noyée dans la brume noire. Formant des portes de roches puissantes quand il frappait avec sa rapière, renforcé par Finaen et protéger par ses boucliers, Runne s’en sortait à merveille et fissura la hache de la combattante soudainement. Pensant qu’il en avait le temps, Finaen forma des boucliers droit vers Aerlin et Greil, mais cela le mit en danger quand elle bondit en l’air, et écrasa sa hache par terre si fort que dans une onde de choc, elle écrasa Finaen par terre, blessé sérieusement au bras. Reprenant ses coups encore et encore, les puissances lumières formant des pétales blanches, des fleurs de Lys jaillissant d’un coup autours de ses coups, quand Finaen renforça les coups de Runne.
Il tentait de briser la cage de noirceur autours de son esprit, brisant de plus en plus ce dernier jusqu’à ce que Finaen ne parvienne jusqu’à elle. Il transforma cette peine, en espoir, la libérant enfin et quand Finaen revint à lui, elle souriait au sol. Son corps revenant brisé se dissipait doucement à son tour. Revenant enfin à la mer des étoiles, loin de la mort dont on l’avait si cruellement brisé en laissant son armure choir au sol d’un coup. C’était une triste histoire pour elle, mais au moins elle avait pu finir son destin avec un peu de repos, loin des œuvres du Nuage noir. Droit vers le membre du Lotus aux plumes d’aigles, riant comme un imbécile en s’agitant de plus en plus, ce dernier tirait ses deux kukris en attendant que Greil ne le charge à toute vitesse avec le soutiens de Mineko à ses côtés, avant de se déchaîner dans un nombre de coup intense. Les deux lames ne cessaient d’atteindre son adversaire, frappant encore et encore contre les kukris en s’enchaînant sans cesse, jusqu’à ce qu’un coup ne frôle Greil.
Mais alors que le combat ne trouvait pas encore de vainqueur, soulevant les flots, Mineko forma des branches aqueuses tournoyantes sans cesse en s’installant autours de son adversaire. Le coinçant avant les eaux de plus en plus efficacement, elle éleva légèrement en l’air sa « proie » tout en laissant tournoyer les flots aqueux doucement, le bloquant, permettant à Greil de l’atteindre de plusieurs coups de sabres. Blessé, pas encore mortellement, il ouvrit la bouche et forma une onde de choc aérien dans un hurlement des plus puissants, envoyant s’écraser douloureusement au sol et Mineko, et Greil dont le bouclier fut brisé soudainement par l’attaque. Alors que Greil blessée se relevait, Mineko décida de faire disparaître les flots d’éther en levant d’un coup, soulevant son bâton, formant des effets de noirceurs de plus en plus immense. Elle absorbait le néant, faisant tournoyer cette énergie inquiétante tournoyante autours d’elle, avant de l’envoyer vers les cieux. Les quelques éclairs mauves la frappant ne l’arrêtait pas, jusqu’à former un choc intense dans les cieux, brisant le ciel quelques instants, en formant des effets d’énergies un peu partout au passage. C’était magnifique, et vraiment peu rassurant, Greil en profitant pour trancher d’un coup son adversaire en deux en lui hurlant de lui donner la vérité sur Kaze. Mais il ne fit que railler, disant que ce pouvoir leur appartient désormais, riant jusqu’à ce que son visage ne soit consumé par la poussière, dévasté par l’énergie du néant qui l’avait habité comme quelqu’un prenant un Hicor en pleine mains.
