[Chronique - Achevée] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 26 janv. 2023, 00:08

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-et-unième entrée.
Mandat de la Guilde - « De l’Alchimie un peu trop coriace.»
Image
« Thavnair, une magnifique terre que je n’ai pu qu’explorer lors de l’Apocalypse. Quand le monde s’effondre, ce n’est pas le meilleur moment pour y faire une halte, alors c’est avec plaisir que j’ai pu accepté ce contrat en demandant à Cirmo de nous y trouver un peu de travail. Aller jusqu’en Eorzea pour quelques mandats entre nos missions en Garlemald devenant éreintant pour le retour au campement, c’était au moins relativement plus proche pour ne pas finir parfaitement épuisés une journée entière entre les missions de combats. C’est dans cette terre riche en beauté que notre équipe se prépara à accomplir une mission bien curieuse : Celle de réglé des problèmes liés à de l’alchimie ! Et non pas simplement réparer quelques vases brisés, mais s’occuper de quelques sortes de créations alchimiques ayant prit vie. Une des alchimistes nommés Suna aurait vraisemblablement essayer de former une manière de protéger son domaine en cas de soucis de tout genre depuis que l’Apocalypse à frappé. Ce qui fit qu’elle tenta de trouver dans des moyens loin d’être humain de protéger ses biens, et comme pour beaucoup cela lui retomba à la figure et fini même par faire quelques tâches dans les environs. Pas encore de victimes, mais il ne fallait pas intervenir au moment où il y en aurait, ce qui nous fit nous rassembler en Thavnair avec l’Aube Obscure afin d’arrêter rapidement ce flot de nouvelles problématiques alchimiques avant que ça ne cause véritablement des dégâts dans les environs.

Pour cette mission, notre équipe fut composée alors d’une belle capacité magique avec la présence de Lucian et Aerlin dont les magies sont plutôt opposés, mais parfois, qui se mêlent avec une fantastique efficacités je suis bien forcée de l’admettre ! La ligne serait tenue par Greil et moi, prompt à pourfendre ceux qui tenteraient de nous assaillir. Ce qui nous laissait un camarade de Thavnair venir accomplir le mandat en notre compagnie. Un Viera du nom de Rael, ma foi des plus sympathiques, le temps d’effectuer cette mission. Le dernier membre de cette équipe fut alors Tara la Verte, une alchimiste qui allait être bien efficace alors qui on avait déjà accomplit plusieurs missions. Et c’est une fois réuni et prêts aux combats à venir que nous avons pu nous mettre en route, profitant de la beauté du Grand Œuvre que nous n’avions alors explorer que sous un ciel de feu il y à longtemps de ça, afin d’atteindre la demeure de Suna en espérant franchement qu’elle soit encore en vie.

Ayant notre lot de malheurs en Garlemald, un peu de bonnes nouvelles ne pouvait que nous faire beaucoup de bien, c’est sous les claquements des bannières d’innombrables couleurs. Les locaux s’occupaient, mais ceux affectaient s’inquiétaient des effets de l’alchimie qui risquait peut-être un jour de s’étendre vers la ville. On était là pour ça, et alors que la journée passait, celle ci était plutôt agréable, des foules de gens passant autours de nous de toutes natures, se permettant quelques discussions et arrêts des activités alors que le jour déclinait de plus en plus. Les éclats solaires s’estompaient à mesure qu’il était voilé par des haut murs de pierre et des banderoles de toutes les couleurs. Des pétales de fleurs nous tombant alors dessus dans des poétiques captivants, formant des petites spirales de pétales splendides, tournoyantes autours de nous. Mais nous n’attendrions pas ni Suna, ni même son laboratoire avant que les problèmes n’arrivent. Un marchand de choux vit son chariot renversé par tout un amas d’innombrables banderoles et autres tissus qui passent à toutes vitesses, percutant le dit chariot en l’envoyant valser avec ses choux partout.

Certains paniquaient, criant que les tissus auraient prit vie, des rubans se mettant à barrer notre passage encore et encore en s’installant brusquement devant nous, créant un véritable petit barrage de ruban coinçant l’accès en donnant l’impression d’innombrables couleurs refusant notre passage. Pour autant, il fallait avancer malgré les rubans vivants qui ne cessaient de se mettre sur notre chemin, à travers la pierre et les environs, coinçant l’accès sans cesse dans des effets de couleurs fusants dans tout les sens en provoquant d’innombrables lumières sous l’effet de leurs présences. Marchant ensemble en avant, des sortes d’effets de pouvoirs jaillirent de quelques frasques créant des effets d’apaisements, essayant de nous rendre dociles, tournoyant autours de nous en d’innombrables effluves sucrées nous donnant presque envie de danser et de nous reposer. Comme des odeurs de thés apparaissant et tournoyant doucement autours de nous en de légères fumées agréable et paisible. Il fallait garder l’esprit hors de tels effets, rester fort, surtout quand des sortes d’Arkasodara faits de limons et de gelées jaillirent, nous attaquant avec des masses de gélatines durcies particulièrement intense, en essayant de nous les fracasser dessus en grondant. Alors, pour avancer, Greil fusa à toute vitesse pour libérer les habitants coincés dans les rubans. Envoyant des grands coups de son sabre principal, fauchant les rubans au passage, c’est de prime abord un Aerlin qui était en train d’essayer de retirer les rubans avec son poignard qui chuta au sol un peu surprise, se massant le dos avant d’attraper son catalyseur. Il avait l’air un peu endormi par les effets de torpeurs, au moins la chute suffit à le réveillé, c’était déjà ça !

Progressant ainsi ensemble, Greil parvint à en sauver de nombreux, et j’essayais d’escorter le départ des civils. Mais un coup que je ne pu parer efficacement après avoir trancher plusieurs des gelées humanoïdes, m’envoya traverser un mur pour tomber dans une chambre avec un peu trop d’affiche de Rodrigo Bigmuscle dedans, et un Hyur torse nue hurlant comme une jeune fille de surprise. Revenant aux combats, Greil fut libérée par Rael d’un tir bien placé : Affectée par les drogues, sa conscience s’échappait dans des visions curieuses de paix et de tranquillité, mais le ruban lui tenant les jambes la fracassait ici et là jusqu’à la libérer d’un coup quand Rael détruisit le ruban. Repoussant par les vents puissants les effluves et les créatures, Aerlin lui offrait une belle couverte pendant que Lucian et Rael tiraient sur les rubans des sorts et des projectiles puissants. Ce fut les vents d’Aerlin qui reçurent doucement Greil, la laissant s’installer doucement au sol, plutôt qu’un piteuse état. Il en fut de même pour Lucian : S’installant en haut, il envoya de nombreux javelot de glace, mais une vision d’un être en capuche avec des yeux rouges, jouant avec des chaînes, le perturba tant avec un effet mental inquiétant, qu’il tomba dans le vide. Il fut réceptionner par les sorts de gravités de Tara qui s’efforçait d’écraser brutalement les rubans les plus proches tout en parvenant à nous guérir des effets mentaux de plus en plus pour reprendre la route.

Quoi qui pouvait bien poursuivre Lucian, si ça l’inquiétait, ça m’inquiétait, mais on avait encore trop à faire malgré nos états, bien maltraités que nous l’avons été, reprenant notre voyage pour atteindre la demeure de Suna désormais bien proche d’ici. L’atelier était en vue, et ressemblait à une sorte de bric à broc sortait particulièrement du décors ressemblant à un amas de divers pièces et autres ressemblant parfois à des flacons. De loin c’était particulièrement curieux à voir, formant des amas de liquides faisant sortir de la fumée en l’air se dissipant rapidement avec des rubans tournoyant autours. Le fait que les rubans tournoient de façons aléatoire dans tout les sens comme si ils étaient vivants, était certainement quelque chose en surplus, mais il nous fallait surtout atteindre la porte désormais qui semblait être bloqué par tout un tas de gelée durcie. Celle ci ouvrit lentement les « yeux » - qui n’étaient que des formations de lumières intenses se portant petit à petit sur notre équipe en ouvrant grandement la gueule. Un son se fit entendre dans les environs dans un grondement puissant résonnant dans les environs. Émettant pendant quelques secondes un râle rauque s’étendant de plus en plus en faisant trembler les environs. Jusqu’à ce que ça n’attire tout un tas de gelée.

S’élevant en l’air, cette fois, c’était plutôt des grosses bulles avec tout à tas de petites bulles tournoyantes autours, nous fonçant dessus subitement encore et encore pour essayer de nous percuter dans des grandes vitesses en risquant de provoquer des petites explosions en nous touchant. On devait alors atteindre la porte et la détruire pour entrer tout en subissant tout ses maudites sphères arrivant dans tout les sens, jusqu’à ce que ne s’y ajouter tout un tas de gélatine apparaissant soudainement. Tels des rivières fusant dans tout les sens, on pouvait y voir deux personnes dedans, des bulles sortant dans tout les sens hors de sa bouche en glissant à l’intérieur de la rivière de gelée. Il nous fallait progresser rapidement en bondissant à toute vitesse d’un morceaux de pierre épargnés à un autre, car on avait pas vraiment le temps de se laisser aller comme aurait pu le faire Sorn en bondissant dans la gelée pour finir totalement ailleurs en crachant des bulles comme Gladys. Ainsi, dans des positions particulièrement difficile, nous progressions droit vers l’intérieur de la demeure de Suna. Et pour ça, il nous fallait ouvrir le passage. Tara avait besoin d’un bref instant pour parvenir à créer avec son serpent incarné par des étoiles, une immense forme de protection autours de nous pour nous protéger de tout ce qui pourrait essayer de nous atteindre. Lucian offrit ce temps : Alors qu’il avait de prime abord bombardé brutalement la porte dans des grandes explosions pour briser la gelée solide déjà sérieusement endommagée. Il envoya une incarnation en forme de serpent d’ombre, lui aussi, venir congelé l’intérieur des gelées en se glissant à l’intérieur, formant un effet de froid intense et un peu de fumée s’échappant de là où tout était glacé.

Mais les sphères flottantes réagirent, et envoyèrent brusquement de nombreuses petites créations de gelées venant exploser partout autours de Lucian. Prit dans les nombreuses déflagrations, il chuta un genou à terre, blessé. Jusqu’à ce Greil ne l’en libère. Passant à toute vitesse, elle trancha de nombreuses des sphères et dispersa toutes celles cherchant à atteindre Tara dans une lueur intense d’un rouge efficace. Nous avions alors notre protection parfaite : Dans le serpent, ce dernier aurait pu être submergé, si Aerlin n’avait pas créer de nombreux murets de pierres s’élevant un peu partout en des grondements roches. Les nombreux coupes liquides permirent alors de progresser facilement sans que la magie de Tara ne soient trop oppressées, et nombreux purent alors s’intéresser à la porte en partie brisée par Lucian quand Rael utilisant un embout surprenant sur le canon de son fusil. Ce dernier devint littéralement un lance flamme ! Envoyant un feu puissant détruit les gelées autours de nous, nous offrant la couverture idéale. Greil et Aerlin parvinrent alors à la porte tandis que je fis en sorte de tenir les gelées volantes loin de là.

Tournoyante sans cesse, formant des éclairs lors de mes mouvements en les taillant en pièce. Tout était efficace jusqu’à ce que je me redresse en m’éclatant la tête contre un maudit pot de fleur. Si on pouvait abattre quelqu’un avec des insultes, les concepteurs de cette maison auraient été massacré à distance après avoir reçue une bosse. Mais la fantastique frappe de Greil formant une déferlante d’éclairs rouges brisa la gelée dans notre dos. L’épée coincée dans la porte, celle ci céda définitivement quand Aerlin frappa de son bâton avec un grand pique de pierre née des forces telluriques réunies autours. L’onde de choc qui jaillit lors de l’impact du dévastateur. Il ne nous restait plus qu’à entrer. Et à secourir cette pauvre Suna de ses propres erreurs, encore inconscient de la folie de sa tentative de créer des gelées vivantes.
Image
L’intérieur de la demeure était encore plus confus, chaotique, mais fantastique que ne l’était l’extérieur. On pouvait voir de nombreux outils s’activant sans cesse dans tout les sens, des fluides passant à travers d’innombrables flacons et autres liens passant d’un recoin à un autre comme pour faire des tests innombrables ce qui formait des couleurs de toutes sortes. A voir ainsi, c’était magnifique, tout ses outils s’agitant sans cesse pour essayer de préparer des potions, des élixirs et tout un tas d’autres outils formant des petits nuages fusant dans des effets de travaux constants. Tout était automatisé, non pas avec l’aspect pragmatique et sévère des Impériaux mais avec une fantaisie agréable et candide d’un esprit plein d’envie de créer de la beauté et des effets de lumières. Il y avait plus que du travail d’alchimiste, il y avait tout un univers dans tout ce travail qui ne cessait d’être alimenté jusqu’à découvrir ce que la dernière « machine » à base d’outil fabriquait : encore et encore, des gelées tombaient et essayaient de se stabiliser comme les autres pour essayer de prendre vie. La plus part du temps, ça échouait et coulait là où la rivière de gelée qu’on avait subie sur la route au risque de finir complètement à l’ouest. Mais certaines s’élevaient, attrapant une sorte de petit casque, et regardait une grande fresque qui avait apprit à la première gelée devenue immense qui avait perdu l’esprit à cause de cette vision.

C’était une fresque sur l’Apocalypse, une sorte de grande et inquiétante fresque de mort, de peur et de peine alors que des gens fuyaient sous le désespoir d’être transformés à leurs tours en monstres affreux. Et la solution à chaque fois était la même : abattre les humains, pour qu’ils ne se transforment jamais. Ils ne le faisaient pas encore avec une violence à l’excès, comme si ils n’en n’était pas non plus capable, mais leurs travaux finiraient par faire du mal puisqu’elles ne naissaient qu’avec cette idée en tête. Suna se trouva proche de la machine, la tête à l’envers, enroulée dans des rubans la jeune Raenne ne pouvait que appeler à l’aide tout en nous disant de faire attention à ceux qui arrivaient. On devraient s’occuper de la machinerie, bien entendu, mais plusieurs adversaires jaillirent non loin de là en accompagnant la première et principale gelée ayant provoqué tout ce désordre. D’un côté, deux sortes de silhouettes de sphères avec d’innombrables rubans fonçant dans tout les sens. Enroulés autours d’une sphère de pouvoir, il y avait comme deux yeux s’ouvrant à l’intérieur nous regardant, avec d’innombrables rubans de couleurs et autres objectifs fusant autours, tels des incarnations de pouvoirs tirés de la gelée animant ses objets. Il en était de même de l’autre côté, où trois sortes d’énormes vases Thavnairois approchent lentement avec deux petites pattes et des énormes bras, attrapant soudainement des vases non-animés pour nous les balancés dessus mais avec suffisamment de puissance pour nous faire traverser un mur si on se le prenait de plein fouet.

Ce qui n’était pas vraiment rassurant. Les entités étaient à la solde de l’énorme buste de gelée, avec tout un tas de dorure, de bijoux coulant dedans, d’impressions d’être face véritablement à une créature immense qui nous observait dans le tintement de tout les objets installés dessus. Bien décidé à défendre son idéal, sa raison de vivre : Nous massacrer. Alors, pour arrêter ça, Greil fonça droit vers les deux amas d’équipements enroulés les uns aux autres comme collés dessus. Ne cessant de se déplacer curieusement en roulant au sol, ces derniers se mirent en face de Greil, se préparant à attraper des armes de leurs propres corps pour répondre à son attaque. Elle fusa dan tout les sens en esquivant les innombrables rubans et surtout tout les outils qui la pourchassaient. Fusant dans tout les sens en essayant de l’atteindre sans parvenir à la toucher, elle continuant sa route dans tout les sens en formant des effets d’éthers intenses tandis que s’accumulaient les outils se brisant le long de son passage, se plantant soudainement dans le bois, dans la pierre, dans les outils, jusqu’à ce que Greil ne trancha soudainement en tournoyant plusieurs fois. Formant des coups puissants en coupant tout les rubans d’un coup en laissant tout les amas d’affaires les incarnant s’effondrer au sol. On pu y voir alors enfin la gelée d’or à l’intérieur de leurs incarnations, reliant l’ensemble de tout les corps venant se lier encore et encore entres elles pour former une fantastique création affreuses, aux griffes en outils et avec un visage de trompette. Cette gelée d’or était son cœur qu’il nous fallait détruire.

Alors, reprendre le combat, Greil fusa à toute vitesse et esquiva tout les assauts lui revenant dessus. Progressant dans tout les sens, courant le long du bras de son adversaire pour l’épingler au sol dans un impact fantastique, évitant à Tara dans un coup puissant de se prendre un contre coup sûrement quelques peu violents. Après avoir secourue Tara, Greil reprit rapidement sa route dans une lueur foudroyante avant de planté sa lame dans la trompette servant de tête à la créature. Les brumes rouges s’y amplifiant de plus en plus, elle arracha la lame et l’éther explosa dans un bruit de tonnerre au cœur de l’incarnation, détruisant la gelée d’or à l’intérieur des amas d’objets. Tout s’effondra alors au sol partout autours d’elle. Nous délivrant de cet adversaire massif, pour en finir avec ce qu’il se passait ici. Du côté des pots vivants, Aerlin se mit en place pour essayer de briser les pots avant qu’ils ne provoquent un ravage.

Pour ce faire, il fut aidé de Tara venant à son aide, et ensemble ils purent se préparer à nous soutenir. Si Tara concentrait sa magie sur de l’aide, formant des effets de pouvoirs un peu partout en envoyant plusieurs cartes former des effets d’énergies autours de nous pour amplifier nos réflexes, amplifier les effets élémentaires de nos frappes en formant des défilements de puissances intenses le long de nos armes, elles n’eut pas vraiment besoin de s’inquiéter pour les vases vivants leur balançant tout et n’importe quoi : Aerlin formait des protections efficaces créant des amas de roches entre elle et les projectiles, dont il se servait lui même comme couvert pour ne pas avoir à s’inquiéter de tout ce qui venait essayer de lui rentrer dedans en des impacts puissants. Des morceaux valsaient dans tout les sens, les objets se brisaient sans cesses à mesures des impacts. Jusqu’à ce qu’Aerlin ne ce décide de créer un effet de roche intense au sol créant des vibrations de plus en plus puissantes formant des effets de roches bougeant sans cesse. C’était des plus efficace, car les vases chutèrent. L’un en se relevant attrapa même une de ses camarades pour la balancer droit vers la direction d’Aerlin en ne faisant que se briser en milles morceaux sur les murs de pierre qu’il avait formé. Ses adversaires étant encore actif, il allait devoir continuer à tout faire pour les briser. Alors pour ça, derrière ses couverts de roches, il forma un bouclier de pierre autours de lui. Se relevant en ayant des roches se brisant encore et encore sur lui, se moquant des assauts de ses adversaires. Il propulsa brusquement les pierres droit contre le mur dans un choc puissant envoyant des petites pierres partout sur les pots.

Ils furent recouverts, brisés par les innombrables chocs, et Aerlin s’en sorti à merveille d’un affrontement qui aurait pu être bien plus dangereux au vue de la force de projection de ses dversaires. Face à la machinerie qu’il fallait arrêter, un expert alchimiste ne serait pas de trop. Même si il est sûrement plus doué pour les concoction que les machines prompt à les produire, Lucian vint rapidement atteindre la machinerie afin d’essayer de l’arrêter. Alors, il fit en sorte de les congelés. La brume de glace s’étendant le long de son bras formait des fumées de plus en plus intenses se glissant autours de lui en se mariant autours de sa silhouette. Les objets gelaient, les matériaux s’arrêtaient de produire en formant des effets de glaces de plus en plus intenses qui partout s’étendaient au fur et à mesure que la glace s’accentuaient. Il avait au moins arrêter la machinerie, et sans la réduire en milles morceaux, ce qui était une belle prouesse ! Mais ce qui était plus inquiétant, c’était la chaîne qui vint l’attraper à la gorge un instant après qu’il ait secouru Suna. Celle ci avait été détaché par le poignard de Lucian, mais elle eut à peine le temps de lui créer de faire attention que la silhouette sombre encapuchonnée dans son dos vint l’attraper, lui disant qu’il était grand temps d’y aller.

Mais la lame noire qu’il sortie de sa tenue fut balancée au loin par un tir de Rael, venant tirer dessus en laissant un trou avec une formation d’énergie rouge, donnant l’impression qu’il n’était pas blessé. Le temps de frapper Rael en plein visage avec une visage, il fit tomber une fiole noire explosant au sol avant de se préparer à disparaître avec un fin sourire. Disant qu’ils se reverront, tandis que la gelée se préparait à créer une titanesque explosion acide risquant de nous faire fondre nous, et tout les civils dans les environs. Levant la main, Lucian forma une spirale dans les airs et créa un trou dans la réalité. Celle ci fit choir alors la fiole dedans, disparaissant en explosant là où il envoyait jadis de nombreux ennemi en laissant un peu d’acide en sortir après avoir explosé à l’intérieur. S’assurant qu’il n’y en aurait pas d’autre, au moins Tara avait mit Suna en sécurité, et Lucian s’assurait alors, que plus rien ne pouvait bouger. Ce qui nous laissait tout de même encore la gelée géante et puissante comme un buste massif, se mettre sur notre route. Se redressant entièrement, comme pour montrer qu’elle à plus de force que les autres. Pour l’abattre, nous allions faire équipe Rael et moi pour essayer de la détruire d’urgence. Au moins, plus de risque de me fracasser le crâne sur un pot de fleur pour l’instant, ni de m’imaginer une raison d’expliquer le meurtre d’Aerlin si il me frotte la tête une nouvelle fois en me disant « ce n’est rien voyons. » - Pour cette fois.

Directement, je fusais droit vers notre cible en commençant de nombreuses frappes et esquives face à un adversaires beaucoup plus rapide que je ne pouvais m’y attendre. Nos coups partagés formaient des petites ondes de chocs répétés alors que je tentais de prendre le dessus alors que Rael avait déjà utilisé des flammes intenses en laissant pas mal de gelée dévastée à l’intérieur. Il était grandement blessé par ce que Rael lui infligeait, mais en tirant vers l’ombre étrange qui venait d’assaillir Lucian, il allait se prendre un énorme coup de poing. C’est renforcée grandement par Tara en formant des effets d’éthers tournoyant autours de moi et de ma lame, que je parvins grâce à notre camarade alchimiste de repousser l’énorme poing qui vint se fracasser ailleurs dans une petite onde de choc lorsque que je parvins à le repousser, avant de lui laisser une grande blessure lui fissurant le torse.

Laissant à Rael le temps d’agir, en continuant notre affrontement, il m’attrapa à la jambe et vint me balancer pour m’écraser brutalement contre un pilier en brisant le bois, me sonnant lourdement lors de l’impact. Redressant la tête douloureusement, Rael frappé de son côté par la main pour l’envoyer au sol juste avant d’en finir, c’est quand les soins de Tara fusèrent autours de Rael et moi en apaisant nos maux et en nous offrant cette force qu’il nous manquait. Fonçant ensemble droit vers l’adversaire, je frappais dans une lueur foudroyante dans un éclair puissant le long de notre adversaire, qui fut paralysé. Rael en profita, levant son canon en formant une fantastique flamme bleue. Celle ci s’amplifiant en venant dévaster entièrement notre cible, se consumant de plus en plus dans des effets de feu fantastiques ondulant tout le long de son corps, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un tas de gelée s’effondrant lourdement au sol, brisée. Suna contemplait les environs, ne laissant qu’un amas de destruction pour son atelier, un mur s’effondrant proche d’Aerlin. Elle avait la vie sauve, mais pas vraiment son atelier. Il y aurait du ménage à faire. Mais peut-être que la prochaine fois, elle évitera de créer une menace de cette intensité en essayant de créer l’inverse ? Pour moi. Il est temps de retourner en Garlemald. Bien des démons nous attendent. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 01 févr. 2023, 23:50

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-deuxième entrée.
Mandat de la Guilde - « Un dangereux bouquet de roses.»
Image
« Profitant d’être en Garlemald, on avait de quoi partir en mission directement sur place. Pratique, n’est-il pas ? Même pas besoin de voyager loin de là pour avoir un mandat hors de nos missions actuelles avec les œuvres du Culte du Corbeau Mauve, mais je suppose que ce n’est souvent qu’une question de besoin et de disponibilité. Alors que nous voilà au milieu de la neige, un curieux appel concernant ce qui serait un « Bouquet de rose » résonna comme un appel à l’aide de la part de quelques Garlemaldais ayant pu s’installer dans une demeure reconstruite rapidement où ils trouvaient enfin un peu de paix. Et si ce n’est pas une histoire de démon qui les secoua, ça n’empêcha pas une jeune fille de se faire kidnappée en pleine nuit par quelque chose ayant brisé la demeure pour l’attraper dans son lit, ne laissant que sa peluche derrière elle. Hors de question de la laisser périr, en espérant seulement que nous pourrions avoir le temps de la retrouver en vie. Mais bien souvent, si quelque chose vous attrape chez vous sans vous tordre le cou, c’est que leurs intentions ne sont pas essentiellement meurtrière. Ou bien c’est un sadisme particulièrement réfléchit, auquel cas, ça méritait clairement de finir en traque et de se faire massacrer au passage. Enfin, je divague !

Notre équipe pour cette mission fut constituée d’une forte capacité magie avec la présence d’Aerlin, Hanbei, Runne et Livio ce qui nous permettrait aisément d’affronter les obstacles les plus violents sur notre route. Et cela nous ferait tenir la ligne de front avec Greil, nos sabres en mains, face une urgence qui venait si soudainement de nous tomber dessus. Et c’est une fois la discussion achevée que nous nous sommes mis en route depuis notre petit campement au niveau de la route brisée, droit vers ce qui semblait être un amas de bâtiments brisés avec quelques silhouettes autours se lamentant quelques instants de tout ce travail gâché. C’était compréhensible, il n’était pas tout à fait plaisant ni courtois pour les assaillants d’avoir osé dévasté leurs efforts de reconstructions, et les Impériaux nous virent avec des sentiments partagés. Si le mandat provenait d’un des soldats bien motivés, la populace ne partageait pas forcement ses désirs. Pour autant, il nous fallait agir, et alors qu’ils nous observaient, tout allait partir en vrille. La journée était plutôt calme et agréable, si ce n’est l’impression inquiétant d’approcher de plus en plus de la citée Impériale. Nous la découvrions d’un coin de l’œil, semblable à un titan abandonné depuis l’éon des âges qui voudrait un jour se relevé.

Même si son corps étendu de pierre et d’acier pouvait faire penser à bien des horreurs, au fond, il y avait tout de même une poésie dans l’admiration des environs de la citée et des obstacles de pierre et de neige des environs brisés. Au moins étions nous arrivés à destination. Et d’un coup, en formant un choc puissant venant du sol, de nombreux tremblements dans la terre se mirent à former des grondements puissants en donnant l’impression que le part terre était bien décidé à s’agiter dans tout les sens. Les bâtiments ne cessaient de gronder, de gémir surtout après un bien mauvais traitement et quoi qui pouvait se trouver sous le sol, il fallait stabiliser d’urgence le terrain. Si on ne faisait rien, les bâtiments allaient s’effondrer avec les locaux dedans, ruinant aussi bien les efforts de reconstructions que cela finirait par tuer simplement ses pauvres gens qui avaient enfin un refuge pour vivre dedans. Alors que tout remuait dans tout les sens, des spores jaillirent des fissures, formant des effets curieux s’élevant en l’air sans cesse, éclatant en formant des effets de gaz nocifs acides. Si on était touchés par les spores, ils finiraient par nous faire fondre tout en menaçant les habitants à force de sortir de là. Jaillissant sans cesse dans les environs, en formant des effets puissants et choquant en l’air.

Ce sont des insectes des glaces qui jaillirent du sol, déranger dans leurs terriers. Un peu comme des bêtes de Gyr Abania, mais faites de glaces, des énormes insectes ressemblant un peu à des fourmis mêlés à des scolopendres géants, monstrueux, regardant ce qu’il se passe en se mettant à chercher dans les locaux la responsabilité en voulant les dévorer rapidement en claquant des mandibules, bien envieux de manger tout le monde maintenant qu’ils avaient de nouvelles réserves. Alors, rapidement, Lucian vint apparaître au milieu des ruines. Des bourrasques d’obscurités tournoyant autours de lui, il escomptait les stabilisés d’urgences pour qu’il n’y ait pas de victimes parmi les victimes. Des brumes glaciales jaillirent, tournoyant autours des structures formant un effet de froid intense congelant les pierres pour les empêcher de choir, les retenant en grande partie de prime abord. Ce à quoi Runne et Aerlin allaient amplement participer : des grands efforts de pierres jaillirent de tout les côtés, s’écrasant contre les flancs de la structure de roche pour la retenir, l’empêcher de choir en des grondements puissants. Les lueurs telluriques continuaient autours d’eux, mais si Runne allait attaquer les insectes, au moins de prime abord Aerlin envoya des vents puissants éparpillés les gaz acides, venant s’éloigner loin de là pour disparaître, s’évaporant dans l’air, sans faire la moindre victime au loin de là. De son côté Runne distordit brusquement la roche, et envoyant des tonnes de pierres s’écraser contre la tête des fourmis, les fracassant dans une véritable pluie fantastique. Nous étions proche des bêtes quand le bombardement commença, autours dire qu’il était impressionnant à voir ! Greil bondissant dans tout les sens, rebondissant sur des affaires avant de choir sur ses proies pour envoyer un grand coup d’onde de choc au sol. On tenait le coup avec efficacité, Greil et moi tranchions encore et encore, jusqu’à ce que en pleine parade, je fus encerclée par une dizaine de ses horreurs sortant du sol.

Autant dire qu’il était peu probable que je m’en sorte sans être en partie dévorée. Jusqu’à ce que l’encre d’Hanbei ne les collent toutes. C’était impressionnant, il avait décidé de coincé toutes leurs voies d’accès avec des amas d’encre, s’étendant brusquement en avant en formant de l’encre encore et encore pour coincé tout les passages. Formant un immense goulet où elles ne pouvaient que sortir, mais Runne bombardaient. Toutes celles autours de moi furent broyées sans pitié, et celles sortant du goulets, virent les pierres former une véritable avalanche de roche s’écrasant encore et encore dessus. Quand Aerlin et Livio purent nous rejoindre, il ne restait plus grand-chose d’elles. Et on pouvait partir en étant satisfait de savoir les familles impériales, même encore suspicieuse, être en sécurité. Maintenant, plus qu’à leur ramener la petite fille. Il fallait continuer vers la piste de la jeune fille disparue. Les fissures donnaient une trace, comme si il y avait clairement un passage de la créature qui avait été attiré jusqu’ici en suivant les canalisations en s’étant baladés à l’intérieur de ce dernier. Ayant laissé un terrain particulièrement dévasté, brisé par les glaces élevés un peu partout avec des restes de colonies ici et là, nous progressions alors à travers ceux ci en devant plusieurs fois progresser à l’intérieur de tunnels de glaces soulevés forçant le passage. Il y avait des ossements congelés un peu partout.

Même quelques installations sous-terrains remontées avec des armes ici et là, et même un soldat impérial ayant cru s’échapper aux combats en se retrouvant congelés par le froid l’ayant rattrapé un peu brusquement. Et d’un coup, un souffle immense jaillit. Un souffle glacial comme un blizzard entrant dans les tunnels, essayant de nous congeler littéralement. Ce dernier avait une très forte odeur végétale, comme si nous étions frappés par un souffle de menthe intense qui vint nous frapper en plein dans la conscience, laissant cette grande senteur d’une créature qui devait souffler au loin de là régulièrement en essayant de nous congeler sur place. Progressant difficilement, sur ce terrain particulièrement difficile qui nous faisait parfois glissé, parfois qui nous faisait glisser à toute vitesse sur des amas de glace droit vers le sol dans la confusion la plus totale. Il restait de nouvelles créatures jaillissantes d’un coup : encore de ses insectes dérangés, mais des versions un peu plus glaciales.

Congelées particulièrement, plus rare mais plus massives, les guerrières de la colonie furent décongelés d’un coup en reprenant conscience pour venir nous attaquer dans un des grondements puissants. Ça aurait été bien mieux que tout ça reste sous le sol, et curieusement, ils avaient comme quelques fleurs de roses installés au niveau de leur tête, alors qu’ils nous fonçaient dessus pour nous tailler en pièce. Avec Hanbei, nous sommes parti vers les cieux rapidement, partant en l’air pour essayer de couvrir nos alliés, je parvins à le faire en laissant plusieurs éclairs tombés sur nos adversaires dans des chocs puissants, les fourmis balayés par la foudre, la plus part l’étaient par les grands cubes d’encre d’Hanbei créait pour leur faire tomber sur la tête avec une grande efficacité. Tandis que je cherchais des passages à signalés à nos compagnons en bas qui luttaient contre le souffle de froid et nos maudits adversaires, un grand danger nous guettait qui nous aurait sûrement happé sans le concours d’Aerlin qui se trouvait juste en bas. Envoyant des éclats de glaces comme Lucian, donnant l’impression d’un bombardement de pointes de gels envoyés par les deux camarades formant un véritable ravages. Il se concentra un instant sur les airs, et une des horreurs à pince tenta de lui arracher la tête en punition de cet bref instant de non-concentration. Ce qui n’advient pas, car les mandibules de l’insecte géant s’arrêtèrent au sol quand une grande lame rouge la planta au sol : Greil avait empalée la guerrière insectoïde au sol, malgré sa ténacité et sa chitine, la lame était trop tranchante pour y résister. Reprenant sa route en avant, combattant auprès de Runne et Lucian, Aerlin forma une fantastique protection dans les cieux sous la grande d’un grand arbre blanc. Une de ses magies signatures les plus fantastiques, donnant l’impression à notre équipe d’être protégée sous les branchages d’un fantastique arbre blanc s’étendant de plus en plus dans les environs. Les feuilles blanches tournoyantes sans cesse, l’effet de gaz nocif ayant été projetés vers nous éclata dans un amas acide, provenant du mystérieux adversaire que nous étions sur le point de découvrir.

En bas, tout se passait bien, avec l’avancée rapide de Greil qui tranchait ses adversaires avec une grande efficacité dans des lueurs rouges. Elle n’avait pas tant besoin que ça de s’inquiéter pour les effets de glaces risquant de la congelée, puisque Runne s’en occupait avec une grande efficacité. Ce dernier avait formé des effets de vents puissants tournoyant sans cesse autours des deux compagnons pour leur offrir une résistance sans pareil alors que le Miqo’te progressait sa rapière à la main, taillant dans le vif des bêtes s’approchant. Et d’un coup, Lucian disparue pour échappé à un souffle de froid, comme il le faisait depuis le début. Mais une fourmis guerrière massive l’avait attrapée. Et se retrouva téléportée avec ! Les deux roulèrent dans la neige dans la plus grande des confusions, incapables de dire ce qui venait de se produire, surtout pour la créature qui venait à peine de sortir de la glace dont la carapace congelée donnait une idée de sa résistance au froid. Les deux relevèrent la tête en même temps, mais avant que Lucian ne soit blessée, la créature fut décapitée par Runne envoyant d’un coup un des piques de glaces au sol en plein dans sa tête L’équipe se relevant pendant que l’arbre blanc se dissipait, à la vision des Impériaux plus loin dans une vue digne d’un comte de fée. Mais quant à nous, il nous fallait encore sauver une jeune fille.
Image
La jeune fille était encore vivante, forte heureusement. Comme Suna, nous avions l’espoir de pouvoir rentrer avec la personne à sauvé en vie, et celle ci fut justifiée en arrivant jusqu’à l’endroit où une créature avait arraché cette pauvre enfant à là où elle se trouvait, là où elle dormait. Et elle restait tremblante dans un coin au milieu de la neige fracturé où quelque chose avait tout dévasté en tournant désormais en rond, claquant des crocs dans le vite. Et des crocs, elle en avait beaucoup trop, c’est ce qui était inquiétant. La chose devait vivre sous terre, et en s’arrachant alors qu’elle ne pouvait visiblement par nature pas le faire avait provoqué bien des dévastations dans les environs en ayant créer des fractures partout, des effets de dévastations avaient laissés bien des traces dans les environs en donnant l’impression que la terre s’était retournée et fracturé dans tout les sens. Apportant avec tout un tas d’amas de végétations des sous-terrains plutôt puante et écœurante, entremêlant avec la fumée des effets de verdures dans les environs qui transpiraient dans tout les sens avec une odeur des plus désagréable. C’était presque comme un nid installé ici, et la jeune fille fut installée dans un recoin dont elle ne devait pas pouvoir s’échapper selon la conscience de cette chose l’ayant abandonnée dans son coin, dans une sorte de cocon avec des crocs autours d’elle, une sorte de moyen de s’assurer qu’elle ne ferait pas l’erreur de partir tant que cette chose n’aurait pas décidé de son destin. Difficile à dire si c’était par conscience cruelle ou esprit instinctif ayant un but spécifique.

Mais la petite fille était dans une sorte d’étrange bulbe avec une fleur dans les bras. Celle ci émettait une lueur plus radieuse, et c’est celle qu’elle avait du cueillir avant que tout ça ne se passe très mal. Sûrement était-ce lié à cette chose qui l’avait ainsi poursuivie, et il nous fallait ouvrir la cosse : Avec notre arrivée, elle avait commencer à se refermer de plus en plus dans un grondement puissant comme si une créature avait décidé de gémir de colère en formant des effets de pierres de plus en plus intenses à mesure que les crocs de la fleur se refermaient lentement sur sa proie en des effets de puissances inquiétants pour elle. Mais nous ne pourrions pas l’atteindre sans affronter l’énorme créature qui se trouvait devant : Une partie de son corps à droite avait de nombreuses têtes émettant des sifflements puissants, comme des petites têtes de morbols avec des effets de gaz en sortant et valsant dans tout les sens, sûrement était-il plus facile ainsi pour ses parties là de son corps d’essayer de littéralement nous faire fondre sur place. De l’autre côté, c’était d’affreux visages avec des crocs, beaucoup plus de crocs, claquant dans le vide sans cesse.

Des tentacules fusaient dans tout les sens en essayant d’attraper quiconque aurait la malchance de finir trop proche de ce dernier pour être attiré et dévoré d’un coup en quelques claquements de crocs. Il nous fallait occupé et vaincre ses deux parties là, mais la partie principale était tout aussi inquiétante : La tête énorme de la créature ressemblant à un mélange de plante et de bête comme un Morbol, donnant l’impression d’un fantastique bouquet de roses vivantes horribles qui voulaient tout dévoré. Elle cherchait à récupérer la fleur sans lui faire de mal, et dès qu’elle l’aurait en main, je ne donnais pas vraiment très cher de la pauvre jeune fille. Il fallait agir, et d’un coup, fonçant vers la jeune fille pour lui porter secours le plus vite possible, Runne fonçant dans sa direction pour l’empêcher de se faire transpercée par toutes les pointes autours d’elle en même temps afin de récupéré la fameuse surprenante fleur, directement, il commença à former une tornade de vent autours de lui dans des formations d’éther de plus en plus tranchant, coupant. Dévastant les épines et tout ce qui se trouvait entre lui et la jeune fille, il fit de son mieux pour les détruire en élargissant l’espace de plus en plus. La technique était claire et simple : Détruire les épines lentement, sans leur permettre d’avoir la moindre chance d’essayer de l’atteindre. Mais la créature contrôlait ça n’était pas dupe. D’un coup, une grande lumière verte jaillit d’une des épines, comme particulièrement renforcée d’éther. Et celle ci fonça droit vers le dos de Runne pour essayer de littéralement l’embroché avec.

Juste avant que ça n’advienne, la pointe resta devant le visage de Runne un instant en reculant brutalement quand Greil tira sur l’épine pour empêcher le coup de le transpercée soudainement dans un coup puissant. Et si Greil fusa ailleurs après avoir trancher l’épine d’un coup, Runne avait encore fort à faire : Il transforma alors son effet de vent en un effet mixte. D’un coup, ce n’était plus que du vent qui frappait, mais un véritable mur de feu circulaire s’amplifiant de plus en plus à mesure où il déchaînait le feu intense brusquement renforcé par les vents. Tout n’était plus qu’une tempête de feu autours de lui, formant un effet de puissance dévastateur détruisant les épines de plus en plus, en ne laissant plus rien alors que celle ci s’amplifiaient de magie : le temps qu’elles concentre l’éther dans leurs pointes pour frapper en même temps. Il était déjà bien trop tard pour elle : Runne en avait fait un tas de plante dévastée, en cendre, s’éparpillant dans tout les sens autours de lui. La partie gauche aux effets de pouvoirs, de gaz, de tout ce qui fallait pour créer des fantastiques explosions et autres effets acides, n’allait vraiment pas être facile à rejoindre et à détruire. Pour autant, il nous fallait y parvenir, et pour ça Lucian et Hanbei allaient faire équipe pour empêcher cette dernière de faire bien trop de dégât. Lucian formait des sphères de feu sombre, frappant encore et encore les deux parties de la carcasse immense dans des chocs de feu de plus en plus intense. Les effets de dévastation naissaient dans des torrents de feu sombre, tournoyant autours de l’impact en dévastant le plus en plus de parties de la créature en lui arrachant des morceaux entiers.

Nombreuses furent les têtes qui ne purent plus vraiment agir, et en retour, tout un tas de gaz comme des flots nocifs jaillirent droit vers Lucian et Hanbei. Mais le Géomancien avait prévu le coup : De l’encre forma des protections parfaites dans les environs. Il ne s’était focalisé que là dessus, et l’encre tournoya alors sans cesse autours de Lucian en formant un puissant effet de blocage empêchant les moindres parties de l’acide d’atteindre Lucian. Pendant que les effets d’encre tournoyaient alors sans cesse autours des deux compagnons dans des effets de puissances fantastiques, Lucian se tenait prêt à en finir une bonne fois pour toute. Créant des effets d’encre de plus en plus intense, Hanbei façonna cet encre pour en faire d’innombrables lances. Celles ci jaillirent et se plantèrent un peu partout sur l’énorme carcasse de notre adversaire en la criblant encore et encore de ses projectiles assassins. Et dès qu’elle fut bloquée, l’encre revint droit vers la sphère qu’avait créer Lucian dans un torrent de pouvoir tournoyant sans cesse. Envoyant celle ci en avant, l’effet de la lune amplifié par l’encre, créa une pression monstrueuse de l’éther broyant encore et encore l’amas de visages de la créature, se ratatinant sans cesse dans grondement de plus en plus puissants. Après quelques instants, il ne resta de la créature à peine de quoi l’imaginer sur tout son flanc gauche. Le pouvoir avait été destructeur, et s’était joint à une frappe parfaite d’Aerlin. Du côté de sa partie droite, toujours aussi énorme, les tentacules avaient un aspect bien plus guerrier qu’Aerlin pensait pouvoir maîtrisé.

Il fit face à la créature, du moins, aux innombrables visages de ce côté, prêt à tout pour l’arrêter. Pour ça, il empêcha d’abord les tentacules d’empêcher Runne de sauver la jeune fille. Les pierres s’écrasèrent en formant des blocages fantastiques, des roches et des roches venant arrêter les tentacules sans cesse, attrapant celles ci pour les coincées à jamais. Il tenta alors de s’en prendre à Aerlin avec ses innombrables tentacules, mais une fois de plus l’élémentaliste peu envieux d’être arrachés en milles morceaux et dévoré goulûment, forma des effets de roches intenses empêchant les bouches d’agir. Les broyant de plus en plus au fur et à mesure de sa concentration avancée, Aerlin contenait la masse dans un duel de force de plus en plus violent, serrant les dents en avançant dans des effets de magies de plus en plus important. Et quand il fut bloqué par Hanbei, Aerlin saisit sa chance : Il forma une fantastique pointe de pierre qui devint d’un blanc intense. Comme du granite blanc s’illuminant subitement dans un effet de pouvoir particulièrement puissant, des glyphes tournoyantes autours de la pointe dans un effet fantastique. La pointe jaillit alors d’un coup, traversant de part en part la créature dans un choc particulièrement brutal. Ce coup fut d’une violence inouïe, et offrit l’opportunité alors à Greil d’en finir. C’est sa partie centrale qui allait être inquiétante. Il nous faudrait pas mal de forcer pour nous débarrasser, c’était certains.

Celle ci émettant des rugissements, tandis que Greil et moi approchions de ce visage monstrueux avec pour l’idée de le faire taire à tout jamais. Rapidement, je fusais dans plusieurs éclairs d’argents en tournoyant. Hors de question de lui laisser la moindre chance, et j’enchaînais mes coups en frappant tout en réapparaissant parfois sous l’effet d’un reflet. La créature dévorant mes reflets en pensant m’atteindre, me permettant de passer en lui laissant de nouvelles terribles blessures lumineuses crépitantes d’éclairs argentées. Elle accumulait sur son corps principal des blessures de plus en plus grande, alors qu’elle était confuse à cause de tout mes reflets, Greil en profitant pour frapper sans cesse dans des coups répétés encore et encore. Impossible d’être assaillit par l’ennemi à cause des images de miroirs que je laissais.

Elle envoya un grand coup de lame au sommet de son crâne. Comme une brume écarlate tournoya autours d’elle dans un effet fantastique de magie s’amplifiant de plus en plus, la rendant bien plus terrible, mais c’est son corps qui fut dévastateur. Les éclairs rouges n’eurent de cesse de prélevé un fantastique tribu dans la carcasse de l’horreur, frappant dans son corps encore et encore un choc fantastique laissant de la fumée en sortir. Mais alors qu’elle s’éloignait après le terrible coup, celle ci se redressa encore. Un œil géant jaillit de sa carcasse, montrant bien qu’elle avait du boire ce qu’il ne fallait pas dans les égouts Garlemaldais, avant que des effets d’énergies intenses ne se mettent à agir de plus en plus à sortir d’elle, lui donnant de puissant effet d’énergie tout le long de son corps. Elle allait contre-attaquer. Et il nous fallait l’arrêté, c’était aussi simple que ça. Alors, je fusais en avant. Mon sabre tranchait encore et encore les tentacules qui voulaient attraper Greil qui préparait le plus d’éther possible dans sa lame en des formations d’énergies de plus en plus fantastiques autours d’elle. Si elle aurait pu être brutalement massacrée par la gueule de la créature, celle ci avait été arrachée par la pointe d’énergie d’Aerlin fissurant jusqu’au sol où elle s’était brutalement plantée.

L’opportunité fut saisie : je frappais sans cesse en avant en formant de puissants éclairs argentés, dévastant tout ce qui se trouvait devant moi pour ouvrir le passage en le taillant littéralement à coup de lame. Rien ne pouvait plus arrêter Greil qui fusa comme une flèche d’un rouge intense. Passant à travers l’énorme créature, la traversant de part en part à toute vitesse, un sifflement de puissance jaillit et elle trancha l’œil de la créature en passant à travers bien loin de là. Tombant à l’extérieur de la créature en laissant des décombres puant valser dans tout les sens. Cette fois, c’était fait, l’horreur s’effondra brutalement au sol dans un choc puissant en provoquant un grondement des plus puissants. Il ne restait rien de cette créature, et elle ne pourrait plus briser le sol et déranger les colonies d’insectes des glaces qui pouvaient rester dans le sol et qui inquiétaient Runne. C’était un de ses mandats réussi avec particulièrement peu de blessures, ce qui était plutôt agréable comme idée. Nous pouvions ramener la jeune fille auprès des siens, tous entier. Mais tous conscients que nos prochaines missions ne seront sûrement pas aussi tendre avec nous. Au moins il faut profiter des temps où nous sommes des plus efficaces. L’adversité nous rendra nos coups sous peu ! »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 09 févr. 2023, 00:11

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-troisième entrée.
Mandat de la Guilde - « Souterrains des loyaux sujets.»
Image
« Alors que nous nous reposions au Forum Patens, le combat contre Atraedus était sur le point d’éclater laissant une certaine nervosité en notre présence ici. Difficile de dire ce qui pouvait nous atteindre contre un tel adversaire, mais nous avions reçu une demande de mission un peu désagréable au vue de la nature des ennemis. Quand on affronte des démons, qui souhaite partir combattre des humains trop zélés pour avoir un sens de la survie suffisamment ouvert pour ne pas essayer de se suicider en vous emportant avec eux ? C’était la, la nature d’un combat intense qui nous attendait dans les catacombes découvertes par les Proditor accueillant des sympathiques rescapés qui furent découvert comme étant des fanatiques envieux d’offrir un message fort pour les survivants Garlemaldais : Tout les étrangers doivent mourir. Et rebâtir ne se fera que quand Garlemald fut bâtie. Dans le sang. Alors installés dans des catacombes, sous l’urgence d’un projet visant une ancienne route intérieur dans les profondeurs de faire déplacer tout un tas d’explosifs au céruleum dans un recoin stratégique pour essayer de tout faire exploser dans un recoin de la délégation en passant en souterrain. Ils auraient bien essayer de parlementer si celui envoyé leur parler n’avait pas été tué sauvagement – ce qui est ironique quand ils le traitèrent de sauvage avant de le tuer brutalement. C’était donc à nous de les arrêtés, et la plus part ne s’arrêteraient pas.

Même mort, ils ne s’arrêteraient pas de croire que ce qu’ils dictent est la plus juste des pensées. Ce qui nous forçaient alors à nous mettre en route pour les arrêtés. Notre équipe pour cette plus petite mission fut constituée d’un fort potentiel magique, puisque la moitié de l’équipe en était expert, avec le trio de Runne, Hanbei et Aerlin ayant toujours des moyens d’agir ensemble de façons des plus surprenante. Ainsi, c’est Greil et moi qui devions tenir la ligne de combat le plus efficacement possible. Avec le support de Sorn, prenant la place de sa bien aimée Marlithe pour cette fois – Et avec une Gladys qui me manquait beaucoup en mission ! Et c’est une fois avoir traité ce triste aspect de l’opération que nous nous sommes mit en route. Guidés par un des Proditor, ce dernier nous fit venir avec le recoin où un passage scellé se trouvait pour entrer sous terre. Dévoilant ainsi en dessous un escalier menant vers plusieurs amas de couloirs à peine éclairés avec de nombreux nuisibles filant à toute vitesse quand la lumière apparaît. L’odeur était au rendez vous, on ne peut pas dire que ça serait de prime abord le trajet le plus agréable qui soit et le Proditor nous souhaita bonne chance en reculant rapidement tout en ce tenant le nez pour ne pas avoir à sentir les odeurs nauséabondes qui s’en échappaient. Nous nous sommes mis alors en route à travers l’intérieur, et la route fut pas vraiment très agréable. Régulièrement, il fallait s’arrêter avec des grondements puissants formant des effets de chaleurs intenses, avec l’impression que tout allait s’écrouler.

Plusieurs fois des effondrements nous forçaient à bondir au dessus d’obstacle rapidement pour ne pas tomber dans le vide. Autant le dire comme ça l’était : une route difficile, peu agréable, et très salissante. Mais les problèmes ne faisaient alors que commencer. C’est au bout d’un moment qu’un système de défense fut activé pour nous empêcher de continuer la route. D’un coup, des illuminations bleutés formèrent de nombreuses lignes d’énergies d’un coup en créant des amas de lumières de plus en plus intenses. Les rayonnements bleutés étaient des effets de céruleum frappant encore et encore les murs, les surchauffant grossièrement en laissant imaginer que ceux passant à travers seraient calcinés de la sorte, voir pire. Les rayonnements étaient fait pour nous arrêter, formant des effets de plus en plus puissants. Créant des puissants crépitements d’énergies avant de s’éteindre et de se rallumer régulièrement. Ils gâchaient quelque peu leurs ressources en céruleum pour nous arrêter. Et ils savaient que ça ne devrait pas être le seul moyen de nous arrêtés, et plusieurs survivantes parmi les outils magiteks furent installés le long du passage. Plusieurs machineries de combats à quatre patte plutôt massifs approchaient en envoyant des décharges magiteks intenses, utilisant leurs armes avant de sacrifier leurs vies, formant des frappes brutales dans les environs pour essayer de nous massacrer et de nous conduire à faire une erreur.

Et alors que la situation était déjà périlleuse, pour une fois, c’est bien contre leurs attentes qu’un des soucis soit provoqué involontairement. Des effets de pouvoirs jaillirent partout dans les tubes, grandissant de plus en plus pour alimenter les faisceaux, et se bloquaient brusquement dans des tuyaux un peu partout. Même en arrêtant les rayonnements, ils continueraient, et plus ça grandira, plus l’explosion qui jaillira de celle ci risquera de nous réduire en poussière. Peu désireuse de ce curieux destin, nous avons alors réagit rapidement, et pour ça, Hanbei forma des effets d’encre de toute urgence dans les environs. Partant se glisser et se solidifier partout autours de nous, ce qui aurait du devenir des pièges mortels digne de nous exploser dessus brutalement, se solidifièrent un un instant quand l’encre s’installait dessus.

Créant même parfois des bulles d’encre de plus en plus immense, avant qu’elles n’explosent en envoyant de l’encre partout lors de l’impact sévère de celles ci, jusqu’à l’intervention des deux autres mages de l’équipe. Pour Runne, qui créait déjà des piliers de pierres pour nous permettre d’avancer plus facilement en progressant vers l’objectif, les lueurs telluriques furent partagés avec celles d’Aerlin en tournoyant autours de ses derniers pour essayer de créer des amas de roche partout autours des tuyaux afin de les empêchés d’exploser. Si Runne aidait parfaitement Hanbei avec la solidification du passage en créant des effets de pierre contre l’encre, Hanbei hurlant aux Impériaux d’arrêter tout ça, désespéré à l’idée d’affronter des humains qui auraient pu être des alliés, il fallait avancer rapidement maintenant que les rayons bleutés furent éteins. Sorn avait tirer plusieurs munitions dévastant l’avant-garde adverse, peu après avoir envoyé un explosion formant des reflets de nous un peu partout, l’intégralité de leurs tirs partirent vers des simples reflets pendant qu’Aerlin coupait les faisceaux nous empêchant de passer. Pouvant se déplacer pour arrêter les tuyaux, Sorn profitait de notre intervention pour éteindre les flux de Céruleum en se disputant un peu avec Gladys sur une histoire de jeu de mots. C’est là que Greil et moi purent intervenir, face à un ennemi blessé et déstabilisé quand les pierres créer par Aerlin se mirent à trembler et à faire tomber de nombreux de nos ennemis, venant s’écrouler lourdement par terre dans des chocs intenses. Tranchant quelques des machineries de nos côtés en ouvrant le passage, Greil fut balancée au sol après avoir rebondie contre un mur lors d’une explosion proche d’elle.

Levant la tête, la lame scie s’agitant à toute vitesse qu’un des quadrupèdes magitek levait vers elle allait être un peu trop létal pour le laisser agir. Levant le Kaminari devant la scie, si la lame noire ne pouvait être brisée ainsi, la force employé finie la manœuvre presque à mon épaule en m’y laissant une blessure douloureuse, mais pas gênante. Greil détruisit celui que je retenais pour la protéger, et tous purent nous rejoindre après que nous avions finie de détruire les dernières machineries. Il fallait poursuivre en vitesse. Si on avait pu avancer rapidement, ils avaient installer une grande barricade pour essayer d’empêcher tout accès à leurs réserves. C’était courageux, car désormais, ils étaient prêts à mourir pour leur projet. C’est aux hurlements de « Chien d’étrangers ! » que nous sommes arrivés, vu comme des envahisseurs écœurants et barbares arrivant dans leurs domaines de la civilisation elle même laissant de nombreuses lames tirées et autres outils de guerres fait pour nous massacrer. La barricade était une sorte de grande installation avec des lumières bleutées intenses formant quelques sortes de cristaux devant montrant bien la présence d’un intense bouclier d’énergie fait pour repousser tout nos assauts. Il fallait trouver un moyen de la détruire, et pour ça, l’usage de la force brute était le meilleur moyen d’essayer de les arrêter avec le plus de force possible dans un choc intense. Cela dit ils ne permettraient pas de faire ça facilement alors qu’on arrivait en vitesse à la barricade, ils n’avaient plus vraiment d’outil à leurs services si ce n’est nous balancer les tonneaux vides.

Mais même si ils étaient censés être vide, il restait encore des traces de céruleum dans les tonneaux fusant dans tout les sens pour essayer de nous atteindre, et quand ils forçaient sur les tirs dessus, ils explosaient brutalement dans des grandes boules de feu bleutée partant dans tout les sens en formant de nombreux reflets de pouvoirs ondulant dans tout les sens. Il ne fallait pas se retrouver dedans ou les empêcher de détruire les tonneaux était aussi une bonne solution alors que nous foncions droit vers notre cible pour atteindre la barricade. C’est là que le triste combat allait commencer. Des Eques impériaux, tous dirigés par une Sang-pure levant sa pistolance vers nous en tirant plusieurs fois, les dents serrés par la haine et l’envie de nous massacrer en laissant voir les lumières de ses tirs s’écraser un peu partout dans des chocs violents. Navrée pour elle, mais sa conviction ferait disparaître trop de vies, alors pour avancer, Hanbei nous offrit une nouvelle fois la première action nous permettant d’agir d’un coup : En formant un grand effet d’encre, comme une nappe de noirceur couvrant notre arrivée.

Les tonneaux qui arrivaient étaient ainsi voilés par la nappe d’encre, et ne pouvaient aisément être détruit pour nous exploser dessus. De toute façons, ils furent congelés par Runne et même ceux qui auraient été touchés furent brusquement protégés par la couche de glace. Certains étaient déjà allumés en étant envoyés, ce fut le rôle de Sorn : Le Teclis utilisant la gravité de nouveau dans une lueur verte intense, les tonneaux valsèrent droit vers la barricade en formant de grandes explosions contre cette dernière, des ondes de chocs se répétant dessus sauvagement en gênant nos adversaires sans les mettre en danger pendant que Gladys manipulait Sorn dans tout les sens, faisant un peu n’importe quoi avec son maître jusqu’à le mettre dans des positions improbables. Les Eques fusaient encore en avant, voyant les tonneaux être installés sous terre par Aerlin, dévorant les tonneaux avec le terrain environnant, jusqu’à ce qu’il ne sorte de là avec Greil. Profitant amplement de la nappe de noirceur d’Hanbei, ils apparurent d’une façons très théâtrale en formant des vents puissants et intense, venant envoyer plusieurs adversaires valser dans tout les sens alors que les ondes de chocs stellaires de Greil en firent de même. Pour ma part, j’affrontais alors la Garlemaldaise sang-pure. Nos coups se touchaient encore et encore dans des ondes de chocs répétés, formant des frappes intenses, jusqu’à ce qu’un tir ne passe au niveau de mon flanc. Me frôlant en me déstabilisant un instant, cela fut suffisant pour qu’elle ne rouvre ma plaie à l’épaule, profitant de l’ouverture.

Cela me dérégla sur l’instant, mon sang ne fit qu’un tour, et l’instant d’après, elle fut fendue en trois coup mortels. Elle serait la seule à mourir, lors de cet engagement, et je le crains, encore de mes mains. Investissant les lieux, Runne s’installa proche de la barrière en ayant protégé Aerlin et Greil : Dans des puissants effets de glaces autours de lui, un peu de cette fumée congelée ondulait sous la puissance de la glace utilisée, ayant congelé un tonneau sur lequel ce jetait un très jeune engagé pour exploser avec Greil, congelant et le tonneau, et l’arme, à son grand désarroi. Les armes dressées vers Aerlin furent elles aussi toutes congelées, les laissant choir au sol, alors qu’il s’orienta grâce à Sorn et Gladys pour trouver les câbles de la barricade, la défonçant d’un grand coup de pierre. En voyant apparaître Hanbei de la nappe d’encre, après tout ce qu’il s’était passé, les derniers impériaux s’étaient rendu. Ils ne seraient pas une gène, surtout une fois prisonnier à la délégation et auprès des leurs. Mais en passant le chemin, il nous fallait encore arrêter les explosifs souterrains.
Image
Voir autant de potentiels explosifs n’était pas quelque chose de très agréable. Je ne suis pas vraiment contre la technologie habituellement, elle offre des alternatives intéressantes pour de nombreuses personnes notamment en Ishgard, loués soient les machinistes et les Forges de Garlond, mais ici ce n’était pas des innovation pour la vie quotidienne. C’était tout un amas d’explosifs impériaux au céruleum servant à différents projets et qui là était entièrement rassemblé pour provoquer une immense explosion. L’ensemble se trouvait dans une grande salle sur une plateforme magitek se préparant à se déplacer dans d’immenses couloirs souterrains leur permettant de se déplacer rapidement. Je ne voulais même pas imaginer jusqu’à où ils voulaient aller, si ils pouvaient aller en Bris-de-glace où simplement vers un avant-poste ou un lieu de rendez vous de la délégation, mais tout était en pleine préparation et les responsables censés s’occuper de l’acheminement des explosifs vinrent se préparer rapidement à la mise en route de toute la technologie pour partir droit vers l’endroit où ils feront tout exploser dans tout les sens.

Poursuivant rapidement notre route, découvrant cet immense salle ayant du servir à des transports de marchandises facile et rapide avant d’être totalement abandonné depuis la guerre civile, bien des malheurs ayant été effectué ici pour son contrôle avant la conquête des Telophores, donnant un côté particulièrement inquiétant qui était due aux morceaux de glaces tombant parfois du plafond et l’impression que des monstres pouvaient rôder dans les environs pour nous dévorer. L’objectif était d’arrêter la plateforme avant même son départ, celle ci se mettant déjà en partie en route dans des effets d’énergies bleutées intenses du céruleum se mettant en route. C’était là notre objectif, même si ça débuterait alors par envoyer valser rapidement les scientifiques installés aux commandes de la machinerie pendant qu’on s’occuperait des responsables qui se tenaient déjà vers nous pour nous arrêter. D’un côté, deux massifs combattants Impériaux se mirent en place, des outils de haute technologies installées sur leurs corps avec des crépitements céruléen un peu partout leur donnant l’impression d’être particulièrement préparés pour ce genre de combat en formant des effusions d’énergies intenses avec des ricanements, trouvant très amusant l’idée de massacrer quelques sauvages sans véritablement de difficultés, en nous fonçant dessus dans des effets d’énergies bleutés puissants pour essayer de nous broyer avec moult brutalité. D’un autre côtés, ils délivrèrent pour nous combattre, pas mal de leur arsenal. Installé sur des vieilles griffes de combats magitek, trois soldats impériaux étaient littéralement installés sur des griffes de combats flottantes dans les airs, attrapant leurs armes pour essayer de nous atteindre et de nous tailler en pièce rapidement en flottant dans les airs curieusement, pour autant nous attraper pour nous empêcher de passer, que pour nous tuer avec leurs lames. Ils étaient rapide et efficace, mais l’Arme magitek, la Faucheuse impériale, allait être difficile à détruire au vue de toutes ses modifications.

L’officier impérial au dessus était un vieillard, de la barbe tombant de son casque clos dont les oculaires étaient posés sur nous, l’arme marchant lentement dans notre direction dans des chocs puissants de ses pieds massifs pour se préparer à nous atteindre Il rugit, la voix cassée, que les sauvages seront écartés au nom de Solus lui même en agitant le bras, le canon de son arme protégé par un intense bouclier tirant déjà quelques flux de pouvoirs magitek explosant proche de nous, malgré la proximité du céruleum. Il n’avait strictement aucune conscience du danger, définitivement ! Alors, pour les arrêter rapidement, il nous fallait arrêter les griffes d’arrestations magiteks qui flottaient dans les airs, étant des véritables danger technologique. Pour les arrêtés, Runne décida de former des effets de puissances intense. Les explosions de chaud-froid n’arrêtaient pas de jaillir pour briser l’intérieur des machineries avec des effets efficaces : Plus le métal était tordu par le froid et briser par la chaleur, plus vite il céderait pour voler en éclat dans des effets d’ondes de chocs intenses. Tout ça s’écrasait sans cesse autours de lui, mais les griffes tombaient autours de Runne pour essayer de le broyer en retour. Les mains magiteks ne cessaient alors de se fracasser un peu partout, et les pilotes qui étaient tombés de celles ci se mirent à l’assaillir sans cesse pour essayer de le frapper de leurs lames.

Si les mains magiteks étaient en grande partie brisée, Runne allait devenir agir vite en esquivant les innombrables coups dans une danse simplement furieuse, de manœuvres rapides et d’esquive instinctive, pour essayer de se sortir de à. Alors, il décida d’en finir. Ondulant en échappant aux innombrables coups, dansant avec ses adversaires, sa manœuvre s’acheva d’un coup au milieu de tout ses adversaires. Tous fonçaient vers lui en même temps, essayant de l’atteindre et de le broyer au même moment pour essayer d’écraser subitement de tout les côtés le pauvre Runne dans une ruée intense. Mais énormément de froid ondulait autours de lui, des sphères bleutées tournoyant autours de son bras, avant de tendre ce dernier. La vague de glace jaillit et congela sur place tout ses adversaires. Les griffes l’étaient entièrement, mais les pilotes eux étaient congelés jusqu’à la tête, paralysés pour ne pas être tués, coincés dans la glace en gémissant un instant, l’un éternuant dans le casque dans un moment de panique jusqu’à ce que Runne ne lui retire son casque.C ‘était trois en plus qui seraient épargnés, et les trois derniers à survivre aux intenses combats pour arrêter nos adversaires. Les deux colosses dans leurs armures fonçant directement vers nous étaient des brutes, et leurs équipements du haut de la technologie était clairement des preuves qu’ils allaient être particulièrement puissant. Face à eux, Greil se dressa seule contre ses adversaires, sabre en main, pour arrêter les brutes. Les deux entités foncèrent vers elle à toute vitesse dans un grondement de puissant de plus en plus intense, mais ils tombèrent mal quand elle tira son sabre. Le Iaijutsu formant d’innombrables coups de lames tranchant encore et encore en fissurant l’armure magitek massive de son adversaire, le laissant à découvert pour qu’un dernier coup de lame ne l’achève dans un puissant coup de lame le perforant à l’intérieur de son armure, le laissant s’effondrer lourdement par terre.

Si elle pu en abattre un rapidement, c’est aussi que le second avait reçu comme un ordre mental. Levant son bras vers Hanbei et moi, des effets de puissances tournoyèrent de plus en plus avant qu’un canon ne se prépare. Il sacrifiait son bras droit pour ce tir, formant une fantastique colonne de puissance droit vers nous afin de nous arrêter. Greil tenta de la brisé, dans un coup puissant, mais la violence de la colonne l’emporta légèrement et la fin choir au sol douloureusement. Se redressant après que l’onde l’ait frappé, il était temps pour elle d’en finir avec son odieux adversaire. Pour ça, les deux se ruèrent dessus, le colosse à l’armure magitek ayant une lame d’énergie formant d’un coup dans sa main, frappant encore et encore contre son adversaire en essayant de se surpasser l’un l’autre, en des coups venant se fracasser les uns contre l’autre dans des petites ondes de chocs à chaque fois qu’ils se frappaient avec une force sans nom. Les deux tentaient de se surpasser, mais Greil prit l’avantage d’un coup, laissant des traces encore et encore formant un symbole Hingashi qu’elle maîtrise bien désormais. Le symbole greffé sur le torse, ce dernier forma une illumination d’un rouge intense avant d’exploser dans une fantastique déflagration, envoyant valser la carcasse de son adversaire au loin, dévasté par ce coup fantastique. Empêcher la plateforme et les explosifs de partir était un impératif absolu. Celle ci s’échappait lentement, avec les explosifs dessus. Partant à sa poursuite, Aerlin et Sorn firent de leur mieux pour empêcher le pire de se produire : l’explosion de tout ça, qui nous aurait sûrement évaporé nous, ce qui était un résultat tout aussi inattendu. Afin d’arrêter les explosifs, Aerlin et Sorn se focalisèrent avant tout sur le désarmement le plus rapide qui soit. Sorn était aidé de sa Gladys, désamorçant la plus part des explosifs se préparant à sauter.