Fonçant rapidement vers la plume bleutée, Yone voulait l’attraper. Hanbei à son soutiens, il progressait droit vers la plume pour l’atteindre en transperçant les vents obscures avec pour idée d’attraper la plume à toute vitesse en serrant un peu les dents. Cherchant à atteindre de plus en plus vite sa cible, à travers les vents sombres, il fut frapper par celles ci encore et encore dans des impulsions d’énergie sombre intense, du sang glissant un peu de ses lèvres, et donnant l’impression que sa peau voulait se retirer. Heureusement, ce n’était encore qu’illusoire, il ne se faisait pas arracher la peau, mais la douleur devait se ressentir alors que sa main vint atteindre la plume d’un coup dans une petite onde d’éther, en serrant les dents pour la tenir. Le parchemin d’Hanbei aidait grandement Yone à contenir ce pouvoir, qui le torturait sur l’instant, mais il ne pu que ployer légèrement l’échine quand le contre coup forma une onde si danse que cela envoya brusquement Hanbei au sol sous l’impact. Ne pouvant le rejoindre, il cria à Yone de le rejoindre lui en faisant apparaître un grand parchemin. Immense parchemin même, dans un cercle de magie intense. Yone progressait vers Hanbei difficilement, marchant comme il pouvait en tendant la main vers lui dans des lueurs verdoyantes de cette magie éolienne qui l’infusait alors. Il devait prendre la main pour que la magie des airs ne fusent vers le parchemin. Les deux souffrants de plus en plus, Yone résistant aux tentatives du nuage noir en serrant les dents en tendant les bras vers son camarade en étant de lus en plus blessé. Hanbei haletait, jusqu’à ce qu’une grande lumière jaillissent dans les yeux de ce dernier en une lueur verte intense, jusqu’à attraper d’un coup la main de Yone, toute l’énergie aérienne filant droit vers le parchemin dans un claquement sonore, scellant enfin tout ce pouvoir, s’arrêtant quand nous avions vaincu le golem des mille et une pierre céleste. Face à nous, les mille et une pierre céleste.
Aerlin, Livio et moi allions nous battre de toute nos forces pour essayer de le vaincre, alors que rapidement nos coups vinrent s’unir dans une tactique faites pour l’épuiser et lui briser ses forces. En formant un jet d’eau puissant et intense, Aerlin frappa au cœur de sa cible en donnant l’impression d’une onde de choc intense dont les flots s’orienteraient dans son corps en brisant de plus en plus ce dernier. Il était mit en piteuse état par ce jet d’eau intense, s’écrasant à l’intérieur et faisait encore plus de dégât quand Livio planta sa pistolance dans l’épaule de ce dernier en formant un choc foudroyant puissant. Mes coups de sabres formaient alors bien plus de dégât quand les éclairs avaient de voir provoquer encore plus de réaction, mais malgré les fissures, les failles, tout ce qui le dévastait, il tenait bon. Étendant ses ailes, une onde d’énergie me frappa et m’envoyant m’écraser douloureusement par terre en rebondissant plus loin tandis que cette force de frappe vint faire tomber Livio de l’épaule du colosse d’un coup net, mais ce dernier se rattrapa d’un coup avec son grappin dans un tir net en restant dans les airs pour revenir vers l’épaule rapidement.
Le bouclier créer par Finaen protégea Aerlin des coups se répétant sans cesse contre Aerlin, dans des chocs monstrueux, le laissant parfaitement indemne grâce à la puissance de la barrière de glyphes rouges que ses noulithes formèrent. Se redressant sans dégât, Aerlin allait agir, mais notre adversaire n’avait pas encore dit ses derniers mots. Même quand une partie du néant l’incarnant fut arraché par Mineko, l’affaiblissant énormément, il envoya un flot de pierres encore et encore dans des amas de dévastations brisant tout les environs jusqu’à nous écraser. Le bouclier que Finaen forma me permit de ne pas être brisée par terre, vaincue, mais Aerlin lui gisait au milieu de la roche en piteuse état sous le coup des pierres s’étant écrasé dessus. Trop lent, il ne parvint pas à atteindre Livio qui l’esquiva d’un coup, et je fusais malgré la douleur pour frapper plusieurs fois notre adversaire dans des grands coups de sabres laissant des fissures un peu partout brisant le temps que Livio ne créer une sorte de vague de feu intense dans un effet de cristal puissant. Les flammes jaillirent en dévastant l’intérieur encore et encore dans les failles, brisant la pierre de plus en plus en l’affaiblissant, jusqu’à ce que malgré son état de douleur, Aerlin vint attraper son sceptre en le brandissant droit vers le golem. Le faisceau d’or le frappa brusquement, brisant les pierres en les arrachant les unes des autres en envoyant des pierres un peu partout, tout dévasté au passage. Notre adversaire avait été écrasé, et il ne nous restait alors que la plume bleue. C’était ça, ce qu’ils usaient, ce curieux pouvoir d’une bête qui avait besoin de notre aide. Et la sauver, risquait d’être le moyen de sauver Ok’Zundu. »