Passant de l’un à l’autre, ils étaient plutôt efficace tout les deux, empêchant une grande partie des explosifs de devenir des menaces et ce particulièrement rapidement, jusqu’à ce qu’ils ne se tournent pour voir les trois scientifiques toujours sur la plateforme. Celle ci pris un peu de vitesse pour s’échapper d’ici, formant une ondulation intense alors que les flots tournoyant d’Aerlin noyaient encore et encore les explosifs pour les arrêtés. Dans la panique, ils s’étaient focalisés avant tout sur les explosifs, mais pas sur les trois scientifiques installés dessus. Ils firent en sorte que la plateforme gagne en vitesse, et envoyèrent quelques explosifs dessus pour tout faire sauté. Dans la panique, Sorn parvint à levé son Teclis dans une lueur intense d’un vert puissant pour arrêter les explosifs dans les airs, les retenant au dessus de nos têtes pour ne pas qu’ils nous tombent dessus. Renvoyés droit vers les rails dans une grande explosion, il fit sauté les rails soudainement, alors qu’Aerlin avait bondit entre les scientifiques, les frappant soudainement de son bâton pour les assommés. Venant rapidement les enchaînés, Gladys dansait et s’amusait sur les têtes des scientifiques alors que la plateforme de plus en plus noyée par Aerlin, finie par s’arrêter en d’innombrables étincelles valsant dans tout les sens en glissant par terre. Sorn envoya le Teclis pour me protéger d’urgence, ce qui le fit valser plus loin, s’écrasant en roulant deux fois au sol avant de se retrouver avec un rat local qui le regardait curieusement, avant que le rat n’ait à s’enfuir poursuivi par Gladys qui ne voulait pas être remplacée par un rat. Mais le pire restait ce maudit impérial âgé sur sa faucheuse.

Il ne fallait pas le sous-estimé, ni lui ni sa maudite machinerie particulièrement bien décorée qui avait survécu à la guerre. Un vétéran de la sorte à toujours ses astuces et sa puissance, et c’est Hanbei et moi qu’il allait confronté pour empêcher que son plan de destruction ne soit entravé. Pour l’arrêter, Hanbei envoya brusquement une grande lame d’encre droit vers sa cible dans un effet puissant venant s’écraser sur sa cible dans une petite explosion d’encre envoyée par sa lame : Son pinceau transformé en grand katana dans une lueur intense ondulante le long de son sabre. Frappant brusquement en avant, il décida d’un coup de détruire le canon avant qu’il ne tire, formant un impact de destruction fantastique contre le dit canon. Alors que de la fumée ondulait un peu partout, je décidais alors de foncer vers la faucheuse pour frapper avec acharnement avec mon sabre pour laisser des fissures un peu partout contre la machinerie en particulièrement piteuse état, mais le Vieillard était plus que décidé de nous massacrer. Des parties de son armure s’illuminèrent, comme faites d’or dans une lueur intense, en bondissant brusquement droit vers Hanbei pour l’abattre. Je parvins à bloquer et repousser sa lame dans un éclair argenté puissant, mais il avait déjà un autre projet : L’un des adversaires nous tira dessus brutalement, formant le faisceau que Greil dévia en partie. Je frappais pour fendre le faisceau, ne pouvant l’esquivé sans laisser Hanbei l’encaisser de plein fouet, mais l’onde de choc de nos coups partagés nous envoyèrent valsés brutalement tout les deux au sol dans un impact à toute puissance. Se redressant tout les deux, il forma dans son parchemin une glyphe puissante, avant de l’envoyer droit contre moi.

Utilisant le sang versé lors des combats précédant pour alimenter la glyphe, il me renforça énormément avant de se prendre un tir s’écrasant contre lui, venant le broyer contre un mur de roche, s’y étalant. Des pas progressant devant lui, se mettant juste devant lui en préparant un tir pour l’achevé, j’avais été sur-alimentée par le pouvoir d’Hanbei, fonçant droit vers notre cible en partageant d’innombrable coup avec ce dernier. Nos frappes furent partagés dans une violence inouïe, et il hurla que cette terre ne sera toujours qu’honorée que par le sang dans une formidable explosion l’emportant, ce qu’il restait de lui, et de sa faucheuse fendue en deux. Sans le Teclis de Sorn, j’aurais été gravement blessée par l’impact, me laissant étalée au sol dans le bouclier brisé de ce dernier. Heureusement qu’il était là, définitivement, il m’a sauvé une fois de plus ! Les survivants impériaux entre les mains des Proditor, seront jugés. Sûrement pas tués, ou autres, mais peut-être pourront-ils reprendre leur destin en main, loin de tels tortionnaires ? Je l’espère vraiment. Mais de notre côté, il nous restait encore à traité quelques soucis de démons. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 15 févr. 2023, 00:18

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-quatrième entrée.
Mandat de la Guilde - « Tout un amour excessif et inattendu.»
Image
« Bien que difficile, ce mandat allait nous tomber dessus de façons quelque peu inattendue. Comment se douter que d’un coup, des problèmes totalement délurés sont capables de vous sauter à la gorge et de créer la plus grande confusion qui soit ? Surtout pour des histoires de comprendre la romance et la Valention. Alors que nous pouvons enfin prétendre essayer d’en finir avec une partie du Culte du Corbeau Mauve, toujours à la poursuite de Ternacast, c’est au milieu de la journée que Gladys vint quelque peu en panique annoncée qu’elle à fait une « petite bêtise. » Non loin du campement se trouvait jadis la grande tour qui servait de bureau pour la préparation des affaires scientifiques du Directoire de Draeront. Avec à l’intérieur, encore quelques de leurs secrets. Mais c’est dans une demeure un peu plus isolée que fut attirée la curieuse petite tourelle de Sorn jusqu’à activé certains protocoles ayant essayé d’utiliser une partie de son incarnation. Mais avec tout ce qu’elle avait apporté, ça avait visiblement créer une petite catastrophe là où elle s’était trouvé, et c’est avec une demande d’aide urgente qu’elle revint vers nous au campement en hurlant quelque peu qu’il fallait y aller à toute vitesse. On ne pouvait pas dire que ce serait la mission la plus terrible et fantastique qui soit de prime abord, jusqu’à faire le constat qu’il allait nous attendre quelques adversaires bien plus que digne d’être affrontés.

Et plus encore, les secrets d’Exstasia abandonné en Gladys depuis ses améliorations, allait nous prouvé qu’elle possède encore la force de provoqué bien des dégâts. Notre équipe fut constituée d’une bonne capacité magique avec un trio habituel composé de Finaen, Runne et Aerlin ayant tendance à joindre leurs forces élémentaires tous ensemble. Si ils avaient de quoi agir contre la magie, on devrait s’occuper avec Greil de s’opposer aux menaces face à nous, rejoint et soutenu par un Sorn quelque peu inquiet pour les bêtes qu’auraient bien pu provoquer Gladys vraisemblablement. C’est une fois réuni que nous nous sommes mis en route hors du campement installé dans la ville lors de notre voyage vers le Tertium, au milieu des affres du Corbeau Mauve, pour une quête bien plus surprenante en cette période de Valention. Marchant au milieu de quelques ruelles sinistres, cette partie là de la ville comme la totalité des autres devait être éteinte à jamais, mais à la place des lueurs roses provenant de nombreux endroits donnait vraiment l’impression d’entrer dans une ruelle pleine de vie. Il y avait une énergie qui parcourait les environs, ressemblant bien moins au céruleum que ce qui aurait du allumer les environs à la place mais avec des couleurs plus habituelles que ce rose noyant les environs avec des impressions de couleurs faites pour la tendresse et la romance. Le voyage au milieu de ses ruelles furent particulièrement paisible et agréable.

En progressant, Sully et Sally jaillirent pour essayer de donner du courage à Gladys, de la rendre un peu plus fière et courageuse. Des tourelles jaillirent de tout les côtés avec des instruments, formant une petite fanfarre amusée qui dansait, s’agitait, alors que le temps était particulièrement agréable. On proressait dans des beau quartier je dois dire, et rien ne semblait pouvoir troubler une nuit magnifique à peine agitée par les ondulations de la tour de Babil plus si loin que ça. Mais le plus curieux, vu qu’alors que Finaen marchait, il eu comme une lueur autours de sa glyphe. D’un coup, plusieurs glyphes rouges jaillirent autours de nous, restant quelque part autours de nous, en des effets de lumière. Lui avait entendu un « Tout va bien se passé » comme un murmure à son oreille, d’un inconnu, alors qu’on marchait renforcé par la présence de cette glyphe.

Mais les problématiques eurent eue tendance à nous foncer dessus bien avant de pouvoir essayer de les arrêtés quand une fumée rose se mit à apparaître un peu partout autours de nous. Des effets de pouvoirs ondulaient dans les environs, se glissant autours de nous en essayant de nous atteindre avec les effets qu’ils tentaient de créer pour essayer de nous rendre totalement fou. Fou, mais fou d’amour, envieux de tendresse et de gros câlin diverses avec d’autres personnes. Les tentatives d’invasions de l’esprit sont vraiment des choses que j’exècre, bien que ce n’était pas la présence d’une créature du néant cette fois, cela avait quand même clairement tendance à être sur le point de me faire perdre l’esprit face à l’ire que j’ai de tels tentatives. La brume apparaissait de plus en plus autours de nous dans un effet un peu trop romantique pour me mettre vraiment à l’aise. Et d’un coup, des barricades jaillirent encore et encore dans des chocs puissants pour essayer de nous coupé le passage. Il nous fallait briser toutes les barricades qui étaient alors d’innombrables peintures de scènes romantiques ridicules avec des vêtements collés dessus, se collant à nous encore et encore pour nous ralentir et nous coincé dans les effluves d’un rose inquiétant. Et nous laisser à la merci du sol de petites créatures d’aciers qui nous fonçaient dessus. D’innombrables formes de Gladys à un œil nous fonçant dessus, des copies de la tourelle avec des lueurs roses partout autours d’elles nous fonçant dessus sans cesse avec des curieux rires inquiétant. C’était une véritable marée qui voulait nous tailler en pièce, n’ayant sûrement pas vraiment envie de simplement essayer de nous noyer dans les effluves roses. Nous menant droit à la bataille.

Alors, Runne et Finaen formèrent des vents de plus en plus puissants autours de l’équipe. Créant une véritable barrière éolienne tournoyant autours de nous, ils firent en sorte de repousser les effets des miasmes roses pour nous empêcher d’être affectés par l’effet d’amour tendre que nos adversaires voulaient nous forcer à vivre de plus en plus. En fonçant en avant, sous les barrières aériennes, Finaen tira sa lame et plusieurs glyphes jaillirent de sa lame en tournoyant autours de l’épée, formant une lame bien plus puissante encore, créant des déferlantes de pouvoirs détruisant des petites tourelles un peu trop agitée leur fonçant dessus dans des coups puissants, envoyant des décombres un peu partout. Runne quant à lui été passé à des lueurs de lames de vents partant dans tout les sens, venant percé dans la foule, mais c’est là que les barrières avec les scènes burlesques tombèrent. Runne en traversa une la tête la première, saignant un peu du nez lors de l’impact avec quelques sous-vêtements accrochés à lui. Avec une plume de Seika autours d’elle, Greil fusa à toute vitesse en avant, protégée de la brume, elle brisa les obstacles les uns après les autres avec des chocs stellaires formés par le Getsu, créant des véritables ondes de choc envoyant des morceaux de bois un peu partout et des sous-vêtements arrachés. Elle brisa rapidement les tas de Gladys étrange dans tout les sens, jusqu’à ce qu’une bourrasque de flamme rose n’apparaisse soudainement, s’écrasant contre Greil un peu trop brusquement en l’envoyant s’écraser à travers un mur, en plein sur une petite table de deux mini-Gladys qui s’enfuirent en hurlant. Le temps qu’elle se redresse du violent assaut, je repoussais les foules de tourelles de mon sabre, formant des éclairs argentés du bout de ma lame pour repoussé nos assaillants à toute vitesse, avant de voir la scène la plus curieuse.

On est prêt à beaucoup de chose en mission, avec les années, et les centaines de missions vécues. Mais sûrement pas à ça. Aerlin avait été noyé dans les flots de tourelles, le foudroyant sans cesse en le blessant de plus en plus sérieusement. Alors qu’il s’échappa à ce tourment, c’est Sorn qui arrêtait d’user de son lance-flamme pour détruire nos assaillantes dans un déluge intense de feu brisant tout dans les environs, avant de sortir Aerlin de là. Mais il le fit tournoyer, et le prit dans ses bras, en tendant ses lèvres pour l’embrasser. Sorn avait respiré un peu trop de la brume rose, et poursuivait ainsi Aerlin pour l’embrasser alors que ce dernier s’échappait, plusieurs vêtements dont une jupe délicate accroché à lui, essayant de fuir sa pire menace alors qu’on progressait rapidement. Il fuyait Sorn. Progresser après les barrières s’acheva dans un grand fracas, nous permettant enfin de voir la demeure que Gladys avait découverte. Celle ci avait des lueurs un peu partout formant des effets de roses intenses, distordant les environs comme des reflets de pouvoirs qui aurait pu être digne d’un rituel malveillant. Mais tout ce rose s’étendant dans les environs en se reflétant un peu partout avec des sifflements intenses et de plus en plus accentuée. C’était là qu’elle avait fait sa petite erreur avec l’analyseur de Draeront, et que nous allions devoir y rentrer pour réparé sa bêtise sans avoir encore conscience d’à quel point elle allait risquer de mettre des gens en danger à cause de sa petite erreur. Non point que c’était forcément un danger de mort affreuse, mais dans cette période de combat avec des démons dans les environs, ça n’était vraiment pas le moment. Encore moins pour une raison de consentement naturel évident.

Mais progresser n’allait pas être évident, car d’un coup, le sol donna l’impression de se briser. Dans des grandes lueurs roses, les carreaux formant le sol s’élevèrent avec une forte lumière en dessous comme prise dans un flux de pouvoir fantastique. Il nous fallait désormais bondir d’une de ses plateformes à une autre pour essayer de progresser rapidement malgré l’intense difficulté que ça signifiait, progressant à bonne vitesse droit vers l’avant en cherchant à ne pas tomber dans les lueurs roses qui provoquaient déjà des illusions : des personnes chers à nos cœurs apparaissaient d’un coup pour venir nous faire un gros câlin, essayant de se coller à nous dans des aspects illusoires afin de nous gênés, et de nous donner l’impression d’être noyé dans la tendresse. Non point que ça aurait été désagréable si nous n’étions pas sur le point de nous faire étripé par des machineries distordues : Comme les créations d’Exstasia, des silhouettes humanoïdes jaillirent.

Des formes longues, irréelles, un grand sourire d’acier greffé sur leurs visages avec une sorte de coulis de rose intense formant l’énergie qui les animes. Progressant au milieu des créatures et des amas d’acier, Greil et Runne fusèrent à toute vitesse dans des moyens fulgurant de s’échapper. Runne formait de son côté des vents puissants, repoussant les illusions de façons paniquée, essayant de ne pas laisser ses dernières avoir le moindre impact sur lui en créant des puissantes lueurs éoliennes, bondissant d’une plateforme à une autre pour échapper aux illusions et aux machineries valsant dans tout les sens sous les impacts éoliens de plus en plus puissants. Il fracassait tout, car il refusait que la moindre de ses illusions ne le touche. Quant à Greil elle, elle était plutôt du genre à la fuir totalement. Ne voyant pas toucher à l’illusion, elle bondit avec une vitesse fantastique, tranchant les machineries sur son chemin en formant des éclairs rouges puissants en même temps dans ses manœuvres, pour avancer aussi vite que Runne droit vers le Laboratoire, y arrivant les premiers de façons surprenante. Aerlin quant à lui avait trouvé un atout dans l’effet mental de Sorn, ce dernier toujours désireux de le protéger envers et contre tout, utilisa alors le Teclis pour tirer dans l’amas d’entité sur la route d’Aerlin en formant des ondes de choc bleuté intense quand ses tirs envoyaient en morceaux plusieurs des adversaires avec un effet de sifflement puissant partant avec son arme. Pendant que Sorn le protégeait en progressant, une plateforme fusa dans les airs en emportant Aerlin pendant ses effets de vents puissants qui, comme Runne, emportaient ses adversaires au loin et l’aidait dans ses mouvements.

Mais un effet magique retint alors Aerlin d’un coup, le coinçant pendant que la plateforme explosa dans les airs dans un choc intense. Tombant de haut, Aerlin n’avait pas de moyen de se redresser, mais juste avant de percuter très douloureusement le sol, il se figea alors dans les airs : Finaen avait les choses en main. Soutenant Aerlin avec un sort efficace, ce dernier retomba alors tout doucement dans les bras de Sorn. Et après un instant, se mit à se débattre en hurlant, quand Sorn ignorant les succubes des effets roses, disant qu’il avait déjà trouvé le bon, laissant toutes ses tourelles se frapper le visage. Pour ma part, j’avais été attrapée par une de ses machineries bien plus vive que je m’y attendais. Elles étaient de terribles adversaires, efficaces et brutales, mais le rayonnement rose était comme Exstasia une future onde de choc toute puissante. Avant de finir en morceaux, Finaen avait créer un bouclier autours de lui, me récupérant rapidement tandis qu’il fusait sans cesse dans les cieux, sa lame noire tranchant les machineries et échappant ainsi aux pièges qui voulaient se refermer autours de lui. Nous déposant ainsi avec les autres, alors qu’Aerlin et Sorn étaient toujours dans cette curieuse situation, et peut-être que briser l’Analyste, nous permettrait alors de l’en libérer.
Image
C’est là que notre petite tourelle préférée avait découvert de quoi faire une analyse de ses recherches. Malheureusement, Gladys possédant beaucoup trop de choses en lien avec des secrets et des puissances surprenante, il ne fut donc pas étonnant que quand elle passa dans ce qui semblait provoqué une « analyse », celle ci ne créer un véritable dysfonctionnement du laboratoire de Draeront. L’emplacement était fait pour comprendre certains artefacts. Gladys en est une des plus précieuse qui soit. Mais celle ci avait apporter plusieurs « artefacts » que nous contemplions alors plus loin pour réalisé ce qui avait totalement fait dégénéré l’analyseur quand, couplant la présence de Gladys à celle de ses objets, devint complètement folle : Des livres, des images, des affiches, tout ce qui parlait de la Valention et de l’amour en général pour comprendre la fête efficacement et créer potentiellement certains objets en rapport à celle ci. L’ensemble était actif, inspiré du pouvoir intégré à Gladys comme si Exstasia avait vraiment eu une puissance intégrée la dedans en formant la conscience involontaire d’un de ses sbires, qui avait désormais un objectif : si l’Amour était compris, maintenant, il lui fallait le rependre partout dans le monde. Au milieu de l’acier et des décombres abandonnés un peu partout, l’analyseur accumulait encore et encore de la présence de cette fumée rose venant s’accumuler à l’intérieur en tournoyant sans cesse dans le cœur de son incarnation. Mais au vue des quelques écrans encore allumés de la machinerie magitek qui était normalement active pour comprendre ce qu’ils mettaient dedans, on voyait surtout désormais des cibles : les environs où de la vie pouvait se développer, que ça soit le Tertium ou Bris-de-Glace, pour envoyer des capsules avec la fumée rose. Si ils y parvenaient, ils pourraient faire en sorte de rendre complètement à l’eau de rose nombreux des locaux qui commenceraient à se sauter dessus au dépit de tout travaux possible ou autres efforts.

Il fallait arrêter ça, trop d’ennemi dans les environs pourraient en profiter comme le Culte du Corbeau mauve ou toutes ses menaces errantes encore en Garlemald. Mais la conscience du sbire et ses gardiens n’allaient pas laisser faire ça si facilement. Du plafond, un lustre se mit à tomber d’un coup avec un gloussement. Ce lustre tournoyant était entouré par des flammes roses consumant tout ce qui s’approchait en des effets de feu intenses tournoyant autours de ce dernier en gesticulant à droite et à gauche de façons frénétique, chaotique, particulièrement inquiétante en se déplaçant à droite et à gauche en illuminant les environs. Je ne voulais pas vraiment savoir ce que nous ferait ce feu rose intense, malgré l’impression de romance qui en sortait, et c’est là que deux adversaires jaillirent de façons inattendue. Et ce serait un combat inattendu : Les deux machineries incarnaient un homme et une femme en tenue de bal comme dans les clichés de deux concubins se préparant à danser au milieu de la foule. Mais fait d’acier, et plus grand, plus inquiétant, les lueurs roses les alimentèrent et ils se mirent à danser l’un contre l’autre, tournoyant en se tenant dans les bras avec de nombreuses danses communes dans des bals Ishgardais, alors que de nombreuses lames apparurent contre leurs corps pour se préparer à essayer de nous tailler en pièce. Mais c’est le fameux Sbire née de façons involontaire qui allait grandement poser problème.

Gladys se retournant lentement en claquant des pinces, pour voir apparaître une forme titanesque d’elle même. Une fausse Gladys immense, deux yeux énormes et un troisième plus petit au front, nous contemplant en formant un « Hehe » immense et inquiétant, en s’approchant de nous mais avec des formes de pinces et d’un corps bien plus inquiétant que notre petite tourelle. Il était temps de réparé son erreur, tous ensemble, et c’est rapidement dans la direction du chandelier que Runne et Finaen se mirent en route. Ce dernier formait encore des flammes ondulantes un peu, et il nous faudrait tout faire pour briser ce maudit manège. Alors, Finaen envoya un flot aqueux dans une lueur puissante d’un effet céruléen. Il conjugua ainsi parfaitement la maîtrise de Runne qui avait envoyer l’adversaire dans un Bloc de glace, ensemble, ils étaient parvenu à piégé l’adversaire dans un effet de glace intense se formant de plus en plus autours de leur adversaire pour coincé les flammes. Si Runne créa le grand bloc de glace, c’est donc Finaen qui le rempli d’eau pour atteindre les flammes roses à l’intérieur. Coincé dedans, le cœur du Chandelier chercha à se défendre, s’affaiblissant de plus en plus et risquant de s’éteindre et de se détruire dans tout un amas de lueur à l’intérieur de plus en plus fantastique. Mais l’entité n’allait pas cédé si facilement. Alors qu’elle était coincée dans la glace, d’un coup, elle forma d’énorme griffe de feu et un visage enflammé sur les glaçons, rugissant qu’il était devenu le feu de la passion. Les griffes fusèrent droit vers Finaen pour le calciné vivant, essayant de l’atteindre à toute vitesse, sans réellement y parvenir quand un bouclier formé par le Teclis fut envoyé par Sorn.

Le choc fut quand même si brutal, que Finaen s’écrasa au sol en partie, fumant et un peu sonné par la force de frappe déployé pour essayer de le faire choir dans nu impact des plus intenses. Se redressant douloureusement, les deux compagnons allaient en finir en fusant droit vers le cube de glace, alors que Runne s’arrêta en utilisant les glyphes rouges actives depuis le début de notre voyage. Tournoyant d’un coup autours de Finaen, des vents puissants jaillirent avec d’innombrables sortes de confetti rouge créer par les effets éoliens convoqués par Runne, tournoyant encore et encore autours de Finaen pour le protéger des prochains assauts. Cela repoussa plusieurs fois les mains, jusqu’à ce que d’un coup, Finaen ne se fige totalement confus en regardant un peu plus loin. Mais il se reprit rapidement alors que les vents de Runne repoussèrent les griffes de feu, permettant ainsi à Finaen de détruire définitivement le cube de glace avec plusieurs coups puissants de sa lame noire, jusqu’à ce qu’elle éclate avec le chandelier, l’ensemble s’effondrant soudainement au sol en tout un tas de décombre de glace fumant encore un peu au sol. Les deux danseurs avaient des mouvements experts, ce n’étaient pas que des engins fait pour danser, mais bien pour trancher tout ceux autours d’eux.

Afin de se débarrasser de ses déambulateurs de maisons nobles, rapidement, Greil jaillit droit vers eux après un instant d’esquive de tout les tirs. Se propulsant avec l’aide d’un mur de fer alors que les amas de lumières roses perforaient les plaques d’aciers, elle esquiva plusieurs fois avec des gestes rapides les violents coups d’épée censés l’accueillir pour essayer de la tailler en pièce, formant des mouvements rapides pour atteindre le « Mari » de ce couple robotique avec l’idée d’en finir au moins avec les canons. Tirant son sabre d’un coup dans une lueur intense, le Iaijutsu forma d’innombrables frappes contre son adversaire, s’écrasant brusquement sur ce dernier en laissant des stries de lumières rouges un peu partout sur sa carcasse. Fendant les canons et son corps, la machinerie masculine forma quelques manœuvres un peu curieuse avant de s’effondrer au sol. Regardant son « Mari » dévasté, celle féminine devint totalement enragée. Ses yeux virèrent au rouge, et Greil fut forcée à un combat de haute intensité en des myriades de coups frappant encore et encore dans un déchaînement des plus brutal. Les frappes ne cessèrent pendant quelques instants d’être partagés, s’envoyant des coups créant quelques ondes de chocs dans les airs en essayant de se surpasser l’un l’autre dans une voltige de puissance. Jusqu’à ce que Greil ne décida de se débarrasser des armes de sa cible. Brisant les deux épées de la silhouette de femme, elle fonça pour envoyé sa lame dans sa tête, dont la bouche ouverte avec une foreuse à l’intérieur pour essayer de déchirer Greil en milles morceaux.

Et avant que Greil ne la terrasse, elle eue le temps d’attraper l’arme de son défunt compagnons de danser pour tirer dans le ventre de Greil. L’onde de choc ne laisserait pas une blessure mortelle, mais un lourd choc douloureux en même temps que le sabre de Greil passa en fendant la tête de la machinerie en deux avec un coup de sabre puissant, défigurant l’air un instant, avec quelques effets électriques avec la lame traversant l’air. Au moins, elle avait triomphé efficacement de ses ennemis, en profitant pour boire une potion de soin bien mérité. Arrêter la machine d’Analyse était primordiale, je me voyais très peu justifier qu’on avait laisser un produit toxique prompt à forcer les gens à se faire des papouilles dans la situation grave d’invasion de démon actuel. Pour arrêter ça, Sorn s’occuperait de la machinerie. Venant ouvrir l’ensemble, il se débarrassa des ouvrages à l’eau de rose, pour au moins ralentir le processus en vitesse, avant de fouiller dans les entrailles d’acier pour retrouver enfin le cœur. Mais alors qu’il envoyait le Teclis pour protéger Finaen, il fut emporté par l’énergie de l’Analyseur, orbitant dans les airs de façons plutôt curieuse, l’analyseur décortiquait alors tout ce qu’il y avait à savoir de Sorn dans des effets d’énergies de plus en plus intense se glissant autours de notre camarade. Et d’un coup, cessant la lumière, la brume rose devint bleutée.

C’était peut-être encore pire : Quand la brume toucherait les environs, ça ne les rendraient pas amoureux. Ça les rendraient comme Sorn ! Je ne sais pas ce qui serait le pire, entre un comportement délirant amoureux, ou se mettre à montrer son torse un peu partout avec un grand sourire charmeur. Mais il s’aida de ses tourelles, les protégeant comme il pouvait, malgré le fait que Sully et Sally se mirent à prendre des poses un peu curieuse comme celles de Sorn. Venant attraper le cœur de l’analyseur pour le retirer d’un coup. Se téléportant hors de là subitement, il éteignit alors l’Analyseur le plus vite possible après des effets de technologies impressionnants, refermant une cloche d’énergie autours pour l’enfermer dans une sphère. Il ne voulait pas le détruire, mais on ne pouvait pas le garder dehors. Désormais, ça ne gâcherait pas cette machinerie, mais au moins le constituerait plus une menace pour qui que ce soit désormais. Mais la Gladys géante, cette fausse Gladys géante un peu inquiétant, allait mérité qu’on s’y attarde un peu afin de réussir à la détruire alors qu’elle approchait lentement en ricanant. Ceux qui aurait l’honneur suspect de devoir détruire cette version immense de Gladys, seraient Aerlin et moi pour détruire cette fantastique Gladys un peu trop inquiétante. Formant des lueurs puissantes autours de son bâton, créant tout un flot d’énergie tellurique autours du sceptre noueux, celui ci vint frapper avec des impacts d’une intense violence contre la carcasse de l’énorme œuf de fer se prenant pour une forme de Gladys titanesque. Les coups formaient des ondes de chocs à chaque retour de l’arme d’Aerlin, créant des effets telluriques de plus en plus puissants autours de l’élémentaliste avant de créer des impacts profonds autours d’elle.

La tourelle géante ne voyait pas son destin ainsi. Attrapant d’un coup le bâton d’Aerlin en le soulevant en l’air, ce dernier fut coincé pendant qu’elle préparait une sorte de canon pour le désintégré avec encore ce « Hehe » massif qu’elle répétait seulement, sans pouvoir dire autre chose. Mais avant qu’elle ne tire, ma lame fendit l’air en formant un choc foudroyant intense, tranchant la pince et le canon avec une petite explosion de l’énergie accumulée, reculant en emportant Aerlin pour ne pas qu’il soit touché. Nous mettant tout les deux en garde, la tourelle forma alors d’innombrables pinces fusantes vers nous, envoyant un déluge véritable de câble avec les pinces au bout essayer de nous attraper pour nous tailler tous en pièce. Pendant qu’Aerlin se défendait avec son bâton, alors que je faisais de même en tranchant les pinces et les câbles nous fonçant dessus. Il formait des piques de roches intense au sol, dévastant du dessous nous adversaire en des chocs de plus en plus puissants. Coinçant l’ennemi là où il était, il ne me suffisait plus qu’à bondir dans sa direction. Formant une lueur intense avec ma lame, le coup tranchant fendit alors d’un coup la carcasse en utilisant les glyphes de Finaen, donnant encore plus de vélocité et de force à la frappe.

Arrachant un grand morceaux de cette dernière en lui ouvrant le torse, Aerlin forma des flots intenses venant s’installer dans la machinerie, provoquant de nombreuses explosions les unes après les autres à l’intérieur de la mécanique, jusqu’à ce que dans une sauvage déflagration, elle n’envoie ses morceaux un peu partout après l’onde de choc créer lors de l’impact sauvage. Il n’en restait que des décombres fumant un peu partout, c’était des plus efficaces je me dois de le penser, et nous profitions pour enfin voir l’ensemble être arrêté. C’était une aventure, un voyage aussi comique que périlleux, nous laissant des souvenirs plutôt profond. Comme quoi, bien que nous avions d’innombrables épreuves et beaucoup d’horreur vécue. Cela ne nous empêchera pas de garder ce jour en tête, où Sorn fonça vers Aerlin pour essayer de l’embrasser à tout prix. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 22 févr. 2023, 00:18

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-cinquième entrée.
Mandat de la Guilde - « L’expérience abandonnée de Naran.»
Image
«Naran Aan Oronir. Un adversaire pernicieux créer par les complots d’être dangereux, notamment de ceux de Sonorion et de ceux de Lakraedas de jadis – un ancien nom d’un adversaire ayant disparut depuis bien longtemps. Ce Xaela voulait quitter la steppe l’ayant mentalement brisé à cause de différences dues à des expériences sur lui, et décida que son génie allait servir à renverser la Steppe et à transformer un territoire tribal en titanesque terrain de jeu pour transformer les locaux en des monstres. Avec l’effort des Xaela des différentes tribus, Naran fut vaincu et tout ses projets brisés dans sa tentative de détruire tout ceux qui étaient autours de lui. Toutefois, ce n’est que depuis peu que nous avons découvert que Naran cachait quelque chose en Garlemald : C’est là qu’il avait appris de Sonorion et de sa suite scientifique, le Directoire de Draeront, comment jouer avec les corps et comment les outils d’Allag permirent de le faire. Et même mort depuis bien longtemps, il restait encore des traces qui auraient du rester enfouie, jusqu’à ce que certains démons du Culte du Corbeau Mauve ne tombent dessus.

Les Arbitres ayant mit la main dessus pensaient sûrement trouver un corps pour en faire un monstre à leur service, mais l’expérience abandonnée de Naran se retourna contre eux en étant éveillé, avant de tous les massacrés. On ne pouvait néanmoins pas le voir comme un allié. Et ce qui nous attendaient alors dans les décombres brisés de Draeront, serait une véritable petite bataille de trois factions, pour essayer de détruire cette chose. La « Fille de Naran » ne pouvait hélas pas être relâché en ce monde, car son corps ne lui permettrait jamais d’y vivre si ce n’est pour faire du mal. Pour cette mission, notre équipe fut constituée, pour les efforts magiques, de Runne, Aerlin, Hanbei et Finaen, ce qui nous faisait principalement des magiciens pour cette équipe, nous laissant la responsabilité à Greil et moi de tout trancher dans le tas avec nos sabres. Et c’est en quittant la Gare pour les environs où nous attendait tels adversaires, que nous contemplions facilement les effets des combats entre le Corbeau Mauve et l’expérience relâchée ainsi que les autres horreurs qu’elle avait pu libérée avec elle. Quelques déflagrations de sorts, des lueurs intenses dues potentiellement à des tirs, et autres grondements et fracassements démontrait une sauvagerie sans pareil. Progressant hors de la zone de repos et de la neige pour rentrer en ville, on était sur le point de découvrir un recoin particulièrement hostile où des chocs se répétaient sans cesse dans des effets de puissances intenses. Rien qu’en regardant au loin, on pouvait être informé que tout là-bas ne nous voulait que du mal.

Pour autant, nous avons pu progresser, et la courte route fut au moins tranquille. Progressant sous les reflets verts provenant des cieux, il y avait quelque chose d’aussi ravissant qu’effrayant à contempler de tels reflets dans les cieux, la fumée s’étendant petit à petit dans les environs, mais nous laissant en sécurité alors que la plus part noueraient leurs visages ou mettaient un masque à gaz comme celui d’Hanbei qui le rendait bien curieux. Les bruits de déflagrations lourdes auraient pu ressembler à celui du tonnerre plus apaisant, avec un peu plus de chance, mais il en était ainsi. Nous approchions d’une véritable zone de guerre et plus nous approchions de là où les combats acharnés allaient débutés, plus on pouvait ressentir une certaine pression, avant d’escalader un petit amas de pierre, pour se retrouver au milieu des affrontements violents comme débarquant au milieu d’un terrain de guerre où nous serions effectivement la troisième « faction » que les deux présentes voudraient tailler en pièces. Jusqu’à ce que les ennemis ne nous visent à notre tour. Ça allait être un combat contre deux factions s’opposant brusquement, au milieu des décombres, comme progressant dans une tranchée de dévastation menant droit à une ruelle pour atteindre l’endroit d’où la Fille de Naran était en train d’agir. Des puissantes explosions se faisaient voir, et certaines frappaient proche de nous, envoyant des décombres de roches et de pierres s’écrasant partout autours de nous. Autant vous dire que si nous étions prit sans défense dans un flot d’autant de décombres tranchants, c’était la mort assurée.

Alors, pour s’en prémunir, il nous fallait quelques protections tout en avançant à toute vitesse avec plusieurs adversaires nous prenant pour cible. Parfois, il s’agissait de démons cornus acharnés nous fonçant dessus à toute vitesse. Parfois, c’était plutôt des expériences ratés avec des tubes et autres amas de restes greffés sur leurs corps poisseux. C’était au moins pratique de les laisser s’entre-tuer le plus possible afin de progresser, mais ils n’avaient pas beaucoup d’esprit encore clair et nous apparaissions alors autant comme des proies que n’importes quels autres adversaires dans les environs. Le chaos sévissait autours de nous avec une brutalité sans nom, mais progresser n’allait pas non plus être évident. Des sortes de flammes d’un vert inquiétant, toxique, ondulait devant nous. Il brûlerait moins qu’il risquerait de nous étouffé et de nous rendre vraiment malade, voir essayer de modifiés nos corps par je ne sais quels liquidités d’Allag. Alors, pour traverser ce petit champ de bataille, directement, Runne fit souffler les vents dans des lueur d’émeraude fantastique. Si il cherchait à repousser les flammes, ce sont les débris qu’il tentait de mettre à l’écart à toute vitesse dans des effets aériens de plus en plus intenses. Laissant les vents tournoyer autours de lui, il créa une protection intense donnant l’impression que les débris dansaient dans les airs avant de repartir au loin, de même pour les flammes et les effets toxiques ayant tendance à nous faire tousser même avec nos protections. Et formant des vents intenses, repoussant les débris, il allait être aidé par Aerlin formant rapidement des grands amas de pierre. Se dressant sur le passage, quand certains débris arrivaient trop vite, les amas de roches créer par Aerlin retenait les pointes en se plantant entièrement dessus. Mais il tenta aussi d’arrêter les créatures autours de nous. Si bien les expériences que les démons, reçurent des tas d’amas de roches quand ils nous arrivaient dessus, les coinçant en frappant dans leurs jambes pour les retenir et les bousculés.

En échange de ça, Aerlin allait subir un effet étrange d’une entité dans les cieux. Celle ci parvint comme à le contaminé par quelque chose, qui lui donnait les yeux rouges, et il se mit comme à se noyé. Bien avant une conséquence quelconques, Hanbei vint arracher de là le poison du corps d’Aerlin, le diffusant à toute vitesse dans une sorte d’amas d’encre d’un Shikigami créer pour volé les dégâts. Une silhouette d’eau naquit devant Hanbei, et se retourna vers lui en hurlant vers le Geomancien comme un véritable monstre Il arrêta le sort, ce qui fit choir la silhouette et brisa l’effet du poison. Mais tout de même. Ce visage aqueux, ressemblait un peu trop à celui du Tree Barar à mon goût, je trouve. Avec Greil, nous progressions en avant en vitesse. Celle ci formait quelques Empi, traversant les vents créer par Runne pour souffler les flammes efficacement tandis qu’elle vint frapper tout ceux essayant de l’arrêter. J’en fis de même, mais le surnombre de nos adversaires n’allait pas me permettre de l’aider aisément je dois bien l’admettre. Et alors que je bondissais en tournoyant, formant quelques éclairs pendant une frappe en dévastant deux démons un peu trop proche. Greil reçu un tir d’énergie verdoyant formant comme une sorte de sifflement déchirant l’air, percutant le sol proche de Greil en formant un impact fantastique envoyant la guerrière contre le sol soudainement.

Celle ci allait se redresser facilement, ce n’était pas ce petit rien qui la blesserait, et la créature qui voulait refermer ses griffes dessus fut aussi tôt tranchée par la lame noire de Finaen. Sifflant dans les vents, Finaen aidait ainsi avec les Empi de Greil et le souffle de Runne, à repoussé les flammes pendant que ses noulithes tiraient des flots de tirs vermillons dans les airs. C’était particulièrement efficace je dois dire, et pendant que nos compagnons en arrière arrivaient à toute vitesse. Finaen, Greil et moi ouvrions le passage avant le prochain désastre nous tombant sur le nez. Alors que les combats continuaient avec acharnement dans les environs, on avait une ouverture pour atteindre l’expérience le plus vite possible. Progressant tous ensemble en vitesse, écartant les quelques menaces, l’entité dans son hystérie fit apparaître brusquement un flux de pouvoir intense devenant d’un coup liquide dans les airs. C’est comme si des effets d’énergies, un liquide verdoyant surprenant dans des effets de puissances intenses se mirent à jaillir dans tout les sens en envahissant l’espace et les masures abandonnées. On ne pouvait alors que contempler les effets visqueux de cette pâte qui glissait dans les environs, jusqu’à voir une des expériences libérées être touchée par celle ci. Elle se mit à muté, à devenir encore plus affreuse, immense, des muscles totalement déchaînés en ayant des veines vertes monstrueuse comme si l’entièreté de son corps battait comme l’intérieur d’un corps. Si laide en soit la vision, cela signifiait qu’une chose : si ce liquide nous touchait aussi, voici ce que nous risquions de devenir, de nous transformer, en des horreurs simplement écœurante prompt à errer dans les environs en voulant tout dévorer.

C’était hors de question de finir ainsi, pourtant, notre périple allait être encore plus compliqué au milieu des liquides visqueux envahissant les environs comme un raz de marée. Puisque l’ensemble servait comme de rivière sous nos pieds, le meilleur moyen de se déplacer était des morceaux de bâtiments brisés par l’apparition flottant dessus, glissant un peu partout dans tout les sens. Il fallait trouver un moyen de créer un véritable chemin avec ses morceaux de bâtiments en approchant de plus en plus rapidement de notre destination. Mais si il y avait la présence de ce piège que l’expérience perdue de Naran avait envoyé vers nous, plusieurs des créatures parvinrent à survivre à ce traitement, jaillissant de partir en étant plus que des tas verts dégoulinants de muscles et d’autres tubes un peu partout sur leurs carcasses énormes. Ils devaient jadis être des reptiles du lac plus au sud. Maintenant, ils n’étaient plus que des monstres. Alors, Greil se mit en avant rapidement. Progressant avant nous, elle bondissait un peu partout en utilisant parfois les murs pour progresser plus vite encore. Comme si elle était repoussée par les vents pour atteindre les hauteurs en vitesse, elle fusa droit vers une plateforme où de nombreux mutés attendaient. Tranchant ceux ci en formant une de ses roues tranchantes qu’elle utilisait tant et avec efficacité, elle fendit les mutés à toute vitesse en laissant des carcasses choir un peu partout de façons de plus lugubres. Mais un des mutés ayant fut ça lui fonça dessus en retour. Formant la même roue avec ses griffes, jusqu’à atteindre Greil.

L’encre créer par Hanbei permit d’empêcher le pire, mais les griffes lacérèrent quand même l’épaule et le torse de Greil avant que la créature ne retombe agilement au sol, se prenant une grande sphère de vent d’Aerlin en l’envoyant s’encastrer dans un mur. Progressant en utilisant des sortes de saut avec des sphères de puissances. Je me décidais à suivre Aerlin, qui progressait rapidement avec les effets du vents le guidant d’une pierre à une autre nerveusement pour ne pas choir dans l’amas de gélatine sous ses jambes au risque de se mettre soudainement à fondre et à se transformer en monstre. Plusieurs horreurs furent prises brutalement par les vents qu’il propulsait, les envoyant valser dans tout les sens, me laissant à ses côtés en pourfendant de nombreux ennemi dans des éclairs argentés, juqsu’à ce que l’un ne m’attrape pas la tête en m’envoyant m’écraser dans un mur, douloureusement, ne me redressant qu’avec du sang au lèvre dans une chambre, l’encre d’Hanbei m’ayant évité de bien lourd dégât. Ce dernier marchait tranquillement en arrière avec Runne et Finaen. Runne formait des amas de roches un peu partout, empêchant l’accès de la gélatine, tandis que Finaen formait des flux de protections éthérées un peu partout dans un rouge de plus en plus intenses, se mariant à l’encre d’Hanbei, formant une équipe fantastique à eux trois. Ils purent ainsi tout les trois arrêtés les écoulements de gelées nous tombant dessus, mais un énorme démon passant dans le dos d’Hanbei. Le recouvrant de cette gelée, il regarda Runne, effrayé, alors que son corps se mit à muté.

Hanbei était sous nos yeux, condamnés à mort alors qu’il hurlait avec un flux de douleur sans pareil. Mais une lumière magnifique jaillit alors de lui, formant un effet de pouvoir de plus en plus intense, le laissant retomber au sol recouvert de sang, mais vivant, comme protéger par l’éther s’incarnant en lui. Runne formait des amas de roches à toutes vitesses pour repousser toute la gelée essayant encore de l’atteindre. Mais les mutés eux, s’en moquaient. Ils voulaient massacrer Hanbei, jusqu’à ce que la lame noire de Finaen n’intervienne. Pourfendant les créatures, tranchant surtout leurs tubes avec grande efficacité, avant d’attraper Hanbei. S’envolant avec pour le mettre en sécurité, ça allait marcher avec merveille, jusqu’à ce que Runne ne soit prit dans un sort formant une grande explosion dans son dos. Balancé dans les airs, il attrapa la jambe de Finaen dans les cieux pour ne pas tombé dans la gelée, dans un moment aussi curieux qu’absolument effrayant. Au moins, personne ne chuta dans la gelée. Et protégé par quelque chose enfoui en lui, Hanbei s’en était sorti vivant. Il était temps de découvrir ce qui pouvait bien se passé par ici.
Image
C’est proche de là où elle avait été libérée que la fille de Naran se déchaînait. Dans les environs, des effets de technologies brisés étaient rependu un peu partout, visiblement les démons du Culte avaient tout fait pour creusé un passage dans les décombres après avoir trouver l’information d’une façons ou d’une autre. Cela laisse à craindre qu’après Atraedus, ils cherchaient au mieux des façons d’acquérir des forces. Mais nous n’étions plus là pour eux désormais, mais bien pour arrêter la Fille de Naran avant qu’elle ne provoque un chaos pas possible. Celle ci se trouvait dans les décombres de cette cache isolée qui s’était rependue un peu partout, formant des fortes lumières d’un vert intense se diffusant ici et là comme une impression de malédiction infâme rependue sur toutes les terres environnantes. Autant le dire comme c’était : Particulièrement inquiétant. Comme si nous contemplions une terre atteinte par une malédiction terrible dont la fumée se dissipait peu à peu, et disparaîtrait dans les temps à venir si rien ne les alimentait plus. Mais les alimenter, c’était précisément ce qu’escomptait faire désormais notre cible. C’est au milieu du cœur de cette contamination que nous allions affronter cette entité qui n’aurait jamais du naître : N’y voyez pas là de la cruauté, mais une triste vérité. Cette entité était née de la science malsaine de Naran et des recherches d’Allag, une tentative de se faire une fille par des sciences, qui n’était absolument pas stable. Si elle et les autres horreurs étaient cachés, et n’avaient pas été amenés dans les Steppes pour l’affrontement final avec Naran, c’est que rien de tout ça n’était encore prêts aux affrontements. Et ne le serait sûrement jamais, tels des pauvres entités abandonnées à jamais à cause du risque qu’elles comportaient. C’est au centre de tout ce chaos qu’était précisément ce qu’elle avait usé pour poursuivre la contamination.

Comme une sorte de « cœur » connecté à d’innombrables cubes, il devait être contenu dans une machinerie magitek avant qu’elle ne soit brusquement brisée en laissant des amas d’aciers effondrés un peu partout. Le cœur de chair était écœurant à observé, battant brusquement dans un grondement intense et chacun de ses battements formait de ce liquide vert ayant voulu nous envahir et nous transformer en monstre affreux, des flammes verdoyantes ondulaient dans toutes les directions quand celles ci touchaient le sol en formant des effets de puissances intenses. Et c’est en arrivant ici que les gardiens de ce cœur jaillirent pour empêcher quiconque de le détruire. S’élevant hors du liquide vert, deux créatures naquirent comme à partir de casques magitek en formant des corps humanoïdes difformes fait de gelée verte. Les deux énormes entités récupérèrent des sortes d’amas de cristaux verts intenses formant des effets curieux de magie autours, se préparant à utiliser la gelée verte comme on pourrait faire usage de magie pour nous envoyer un tas de sorts dessus afin de nous arrêter. Mais une des menaces la plus sérieuse était le démon qui était parvenu jusqu’ici. Trempé par la gelée, il avait commencer curieusement à se transformer et à s’accaparer ce pouvoir en formant le long de son corps massif des lueurs vertes intenses comme des veines. L’énorme démon était une sorte de quadrupède écailleux avec des cercles tournoyant autours de lui, des glyphes rouges greffées dessus en formant des effets de pouvoirs inquiétants, s’approchant en ricanant lourdement avec des effets de fumées sortant de son énorme gueule. Il était là pour absorber le cœur, et il fallait absolument l’arrêter, ce qui ne serait pas évident car la Fille de Naran était arrivée. Une sorte de vague silhouette de Xaela installée en partie dans une grande sphère magitek à ses jambes, disparaissant dedans, avec des effets de fumées partout autours d’elle. Relevant brusquement la tête, des lueurs vertes jaillirent de ses yeux, lui donnant trois yeux de démon dont un était au front comme pour imité celui des sangs pure impériaux, avant qu’elle ne se mette à hurler vers nous comme une banshee.

Démontrant sa soif de nous massacrer en descendant lentement des airs pour nous atteindre. Il fallait agir vite, et pour ça, d’un coup, plusieurs se ruèrent vers les machineries gelées avec leurs têtes magiteks, émettant des effets de fumées intenses, celui se préparant à abattre les deux horreurs serait Finaen bien décidé à ravager ses étranges créatures formés par la gélatine au sol. S’élevant dans les airs à toute vitesse, Finaen avait un plan : la violence. Il fusa alors à toute vitesse vers sa cible, dans un reflet d’éther de plus en plus puissant, et vint s’écraser au sol juste devant ses deux adversaires en créant un fantastique onde de choc. Ce dernier se diffusa dans les environs, brisant la pierre en créant un effet tellurique intense détruisant de plus en plus de surface de pierre jusqu’à atteindre les deux amas de gélatines. Soufflées par la violence du choc, celles ci perdirent consistante et se fondirent à même le sol, Fissurant le sol de plus en plus, les deux créatures avaient étés brisées mais pas vaincue, tant que leurs casques magiteks seraient actifs ils parviendraient à se réanimé alors que des pointes de cristaux verts furent balancés sans cesse vers Finaen, envoyant les pointes droits vers Finaen pour essayer de le transpercer avec violence.

L’une passa le long de a cuisse, ayant faillit l’embroché, et concevant le danger il se mit alors à se déplacer à toute vitesse. Fusant dans les airs, Finaen passa tout autours de ses adversaires en tournoyant sans cesse avec des éclairs sombres provoqués par sa magie. Il créa une cage de foudre de plus en plus intense, coinçant par ce biais les deux créatures à l’intérieur venant donner des coups violents contre la cage pour s’échapper tout en balançant de nombreuses pointes de cristaux verts fusant à toute vitesse. Esquivant toutes les pointes, jusqu’à ce qu’elles ne soient collées l’une à l’autre. Il leva sa lame, une glyphe rouge apparaissant dessus dans une formation de lumière intense avant d’atteindre sa cible à toute vitesse en tranchant brusquement les deux casques magiteks. Brisées par la violence du coup, les deux machineries chutèrent au sol, laissant Finaen revenant rapidement au sol, au milieu des décombres ravagés. Il fallait surtout arrêter le cœur de la contamination, pour ma part, je ne me voyais vraiment pas mettre les mains dedans, et celui qui aurait l’honneur de se charger de quelque chose de si affreux était Aerlin qui naturellement fonça dessus. Essayant de purifier le cœur et les environs, il du se rendre compte que tout ça tenait bien plus de la chimie que réellement d’un effet démoniaque, du néant, ou quoi que ce soit qu’il aurait pu contrer comme il le fait d’habitude. Même si c’était frustrant, il fit avec et avait de toute façons prévu de l’attaquer aussi dans le plan physique alors que la lumière de son bâton diminuait. Formant des pointes de roches, celles ci brisèrent le cœur en transperçant encore et encore ce dernier, en le broyant littéralement avant de faire apparaître ce qu’il y avait dedans qui permettait à ce cœur maudit de battre : un artefact d’Allag. Naran Aan Oronir avait du essayer d’en faire quelque chose, mais il n’avait pas pu se résoudre à l’utiliser lui et sa « fille » créer de toute pièce. Cependant, l’artefact se défendait en cherchant à créer de nombreuses gueules de morbols partout autours d’elle, formant des amas de gélatines essayant de refermer le cœur absolument.

C’était hors de question pour Aerlin, et il contre attaqua. Protégés par Greil, il n’avait même pas besoin de faire attention à l’assaut du démon voulant sa vie plus loin. Formant un effet aqueux intense de plus en plus fantastique, tournoyant autours d’artefact d’Allag de plus en plus intensément avec des effets des flots brisant tout, trempant Aerlin, mais rendant une impression de broiement fantastique jusqu’à ce que la gelée ne soit écartée brusquement par les flots balancés par ce dernier. Créant encore et encore l’intensité des flots, il brisa la machinerie d’Allag s’écroulant au sol avec quelques étincelles, s’éteignant lentement après ce qui brisa avec violence, ce maudit artefact que Naran avait laissé ici après avoir essayer de le maîtrisé, tout en utilisant une bonne partie de sa force dans les Steppes. C’était au moins fait, la contamination allait cesser, nous avions au moins gagnés. Le démon arrivant dans notre dos était une véritablement plaie, Greil et Hanbei se mettant au travers de sa route, il chargeait en rugissant avec de plus en plus effets de contaminations autours de lui dans des effets de fumées intenses autours de sa silhouette.

D’un coup, Greil fusa avec le démon dans des enchaînements de frappes se répétant. Le démon malgré sa taille était d’une vitesse fantastique, inattendue, bien pour ça qu’il avait pu arriver jusqu’ici et commencer à essayer de voler ce pouvoir pour lui même. Mais l’analyse d’Hanbei lui permettait alors de comprendre en regardant de loin comment l’affronter. Comment le détruire, surtout. Prenant un temps de réflexion, il trouva un point faible et cria à Greil où l’atteindre. Créant tout un tas d’encre, celui ci colla le bras du Démon pendant une de ses frappes, l’immobilisant un instant crucial pour que Greil passe. La gravité formée par Hanbei le frappa alors, coinçant le démon avec le pouvoir de le retenir avec des effets de plus en plus intenses de gravité, Greil formant une de ses roues tranchantes d’éther en passant à toute vitesse. Tranchant dans le vif, l’amas d’écailles se brisa dans une petite explosion d’éther, avant que Greil ne forme un éclair rouge de plus en plus intense venant s’écraser contre la blessure, le paralysant un peu partout dans un choc intense. Le démon rugit alors de douleur, mais il n’était pas vaincu. Ce n’était sûrement pas un favoris du Culte pour rien au vue de sa puissance, et il fonça en avant pour, malgré la gravité qui l’écrasait pourtant au sol, envoyer un énorme coup frappant lourdement Hanbei. Sans la gravité, je pense qu’Hanbei aurait été tranché en deux par la frappe.

Là, il s’écrasa lourdement contre un amas de pierre, les dents serrés, du sang glissant de ses lèvres en criant à Greil qu’ils doivent absolument détruire ce maudit démon. Et pour ça, Hanbei avait un plan : Créer un énorme double de la créature, du démon, fait avec l’encre, pour retenir sa cible. Greil dévia un fantastique faisceau de noirceur partant vers Aerlin, renvoyant le faisceau vers la lance de brume verte qui nous arrivait sur Runne et moi, avant de foncer droit vers le démon qui fut attrapé par son double créer par Hanbei. L’encre se solidifiant, attrapant et retenant son adversaire dans un impact puissant en l’écrasant au sol. Il rugit alors que Greil fusa à toute vitesse comme un météore en s’écrasant dessus. Envoyant un tranchant fantastique fendant son adversaire en deux, formant quelques éclairs rouges frappant un peu partout, dans un amas de puissance intense lors de l’impact qui fut des plus fantastique à voir. Mais la « Fille de Naran », cette chose qui n’aurait jamais du pouvoir apparaître, restait notre priorité. Runne et moi même, l’observant un instant, celle ci les contemplait avec une vision pleine de folie et de désirs de meurtre avec moult brutalité. Pour s’en débarrasser, Runne forma un effet bienveillant le long de sa rapière. Créant comme une sorte d’effet de sommeil, fait pour que la douleur s’éteigne même avec des blessures mortelles. Il ne voulait qu’une chose : qu’elle disparaisse sans avoir besoin d’être torturée pour ça. Je pouvais le comprendre, son existence n’était déjà qu’une longue torture, autant qu’elle ne soit pas encore brisée par ça. Frappant encore et encore vers les zones sensibles, Runne lui trancha la gorge, et perçu horrifié des tubes à l’intérieur de son coup.

Une gelée verte en sortant un peu, et de sa bouche noire, un hurlement se mit à jaillir. Elle leva une main, et frappa en avant. Maîtrisant l’air comme du gaz devenant vert, créant une grande griffe en frappant Runne pendant une attaque, l’envoyant s’écraser douloureusement au sol dans une onde de choc. Je réagis alors à mon tour, fusant dans des éclairs argentés en frappant plusieurs fois vers elle. Essayant d’offrir cette mort rapide, mais elle avait trop de puissance pour y parvenir facilement. Bloquant ma lame plus d’une fois, elle forma des flux de tirs de gaz verts si intense qu’ils formaient des poches de puissances dans les airs, frappant dans tout les sens dans une multitude d’explosions, jusqu’à me faire valser plus loin contre le sol, roulant deux fois par terre, blessée par l’impact. Nous relevant tout les deux, un peu de sang quittant nos blessures, pour contempler cette horreur qui se relevait alors, elle aussi. Debout sur la sphère de puissance qui lui permettait de flotter en l’air, son corps devenu terriblement noircit avec des effets de tubes de lueurs vertes partout. Bien trop infusée de puissance. Runne se mit à la brûlé, la baignant littéralement dans les flammes encore et encore dans un effet de pouvoir intense. Calcinant son adversaire dans un effet de feu de plus en plus intenses et puissants, toute son armure se brisait à mesure où il l’enflammait avec une force intense. Et la lance de fumée verte déviée par Greil explosa dans les flammes.

Nous repoussant en arrière, même la fille de Naran fut bloquée, me permettant de bondir quelque peu enragée par tout ça. L’éclair argenté se recouvrit d’étoiles, devenant un de ses éclairs stellaires que mon instinct formait depuis quelques temps maintenant. Tranchant notre adversaire en deux, fendant l’air en laissant une nappe stellaire à la place. Elle eut l’air surprise, avant de sembler soulager. Finaen vint rejoindre son corps fendu au sol, priant un instant à l’âme de celle qui aurait pu avoir une vie sereine si elle n’avait pas été crée si cruellement par Naran. Les créatures de Ternacast repartaient, et nous les poursuivront plus tard. Il était temps de rentrer, et de laisser cette contamination disparaître doucement, sous le contrôle des Proditor et de la Délégation, après avoir empêcher celle ci de s’étendre. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 01 mars 2023, 00:28

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-sixième entrée.
Mandat de la Guilde - « Arpentant les cieux enneigés.»
Image
« Combattre dans le ciel est une des activités inattendues pour des Aventuriers. Se mettre ainsi à jaillir au milieu des nuages, à ne voir le sol que loin de là, ça n’est pas les missions les plus régulières et pour autant ça arrive pas si rarement que ça. J’ignore le nombre de fois où j’ai pu me battre dans le ciel, et une nouvelle fois, notre mission allait nous conduire à affronter un vieux racontars des locaux partant d’un vaisseau « Arpentant les cieux enneigés » comme une sorte de récit poétique sur une machinerie volante qui arpenterait ainsi vraiment les cieux en rôdant dans les environs, tout en vivant visiblement une aventure tout en protégeant les locaux. De l’époque de l’Empire, c’était peut-être liés aux déplacements des engins aériens, mais désormais, c’était un bien curieux évènement surtout que personne parmi les locaux pensaient que ça pouvaient être une manœuvre militaire non-annoncée. Et cela aurait pu rester simplement une histoire, si peu de temps après le passage de l’embarcation dans les cieux, n’avait pas été retrouvé un massacre. Plusieurs défenseurs locaux attentif aux passages des démons avaient été attaqués par surprise et avec une brutalité sans nom, de la part d’inconnu ayant décidé de les abattre. Craignant que cela ne recommence, les Proditor nous ont donnés la mission d’assisté une fois de plus nos alliés hors des objectifs pour atteindre Ternacast, qui arrivaient petit à petit à leur terme.

Maintenant, il nous fallait partir à la poursuite d’une légende aérienne, et pour ça, notre équipe serait constituée de Finaen, Runne, Aerlin et même Hanbei en forme, ce qui nous laissait une fort bonne capacité magique. Et avec Greil, nous nous occuperions de foncer dans les airs et de trancher ceux sur notre route. Il y eu avec ça, Sorn viendrait à notre aide ce qui allait bien nous servir, mais il ne le savait pas encore ! C’est une fois rassemblés et conscient de notre mission que nous avons eu le droit à un transport aérien magitek. Il n’était pas en très bonne état, mais les locaux avaient fait de leur mieux pour essayer de le rendre utilisable même quelques heures. C’était un effort de ressource très appréciable, surtout au vue de leurs efforts récents, mais il avait surtout une note un peu triste à ce sujet : C’était l’embarcation de Javius, l’ancien véhicule aérien l’ayant mené si loin dans sa quête de paix. L’ayant offert aux Populares en les rejoignant, ce dernier aurait du l’aider à venir en aide à son peuple dans un effort de paix. Maintenant, sa machinerie sort à les protéger, et j’espère que de là où il se repose, ça lui convient. Embarquant dans l’engin volant, il était temps pour nous de partir conduit par un pilote Proditor, l’ensemble s’élevant lentement en l’air, avant de se mettre à partir sous le regard de ceux nous observant en dessous avec quelques signes de la main amusés. Notre voyage dans les cieux fut plutôt turbulent. Il y avait déjà pas mal d’agitation et les effluves du céruleum nous agitaient un peu dans tout les sens. On pouvait entendre des grondements des moteurs et de l’acier, comme si l’ancien engin aérien de Javius ne désirait pas partir vers les cieux dans des bruits d’aciers résonnant un peu partout.

C’était plutôt chaotique, pour autant, on tenait correctement, et c’est bien suffisamment rapidement qu’on allait atteindre notre objectif. C’est en approchant de la destination, à travers des nuages et autres, que les premiers problèmes jaillirent. D’un coup, plusieurs sortes de tourelles se mirent à apparaître au milieu des nuages. Utilisant de la vapeur et autres fonctionnements dignes des machinistes d’Ishgard, les tirs partirent brusquement droit vers notre bâtiment en frappant un peu partout dans des chocs répétés. Les tourelles étaient particulièrement nombreux au milieu de la fumée et de ce chaos ambiant, formant des impulsions puissantes venant percuté notre engin directement dans les cieux, formant des petites explosions répétées. Il nous fallait poursuivre, mais les cieux étaient truffés de pièges, comme si certains avaient eu vent de notre approche au milieu des innombrables lumières formés par les tirs des tourelles, s’y ajoutèrent d’un coup deux obstacles alors que les engins s’approchaient : Des sortes de grands ballons tiraient dans les cieux, des amas d’aciers à pointes explosive, qui risquaient de sauter et de nous transformer en tas de décombres directement dans les cieux si ont entraient en contact avec ses derniers. Il fallait les écartés à tout prix, mais les manœuvres de notre embarcation avaient été malmenés. Un cri de peur se fit entendre dans la salle des machines, et des flammes jaillirent : Visiblement, quelqu’un avait saboté l’embarcation avant même le départ, nous mettant fortement en danger !

Il nous fallait agir en conséquence, et nous échapper d’ici avant de terminer en boule de feu s’écrasant dans les montagnes Garlemaldaise. Alors, pour ça, Runne restant accroché à un amas de fer, envoyait encore et encore des lames de vents. Celle ci devinrent brusquement des souffles pour repousser les ballons explosifs, déviant de trajectoire en essayant de les envoyés dans les tourelles pour des effets d’explosions fantastiques. Le pauvre ne se sentait vraiment, mais alors vraiment pas bien dans une pareille situation, restant accroché à la barre d’acier pour ne pas avoir l’impression d’être sur le point de choir et de mourir à cause d’une mauvaise manœuvre que pourrait faire le pilote. S’accrochant à envoyer les vents puissants dévastés les tourelles et les ballons formant quelques grandes explosions quand il en déviait l’une sur l’autre, avant de réalisé qu’il n’était pas seul : Aerlon formait exactement les mêmes effets. Formant des vents puissants, se déchaînant, les deux marièrent ainsi leurs magies avec puissance en créant des véritables flots d’éthers verdoyants tournoyant autours des deux compagnons en des puissances du vent qui nous formait un véritable barrage aérien tournoyant sans cesse autours de l’embarcation pour briser les tourelles et les ballons.

Greil ainsi en profitait, utilisant une plume bleuté de Seika, elle formait des puissantes ondes éoliennes droit vers ses cibles, les repoussant à toute vitesse pour les éloignés loin de là, les ballons reculant brutalement tout en ayant au moins une cible : Les tourelles arrivée trop proche. Les tranchant les unes après les autres, découpant des maudites tourelles de machinistes pour avancer, je fis de même sous notre embarcation en vitesse pour trancher les tourelles et repousser un ballon arrivant rapidement sous notre bâtiment. Il allait faire de gros dégât, et je parvins à le dégagé, ce qui ne l’empêcha pas d’exploser. Sortant de la déflagration blessée, mais encore entière, je revenais rapidement auprès de notre bâtiment en rebondissant sur quelques tourelles dans les airs avant de m’accrocher à notre bâtiment qui semblait flotter de façons absolument impossible dans les cieux. Le responsable ? Hanbei .Il avait installé des talismans un peu partout de sorte à ce que notre bâtiment progresse ainsi facilement dans les cieux, nous menant vers notre objectif à toute vitesse sans choir, avec un effet de sort de lévitation fantastique. Usant de la gravité, il empêchait notre embarcation de choir en faisant n’importe quoi, permettant à Sorn d’effectué les réparations. Ce dernier tirait sans cesse vers les tourelles avec Finaen, dont les rayonnements rouges quittant ses noulithes formèrent un véritable tir de barrage intense.

Quand Gladys revint après avoir été poursuivie par les tourelles adversaires en hurlant, lâchant quelques explosifs dans les airs pour s’en débarrassé, paniquée par la poursuite aérienne. Ils vinrent tout les deux les flammes sortir de l’embarcation proche d’Hanbei avant de se joindre à toute vitesse aux mécanismes qui étaient en train de se briser à l’intérieur. Finaen retenait les flammes, formant des effets vermillons intenses bloquant la sortie de ce feu intense, permettant à Sorn de commencer la réparation, même après s’être mangé un tuyaux en pleine figure dans un bruit résonnant d’acier sonnant un peu comme une cloche, le sonnant quelques brèves secondes, avant de se mettre rapidement au travail, permettant à notre embarcation de reprendre la route rapidement dans les cieux.Échappés aux tourelles n’allait pas arrêter les ennemis d’essayer de nous empêcher d’atteindre à toute vitesse l’énorme embarcation qu’on pouvait enfin voir plus loin. Mais même si il était vaguement déguisé en aéronef magitek, on pouvait bien voir qu’il s’agissait plutôt d’un bâtiment aérien Eorzéen. Quelque chose de plus sobre, de plus simple, errant dans les airs lentement en se cachant dans les hauteurs. Nous voyant arrivé, ce n’étaient pas des tirs qui nous furent lancés pour tenter de nous détruire dans les cieux, mais bien des sorts. Des incantations intenses formant de nombreux effets différents.

Certaines étaient des explosions de glaces formant des chocs intenses dans les cieux, d’autres des boules de feu, des lanceurs de sorts en bon nombre essayaient visiblement de nous empêcher de passé, et qui qu’ils soient, ils étaient déterminés à nous mettre en raclée avec insistance et haine. C’est là que jaillis un sort plus intense que les autres. Joignant la fumée du nuage de plus en plus, ce dernier s’entremêla pour créer de plus en plus fortement ce qui ressemblait d’un coup à un fantastique mur de glace, formant un effet de froid de plus en plus intense jusqu’à ce que dans une petite explosion de cristaux, ne jaillisse un fantastique rempart s’étendant devant nous pour nous bloqué, en étant de plus en plus renforcé. Il fallait arrêter son incarnation et le briser pour avancer, mais ils ne nous laisseraient pas réagir aisément. D’un coup, plusieurs adversaires jaillirent sans cessent avec plusieurs manacutter. Bondissant de ses derniers, quelques abordeurs en tenues de voyageurs des cieux avec des lunettes, et des armes différentes allant des doubles kukris aux haches de batailles, nous foncèrent de nous pour essayer de nous tailler en pièce. Pour avancer, Finaen forma un grand écran protection dans une lueur vermeille intense s’étendant devant notre embarcation, diffusant une véritable protection contre nos agresseurs dans un effet d’éther fantastique. Des lueurs rouges arpentaient de plus en plus les environs devant nous, laissant un rideau de magie magnifique se former juste devant l’embarcation où les sorts se brisaient encore et encore en des chocs puissants. Certains étaient renvoyés vers la barrière de glace, explosant brusquement dans des chocs intenses. Ceux qui disparaissaient sur le bouclier de Finaen étaient ceux brusquement noyés dans les flammes par Runne, les dissipant dans un effet de feu pour qu’ils ne surpassent pas les capacités de protection du bouclier de Finaen.

Ce dernier n’avait même pas besoin de faire usage de sa lame noire qu’il avait dégainé. Greil dans son dos n’arrêtait pas de pourfendre ceux qui étaient arrivés jusqu’à l’intérieur, tranchant à toute vitesse ceux qui bondissaient pour atteindre Finaen dans des gestes rapides et efficaces. Ils étaient nombreux, et dangereux, des Aventuriers ayant décidé de suivre les desseins du Chevalier ailé en nous insultant de protecteur immonde de Garlemald. Quel ironie, après toutes les guerres subies par le passé. Greil en renvoyaient de nombreux dan le vide, un coup de botte en envoyant un passer par dessus bord avec un cri que j’ai l’impression d’entendre très régulièrement. Elle tenait le coup face à tout les adversaires, et le manacutter qui venait de foncer vers Aerlin et Runne allaient payés les dégâts qu’ils reçurent. Les flots de projectiles magiques partirent du manacutter en frappant Runne et Aerlin plusieurs fois, dont les protections évitèrent leurs décès. Et alors que Runne fit flamboyer le pilote d’un coup, Aerlin quant à lui récupéra le manacutter avec la force des vents tandis que son pilote n’y voyait plus rien, l’envoyant exploser contre la barrière de glace qui céda finalement totalement, dans une grande explosion de glace envoyant des décombres un peu partout. On pouvait avancer, et Sorn était un pilote particulièrement efficace. Hanbei dans son dos formait un effet d’éther fantastique permettant à Sorn de diriger l’embarcation avec agilité en esquivant tout les obstacles. Ils étaient deux pilotes hors pairs, l’un lui montrant toutes les probabilités, l’autre s’en servant avec adresse pour filer dans les cieux vers le bâtiment Eorzéen des Chevaliers ailés.

Jusqu’à ce que brusquement une explosion ne les envoie au sol. Hanbei fut écrasé contre le tableau de bord, un peu sonné, le temps de voir Sorn écrasé sur le ventre. L’Aventurier du Chevalier ailé portait une épée, et transperça le ventre de Sorn avec, lui souhaitant une bonne mort pour un chien protecteur de Garlemald. C’est là que mon esprit dériva. La tempête m’envahit. Je ne suis pas sûre d’avoir été totalement consciente, mais en reprenant petit à petit mes esprits, tous avaient été tués. Je sentais la plume de Greil tentant de m’apaiser, les sorts de Finaen et de Runne. Ils cherchaient à me faire descendre hors de là, pour rejoindre l’Aeronef. Un regard m’indiqua alors ce qu’il s’était passé, accompagné de quelques visions. Malgré les supplices, malgré les demandes, et les gémissements. Ils avaient tous été tués. Voir Sorn être blessé m’avait fait perdre la tête, s’en résultant un bain de sang. Une nouvelle cicatrice sur mon âme. Une nouvelle grande distance, avant enfin, d’arriver à apaiser la tempête qui gronde dans mon esprit meurtri. Et provoque bien des malheurs.
Image
Enfin installé à bord de l’engin Eorzéen, on pouvait contempler enfin nos adversaires. Bien décidé à réagir avec notre présence, l’aéronef se mit à partir droit hors des montagnes, quitte à foncer vers les zones civiles pour s’y écraser si ils ne parvenaient pas à nous vaincre : s’arrachant des nuages, les locaux en bas devaient être quelque peu surpris après avoir vu bien des explosions dans le ciel formant des lueurs intenses, jusqu’à voir s’arracher de là subitement un Aéronef dans un mouvement lent et inquiétant en descendant droit vers eux dans un grondement de tonnerre. Il nous fallait observer l’ensemble en déplacement rapide, prouvant que nous n’avions plus autant de temps que ça pour agir. C’était un combat avec un temps très compté, mais les adversaires n’allaient pas nous laisser agir facilement : Et de tels adversaires n’étaient plus vraiment des ennemis aussi abominables que les démons et les horreurs qu’on avait pu affronter, et pourtant, dans le cœur plein de noirceur de certains pouvait se trouver pareils maléfices en voyant qui étaient devant nous : Des Aventuriers ! D’autres Aventuriers ayant surmontés bien des épreuves, et désormais décidés à ce que l’Empire ne survivrait absolument pas à l’Apocalypse et à quoi que ce soit. On avait déjà affronté quelques aventuriers lorsque les Telophores avaient agit, mais ils n’étaient que les membres de cette compagnie attendant son heure pour agir de façons beaucoup plus intense et inquiétante.

Il fallait atteindre rapidement la barre pour empêcher l’écrasement à toute vitesse, et que celui qui irait aurait au moins le temps de pouvoir empêcher une catastrophe le plus vite possible pour nous laisser le temps de vaincre les derniers membres de cette compagnie qui nous faisaient face désormais. Pour ouvrir le passage, il fallait ainsi vaincre ses derniers membres : Une triade de magicien se tenant légèrement en retrait, comptant deux Occultistes dont un était un Elezen et l’autre une Lalafell très colérique, se tenant aux côtés d’un arcaniste avec un foulard sur le visage, l’air condescendant pour un Hyurois plutôt petit avec un Carbuncle sur l’épaule. C’était eux qui nous avaient bombardés de sorts à distances, se préparant à envoyer de nombreux sorts, en profitant que les deux autres combattants nous foncent dessus pour nous arrêter. L’un était un Roegadyn massif, et l’autre une miqo’te tout en muscle avec deux énormes poings d’aciers autours des bras comme une pugiliste massive. Son camarade lui avait l’originalité de se battre avec une corde et ses dents : Portant une mâchoire d’acier dans la bouche, essayant de nous mordre rapidement avec un rire puissant, tandis que l’éther ondulait autours de sa corde la rendant presque vivante. Ce qui laissait entre nous et la barre, leur chef.

Ce chef de compagnie libre était une grande Viera portant sur elle une armure sombre, le cristal hérité dans le Coerthas lors de son voyage était celui d’un de ses fameux Chevalier noir, et elle avait du en vivre le déclin et le décès, jusqu’à mené les siens à punir l’injustice à jamais. Celle ci levait l’immense lame héritée de son maître vers nous, et il était temps d’abattre celle ci et d’arrêter cette machinerie, avant qu’elle ne provoque plus de mal qu’ils en avaient déjà fait. Ce jour serait celui de la chute de la Compagnie du Chevalier ailé, au nom de leur Aéronef ayant été tant éprouvé par leurs folies. Les trois magiciens étaient certainement des plus tenaces, éprouvés par bien des épreuves, mais ils allaient trouver face à eux des adversaires de taille. Rapidement, ils furent confrontés par Aerlin et moi même, afin de nous débarrasser de ses maudits magiciens. Fonçant rapidement vers eux, Aerlin les prit d’avance alors que tous préparaient déjà des effets de magies, totalement prit à l’improviste par ce qui allait les atteindre de plus en plus rapidement. L’elezen n’avait pas fini son sort qui fut prit par surprise, sursautant sur le coup, avant de se prendre le bâton d’Aerlin dans la figure en coup fantastique venant l’envoyer d’un coup en arrière avec une petite onde de choc. Il était particulièrement sonné par l’impact formant une petite onde de choc, et tous furent choqués, prit au dépourvu, n’ayant pas pu finir quelconques sorts. Et l’elezen n’allait pas s’en sortir, alors qu’il chutait au sol, ma lame parvint à le fendre d’un coup en deux au sol, brisant un peu du sol en passage en formant quelques éclairs stellaires le long de mon épée. Redressant la tête brusquement, il restait encore la Lalafell convoquée par sa chef pour abattre Runne.

Préparant un sort puissant, incantant dans une lueur intense un effet explosif. Runne l’observa le temps qu’elle soit balancé en l’air par un coup de lame, avant d’être fendu par une technique de frappe multiple du Kurai Yoakke, formant un éclair puissant dispersant ses restes, dans un effet très, très peu charmant sur un être humain. Hanbei criait de ne pas céder à une telle folie, malgré la menace de nos ennemis. Lorsque j’écris ses lignes, je ne saurais que le comprendre. Il y avait là un excès de haine intense, entre deux factions prêts à s’entre-tuer avec la plus grande brutalité, des deux côtés. Ils voulaient nous massacrer, mais était-ce aussi bien dans un sentiment de faire le bien, de les massacrer en retour ? La vision de Sorn « tué » - bien que ce n’était qu’une lame dans le ventre, ce qui était déjà grave, avait totalement brisée ma psyché.

Là est le problème quand on se bat trop. Notre esprit se fragilise, et tombe dans une violence inouïe, quand il est fragmenté ainsi par la vision de ce qu’on redoute le plus. Le dernier survivant entra en Transe, se liant à l’éther d’Ifrit en s’élevant en l’air, une griffe me frappant au flanc alors qu’il formait un effet de puissance autours de lui intense. Des ailes de feu et un masque de flamme devant lui. Formant un effet de feu intense, il brutalisa Aerlin d’un coup, le faisant reculé soudainement sous l’impact enflammé causé sur ce dernier, essayant de le repoussé. Mais Aerlin avait bien entendu Hanbei, et il happa le grimoire de l’invocateur dans un effet de puissance intense, soufflant les flammes l’incarnant, brisant la magie et l’endormant en bonne partie. Il tomba sur les deux genoux, tremblant, s’excusant envers Aerlin. Perdue dans un élan de violence, la tempête grondant dans mon esprit, la vision de Sorn transpercé, des adversaires massacrés dans le bain de sang du vaisseau de Javius, rien ne parvenait à me rendre prompt à arrêter. Les chaînes du Teclis se bloquèrent autours de moi, la protection de Finaen bloqua mon sabre. Je continuais à l’avancer, brisant quelques des chaînes formés par Sorn et fissurant le bouclier incarné par l’éther de Finaen, mais Aerlin instilla un peu du sort de sommeil dans ma psyché, et alors qu’Hanbei me criait de ne pas devenir l’horreur que nous affrontions, tout s’acheva quand l’effet de la plume de Greil forma un tourbillon d’éther immense m’engloutissant un instant. Tombant sur les deux genoux, j’étais libre de tel effet, mais cela laissa des traces. Des traces vraiment profond, dans mon esprit et mon cœur, d’avoir été autant affecté mentalement par ce combat et les visions.

Malgré leurs forces de frappes, les combattants tout en puissance jaillirent à toute vitesse avant d’être brusquement arrêtés par Greil et Hanbei. Ils allaient se battre avec une violence inouïe, pour autant, ils avaient des aventuriers entraînés aussi face à eux. Pour en finir avec ses maudits guerriers, Greil fusa à toute vitesse pour esquivé le serpent d’acier que le Roegadyn tentait tant bien que mal d’envoyer vers elle. Esquivant sans cesse, faisant une manœuvre rapide pour que le serpent frappe le visage de la miqo’te de lui même avant de tournoyer pour trancher le serpent d’acier. Elle avait aussi peu de pitié que moi, si j’ose dire, tranchant d’un coup ce qui retenait la corde du serpent avant d’envoyer un grand coup de sabre en plein dans le Roegadyn, le fendant en bonne partie en deux, le laissant s’effondrer sur le sol, tué sur le coup à son tour. Hanbei avait pu esquivé sans cesse la Miqo’te qui s’était relevée, celle ci grognait en envoyant les deux énormes poings d’aciers qu’elle avait pour l’atteindre, jusqu’à ce qu’elle ne s’envole avec la gravité d’un talismans envoyé par Hanbei afin de le faire s’élever de plus en plus en l’air. Retirant le talismans, celle ci chuta alors lourdement au sol en essayant de la faire tomber inconsciente avec la violence de l’impact. Ce ne fut pas suffisant quand elle se redressa alors, voyant son camarade mort, hurlant qu’elle allait le venger en utilisant une des portes du Chakra des Moines.

Allant bien plus vite, bien plus forte, son poing qui aurait frappé brutalement Hanbei fut bloqué par une levée de pierre tenace créer par Aerlin s’élevant brusquement en l’air, formant une grande protection autours d’Hanbei. Celle se déchaînait sans cesse en des coups puissants, venant percuté les environs, et Hanbei laissa rapidement Greil s’en occupé pour essayer de venir de me sortir de l’état de violence dans lequel mon esprit était totalement plongé. Les coups se heurtant entre la lame de Greil et les poings tigres de la miqo’te formaient des petites ondes de chocs quand ils revenaient l’un et l’autre à la charge en se cognant encore et encore avec une violence fantastique. Formant des petites ondes de chocs quand les deux revenaient à l’assaut l’un de l’autre pour essayer de se surpasser dans l’urgence de leurs attaques, Greil parvint quand même à trouver une ouverture. Sa lame brisa alors brusquement le poing d’acier de la miqo’te, lui brisant le bras, acceptant de ne pas la tuer sous demande d’Hanbei. Le masque de brume rouge formant comme un visage d’Oni, elle sur-utilisait ce pouvoir pour frapper avec puissance du pommeau, écrasant la miqo’te inconscience contre la plaque d’acier de l’Aeronef, la laissant au sol, vaincue.

La barre devait être usé correctement pour que l’Aeronef ne provoque pas de saccage, encore moins chez les civils, et peut-être si possible sans nous emporter dans des chocs particulièrement violent. Ils l’avaient bien saboté, pour autant, afin de rétablir l’équilibre, Sorn se mit en position pour rapidement empêcher un saccage. Fonçant en esquivant tout le chaos, à toute vitesse, Sorn n’arrêtait pas de tout esquivé à toute vitesse en bondissant à droite et à gauche jusqu’à atteindre la barre avec une idée aussi farfelue qu’efficace : Il vint avec Gladys, tout faire fondre. Faisant fondre la barre entière, tout le mécanisme en mettant ses lunettes, avant de se mettre rapidement au travail, lui et sa petite Gladys formaient un duo hors pair en réparant une barre cette fois parfaitement préparer, après un travail en un éclair agitant ses matériaux le plus vite pour reformer la barre. C’était très bien ainsi, mais il paniqua lui, Gladys, Sully, Sally, et même Basile, ainsi que tout les locaux en dessous de nous en voyant leur arriver dessus à toute vitesse. Ordonnant à toutes ses tourelles d’agir en vitesse, il tira sur la barre alors que le Teclis formait des effets fantastiques dans tout les sens. Se glissant dans les mécanismes même de l’Aeronef, ses derniers parvinrent à créer des effets particulièrement fantastique, formant des nouvelles technologies se greffant un peu partout sur l’Aeronef, nous faisant ralentir d’une façons simplement fantastique, bloquant de plus en plus ce qui était en train de nous faire choir, avant d’enfin voyager paisiblement vers le départ.

Cette Chevalier Noir n’était pas devenue une combattante solitaire sinistre et isolée, mais avait su trouver des pairs, des camarades, jusqu’à leur donner un objectif clair concernant l’injustice et la cruauté. Mais aveuglée par la rage, elle ne se rendait plus compte qu’elle allait en provoqué à son tour. Il nous fallait l’arrêter, et pour ça, Runne et Finaen se mirent en position face à elle. D’un coup, Runne fusa après avoir frapper quelques fois droit vers son adversaire en essayant d’atteindre sa cible. Mais simplement le temps de la bloquer, pour ensuite, se mettre à danser. Une danse faites pour bloqué les sentiments usés pour que son Estime agisse avec elle afin de créer des effets de pouvoirs sombres. Celle ci ondulait autours d’elle, ressentant déjà l’impact de la danse de plus en plus fortement, utilisant tout ce qu’il savait de Rodrigo Bigmuscle pour agir avec vitesse. Et Finaen lui offrit l’opportunité alors de réussir ses actions, se mettant à frapper de sa lame sans cesse dans des coups puissants, essayant de surpasser rapidement leur adversaire en des chocs puissants, n’arrêtant pas de frapper de sa lame noire celle de la Viera, gardant son attention en formant des éclairs le long de son épée pour la paralyser de plus en plus. Celle ci luttait avec puissance, jusqu’à ce qu’elle ne créa une grande main attrapant Runne pour le soulever d’un coup. Gardant Runne en l’air, le coinçant, il ordonna à la Lalafell de le détruire, avant que je ne la massacre avec quelques coups de lames intenses pour protéger Runne. Même si encore une fois avec le recul, j’aurais certainement du l’assommer d’un coup bien senti, car sa mort avait eu visiblement un impact sur la psyché de Finaen. Peu après avoir dévié dans un éclair puissant, en des reflets stellaires, la lame de la Viera qui voulait atteindre Finaen dans un choc intense, laissant seule l’énergie sombre frapper Finaen.

Ce dernier se redressa, et s’éleva en l’air. Formant un effet de pouvoir intense, il créa une nappe d’éther immense comme jamais fait jusque là, ce qui le ferait choir inconscient au sol par la suite. Il allait créer un champs fantastique de protection, bloquant tout ceux voulant encore se battre, pour arrêter les combats. Se séparant d’elle, la partie sombre de la Viera fonça droit vers Finaen pour l’arrêter. Celle ci perçue Runne utilisé son œil traque-éther, une brève seconde à cause de l’état de ce dernier, pour voir où était son cristal d’âme. Brisant son armure au bonne endroit, il envoya le cristal d’âme plus loin, la séparant de son contrôle de sa partie sombre qui fut balayée par Greil. Apparaissant devant, frappant dans un effet d’éther fantastique créant une véritable déferlante de pouvoir ondulante dans tout les sens. Protéger par ses compagnons, Finaen acheva son sort et forma des effets de pacifications partout, arrêtant les combats, m’arrêtant surtout moi dans mon état. Je finirais au repos au sol, soutenue par mes compagnons pendant qu’Aerlin endormait tout nos adversaires restant, pour les délivrés à la délégation d’Islabard. Ils auraient le jugement préférable pour les meurtres sur les habitants de Garlemald, je m’interrogeais si nous entendrions parler de nouveau de Chevalier ailé. Soit pour un repentir de ses aventuriers. Soit pour une vengeance qu’ils voudraient après ce combat intense, leur ayant tant coûté. Et m’ayant coûté à moi, une grande cicatrice au cœur, pour le bain de sang causé par la colère intense d’avoir vu Sorn être blessé. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 03 mars 2023, 00:29

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-septième entrée.
Mandat de la Guilde - « Un prémices à la chute d’une étoile.»
Image
« Autant vous dire que je pensais me reposer après bien des missions difficiles, et en attente de mettre la main sur Ternacast, jusqu’à ce que l’appel d’Atlas et de Shiningway ne se fasse entendre. Je savais que tôt ou tard, nous reviendrions en Mare Lamentorum, mais je ne pensais pas que ça serait si tôt et pour une seule mission avant de rejoindre de nouveau Garlemald pour continuer la chasse du maudit démon du Corbeau Mauve. Pour autant, quand il s’agit de Shiningway, on peut s’attendre à ce que le Loporite et son camarade Sharlayanais n’allaient pas nous demander pour un problème quelconque qu’ils auraient pu réglés facilement. Si de prime abord je pensais que ça avait un lien avec les Observateurs, si il était possible qu’il en reste un seul depuis qu’ils avaient été vaincu avec les fantômes du passés, c’était cette fois pour une toute autre occupation qui inquiétait grandement Atlas lors de ses observations des étoiles depuis l’astre lunaire. Une « étoile » approchait, quoi que cela puisse bien dire, il semblait être inquiété grandement des effets que cela pouvait avoir eu sur certains d’entre nous. Surtout quand son installation de recherche fut totalement débordée par des êtres envahissants venant saboter les lieux. Ils avaient besoin d’aide pour comprendre ce qu’il s’était passé, et pour arrêter la menace en vitesse afin de ne pas gâché les efforts de compréhension de cette étoile en approche selon les recherches d’Atlas.

L’équipe fut alors constituée de Sorn pour nous fournir tout le support possible et la folie de ses petites tourelles. Runne, Hanbei et Aerlin allaient former un trio de magicien parfaitement efficace et adapté à ce type de mission, et mon inquiétude fut alors d’être seule au corps à corps avec mon sabre. Du moins, Runne fonce dans le tas avec sa rapière, et Aerlin prends son bâton pour un marteau de guerre, aussi en fin de compte ne serait sûrement pas aussi seule qu’attendu après tout. L’équipe reçu la présence de Lucian pour venir nous aider, cela faisait un moment qu’on avait pas vu notre camarade sorcier. C’est en passant le portail que nous avons pu retrouver cet environnement si fantastique. Par les Kami, si je n’avais pas encore beaucoup à faire en notre foyer, arpenter de nouveau les reposantes contrées de Mare Lamentorum pourrait être le destin d’une vie entière. Mais c’est ainsi, il y à tout de même plus de gens à protéger en bas, et bien moins de raison de rester ici pour nous depuis la chute des Observateurs. Passant outre les innombrables souvenirs, nous progressions à travers la régolithe pour voir Shiningway nous foncer dessus en agitant la main. Le Loporite était accompagné de Screamingway, lui servant d’aide de camp – Quand ce dernier n’est pas occupé à paniqué et à se recroquevillé quelque part, et notre camarade « Maître des étoiles » se mit à nous parler sans cesse de ses recherches et de ce qu’il attendait. En sa compagnie, dans ce décors fantastique, la route fut plutôt difficile, alors que les vents d’éthers formaient des effets de puissances autours de nous.

Il y avait comme des reflets intenses, ce qui pouvait paraître comme une simple curiosité qui faisait valser la régolithe dans tout les sens, avait quelque chose de bien plus inquiétant en vérité si nous savions ce qui nous attendaient. Les effets de pouvoirs tournoyaient en donnant une impression oppressante de vitesse cherchant à nous dépasser, tout en rendant l’ascension, la marche difficile, vers notre destination à travers le territoire lunaire. C’est alors que les premiers dangers arrivèrent, montrant bien que nous n’étions pas les bienvenues. Dans de nombreux éclats, des lueurs jaillirent en formant des effets de pouvoirs dans les cieux, comme si il y avait une pluie d’étoile filante. De prime abord, la vue en était fantastique, ayant un bref temps d’admiration avant de faire l’amer constat que les étoiles se mirent toute à nous tomber dessus à toute vitesse dans des reflets de pouvoirs de plus en plus intense. Se fracassant dans les environs, les explosions d’éther céleste se répétaient sans cesse en formant des chocs de plus en plus puissants, détonnant autours de nous dans un chaos ambiant donnant l’impression d’être sous un bombardement.

Les deux Loporites partirent se mettre en sécurité, Shiningway dressant un bouclier en reculant, disant qu’il va débuté les préparatifs pour peu qu’il arrivait à parler au dessus des braillements de Screamingway. Et des étoiles, jaillirent brusquement plusieurs adversaires, des combattants envoyés ici pour nous arrêtés, jusqu’à réalisé avec surprise ce qu’ils étaient. Des Shikigami ? Des sortes de Shikigami fait d’énergies stellaires comme des sortes de bustes flottant d’acier lunaire, dont des étoiles tombaient à la place des jambes, et des grands bras portant parfois des épées, parfois des arcs, décochant quelques flèches d’énergies vers nous. Il nous fallait progresser au milieu de tout ce chaos. Et cela se fit dans un terrain difficile, quand ce dernier se mit à avoir être nimbé de reflet stellaires. Comme si il se modifiait par la présence d’une étrange « corruption » stellaire, redevenant lui même quelques instants après, comme si quelque chose voulait apparaître sans jamais y parvenir. Alors, pour avancer, Runne débuta en formant des vents puissants. La force éolienne créa des courants protections tournoyant sans cesse autours de nous, défiant les explosions stellaires et diminuant leurs impacts. Ainsi, elles étaient de moins en moins terrible, repoussant la puissance de leurs chutes, avant d’avancer en vitesse. Formant des roches ocres, détonnant un peu de la régolithe sous nos pieds, il se concentrait pour créer un chemin stable que les effets de la Demi-vie ne pourraient pas distordre tant que ça. Ne cessant d’apparaître et de se stabiliser, appartenant au domaine de l’éther, celle ci était bien moins affectée car elle disparaîtrait tôt ou tard. Ce qui nous permit de progresser de prime abord sans trop de gênes.

Soutenu par Aerlin, ce dernier créait alors à son côté des grands amas de pierre ocre, formant un véritable passage intense nous permettant de progresser rapidement tous ensemble – Tous, sauf Sorn qui valsait dans les cieux, agité dans tout les sens par Gladys qui maintenant son maître entier, alors qu’elle utilisait le Teclis pour essayer de soutenir qui en aurait besoin. Et cette personne serait Lucian. Il avait pu progresser rapidement après avoir créer un bouclier d’éther en avant, les étoiles nous arrivant dessus explosant contre le bouclier encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne disparaisse pour réapparaître avec sa faux au milieu de ses ennemis. Créant des glyphes rouges sur tout les premiers Shikigami, ceux ci furent noyés dans les ténèbres générés par Lucian, s’effondrant en masse en générant alors une sorte hostilité de la part de ceux ayant créer ces Shikigami. Tant qu’une griffe jaillit du sol, créant une sphère de puissance avant qu’elle ne soit balancée sur le torse de Lucian. Une grande explosion stellaire le frappa d’un coup, l’envoyant valser en arrière soudainement lors de l’impact de puissance intense, s’écrasant en arrière. Mais il ne fut pas en danger longtemps. Hanbei avait prit le temps de comprendre, d’analysé, comment ils étaient formés. Il ne fallut alors pas beaucoup d’effort pour briser les étoiles qui incarnaient les Shikigami, les laissant s’effondrer un peu partout au sol dans des chocs intenses, quand ils furent brisés. Mais sans protection, une étoile jaillit, et explosa proche d’Hanbei. Valsant en arrière sous l’impact, sonné par ce choc intense, ce fut Aerlin qui vint le chercher au milieu de tout ce chaos pendant que Lucian était récupéré par Gladys, le Teclis formant un effet de gravité en l’agitant dans tout les sens, pendant que Sorn valsait dans les airs, dans la confusion la plus totale. J’étais sur le front, en avant, tranchant les Shikigami restant avec une grande violence, laissant mes éclairs se teintés de cet aspect stellaires, surtout quand une étoile vint me traverser.

Pendant un instant, j’ai cru valser au loin en me faisant fracassée par cette dernière, mais celle ci ne laissa qu’une trace de lumière d’étoile, me laissant m’interroger sur ce que j’étais en train de devenir alors, avec le temps. Formant le passage, une flèche passa et laissa une plaie en sang sur la joue d’Aerlin. Il y répondit en envoyant de nombreuses pointes de roches, dévastant l’avant-garde, laissant notre groupe progresser aisément hors du chaos. Hors du chaos, certes, mais largement pas encore hors de danger. Un effet de sort jaillit vers nous lors de notre progression. Envahissant d’un coup nos êtres, c’était comme être frappés par des effets de pouvoirs stellaires ne cessaient pendant quelques instants, avant de donner l’impression d’être perdu dans la voûte stellaire, en des lueurs merveilleuses brisant l’horizon, et nous isolant dans ce petit monde si surprenant.Fonçant à travers la sorte d’étrange voûte céleste, celle ci envahissait les lieux de plus en plus dans une impression fantastique de courir dans les étoiles. Je dois bien dire que cette vision me ravissait autant qu’elle m’inquiétait, formant des effets des puissantes intenses se délivrant dans les environs en se répétant sans cesse dans des flux éthérés de plus en plus magnifiques.

Ce pouvoir céleste était bien présent autours de nous, illuminant les environs avec grâce et effet de pouvoirs, mais ceux qui avaient provoqués un pareil sort n’allaient pas simplement faire en sorte de nous laisser avancer facilement vers le site de recherche d’Atlas. Plusieurs fois, des sortes d’ondes d’éthers stellaires jaillirent en rendant le passage complètement chaotique. Nous progressions alors parfois en flottant, parfois en volant, parfois en devant courir en des irrégularités de la gravité de plus en plus important. Ce qui nous fallait, tandis que les ondulations ne cessaient, c’était avoir une maîtrise de nos déplacements pour agir plus vite et plus efficacement encore. Et ça allait être de plus en plus important, car des sortes de « trou » jaillirent au milieu de l’ensemble, essayant de nous aspirer dans un effet inquiétant. Car si en voyant de tels magies, je commençais à penser à la Demi-vie, celle ci nous tomba pratiquement dessus quand des horreurs jaillirent de partout. Elles devaient avoir jadis un sens, mais là, ce n’était plus que des sortes de créatures avec des griffes et des crocs, des silhouettes noires recouvertes d’étoiles avec deux yeux jaunes, nous fonçant dessus dans des grondements puissants. Pour avancer en vitesse, Aerlin forma des effets de vents intenses créant des spirales autours de nous. Les effets de plus en plus vifs, créèrent des tourbillons de pouvoir autours de nous en nous guidant. Mais si c’était efficace pour avancer, ça l’était terriblement plus grâce à ce que nous offrait Hanbei conjointement aux effets des vents.

Les talismans installés sur nous permettaient ainsi à l’équipe de fuser aisément dans les airs, comme si nous avions le don du vol, ce qui était simplement fantastique. Peu équilibré, mais fantastique, en fonçant tous ensemble en avant pour nous échapper loin d’ici. Quittant ainsi les lieux en vitesse, du moins nous y préparant rapidement, d’un coup, Runne fut victime des créatures alors qu’il maniait le vent pour aller encore plus vite et de façons encore plus efficace. Il avait besoin de se diriger lui même pour que le voyage ne soit pas trop confus, ce qui pouvait se comprendre dans une telle situation. Frappant de sa rapière toutes les horreurs étoilées autours de nous, ce fut des frappes intenses jusqu’à ce que son bras ne lui soit arraché. C’était le bras maudit par Ternacast, celui devenu un amas d’énergie sous une armure, aussi ce dernier lui revint d’un coup. Montrant de façons très inquiétante que la malédiction continue son avancée, même très lentement. L’horreur agacée attrapa alors la tête de Runne, et l’écrasa sur la nappe stellaire en la brisant tout le long d’un coup, avant de le balancer en l’air.

L’horreur fut balayée par les vents créer par Aerlin, et Runne récupéré d’un coup par un Sorn qui propulsait ses choses dans leurs propres pièges. Formant des chocs intenses de son arme à feu, les créatures tombaient dans les trouées d’étoiles, s’effondrant ainsi dans l’espace qu’ils avaient créer avant qu’ils ne soient scellés. Mais en agissant ainsi, Sorn fut attiré à son tour, après un cri pour lui dire de faire attention de la part de toutes ses tourelles et de Runne. Alors qu’il était attiré de plus en plus vers le vide, ses cheveux tirés en arrière et son corps broyés. L’ensemble fut d’un coup congelé par un sort de Lucian et scellé par Hanbei. Ensemble, ils bloquèrent d’un coup le passage en formant des effets intenses, coinçant la sortie pour pouvoir nous permettre d’avancer droit en avant. J’étais légèrement plus loin, tranchant mes adversaires pour créer un passage, formant quelques éclairs devenant immédiatement une foudre aux reflets stellaires, avant qu’un bras immense ne m’attrape. Me coinçant comme dans la griffe d’un monstre géant me broyant sous sa poigne, une voix inquiétante me hurla, de façons accusatrice, que j’avais voulu voler la présence de leur étoile, et qu’ils me transformeraient en échange. Mon lien avec cette force, cet éther au-delà du ciel, avait donc une provenance dont j’avais quelques doutes. Mais pas qu’il y avait des horreurs à l’intérieur qui voulaient m’abattre. Dévastée par l’éther stellaire s’accumulant avec la poigne essayant de me transformer, la souffrance était abominable, jusqu’à ce que la sphère de feu de Lucian ne dévaste la griffe me retenant. Tombant au sol lourdement, presque inconsciente, je me redressais difficilement en tranchant deux horreurs, avant que Lucian n’arrive en massacrant ceux autours de moi, quitte à recevoir un douloureux coup dans le dos le laissant saignant. Serrant les dents en continuant reprenant un combat intense, jusqu’à ce qu’il ne soit rejoint par tout nos autres compagnons. Aerlin vint m’offrir des soins pendant que je buvais la potion de soin fournie par Lucian pendant qu’Hanbei s’occupait de Runne. On avait accusé le choc. Mais ce n’était pas encore terminé. Car à la sortie du sort. Nous attendaient nos ennemis et l’installation d’Atlas.
Image
Le site d’installation d’Atlas était pour ainsi dire, un endroit merveilleux. Mais j’ignore si c’était par le biais de ses propres recherche, ou si c’était parce que l’envahisseur avait produit des effets d’éthers simplement incroyables dans les environs, créant comme des sortes de vagues de pouvoirs étranges se glissant un peu partout. Déposés dans les airs, des sortes d’Astrosphère immense flottaient paisiblement en effectuant des sortes de calcules de façons autonomes, les laissant apparaître en des glyphes dans les airs installés un peu partout, illuminant les environs en créant des variations de pouvoirs intenses, se diffusant dans les environs. Il avait installé ici une sorte de véritable « bureau » d’étude des probabilités, des astres, et des étoiles. Jusqu’à en voir une qui « arrivait » selon ses propres propos. Mais le plus surprenant désormais, c’était le nappage stellaire installé un peu partout. Il y avait comme une fantastique installation laissant des nappes stellaires tombant partout dans les environs, imprégnant les lieux, et créant une sorte de spirale de puissante tournoyante sous nos pieds même en formant quelques ondulations de magies magnifiques. Si il n’y avait pas un véritable problème ici, j’aurais été simplement dans une contemplation hagard du savoir du Sharlayanais, et à quel point les effets du maux de la Demi-vie pouvait avoir comme impact. Était-ce seulement vraiment la Demi-vie ? Quel était cet effet stellaire dans les environs ?

C’était peut-être ce qu’Atlas voulait découvrir, jusqu’à réalisé que le principal Astrosphère d’Atlas était dévoyé. Ce dernier flottait dans les cieux, créant des effets de voûtes stellaires un peu partout, et laissant en son centre une vision de l’étoile fusante à toute vitesse quelque part dans le vide. Tombant d’un coup de celle ci dans une sorte de crépitement de pouvoir, une créature jaillit. Arrachée de l’étoile, formant comme une sorte de crâne d’horreur sans nom faites uniquement de cette silhouette sombre, deux grand yeux jaunes nous contemplant. Elle avait l’air quelque peu insectoïde, des ailes de moustiques dans le dos s’étendant, avec des nébuleuses translucide à l’intérieur, et celle ci ricanait en nous contemplant, inclinant un peu la tête sur le côté. Un rejeton de cette étoile, de sa puissance, et elle n’était pas notre seule adversaire à se trouver ici même. Mais nous ne pouvions pas nous arrêter à affronter uniquement ce rejeton. Car il nous fallait surtout et avant tout arrêter l’Astrosphère. Tant que ce dernier produirait des effets de pouvoirs, nous aurions bien du mal à faire cessé l’apparition de nouvelles horreurs, peut-être plus massive que ce Rejeton qui avait l’air déjà d’être un adversaire particulièrement coriace. Cependant, ce dernier avait ses gardiens. Les envoyés manipulés le site d’Atlas pour que l’installation devienne une sorte de moyen d’approcher le plus possible l’étoile, bien plus rapidement qu’elle ne devrait le faire.

L’une était une sorte d’horreur des étoiles qui avait été intégré dans une des machineries d’Armingway. Les morceaux d’aciers loporites se réunirent encore et encore, en formant un visage stellaire effrayant sous ce qui était normalement la tête de la machinerie, comme un mélange de ce pouvoir et des outils usés contre nous désormais. Des lames d’énergies apparaissaient un peu partout autours de lui en formant des effets de pouvoirs intenses, tandis qu’il s’approchait de nous. Mais celle qui était vraiment responsable de tout ça était jadis une femme d’Orient. Son identité réelle est un mystère, et son corps n’était plus qu’un amas de lumière blanc avec quelques étoiles. Les mains jointes, on ne voyait plus que des yeux charmants pour un visage doux, portant un grand Haori aux couleurs bleutés tout en nous observant. Les outils autours d’elle se préparaient à former des effets de pouvoirs de plus en plus puissants, tendant doucement la main vers nous, se préparant à nous écraser pour nous empêcher d’arrêter l’ascension de l’étoile avant l’heure de son arrivée. Il fallait les arrêtés à tout prix, et pendant que tout le monde iraient combattre.

Celui s’occupant de cette sphère d’énergie dans les airs, serait Sorn. Il fallait absolument arrêter l’acheminement de pouvoir, qui allait faire apparaître l’étoile et de plus en plus de ses rejetons abominables. Pour bloqué son pouvoir et le rendre à Atlas, Utilisant le Teclis, Sorn forma un effet intense autours de l’Astrosphère pour créer un véritable lien d’éther fantastique afin de comprendre l’étoile, et de pouvoir fermer le passage. C’était audacieux, sûrement très malin, mais il reçu un contre-coup intense en découvrant plus qu’il n’aurait du le faire. Pendant un instant, tout ne fut plus que des informations intenses de plus en plus difficile à gérer, à concevoir, à subir. Sorn fut prit dans des visions de mondes brisés, d’autres terres dévastés, et dans la contemplation de l’étoile filante : un amas d’énergie stellaire fantastique sillonnant les courants du vide en portant avec lui tout un pouvoir fantastique avec qui elle était lié. Avec qui j’avais, enfant, été liée. Mais bien d’autres choses s’y étaient installé secrètement. Des bêtes, des êtres, devenues horreurs contaminés par tout cet éther au moins de brisé leurs incarnations. Il perçu ce qui se cachait au sein de la beauté et de la splendeur. D’une étoile d’espoir, elle était devenue un domaine de monstres. Et cela le fit souffrir cette invasion mentale si intense. Revenant petit à petit à lui en haletant, le lien avec le Teclis y était toujours. Il pouvait alors encore tout faire pour arrêté ce qui se produisait sous ses yeux. Pour ça, il se redressa en suractivant le Teclis. Les dents serrés, des lignes concentriques jaillirent partout sur le corps de Sorn, ainsi que ses cheveux ayant quelques flammes gagnant ses mèches en des effets de flammes bleutées intenses et splendide. Les dents serrés, se concentrant de plus en plus, dans des effets fantastiques laissant ses tourelles fascinées par ce qu’elles voyaient, l’Astrosphère géant d’Atlas tournoyait encore et encore à toute vitesse avant de créer une fissure dans les airs, laissant échappé une flopée de puissance, s’apaisant après quelques instants. Enfin c’était fait. Plus rien ne se liait à l’étoile, qui approchait malgré tout, mais ne serait plus forcée à arrivé plus vite encore.

La machinerie hantée, si j’ose nommé ça ainsi, bondissait à droite et à gauche avec une folie intégrée à l’intérieur de sa conscience, fusant dans tout les sens avec des grondements puissants, claquant des dents cruellement avec un désirs profond de dévorer nos chairs. Pour s’occuper de cette horreur, Runne et Aerlin se mirent en route pour abattre cette horreur. Formant des roches blanches lunaires de plus en plus intense. Aerlin laissa apparaître des cocons de pierres de plus en plus autours de leur adversaire pour le coincé, l’empêcher de se pouvoir, créant des véritables amas de roches blanches scellant notre adversaire. Il se débattait sans cesse, mais Aerlin le tenait, bloquant son corps massif alors qu’il tenait de se débattre de plus en plus pour essayer de s’échapper en vain. Cherchant à brisé ce qui le retenait avec puissance, Aerlin vit alors Runne en profiter pour détruire la plus part des ses morceaux d’aciers. Ceux ci valsèrent alors dans tout les sens, brisé par le miqo’te, envoyant les amas d’aciers s’écrouler par terre ici et là sous l’impact de sa magie. Il formait des lames dessous, et détruisait ce qu’il y avait en dessous pour le rendre bien plus sensible. Mais cela lui offrit alors la chance de faire apparaître ses trois yeux. Formant des spirales encore et encore tournoyante en contemplant Runne. Ce dernier était en train de découvrir, comprendre, tout ce qui est du passé, du futur, de l’instant de Runne. Il était en train de scruté tout son être à travers les astres, parlant de Friedrich, et de sa volonté d’être sauvé. Il ricana cruellement, et scella la malédiction de Runne.

Son bras et son œil transformé en acier flottant, ne reviendraient alors même pas à la mort de Ternacast. On ne pouvait plus sauver Runne en abattant Ternacast, mais l’empêcher d’être condamné à jamais. C’était bien cruel, comme attente, tandis que l’armure du bras de Runne devint greffée d’innombrables lueurs fantastiques rayonnant autours de ce dernier. En retour, Aerlin vint envoyer des effets de roches de plus en plus intense. Broyant la créature avec toute ses forces en serrant les dents, il faisait de son mieux pour broyer de plus en plus fortement notre adversaire dans des effets telluriques intenses. Cela se mariait parfaitement aux flammes que Runne envoyait. Dans la panique, il pensait que cela l’épargnerait du sceau, bien que ce fut trop tard. Le feu intense s’écrasait encore et encore contre l’entité en la faisant reculé, la brûlant dans des effets de flammes particulièrement intense se diffusant partout sur l’entité, lui laissant de nombreuses blessures tandis qu’elle s’arracha des flammes pour attraper Aerlin. Le coinçant dans sa griffe, l’écrasant le plus fortement possible, un peu de sang glissait des lèvres d’Aerlin sous le poids de la poigne, alors qu’il fut libéré par Runne pendant que la créature destinait le voyage futur d’Aerlin vers Amdapor, tôt ou tard, le voyant dans ses probabilités stellaires. Profitant de l’aide de Runne, il frappa de son bâton dans un choc fantastique, formant un reflet de pouvoir du bout de son bâton, laissant se désagrégé l’horreur définitivement, en reprenant enfin son souffle.

Cette mystérieuse dame ne nous révélerait bien peu de mystère, bien que cela pouvait nous faire craindre qu’il y ait un danger venant d’Orient vis à vis de cette histoire. Pour l’heure, il nous fallait l’affronter et la détruire, avant qu’elle ne parvienne à ses fins. Ainsi, Hanbei lui fit face, et chercha à lui parler. Il l’étudiait, cherchait à en savoir plus, mais ne l’agressa pas de prime abord. Il y avait encore tellement à apprendre d’elle que l’abattre n’était pas la solution. Et il préféra essayer d’engager un dialogue avec l’entité tout en l’observant. Cherchant ses failles, les moyens de s’en débarrassé, et il comprit en l’écoutant après lui avoir demander ce qu’il se passait ici, qu’elle était une ancienne servante des Uranai, une de ceux du Clan ayant provoqué leur disparition, souhaitant avant qu’Iroh ne les renvoies, envoyés les siens vers un avenir à travers les astres, quitte à provoqué des effets pires que la Demi-vie. Mais elle ne voyait pas en Hanbei une plaisante compagnie avec qui discuter, plutôt comme un successeur de Iroh venant l’arrêter. Levant doucement la main, Hanbei s’éleva alors d’un coup en l’air, retenu par les poignets par des effets de pouvoirs intenses le scellant d’un coup en l’air. Coincé par le pouvoir le bloquant, elle diffusa alors un effet de pouvoir intense, se mettant à arracher d’Hanbei des vagues d’énergies célestes en lui disant qu’il se rassure, et qu’il ferait finalement parti de son incarnation.

La souffrance était odieuse, mais Hanbei se libéra alors d’un coup en retombant au sol, brisant ses liens pour lui foncer dessus. Les entraînements acquits lui permirent d’esquivé les flots d’étoiles lui fonçant dessus sans cesse, se brisant dans les environs en des chocs intenses. Progressant à toute vitesse, il forma un effet de gravité intense en esquivant tout les sorts, jusqu’à frapper au ventre l’entité dans une petite onde de choc, la forçant à tomber les deux genoux à terre. Venant l’éteindre un instant, il forma alors dans un dernier adieu, une colonne de lumière fantastique. La servante fut libérée quand son incarnation se noyant dans l’éther solaire intense qui ondulait autours d’Hanbei, jusqu’à ce qu’il ne reste que des souvenirs d’elle, Hanbei se redressant en la priant d’être enfin en paix, dans la mer des étoiles.

Un rejeton de l’étoile, une horreur difficile à réellement comprendre, cette chose était une sorte d’amas d’énergie stellaire avec l’éther d’une entité conscience. Si elle me faisait pensé à la demi vie, j’avais l’impression aussi que c’était quelque chose de bien plus compliquée. De bien moins liés aux erreurs de Shiningway du passé. Pour le détruire, Lucian et moi allions frapper cette horreur, surtout après ce que sa mère m’avait fait subir. Fonçant à toute vitesse dans sa direction, ma lame et ses griffes n’arrêtaient pas de se retrouver en des chocs de plus en plus violents, cherchant à créer une sorte d’oppositions intenses en laissant quelques reflets stellaires frapper dans les environs lors de nos assauts répétés. Essayant de se submerger l’un l’autre avec une violence inouïe, je parvins à l’atteindre au torse après quelques coups bien placés, permettant alors à Lucian d’agir en vitesse. L’enroulant dans de nombreux effets de tissage rouge comme envoyant une trame écarlates autours de notre proie. D’un coup, en un geste de la main, il forma un effet de feu intense s’étendant de plus en plus sur la créature qui gémit de rage et de douleur au moment où celle ci gagna de plus en plus en intensité. Mais de colère, il s’éleva et créa des sphères de nuit stellaires volantes un peu partout, formant des déflagrations intenses éclatant ici et là, créant des chocs de plus en plus puissants. Si je parvins de justesse à esquivé, l’une frappa Lucian en l’envoyant au sol douloureusement. Il était en colère, je pouvais ressentir quand l’agacement touchait à l’égo de notre camarade qui prenait ombrage d’être traité de la sorte. S’élevant alors en l’air, flottant au dessus de la noirceur du précipice dans notre dos, il s’en inspira d’un tel pouvoir pour créer une lune d’énergie de plus en plus intense. Lui et son adversaire s’observaient avec une colère intense, les deux s’opposant dans un duel de regard pendant quelques instants, mais l’horreur agit avant.

Formant une sorte de fantastique amas d’énergie stellaire comme un faisceau frappant encore et encore Lucian, le laissant serrer les dents, essayant d’envoyer son sort sans y parvenir. Je devais lui offrir l’opportunité de frapper, apparaissant dans un reflet étoilé, ma lame s’écrasa sur le visage de l’horreur de l’étoile en le repoussant sur le côté soudainement en formant un impact puissant. La créature recula soudainement en sifflant de colère, agitant la tête de droite à gauche, avant que notre combat ne reprenne encore plus fortement. Nos frappes se répétaient avec une violence sans nom, j’essayais de repousser ses griffes tandis que ce dernier formait des reflets identiques aux miens. On cherchaient tout les deux à s’outrepasser avec le plus de violence possible, jusqu’à ce que je ne lui tranche un bras d’un coup avant qu’il ne me repousser d’un choc intense, m’écrasant plusieurs fois au sol en me laissant étalée par terre. Elle voulait se remettre à souffler d’un coup, mais Lucian agit : la frappe lunaire forma un reflet de gravité intense s’écrasant de plus en plus contre la créature dans un choc fantastique, laissant des effets broyant de plus en plus intense jusqu’à ce qu’un flash d’énergie ne s’étendent dans les environs en formant un effet de plus en plus intense. Après quelques instants, il ne resta alors plus rien, l’atelier d’Atlas avait été récupéré et l’étoile éloigné. Mais nous en étions alors conscient : ce n’était que le départ. La préparation d’un nouveau long voyage à travers Mare Lamentorum, quand elle serait enfin là. Elle, et les monstres qu’elle portait en son sein, se préparant à se déchaîné à la volonté de ceux qui font tout pour l’attirer jusqu’ici. Et il y avait un je ne sais pas quoi en moi qui n’exigeait qu’une seule chose : la défendre. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 08 mars 2023, 00:24

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-huitième entrée.
Mandat de la Guilde - « La faim d’une bête féroce.»
Image
«Dans les neiges de Garlemald se trouvent de nombreux animaux errant dans les environs. Plusieurs sont des bêtes plutôt immense, même les ours rendaient bien ridicule certains ours brun Eorzéen, mais la bête apparue après une escarmouche contre des démons en effrayant les locaux étaient bien différent des autres. Autant vous dire que sur la plateforme de Céruleum, ils furent quelque peu effrayés en laissant lors corps abandonnés qui furent attrapés par la bête et quelques de ses enfants à leurs côtés avant de repartir loin de là. Tel une chasse des Centurio, on nous avait alors demander d’y faire quelque chose, car une pareille créature si proche d’une zone habitable était une catastrophe. Mais ils se doutaient qu’elle avait du être motivés par les derniers soucis environnant à changer de zone de vie, et désormais, son territoire de chasse s’étendait sur les terres des impériaux locaux. Mais cette bête féroce n’était surtout pas seule, si ils n’identifièrent pas immédiatement de quoi il s’agissait, apparaissant dans l’obscurité nocturne comme une bête sauvage et affreuse avec de nombreux crocs et des yeux lumineux, ils avaient surtout vu la meute d’autres bêtes dominées par sa présence, imposée à sa volonté. Si on ne voulait pas que les environs deviennent un buffet garni pour une bête massive et monstrueuse ayant grand faim, on devait agir de plus vite malgré notre approche du combat final contre Ternacast. Le grand démon pouvait attendre encore un peu, notre rôle était aussi de sauver des vies. Pour cette mission secondaire, notre équipe serait constituée de Runne, Finaen et Aerlin, ce qui allait être très utile pour les soins un peu d’urgence pour les chasseurs et toutes les problématiques que la magie pouvait surpasser, tout en ayant Mineko de retour dans l’équipe après quelques temps ailleurs, venant nous aider pour ce mandat avant de progresser pour bien des nouvelles missions. Greil et moi aurions donc un rôle : Trancher les obstacles sur notre route.

Les environs de la Plateforme était devenue un petit lieu de vie, quelques des locaux nous faisant des signes de mains rapides quand ils nous reconnaissaient. On pouvait voir petit à petit depuis la fin des combats les plus intenses contre les démons et la fermeture de la faille dans l’Est par le Guerrier de la Lumière, cela laissa alors de la vie revenir de façons plus sereine avec quelques voyages. Tout ce qu’ils ne voulaient pas après cette nouvelle épreuve, c’est de devenir les cibles de bêtes errantes dans les environs, donnant l’importance de cette mission. En saluant les locaux quelques instants, il était temps de progresser à travers les étendues de la neige, découvrant la curiosité de ses terres de chasses pour les Impériaux apportant habituellement un peu de nourriture, quand ils peuvent chasser sans eux même devenir des proies prompts à être dévorés avec moult brutalité. Il fallait avancer à travers la neige, et le voyage fut fantastique. C’était calme, reposant, agréable alors que nous progressions en avant, mais c’est surtout quand le sceptre noueux formant des effets de puissances fantastiques, avant qu’Aerlin ne s’installe au sol.

Repoussant la neige de sa main, un souffle jaillit en formant un cercle immense qui s’étendit de plus en plus, dévoilant comme le reflet d’un arbre blanc immense, de ses branchages merveilleux surtout, avant que son pouvoir ne nous illumine et tournoie autours de nos membres, d’une façons aussi délicate que merveilleuse. C’est en arrivant sur un des territoires de chasses des Garlemaldais, qu’on arrivait à temps en pleine tentative d’échappatoire des habitants attaqués par des bêtes. Pressant le pas rapidement aux cris se faisaient entendre, ils avaient bien tenu pendant une vingtaine de minutes en vérité mais n’avaient pas été encore tous tués. Un seul gisait à l’agonie, et méritait des soins d’urgences, les autres n’avaient que des blessures plus mineurs ayant quand même besoin d’un peu de soin. Ils s’étaient battu avec hargne, cela avait du donner l’impression de durer des heures, mais ils avaient un échappatoire : un peu plus loin, une sorte de machinerie avec des grandes chenilles était installée dans un recoin éloigné pour accueillir les chasseurs et permettre qu’ils puissent s’enfuir. On ne pouvait pas non plus les laisser partir ainsi, ils nécessitaient des soins, et il nous faudrait user autant de magie que de nos ressources pour qu’ils ne succombent pas au voyage à venir. Et si en plus de devoir soigner les chasseurs et les installer sur la machinerie, il fallait désormais aussi l’empêcher de choir dans le vide !

Quelque chose avait provoqué un grand trou au sol, dans un choc puissant, laissant une impression de vide où la machinerie risquait désormais de tomber en condamnant ceux dessus, et empêcher le rapatriement d’urgence des blessés, ce qui serait simplement catastrophique. En plus de l’opération de sauvetage d’urgence, qui n’était pourtant que le début de cette mission, il fallait protéger rapidement la machinerie et les blessés de leurs agresseurs. Fusant dans tout les sens, des créatures jaillirent de tout les côtés en émettant des cris de colères, des sortes de bêtes avec quatre bras et deux pattes arrières, faites de chitines et d’écailles, fonçant en grand nombre avec un désirs assoiffés de nous dévorer, de nous massacrer, comme répondant à un appel à la violence. Il faudrait retrouver l’Alpha pour comprendre à quel point c’était vrai. Mais pour l’instant, il nous fallait agir en vitesse. Pour ça, fonçant droit vers un civil au sol qui se recouvrait le visage en criant de peur sur le point d’être tué, avant que Greil ne lui tranche d’un coup le visage dans un coup puissant, apparaissant en envoyant la créature fendue en deux d’un coup plus loin.

Balançant la plume de Seika contre l’engin, les effets de vents tournoyaient autours de la machinerie en l’empêchant efficacement de tombé dans le vide, avant que Greil ne puisse à mes côtés reprendre le combat. C’est un affrontement contre la foule, formant des frappes rapides et puissantes contre les innombrables adversaires, les explosions stellaires provoqués par Greil en usant du Getsu renvoyaient de nombreux adversaires plus loin en des chocs intenses alors que j’usais de mes éclairs pour dévaster les ennemis, dans des coups rapides et violent. C’était le genre de combat où il ne fallait jamais s’arrêter de tournoyer, et de frapper, un combat entraînant, intense, faisant perdre quelque peu l’esprit dans une transe combative, pour se débarrasser de nos adversaires. Formant une danse, effectuant quelques pas efficaces en tournoyant dans tout les sens, Mineko se mit à se focaliser de nouveau sur les eaux qu’elle sait toujours si bien manier, formant un effet sous l’engin sur le point de choir en s’étendant de plus en plus. Ce qui était nouveau vis à vis de ses pouvoirs, était que d’un coup l’eau se cristallisa d’un coup, créant une plateforme pour que l’engin ne cesse de choir dans le vide, stabilisant se dernier efficacement. Rejoint par Runne, ce dernier éleva alors d’un coup la pierre, formant une grande formation de roche intense se créant de plus en plus en laissant un grand renforcement en avant, empêchant ainsi l’engin de tomber en ayant les cristaux sur la pierre élevée dans un beau jeu d’équipe. Surtout avec Aerlin, dont les effets telluriques tournoyaient autours de lui de plus en plus avant d’être rejoint par Finaen. Mineko pu admirer un instant tout ses compagnons venant l’aider de cette façons.

Les effets telluriques tournoyaient autours de Finaen, Aerlin et Runne, créant une plateforme de pierre de plus en plus intense, l’Engin totalement stabilisé pouvant se permettre de se remettre en route dès que tout le monde serait enfin installé dessus. Des pointes de pierres jaillirent alors, les premières créatures cristallisées par leurs approches de l’engin furent coincés par Mineko, mais d’un coup Aerlin, Runne et Finaen firent alors naître de nombreuses pointes de roches acérées, venant dévasté tout ceux approchant cristallisés, et brisant encore et encore les foules qui passaient en avant. Tout ça était fait pour sécurisé les habitants le temps des soins, pendant qu’ils se brisaient sur les masses de pointes. Les trois compagnons formaient alors des effets de guérisons intenses, libérant nos alliés du poids de la douleur, et les stabilisants à coups de sorts et de bandages, mais un cri se fit entendre, et bien d’autres adversaires jaillirent. Fonçant vers eux, Mineko ne parvint pas à tout les cristallisés, beaucoup passaient et l’un bondit sur le dos, essayant de lui dévorer la tête en lui blessant le dos de ses griffes, avant de se prendre un énorme coup de bâton d’Aerlin. Une grande vague de créature fonçaient vers lui et Finaen occupés aux soins, mais d’un coup, Greil jaillit en une tempête de lame et d’énergie rouge. Tranchant encore et encore toutes les créatures arrivant vers l’équipe, formant des coups de plus en plus intense et puissant. Elle protégea parfaitement Aerlin, mais le flot de pointes acérées fonçant droit vers Finaen était bien trop grand.

Elle reçue une pointe empoisonnée dans la cuisse et Finaen dans la hanche, les deux mal en point, mais au moins l’engin pouvait partir. Les locaux étaient en sécurité, s’éloignant rapidement, et malgré nos blessés, il fallait avancer : On avait une idée d’où ils pouvaient provenir, de l’emplacement de la tanière de l’Alpha. Alors qu’on progressait de nouveau dans les étendues gelées, au milieu de ce tumulte, il y avait clairement plusieurs traces de griffures au sol démontrant bien la sauvagerie des bêtes environnantes qui avaient laissés pas mal de trace de sang. Les premières bêtes étaient comme des charognards suivant sa trace, conscientes qu’elles trouveraient à manger, mais désormais ce qui était envoyé vers nous étaient des éléments plus important. Moins nombreux, mais plus important, nous fonçant dessus pour nous arrêter. Cela dit, le terrain était difficile pour grimper, car la neige n’arrêtait pas de tomber en formant des déluges. Je me demande même si ça n’était pas fait justement pour que les bêtes repousses ainsi leurs assaillants alors que les flots de neiges fusaient sans cesse dans les environs pour essayer tous de nous engloutir là dedans.

Progressant difficilement dans la neige en essayant d’atteindre nos adversaires, sous les effets de chute de neiges de plus en plus intenses tournoyant autours de nous, ce sont des grands amas de glaces qui furent emportés par les chutes de neiges. Si ce n’était pas déjà suffisamment difficile de progresser avec l’apparition de la neige, il fallait que des énormes amas de glace nous fonçant à toute vitesse, se brisant dans les environs en formant des explosions de glaces quand ils se fracassaient dans les pierres autours de nous, envoyant des débris de glaces un peu partout dans tout les sens. Et alors qu’on essayaient de finir l’ascension droit vers la tanière de la bête, les fameuses bêtes nous arrivant dessus cette fois étaient des Tursus. Ce n’était pas des créatures liés à la bête principale, mais bien des bêtes dominées par un Alpha obéissant aux règles, laissant des énormes Tursus nous foncer dessus en « nageant » dans la neige en laissant apparaître leurs ailerons, sortant de là dans des bonds puissants pour essayer de nous dévorer dans des rugissements puissants. Pour avancer, Runne et Aerlin firent de leurs mieux pour créer des effets éoliens de plus en plus puissants. Les vents fusèrent droit en avant, créant des effets aériennes repoussant la neige de plus en plus, en essayant d’ouvrir le passage dans cette sorte d’avalanche miniature en étant particulièrement renforcé par les effets de feu de Finaen donnant un amas de pouvoirs supplémentaires à leurs efforts, créant des effets de chaleurs puissantes aux vents envoyés. Progressant derrière les vents intenses, Runne intensifia largement ceux ci en voyant s’approcher les blocs de glaces pour les déviés, ceux ci se prenant les vagues de vents intenses, partant sur le côté. Un Tursus jaillit pour lui arracher le bras pendant qu’il était concentré à sa tâche, mais il fit tournoyer sa lame à toute vitesse dans une manœuvre parfaite pour planter la pointe de sa lame en plein dans la tête de la créature, la retirant net dans un geste expert.

Mais Aerlin lui s’était rapidement évadé sur le côté dans un geste de surprise, quand un Tursus tenta d’essayer de le dévorer. S’échappant de la mort de peu, il roula dans la neige, et créa un pique de pierre empalant la tête du Tursus soudainement dans un coup puissant. Coincé sous la masse du cadavre, il ne pouvait pas faire grand-chose, alors qu’un énorme bloc de glace jaillit à toute vitesse pour écraser Aerlin. C’est là que Greil jaillit, elle venait d’aider Mineko qui avait créer une ombrelle de glace noire pour arrêter la neige, et pour bloquer les blocs de glaces s’écrasant plusieurs fois contre son immense ombrelle se fracturant un peu lors des impacts puissants dessus. Mais de nombreux Tursus nous arrivaient dans le dos. Elle parvint à cristalliser le visage d’un Tursus qui lui mordait la jambe avant de la perdre dans ses crocs, ce dernier décapité par Greil venant à son aide. Elle tranchait, sans cesse, avant de se prendre un coup de griffe douloureux à l’épaule. Cela offrit néanmoins le temps à Mineko de se reprendre et de créer des effets d’eaux sombres fantastiques tournoyant dans tout les sens, brisant encore et encore les adversaires autours en les massacrant dans les flots fantastiques, les envoyant valser à toute vitesse plus loin. Si Mineko couvrait alors nos arrières efficacement, Greil fonça sauver Aerlin.

Un amas de pouvoir d’un rouge intense autours d’elle prouvait qu’elle était plus que renforcée pour que le coup tombe, et elle trancha d’un coup la pierre de glace arrivant dessus en deux d’une frappe fantastique formant une fissure de brume rouge dans les airs s’étendant petit à petit. Aerlin était sain et sauf, s’éloignant doucement du cadavre en repartant. Je fusais pour ma part pour protéger Finaen. Dans les cieux, il envoyait de nombreux traits de feu, empêchant les Tursus de pouvoir nous avoir par surprise, jusqu’à ce qu’un Tursus géant ne bondisse de la neige en essayant de dévorer Finaen dans un grand coup de crocs. Heureusement, ma lame parvint à décapité la créature en un éclair stellaire intense, retombant au sol alors que la tête de la créature jaillit dans les airs passant devant Finaen curieusement, avant de retomber lourdement dans la neige dans un impact puissant. Notre équipe se reformant rapidement, on pouvait alors progresser vers notre objectif. La demeure de l’Alpha n’était plus bien loin.
Image
La tanière découverte pour installé ce monstre était un lieu isolé de tout. Elle n’avait pas besoin de grand-chose pour elle même, une sorte d’immense grotte à peine profonde pour s’y installer avec tout un tas de végétation des neiges installés pour donner un effet un peu confortable. Celle ci se trouvait dans un recoin gênant, car d’ici effectivement, la plus part des routes comme celles qu’on avait emprunté menait droit vers des territoires où des civils Garlemaldais erraient pour récupérer des ressources et apporter tout ça droit vers les zones de vies. Si ça restait dans cet état, les bêtes sortiraient sans cesse, encore et encore, d’innombrables bêtes envoyés chercher de la nourriture. Et en grande partie, cette nourriture serait des innocents locaux qui finiraient dans le ventre d’une horde de créature de plus en plus nombreuse avec le temps si tout ça continuait ainsi. Autours de nous, on se trouvait dans un recoin nature, on aurait pu trouver dans ce lieu un refuge paisible. Mais cela ressemblait à une sorte d’Empire sans barricades, sans rangs, sans demeures. Le royaume d’une bête dominatrice sortant du nord apparaissant lentement maintenant qu’elle escomptait chasser quiconque l’empêcherait de s’installer là où il n’y avait pas de démon. Enragé par son voyage depuis le nord, il n’y aurait pas de consensus, pas de domptage. C’était notre existence, ou la sienne, alors que la fantastique bête sortait lentement de sa tanière après avoir vu plusieurs lumières sortir de ses deux yeux, avant que plusieurs autres yeux n’apparaissent.

S’échappant petit à petit de là hors de sa tanière, on pouvait alors contempler que cette immense créature n’était pas simplement une bête mais une sorte de mélange entre un insecte et un animal, quatre pattes avant avec des griffes immenses et deux pattes arrières, un dard dans son dos s’agitant un peu, et un buste immense avec un visage bardés de crocs dont de la bave sombre un peu acide glissait de ses lèvres. La haine, le désirs de nous dévorer, tout ça se lisait dans ses traits comme une soif de violence d’une puissance sans fin. Je me sentais bien moindre lors de mes instincts prédateurs face à son désirs de règne sur cette tête, et un rugissement formant une sorte de chorale de voix ondulante hors de sa gorge émettant une lumière intense, convoqua ses pairs pour les faire nous rejoindre. Mais le plus curieux était ce pourquoi ils étaient venu ici : Dans la grotte, peu profonde, s’y trouvait quelque chose d’inattendu : Une plaque de bois un peu plus rituel, provenant des ossements du voyageurs abandonnés dedans ayant été perdu jusqu’ici. Avec ses affaires, on pourrait découvrir plus tard qu’il s’agissait d’un Gridanien ayant erré jusqu’ici et s’était définitivement perdu, et avait installé ce petit morceau de bois gravé pour donner un effet de refuge. Si ce dernier était utilisé, il pourrait saper l’effet de domination induite rien que par la présence de la bête, et ferait s’échapper les autres animaux qui retourneraient sur leurs territoires une fois libérés de son joug. Encore fait-il réussir à s’en servir et à briser l’influence de la bête sur ce morceau de bois abandonné.

Et au vu de ce qu’elle avait convoqué à ses côtés, il allait falloir se battre avec acharnement contre les bêtes environnantes nous fonçant dessus à toute vitesse. D’un côté, jaillirent d’un amas de végétation plusieurs bêtes énormes bipèdes, laissant jaillir trois Almasty énorme en émettant des rugissements puissants, comme des sortes d’énormes créatures avec un pelage blanc qui servaient pour la créature alpha, comme des sortes de bêtes de protections des environs. Et de l’autre côté, deux énormes Zoblyn, des créatures générées avec le Céruleum local qui fournissait de la chaleur à la tanière, et avec leurs tailles elles étaient suffisamment énorme pour combattre. Bon, le plus inquiétant, c’était que de telles bêtes risquaient d’essayer de nous exploser à la figure, en nous fonçant dessus à toute vitesse en rugissant.

Alors, pour arrêter ça, c’est vers la sorte de palette de bois qu’il fallait rapidement trouver des solutions pour empêcher celle ci de créer des effets de pouvoirs supplémentaires. Fonçant ainsi droit vers cette dernière, pour libéré enfin les animaux, rapidement c’est Runne qui s’y dirigea rapidement. Fonça en esquivant l’Alpha pour atteindre la tablette, il contempla curieusement celle ci en cherchant ce qu’il pourrait en faire pour la rendre active, en essayant de réfléchir si il allait la brisé ou la purifier, mais il s’en servit pour nous donner l’avantage sur nos adversaires : D’un coup, il se focalisa dessus pour essayer de créer dans le lien unissant les bêtes, un effet puissant de questionnement, de confusion, d’innombrables questions provenant d’idées comme est-ce qu’un griffon pond des œufs, et autres problématiques dans ce genre. Les bêtes furent confuses quelques instants, n’arrivant pas à supporter le flots de problématiques qu’elles se mirent à se poser d’un seul coup un peu trop violent, regardant l’air un peu idiot dans les environs comme si quelque chose se passait mais leur échappait. C’est là que rapidement la queue de l’Alpha frappa Runne, l’envoyant s’écraser contre un mur, en le sonnant très légèrement. Il n’était pas vaincu, et se redressa en fonçant vers la tablette, pour essayer de réglé le problème. Alors d’un coup, il fonça vers la tablette en l’attrapant pleine main malgré la fumée. Des nénuphars jaillirent partout autours de lui, se concentrant de plus en plus sur le lien de cette tablette pour le purifier de la présence de cette créature, mais aussi pour la confondre mentalement. Remontant jusqu’à l’horreur devant Aerlin, il parvint à la retenir avant un coup mortel, mais son implication mental le blessa de plus en plus, laissant son nez saigner légèrement ainsi que ses lèvres. Il serra les dents, et parvint au moins rapidement à créer un effet de purification intense, jusqu’à parvenir enfin à libéré la tablette pour la remettre aux forces des Deux vipères avec les affaires du Gridanien retrouvé. Même si cela lui coûta bien de la fatigue.

Les deux énormes Zoblyns claquant des dents dans les environs ne seraient pas des adversaires spécialement facile à abattre. Ils grondaient sans cesse en s’agitant à droite et à gauche en formant des effets de céruleum intense se diffusant alors dans les airs à toute vitesse. Pour détruire ses créatures monstrueuse, Mineko allait utiliser tout le pouvoir des cristaux, cette nouvelle force acquise, pour les écrasés. Celle ci profita de l’instant de confusion que Runne lui avait accordé pour finalisé sa danse, formant des effets puissants au milieu de ses mouvements comme si l’eau répondait clairement à son appel, et se mit à tournoyer autours de nos adversaires. Les soulevant de plus en plus dans les airs dans une vaste étendue du pouvoir aqueux, Mineko les tint coincés dans les airs soudainement en deux bulles d’eau magnifique les scellant au dessus de nous. Les deux créatures énormes se débattaient alors, gesticulant dans les flots sombres, avant que celle ci ne décide d’un coup de les cristallisés soudainement en formant un effet particulièrement puissant, laissant deux grand amas de cristaux sphérique dans les airs.

C’était une technique parfaite, et sans l’Alpha, elle leur aurait été fatal. Mais d’un coup, de la fumée crasseuse naquit et forma des effets de plus en plus important et inquiétant dans les airs. Dans une petite onde de choc puissante, les cristaux se brisèrent, libérant un des Zoblyns géant qui avait grandement muté. De nombreux yeux apparaissant dessus, encore et encore, ainsi que des griffes le long de ses tentacules, frappant sans cesse dans sa direction pour essayer de la tailler en pièce efficacement, Mineko le tenait en respect avec les flots sombres incarnés autours d’elle et de son bâton, mais l’horreur n’allait pas aisément en rester là, et pour achever son adversaire en ce combat intense, elle fit une danse fantastique en sortant ses éventails avec son bâton pour créer un torrent d’eau rendue sombre avec l’éther sinistre à l’intérieur. Frappant encore et encore l’horreur dans un choc particulièrement intense, il reculait la tête pour essayer d’atteindre Mineko malgré le flot n’arrêtant plus de le frapper encore et encore, ses tentacules frappant un peu partout en essayant de le tailler en pièces avec ses griffes avec force et intensité. Mais tout les coups se brisèrent contre le bouclier de Finaen, en des ondes de chocs rouges se répétant sans cesse, jusqu’à ce que le bouclier ne se brise quand Finaen fut frappé par son adversaire. Griffant le visage et l’épaule de Mineko. Celle ci n’en était que plus agacée, et leva la main, cristallisant de plus en plus la pointe de l’eau formant une grande lance de cristal, fusant en avant en transperçant brusquement dans un geste puissant la créature, l’envoyant valser comme pries par un tir de baliste, s’empalant contre une paroi de mur au loin.

Arrivant à toute vitesse en rugissant, les énormes Almasty nous fonçaient dessus en envoyant des coups de griffes dans tout les sens avec une colère inouïe, les bêtes massives n’étaient pas des adversaires faciles et avaient sûrement du détruire pas mal de démons. Nous fonçant dessus, Aerlin et moi firent face à ses maudites créatures. A vrai dire, c’est grandement grâce à lui que ce combat fut bien plus facile. Bondissante sans cesse dans les airs, tout les coups qui auraient pu m’atteindre étaient bloqués par les effets de puissances qu’il formait autours de lui. Créant des amas de pinces, de bras de pierres, tout ce qui pouvait servir à bloqué notre adversaire, il se concentra le plus possible pour essayer de m’offrir un terrain de combat particulièrement efficace. Les pierres blanches tournoyaient dans tout les sens, et tout les coups qui auraient du m’atteindre furent bloqués par Aerlin. Dire qu’il fut seulement efficace serait un cruel euphémisme, il m’avait protéger d’innombrables frappes intenses qui m’auraient dans un autre cas, bien écrasée la figure. A la place, je parvins alors à évité la plus part des coup,s pour tournoyer en l’air en formant une fissure stellaire, tranchant les têtes de deux des énormes Almasty. Retombant au sol auprès d’Aerlin, ce dernier se prépara alors à la suite, quand notre adversaire muta à son tour. Des yeux jaillirent sur son visage, un dard de scorpion et des griffes intenses, rugissant en devenant bien plus gros, bien plus massif et musculeux. Une main de pierre géante créant par Aerlin attrapa sa queue de scorpion et il formait des vents autours de ses yeux pour l’aveuglé.

Gênés par les vents puissants, et coincés par l’eau devenant gel quand Aerlin se concentrait de plus en plus pour le retenir. La griffe fusant vers lui fut rendue hésitante par la concentration de Runne, empêchant le coup de l’atteindre à son plein potentiel. C’est à dire, mortellement. Au lieu de ça Aerlin fut frappé au ventre et soulevé en l’air, son visage finissant devant celui de son ennemi. Et je vins trancher brusquement de ma lame le bras retenant Aerlin. Formant des effets de voûtes stellaires autours de moi, le Getsu s’entre-mêlés aux éclairs stellaires. Tout fut de plus en plus concentré avant de frapper brutalement. Tranchant l’adversaire coincé en deux, de l’épaule à la hanche, le laissant s’effondrer en arrière, fendu brusquement par ma lame.

L’Alpha était une bête bien digne de ce que les Centurios voudraient abattre dans un haut rang. Pas la peine de chercher des démons, ou autres créatures, pour trouver des adversaires plutôt important. Avançant lentement vers nous en claquant de la mâchoire, c’était un combat de conquête. Soit nous récupérions le terrain de chasse, soit il nous tuait, ça n’allait pas plus loin que ça. Alors pour l’affronter, Finaen et Greil firent face à l’horreur immense. Essayant d’offrir un moment pour frapper à Greil, Finaen fusa dans les pattes de la bête, ondulant sans cesse en esquivant tout les écrasements qu’il aurait pu subir si celle ci avait décidé de faire de la bouillie de Finaen de plus en plus écrasée. Tournoyant au milieu de ses pattes, des lueurs intenses sortant de ses noulithes, il blessa toutes les pattes de l’horreur formant un peu de fumée lors de ses frappes, avant de réalisé qu’elle bougeait vraiment très vite. Se déplaçant à droite et à gauche à toute vitesse, levant une patte d’un coup en se préparant à l’écraser sur Finaen, l’Alpha fut alors bloqué par tout un tas d’amas de roche tournoyant autours de son bras soudainement, retenant celui ci avant qu’il ne se fracasse sur Finaen dans un mouvement intense, laissant Finaen ainsi dévasté la patte de l’adversaire en juste rétribution dans un mouvement d’impact puissant. Cela offrit à Greil une large opportunité pour agir, celle ci tournoya tout le long du dos de l’adversaire en lui laissant une immense blessure le long de son dos, fissurant l’ensemble de ce dernier en détruisant sa queue et son dard dans une explosion de puissance intense.

Rugissant, remuant dans tout les sens, de la fumée crasseuse gagnait son dard qui se régénérait petit à petit, montrant le cœur battant de la créature frappant de plus en plus dans son dos en créant un véritable effet de régénération intense. Finaen reconnu une chimère, une de ses créatures d’Allag abandonné lors des expériences, qui avait pu s’échapper de sa cage et se préparer à effectué ses méprisables tentatives de domination des environs pour son propre but. Néanmoins il devait protéger Mineko, envoyant son bouclier de glyphe vers elle, il fut récompensé par un grand coup de patte l’envoyant valser au sol douloureusement. Ça en valait le coup, car les blessures de Mineko furent alors dérisoires. Mais il n’allait pas s’arrêter là. Pendant que Greil préparait son Iaijutsu, concentrant le pouvoir du Getsu de plus en plus intense, Finaen planta ses noulithes avec des lames d’énergies dans les veines de la créature, alimentant d’un coup tout le pouvoir dans son corps, qui ne pu se régénéré. Alors, quand le flot d’étoiles jaillirent après le Iaijutsu de Greil, celle ci dévasta leur adversaire. Ses veines, ses chairs, et son cœur furent fendu alors que la chimère s’écrasa lourdement sur le côté. S’en était fini d’elle, plus jamais elle ne ferait de mal aux Garlamaldais. C’était déjà ça de gagné, même si il reste encore la menace de Ternacast, nous pouvions être heureux de retrouver Mineko. Tout en nous disant qu’il serait temps de quitter Garlemald, après ce combat fantastique, contre le grand démon.
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 16 mars 2023, 00:36

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Trente-neuvième entrée.
Mandat de la Guilde - « Un nuage vagabond.»
Image
« Convoquer un nuage pour combattre ses ennemis n’est pas la chose la plus commune que nos ennemis n’aient fait jusque là, sauf quand c’est le nom d’un démon majeur aussi tyrannique que le Nuage noir. Mais là, il ne s’agissait pas que la description d’une forme, d’une figure de style. Il s’agissait plutôt d’une entité vivant dans les environs de la Sylve, et qui n’était pas censée être si hostile que ça avant que des Ixali ne tentent de la faire venir. Tous n’acceptent pas la paix, à vrai dire, mais ça ne veut pas dire qu’on doit les laisser agir selon leurs convenances en mettant en péril comme n’importes quels actions de ses maudits tribaux désireux de créer le désordre avec de nouveau moyen. Et pour eux, ce moyen avait un nom, « le nuage vagabond. » Il nous fallait réunir une équipe pour arrêter les Ixali avant qu’ils ne fassent de mal à quiconque avec leurs désirs de provoquer un tas de désordre en créant un véritable nuage incarné prenant vie et essayant d’errer au sol en faisant du mal à tout le monde. C’est dans un point isolé dans les hauteurs de la Forêt centrale que nous avons donc été convoqués avec notre équipe. Le jeune Padjal responsable d’Aerlin était le mandataire cette fois, avoir ce genre de regard sur la Sylve et son état restait de son exercice pour devenir un véritable responsable de la forêt. Et quant à nous, c’était une preuve de loyauté envers Sombrelinceul d’être disposé à aider dans ce genres d’affaires.

Le groupe pour ce mandat allait être constitué d’un nouveau camarade du nom de Sish’a, tout en ayant encore de nombreux camarades de l’Aube obscure : Hanbei, Mineko, Aerlin, Salarios et Finaen nous offrant bien des pouvoirs efficaces, tout en comptant sur Greil et moi pour tailler nos adversaires en pièce. C’est une fois réuni au Bannock que nous avons pu nous mettre tous ensemble en route droit vers un territoire isolé. Il y avait quelques locaux qui nous reconnaissaient, il faut dire qu’on commençait à avoir l’habitude de cet endroit, et il y eu même un jeune garçon fonçant pour apporter un pot avec du miel dedans avec un petit rire candide. Je doute qu’on apparaisse comme des légendes ou des êtres de puissances formidable, mais seulement dans le cœur de quelques êtres que nous avions sauver, est, je l’enseignerais toujours et encore aux jeunes aventuriers en devenir, la meilleure des récompenses qui soient. Quittant ainsi les lieux, si de prime abord il y eut une courte marche au milieu des territoires habitués, on finissait rapidement au milieu des arbres et de toute cette végétation en contemplant les environs avant d’observer vers le nord.

Après quelques instants de marche à peine, nous pouvions lever la tête sous la présence d’un élémentaliste nous montrant dans les airs, l’air un peu inquiet, pour contempler des effets de magies. Les vents émeraudes tournoyaient lentement, formant un effet de pouvoir intense défilant dans les environs doucement en formant quelques effets de pouvoirs. Dans les cieux, c’est comme si une griffe des vents voulaient attraper quelque chose dans les nuages en essayant de tirer dans les airs de plus en plus pour faire descendre un nuage. C’était plutôt fantastique comme vision, pour autant, ce n’était que le début des problèmes. La route de prime abord fut agréable, l’envoyée du Pajdal nous ayant guidé dans un recoin particulièrement plaisant. Une marche au milieu de la végétation, des rayons solaires tombant paisiblement à travers les feuillages avec quelques plantes donnant l’impression que le vent les faisaient chanté. C’était vraiment très confortable comme domaine au milieu de l’eau qui glissait doucement des ruisseau. Pouvant donner l’impression de ne pas être du tout sur le départ d’une mission dangereuse. C’est en approchant du passage que les Ixali agirent. Un ricanement se fit entendre et le bruit d’une cage qu’on libère. D’un coup dans un grand grondement, jaillir des bêtes bipèdes sortant de tout les côtés. En Dravania, ils nomment ça un « Raptor » malgré ses airs un peu idiots, ceux ci étaient presque aussi gros que les Dravanien, des rares vivant dans des recoins plus isolés sorti de là en ayant des lueurs le long de ses derniers alors qu’ils crachaient brusquement des sortes de bombes aériennes, fusantes droit vers nous pour essayer de nous bombarder avec à distance.

Mais ils n’étaient pas les seuls à nous causer des soucis : Le passage saboté était particulièrement difficile à prendre en main. C’était comme devoir nous installer au milieu des branchages, écartés les fourrés, repoussant l’ensemble dans une difficile et intense progression au milieu de tout ça avec les dents un peu serrés devant la difficulté de la progression : nos ennemis avaient clairement décidé d’être le plus gênant possible. Surtout quand des pièges furent découvert. D’un coup, des grands amas de cordes jaillirent en essayant de nous attraper, formant des rapides projections de liens essayant de nous attraper, entre des cordes et des bolas nous fonçant dessus à toute vitesse. Il fallait s’échapper d’ici rapidement tous ensemble, en fusant à toute vitesse droit vers notre destination et ce n’était vraiment que le début de nos surprises. D’un coup, pour ouvrir le passage, Hanbei et Aerlin firent équipe pour repousser l’ensemble en utilisant leurs techniques respectives. Élevant des amas de végétations, avant de les repoussés sur les côtés d’un coup quand la pierre répondit à son appel en formant des amas de roches déplaçant le tout sur le côté rapidement. Cela nous offrit un passage efficace tandis que Greil tranchait encore et encore en envoyant des coups de lames pour fendre la végétation.

Cela se mariait bien aux cartes enflammées d’Hanbei, écartant les herbes en les brûlant soudainement, répétant sans cesse des actions rapides alors que quand les pièges advinrent, il les bloquait avec des effets de gravités intenses, laissant les pièges et d’énormes rondins de bois valser dans les cieux lentement, de façons particulièrement surprenant. En profitant, Greil bondit d’un rondin et d’un piège flottant encore et encore, tranchant des sphères de vent, la foudre frappait partout autours d’elle d’un rouge intense comme un rideau électrique, happant les Anolis lui arrivant dessus à répétition. Une sphère éclata dans son dos, la blessant très légèrement, mais elle ouvrait le chemin et pu venir en aide rapidement à Sish’a qui était dans un amas de ficelles quand un piège lui était tombé dessus. Il s’était téléporté avec des effets de vents tournoyant sans cesse autours de lui, avant d’apparaître plus loin au milieu des Anolis. Les endormant, les apaisant, il fit disparaître d’eux l’influence des Ixali en les rendant de nouveau docile. Encore plus qu’ils ne pouvaient l’être jadis, ce qui ne l’empêcha pas de se prendre un piège en pleine poire l’envoyant s’écraser brutalement contre un arbre, un peu sonné par l’impact terrible. Dans les cieux, Salarios et Finaen fusaient dans les airs. L’un utilisait son invocation, une Garuda-Egi, et l’autre ses noulithes le transportaient aisément avant que les problèmes ne surviennent. Salarios propulsait des effets de Ruines formant des chocs rocheux intenses sur les pièges et les Anolis, offrant à Greil un support aérien plus qu’efficace. Mais il perçu Finaen tomber de haut quand les liens d’un piège l’attrapa, ce qui l’empêcha de voir le bombardement de nombreux chocs éoliens le faisant tomber de son invocation.

Du sang aux lèvres, il allait s’écraser par terre mais Hanbei le rattrapa juste avant la mort, le nez devant la pierre, grâce à un sort de gravité. Et c’est là qu’une horreur de la nature jaillit. Le Puk muté était énorme, sorte de créature ayant des yeux de caméléon géant, vomissant de l’acide dans tout les sens. Hanbei fut touché le long du torse, et sans Mineko il aurait fini en amas de chair au sol quand les flots envoyés par Mineko touchèrent encore et encore Hanbei, le nimbant dans les flots, réduisant un coup mortel à une blessure bien plus légère, bien que douloureuse. Cela ne plu pas beaucoup à la créature, alors que Mineko usait des flots pour noyer nos adversaire avec des grands bulles d’eau, la créature bondit sur elle et Aerlin pour les dévorés. Je parvins à abattre alors ma lame, dans un éclair stellaire Le coup fendit la bête en deux dans un choc créant une sorte de voûte stellaire fissurant l’air et les environs. J’avais pu protéger nos compagnons en tuant la bête d’un coup, les effets d’énergies encore présent un peu partout formant des éclairs étoilés, mais plusieurs Anolis en profitèrent alors pour me mordre. Je n’eus même pas besoin de m’en débarrasser : Levant la main, Aerlin et Finaen formèrent des amas de pointes de pierres se répétant encore et encore, dévastant tout les environs, transperçant les bêtes en n’en laissant pas une seule en vie. Si ce n’est celle qui attendaient paisiblement le retour de Sish’a sur une pierre, devenue bien paisible et tranquille, comme domestiqué. Il nous fallait progresser malgré tout, et les problèmes ne venaient alors, que de commencer.

C’est en sortant à peine de la végétation que d’un coup, dans un mouvement rapide, une sorte de grande plateforme de cordages s’éleva en l’air en nous conduisant avec. Attrapés dedans, des ballons se gonflant d’un coup avec de la magie éolienne tournoyant dedans de plus en plus intensément en formant des effets aériennes se rassemblant de les ballons, pour partir d’un coup dans les cieux. Ils étaient censés être des pièges, mais en fin de compte, c’était aussi des moyens d’avancer droit vers notre destination : Un grand amas de pierre se trouvait plus loin avec plusieurs arbres, des présences de végétations, et surtout du rituel qu’on voulaient interrompre. C’est là qu’il fallait aller ! Mais d’un coup, des adversaires jaillirent d’un coup. Sur leurs propres plateformes avec leurs ballons, des nombreux Ixali jaillirent dessus en levant des lances, et des javelines, en balançant soudainement les pointes vers nous pour essayer de nous transpercer. Les pointes jaillirent un peu partout, mais le plus étaient de parvenir à défendre notre ballon de fortune désormais, tandis que certains essayaient de le crevés pour ceux bien plus à distance. Et les plus proches nous abordaient, s’installant contre notre plateforme avec les leurs en essayant de nous atteindre avec des cris de batailles, des Ixali munie de griffes formant des effets émeraudes tournoyant le long de leurs griffes, essayant de nous attraper dans un rugissement puissant ressemblant à quelque chose d’un peu trop aiguë pour être vraiment très intimidant. Et si joignant, de la magie. Une puissance magie aérienne formant des nuages, fusant à toute vitesse en tournoyant autours de nous dans des véritables effets de puissances de plus en plus inquiétants nous encerclant petit à petit sous les effets de puissances s’accentuant de plus en plus. Si on les laissaient faire, ses nuages nous arrachaient loin de là, il nous fallait donc les repoussés à toute vitesse. Pour ça, le ballon fut plus protéger par de nombreux effets créer par ceux restant dessus.

Au final, nous fumes que trois à en sortir pour assaillir les Ixali, en se mettant un peu en danger, car le ballon qui nous fut légué par le piège devint d’un coup une tornade fantastique d’éther et de puissance partagé. Sish’a et Aerlin formèrent un effet éolien, domptant ensemble les vents en créant de plus en plus de pouvoirs intenses qui tournoyaient autours d’eux, et surtout autours du ballon qui sans cesse se renforçait avec de nouveaux effets. Si quoi que ce soit passait alors la barrière des vents des deux élémentalistes, ils finiraient bloqués par le bouclier fantastique que Salarios venait de faire apparaître en dessous, créant une protection de plus en plus intense afin de dévié tout ce qui arriverait, dont un javelot qui arrêta devant l’œil de Sish’a, ayant faillit transpercé ce dernier. Mais dans un autre mouvement, il l’enflamma, formant une sorte d’énorme tornade de feu tournoyante sans cesse en créant quelques crépitements enflammés dans tout les sens, prenant de plus en plus d’ampleur à mesure où ce dernier fut généré.

Les flammes ondulaient dans tout les sens, prenaient de la place, et parfois le vent se cristallisait quand Mineko en profitait pour renforcer encore plus cet effet. Ce fut une tornade de feu autours d’un bouclier projetant ainsi des reflets de lumière un peu partout, où d’innombrables pointes de lances de cristaux dansaient dans les cieux, venant frapper et trancher n’importes quels ballons qui s’approchaient sans cesse. Ils erraient, et ceux les plus proches qui voulaient nous aborder, furent d’un coup taillés en milles morceaux par toutes les pointes acérés venant détruire tout ce qui tentait de nous approcher. Si les Ixali furent surpris, j’admets que je l’étais tout autant, d’un coup voir un simple ballon qui était à la base, un piège tendu pour nous blessé en nous faisant tomber dedans, devenant une sorte d’incarnation immense de puissance tournoyant sans cesse en dévastant tout au passage. Ce qui n’empêcha pas Aerlin de se mettre en danger : Hanbei à bord nous avait installé des parchemins dessus, à Greil et moi surtout, jouant sur la gravité. Les effets puissant de gravités nous permettaient ainsi de naviguer dans les cieux sans la moindre contraire réelle, comme si nous étions capable de voler en nous déplaçant dans les airs facilement, guidant de ses mains notre présence, ce qui n’allait pas empêcher tout un tas de lance d’essayer de me tailler en pièce. Je n’allais pas en sortir indemne, si Aerlin n’avait pas passé son bras à travers la tornade en se le blessant sur le coup douloureusement, pour créer une vague aérienne puissance qui repoussa toute les lances en m’offrant la sécurité lors du trajet.

Nous avons pu alors avec Greil et Finaen, nous occuper de ses maudits ballons. Greil avait pu atteindre son faucon d’éther, ce dernier dans une lueur bleuté formait des effets de vents intenses repoussant les lances, et elle tranchait les ballons de grand coup de lame en passant à toute vitesse. De la même façons, je fusais dans les airs en passant d’une cible à une autre. La Samouraï des Cieux, aimais-je à penser, me fit alors tournoyer dans les cieux en tranchant dans des éclairs stellaires nous obstacles en nous permettant de protection en laissant des reflets stellaires un peu partout. Finaen progressait avec nous à toute vitesse. Avec la danse des noulithes dont les lames tranchaient tout ce qui passant, autant les ballons que les cordes. Il fut attrapé par un Ixali qui cherchait à lui broyer la jambe de toute ses forces. Tournoyant en formant une spirale fantastique avant de se redresser d’un coup, il trancha le bras de l’Ixali, dont le corps vint s’écraser dans un des ballons en le faisant exploser d’un coup, avant de revenir vers nous. Notre chemin s’achevait, le ballon tombant doucement dans l’installation Ixali. Il était temps de les arrêtés, après ce combat aérien inattendu. Mais je dois le dire, particulièrement efficace et entraînant.
Image
L’installation Ixali était très sommaire, ils s’étaient contentés d’installer cet étrange rituel qu’ils avaient trouvés grâce à un vieil artefact Nymien. Les bougres avaient de la chance d’être tombés là dessus, ou bien avait eu un petit coup de main. Une vente aux mauvais Ixali ? Une trouvaille inattendue ? Peut-être qu’une enquête pourrait découvrir comment ils avaient mit la main sur ce genre de source de pouvoir, mais j’admets que ce n’est ni mon domaine d’expertise, ni vraiment dans mon envie. Des amas de pierres étaient un peu partout, installés par des ritualistes en ayant mit tout un tas de morceaux de bois formant une sorte de grand totem. Des tentes étaient installés un peu partout, mais le plus incroyable étaient les structures faites en nuages installés de plus en plus. Des lits, pour s’installer paisiblement dedans, et autres affaires formés par la magie de l’artefact de Nym qui était au milieu de tout ce procédé. Au moins pendant quelques instants, j’étais pour ma part surprise d’un tel élan d’ingéniosité. Mais il fallait surtout craindre qu’il n’y ait quelque chose d’autre à découvrir tôt ou tard. Ce n’était qu’un mandat, et pourtant comme on peut le découvrir tôt ou tard, d’un mandat découle parfois bien d’autres affaires. La première problématique était d’arrêté ça, dans des effets d’énergies de plus en plus intense, filant vers les cieux, pour attraper une sorte d’étrange nuage qui donnait l’impression de se débattre. Il voulait s’échapper, et une partie de lui ce scinda en tombant de plus en plus vite vers nous. Ce n’était que le début, c’est bien pour ça qu’il fallait arrêter rapidement tout ses maudits effets de pouvoirs avant qu’il ne soit trop tard pour arracher d’ici cette griffe essayant de faire descendre de plus en plus ce nuage.

Le totem était la clé de tout, l’artefact de Nym ressemblait à une grande tablette flottant dans les airs au milieu du bois avant de s’élever doucement en l’air en illuminant les glyphes à l’intérieur de façons simplement fantastique comme si les glyphes finissaient par apparaître un peu partout dans des reliefs de pouvoirs éoliens. Ce n’était pas forcément la violence qui pouvait nous permettre d’arrêter ça. Mais bien l’œuvre de quelqu’un un peu plus basé sur la magie, je dois dire : Pour les combattants, nous avions bien des ennemis face à nous qui apparaissaient pour nous assaillir. Il y avait les ritualistes, une bande de sorciers se redressant rapidement avec les plumages de leurs habits s’élevant dans les airs en des effets de pouvoirs de plus en plus important, claquant du pieds en se préparant à nous lancer pas mal de sorts avec la compagnie des quatre ritualistes ce qui allait suggérer un intense combat contre le nombre. Leurs deux chefs étaient deux Ixali installés sur des bêtes bipèdes bien plus massives cette fois, avec des énormes yeux globuleux comme des dérives de puks titanesques que j’avais déjà rencontrer il y à des années de ça, les puks ayant des émanations acides s’agitant un peu dans leurs gueules, étant une véritable menace si nous finissions dedans pour nous transformer en tas de reste fondu au sol. Et avec ça, il y avait la créature arrachée du ciel. Un nuage vivant, tournoyant en ayant un visage, d’un émeraude magnifique mais cette créature du nuage attrapé par la griffe dans les airs, était particulièrement hostile et sous la maîtrise des Ixali, émettant des vents puissants autours de lui dans un rugissement formant une onde de choc dans les environs, avant de nous foncer dessus pour essayer de nous noyer dans les vents puissants afin de nous massacrer tous les uns après les autres. Il fallait arrêter ça absolument, et pour ça, c’est vers l’artefact Nymien que rapidement plusieurs d’entre nous jaillirent. Prêts à faire le choix de savoir si ils allaient le détruire ou le récupérer.

Pour ça, Salarios et Hanbei allaient agir ensemble. Créant une tombe de glace, Salarios fit de son mieux pour essayer d’incarner un véritable tombeau pour enfermer à l’intérieur tout ce pouvoir qui voulait se déchaîné avec une violence aveugle. Serrant les dents, il ne se focalisa que là dessus. Donnant un peu du pouvoir de Shiva à son invocation, il était outré de la manière dont avait été utilisé la puissance de Nym qu’il respectait énormément avant de tout faire pour en protéger l’artefact. Les dents serrés, le pouvoir ondulait encore et encore autours de l’artefact dont le gel permettait d’en arrêter les effets, bien que des fissures un peu partout montrait quelque chose de terrible : Le pouvoir à l’intérieur cherchait à brisé ce qui le retenait, laissant des effets tremblements de plus en plus puissants dans les environs. Voyant son camarade totalement sans défense, Hanbei fit de son mieux pour créer une grande protection avec quelques reflets d’or autours de lui, formant des effets de boucliers intenses essayant de créer autours de Salarios, une défense parfaite. Et ça allait être parfait, car voyant son action, le nuage frappa vers lui. Mon coup avait empêché une partie de la dévastation, mais l’onde de choc, si elle frappa Hanbei en le faisant tomber un genou à terre, vint s’écraser brutalement contre le bouclier de Salarios en le laissant totalement indemne. Ainsi défendu, Hanbei fini par envoyer rapidement un parchemin en plein dans l’artefact. L’effet d’éther intense gagna rapidement en formant des glyphes de scellement pour arrêter la déferlante de magie. Petit à petit, l’artefact cessa alors de provoquer des forces intenses, les lumières de ses symboles s’estompaient de plus en plus en formant quelques variations de pouvoirs, jusqu’à entièrement disparaître. Salarios pu alors finir son sort, et d’un coup, tout fut congelé autours de l’artefact en formant une grande coquille de glace se cristallisant entièrement dans un souffle intense. Notre objectif était sécurité. On pouvait alors se permettre de passer rapidement à la suite.

Les quatre incantateurs formaient une véritable équipe de combat particulièrement efficace. La magie allait être une force de frappe fantastique autours d’eux, créant des effets éoliens de plus en plus puissant. Pour les affrontés, Greil et Mineko ferait équipe contre eux, alors que Mineko souleva les flots devenant sombre au contact de son éther. La déferlante des flots affrontaient alors les vents puissants créer par les incantateurs venant envoyer des impulsions aériennes de plus en plus intenses contre l’eau assombrie. Les mages luttaient avec acharnement, mais Mineko tenait le coup, les Ixali la sous-estimaient grandement et allaient en payer le prix, quand d’un coup elle cristallisa une partie des flots utilisés pour en faire tout un amas de choc intense venant frapper encore et encore nos adversaires. Gênés par le surnombre des coups intenses qu’ils reçurent, ils ne purent que reculé et être particulièrement gêné lors de l’attaque de Greil traversant les flots en frappant d’un coup. L’onde de choc stellaire jaillit, formant un impact puissant en frappant les vents des Ixali tout en brisant leurs défenses d’un coup. Ainsi malmené par le choc aérien, Greil en croisant ses lames frappa en fissurant les airs, décapitant deux de ses adversaires chutant mollement en aérien dans des chocs puissants laissant des traces dans les cieux. Les deux derniers paniquèrent un peu, et comme ils avaient infusés les Anolis plus tôt, ils firent de même avec eux, s’élevant un peu en l’air en formant des effets de puissance fantastique créant des reflets de pouvoirs magnifiques.

Levant une main, l’explosion éolienne frappa Greil en l’envoyant brutalement plus loin, la sonnant dans la violence de la frappe, un peu de sang glissant de ses lèvres et de ses blessures. Mineko contemplant l’autre, il était alors temps pour elles, d’en finir avec ses dangereux prêtre des vents dont la puissance sortaient de leurs auras. Créant une vague sombre aquatique, Mineko se déchaîna en formant des barrages de puissances de plus en plus intenses. Flots et cristaux luttèrent contre les vents violents provoqués par les Ixali, en donnant l’impression d’une bataille de magie happant tout dans les environs. Et quand naquit une sorte de main de nuage arrivant droit vers Mineko, elle sut qu’elle serait broyée par cette poigne. Avant que ça n’advienne, Greil jaillit en tranchant sans cesse en avant. Coupant en morceaux la main de nuage, de plusieurs coups de lames intenses. En profitant de cette apparition, Mineko forma les flots autours des Ixali, les écrasant les uns contre les autres en les forçant à être de plus en plus serrés par la poigne aqueuse. Ce qui fit que pour Greil, ce fut aisé de jaillir et de trancher les deux derniers, broyés par une sorte d’amas de brume rouge formant le visage d’un Ashura d’orient, avant d’être pourfendu par sa lame, dévastant leurs adversaires dans un jeu d’équipe des plus efficace.

Leurs chefs installés sur leurs puks difformes bondissant un peu partout, seraient aussi bien de terribles adversaires de par leurs forces que de celles de leurs montures bondissant dans tout les sens. Pour nous débarrasser de ses maudits adversaires, Sish’a et Finaen se mirent en face de cette équipe de chef particulièrement inquiétant. En apparaissant devant eux, Sish’a se concentrait de plus en plus pour former un effet de pouvoir sur les énormes puks pour les apaisés de plus en plus. L’effet de pouvoir vint les frappés de plus en plus venant les atteindre avec une force fantastique tournoyant de plus en plus autours d’eux, pour essayer de les apaisés, de créer dans leurs consciences une sensation de paix et de liberté. Face à ce que les Ixali leurs imposaient de ressentir, ça allait être particulièrement efficace en formant quelques effets de pouvoirs de plus en plus ondulant dans les environs, formant une véritable danse des vents autours d’eux, les libérant de ce poids mental. Mais cela se maria parfaitement à ce que fit Finaen : fonçant sans cesse en tranchant les liens des bêtes, il fit de son mieux pour couper avec vitesse et acharnement tout ce qui retenait les bêtes et les Ixali, il passait dans les airs avec une lueur éolienne fantastique, utilisant les lames rouges de ses noulithes venant couper l’ensemble du cuir dans les blessés en leur permettant d’être libre.

L’un fit tomber son maître en le mordant férocement, et ce dernier en usant de sa musculature fantastique attrapa la bête et la balança avec force droit vers Sish’a pour essayer de le broyer en dessous du Puk couinant qui lui fonçait dessus de façons un peu ahurie en valsant dans les airs, roulant plus loin. L’autre bondit sur le dos de Finaen dans les airs, plantant ses crochets dans ses épaules, et se mit à le contrôlé. Ses murmures étaient comme du poison, essayant de soumettre de plus en plus Finaen à son contrôle. Il serrait les dents, haletant, plantant brusquement sa lame dans le sol en essayant de créer des effets de pouvoirs de plus en plus puissants. Mais tandis qu’il se focalisait, l’Ixali refusait et lui ordonna de ne rien faire, avant de lever une dague pour le poignarder. Avant que ça n’arrive, Sish’a parvint à ordonner au puk libéré de mordre son ancien maître, lui dévorant le bras au passage alors qu’il libéra d’un coup Finaen. Se concentrant sur sa lame, l’autre qui avait la tête enfermé dans une sorte de bocal de pierre autours du visage, vint donner un coup de tête à Sish’a en l’envoyant au sol, mais ne pu faire rien de plus, quand les innombrables lames d’énergies rouges le transpercèrent de toutes parts, le laissant lourdement s’effondrer par terre, tué sur le coup.

Affronter un nuage vivant reste toujours une curiosité, celui ci ondulant doucement dans les airs de façons particulièrement étrange, alors qu’il grandissait au fur et à mesure qu’il deviendrait un adversaire plus puissant encore. Pour nous en débarrasser, ceux lui fonçant dessus furent Aerlin et moi qui allions affronter ce maudit nuage. Diffusant un éther à l’intérieur de l’incarnation nuageuse, le vent affrontait la force éolienne se trouvant dans cette sorte de curieuse élémentaire en voyant des effets de vents fuser dans tout les sens, comme si il lui arrachait de la conscience de plus en plus. L’ensemble se diffusait, s’extirpait, et disparaissait dans les airs en formant des reflets de pouvoirs splendides jusqu’à ce qu’il n’en reste que des amas d’énergies. Peu heureux de vivre cela, il forma une sorte de bras à partir des nuages et l’écrasa en avant dans une terrible onde de choc. Ce dernier écrasa Aerlin au sol, du sang glissant de ses lèvres et l’impression d’étouffer lors de l’impact. Le nuage se déformant, devenant de plus en plus étrange et inquiétant, se déformant sans cesse pour devenir énorme et curieux, créant comme des faucilles dans ses mains en devenant une parodie d’un aigle. Envoyant les frappes vers Salarios, je parvins à catalyser son attaque en formant des nappes stellaires un peu partout, traversant les reflets étoilées encore et encore en ondulant à l’intérieur, jusqu’à ce qu’un éclair ne fasse exploser brutalement les deux faucilles en me blessant au passage, la protégeant d’Hanbei me permettant de réapparaître en relativement bonne état proche d’Aerlin qui se redressait.

Venant en aide de mon camarade, je retenais l’horreur nuageuse en frappant sans cesse. Nos coups formaient des ondes de chocs se répétant encore et encore en essayant de se surpasser, jusqu’à ce que les flots d’Aerlin jaillirent avec ma lame. Nous mettant à combattre avec un acharnement intense, les protections des flots d’Aerlin tournoyant autours de lui, nimbé d’une présence stellaire intense, formait des chocs brutaux permettant à ma lame de frapper encore plus fortement. Aerlin m’offrait un moyen de combattre bien plus facilement comme si on se battait tout les deux en même temps, jusqu’à ce que d’un coup Aerlin ne saisisse le bon moment : protéger par Sish’a ayant empêcher un coup de choir sur Aerlin dans un effet de vent intense, c’est quand mon sabre frappa dans un coup intense en formant une fissure dans les airs, laissant une grande blessure dans le torse de mon adversaire en laissant une déchirure le long de son incarnation, jusqu’à ce qu’Aerlin ne le fasse disparaître. Étendant les bras d’un coup, ce dernier émit un grondement puissant, avant de disparaître dans un fragment de lumière intense, pour n’être plus que quelques lueurs. L’Artefact et le fragment arrêtés, le nuage vagabond nous lança un regard, avant de tournoyer dans les cieux quelques instants. Disparaissant, un chant des oiseaux, du vent, et des environs forma une mélodie fantastique avec des petites lueurs comme des minuscules nuages disparaissant. Notre plus belle récompense alors, fut malgré les blessures et le temps, nous fumes récompensés par une très belle mélodie. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 22 mars 2023, 00:31

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Quarantième entrée.
Mandat de la Guilde - « La Dhruva du Néant.»
Image
« Agir auprès du Kurai Yoakke restait une grande importance à mes yeux, bien que les combattants d’Ugumori Fukusaburu ont l’habitude de vivre relativement en paix. Dès qu’un effet des démons ou d’autres affaires apparaissent, il est néanmoins temps d’agir, et c’est lorsque la présence d’un parchemin de Tsakyoki refit surface qu’il était temps d’agir bien avant que ce dernier n’ait accumulé de grandes forces. Cette fois encore, on pourrait agir, avant que ses efforts ne gagnent en ampleur de plus en plus fortement. C’est dans les Lacs que nous attendaient un nouveau combat intense, où les combattants du Kurai Yoakke provenant d’Ala Gannha étaient bien décidé à agir contre le mal arrivant vers nous. Il y avait une curieuse histoire provenant d’un culte ayant chercher des pouvoirs démoniaques, mais pour une fois nous étions bien loin des histoires habituelles. Pas d’informations quant à la présence du corbeau mauve, de Tsakyoki, ou quoi que ce soit, mais que les dernières ingérences démoniaques avaient inspirés des aventuriers et des voyageurs provenant de loin de Gyr Abania venant se retrouver dans la Blanche Allée pour profiter des lieux afin de renforcer énormément une entité locale : Une Dhruva. Habituellement, les majestueuse entité élémentaire erre dans les environs, formées avec le sel provenant du lac Seld, mais celle ci aurait été infusé par le pouvoir du néant en créant à la place une créature particulièrement inquiétante.

Nous devions les arrêtés, et découvrir ce qu’il en était de ses invocateurs rendu fou, avant de découvrir que ses maudits bougres étaient déjà en parti condamnés par le contrat effectué. Pour cette mission, l’équipe serait donc constituée de Finaen, Runne et Aerlin pour nos compagnons habituels fort de leurs compétences magiques, tout en comptant sur Greil et moi pour tailler nos adversaires en pièce. Et l’équipe fut complétée par la présence de Rek, un Xaela particulièrement efficace. C’est en quittant Porta Praetora, domaine que nous connaissions fort bien lors de l’Apocalypse lors de la fureur du Gronde-terre, nous progressions avec la troupe du Kurai Yoakke sous les regards curieux des locaux. Si ils étaient habitués aux combattants en armure sombre et dorés provenant de toutes horizons, en Ala Ghanna, c’était tout de même rare de les voir, tels des soldats d’une contrée lointaine, n’ayant plus de liens avec uniquement ses terres. Ugumori avait su attiré des regards, et ceux dont les démons avaient volés leurs vies n’étaient pas si rare malheureusement, autant que les créatures de l’Apocalypse les avaient brisés. Progressant ensemble avec quelques mélodies, progressant à travers la contrée paisiblement de prime abord. C’est sous cette impression agréable d’être de retour non pas auprès des miens, car je ne concède honnêtement ce titre qu’à mes amis proches dans l’Aube Obscure, mais au moins à la place de ma fonction dans le Kurai Yoakke.

La journée lors de cette marche militaire, était plutôt désastreux. Nous avions l’impression d’être déjà au milieu des effets du néants. Plusieurs soldats donnaient des coups dans le vide, empêchant de voir que l’ennemi se préparait. Nous étions plongés dans l’obscurité, des effets du néants de plus en plus intenses tournoyant autours de nous cruellement. C’était l’œuvre d’un sort certainement, mais voir des visions d’être rieur. Quand nous sommes arrivés face à l’ennemi, le moral et la concentration des troupes était déjà alors entamé malheureusement. C’est en arrivant aux abords du Lac Seld que nous avions été interceptés par nos ennemis. Ceux ci avaient bien facilement – trop facilement – découvert qu’une troupe de combattant arrivaient pour essayer de les arrêtés, et s’étaient préparés en conséquences. Nous observions des cultistes d’un genre que nous n’avions pas encore découvert : Ils n’étaient pas forcément des êtres souillés par des hicor ou autre, mais uniquement des sorciers, des combattants, des anciens aventuriers portant pour se reconnaître des capuches et des capes tombant dans leurs dos. Se mettant tous en formation, un homme barbu se dressa sur les épaules d’un Taurus. Ils avaient trois démons de ce genre à leurs côtés, des créatures bien dangereuses pour nos alliés, et le barbu rugit qu’ils ont su voir les signes, et que de par le pouvoir accepté, ils détruiront maintenant ce qu’ils veulent.

Ils n’avaient aucune revendication, aucuns messages, bien loin de l’héritage du griffon et de son désirs de renouveau pour Gyr Abania. Eux n’était que satisfait de l’idée de la voir tomber en poussière. Sous un dernier échos, les guerriers se ruèrent les uns contre les autres, la bataille débuta avec un acharnement puissant de plus en plus intense. Si les trois Taurus et les adversaires étaient déjà dangereux, il fallait faire attention aux sorts de ruines apparaissant dans les airs, provoquant des amas de pierre chutant du ciel, s’effondrant un peu partout dans sa saccage absolument intense. Tout se brisaient autours de nous pendant la bataille, mais les éclairs d’énergies mauves qui sortaient de certains de leurs étranges parchemins, cherchaient à affectés les notre. Un guerrier du Kurai Yoakke fut tué ainsi, frappé par un éclair, en train d’être infusé de puissance du néant quitte à en devenir fou, avant d’être tué par un de ses camarades, tombant sur les deux genoux, tristement. Il fallait évité ça, le plus possible, et pour ça, Aerlin fonça dans le tas. Littéralement, il se mit à courir à toute vitesse vers la mêlée en prenant un peu tout le monde par surprise. Je le savais téméraire, mais là, il passa même avant Rek pour fondre à toute vitesse en plein milieu de la mêlée, envoyant des grands coups de bâton.

Un cultiste se moqua un peu de lui en disant qu’un mage n’avait rien à faire de front, avant de se prendre un formidable coup de bâton créant un impact d’un blanc intense formant une impulsion autours de lui, laissant le cultiste valser au sol en roulant plusieurs fois. Mais rapidement toutes les troupes jaillirent avec lui, et la bataille intense éclata férocement. Rek le rejoint en ayant détruit les pierres tombant des cieux, l’empêchant d’atteindre Aerlin et les autres dans des coups puissants de sa faux, avant de passer avec Greil qui venait d’apparaître, des deux côtés des jambes de l’énorme Taurus se trouvant proche d’Aerlin. Les deux lui fendirent les jambes rapidement, laissant le démon s’écraser au sol en se faisant décapité par Greil. Se redressant avec quelques lueurs autours d’elle d’éther intense, Greil pu voir Rek se mettant à rire soudainement, recouvert entièrement de sang, ce qui fit reculé lentement un des soldats du Kurai quelque peu inquiété de le voir dans un pareil état avant de partir loin de là, pendant que Greil et Rek reprenaient le voyage en tranchant les Taurus et les adversaires. Runne espérant laisser en vie quelques des cultistes.

Repoussant leurs armes, les désarmant de plus en plus en formant des effets purificateurs intenses. C’est pendant qu’il était focalisé sur un effet purificateur pour apaiser les effets du néants dans les environs, les dissipant de plus en plus en formant des lueurs de nénuphars. Mais l’un des cultistes qu’il avait désarmé lui attrapa les cheveux et l’écrasa brutalement contre le sol dans un choc intense, le sonnant quelques secondes. Gêné par l’impact, sonné par le coup, ça aurait été pire mais Aerlin vint donner un énorme coup de bâton à celui qui retenait Runne, l’envoyant valser dans les airs avant de soutenir notre camarade, nous permettant tous d’avancer. Et Finaen, et moi, étions un peu plus en avant, en danger. Je luttais avec acharnement. Bien que la fatigue était toujours quelque peu éreintante pour mes sens due à la difficile mission d’hier, et aux blessures engendrées. Être en combat contre le néant m’inspirait de nouveau. Ce dernier continuant de frapper depuis Garlemald n’avait pas l’intention de s’arrêter, et plusieurs cultistes furent passés par le fil de l’épée avant que je ne parvienne à bondir vers un Taurus. Tournoyant plusieurs fois pour préparer ma frappe, celle ci forma une grande ondulation dans les airs distordant un peu l’espace, le Getsu amplifié par cet éther céleste en laissant un miroitement dans les environs, laissant le Taurus tranché en deux s’effondrer sur plusieurs des magiciens créant des sorts puissants, dans des derniers cris, quand il s’écrasa dans la masse. En me tournant vers Finaen qui luttait avec acharnement.

Dans des coups puissant, sa lame noire repoussait ses adversaires et ses noulithes avaient les lueurs rouges intenses au bout de toutes ses noulithes, traversant ses adversaires jusqu’à atteindre le vieillard plus loin. Bondissant en avant, un soldat proche de lui fut transpercé par une pointe noire intense, avant que rapidement d’autres ne jaillirent vers Finaen. Je parvins jusque là, repoussant à ses côtés toutes les pointes noires, même si nous avions été blessés par quelques unes. Cela lui permit de bondir en avant, et de mettre le vieillard au sol dans un choc puissant, pendant que Rek et Greil ne s’occupent du Taurus. Finaen décida du sort de ce vieux fou, avant qu’il ne soit temps de partir en avant pour atteindre la Dhruva du néant. Progressant après les premières problématiques des cultistes, les combattants du Kurai Yoakke se battaient encore un peu partout dans les étendues de sel donnant l’impression d’une bataille plus grande qu’elle ne l’était vraiment. En vérité, ce n’était plutôt que des combats intenses entre plusieurs guerriers éparpillés un peu partout, essayant de surmonter les fou étrangers ayant décidés de s’installer ici pour créer cet appel au Néant comme une sorte d’ode aux malheurs depuis les derniers évènements. Fonçant en avant droit vers la Blanche Allée où le rituel avait été tenté, nous progression donc à toute vitesse mais la Dhruva qui aurait été transformée par leurs efforts n’était pas vraiment envieuse de nous voir parvenir jusqu’à elle. Au loin, sa silhouette était visible qui aurait pu paraître poétique si elle n’était pas un être de cette cruauté.

D’un coup, des amas de sels se mirent à s’illuminer d’un mauve intense, formant des effets de pouvoirs de plus en plus puissants avant de créer des sortes de vagues de sel touchées par le néant essayant de s’accrocher à nous pour nous désintégré, au vue du destin d’un cultiste se tenant en avant, prit dans l’amas de sel du néant, se faisant littéralement désintégré dans un cri de peur. Progressant au milieu de ce sel intense, des failles apparaissaient un peu partout au sol dans un grondement terrestre, essayant de nous faire choir dans le vide dans une sorte de trou de terre menant à des recoins étrange et isolé. Mais ça n’était pas la seule menace. Il en sortait des bêtes esclaves. Des Nanka, sorte d’étrange salamandre locale pleine de pointes, mais dont le bout des pointes étaient lumineuses comme affectées par cette force du néant, nous fonçant tous dessus dans des gémissements plaintif de plus en plus intense. Envers et contre tout, il nous fallait progresser malgré le chaos ambiant. Et pour ça, Aerlin et Runne firent équipe soudainement. Des effets de pouvoirs telluriques jaillirent de plus en plus, et ils frappèrent le sol en même temps : L’un avec son pied, l’autre avec son bâton, créant autours d’eux quelques pierres s’élevant en l’air en ayant une lueur d’ambre magnifique de la magie s’amplifiant de plus en plus à mesure qu’ils en faisaient usage. Et ce, jusqu’à ce que soudainement, ils ne créent des sortes de passages partout où les fissures gênaient, que Greil esquivait avec des Gyotens sans cesse jusqu’à ce qu’elle ne bondisse pour rejoindre son faucon dans les cieux, partant à toute vitesse. Et alors qu’ils se concentraient ensemble, ils firent d’un coup de nombreux barrages de pierres, formant des grandes protections pour empêcher le sel du néant de nous atteindre, nous protégeant de tels intrusions pendant qu’on se battaient en avant.

Les Nanka bondissaient autours de lui peu après que j’avais pu repousser plusieurs vagues de sel du néant tournoyant autours de nous, nous fonçant dessus sans cesse pour essayer de nous submerger littéralement sous les amas de ce sel infâme. Créant des effets stellaires intenses en créant des zones de dévastations, si je ne pouvais pas détruire ce sel du néant je pouvais au moins le repousser, créant des impacts intenses avant d’être assaillie par les Nanka. Ce fut une danse du sabre pendant quelques instants, créant de puissants reflets foudroyant autours de moi le temps de trancher mes adversaires, avant de finir mon mouvement, laissant plusieurs de ses bêtes s’écraser lourdement au sol, fendu mortellement, avant d’avancer pour faire équipe avec Rek qui luttait un peu plus loin. Imprégné par l’être du néant qu’il avait en lui en tant que Faucheur, des effets du néants le parcouraient sans cesse, des pattes d’araignées dans le dos, le rendant bien plus terrible alors en un adversaire formidable. Il frappait de sa faux sans cesse, dévastant nos adversaires, jusqu’à ce que soudainement de nombreux sorts n’apparaissent en dessous de ses jambes.

Visiblement, quelques uns avaient vu ses talents, et voulaient le dévorer. Mais toute la magie explosa sous ses pieds, dans un effet de magie blanche : Aerlin était là pour surveiller ses compagnons, et il en faisait définitivement parti. Dans les cieux passèrent soudainement peu après l’explosion du sort dans des reflets magnifiques, le passage de Finaen et Greil dans les cieux. Tout deux éliminaient bien des Nanka pour qu’elles ne puissent nous atteindre, les bêtes se prenant un grand barrage d’Empi du Getsu formant comme des étoiles stellaires frappant ses cibles sans cesse avec les lames de vents fusant à toute vitesse depuis Finaen, bien décidé à les massacrés cette fois envoyant des lames et des lames les dévastant, sans forme de pitié. C’est en voyant tout l’amas de sel de néant en avant qu’il forma une grande lumière argenté. Concentré pendant quelques longues secondes, pour créer une grande diffusion de purification, repoussant les miasmes qui voulaient nous barrer la route. Le passage était grand ouvert. Il ne nous restait plus qu’à progresser tous ensemble, pour en finir avec la Dhruva du néant et ce qui l’avait fait naître.
Image
La Blanche Allée restait un environnement magnifique. Les menaces y étaient habituellement plus rare depuis la reprise d’Ala Mhigo, mais plus isolé, l’endroit portait quand même bien des souvenirs et des moyens ainsi efficace d’utiliser les traces d’éthers ambiants pour former des rituels. Les cultistes n’étaient pas des êtres aussi étranges que ceux du Corbeau Mauve ou d’autres démons que nous connaissions bien. Cette fois, ils n’idéalisaient pas la conscience d’un grand démon, ou la spécificité de son pouvoir, mais ils honoraient la puissance brute, la force intense de ses derniers. Une sorte d’autel était installé un peu plus loin qu’ils avaient déposés là avec une sorte de grande installation Mhigoise qu’ils avaient détournés. Jadis, celle ci devait servir à honorer Rhalgr, mais ils avaient trouver en cette idole religieuse un moyen efficace de créer un lien avec des forces du néants. Les environs étaient touchés par cette présence, les environs étaient comme isolés du monde par des fragments de pouvoirs ondulants formant des crépitements presque foudroyant de ce pouvoir brut. Ils ne désiraient pas simplement invoquer quelque chose, ou l’imprégner, mais ils voulaient de la puissance. Pure et dure. Dans les environs les combats se poursuivaient avec violence quand les guerriers du Kurai Yoakke advinrent autours de nous. Des sabres et autres lames de toutes natures frappaient au cœur des créatures et leurs maîtres se relevant rapidement en des affrontements de plus en plus violents. Pour nous, c’était la promesse faites envers Gyr Abania de s’occuper de quelques des nôtres.

Pour eux, nous n’étions que des simples gêneurs à balayés à toute vitesse. Nous devions avancer droit vers l’autel afin d’arrêter leurs manœuvres, et réalisé ce qu’ils avaient bien pu faire pour produire de tels effets. Fonçant en vitesse en avant, parvenant face à la Dhruva et à nos adversaires, nous pouvions contempler que ce vieil autel de Rhaglr avait quelque chose de plus : La statue de Rhaglhr avait été en bonne partie transformé en une forme de Taurus, la bête monstrueuse portant des habits de moine en se penchant en avant comme une façons de donner de l’honneur à la brutalité même, à la folie de tels monstres. Mais ce qui avait pu tirer du pouvoir, était vraisemblablement une sorte de contrat. Plusieurs statues d’ébènes qui étaient jadis des hommes et des femmes, dix d’entre eux, offerts en contrat pour un certains démon marchand que nous avions déjà rencontrer en Garlemald il y à quelque temps de ça. Contre leurs vies, il avait offert un lien avec un démon du nom de « Galgan » dont nous n’avions jusque là jamais encore entendu parler. Si il fallait arrêter les flots de pouvoirs, c’était cet autel et ce contrat que nous devions brisés, et si cela pouvait déplaire au démon marchand que nous avions déjà rencontrer, j’admets que ça ne pouvait que me faire particulièrement plaisir. Pour autant, ça n’était pas la seule problématique, car il restait bien des adversaires dans les environs.

En débutant par les cultistes : Trois cultistes restants portant encore des vagues armures d’Aventuriers, volées ou acquises difficile à dire, mais ils se tournaient vers nous leurs visages cachés sous une capuche finissant en cape, encadrant une femme relativement âgée, tenant un bâton entre ses mains en fronçant les sourcils tout en tirant une épée de l’autre main. C’était une Hyuroise, l’air cruelle, qui nous contemplait l’air arrogant. La seule chose qu’elle avait à dire sur ses actes, avec un sourire donnant l’impression de flamme dans ses yeux, expliquant qu’elle n’avait qu’un but : détruire. Détruire au sens brut, sans avoir de forme de sens ou de raison. Simplement briser, parce qu’ils le pouvaient. Proche de l’Autel, on pouvait retrouver plusieurs créatures provenant du Marchand, visiblement présent pour défendre le contrat, les sortes d’insectes affreux portant en partie des habits charmants erraient autours. Deux massives créatures avec des pinces faux énormes en tournant la tête vers nous, leurs mâchoires s’agitant de plus en plus en claquant soudainement, avec l’idée de tous nous massacrer avec moult violence. Ce qui nous laissait la Dhruva du Néant, la créature de Sel qui aurait du simplement être là, vivant sa vie, avant que ses maudits fous ne décident de l’infuser de toute cette force jusqu’à en faire une arme. Nous devions la libéré de son état, et pour ça, il fallait absolument s’occuper de cette sorte d’autel si étrange et l’endroit où ils avaient formulés un pacte. Pour réglé le problème d’urgence, directement, Rek fonça vers l’Autel du Pacte. Je me demandais ce qu’il allait y faire, et d’un coup, il se mit à tout saccager. Brisant l’ensemble de l’autel, envoyant des morceaux de statuts par terre en détruisant ensemble pour essayer de découvrir ce qui donnait cette force, et pendant qu’il aidait Runne dévorant l’énergie du néant dans son bras qui faillit le faire se tuer lui même, Rek écoutait l’incarnant d’araignée de la créature du néant avec qui il avait un pacte de faucheur, lui expliquant qui était Galgan.

Visiblement, un démon destructeur, une sorte de conscience limitée à l’éradication de tout, haut comme une montagne à l’image de légendes de dragons géants dans Dravania. Un amas de pouvoir et de violence d’une intensité rare et monstrueuse, incarnant ce démon là, dont le démon marchand prenait des pactes pour essayer de donner un peu de son pouvoir, et que d’autres à leurs tours, détruisent tout. Et justement, Rek se trouva avec le fameux pacte juste devant son nez. Et avec ce dernier, il leva d’un coup sa faux pour frapper brutalement le pacte dans une puissance ondulation du néant, formant comme une explosion. Le pacte fut brisé, la créature du néant de Rek dévorait de plus en plus l’énergie du néant s’en échappant, mais son entropie forma pendant un instant un trou comme la gueule d’un Athomos. Tombant en partie dans le vide, la faille allait durer un temps, Rek se retenant avec sa faux pour ne pas littéralement être happé dans le néant. Galgan ouvrit les yeux, le démon-montagne lui envoya un coup de griffe, laissant une blessure terrible dans le dos de Rek alors qu’il grimpait à toute vitesse en retombant lourdement au sol, le passage se refermant, le pacte fut brisé, et il fut pour ça gravement blessé. Mais ça ne semblait pas tant le gêné que ça, en fin de compte.

Combattre les deux créatures du démon marchands, ses maudits insectes immondes aux allures de démons si inquiétant, était nécessaire pour atteindre l’autel. Face à eux,Greil vint à la rencontre des démons monstrueux. Les coups pleuvaient encore et encore dans des chocs intenses, cherchant chacun à prendre le dessus sur l’autre, les démons ne cessaient de revenir en envoyant des coups de mandibules, gérés par les deux lames de Greil dans des effets rouges intenses. Leurs combats formèrent des failles dans le sol, brisant le sol et les marches environnants, c’était un combat d’une rare intensité envoyant des frappes sans cesse dans les environs en détruisant tout au passage. Elle parvint à garder le contrôle de ses adversaires sans être surpassée, jusqu’à en décapité un soudainement dans un coup puissant, repoussant le second dans un choc intense l’envoyant valser brutalement par terre. Se redressant, la voix du Marchand, le démon à Garlamald ayant été découvert avec les puits de Céruleum, déclara qu’ils gênaient ses affaires. Le démon restant devint énorme, massif, une carapace noire protégeant son corps de plus en plus en se mettant à rugir de colère et de pouvoir, ouvrant la gueule, dont un terrible faisceau du néant jaillit droit vers Greil en espérant la réduire en poussière. Elle esquiva, et fusa vers sa cible après avoir esquivé d’innombrables autres effets du néant. Tout détruisant les environs en formant des impacts d’une violence inouïe, créant des explosions un peu partout au fur et à mesure des chocs se répétant sans cesse. La dévastation était grandiose, et elle esquivait tout avec des gyotens rapide avant de trouver enfin une ouverture. Passant littéralement à travers son adversaire, dans une onde de choc intense avec une brume rouge en formant d’Ashura, dévastant le démon en plusieurs morceaux, s’effondrant dans tout les sens autours de lui avec une lueur intense d’éther autours d’elle.

Les trois parjures aventuriers étaient de ses personnes qui pensaient que le mieux était de trouver du pouvoir désormais. Une idée bien plus louable que toutes autres. Se dressant devant eux, Runne et Finaen allaient faire une nouvelle fois équipe. Fonçant droit vers la magicienne, Runne vint attraper rapidement son bâton avant de se préparer à donner des coups d’épées à tout ceux autours de lui et de son adversaire. Sa rapière venant frapper les combattants massifs, ses anciens aventuriers sombres reculant sous le flot des frappes se répétant encore et encore, tandis que sa main tenait fermement le bâton en l’agitant dans tout les sens, forçant le plus possible pour retirer son focalisation à celle qui pouvait s’en servir. Puis elle lui sourit quelques instants, attrapant Runne au visage, en lui disant qu’il à un œil et un bras très intéressant. Des effets du néants apparaissant encore et encore le long du bras de Runne, se mettant à s’agiter douloureusement dans tout les sens comme si il devenait particulièrement fou, essayant de manipuler les parties maudites de Runne pour le faire chercher à frapper Finaen. Ce dernier avait assommé un de leurs adversaires, lui envoyant un énorme coup de pommeau de l’arme, il fit comme Runne : essayer d’en sauver au moins un, et un seul pourrait être sauvé.

Les éclairs sombres formés pour les retenir avait permit une arrivée rapide, et quand il en envoya un à terre, Finaen ne s’attendait pas à se retourner pour se prendre un énorme coup de poing provenant de Runne en plein dans le ventre de Finaen, le laissant reculé en étant blessé par le choc intense et bien douloureux reçu. Runne allait se préparer à faire encore pire : se planter lui même un couteau dans le ventre, mais Rek aspira entièrement l’énergie du néant. Dévorant ce dernier en inspirant grandement, l’expirant avec plaisir, cela libéra soudainement Runne en laissant quelques araignées du néants disparaître sur son bras comme des effets de pouvoir. Le guerrier attrapa un fragment de Hicor, et se l’enfonça dans le torse, devenant un guerrier d’ébène monstrueux, rugissant avec son arme en main, tenant tête à Runne et Finaen pendant que l’occultiste préparait ses sorts. L’occultiste voulue envoyer un sort pour reprendre le contrôle du bras de Runne, reçue un coup du fouet foudroyant envoyé par Finaen, tournoyant autours de son adversaire dans des éclairs intenses de lus en plus puissant pour la retenir, pendant qu’il fusa droit vers sa cible : L’homme à la lance. La lance parvint à blessé Finaen le long de la hanche, Finaen lui frappant contre le fragment de la Dhruva dans le lancier en le brisant d’un coup. Cela laissa le temps à Runne de finir son sort, des sphères de lumières sortant sans cesse du sol jusqu’à une fantastique explosion d’éther, venant détruire intégralement les deux adversaires dans quelques hurlements, ne laissant d’eux à la fin de la colonne d’éther intense, que les vêtements calcinés de nos deux adversaires vaincu.

Combattre la Dhruva du néant donnait l’impression de devoir affronter une sorte de Hicor vivant, comme si elle était faite de cristaux du néant intense se diffusant à l’intérieur et manipulant le sel même dans les environs. Pour détruire cette chose, Aerlin et moi firent face à l’entité. Fonçant vers la Dhruva, des impressions de cristaux du néant jaillissant sans cesse en créant des armes, venant s’opposer à mon sabre. J’avais l’impression d’être confrontée à des centaines de cristaux naissant sans cesse, formant des chocs ondulants dans tout les sens, alors que je tournoyais dans les airs pour ne pas être atteinte par tout le sel du néant arrivant sans cesse vers Aerlin et moi. Les coups formants des chocs intenses, diffusant des ondulations d’éther dans tout les sens, mais je parvins malgré tout plusieurs fois à atteindre la Dhruva, venant la frapper dans des coups violents créant comme des petites ondes de choc laissant les effets du néants sorti un peu de son incarnation comme le ferait un Hicor. L’eau qu’avait créer Aerlin autours de mon arme avait rendu l’assaut bien plus efficace ainsi, formant des effets d’eau de plus en plus intense autours de mon arme en fissurant sans cesse tout les cristaux les uns après les autres. Et la roche l’avait scellé, coincée à l’intérieur de ce carcan de pierre, déjà blessée par ma lame et enfermée par Aerlin. Elle n’allait néanmoins pas se laisser faire si aisément, malheureusement. Une lame de cristal mauve jaillit, et frappa Aerlin douloureusement à l’épaule en laissant un peu de sang choir de là où il fut touché, mais ça n’était pas encore mortel.

Elle s’énerva alors d’un coup, comme si une conscience démoniaque voulait apparaître à l’intérieur, la silhouette d’une femme naquit petit à petit, comme d’une femme portant un magnifique habit fait de cristal, un peu de peau apparaissant réellement, murmurant un « Oui, seigneur », obligée de naître. Des lames de cristaux du néant se formant sans cesse, et au milieu de sa poitrine, ce qui était visiblement véritablement un Hicor cette fois. Finaen avait raison, ils ont tendance à réapparaître ses maudits hicors. Pour en finir définitivement, Aerlin forma des effets d’eau de plus en plus puissants autours de la lame. Tournoyante sans cesse en créant des effets de puissances fantastiques, l’eau fournie par Aerlin me permettait de fuser dans les airs après avoir enchaîner quelques coups, frappant avec la force d’un éclair stellaire le long de ma lame, tranchant en deux soudainement dans un reflet du Getsu formant une onde de choc de bas en haut, jusqu’à laisser une grande faille au sol. La Dhruva du néant n’était plus, elle se brisait dans des effets de pouvoirs inquiétants tournoyant dans les environs. Et Aerlin aurait du m’aider pour ce dernier assaut, mais il ne le pouvait : Lexus était apparut dans son dos. Soutirant d’Aerlin, un fragment de son âme. Il dit à Finaen que Selm en aurait besoin, et que nous le retrouverions tôt ou tard. Quoi que préparait Lexus et Selm, il avait attendu un combat intense pour agir, et avait récupéré ce qu’il voulait. Bien que ce combat intense s’achevait avec les combattants du Kurai Yoakke et les Mhigois s’occupant des blessés et des prisonniers, je ne pouvais que me demander, au-delà de la problématique du néant : Mais que cherche donc ce maudit Lexus ? »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:15, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités