[Chronique - Achevée] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 16 mai 2023, 23:46

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-et-unième entrée.
Mandat de la Guilde - « Ceux qui domptent les vers des sables.»
Image
« Les environs de Sagoli ne sont pas des terres très facile à vivre pour ceux qui n’en n’ont pas l’habitude. A chaque fois que nous nous y sommes rendu, un des premiers défis furent le sable et les dunes. Pour autant, contemplant les environs avec curiosité, nous prenions un temps pour savourer l’impression agréable du désert quand il reste encore supportable. Je dois bien admettre n’être pas vraiment celle qui le craint le plus : quand la température ne vous affecte pas – ou si peu que ça ne se ressent qu’à peine, on ne se ressent pas tant menacé. Mais l’eau reste une ressource nécessaire et on peut se vanter autant qu’on veut d’être insensible aux maux de la chaleur. Le résultat restera pareil quand on fini sans une goutte d’eau au sol, déshydraté. Pour autant, notre mission concernait un problème qui aurait par nature, un lien avec le Conseil de Styx. Les malandrins sous couvert de richesses cherchent encore des moyens d’acquérir des forces, et je me doute qu’Onotsaku ferait tôt ou tard tout pour essayer de mettre un peu de pouvoir sombre dans leurs gains. Et pour cette fois, notre objectif était particulier : il était hors de question que le Styx acquièrent des Vers des sables dociles à leurs services. Ainsi, en quittant l’Oasis sous les signes de quelques chasseresses qui s’étaient plut à notre venue lors de plusieurs autres missions dans les environs, comme la Mort de Fer ou les Asséchés du désert. Nous voilà en route en compagnie de Finaen et Liseron venu nous offrir de l’aide, ainsi qu’Aerlin pour nous soutenir. Greil et moi trancherions tout, et notre dernier camarade serait Sandr, mon camarade viera aux techniques de fumées. Elles furent bien sympathiques, les chasseresses, alors que nous progressions à la sortie du village en ayant quelques curieuses à nos côtés. L’une d’elle était très jeune, ne cessant sans cesse de nous poser des questions sur les aventuriers, et si son Nunh avait vraiment affronter un téton géant invoqué par des kobolds.

C’était amusant de voir toute cette jeunesse et ses rêveries du monde au-delà des frontières, mais nous contemplions après un instant la longue traversée nous menant là où il fut découvert par deux des chasseuses du désert, la présence des envoyés du Styx. A vrai dire, on pouvait encore y retrouver des traces. Quelques chariots restaient dans les environs, abandonnés par la plus part, tandis que des habitants envoyés ici par le Styx nous saluaient l’air de ne pas vraiment comprendre le problème de leurs présences. Pour eux, ils n’étaient là que pour leurs affaires en nous faisant des signes de main, mais nous savions les danger qu’ils avaient à rester là. Alors, le voyage fut plutôt désagréable pour ceux surtout ressentant les effets de la chaleur. Nous progressions avec de la poussière partout autours de nous, rendant le voyage vraiment peu agréable pendant quelques temps, jusqu’à ce que les problèmes ne nous tombent dessus. C’est en approchant des territoires que le Styx désirait préservé pour ses vers des sables, que jaillirent plusieurs adversaires. Avant que ça ne soit des vers des sables, ils étaient bien humain. Plusieurs chevaucheurs de Chocobo nous foncèrent dessus rapidement à travers la dune, les cavaliers portant des grandes tenues brunes avec des équipements de bien bonnes qualités.

Nous fonçant dessus à tout vitesse en cherchant à nous massacrer de leurs lames courbes avec une cruelle efficacité, les frappes passant à toute vitesse avant qu’ils ne s’éloignent. Ils frappaient et repartaient, décochaient quelques flèches, dans une stratégie d’évitement pour ne pas finir au contact. La raison était bien simple : d’un coup le sable se mit à s’effondrer brusquement en cherchant à nous faire choir, et parfois même nous engloutir. Le passage ne cessait de tenter de s’effondrer sous nos pieds, dans des effets de déplacements puissants, mais un cri se fit entendre prouvant qu’il y avait un autre problème alors que les combats débutaient. Des habitants étaient en danger, dont la petite miqo’te qui nous avait posé tant de questions. Les amas de sables les faisaient s’effondrer de plus en plus à l’intérieur. Et une des chanceuses s’éloignant fut d’un coup happée par une gueule énorme d’un ver de sable. Hurlant une dernière fois avant de disparaître dans sa gueule. Il fallait les sortir de là d’urgence, et pour ça, Aerlin se mit à créer des effets telluriques de plus en plus intense au sol, se diffusant dans le sol même en créant des ondes d’énergies de plus en plus puissants, désorientant sans cesse les chocobos qui étaient plus que gênés par les effets. Bien décidé à en finir avec ses adversaires, il envoya des bourrasques aériennes repousser les flèches volant dans tout les sens, alors qu’à ses côtés rapidement, vint apparaître Sandr. Installé sur son nuage de fumée devenant une véritable monture de fumée, passant dans tout les sens à toute vitesse.

Il arrachait en vitesse les gens hors du sable pour les sortir de là, les installant sur les passages stabilisés efficacement que Aerlin créait. Et il n’était pas le seul. Les éclairs puissants de Liseron frappaient dans des lueurs mauves de la magie foudroyante habituelle, se mêlant aux éclairs d’or de Finaen frappant ses adversaires sans cesse. Les deux amplifiaient les effets telluriques, et permettaient ainsi de créer tout un amas de roches partout dans les environs, gagnant en taille avec le temps, pour empêcher quiconque de choir en plus permettant à tous de s’installer efficacement contre le sol. Un cavalier fusait droit vers Finaen pour le trancher d’un coup de sa lame, et brutalement, il fut emporté par la tornade bleuté intense créer par Seika en passant. L’oiseau avait récupéré la jeune miqo’te qui nous suivait, et quelques autres personnes pour les sortir de là, tandis que la tornade d’éther aérien tournoyait sans cesse en emportant pas mal d’adversaires sans cesse. Ceux ci recevant une salutations de la lame de Greil, les taillant en pièce au passage rapidement. Si Greil s’occupait alors des cavaliers sans cesse. Liseron fit remonté la foudre vers la source de cette magie, droit contre une sorte de sorcier du sable qui voulait écraser tout le sable sur Aerlin pour l’abattre. Et reçu à la place, une myriade d’éclair le réduisant littéralement en poussière quand Liseron le frappa de plein fouet avec. Finaen, Liseron, Greil et Aerlin voyant bizarrement Gladys qui nageait dans le sable en chantant. Visiblement toute contente de nager dedans. Tirant ma lame subitement, ils allaient être surpris.

M’échappant à toute vitesse du sable nous tombant dessus dans une petite explosion foudroyante autours de moi, je ne pouvais pas vraiment aider grand monde, avant de faire usage de l’éther pour marcher sur le sable sans m’enfoncer dedans. Bondissant en tournoyant à toute vitesse, deux chevaliers furent tranchés en deux, épargnant leurs chocobos qui s’éloignent le plus loin possible après ça. Formant des effets de vibrations dans le sol avec la foudre, je tentais de donner des fausses pistes au ver des sables, pour donner le temps à mes compagnons de sauver le plus de civils possibles. Un Chocobo fuyant vint me percuter brusquement dans le dos, me sonnant un peu, avant de reprendre la route rapidement. Sorn n’était pas loin de là, faisant de son mieux pour sortir les gens de là, les extirpant du sable et de la poussière en venant les installer rapidement sur les recoins qui pouvaient être utilisés pour sortir. Il jouait vraiment le jeune héros, alors que tout le monde s’échappait rapidement en ayant le moins de victime possible, ayant tous des moyens de s’éloigner en vitesse tandis que nous, nous pouvions poursuivre conscient qu’ils ne seraient plus attaqués par les vers des sables. C’est un peu plus loin que nos ennemis avaient installé un campement surprenant au milieu du désert.

Nous n’y étions pas encore, bien que nous pouvions y voir des effets de fumées surprenante d’un mauve inquiétant, puisque cela provenait du Conseil de Styx, on pouvait s’attendre à l’usage de moyen alchimique avec quelques tonalités provenant du Néant qu’Onotsaku adore utilisé de part ses liens avec le Nuage noir. Il nous fallait encore atteindre le camp, et pour ça, il fallait passer à travers de nombreux adversaires nous arrivant dessus à commencé par la sinistre fumée qui nous arrivait dessus soudainement dans un effet de brume sombre tournoyant un peu partout. Régulièrement, les effets de fumées nous tombaient dessus en formant des éclairs mauves un peu partout dans un chaos intense, essayant de nous rendre fou, laissant des silhouettes de monstres apparaissant sans cesse autours de nous avec des rires lugubres. Et au milieu de tout ça, jaillirent brusquement les premiers vers des sables. Des rejetons, plus petit que les énormes créatures pouvant errer dans le désert, ceux ci fusèrent à toute vitesse pour essayer de nous atteindre et de nous massacrer soudainement dans des crocs puissants en passant dans tout les sens en formant un chaos pas possible. Essayant de poursuivre envers et contre tout, on pouvait voir abandonnés au sol, plusieurs pièges explosifs en dernière mesure pour ceux ne connaissant pas le chemin, formant des grandes explosions dans un choc intense formant des chocs intenses. Ah, il nous aurait fallut un Grob pour marcher dessus ! Alors pour avancer, Aerlin se mit à créer des bourrasques pour repousser la fumée. Il n’y croyait pas, mais ça fonctionnait en formant des effets de vents de plus en plus intense. Profitant de la présence de Finaen, les deux progressaient ensemble. Tandis que Finaen faisait de son mieux pour créer une zone de sécurité autours des environs, créant des boucliers sans cesse en fusant dans les cieux à toute vitesse.

Cela se partageait fort bien aux poings de roches intenses n’arrêtant pas de sortir de tout les sens d’Aerlin percutant sans cesse les vers des sables, envoyant des coups puissants fracassant ses adversaires sans cesse dans des impacts puissants, envoyant des adversaires valser dans tout les sens dans des coups puissants. Finaen le soutenait, repoussait l’ensemble, mais si il avait massacrer des vers des sables qui voulaient bondir sur lui avec d’innombrables faisceaux d’éther. Mais un second avait pu bondir dans son angle mort, et si il ne fut pas dévoré, un coup de la queue de la bête frappa brusquement Finaen dans le dos en l’envoyant s’écraser dans une onde de choc au sol, roulant plusieurs fois par terre. Rejoint au sol par Aerlin volant dans les cieux quand la mine explosa dans une grande onde de choc, s’écrasant à côté d’Aerlin dans une petite onde de choc. Les deux étaient blessés, et allaient bien avoir besoin d’aide en fusant vers eux rapidement. Combattre des vers des sables est un affrontement toujours difficile, car ils faisaient en sorte de jaillir sans cesse le temps d’avoir l’initiative. Il fallait souvent esquiver, et trancher, mais j’avais une petite idée.

Attrapant quelques kunais sur mon armure, des effets foudroyants le long de ceux ci, ils furent balancés droit vers là où j’avais l’impression de voir des explosifs, pile quand les vers passaient à côté. Les explosions proches les poussaient à sortir, c’est là que je parvenais à foncer dans un grand coup de sabre pour essayer les trancher en morceaux. Greil en profita pour frapper soudainement dans un choc puissant, formant un coup vif et puissant avec sa lame dans un impact solide pour envoyer un des corps des vers des sables lourdement contre les mines dans des explosions se répétant encore et encore formant tout un tas d’explosion partout le long de l’impact où elle propulsa son adversaire, formant des déflagrations encore et encore un peu partout, tandis que Greil fonçait en avait. S’immobilisant en voyant la silhouette de Shion à l’intérieur de la brume, faites pour créer quelque chose de vraiment violent à voir. Sandr ouvrait le passage, envoyant des shurikens magiques puissants filant dans tout les sens formant des explosions intenses, ouvrant le passage à toute vitesse en se formant un effet de brume tournoyant dans tout les sens, continuant d’envoyer les Shurikens, malgré une explosion intense apparaissant non loin de là.

Liseron passait proche de lui en formant des effets de vibrations intenses, formant des effets de puissances intenses créant la puissance intense au sol en dévastant l’intégralité des vers des sables dans des chocs intenses créant les effets de vibrations monstrueuses. Sorn n’était pas loin de là, créant avec le Teclis une sorte de fantastique dévastation alors que Gladys fusait dans tout les sens en hurlant sans cesse de faire attention. Quand les vibrations du Teclis n’était plus le plus utile, il passa aux grenades, et les explosions jaillirent dans tout les sens en formant des chocs puissants, Sorn brisant tout dans tout les sens en formant des impacts puissants, des explosions fusant dans tout les sens dans des ondes de chocs intenses. Mais d’un coup, un ver des sables bondit hors du sol, le dévorant soudainement en le faisant disparaître, avalé. Une énorme explosion jaillit alors d’un coup, et sortant du sol soudainement dans un puissant effet, Liseron voltigea dans les airs, fumant et sonné, s’écrasant dans le sable soudainement dans un choc puissant. Encore recouvert de fumé, mais au moins en vie. Nous pouvions poursuivre notre voyage. Le camp n’était plus loin.
Image
Enfin nous y étions. Le campement autours de nous semblait plutôt bien formé, mais fait rapidement avec des caravanes et des toiles de jutes un peu partout. Ça n’était pas la cruelle démonstration du bouffon d’Onotsaku montrant à des grands et des riches à quel point leurs prochains poisons seraient efficaces, mais plutôt un campement de dompteur et de travailleur errant un peu partout en s’occupant de tout ça. Ils étaient là pour essayer de dompter des Vers des sables, et en faire des véritables petites armes de guerre. Ce qui était surprenant, car on ne pouvait pas s’attendre à ce que de telles bêtes puissent agir selon des règles émises par des humains, mais ils avaient des moyens de le faire grâce aux ressources du Conseil de Styx : Un effet de contrôle de la bête par une impression hypnotique, un moyen d’en faire des esclaves de leurs volontés pour s’en servir comme des armes de guerre. Les effets d’énergies apparaissaient autours des vers des sables restant dans un coin l’air un peu idiot, comme bloqué dans les parages, laissant une partie du campement être en plein travaux pour essayer de les manipulés le plus possible tandis que de l’autre côté, ils s’occupaient plutôt de préparer des équipements adaptés.

Des sortes de selles, des armures, des armes à installer dessus pour les rendre plus terrible encore. Ils n’en n’étaient encore qu’au stade des projets, c’était rare d’arriver bien avant qu’ils n’aient préparé leurs premières tentatives des véritables armes de guerre, alors que tout le monde se tournait rapidement vers nous en nous ayant vu arrivé, l’air surpris, un peu tétanisé, l’un faisant tomber par terre tout les parchemins qu’ils tenaient en main. Les combattants eux, se préparant à tout faire pour nous affronter après un moment de confusion intense. Ce qu’ils utilisaient pour créer les effets d’hypnose était comme une sorte de grand disque errant en l’air s’agitant de droite à gauche comme le ferait un magicien dans les rues, formant des effets de pouvoirs intenses le long de ce dernier comme un effet de magie se diffusant un peu partout mais dont les symboles ne me rassuraient vraiment pas. J’avais grandement l’impression d’y revoir la trace du Nuage noir, sûrement avaient-ils apprit cela d’Onotsaku lui même, mais d’un autre côté j’y ressentais aussi quelque chose de curieusement différent, comme si un triste manipulateur avait tout fait pour essayer de changer un peu les règles à l’intérieur de ce dernier. Si arrêter ce moyen d’hypnose était important, ce n’était pas le seul à devoir être arrêté puisque plusieurs adversaires jaillirent un peu partout. Les trois combattants servant de protecteur des liens se redressèrent.

L’une était une chasseresse parjure, une traîtresse avec le corps balafré et serrant les crocs en étant agacée de notre présence, frappant du poing au sol en formant des effets d’éthers tournoyant autours d’elle encore et encore dans une petite onde d’énergie intense la recouvrant, accompagnée par une Roegadyn portant un grand sceptre de sorcière préparant des effets de magies, et un Elezen frappant sur son bouclier avec sa lame courbe, en garde. Une petite équipe de combat efficace, somme toute. D’un autre côté, il y avait proche de l’Enclos des vers des sables, deux étranges adversaires tournant lentement la tête vers vous. L’un portant un masque de bouffon avec un grand sourire gravé dessus, clairement un des envoyés d’Onotsaku, un Raen dessous se recouvrant de la fumée mauve autours de lui au risque d’empoisonner tout ceux l’approchant sans cesse tandis qu’à ses côtés, un autre membre du Styx, un massif Hyurois montrant les dents en nous voyant. Portant ses deux tranchoirs sur ses épaules en se préparant à nous tailler en milles morceaux. Ils étaient les envoyés principaux du Styx se préparant à nous assaillir, et ils déchaînèrent alors, le Ver des sables qui lui était prêt. Des tas d’armures greffés dessus, émettant un rugissement puissant en s’agitant à toute vitesse en progressant droit vers nous en essayant aussi bien de nous avaler, et au risque de nous tailler en pièce avec toutes les lames dessus.

Alors, pour arrêter ça, filant droit vers l’artefact pour cesser tout ça, Aerlin vint s’installer devant. En contemplant ce maudit artefact, Aerlin formait de plus en plus de puissances avec l’effet tellurique tournoyant autours de lui, se concentrant grandement pour créer tout un amas de pierre venant se fracasser sur l’artefact dans des chocs puissants en formant des effets puissants intense contre l’artefact venant bloquer soudainement dans un choc puissant le dit fragment. Il se fissurait de plus en plus, mais cela retenait surtout les effets de pouvoirs intenses. Et attaquant dans l’éther même l’intérieur de l’artefact, formant une onde de choc intense brisant la magie dedans et la déstabilisant trop. Ce qu’ils voulaient former si bêtement avec du pouvoir volé, devint d’un coup, une faille vers le néant. Même minuscule, de la tête d’une bille, cela ne devait pas rester ainsi. Absolument pas, dans un effet de magie ondulant. Pour briser la faille, Aerlin fit de son mieux pour créer un effet purificateur intense autours de son bâton. L’éther tellurique et aérien se cumulait sans cesse au niveau du cristal de la branche de l’arbre blanc, formant un effet de pouvoir fantastique comme une sorte de lumière blanche s’en échappant sans cesse. Il frappa de son bâton contre la faille dans un effet de puissance intense, jusqu’à refermer la faille quand la magie blanche brisa la faille dans une grande onde de choc, laissant des perles de lumières un peu partout se dissipant dans les airs doucement, Aerlin ayant fait son œuvre avec efficacité.

Face au Trio des mercenaires entraînés et efficaces, Greil et Finaen face à eux. Fusant à toute vitesse talon en avant, Finaen était une véritable plaie pour ses adversaires en fusant dans les cieux sans cesse. L’Elezen tentait de le frapper dans les airs, envoyant des coups de lames en l’air sans cesse en hurlant quelques jurons et autres insultes dans tout les sens. Lui disant de redescendre alors que Finaen esquivait sans cesse avec agilité et vitesse, tout les sorts qui lui étaient envoyés dans des chocs puissants fusant dans tout les sens dans des impacts puissants partant dans tout les sens dans des effets puissants. En sifflant dans les airs, passant avec des effets stellaires en fusant dans les airs. Le talon de Finaen percuta brutalement l’épaule de la Roegadyn, avant de revenir en la frappant plusieurs fois. Le dernier coup s’écrasa contre le front de celle ci, envoyant la Roegadyn dans l’inconscience au sol. Et Greil elle, préparait un destin bien plus sinistre pour l’Elezen. Il fut surpris, occupé à essayer de trancher rapidement Finaen dans les airs, se prenant le pied de Greil frappant contre son bouclier en le sonnant, tandis qu’elle fusa en l’air soudainement en tranchant. La lame sur-infusé par la foudre, formant un effet particulièrement puissant, parvint à coupé littéralement en deux l’adversaire avec son bouclier en les laissant au sol.

Et le temps de relever la tête, elle reçue le pied de la miqo’te la frappant soudainement, ayant ouvert un Chakra, celle ci était bien plus rapide et puissante désormais, se mettant en position de combat. Pour la vaincre, Finaen fusa dans les airs en soutenant depuis les cieux Greil directement. Formant des éclairs d’or intense frappant sans cesse dans les environs, il pensait ne pas pouvoir être touché. Mais tandis que les éclairs frappaient sans cesse cette dernière dans des effets de foudres intenses, elle brisa une pierre et envoyant les roches brutalement droit contre Finaen directement dans les airs, le percutant encore et encore dans des chocs intenses, le sonnant un peu. L’onde de choc qui suivit dans son autre manœuvre en formant une onde de choc terrifiante, envoyant Greil en arrière. Celle ci était recouverte de brume rouge intense, formant comme une écharpe de brume rouge intense en fonçant en avant à toute vitesse. Celle ci fonça et forma une espèce de fouet lame, recouvert des éclairs d’or de Finaen tombant autours de sa lame encore et encore. Et frappant de celle ci, il coupa littéralement la miqo’te en morceaux, abandonnant celle ci au sol, enfin vaincue par les coups particulièrement intense et vif.

Combattre les membres du Styx restait relativement un bon plaisir, alors pour les abattre, Sandr et moi allions tout faire pour les arrêtés. Formant le plus de vibration autours de ma lame de plus en plus fortement, les dents serrés. Je vins directement foncer vers nos adversaires après avoir créer un reflet juste devant le Hyurgoth qui fut frappé par un éclair en retour à toute puissance, s’écrasant contre son tour soudainement en le faisant reculé rapidement dans un choc puissant, l’envoyant en arrière avant que mes lames ne se mettent à frapper à toute vitesse avec les tranchoirs du Hyurgoth, nous frappant sans cesse avant d’atteindre le bouffon. Nos coups vinrent s’écraser l’un contre l’autre sans cesse dans des ondes de chocs, mais il parvint à me blessé à la joue et au dessus du front, ayant un peu de sang dans l’œil. Sandr lui, m’indiqua de partir droit vers le Hyurgoth. Changeant de cible rapidement pour venir m’opposer à lui. Il avait créer plusieurs clones un peu partout en formant des effets intenses tournoyant dans tout les sens. Jusqu’à ce que brusquement, dans un effet de pouvoir ondulant dans tout les sens. Il créa avec les trois une onde de glace intense venant congeler totalement le bouffon en formant un effet de glace fantastique. Ce dernier avait l’air vaincu, totalement congelé dans la glace, mais une sorte de cadeau était apparu au sol juste devant. S’ouvrant d’un coup, le bouffon jaillit de là en ayant comme permuté de place, frappant Sandr au torse avec un coup de dague soudainement. Le poison se rependant petit à petit dans ses veines, mais il n’était pas encore trop violent.

Il avait des techniques inquiétantes, et étaient de puissants adversaires. Et pour les vaincre, nos coups se partageaient encore et encore avec une violence fantastique avec le Hyurgoth. Ce dernier était doué, efficace même, mais ça n’était pas suffisant alors que nos corps formaient des ondes de chocs un peu partout lors de nos assauts. Mais brusquement, quand je vins lui trancher un bras dans un coup puissant, un effet de Hicor jaillit hors de son cœur, reformant un bras démoniaque de noirceur inquiétante, ses griffes me fonçant dessus pour essayer de m’atteindre. La griffe m’empala, me laissant une bien sérieuse blessure qu’Aerlin allait devoir traité intensément, mais je parvins quand même à briser l’adversaire dans un déferlement foudroyante, le désintégrant littéralement. Sandr de son côté empêchait le bouffon de m’achever, envoyant ses shurikens dessus sans cesse en le blessant à de nombreux endroits. Fusant à sa poursuite rapidement, L’attrapant avec le dragon de fumée, il fut totalement écrasé par la fumée, et abandonner à Sandr, qui allait en faire ce qu’il voulait.

C’est en direction du Ver des sables que à toute vitesse, Liseron et Sorn contre l’énorme bête s’agitant sans cesse. Formant un effet de chaleur de plus en plus puissant autours de son bâton dans un effet d’éther intense, des flammes apparaissant sans cesse avant de foncer vers le vers des sables pour le prendre de vitesse. Bien avant d’aller sous le sol, il reçu un choc puissant lui brisant la mâchoire dans une petite onde de choc, le sonnant sous l’impact violent qu’il reçu. Se mettant à le frapper sans cesse, Liseron formait des explosions partout dans des chocs intenses formant des déflagrations de plus en plus puissants, lui dévastant la mâchoire, et des parties de son corps en envoyant des impacts puissants se répétant sans cesse dans des coups puissants en lui laissant de bien nombreuses blessures. Cela offrit le temps à Sorn d’agir. S’installant sur un genou, visant correctement en se prenant le jus de Kiwi de Gladys installant dessus sans cesse son jus. Sorn parvint à envoyer les grenades collantes dans la gueule de la bête encore et encore, formant des chocs puissants à l’intérieur de la gueule de la créature qui fut particulièrement enragée par ce qu’elle venait de subir, rugissant en s’agitant à droite et à gauche soudainement dans un grondement puissant avec de la fumée sortant sans cesse de sa bouche. Avalant Gladys d’un coup, laissant une petite lumière à l’intérieur de son corps en étant dans ses entrailles.

La queue de la créature avec une lame au bout, frappant Sorn en lui laissant une douloureuse blessure, du sang glissant de sa plaie en serrant un peu les dents. Deux yeux du néants s’ouvrirent sur la tête, visiblement, ils n’avaient pas réussi à créer des serviteurs. Mais à créer des futurs démons avec leurs erreurs. Il fallait absolument détruire le ver des sables désormais, et pour ça, Sorn fit déjà de son mieux pour essayer de sortir Gladys de là. Celle ci était attirée par le Teclis dans des ondes d’éthers intenses tournoyant autours d’elle, mais elle n’en fit qu’à sa tête. Repartant vers les entrailles de la bête en retournant dans les entrailles de la bête en chantant pour découvrir ce qu’il y avait dedans. Formant des explosions intenses, Sorn saturait la gueule de la créature d’explosion ne cessant sans cesse dans des fracas puissant, alors que Liseron de son côté formant une lame de feu intense en tranchant dans les entrailles de la bête. Libérant Gladys qui utilisait son petit tanto pour s’ouvrir un passage, se mettant à danser en sortant de là, joyeuse de s’être enfin échappée en faisant un petit pas de danse. Liseron installa son bâton dedans en formant une déferlante de flamme titanesque dans le corps de la bête, se mêlant aux explosions de Sorn dans la bouche de la créature. Et le ver de sable fini en milles morceaux, dans une énorme explosion envoyant des morceaux dans tout les sens. Calcinés, grillés à souhait. Nous en avions fini avec cette nouvelle tentative du Conseil de Styx de s’étendre. Avec leurs actes en Dravania, ils étaient beaucoup trop actif à mon goût. Mais tôt ou tard, il nous fallait les arrêter absolument, mais pour l’instant, il nous fallait encore agir ailleurs. En revenant les arrêter de temps en temps. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 23 mai 2023, 23:17

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-deuxième entrée.
Mandat de la Guilde - « L’errance de l’assoiffé.»
Image
« Combattre dans le Thanalan est toujours quelque chose que j’apprécie, après tout le temps passé dans les environs, cela me donne l’impression de revenir soutenir une nation bien appréciée avec qui un lien s’est formé. Et Dentelion, revenu sur ses terres, avait visiblement besoin d’aide pour un problème surprenant : une vieille histoire sortant de Sagoli, et s’étant éloigné bien loin de là en découvrant le Mal de l’assoiffé pour un petit village retrouvé non pas mort, mais totalement assoiffé en ayant beaucoup de mal à boire, comme si ils l’étaient éternellement, jusqu’à l’intervention des Occultistes pour parvenir à les soutenir. Il nous fallait découvrir ce qui allait se passer quant à ce Mal et qui en était coupable. Est-ce que la vieille malédiction à été traînée par des fantômes bien loin de chez eux ? C’est dans le Thanalan Oriental qu’il était temps d’aller découvrir l’état du prochain village qui risquait d’être affecté par le Mal de l’assoiffé, afin de découvrir si ce dernier était d’une nature humaine. Et pour une fois, nous ne serions pas surpris par les humains, mais plutôt par un vent de noirceur tombé sur des pauvres gens. Pour cette mission, nous étions en compagnie de Greil et moi pour tout trancher en morceaux. Runne et Finaen seraient là, avec Hanbei et Aerlin formant une sacré équipe aux capacités magiques importante. Sorn serait là pour nous soutenir avec sa merveilleuse petite Gladys. C’est en quittant un recoin isolé avec quelques caravanes, que nous pouvions en voir les dégâts. Le lieux de rendez vous avait été décidé par Lonei, un des récents disciple d’Adel’Delroy envoyé ici pour lui servir d’yeux et d’oreilles afin d’en apprendre plus et de pouvoir aider les locaux.

Ce dernier nous saluant avec un sourire timide, remettant ses lunettes en place, avant de se mettre à travailler avec les autres. Ils faisaient en sorte d’arracher comme une sorte d’étrange noirceur du visage de locaux installés au sol, émettant des souffles difficile comme si ils avaient bien du mal à respirer. Dès qu’ils étaient libérés de ce poids, les soldats leur donnaient de l’eau doucement pour ne pas qu’ils s’étouffent. C’était quelques visions de malheurs alors que nous progressions au milieu des quelques chariots, avant de progresser droit vers la ville de la « Branche d’Aldus », une sorte de refuge de pèlerin de Nald’Thal et autres habitants locaux relativement miséreux. Mais ce qui était surprenant sur cette route, c’était quelques effets de poussières et de souffles rauques s’étendant dans les environs, comme si nous entendions des respirations en peine. Le voyage le long de ce passage, fut relativement tranquille. La pluie était tombée depuis quelques temps, et il y restait alors une paisible fraîcheur et une impression qu’une légère brume ondulait au sol même. C’est avant d’approcher que d’un coup, nous pouvions observer les étendues du Thanalan devenir sable.

C’est comme si le sable se mettait à recouvrir de plus en plus les environs, formant des puissants effets de sables jaillissant de tout les côtés s’étendant de plus en plus, donnant l’impression qu’il y avait véritablement tout un amas de sable s’étendant dans les environs sans cesse. Alors que vous marchiez paisiblement, d’un coup tout n’est plus que sable et poussière tombant dans tout les sens, s’effondrant partout autours de nous dans le chaos le plus total essayant de nous emporter encore et encore dans un amas immense de sable n’arrêtant pas de tomber dans tout les sens pour essayer de nous engloutir sans cesse sous l’amas de sable n’arrêtant pas de tomber sans cesse. Et tandis que le sable était omniprésent, des bandelettes jaillirent ici et là en formant des amas de tissus fusant dans tout les sens, essayant de nous attraper pour nous coincés, nous forcer à tomber à l’intérieur même du sable afin de nous étouffer, et de nous noyer dedans à notre tour. Jaillirent de ce sable, plusieurs sortes de spectres sinistres fusant dans tout les sens, ressemblant à des Amalj’aa mais sous forme de poussière bien inquiétante émettant des bruits rauques et fatigués de souffrance. Ils apparaissaient sans cesse, et pour nous en échapper, Hanbei jaillit dans les airs sur son nuage incarné formant un effet d’éther d’or de plus en plus intense. Se formant de plus en plus dans une lueur intense, Hanbei bien installé dessus fila vers les cieux de plus en plus vite, restant dans les airs en contemplant vers le bas.

Attrapant son arc, il décocha quelques flèches spirituelles formant des effets d’éthers intenses frappant les incarnations de poussières dans des ondulations d’énergies. Prenant forme pour être détruit. Et brusquement, une énorme main de sable jaillit vers lui pour le broyer. Mais la poigne de sable explosa alors dans une petite onde de choc, envoyant du sable partout dans une déflagration d’éther intense quand Greil passa soudainement dedans, avant de se remettre à foncer dans tout les sens, à toute vitesse, en tranchant sans cesse de sa lame en laissant une sorte de tracé rouge intense. Des éclairs partant ici et là, esquivant les bandelettes en fendant sans cesse les fantômes dans un effet impressionnant d’éclairs intenses. M’arrachant du sable brusquement, dans des effets foudroyants puissants apparaissant à droite et à gauche, je tentais de sortir de là, avant de m’éjecter dans un amas d’éclairs intenses formant des chocs un peu intense en envoyant des éclairs un peu partout en détruisant soudainement les bandages autours de moi dans des chocs puissants. Tous finirent calcinés avant de faire plusieurs spirales au milieu des esprits Amalj’aa, les fendant en milles morceaux avant de retomber dans le sable, essayant de rester au dessus sans m’enfoncer. Les sables virent une sorte de lueur émeraude intense passant dans tout les sens, alors que Runne, Finaen et Aerlin se mirent à ensemble faire usage des vents de plus en plus puissants tournoyant autours d’eux. Ils se focalisaient ensemble un instant pour créer la sorte de spirale de vent tournoyant dans tout les sens de plus en plus vite, donnant vraiment l’impression d’une petite tornade que les trois créaient ensemble.

Éreintés par les soins donnés aux habitants, Aerlin se concentrait alors entièrement là dessus, repoussant dans les environs les sables et la poussière en serrant un peu les dents. Mais rapidement, Finaen et Runne se mirent à brisé les fantômes pour s’ouvrir un passage rapidement en avant en profitant des flammes de Sorn. Formant des lames vermeilles avec ses noulithes, celles ci partirent dans tout les sens en se mettant à détruire sans cesse les entités dans les environs, filant dans tout les sens en tranchant encore et encore les esprits en passant dans les environs à toute vitesse. Runne lui envoyait des lames de vents un peu partout, détruisant les esprits avec des lames de vents puissants tranchant sans cesse ceux s’approchant de nous. Sorn passait en avant, laissant les flammes intenses envoyer des amas de feu intense détruisant tout dans les environs, se mettant à transformer le sable en verre, et les adversaires en poussière, pendant que Gladys et ses petites sœurs laissaient une petite affiche plus loin pour interdire l’accès au passage. Nous pouvions progresser en vitesse. La ville n’était plus bien loin. Avancer hors du sable aurait du être bien plus agréable, si il n’y avait pas pratiquement pire pour nous tomber dessus. Les vents de sable vinrent s’écraser brusquement sur notre équipe, formant des effets de murs de sable nous tombant dessus encore et encore dans un effet sinistre de sable nous tombant dessus régulièrement en cherchant à nous arrêter. Nous devions progresser, mais l’effet de tempête de sable était de plus en plus puissant en nous tombant dessus, les effets de sables venant s’écraser sur nous sans cesse dans un effet de sable tournoyant dans tout les sens, marchant recouverts de sables nous tombant dessus sans cesse en ayant la nécessité de repousser les effets pour pouvoir progresser efficacement.

Mais nous observions soudainement alors les pires problèmes dans les environs. Des problèmes particulièrement triste, en contemplant une marche des morts progressant vers nous. Des fantômes des assoiffés, liés à un artefact que nous allions découvrir plus tard, laissant tout les esprits progresser autours de nous en marchant comme difficilement, ayant des bruits d’agonies attristante tandis que nous progressions tous ensemble au milieu des fantômes. Ils erraient au début sans nous vouloir quoi que ce soit, des fantômes de pauvres bougres ayant été brisés par l’oppressions des effets de magies les ayant transformés en tels restes tragiques de leurs consciences, et si de prime abord nous ne faisons que les observés, plusieurs se tournèrent vers nous en commençant à se préparer à nous toucher, nous saisir au risque de nous transmettre involontairement le mal de l’assoiffé dont ils étaient affectés. Il nous fallait avancer sans nous laisser atteindre, malgré la tempête de sable, et brusquement des bêtes jaillirent. Des drakonides, grondant et rugissant, sortant de tout les côtés en une véritable meute de bête si dangereuse nous fonçant dessus sans cesse.

En rugissant pour essayer de nous mordre, de nous dévorer, et ce n’étaient eux aussi que des esprits. Quand ils arrivèrent vers nous, nous pouvions contempler les fait qu’ils n’étaient plus fait que de pierre noires et de poussières tournoyant dans les environs, rugissant en nous fonçant dessus encore et encore pour nous massacrer. Ainsi, pour nous échapper de là, Hanbei se mit rapidement à aspirer les esprits encore et encore dans son chapelet. Tournoyant à l’intérieur de ses sortes de perles brillante quand leurs esprits furent captés pour ne pas se torturer plus longtemps. C’était bien plus facile à faire quand ils étaient comme gênés, apaisés, par la brume d’eau apporté par les vents puissantes formés par Runne se mettant à envoyer les vents aqueux pour apaiser l’ambiance environnante, ainsi que les esprits dans une lueur intense. C’est là qu’un esprit fusa vers Runne en rugissant, comme un cadavre desséchés inquiétant arrivant à toute vitesse dans un mouvement puissant. Je parvins à dévié son étrange lame des plus inquiétantes, le laissant disparaître plus loin. Tirant ma lame, en voyant les drakonides, progressant en subissant les maudits jets de sables nous tombant dessus due aux simulacres de tempête de sable censés arrêtés ceux voulant s’approcher de la Branche d’Aldus.

Repoussant quelques des bras se tendant vers moi en formant des éclairs un peu partout pour me protéger, laissant les bras tomber en poussière à mesure qu’ils furent prit par la foudre. Me voilà fonçant à toute vitesse en tournoyant deux fois pour trancher plusieurs des drakonides, continuant au milieu de la mêlée sauvage. Formant une explosion stellaire autours de ma silhouette, presque involontaire, lors de la charge. Greil passait alors à toute vitesse non loin de là, esquivant les esprits en tournoyant dans des effets intenses tandis qu’elle progressait à bonne vitesse. C’était presque poétique comme mouvements, esquivant tout en tranchant dans des spirales intenses dans les environs, fendant brusquement un mur de sable dans un coup puissant dans un coup puissant en une fissure intense. Avant qu’un souffle de feu d’un draconide parmi ceux qu’elle n’avait pas trancher en morceaux, la toucha en l’envoyant douloureusement au sol. Finaen et Sorn progressaient ensemble non loin de là, tandis qu’Aerlin ouvrait le passage. Le trombe d’éther formaient des chocs intenses comme des explosions d’éthers de vent portant bien d’autres forces, explosant les murs de sables les uns après les autres dans des chocs intenses, formant des impacts puissants. Il allait se faire manger, mais rapidement, il parvint à attraper les gueules des draconides dans des amas de pierre intense. Non loin de là, des chaînes nous permettaient d’avancer, Sorn faisant de son mieux pour nous ouvrir le passage avec des chaînes fusant encore et encore à toute vitesse dans des sifflements puissants, créant les moyens pour nous tous d’avancer rapidement au milieu de ce chaos, alors que Finaen formait des lames aqueuses.

Les lames d’eau dévastaient les draconides les uns après les autres, passant dans les environs en les brisant, les tranchant à toute vitesse dans des coups puissants en les laissant s’échapper en milles morceaux, disparaissant dans les airs. Mais il ne perçu par l’esprit lui fonçant dessus. Sorn, qui empêchait Gladys de le taper en hurlant de faire attention, et alors qu’il tirait des minutions lourdes vers les esprits dans des sifflements puissants, retourna rapidement son arme en formant un bouclier d’éther intense juste devant. Je vins le soutenir rapidement de mon éther, mais le bouclier explosa quand même au contact de l’esprit à la lame étrange, nous envoyant valser brutalement par terre en roulant plusieurs fois. Sonnés, mais vivant, la ville était juste là, devant nous. Et les tristes évènements qui s’y étaient produit, pouvaient encore être arrêtés.
Image
Nous étions au moins arrivés au village, contemplant les tristes environs en regardant tout autours de nous avec le sentiment de marcher au milieu de la dévastation intense d’un domaine brisé. Cet endroit était triste à observer, le constat amer de sa déchéance en contemplant l’ensemble d’un simple village devenu une sorte de terre entre-deux. L’ensemble n’était pas non plus encore une ruine, mais c’était comme si à toute vitesse elle se transformait sans cesse en laissant du sable et de la poussière tomber un peu partout. Il y avait une harmonie, une danse entre l’état normal des environs formant un amas de poussière au sol, et à l’inverse tout qui se retransformait pour recréer les maisons, donnait une impression que tout allait trop vite et revenait à son stade comme si les structures même refusaient simplement de disparaître en poussière. La réalité refusant d’être si facilement transformé en malheurs. Nous progressions ainsi en contemplant les effets, jusqu’à entendre des gémissements. Les habitants de la Branche d’Aldus risquaient tôt ou tard de rejoindre la marche des morts, des effets de poussières ondulant autours de leurs corps en formant des effets de pouvoirs intenses tournoyant autours d’eux, comme si ils étaient sans cesse sur le point de disparaître tout en se reformant par la suite, dans le même état que leurs demeures. Ils arpentaient les environs, cherchant de l’eau, assoiffés au possible.

Et les effets de poussières et de sables sombres tournoyant dans les environs donnait vraiment une impression délétère aux environs. Et tout ça provenait d’une chose : Un monolithe. Installé sur un chariot massif traîné par deux énormes chocobos fantomatiques qui restaient inactif, simplement des pantins servile ne pouvant faire rien d’autre que tirer la charrette, ceux ci étaient comme absent alors que autours du monolithe, se formaient les pouvoirs qui créaient la malédiction dans les environs. Il y avait quelque chose de particulièrement inquiétant, dans ce monolithe, surtout qu’il me rappelait quelque chose qu’il ne fallait pas vraiment revoir : La cendrevie, un maléfice des Amalj’aa ayant été utilisé pendant des combats violents il y à quelque temps de ça. Il fallait absolument briser ce Monolithe, mais il avait ses défenseurs dans les environs. Proche de là, progressaient fait de poussières de sables tournoyant sans cesse, incarnant deux énormes draconides marchant dans les environs. Les bêtes étaient massif, sombre, fait de l’incarnation du sable même ondulant autours d’eux en les faisant progresser en contemplant les environs, se préparant à dévorer les habitants alors qu’ils approchent lentement vers l’un résistant un peu trop, leur hurlant de reculer. Avant de foncer dessus rapidement. Il nous fallait les arrêtés rapidement, et ils ne feraient pas les seuls menaces. Il y avait avec ça un Amalj’aa affecté par la Cendrevie. Un guerrier de pierre volcanique et autre effet de chaleur, portant de nombreux colifichets un peu partout sur lui, contemplant notre équipe en arrivant, émettant un grondement puissant en frappant de son bâton au sol, laissant quelques fissures de feu apparaissent sous ses pieds.

Proche du Monolithe, ne faisant pas spécialement attention à nous, le fantôme n’avait pas de jambe. Juste une tempête de poussière et de sable sombre sous lui, laissant un buste d’un homme l’air ravagé par la soif, contemplant d’un air absent le monolithe, tournant lentement la tête vers nous avec une lumière bleutée intense dans son regard, murmurant que nous aussi, nous comprendront la soif. Il fallait les arrêtés, et pour ça, c’est directement vers le Monolithe que jaillit afin de l’arrêter, Hanbei pour couper la malédiction. Utilisant son regard imprégné d’éther, Hanbei approchait en contemplant le monolithe en espérant pouvoir modifier l’intérieur de ce dernier, observant les effets à l’intérieur d’un regard scrutateur, Hanbei fit de son mieux pour essayer de comprendre ce qu’il se passait, y découvrant à l’intérieur tout un amas d’éther intense formant un flux d’éther mémoriel de personne tuée par la sécheresse dans des souffrances affreuses dues à la soif. Le Monolithe portait ce pouvoir, mais si Hanbei voulait arrêter tout ça et modifier le monolithe, il fut comme happé brusquement par les effets de sécheresse de plus en plus intense donnant l’impression à Hanbei de mourir de soif, haletant, en sueur, comme si il devenait aussi sec que nos ennemis. Pour arrêter le Monolithe. Hanbei tomba à genoux et forma comme une sorte de grande colonne de lumière formant un effet d’énergie fantastique dans les environs. Le pouvoir se mit à tournoyer sans cesse dans les environs, donnant l’impression d’une lumière intense purifiant le monolithe devenant comme une sorte de pierre avec de l’énergie le long de ce dernier, avant de libéré enfin les âmes des assoiffés, partant paisiblement dans la mer des étoiles, laissant tomber des amas de lumière d’or un peu partout dans un effet de lumière splendide, soignant nos blessures, apaisant enfin nos maux.

Face aux deux draconides de poussières, Greil et Sorn lutteraient ensemble. Directement, entre les deux draconide, Greil fusa entre ses derniers en tranchant deux fois de son sabre sans que ça ne soit spécialement grandiose mais suffisant pour attirer leurs attentions. Tournant soudainement la tête vers elle, les deux créatures jaillirent droit vers Greil pour essayer de l’atteindre à toute vitesse afin de la massacrer, avant que d’un coup les flammes de Sorn ne tombent dessus. Formant du feu de plus en plus puissant, s’écrasant contre les draconides en donnant l’impression que Sorn les imprégnaient dans des tornades de feu de plus en plus intense. Gladys en colère de ne pas avoir pu les atteindre avec du jus d’ananas, envoya brusquement une grenade former une grande explosion au milieu des draconides dans un choc intense formant une grande déflagration dans les environs, alors que rapidement Greil trancha de sa lame en formant un puissant Iaijutsu dans un coup intense. Les blessant grandement. Mais ils se nourrirent du feu provoqué par Sorn, devenant comme des créatures de pierres volcaniques encore plus intense et puissance. Un faisceau de feu formant comme un trait de pouvoir, frappa brutalement Greil en la faisant traverser un mur brutalement, la laissant blessée plus loin.

Tandis que de son côté, Sorn fut écrasé au sol par une griffe d’une des créatures, le bloquant soudainement au sol, blessé par les griffes enfoncés dans son torse bien douloureusement. Pour détruire les créatures renforcées. Greil allait sortir des décombres mais reçue plusieurs impacts, un effet de bombardement frappant encore et encore dans des chocs puissants, formant des déflagrations repoussant Greil un peu partout, sonnée par les impacts. Formant un sabre immense de brume rouge ondulant en avant, se formant de plus en plus autours d’elle alors qu’elle avait le demi-masque, elle fut libérée du bombardement quand brutalement Gladys se mit à les frapper avec sa petite lame, pendant que ses sœurs cherchaient à libéré Sorn. Il allait se prendre un tir de flamme particulièrement intense, mais Runne forma tout un amas de glace arrêtant le tir dans une grande explosion, Greil tranchant les adversaires harcelés par Gladys dans une onde de choc intense. Tranchant brusquement les deux créatures en les laissant tomber toutes en morceaux lourdement au sol.

Pour combattre le massif Amalj’aa de la Cendrevie, Runne jaillit avec Finaen à toute vitesse en formant les vents intenses autours de sa rapière. Le vent formait comme un mouvement intense partant de plus en plus vite pour frapper avec les trombes de vent intense, s’écrasant un peu partout sur sa carcasse en profitant de ce qu’offrait Finaen : des flots tombant à l’intérieur de la carcasse de l’Amalj’aa, formant d’innombrables bulles d’eau à l’intérieur de la silhouette immense de l’adversaire se prenant les eaux à l’intérieur de son corps de plus en plus, ayant bien du mal à se déplacer dans des mouvements intenses. Tandis que Runne continuait de frapper sans cesse dans des coups puissants, il désarma l’Amalj’aa envoyant son bâton bien plus loin dans un choc puissant. L’Amalj’aa serrant brusquement les poings se mit brusquement à tourner la tête vers Runne, l’attrapant par la gorge en ne pouvant faire plus à cause des bulles d’eau de Finaen n’arrêtant pas de l’atteindre sans cesse. Il se contenta de le balancer brutalement dans airs en le laissant s’écraser sur un plafond plus loin dans un choc puissant. Se tournant vers Finaen ayant grandement brisé ses forces, il s’enflamma entièrement en hurlant vers Finaen, devenant une sorte de créature de flamme intense ondulante sans cesse, pour essayer de massacrer Finaen en hurlant vers lui. Pour détruire cet Amalj’aa de la Cendrevie, Runne fusa à toute vitesse droit vers son adversaire depuis le toit.

Se prenant quelques flammes à cause de son temps de concentration pour secourir Sorn rapidement, il perçu Finaen se mettre à frapper encore et encore. Formant des chocs intenses libérant des explosions d’un rouge intense en frappant brusquement dans des chocs puissants. Et à chaque fois que la lame noire tranchait, l’explosion suivait en repoussant de plus en plus la présence néfaste de son corps, jusqu’à ce que Runne ne s’écrase dessus avec toutes les lames de vents intenses, formant une grande explosion de vent intense tournoyant dans les environs, formant une onde intense où un hurlement jaillit brusquement dans les environs avant que soudainement il ne reste rien de de l’Amalj’aa ayant attiré l’artefact ici et tout les malheurs, pour se venger encore et encore de ce qui à cause sa Cendrevie depuis les vieux maléfices de Sernajj Rah.

Détruire ce fantôme majeur n’allait pas être vraiment facile, émettant un rugissement intense, Aerlin ainsi que moi même. Bien décidée à abattre l’ennemi. Je reculais ma lame en formant de plus en plus d’effet foudroyante autours de mon sabre pour créer un effet de vibration. Celui ci donna l’impression d’éclater dans une petite impulsion d’éther donnant un effet stellaire. Fusant à toute vitesse, plusieurs reflets jaillirent dans ma manœuvre en fonçant tous ensemble droit en avant pour créer une impression de surpasser l’ennemi, avant de frapper sans cesse pour que je puisse porter mon coup à toute vitesse. Droit vers l’esprit étrange qui se tournait vers Aerlin, avant de se prendre le coup de sabre intense lui fissurant le torse, laissant de cette énergie noire partant dans tout les sens, lui laissant un gémissement de souffrance. Aerlin de son côté, fait de son mieux pour envoyer des pierres brusquement autours de nous, les roches tournoyant sans cesse en formant des effets intenses, l’ennemi ne cessait de frapper encore les pierres sans parvenir à nous atteindre dans des chocs intenses, provoquant quelques explosions de pierres fusant dans tout les sens dans des petites ondes sans pouvoir nous atteindre, tandis que brusquement les flots se mirent à tournoyer autours du bâton d’Aerlin, préparant un sort particulièrement puissant à envoyer droit vers sa cible. Il rugissait, formait des effets de puissances intenses, avant que ça ne lui « tombe dessus » comme si il devenait encore plus inquiétant, avec une sorte de silhouette de monstre sombre aux yeux rouges au dessus de lui, comme d’un autre maléfice, le rendant plus violent encore. Pour le détruire, je fusais vers lui en frappant sans cesse de mon sabre.

Les coups tombaient sans cesse dans des frappes intenses, formant des petites ondes de choc lors d’un duel particulièrement intense quand nos coups revenaient encore et encore dans des frappes de plus en plus violentes. Revenant à l’assaut sans cesse, je le blessais plusieurs fois, mais je n’étais pas là pour le détruire. J’étais là pour le bloquer le temps qu’Aerlin puisse détruire nos adversaires une bonne fois pour toute. Pour ça, il envoya les flots encore et encore dans une sorte de flux d’eau intense partant vers notre adversaire, dans une sorte de fantastique amas de flot tombant dessus dans un choc intense, tournoyant autours de notre adversaire. Ses fissures se prenaient les amas d’eau dedans, se dissipant de plus en plus en hurlant d’agonie, se débattant comme pour s’échapper avant de disparaître en poussière, son corps devenant une sphère bleuté intense filant lentement vers les cieux dans un effet intense. Partant au milieu des perles jaunes. La pluie tomba alors, faisant danser les villageois libérés, appréciant enfin de retrouver de l’eau. Le mal avait été repoussé, malgré ses maudits envahisseurs de la Cendrevie. Ils provoqueraient sûrement d’autre soucis à l’avenir, mais au moins, pouvions nous être satisfait d’avoir protéger de nombreuses vies. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 21 juin 2023, 23:01

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-troisième entrée.
Mandat de la Guilde - « Une dizaine de pièces rouges.»
Image
« Voilà une lune, et plus encore, que je n’ai pas touché à mes carnets de voyage ! Bien que le temps ne fut pas uniquement au repos, ayant eu quelques missions. C’était une période tranquille et prompt au repos. La beauté de Sombrelinceuil est prompt à inspiré même le plus mal avisé des bandits, du moins c’est ce que j’aime à penser, car il reste de nombreux brigands y vivant notamment depuis l’affaiblissement de la sylve. Et ce qui nous y menait cette fois de nouveau, après quelques temps d’absence des environs, c’était une surprenante histoire. Celles d’une dizaine de pièces rouges, qui étaient censés être une offrande entre un druide et un esprit, devant à jamais rester au même endroit pour qu’elles symbolises une sorte de pacte mené entre l’esprit et le druide qui l’écoutait attentivement. Ce dernier devint bien malheureux de savoir que les pièces avaient été volées, mais le pire était peut-être la conséquence pour l’esprit lui même qui allait essayer de tout faire pour les récupérés, quitte à provoquer pas mal de malheurs. Nous risquions d’être happés en atteignant les bandits, mais il nous fallait tout de même agir, pour que des pauvres gens ne soient pas happés eux dans cette histoire à notre place. Pour ce mandat, le groupe serait constitué de Greil et moi pour trancher tout le monde en morceau, ainsi que les forces magies de Runne et Aerlin. Sorn s’occuperait de nous soutenir avec Gladys, comme toujours.

C’est en route droit vers l’emplacement où les bandits ont attirés les forces de cet esprit, plus facile à identifier par le Druide Nollanoix qui nous offrit un moyen de suivre la piste, en apparaissant le temps que le vieil Elezen souriant nous offrit un papillon magnifique qui jaillit en l’air avant de nous diriger tous ensemble droit vers notre prochaine destination. Filant à toute vitesse, le papillon nous guida dans une direction surprenante en traversant le terrain, dans des recoins qui étaient beaucoup plus en harmonie avec la nature environnante qu’à bien des villages et des terres. On pouvait y voir des sortes de lanternes faites de bois et d’autres impressions de matériaux pour en faire des lampes s’illuminant sans cesse, formant des reflets magnifiques sur toutes les fleurs environnantes brillantes de plus en plus. Des éclats de lumières traversaient les feuillages, c’était bien beau à voir, et le voyage fut tranquille, nous laissant progresser pendant quelques instants en savourant bien des senteurs en contemplant les environs. Comme si nous avions le droit à plusieurs parfums se disputant la présence dans les airs et dans nos museaux.

Les rayons solaires traversaient les environs paisiblement, c’était une belle soirée, et ça allait malheureusement rapidement changer. C’est en progressant dans la zone du maléfice que les problèmes se succédèrent. Rapidement des murmures se firent entendre comme si de nombreuses personnes souffraient et se plaignant de leurs états, marmonnant dans leurs barbes des maléfices et des raisons d’être en colère, sans que nous ne comprenions véritablement les sens de leurs propos. On avait plutôt des impressions que réellement des effets alors qu’ils se murmuraient sans cesse, et tandis que nous étions en train de progresser ensemble dans cette ambiance sinistre. Du sang se mit à jaillit un peu partout pour tournoyer autours de nous. Les effets de sang jaillirent sans cesse pour nous coincés dans les effets sanglants, se coinçant encore et encore autours de nous pour nous coincé dans le sang intense. L’ambiance fut que tout devint d’un rouge intense. Les murmures affectaient nos sens pour essayer de briser nos consciences même et nous rendre fou, laissant apparaître des esprits sinistres. Fait de noirceur et d’innombrables feuilles rouges et oranges. Ils portaient tous un masque de bois sinistres, deux yeux et une impression d’être affreux, nous fonçant alors tous dessus d’un coup pour nous massacrer. Pour s’échapper de là, Sorn et Aerlin eurent un effet ensemble qui fut particulièrement intéressant. Pendant que Sorn ne cessait de nous donner des encouragements, il tentait de nous rappeler nos réussites, nos victoires, fit en sorte de focalisés nos esprits sur quelques effets positifs de ce qu’est l’Aube Obscure tandis qu’Aerlin lui fit de son mieux pour apaisé les maux des esprits et certifier notre présence comme bénéfique.

Runne allait l’aider un peu plus tard, pour réellement donner l’impression aux esprits environnants que nous ne sommes pas là pour faire du mal à qui que ce soit. Aerlin prenant son temps et faisant de son mieux pour donner une impression dans les environs qui soulageait nos esprits. Mais les fantômes et le sang n’était pas de cet avis. Tandis que Gladys dansait en envoyant du jus de Cassis un peu partout, les tirs de Sorn fusèrent à toute vitesse vers les esprits dans des impacts puissants, en dissipant de nombreux en envoyant des feuillages un peu partout avec quelques détonations surprenantes en des chocs puissants. Progressant ainsi ensemble, Sorn allait être débordé, mais les murs de pierre d’Aerlin s’élevèrent avec des effets de purifications à l’intérieur, repoussant esprits comme vague de sang, permettant à Sorn de leur tirer dessus encore plus efficacement alors. Observant un instant les fantômes, je faisais de mon mieux pour fortifier mon esprit avant qu’il ne soit pas affecté par tout ce qui murmurait dans les environs, les sourcils froncés en voyant les effets de sang nous fonçant dessus tandis qu’approchaient les fantômes des bois.

Ma lame s’écrasa contre un bras de noirceur, nous observant avec le masque de bois, avant que plusieurs de mes coups ne cessèrent de frapper dans des éclairs filant dans tout les sens. Progressant après quelques instants de coups puissants pour repousser nos ennemis, formant des éclairs détruisant plusieurs des esprits dans ce piteuse état en progressant tous ensemble, Greil était non loin de là en tranchant les vagues de sang lui arrivant dessus sans cesse. Repoussant les flots sanglants dans des coups puissants, fendant les environs de sa lame encore et encore, jusqu’à ce que Runne n’arrête le sang arrivant bien trop souvent en le figeant littéralement en l’air. Sang et Eau furent séparés, laissant le sang disparaître en poussière et l’eau tournoyant autours de notre équipe en formant un effet d’apaisement, de calme, de purification de plus en plus intense.

Continuant avec sa lame, Greil fit de son mieux contre les fantômes, mais l’un l’attrapa brutalement par la gorge, la soulevant en l’air dans un mouvement puissant en essayant de la blessée, jusqu’à ce qu’elle ne tranche le fantôme soudainement en deux avant de pourfendre les autres fantômes, malgré la douleur à sa gorge, reprenant rapidement la route avec l’équipe qui était désormais protégé de ses maudits effets. En devant s’attendre que vous vous en doutez, que d’autres maux allaient nous tomber dessus très rapidement, hélas. Alors que nous avancions en avant en nous échappant des fantômes et du sang, il fallait quand même progresser contre des sortes de petites pierres installés un peu partout dans les flots, pour progresser vers les prochains amas de terre nous attendant plus loin. Passant d’une pierre à une autre, il fallait tristement constaté que le rouge de la lumière environnante n’était pas la seule raison pour laquelle l’eau sous nos pieds était rouge. Elle était maudite, faites de sang inquiétant s’étendant un peu partout dans les environs en nous faisant progresser dans un environnement particulièrement malsains. Et plusieurs effets de puissances jaillirent un peu partout. Les pierres se mirent à se déplacer, tournoyant dans tout les sens en progressant dans les environs, nous déplaçant sans cesse dans les environs en rôdant encore et encore en formant des passages rapides. Plusieurs se levèrent brusquement dans un mouvement puissant, laissant les flots choir dans tout les sens dans des impressions de déplacement monstrueux, laissant apparaître soudainement plusieurs adversaires massifs jaillissant sans cesse dans des grondements puissants.

Des golems de pierre, d’herbes, animés par la malédiction et le sang, portant lentement leurs regards rouges droit vers nous. Et de l’eau souillé, les masques jaillirent sans cesse, nous fonçant dessus pour essayer de se coller à nos visages. Alors pour avancer avant d’être maudit à jamais, Runne se mit à créer de nombreuses pierres s’élevant hors de l’eau rouge, fusant dans tout les sens pour apparaître dans les environs, se figeant d’un coup dans les airs pour nous offrir des moyens de progresser aisément d’une pierre à une autre à toute vitesse afin de progresser ensemble rapidement. Nous poursuivions alors ainsi, Aerlin en profitant pour bondir de la tête du golem sur lequel il avait fini maladroitement, en agitant un peu les bras, avant d’être rattrapé par les vents qu’il convoqua rapidement dans un effet puissant tournoyant pour le rattraper dans les airs, le guidant contre une pierre. Un golem tenta d’attraper brutalement Aerlin en l’air, mais Runne avait pu le parvenir avec un effet d’apaisement que nous n’étions pas des menaces. Abandonnant ainsi la poursuite d’Aerlin, il n’était plus inquiété, et il pu venir rapidement en aide de Sorn quand ce dernier était en périlleux danger. Formant des vents puissants d’un vert intense vers Sorn, ce dernier était jusqu’alors guidés par Gladys pendant qu’il tirait des grandes boules d’aciers dans les golems, les repoussant, les fracassant dans des chocs puissants, jusqu’à ce que Gladys participe en renvoyant une boule de fer. Sully et Sally, les deux petites tourelles, tournoyaient rapidement en s’amusant avant qu’une ne hurle en voyant sa petite sœur avec un masque de bois, s’amusant à le mettre sans effet sur elle.

Mais Sorn lui, chuta dans les flots rouges, avant d’être rattrapé par Aerlin juste avant de finir souillé et maudit à l’intérieur des flots. Tranchant deux des masques nous fonçant dessus dans deux effets d’éthers intenses ondulant autours de ma silhouette. Je repoussais les masques en m’interdisant de finir transformée en être spirituel infâme qui tuerait les autres. Pas après avoir du en affronter tellement dans ma vie ! Progressant rapidement avec les autres, nous fusions en cherchant à s’échapper d’une chute dans les eaux sanglantes, ce qui était pour ma part en usant de technique m’aidant à rester efficacement dans les airs. Tournoyant à toute vitesse en l’air en envoyant des grands coups de sabres rapide sur mes adversaires, formant des impulsions foudroyantes pour faire exploser les golems rapidement en laissant plusieurs d’entre eux s’effondrer dans des petites ondes de chocs. Fusant en avant, Greil passa à toute vitesse, bondissant au dessus de Sorn guidé par les vents par Aerlin plus loin. Elle forma pas mal d’effet d’éther foudroyant intense repoussant les masques encore et encore dans des chocs puissants, les éclairs rouges partant dans tout les sens en brisant les masques, repoussant l’ensemble tout en formant des Gyotens pour avancer de plus en plus vite en avant, à toute vitesse vers l’avant, formant des faisceaux rouges puissant s’échappant partout autours d’elle, brisant brutalement les golems dans des ondes de chocs intenses, les laissant s’effondrer au sol, le long de son sillage, alors que nous progressions tous ensemble vers notre destination, maintenant que plus rien ne nous en empêchait.
Image
Nous y étions enfin, le campement où les brigands ont été isolés, installés ici dans un effet particulièrement sinistre et malsains donnant des effets d’énergies rouges se diffusant de plus en plus dans les environs. Ils s’étaient enfuit en pensant que cet endroit allait être le mieux possible dans un recoin isolé, mais ils étaient inconscient que les esprits souillés les avaient amenés ici comme attiré par l’effet de la malédiction. Des amas de bois et de tissus formaient les affaires d’un campement particulièrement récent, en un véritable emplacement de vie qui aurait pu être paisible, si il n’y avait déjà pas cet amas de rouge intense provenant de la lumière. Et si ce n’était que ça, on avait quand même l’impression que le campement était étrangement abandonné depuis des dizaines d’années, donnant la vague impression que cet endroit s’était simplement fait abandonné mais il avait en vérité été enfouis par la nature ayant décidé de la recouvrir pratiquement entièrement. Des feuillages rouges ayant envahit tout les yeux, recouvert par leur présence des feuillages rouges et du lierre écarlate ayant envahit totalement les lieux. Du liquide rouge, du sang, glissait des arbres un peu partout et des bruits de cliquetis de colifichet formant une sinistre harmonie se faisaient entendre de partout, tandis qu’il y avait un peu partout, des races de la végétation ayant fouillé. Et alors, nous contemplions le coffre.

Quelque soit la façons dont ils avaient enfermés les pièces rouges à l’intérieur de ce coffre en ayant pas mal de racines autours, des traces de griffures montrant qu’ils ont tout fait pour essayer de récupérer les pièces sans y parvenir, devenant lentement à l’agonie en ayant fini par être en piteuse état avec le temps. Et depuis la serrure, se formait une grande lumière rouge intense se diffusant dans les environs en formant des effets de plus en plus intenses s’échappant dans les environs. Nous devions l’ouvrir et récupérer le coffre, mais pas mal d’adversaires jaillirent à leurs tours pour essayer de nous arrêter. Deux énormes araignées bondir des cieux, chutant à toute vitesse en s’écrasant autours de nous, suintant des effets de sang glissant le long de leurs carcasses en ayant des tâches rouges partout. Les araignées n’étaient que des bêtes de guerres liés aux bandits qui sortaient brutalement des amas de feuillages rouges, jaillissant en laissant trois des bandits en marchant difficilement vers nous. Une partie de leurs visages étaient comme recouvert de bois le long de ses derniers, donnant l’impression qu’ils étaient contaminés par le bois lui même, arpentant les environs lentement avant de rapidement nous foncer dessus en même temps en rugissant. Ils étaient à la solide d’un énorme Roegadyn se trouvant plus loin. Un de ses yeux remplacés par un effet de puissance rouge intense, et ayant du sang sortant de ses manches et de son corps. Il attrapa une énorme hache, riant, en disant qu’il était béni par la Griffe écarlate pourra voir accepter ce rôle. Il fallait les arrêtés, et vite.

Et pour ça, c’est vers le coffre aux pièces rouges que directement. Aerlin fonça à toute vitesse vers le coffre pour essayer de libérer ce dernier et certainement arrêter la malédiction. S’installant devant, Aerlin illumina les environs en formant un effet beaucoup plus puissant qu’il attendait à voir. Formant une sorte de pierre s’installant tout autours du coffre, Aerlin fit de son mieux pour isoler ce dernier des effets néfastes des environs en créant des effets de plus en plus puissants. Mais le spectre noueux avait surréagit à cette attente en formant tout un amas de bois blanc intense, s’étendant partout autours du coffre, l’élevant de plus en plus en l’air en formant comme un effet de puissance intense en donnant l’impression qu’il n’y avait que des effets de puissances intenses, se diffusant dans les environs de plus en plus. C’était magnifique à voir, comme si le coffre au milieu du bois blanc et de tout les effets de pouvoirs de plus en plus puissants, avait un effet d’une beauté sans pareil. Mais brusquement une ombre rouge jaillit, comme faites de sang, une partie de la conscience de l’esprit particulièrement interdit à l’idée de nous voir réussir, rugissant de peine et de colère, en hurlant que les pièces lui appartenait en cherchant à passer outre le bois blanc.

Pour atteindre les pièces, et apaiser enfin le mal ayant tant dévasté que ça la conscience de cet esprit, Aerlin décida de tout faire pour libéré l’esprit en formant un duel entre les flots et le sang venant se percuter l’un l’autre dans des effets de plus en plus puissants, les uns s’opposant aux autres en formant des effets de pouvoirs particulièrement puissant agissant dans les environs. Fermant doucement les yeux, Aerlin marchait alors lentement au milieu d’un espace d’un blanc intense, le sol comme fait d’une eau qu’on ne pouvait atteindre. Une silhouette étrange, avec une bulle et les pièces dans les bras, pleurait. Dans les pièces, des scènes joyeuses vécues avec le druide, comme un reflet de bonheur et de mémoire. Tout ce mal n’était que du au chagrin, un chagrin impossible à imaginer pour des mortels tels que nous, et Aerlin ouvrit les yeux après avoir libérer les pièces. Découvrant le coffre vide. Et l’esprit enfin en paix.

Contre les trois bandits monstrueux, Runne jaillit à toute vitesse. Dans un effet de puissance intense, sa lame fut traversée alors par un effet de puissance d’un blanc intense ondulant tout le long de son épée, formant un effet purificateur de plus en plus puissant, l’épée brillante se préparant à frapper en délivrant un peu de purification à chaque fois qu’il les atteignait. Esquivant tout les coups portés, les adversaires réagissaient comme des morts vivants dégénérés errants en ratant leurs attaques de plus en plus, alors que Runne laissait des traces partout le long de ses adversaires. Tous étaient blessés, de plus en plus, à mesure où ils furent frappés par la rapière de Runne dans des effets de puissances intenses laissant des blessures qui elles ne se refermaient pas. Mais arrachant un des masques d’un des bandits, volant plus loin. A la place d’un visage affreux, il y avait un visage terrifiant. D’énergie, de pouvoir brut ondulant dans un effet de pouvoir surpuissant avant de vomir un effet de puissance grossier droit vers Runne pour essayer de le désintégré. Il fut épargné par Aerlin dans une explosion de lumière d’un blanc intense, ondulant devant le visage de Runne, l’empêchant d’être massacré par l’effet de pouvoir en permettant à celui ci de se préparer à en finir avec les anciens brigands. Et pour ça, décidé à faire dans la puissance brute, Runne forma des effets de roches intenses autours des jambes de tout les brigands s’installant autours d’eux pour les scellés au sol les uns après les autres, jusqu’à brutalement tout faire pour les dissipés dans une colonne de lumière intense. Ils furent purifiés dans un effet de puissance de plus en plus intense, se diffusant dans tout les environs en créant des effets de pouvoirs particulièrement intense. Et quand la colonne de lumière cessa dans une impression de pouvoir de plus en plus intense. Runne ne laissa alors rien. Rien si ce n’est un souffle vague, et une impression de puissance intense.

Dévasté les deux araignées massives allait être encore un combat intense, Greil jaillit rapidement dans leurs directions pour les abattre. Fusant à toute vitesse, elle fit tout pour les isolés même si ses adversaires étaient particulièrement rapide. Celles ci ne cessèrent d’avancer en fonçant dans tout les sens, en progressant à une vitesse inouïe en cherchant à atteindre Greil sans jamais à l’atteindre dans des mouvements effrayant digne de ses maudites bêtes. Mais Greil n’était pas dupe, et elle parvint finalement à isolé les deux araignées à toute vitesse dans des coups puissants, les laissant repartir dans leurs coins à toute vitesse en formant des pressions d’éther intense autours d’elle jusqu’à jaillir vers une de ses cibles. Fusant à toute vitesse droit vers l’araignée isolée, elle lui trancha les pattes avec son sabre et sa dague, tranchant encore et encore, avant de chercher dans un coup de tonnerre à écraser sa lame sur la tête de la créature.

Sauvée par sa « sœur », les effets de cocons jaillirent brutalement devant Greil en essayant de la noyer dans le tissage rouge intense avant que Greil ne s’échappa à toute vitesse dans un effet foudroyant intense en regardant ses deux adversaires. Se collant l’une à l’autre, celles ci se mirent comme à ne faire plus qu’un, devenant un amas de patte et de frayeur simplement monstrueux. Pour la détruire, Greil du foncer sans cesse à toute vitesse en formant des effets de puissances intenses, des pressions dans ses déplacements furent de plus en plus brutale, car les araignées mêlées étaient d’une vitesse effrayante. Les deux se poursuivaient sans cesse dans des mouvements irréels, formant des effets intenses s’échappant des deux dans un duel de vitesse de plus en plus intense en formant quelques impressions de déplacement bien trop vif. Et parvenant à trouver le bon rythme, un éclair tomba en frappant brutalement l’araignée, Greil ayant préparé son coup efficacement pour la sonné et se donner le bon instant. Pile quand elle s’arrêta pour se remettre de l’éclair reçu, Greil était déjà dessus, la pourfendant d’un grand coup de sabre en passant celle ci à travers l’araignée entièrement en la tranchant littéralement de long en large, envoyant ses morceaux valser plus loin dans une onde de choc importante, les décombres de l’araignée volant un peu partout, tuée par le sabre.

Droit devant l’énorme Roegadyn à la hache, serviteur de la Griffe écarlate, Sorn et moi lui foncions rapidement dessus. Bien décidée à frapper le plus fort possible directement. Les effets d’éclairs étaient de plus en plus intense à mesure où je faisais tournoyer mon sabre à droite et à gauche. Essayant de surcharger ce dernier, me voilà fonçant à toute vitesse vers la proie, tranchant encore et encore en laissant des éclairs frapper à droite et à gauche. De ceux ci, jaillirent des reflets, des silhouettes à la lame, frappant et détonnant en même temps que ma lame noire, avant de bondir en arrière après la petite onde de choc suivant l’explosion de ma technique. Blessé par l’assaut intense, Sorn lui en profita rapidement dès les effets dissipés, pour levé un fusil beaucoup plus massif et beaucoup plus puissant. Tirant un harpon brutalement contre sa cible dans un déclic surpuissant en venant lui traverser le torse d’un coup sec. L’empalant net avec un fracas fantastique, lui plantant le dos contre la pierre même, Sorn tira l’autre chaîne droit vers un amas de pierre brusquement pour le coincé totalement. Ce dernier avançait, finissant avec Gladys devant qui se moquait de lui, mais il n’allait pas en rester là. Se recouvrant de bois de plus en plus, il gagna en taille, en monstruosité, et devint comme une parodie titanesque et affreux d’un tréant musculeux et affreux rugissant avec des effets de pulsations d’énergies rouge intense parcourant son échine de bois. Pour détruire définitivement cette créature, je fis de mon mieux pour le trancher en formant le plus d’intensité de l’éther stellaire autours de mon sabre. Libérant quelques effets autours de ma lame, plusieurs fois en tranchant encore et encore. Mon sabre parvint à ouvrir grand son torse en fissurant le long du torse de la créature en laissant son cœur visible au milieu de ce dernier.

Si Gladys tentait de retenir sa présence, elle ne pu rien faire quand une pointe de bois acéré m’envoya valser plus loin, blessée sérieusement par l’impact. Tirant les scies fantastiques de son canon, Sorn parvint à détruire la gorge, et le cœur de son adversaire alors que Sully et Sally s’était accroché à l’arme pour la rendre bien plus puissante. Son cœur brisé, le chef des brigands hurlant s’éleva un peu en l’air, et devint tout un amas de feuillage rouge tombant au sol. Dans une onde intense, la végétation environnante redevint elle même en un battement de sourcil. Tout ce mal, toute cette colère, venait enfin de prendre fin. Il n’y avait plus de raison pour cette entité d’être courroucée. C’était la fin de cette horreur. Au loin, nous pouvions voir vaguement une forme errante entre les flots et les feuillages, s’éloignant petit à petit avec ses pièces. Mettant fin à un bien curieux conte Sombrelinçois. Qui verra au moins, une fin heureusement pour une fois. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 28 juin 2023, 16:44

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-quatrième entrée.
Mandat de la Guilde - « Façonneurs de baleine.»
Image
« Les missions reprennent plutôt calmement, en ce moment. Il faut dire que la période de repos n’est pas réellement achevée, il reste quelques semaines avant de se remettre aux missions d’importances et pourtant les objectifs se répètent quelques peu. Certains mandats ne peuvent pas réellement attendre quand il nous faut agir, et c’est le cas ici alors que nous avons été conviés chez des alliés que nous n’avions pas revu depuis l’affaire du Kaminari il y à quelques lunes de ça. Ok’Zundu reste un village particulièrement agréable, et l’étendue des cieux un domaine vraiment confortable. J’aime me plonger dans la contemplation des lieux en prenant un temps pour observer ce qui est beau et immense dans les environs. Pour autant, c’était pour une question moins heureux que nous étions venu ici : Arrêter des Vundu particulièrement zélés ayant enfin achevés ce qu’ils prévoyaient en secret depuis quelques temps. Eux qui avaient perdu les proches lors de vieilles batailles il y à des années de cela, étaient prêts désormais pour se venger, en ayant façonné les cristaux verts chargés d’éther de l’écume des cieux. Pour ce mandat, notre groupe fut alors constitué de Finaen et Runne comme souvent. Greil et moi étions là aussi, pour trancher tout ceux se mettant sur notre route.

Une petite équipe pour cette fois, la mission nous tombant dessus un peu soudainement ! C’est en quittant le village que nous nous dirigions là où notre contact, Donu Vanu, nous indiquait la symbole de ce qui s’était passé de mauvais il y à quelques temps : la chute d’une forme de baleine, leur rappelant un peu Bismark, et devenant avec les rumeurs la possibilité que ça soit réellement le primordial qui ait jaillit en s’écrasant brutalement dans les environs. Bien entendu, les moins naïf étaient conscient qu’il s’agissait d’autre chose, mais les guerriers envoyés découvrir la vérité revinrent blessés. Plusieurs étaient encore dans les environs, nous regardant un instant en grognant un peu de douleur à cause de ce qu’ils subirent lors des combats, avec les blessures reçues. Nous pouvions y voir au moins l’effet magnifique alors que le jour se levait, donnant une nuance magnifique de mauve et d’orange contre un sillage de pierre émeraude me faisait pensé aux cristaux d’éther autours de Mare Lamentorum. Là, il s’agissait plutôt de quelques cristaux abandonnés, mais cela donnait un aspect magnifique au trajet. Le voyage fut calme, malgré le fait que la présence des cristaux rendait les environs lourds. Ayant comme une sorte de pression, de présence désagréable dans l’environnement, nous donnant l’impression de suffoquer un peu. Ça correspondait au fond, pas mal aux environs qui étaient triste et morne à observer.

En approchant, les problèmes eux aussi, allaient advenir. Nous arrivions dans un recoin où l’herbe semblait avoir disparue avant de réalisé tristement qu’il s’agissait d’un des domaines affectés par le stigmate des serviteurs de Tsakyoki venu il y à quelques temps de ça. Contemplant un bref instant les terres stériles qui auraient besoin d’aide et de temps pour guérir, se mirent soudaient à se fracturer brusquement la pierre dans des illuminations d’un vert puissant, avant que brusquement des failles ne se fassent voir. En dessous ? La mer des nuages, le risque de choir de très, très haut. Il fallait faire bien attention, mais des sortes de talismans Vanu Vanu jaillirent un peu partout, conduit par les vents, tentant de nous attraper en tournoyant autours de nous pour que le vent forment comment des cordages afin de nous scellés. Ils tombaient sans cesse, conduit par des statues d’émeraudes ressemblant à des poissons, qui bougeaient dans les cieux comme des vraies poissons, envahissant les lieux en tentant de nous percuter très brutalement, dans un véritable essaim d’innombrable bête.

Pour se sortir de là, Runne et Finaen se mirent à former des effets aériens de plus en plus puissants. Tout deux une nouvelle fois, étaient comme noyés dans tels effets de forces, laissant des impressions de pouvoirs de plus en plus intenses dansant autours de leurs silhouettes en envoyant les vents brusquement en avant. Runne décidé de détruire la plus part des parchemins, quand les bourrasques coincèrent les parchemins dans des sortes de sphères de vents les déchirants en milles morceaux encore et encore avec une fureur incroyable en envoyant ses débris un peu partout. Finaen fit surtout de son mieux pour en récupérer un. Fonçant les sourcils en constant l’impression spectrale qu’il y avait à l’intérieur de tels parchemins. Il se mit alors à valser en l’air pour échapper aux fissures, tirant sa lame noire, tandis que Runne avant de chuter forma de nombreux amas de roches créant des barrières pour ne pas tomber dans le vide à son tour. Ce qui aurait été bien dommage ! Tranchant plusieurs des poissons nous fonçant dessus, formant quelques éclairs le long de mon sabre intense, je rendais le plus possible mon sabre tranchant pour fendre bien plus aisément une matière aussi solide. Bondissant entre les fissures, il fallait conduire les talismans plus loin, formant comme une sorte de vague éthéré le long de mon sabre en tentant d’attirer les parchemins tribaux autours de mon sabre, afin de les repoussés plus loin. Bien que cela s’y ajoutait à de nombreux coup de lames face à aux poissons autours de moi, encore et encore. Jusqu’à ce que dans une lumière verdoyante puissante, un poisson ne me fonce dessus en explosant dans une détonation aérienne, m’envoyant brutalement m’écraser contre une pierre plus loin, du sang aux lèvres.

Greil chargea en avant après avoir rapidement trancher de sa lame, le parchemin qui tentait de s’enrouler autours de sa silhouette en envoyant les morceaux de parchemins valsés plus loin. D’un coup, elle bondit en avant, et se mit à rebondir sans cesse sur la tête des poissons en les tranchant au passage à toute vitesse, fendant les poissons, les coupants en milles morceaux, en se retrouvant aux coudes à coudes avec Finaen dans les airs. Ce dernier fusait dans les cieux à toute vitesse, les effets intenses de sa lame formant des ondes de chocs d’un rouge intense dévastant tout les poissons au passage, formant un duo aérien particulièrement efficace découpant leurs adversaires encore et encore. Mais alors que Greil luttait, elle fut attrapée par des cordages des vents, quelque peu brutalement. Tombant en arrière douloureusement, elle chuta sur un des morceaux de roches brunes formées par Runne afin de ne pas tomber trop longtemps et trop loin dans le vide. Permettant au groupe de se reformer, avant de se remettre en route. Il était temps de progresser après s’être échapper de la folie environnante, brisant le sol et les environs, avant de découvrir un passage d’une rare beauté. Les environs étaient fait de ses cristaux mais taillés parfaitement donnant une surface particulièrement lisse, comme si nous étions sur une couche de verre parfaite reflétant les cieux et ce qui se trouvait à l’intérieur de ce dernier.

Difficile de dire à quel point cette vision pouvait sembler fantastique, ayant vu bien des beautés, son lien avec le ciel me touchait quelque peu et nos pas résonnaient alors dans les environs en formant quelques échos surprenant. Nous avions un bref instant de contemplation, mais comme toujours vous vous doutez que ça n’allait pas durer aussi longtemps que nous aurions pu l’espérer. C’est après quelques instants de marches que des lances jaillirent des cieux. Celles ci apparaissaient dans des sortes de petites explosions de lumières vertes, tombant encore et encore pour percuter le sol en le fissurant légèrement dans des chocs puissants. Les premières n’étaient que des mises en garde, et des moyens de nous surprendre, le temps que les guerriers Vanu Vanu ne jaillirent. Leurs yeux, infusés d’une lumière verte inquiétante formant comme des effets de pouvoirs intenses tournoyant autours d’eux, alimentant leurs armures faites de cristaux verts leurs permettant avec l’infusion de voler légèrement, nous fonçant dessus sans même chercher à négocier. Ils n’avaient qu’une envie : nous abattre.

Le vent se mit alors à souffler brutalement, formant un souffle intense percutant notre groupe de plus en plus fortement. Même le vent, serait un ennemi lors de notre progression, mais il fallait avancer envers et contre tout. Formant des éclairs puissants le long de ma lame, je me mis à frapper plusieurs des lances repoussées dans des petites ondes de chocs quand la foudre expulsait sa pression, renvoyant une lance en pleine tête d’un des adversaires valsant plus loin brutalement. Expédiant l’influence de l’éther stellaire autours de moi, je tentais de manipuler les environs autours de moi pour ne plus être autant broyée par les vents, cherchant à me déplacer efficacement en tranchant les Vanu Vanu dans des combats de plus en plus intenses. Un coup de gourdin dans le ventre me fit valser plus loin dans un choc brutal. Ne réapparaissant qu’un peu plus tard. Définitivement, je débutais cette mission en piteuse état après les coups subit, mais il fallait continuer quand même. Runne fila à toute vitesse en avant, en profitant que nous ayons tous une protection des plus efficaces : Finaen nous couvrait avec des boucliers d’énergies vermeilles.

Les défenses dans les cieux jaillirent sans cesse, formant des fragmentations de lumières intenses jaillissant au dessus de nous pour briser les lances dessus, empêchant la pluie mortelle qui nous fonçait dessus tandis que Finaen, ayant quelques difficultés dans les cieux, se mit à fuser en avant à toute vitesse en envoyant des énormes coups de pieds aux Vanu-Vanu pour les envoyés dans les choux. Il avait du entraîner son jeu de jambe, me dis-je alors, car il avait un sacré jeu de jambe en envoyant plusieurs des hommes-bêtes s’écraser au sol ! Runne pu alors se focaliser sur sa danse. S’agitant à droite et à gauche, formant des effets d’éthers de plus en plus intenses, il utilisait les traditions des Vanu-Vanu dans une sorte de danse d’intimidation pour les faire abandonnés. Plusieurs tentèrent de répliqué avec leurs propres danses, mais Runne avait l’éther à ses côtés en formant des effets intenses autours de lui, jusqu’à ce que de nombreux cèdent. Finaen comme Runne réalisèrent que les Vanu Vanu n’était pas contrôlés, manipulés, ils étaient en harmonies avec la volonté d’un esprit qui leur donnait de la force pour faire de bon alliés pour accomplir leurs desseins. L’un tenta de tricher en attrapant une lance tombée des cieux, filant vers Runne pour l’empalé. Mais Greil frappa de son lame sans tranchant, en lui faisait vomir ses nouilles au dodo, le laissant s’écrouler par terre à son tour. Fonçant en avant, tandis qu’elle repoussait les effets de vents parfois trop violent pour pouvoir se déplacer, les vents furent repoussés en quelques ondes de chocs vertes intenses alors que rapidement, Greil se formait un chemin. Elle tranchait, sans cesse, mais sans tuer ni couper.

Elle envoyait comme Finaen de nombreux des Vanu-Vanu s’écraser lourdement au sol, avant qu’elle ne trancha vers les cieux, formant une onde d’éther intense brisant les lances dans les cieux même en formant une petite explosion d’éther, jusqu’à ce qu’il ne reste aucunes autres menaces dans les cieux. Finaen fut alors attrapé brutalement par une sorte de main de brume verte inquiétante. Une sorte d’avatar de l’esprit jaillit, rugissant que leur cause est juste, avant d’exploser soudainement dans une grande déflagration verte intense, envoyant Finaen s’écraser au sol en roulant plusieurs fois contre le cristal, du sang aux lèvres. Nous avions reçu bien des blessures, mais les problèmes étaient juste devant nous. Il était temps d’aller en finir, car malgré tout, nous étions arrivé proche du campement des fabricants de baleines.
Image
C’était au bout de ce passage que nous attendait le domaine improvisés des façonneurs de baleine, à l’image du Primordial Bismark ayant tant donné l’impression à Ok Zundu d’avoir vu le migrateur passé à toute vitesse proche de leur village. Heureusement, ça n’était pas l’incarnation du primordial, mais bien une sorte de dérive créer par les locaux ayant véritablement installé un petit domaine de construction si étrange avec des tentes, des affaires un peu partout, et des ressources. Il y avait quand même un petit lieu de vie pour que les Vanu Vanu s’installent ici afin de travailler, mais il était difficile de croire qu’il s’agissait réellement des Vundu uniquement. Beaucoup des marques et autres ne donnaient pas d’idée réellement dont ils pouvaient tous venir. J’ai même pu voir des marques des Zundu, montrant bien que ce n’était pas seulement l’œuvre d’un peuple, mais bien de plusieurs bandes disparates ayant acceptés de croire qu’ils pouvaient trouver vengeance d’une façons où d’une autre.

Si tout les objets de vies, de travailleurs des cristaux, étaient installés dans un grand cercle de travaux où gisaient un peu partout les morceaux de cristaux taillés un peu partout. On pouvait surtout y voir une grande lumière d’un vert miroitant dans les environs, s’extirpant d’un cristaux digne d’un pylône flottant en l’air lentement, où pouvait s’y voir plusieurs sortes de visages de Vanu Vanu apparaissant régulièrement et disparaissant à l’intérieur, gémissant en hurlant. Pouvait s’y entendre des plaintes, et parfois quelques fragments de mémoire, comme le souvenir d’un Vanu Vanu torturé par les Télophores avant d’être conduit dans une des infâmes Tour de l’Apocalypse. Rien de joyeux, mais c’était bien de ce domaine des âmes torturées que se trouvait le cœur de la malice qui les poussaient à tout faire pour se préparer à se venger. Apparaissant d’un coup, deux Vanu Vanu particulièrement massif portant des armures totems massives, des effets lumineux verdoyants intenses s’en échappant, sortaient en laissant partir les quelques travailleurs qui restaient. Leur Chaman, une Vanu Vanu dont les colifichets flottaient autours d’elle, brailla que nous n’avions rien à faire ici, alors que des lances se formaient autours d’elle sans cesse. Tournoyant autours d’elle comme un véritable dôme de lance filant un peu partout.

D’un autre côté, jaillirent deux sortes de formations inquiétantes de cristaux s’installant contre deux totems Vanu Vanu. Les yeux des totems s’illuminèrent d’un coup, créant des véritables golems aux bras et aux jambes de cristaux verts progressant vers nous dans des grondements puissants, comme des gémissements des morts. Et la dernière entité était la raison de la crainte d’Ok Zundu. Apparaissant doucement hors du sol, s’élevant lentement, l’énorme baleine se voulant ressembler à Bismark était la première des créations de ce clan, s’élevant doucement en l’air dans un effet de fumé vert ondulant le long de leurs carcasses, dévoilant la une entité particulièrement massive et inquiétante, dans les reflets de ses cristaux, la silhouette d’un Vanu Vanu vengeur bien décidé à punir qui tenterait d’arrêter les siens.

Pour arrêter le cristal aux âmes coincés dedans, et les envoyés enfin à la Mer des étoiles malgré leurs courroux qui ne faisait qu’augmenté avec le temps, c’est directement Runne qui fonça vers lui. Levant doucement ses mains, ses paumes contre le cristal, et son front dessus, une lumière pâle et magnifique jaillit alors qu’il y eut un lien intense. Runne ne venait pas seul, il apportait avant tout énormément de souvenirs, de mémoires, il voulait faire en sorte que sa présence soit une véritable petite bénédiction de paix pour montrer aux esprits qu’ils n’ont pas à craindre que l’injustice soit toujours le cas. Il voulait vraiment leur montrer qu’ils n’ont plus de raison de craindre, que les Télophores et tout ceux les ayant alors mit à mal, ont été puni pour leurs actes. Que maintenant, la paix régnait. Runne alors ouvrit les yeux, mais dans « le cristal », alors qu’il avait l’impression de progresser au milieu du flot des souvenirs ondulant partout autours de lui formant une impression splendide des innombrables visions autours de ce dernier en contemplant ce qui se passait autours de lui. Jusqu’à ce que finalement, il ne trouve ce qu’il y avait au milieu du cristal ce qu’il y avait de pire. Tandis que de nombreux des Vanu Vanu furent libérés de leurs chaînes, pouvant enfin reposer en paix, mais ce qu’il y avait au milieu de tout ça était vicieux, monstrueux. Il y avait à l’intérieur, une vraie malédiction : de nombreux esprits liés les uns les autres, comme collés tous ensembles, formant un Amalgame monstrueux d’esprits gémissants, craignant, se plaignant.

Il fallait les sauvés de cette situation, et pour ça, Runne forma un effet symbolisant la paix de plus en plus dans les cieux. Les fleurs d’Abalathia jaillirent, formant d’innombrables présences florales dans les cieux comme si l’ensemble était noyé de toutes ses effets de lumières intenses. Les esprits perdirent leurs soifs de vengeances, tous s’apaisant, comme comprenant enfin le message de repos. Mais Runne fut comme emporté par l’ensemble, attrapé et balancé dans tout les sens, il faillit bien choir aussi dans la Mer des étoiles, ce qui aurait été quelque peu dommage quand on est encore vivant que de finir dans le repos des morts ! Une silhouette le frappa juste avant de finir à l’intérieur même de ce domaine, chutant à toute vitesse dans la vision, avant de revenir à lui comme si il s’était écrasé brutalement au sol. Se remettant doucement de cet impact douloureux, reprenant petit à petit ses forces, en contemplant le cristal face à lui. Qui était désormais, entièrement vidé de toutes présences maléfiques qui se trouvaient à l’intérieur. Les esprits enfin en paix.

Dressé face aux deux totems golems qui approchaient, Greil se mit en place en direction des deux énormes golems. Fusant à toute vitesse un peu partout, Greil esquivait sans cesse les coups qui lui étaient destinées, formant des lueurs rouges intenses à chaque fois qu’un coup de pieds ou qu’un coup de poing s’écrasaient autours de sa personne juste avant de finir écrabouillée. Continuant ce jeu d’esquive de plus en plus intense, jusqu’à ce qu’ils aient le moindre ralentissement, le moindre instant où il serait possible de venir foncer dessus pour écraser ses adversaires, et son enchaînement allait bien fonctionner de prime abord. Alors une nouvelle esquive quand un poing s’écrasa au sol là où elle était un instant plus tard, elle fusa en tranchant comme une toupie d’acier encore en laissant tout le long de son bras des fissures intenses jusqu’à provoquer une grande explosion intense du bras cédant sous la quantité hors norme de dégât reçu aussi vite. Ayant perdu un bras, Greil misait sur l’affaiblissement de ce golem pour frapper l’autre : tirant son sabre, le torrent foudroyant frappant l’autre Golem dans un coup puissant, laissant le second golem reculer dans l’onde de choc en le brutalisant, lui laissant des fissures un peu partout formant de plus en plus de fissures le long de son immense carcasse.

Il n’allait pas abandonner aussi facilement, et se relevant petit à petit dans un grondement puissant, ce fut l’autre qui frappa avant, venant écraser brutalement son poing dans le dos de Greil en l’envoyant au sol, du sang aux lèvres, encerclée par les deux énormes golems gagnant petit à petit en puissance. Pour les détruire, Greil se mit à faire des zigzag de plus en plus intenses formant des lueurs rouges. Ses adversaires renforcés avec des sifflements de puissances de plus en plus intenses, celle ci parvint à esquivé la plus part des coups brisants le sol dans le chaos le plus total, jusqu’à ce qu’elle ne soit prête à en finir. Fusant vers le premier des golems, la lame de Greil forma un symbole contre le torse de son adversaire, tranchant de plus en plus en y laissant un symbole jusqu’à ce qu’une grande explosion foudroyante ne brise tout dans les environs, formant une grande onde de choc, en laissant le golem brisé tomber en morceaux. De la blessure du golem, jaillit alors Greil à toute vitesse, venant envoyer un coup énorme sur le dernier golem, comme une flèche intense en le traversant de part en part, le détruisant en formant une petite onde de choc, laissant le golem choir en morceaux au sol, finalement vaincu, en laissant Greil reprendre son souffle après l’intensité de la surcharge qu’elle du usé pour s’en sortir.

Pour vaincre la Chaman et ses deux protecteurs massifs, je fonçais dessus à toute vitesse depuis les airs. Les Vanu Vanu se mirent en position, mais ils n’allaient pas s’attendre à une des techniques des reflets : Formant les silhouettes de nombreux souvenirs des samouraïs d’Himitsi no Taki, je pensais au moins les surprendre avec un assaut massif formant d’innombrables coups. Mais à la place, la Chaman envoya un torrent de lance droit dans les airs. Plusieurs des reflets furent ainsi détruit soudainement, effacés par la violence des lances les dissipant en lueurs stellaires dans les environs tandis que je reçu un coup de lance léger au flanc, me laissant tomber brusquement contre un genou en serrant les dents. Mais la foudre et les lames chutèrent à leurs tours dans un torrent foudroyant intense, envoyant brutalement valser les deux protecteurs plus loin dans une grande onde de choc alors qu’ils roulaient plusieurs fois au sol, sonnés et blessés. La Chaman outré les releva de force, et gagna un aspect effrayant. Comme bien plus verte pâle, le regard blanc intense, ses plumages flottants de façons irréel dans les airs alors qu’elle formait de plus en plus de lance en se préparant à me les balancés tous dessus. Pour la vaincre alors que je me relevais lentement, je fis naître de plus en plus d’éclairs autours de ma silhouette en serrant les dents. Fonçant en avant, les deux protecteurs jaillirent en avant pour la protéger alors que nos lames s’entrechoquèrent.

Les coups furent de plus en plus violents, partagés, et je devais évité plusieurs fois des lances me fonçant dessus entre temps pour ne pas finir rapidement empalée par une lance un peu trop vive. C’était un combat intense dont l’erreur était mortelle, et alors qu’un des protecteurs était vaincu, il fut empalé par la Chaman, une lance le traversant, en me touchant derrière. Enragée par cette lâchetés, je tranchais en utilisant toute la vibration de mon sabre, créant une petite explosion d’éther intense formant une vibration stellaire fulgurante, fendant en deux la Chaman. Celle ci tomba, tuée, avec les morceaux de lances brisées. Le dernier protecteur fuyant tandis que je tenais mon épaule brisée, en reprenant lentement mon calme, tandis que les effets stellaires disparaissaient dans les environs.

L’incarnation de cristal formant une baleine allait être un adversaire particulièrement inquiétant. Face à cette chose, Finaen allait tout faire pour briser la baleine de cristal. Fonçant à toute vitesse vers la baleine qui s’élevait lentement dans les airs, formant une onde d’éther intense se diffusant autours de son corps de plus en plus fortement. Il avait pour idée de s’écraser dessus brusquement en créant avant tout le bouclier pour se protéger de l’impact, arrivant droit vers son adversaire avant de percuter la baleine de toute ses forces en la laissant s’arrêter un bref instant, déstabilisée par le choc intense en laissant la créature flottante un bref instant dans les airs, déconcertée par l’impact intense tandis qu’elle s’élevait un peu plus en l’air, alors que Finaen profitait du choc intense pour filer à toute vitesse s’installer contre le dos de la baleine. Une fois installé, c’est en posant ses mains dessus que Finaen formait de plus en plus d’effets de puissances intenses, se diffusant partout le long de son corps pour atteindre l’esprit à l’intérieur de sa carcasse. S’installant en plein dans l’esprit, ce dernier hurlait Vengeance sans cesse, avant de laisser fondre brutalement vers Ok-Zundu en se moquant de la présence de Finaen installé sur son dos.

Il devait réagir, et vite. Et pour empêcher un massacre, Finaen fit de son mieux pour essayer de lui répété que tout pouvait s’arrêter là, formant des effets de lumières de plus en plus intenses le long de la baleine alors que plus il lui parlait, plus les morceaux de lumières s’étendait de plus en plus le long de son corps, formant des morceaux d’énergies partant dans tout les sens en disparaissant dans les airs. A la place d’une grande menace, ce n’était plus que des lumières tombant sur Ok-Zundu dessus sans le moindre mal, alors qu’après un instant à le convaincre, une explosion intense jaillit. Finaen fut expulsé en tombant sur une fleur rouge, un peu sonné avec des pétales fusants partout. L’esprit n’étant plus qu’une grosse sphère verte avec les yeux en l’air, pouvant enfin se reposer. Il n’y aurait plus un fantôme pour donner l’indication de créer des baleines de cristaux pour faire croire que Bismark allait tout détruire. Mais hélas tôt ou tard, la réalité pleine de vengeance de nombreux être reviendra hanté ce vaste monde. Et c’est pour ça que nous devons rester attentif. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 22 juil. 2023, 23:30

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-cinquième entrée.
Mandat de la Guilde - « Gisants sous une flaque putride.»
Image
« Il est toujours plaisant de prendre du repos, pour autant, dès qu’on achève des tâches, c’est qu’il est grand temps de se remettre en œuvre ! Et parmi les premières tâches rapidement proposées par la Guilde des Aventuriers, ce fut cet objectif : Retrouver une histoire inquiétante aux aspects maléfiques de quelques horreurs plongés dans une histoire de marais « vivant. » Autant vous dire que ça n’était pas des plus rassurants pour la plus part, mais le groupe d’Aventurier qui s’y était rendu semblait avoir disparut totalement, et nous avions alors un maigre espoir de les retrouver en vie. Surtout si il est question de malédiction. C’est ainsi que nous avons formé notre équipe avec nos compagnons habituels au quai de la ravine des Cueillepluies dans la Noscea Orientale afin de suivre la piste de cet étrange histoire de marais vivant, et du groupe d’aventurier espérant faire ses preuves et ayant disparut avec celles ci. L’équipe fut constituée de Greil pour fendre nos adversaires en morceaux, ainsi que de Sorn et ses gadgets, Runne afin de nous offrir bien du support magique. Ainsi que de moi même, et Sandr notre camarade Viera spécialiste en usage de la fumée de combat. C’est en quittant les lieux de Cueillepluies que nous pouvions faire le constat d’une inquiétude locale. Plusieurs des casaques jaunes se trouvaient dans les environs, surveillant ce qui pouvait l’être en essayant de vérifier que rien de mauvais n’arrive au quai, mais ils passaient aussi pas mal de temps à être suspicieux : à leurs yeux, les problèmes avaient bien pu advenir directement du quai et pourrait se renforcer.

Les locaux étaient donc aussi tiraillés par l’idée que quelque chose puisse advenir de chez eux que de voir le marais vivant se déplacer jusqu’ici pour les engloutir. Nous éloignant des lieux, sous le regard fatigué des Casaques jaunes, cela prit un temps mais nous avons pu traverser cette étendue de la Noscea ressemblant à une petite jungle. Des arbres immenses, des fleurs aux couleurs fantastiques, reluisantes de plus en plus à mesure que le soleil s’estompait au lointain. Cela pouvait être le départ d’une péripétie fantastique, mais les problèmes allaient rapidement advenir nous briser nos ardeurs. La route fut quant à elle fut relativement peu agréable. Malgré la vague beauté des environs, tout était rendu relativement grisonnant par un peu de brume, et nous contemplions ainsi un atmosphère froid. Le corps d’un voyageur lacéré par des griffes en ayant voulu fuir la direction qu’on prenait n’était pas du tout un bon présage. Mais il fallait quand même avancer dans cette direction.

En approchant de notre destination, le sol se mit à être de plus en plus boueux. Sur la route même, comme dans les herbes, il y avait l’impression que quelque chose collait un peu lors de nos pas alors que nous approchions de notre destination en ressentant une certaine pression dans les environs. Rien de tout ça n’était normal, il y avait comme une sorte de pression de l’éther autours de nous donnant un sentiment de vibration qui se ressentait dans l’air même. Comme si quelque chose grondait, se déplaçait. Et d’un coup, alors que les environs se dégradaient de plus en plus, les vibrations furent comme des assauts. Formant des effets de plus en plus violents autours de nous comme pour nous broyer sur place. Il nous fallait repousser, résisté à l’effet d’éther donnant un effet de floue dans notre vision alors que tout se déplaçait à toute vitesse dans des effets de mouvements intenses due à la vibration dans l’air. Et d’un coup, ennemis jaillirent. De prime abord, c’était comme si le marais lui même voulait nous avaler. Plusieurs sorte d’étranges bouches apparaissaient au sol dans des eaux fangeuses, essayant de nous mordre, de nous saisir de plus en plus vite. S’y joint d’un coup des sortes de créatures aux ailes de moustiques, mais ressemblant à des humanoïdes fait de boues, fondues, gémissants un peu en nous fonçant dessus pour nous massacrer, et en nombre. Il fallait s’échapper d’ici, et pour ça, le sol fut congelé avec la plus part des bouches au sol formant une grande étendue de glace s’étendant de plus en plus. Interrompant ainsi les bouches, et rendant le sol bien plus accessible.

Runne l’aidait en formant des amas de roche s’étendant de plus en plus. La pierre ocre vint prendre particulièrement de la place dans les environs quand Runne vint à l’aide de Sorn, ce dernier se mettant à attraper son canon pour tirer dans les airs en formant des grenades enflammées laissant des explosions bien ciblées détruisant de nombreuses des créatures au dessus de nos têtes, dans des chocs de plus en plus violents. Gladys jouait avec les bouches congelées, passant d’une à l’autre, frappant avec une sorte de tapette foudroyante, jusqu’à ce qu’elle ne voit son maître valser dans les airs quand des créatures de boues lui foncèrent dessus, envoyant Sorn dans les cieux dans un impact puissant en le blessant. Glissant le long de la glace, du sang aux lèvres. Greil fusa vers les opposants ayant provoqué ça, elle aussi optant pour un combat aérien. Fusant dans les airs plusieurs fois, tournoyante en passant d’un arbre à un ennemi, esquivant la vibration et les ennemi en les tranchant sans cesse. Cela aidait grandement Sorn à se remettre pour la soutenir en se remettant à tirer dans les cieux, et les pierres ocres balancés par Runne fracassant le sol qu’il formait pour le balancer vers ses ennemis, formaient de plus en plus d’ennemi. Mais le surnombre n’aidait pas Greil, une estafilade sanglante se dessina sur son flanc. Il lui fallait de l’aide, et je fis mon possible à ses côtés. Formant quelques effets foudroyants autours de mon sabre, tirer d’un coup en fendant en deux une des créatures de boues qui nous arrivait dessus en le laissant exploser en amas peu ragoutant plus loin.

Faire avec la vibration devenait une question de désagréable habitude, et je laissais mon propre éther formant quelques reflets stellaires autours de moi pour me garder des effets néfastes au moins pendant un temps. Dans les airs, les bouches ne seraient plus un problème, alors me voilà bondissant contre quelques branches et quelques fleurs, réduisant mon poids pour que rien ne se brise, en commençant un combat acharné formant des reflets d’éthers intenses lorsque ma lame s’opposait aux créatures nous arrivant dessus sans cesse. Jusqu’à ce qu’une puissante explosion ne m’envoie valser plus loin, m’écrasant lourdement dans un arbre, à travers quelques branches, happées par une sorte d’effet de feu bleuté et d’énergies intenses. Sandr juste en bas, allait tout faire pour nous soutenir, mais c’est lui qui aurait l’effet le plus difficile à géré. Sous le bouclier formé par Runne, ce dernier créait une protection intense autours de nous créant une vibration de plus en plus puissantes, repoussant les effets néfastes dans les environs en donnant l’impression que tout était stabilisé dans la zone qu’il formait de ses bras.

Mais si Sandr pouvait envoyer la fumée en forme de dragon orientaux un peu partout, celle ci entrant dans la boue en la faisant exploser soudainement dans des chocs puissants. C’est alors que brusquement, Sandr chuta. Prit sous une illusion, une vision spectrale. Il perçu le monde congelé, tout le monde gelé dans un effet de froid intense, alors que Sandr tomba dans l’eau. Il fut éveillé plus tard, après avoir été tourmenté par des visions des esprits souhaitant l’emporter avec eux. Réveillé par Runne un peu brusquement, en l’agitant sans cesse, tout en le sortant de l’eau. Nous avions tous été éprouvé, mais il fallait avancer. Le tourment de marais était bien loin d’être terminé. Progresser n’allait pas se faire aisément. Il nous fallait atteindre le cœur du marais vivant, tout en espérant qu’il resterait alors quelques Aventuriers à retrouver. Avançant tous ensemble à travers ce domaine, nous pouvions contempler le marais de plus en plus imposant, prenant une place de plus en plus importante à mesure que nous progressions à travers ce dernier. Mais ça n’était pas comme avec le Tree Barar. Il n’y avait pas la même pourriture, la même impression écœurante. Si c’était tout de même irréel que de contempler l’impression de la texture d’un marais qui se serait disposé à même le sol comme une sorte de tissage se rependant dans les environs. Parfois, la vision du marais était particulièrement agréable, une vision paisible d’un marais tranquille comme nous aurions pu le voir dans un recoin de vie véritable. Et malgré l’idée que nous n’avions pas forcément dans un recoin désagréable, c’est alors que les menaces jaillirent brutalement pour essayer de nous arrêter. Il fallait s’en souvenir, le marais restait vivant, et ce qu’il contrôlait restait tout autours de nous ! Des lianes comme des membres de Morbols jaillirent de tout les côtés pour nous attraper, fusant à toute vitesse en cherchant à nous coincés. C’était conjoint aux fleurs qui tombaient des cieux un peu partout, fusant à toute vitesse dans notre direction pour essayer de nous tomber dessus et de nous condamnés à l’intérieur de leurs pétales afin de nous y étouffer.

Et alors qu’il nous fallait déjà nous échapper de ce problème. Des Gobbues jaillirent. Comme mêlés au marais, des mains aux griffes acérés et leurs gueules grandes ouvertes prompt à faire de nous un délicieux goûté riche en éléments protéinés. Pour nous échapper de ce guêpier, Sorn se mit rapidement avec Runne à créer pas mal de flammes. Les feu jaillirent de tout les côtés, tandis que les amplifiants l’un l’autre, les deux compagnons firent de leur mieux pour tout calcinés dans les environs en formant un barrage de feu rouge et bleuté s’étendant de plus en plus au fur et à mesure où ils s’appliquaient à détruire cette végétation née de l’éther, quoi que pouvait bien en redire Aerlin. Formant tout le barrage de feu, Runne reçu quand même une des plantes sur la tête, se mettant à le digéré vivant jusqu’à ce que Gladys qui était déjà dedans, ne l’en débarrasse rapidement en rigolant. Pour elle, les fleurs mangeuses d’homme, c’était relativement amusant vu qu’elle en est immunisée. Reprenant leur voyage, les deux formèrent des barrages de feu intense qui balayèrent la végétation environnante, alors que Greil fusa en tirant sa lame. Le Iaijutsu eu une immense violence, détruisant le terrain en avant en fendant encore et encore les plantes et toutes les incarnations végétales dans les environs, formant des effets tranchant l’ensemble dans les environs, laissant les fleurs et les amas de lianes tomber au sol fendu par le Iaijutsu intense jusqu’à ce qu’elle ne retombe au sol. Reprenant rapidement sa route droit vers les Gobbues, alors que ceux ci se paralysèrent de doute, envoyant l’amas de flamme immense créer par Runne, et le fouet de feu de Sorn s’agitant de droite à gauche en essayant de leur faire peur.

Ce qui était presque mon cas aussi, au milieu de tout ce chaos et des flammes, il était largement intimidant. Foudroyant les lianes qui étaient déjà autours de moi, formant des éclairs partant un peu partout au passage dans des bruits de chuintements s’échappant des lianes. Formant une spirale de plus en plus violentes, je me fis bondir dans les airs dans un effet foudroyant en tranchant plusieurs des fleurs en l’air, afin de retomber contre un des gobbues. Envoyant ma lame s’écraser contre son visage en le fendant en deux dans un bruit sifflant de la pression de mon sabre. Repartant affronter les gobbues dans un élan d’acier et d’éther intense, non loin de moi, Sandr passa dans les airs à toute vitesse en ayant formé un nuage sous ses jambes, suffisamment dense pour filer avec à toute vitesse droit vers ses adversaires. Tranchant les grandes racines au passage, fendant sans cesse ce qui pouvait nous foncer dessus pour nous couvrir, il fit pleuvoir une large étendue de kunai sur les gobbues, avant de fondre droit vers Greil qui était en danger. Chutant brusquement au sol, elle subissait aussi une illusion. Des victimes congelées dans un monde glacé, des pauvres habitant fuyant, affectés par la glace. Sans cesse, partout dans les environs. Et ses étranges êtres portant des immenses chapeaux, s’approchant sans cesse de Greil, jusqu’à la rendre très pâle. Mais elle s’éveilla avant des problèmes graves, crachant de l’eau et frigorifiée. Quoi qui se trouvait ici, c’était d’un danger particulièrement inquiétant. Qu’il nous fallait arrêter en vitesse, avant de rejoindre le marais vivant à notre tour.
Image
Au cœur du marais vivant, se trouvait ce qui devait être jadis un véritable marais tranquille. Nous marchions au milieu de quelques structures englouties, constatant que jadis il devait se trouver un campement ici. Un campement certes, mais de brigand. Quelques des symboles se trouvant un peu partout indiquait qu’il s’agissait là d’un regroupement relativement peu recherchés. « L’étreinte de la basse-marée » qui avait des ambitions, mais ni la force et ni les moyens. En contemplant de tels symboles, aussi me demandais-je : serais-ce cela qui provoquait les affres de l’ambition ayant créer ce marais vivant ? Plus nous marchions à travers les restes, plus il fallait constaté que tout était engloutit de plus en plus dans des eaux trop petite pour les recevoir normalement.

Des tentes, des amas de bois, des barricades, tout ce qui aurait du constitué un campement relativement fortifié voir bon vivant. On pouvait y voir quelques ouvrages, voir même une sorte de peluche qui servait à ce qu’un des bandits dorme convenablement. C’était presque triste à observé, même si dans le reflet de l’eau croupie, je ne cessais de me dire que comme ce marais, ne les aurais-je pas de même englouti par le vent de violence d’une épée vengeresse au lieu de les neutralisés pour qu’ils changent de voie ? Mes pensées vagabondes furent vite chassée en contemplant ce qui nous attendait un peu plus loin au milieu de tout ça : Une flaque. Différente que tout le reste. Si le marais était raisonnablement pure, cette flaque elle ne l’était absolument pas. Elle était putride, inquiétante, et plus nous l’observions, plus nous avions l’impression qu’elle aussi pouvait nous observer. Parfois des ricanement se faisaient entendre, jusqu’à y voir pratiquement un regard qui vint nous contempler avec une folie ancrée à l’intérieur de celle ci. Quand ça n’était pas des regards, c’était des silhouettes, des formes, jusqu’à ce que d’un coup sa surface n’explose brutalement, rejetant par la même nos adversaires qui allaient défendre cette flaque maudite, et ce qu’elle pouvait renfermer de souillon. Nous avions notre cible, il fallait s’en prendre aux défenseurs désormais. D’un côté, les deux bêtes étaient des tortues immenses, des Adamantoises massives recouverte de marais sur leurs carapaces. Les yeux avaient comme des yeux d’un bleuté fumant étrangement, se tournant vers nous en émettant des sifflements puissants de colère alors que jaillirent d’autours d’elles, des mouvements de l’eau ondulant comme manipulés par ses dernières. D’un autre côté, les trois aventuriers n’étaient plus que les ombres d’eux même.

Leurs teints de peau devenu pâle, olivâtre, dressant devant nous recouvert du marais putride, un Hyurgoth portant une grande lame à deux mains en haletant. Un Lalafell en armure massive de combat avec un marteau de guerre, et une Hyuroise avec deux wakizashi orientaux. Le groupe envoyé ici, les malchanceux, n’étaient plus que des corps animés par la volonté de ce marais vivant. Et ils avaient été massacrés par l’être qui se dressait au milieu de tout ça. Une sorte d’entité portant un grand chapeau, immense, avec des tissus en tombant d’un peu partout. Tenant entre ses griffes une lanterne bleuté et dans l’autre main une faucille tenue avec une chaîne en acier. Il y avait encore quelques restes de la marais putrides coulant de sa lanterne, un souffle froid s’en extirpant en tournant lentement son regard vers nous, avant d’émettre un ricanement rauque en se préparant à nous balancer sa faucille en plein dans la figure. Pour l’affronter lui, les gardiens, et ce marais. Il nous fallait avant tout quelqu’un pour briser le maléfice.

Ce fut Runne qui allait se charger du maléfice. Arrivant proche de la flaque étrange, immonde. C’est la lame brandie que Runne format un effet d’éther intense, purificateur, d’un blanc magnifique tournoyant le long de sa rapière formant un effet de plus en plus puissant avant qu’il ne plonge sa lame en plein devant la flaque, poignardant le sol de celle ci. Inondant l’endroit mortel pour le clore, et arrêter tout les effets néfastes. Des flashs de souvenirs lui vinrent, ceux des condamnés à travers ce maléfice et qui avait provoqué tout ça. Il voyait à travers la flaque, la vision d’une sorte de palais de glace, congelé à jamais, où errait ses gens aux immenses chapeaux rôdant un peu partout dans les environs en se préparant à quelque chose d’inquiétant. Une main de glace se forma, et Runne ne pouvait la voir, bien trop plongé dans l’éther et l’esprit clos. Mais avant d’être congelé à jamais et de devoir se battre contre la glace, la griffe explosa juste devant Runne quand l’Empi propulsé par la lame de Greil brisa la griffe dans une grande onde de choc intense, permettant à Runne de se plonger de nouveau à toute vitesse dans sa tache primordiale : celle d’arrêter rapidement ce qu’il se passait avec la flaque. Formant avec son œil grand ouvert dans une lumière fantastique à l’intérieur de son regard, contemplant l’éther même dans des glyphes tournoyantes sans cesse. Avant de créer un intense sceau de glace particulièrement puissant. Les êtres aux immenses chapeaux regardaient le passage, et fusèrent droit vers ce dernier dans la panique qu’il soit clos et qu’ils ne puissent plus jamais passer. Avançant en serrant les dents, Runne fut traversé par plusieurs des esprits le gelant un peu au passage. Malgré la douleur, les dents serrés, Runne contemplait le blason d’une couronne aux six joyaux des entités étranges, plusieurs ayant pu s’enfuir avant que la flaque ne soit scellée dans une onde glaciale intense, Runne retombant sur le côté, ayant évité le pire, maintenant que le passage était clos.

En direction des deux Adamantoises monstrueuses, se dressa Sandr et Greil pour affronter les adversaires les plus immenses. Bien conscient que la maîtrise de l’eau des tortues géantes allaient gêné sa fumée, Sandr décida d’offrir à Greil un moyen aisé d’agir sans avoir à craindre la moindre contre-attaque : en submergeant ses adversaires de Sandr. Ainsi, il fit usage d’une technique de clonage pour apparaître sans cesse. Une légion de Sandr jaillirent pour entourer les deux adversaires, fonçant dessus sans cesse dans des coups de plus en plus violents contre les bêtes, arrivant de tout les côtés en essayant surtout de créer un effet de détournement particulièrement efficace. Et ça marchait : Sandr était trop vif, ses clones aussi, qui cognaient plusieurs fois tandis que rapidement dans des mouvements vifs, ils esquivaient les conséquences. C’est ainsi que deux Shurikens jaillirent : Ceux de Greil, tournoyant à toute vitesse en se plantant dans les yeux d’une des Adamantoises en la privant de sa vue, la tortue leva la tête dans un cri de souffrance intense, suivi d’un coup de Greil la soulevant brutalement en l’air dans un choc puissant, formant une sorte d’onde d’éther d’un rouge intense tournoyant autours de sa silhouette. Frappant une nouvelle fois, le tranchant de la lame de Greil suivit rapidement l’impact, et vint fendre en deux son adversaire dans un coup remarquable, formant une petite onde de choc à la fin de sa frappe intense, laissant la tortue immense s’effondrer des deux côtés. L’assaut de prime abord fut une haute réussite, mais il restait une des adversaires. Sandr rallumant sa pipe en bois à ses côtés, lui montra alors la seconde Adamantoise devenue titanesque, avec des amas de glaces un peu partout, gagnant en tailles et en pointes de glaces partout sur son corps massif. Là, on aurait presque dit une vraie tarasque draconnique !

Alors, pour en finir avec ce monstrueux adversaire, Sandr voulu boire une potion, mais il fut brutalement embarqué par le souffle glacial en l’élevant brutalement en l’air. Coincé dans les airs douloureusement, pendant que Greil tirant sa deuxième lame, frappait de plus en plus vite au sol en donnant des coups puissants, fissurant avec hargne la carapace de l’adversaire avec des coups d’une violence rare. Les impacts revenaient encore et encore, jusqu’à ce que Sandr ne dégage rapidement ses deux bras. Formant les signes incantatoires malgré la glace l’affection, Sandr envoya brusquement un dragon de fumée jaillissant à toute vitesse dans un mouvement rapide, l’entité de fumée passant à droite et à gauche au milieu des combats de plus en plus violents. Formant une explosion intense sous l’entité. Dans la surprise, et dans la fumée qui tombait partout autours d’elle sans parvenir à voir quoi que ce soit, la tortue immense fusait en l’air sans pouvoir plus rien faire si ce n’est subir quand Greil jaillit. Esquivant le souffle de glace et le chaos glacial environnant. Elle attrapa ses deux lames, et tranchant la tête de la tortue dans un coup puissant, formant comme des crocs intenses dans les airs, la tête de l’Adamantoise immense valsant dans les airs, s’écrasant lourdement plus loin, Greil retombant juste par la suite.

C’est contre les anciens aventuriers désormais marionnettes, que Sorn et Gladys jaillirent à toute vitesse, la tête la première. Et pour Gladys, ce fut peu de le dire : Fonçant de plus en plus vite, criant à mesure que la vitesse défilait sous ses petits yeux en ne cessant d’accélérer rapidement. Gladys percuta de sa tête le Lalafell en armure lourde, l’envoyant valser plus loin lourdement dans un coup puissant. Rechutant lourdement dans l’eau, le Lalafell se redressa alors que Sally et Sully jaillirent pour encourager Gladys rapidement. Attrapant son marteau de guerre, les coups du Lalafell ne lui permirent pas de mettre en danger Gladys qui tournoyait et le percutait régulièrement sans cesse en revenant à la charge pour lui foncer dedans en rigolant parfois. Sorn quant à lui avait immobilisé les deux autres, envoyant rapidement les chaînes autours de ses adversaires pour les scellés, les deux rugirent avec un échos infectes comme si ils parlaient depuis une sinistre crypte. Fonçant vers la Hyuroise, il se débarrassa rapidement d’un adversaire en la décapitant nette. Sa tête valsant en l’air soudainement, quand la scie de Sorn s’en chargea en vitesse. Des bruits de chaînes se firent entendre, et Sorn tourna la tête le temps de voir l’énorme Hyurgoth briser ses liens, lui fonçant dessus l’épée à deux mains en main. Il allait devoir faire de son mieux pour essayer de l’écraser, celui la ! Et pour ça, Sorn tira ses deux scies intenses.

Dans un véritable affrontement intense entre la lame à deux mains pour les déviés sans cesse dans des coups puissants, Sorn fit de son mieux pour ne pas être tranché par l’épée immense tandis que Gladys elle avait fini par broyer la tête du Lalafell. Il faut dire qu’elle espérait endormir un mort vivant, ce qui n’est pas la tâche la plus aisé que je puisse connaître dans ma vie. Et si Sully hurlait déjà à cause de la mort effroyable du Lalafell ayant eu la tête remplacée par Gladys ayant chargé avec une intensité énorme dedans. Elle tomba inconsciente en voyant les scies de Sorn se réactivé brutalement dans le corps du Hyurgoth, le tranchant en des milliers de morceaux, étendant sa carcasse un peu partout dans les environs. Honnêtement, si c’était trop pour la tourelle. J’étais aussi heureuse de ne pas regarder directement ce qu’il venait de se passer.

Pour pourfendre définitivement l’étrange maître à la lanterne qui était lié à cette flaque absurde, qu’immédiatement je vins à sa rencontre pour que Runne puisse agir librement. Même si je ne m’attendais pas à affronter cet être directement et seule ! Je n’allais pas y aller doucement de prime abord. Formant un effet d’éclairs ondulant le long de ma lame, quand ma main passait de son long. Ce que je visais, c’était l’effet de vibration le plus intense qui soit en formant une sorte d’amas de déplacement le long de l’acier jusqu’à ce que le Getsu puisse former une grande quand elle sera relâchée. Fonçant en avant à toute vitesse, ce coup devait être bien placé, et des reflets stellaires jaillirent dans mon mouvement en s’élançant pour frapper depuis quelques directions l’adversité. Les effets nocturnes emplissaient les environs, donnant l’impression d’une curieuse danse étoilée fourmillant d’effets éthérés en tout genre. Les coups plurent sans cesse pendant quelques instants, jusqu’à ce que ma frappe ne tombe, formant une déchirure dans l’air, afin de provoquer le plus de dégât possible quand ma lame libéra la pression intense de l’éther. Il fut grandement blessé le long de son torse formant une blessure illuminée d’éther, avant qu’il ne gagne en grandeur et en puissance, des amas de glace jaillissant un peu partout le long de son corps, formant un effet de force remarquable le long de son corps, plus vif et plus dangereux. Pour détruire cet être perfide fait désormais de glace et d’éther spirituel intense.

Je vins faire de mon mieux pour créer une sorte de vibration étoilée alors que nos coups s’entrechoquaient sans cesse. Essayant de gagner en vitesse et en force. Une nappe stellaire jaillit alors autours de nous deux, formant un effet de plus en plus violent autours de nos silhouettes comme si un voile nocturne voulait prendre le dessus sur le marais environnant. Réapparaissant pour frapper de toutes mes forces sans cesse en serrant un peu les dents. La faucille ne cessait de revenir avec une force encore plus intense. Ma cible ? La blessure déjà faite. Un coup de faucille me trancha au flanc soudainement, me blessant sur le côté, avant que le froid comme une griffe autours de ma gorge ne me soulève lentement. Ne lui adressant qu’un regard prédateur, je parvins à me libérer de l’effet pour le fendre en deux, le détruisant définitivement dans une explosion de la pression éthéré. Rechutant au sol en haletant, tandis qu’il hurlait en clamant rentrer chez lui, et que tôt ou tard, il reviendrait. Plusieurs ce sont échappés, nous laissant penser que les spectres de la couronne aux six joyaux tôt ou tard, reviendraient. Tout en transformant leurs maléfices avec eux. Et j’espère que nous pourrons cette fois agir avant qu’il n’y ait des morts. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 23 juil. 2023, 18:26

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-sixième entrée.
Mandat de la Guilde - « Denshio, l’ombre souriante.»
Image
« Bien peu de temps après la dernière mission, nous avons été convoqué pour un problème plus grave par la Guilde des Aventuriers. Avec les quelques agents d’Ugumori, le Kurai Yoakke, auprès de la Guilde. Il ne fut pas étonnant que quelques affaires démoniaques s’en mêlent, jusqu’à ce qu’une problématique d’une créature du néant ne survienne. Il était temps d’agir et rapidement, c’est ainsi que nous nous sommes mis en route vers un petit village sur une toute petite île servant de village de pêcheur au large de Vylbrand. La veine de Kenan, c’était censé être le nom du premier explorateur ayant trouvé ce recoin et ayant destiné l’endroit à une vie simple, où l’évolution ne serait pas la priorité vis à vis du bonheur. Il aurait été bon que cela reste ainsi, surtout sur un petit endroit où ils n’auraient que la paix et le poisson, mais pour tout ceux qui s’installent en paix, vint à jour quelque chose qui se décide à troubler ce qu’il s’y trouvait. Et même si avant de partir, j’ignorais encore à quel point cela serait dangereux. Les rumeurs sur la présence des forces du Nuage noir avait motivé une intervention. Alors que nous nous préparions à évité une seconde « Himitsu no Taki », et le ravage d’un lieu en emportant cette fois tout ses habitants. C’est sur la crique Thanalanaise que nous nous préparions à partir, l’îlot était aux abords des espaces maritimes de Vylbrand, les côtes locales étaient plus accessibles que celles de la Noscea. Nous attendaient des embarcations du Maëlstrom autorisée à se préparer ici, tandis que notre équipe pour cette importante mission allait être constituée de Runne et Finaen qui étaient toujours envieux d’en découdre avec des serviteurs du Nuage noir. Hanbei allait nous prêté main forte avec ses talents d’Omnyoji, ainsi que S’earise, un ancien compagnons avec qui nous nous étions déjà battu ensemble.

Dès que nous fumes prêts à partir, il était temps de prendre la mer sur quelques embarcations du Maëlstrom alors que nous quittions les rivages sous les quelques salutations des curieux et des locaux qui étaient enthousiaste de voir des combattants partant au combat. Mêlés aux combattants de la Grande compagnie, s’y trouvaient quelques vétérans du Kurai Yoakke. Portant les tenues sombres aux tissus blancs en arpentant nerveusement les environs. Eux connaissaient le destin d’Himitsu no Taki, et eux craignaient grandement que cela se répète pour la Veine de Kenan. Alors que nous étions en mer depuis quelques instants, contemplant les environs paisiblement, nous pouvions déjà voir au loin que notre destination n’allait pas être sans peine : déjà à distance, se laissait voir l’ombre du nuage noir tournoyant dans les airs. C’était là un bien sinistre présage que de voir ce nuage présent, tournoyant lentement comme si il avait déjà condamné une île, que nous sommes venu sauver. Le voyage fut relativement peu agréable, la mer agitée remuait les environs, et les marins n’avaient pas à cœur de chanté. Plusieurs sortes de visions de lanternes hingashi sous les eaux passaient, donnant l’impression d’emporter avec eux, sentiments, et visions du passés.

C’était un tour de l’ennemi, mais il n’était en rien joyeux. Mais avant d’arriver aux rivages, les adeptes de l’entité présente jaillirent rapidement sur leurs embarcations, nous fonçant dessus en donnant l’impression de déformer les flots. Ils étaient littéralement sorti de l’ombre de l’eau, comme si ils s’étaient échappés de la noirceur que pouvait provoqué une eau bien trop dense, et celle projetée par le nuage tournoyant au dessus de l’île. Jaillissant sans cesse dans des mouvements puissants, les barques des pêcheurs de Kenan étaient elles mêmes possédées, donnant lieu à des sortes de créatures maléfiques claquants des dents, porteuse de plusieurs cultistes installés dessus qui ricanaient cruellement. Annonçant que Denshio nous saluait, nous avions au moins le nom du puissant envoyé du nuage noir bien décidé à prendre le contrôle de la Veine de Kenan, tandis que se rapprochaient les navires dans le début d’une bataille à venir. Mais ils usèrent de malice : d’un coup, les embarcations du Maëlstrom se mirent à avoir des sortes de bruits de grondements, des fissures apparaissant un peu partout, alors qu’elles furent sur le point de céder. Et on ne devait pas tomber dans l’eau ! Une ombre souriante s’étendant à même les flots, essayant de happer ceux à bord, un marin du Maëlstrom chutant dans les flots, déjà en pleine transformation en être abjecte en s’agitant dans tout les sens, devenu un serviteur démoniaque. La bataille débutait alors dans des conditions affreuses pour nos alliés, et nous allions devoir inverser la tendance.

Et pour ça, Hanbei se mit à envoyer des parchemins un peu partout. Fusant à toute vitesse dans un sifflement puissant, volant dans tout les sens en formant une sorte de pentagramme intense gagnant en force de plus en plus avec le temps, pour créer des filins protecteurs intenses qui se diffusèrent le long des embarcations afin de créer des protections et surtout, des effets de purifications. Les marins commencèrent déjà à perdre l’ombre qui les souillaient sans cesse, laissant des énergies noires se tirant de leurs corps petit à petit. Il s’en sortait bien, et une explosion frappa à côté de lui quand une déflagration du néant s’écrasa contre un bouclier créer par Runne en urgence avant que Hanbei ne soit affecté. Continuant ainsi leurs manœuvres, Runne qui avait brisé plusieurs des embarcations démon avec les vagues de vents intenses, formant des puissantes explosions, rayonna de plus belle. La danse qu’il convoquait illuminait les environs, formant des effets de puissances intenses se diffusant un peu partout le long de nos compagnons et surtout de ceux les plus affectés. Mêlés à la protection qu’Hanbei avait convoqué sur eux, nos alliés furent d’un coup libérés de ce qui les affectaient autant, formant des variations de pouvoir un peu partout. Un des assaillants bondissant sur le navire jaillit en hurlant, et fut accueillit par la hache du miqo’te. Le frappant brutalement dans un grand impact formant une petite onde d’éther, l’envoyant valser en l’air, S’earise allait jouer son rôle favori : protéger. Et le voilà dans la tourmente de la bataille. Sa hache ne cessant de provoquer impact sur impact, envoyant des coups un peu partout laissant valser ses adversaires dans tout les sens dans un chaos intense, alors qu’il repoussait nos adversaires de son arme, passant d’un recoin à un autre. Et j’allais le rejoindre rapidement. Contemplant le chaos en devenir. Ressentant à la vision de l’ombre, des hommes transformés, du chaos, une colère intense dans mes traits. Je tirais ma lame avec plus de pression qu’attendu en formant un Empi droit vers une des barques, la foudre frappant à la chute de l’éther projeté par la lame en formant une explosion dessus.

Fusant vers les embarcations alliées, je débutais par trancher les cultistes et autres entités voulant s’en prendre à nos alliés. Les coups retentissaient sans cesse dans des intenses bruits d’aciers, formant des sifflements intenses de l’éther venant frapper mes adversaires avec ma lame dans un déluge stellaire. Je me donnais à la bataille au mieux. Car l’instinct primaire du combattant s’y mêlait à des visions du passé. Comme si il était temps de me racheté dans l’ardeur de la bataille. Des lumières rouges jaillirent, formant des sortes de lumières surprenantes tout le long des navires, d’un rouge intense créer par les concentrations d’éther convoqués par Finaen. Ce dernier nous fit alors fendre les flots, nos embarcations renforcées par l’éther vermillon tout le long de celles ci donnait l’impression d’une armée magique approchant sur les mers, donnant un ultime élan de joie et de courage à nos alliés. Fusant dans les airs, portés par ses noulithes à toute vitesse. Finaen jaillit pour frapper auprès de S’earise tout ceux qui s’opposaient à nous. Les déflagrations cessèrent, n’ayant à peine que gêné Runne et Hanbei à cause du bois volant dans tout les sens, laissant la vision de S’earise et Finaen face aux derniers cultistes et barques maudites dans des élans de coups intenses, jusqu’à ce qu’il ne reste plus un seul adversaire. Autours de nous, les embarcations coulaient, tombant lentement dans les profondeurs aquatiques, il y avait une étrange fascination à observer toutes ses barques partir lentement dans les flots en y entendant presque une triste mélodie.

Les navires avaient brisés les navires, dans un affrontement éloigné des habituels combats à coup de canon, de sorts, et d’affrontements sur les ponts. Beaucoup n’avaient pas été frappés par la fatigue physique, mais accusaient du contre-coup psychique. Entre la vision de leurs compagnons se transformant en démon, les horreurs de leurs adversaires, ceux qui ne furent pas encore des vétérans l’étaient peut-être désormais. Et pour les autres, il était temps de descendre à terre. Arrivant sur un ponton survivant menant vers la Veine de Kenen, sous l’ombre d’un nuage vicieux tournoyant dans les airs, il nous fallait atteindre la grand place et confronter rapidement Denshio. Mais les horreurs allaient tout faire pour nous en empêcher. De la pierre, naquirent des sortes de sinistres mur formant des barrières de plus en plus importante, s’installant devant nous en des amas de roches créant des parois de pierres aux visages effrayants, souriant avec cruauté pour nous clore l’accès. Sans cesse les murs apparaissaient, et du sol comme sortant d’une ombre aqueuse, jaillirent des lanternes d’Hingashi. Rayonnant d’un mauve intense, elles tentaient de capter nos émotions, de former un effet mauve intense tournoyant autours de nos sens pour arracher à nos sentiments, la moindre parcelle de nos ressentis. Faire de nous les esclaves de nous même. Et bien entendu, vinrent plusieurs adversaires. Des sortes de brumes noires aux yeux mauves lumineux. Parfois en ayant quatre, parfois bien plus, dont on ne pouvait presque pas voir la brume : elles étaient dans des armures massives de Samouraï, devenue sinistre et inquiétante. Nous fonçant dessus lame en main, comme si nous étions accueillit par la garde d’un domaine oriental. Pour nous ouvrir le passage d’urgence, Hanbei envoya des parchemins rapidement contre les sortes de lanternes.

Devenant brusquement d’une lueur d’or intense, se diffusant dans un effet de puissance pour devenir des lanternes de feu d’or purificateur s’étendant dans les environs, en formant des effets de purifications un peu partout dans les environs. Plusieurs des soldats reculèrent, abandonnant la morbide fascination pour les lanternes, et se mirent à se battre rapidement contre les Samouraïs. Formant des effets intenses de purifications, Hanbei écarta les brumes noires des armures laissant celles ci choir en morceaux au sol régulièrement, tandis qu’elles s’illuminèrent comme d’un feu d’or intense. Runne non loin de là, soutenait sa démarche à sa façons en formant des puissants effets de vents intenses. Plusieurs brisèrent les murs de pierres, envoyant des décombres valser un peu partout dans des petites ondes de chocs en progressant en avant, brisant plusieurs armures animées, jusqu’à ce qu’il ne se bloque d’un coup les yeux grand ouvert. Affecté par ses émotions, il était en pleine illusion, des visions de lui se transformant encore et encore, avant qu’il ne se réveil brutalement en toussant, quand S’earise disposa une des lanternes d’or contre lui dans une illumination magnifique, réveillant un peu ce dernier, lui rapportant ses sens, avant qu’il ne soit condamné à jamais. Ma lame s’écrasa contre celle d’un des Samouraïs. En une parade féroce, quelques lueurs jaillissant sur les côtés, me laissant voir les deux yeux de ce dernier un bref instant avant que ne s’ajoutent les suivant. Repoussant sa lame dans un éclair plus violent que je ne le pensais, il vacilla suffisamment longtemps pour que je le tranche en trois morceaux de deux coup rapide. Les combats étaient intenses, mais je fortifiais avant tout mon esprit.

Aussi espérais-je qu’aucun de mes compagnons ne faillirait, mais je ne serais pas partie à leur côté si je n’accordais pas à ses derniers, toute ma confiance. Un mur se hissant n’eut pas le temps de se former qu’un coup de lame brisa la structure, volant dans tout les sens en morceaux. Continuant les combats intenses face aux démons samouraïs, non loin de là, S’earise accusait le choc d’une épée contre le dos à la place de Runne. Lui pouvait l’encaisser, et il se redressa dans un énorme coup de hache envoyant valser son opposant. Ainsi, nous marchions ensemble en frappant, tranchant, brisant les armures dans des coups partagés pendant que les murs autours de nous explosaient sans cesse : dans des veines d’ambres fusant un peu partout en créant un effet de puissance intense. Finaen fit de son mieux pour créer des effets telluriques intenses brisant les murs de pierre et ouvrant un passage à notre équipe alors que les murs sautaient sans cesse. Marchant en formant les effets de veines d’ambres un peu partout s’étendant dans les environs, créant les explosions régulièrement, Finaen fini au milieu de la mêlée la lame à la main. Ses coups pleuvaient, se partageaient avec les notre en ayant même pu frapper tout les trois en même temps, envoyant des décombres d’aciers dans tout les sens. La chaîne d’éclair qu’il propulsa forma un lien foudroyant particulièrement puissant, jusqu’à ce qu’il ne transforme la foudre en effets purificateurs. Les derniers armures tombèrent en morceaux, et notre groupe voyait s’ouvrir alors le passage. Le menant droit vers le cœur de Kenan, où nous attendait Denshio.
Image
Le village de la Veine de Kenan ne ressemblait déjà plus à ce qu’il devait être jadis. Si c’était certainement un refuge paisible pour des pêcheurs, pour une vie simple, l’autel de Llymlaen qui se trouvait un peu plus loin avait été hautement désacralisé. Utilisé pour essayer de convoqué le plus de malheurs possible, nos pieds progressaient dans des sortes d’effets d’énergies d’un mauve inquiétants se mêlant à un noir digne des tréfonds de la terre. La brume s’étendait partout, illuminait depuis le sol les environs en donnant un aspect particulièrement inquiétant à ce qui se trouvait autours de nous. Il n’était en rien joyeux de se trouver ici, nous pouvions contempler les environs qui devaient jadis être une vie paisible, alors que les hauteurs rocheuses s’assombrissaient avec le temps. Déjà, quelques des terres fertiles pourrissaient, devenant cette étendue grise dont la vie n’y siégeait plus qu’en étant une parodie d’elle même. Les fleurs étaient grises, semblaient encore battue par le vent, mais perdait sans cesse des morceaux avant de se régénéré pour être éternellement dans un état de désintégration des plus sinistres.

Des voix se firent entendre, celles des habitants n’ayant pas pu s’éloigner à temps avant d’être transformés, mêlés à celles de ceux enfermés dans les masures comme des offrandes à Denshio quand il aura pu devenir la même ombre que sa mère, Tsakyoki. Avançant ensemble dans un village en pleine transformation, il n’était pas non plus trop tard. Autrement, nous serions déjà bien loin d’ici, bien que j’ignore si j’aurais eue la force de battre en retraite. Pas une seconde fois, en tout cas. Contemplant en avant la grande pierre de Llymlaen transformée en cette relique noire, elle prenait de plus en plus l’aspect d’une sorte de grand monolithe obsidienne que j’avais déjà vu parmi les reliques du Corbeau mauve. Celles ci étaient visiblement plus des attraits du nuage noir ou d’autres entités liés, et des gravures incompréhensibles naissaient petit à petit le long de la pierre, comme si une incantation était en pleine préparation. Si elle s’achevait, la Veine de Kenan deviendrait une nouvelle Himitsu no Taki, directement en Eorzéa. Il fallait arrêter cette pierre, mais aucun des défenseurs envoyés ici par notre adversaire n’allait nous laisser faire. D’un côté, se trouvait deux sortes de Gardiens. De la même veine qu’Ugumori, l’une était une Roegadyn portant un masque de Oni à sept yeux mauve, l’un ayant une cicatrice le barrant à l’image de l’œil perdu du nuage noir. Son Kanabo contre son épaule, elle ressemblait au penchant féminin de notre ami protecteur, tandis qu’à ses côtés se trouvait un Raen portant un autours d’Omnyoji, les deux contemplant le Monolithe avant de se retourner vers nous, leur peau devenue pâle et veinée de strie mauve, des morceaux de Hicor gravés le long de leurs équipements.

De l’autre côté se trouvait le responsable de tout ça. Installé à genou, la dame qui s’occupait de la ville tournait la tête vers nous, les yeux plein de larme en disant qu’elle voulait donner à Kenan un tournant glorifiant, une symbolique, un espoir de grandeur. Mais son destin fut achevé quand elle fut d’un coup transformée en une sorte de créature dans un hurlement. Une grande carapace noire la recouvrait, ressemblant à un scarabée humanoïde, portant un canon à Bombo dans un bras et l’autre une grande lame d’abordage. Des effluves du néant glissant le long de sa carcasse sans cesse en nous contemplant l’air mauvais. Si ce n’est ce démon de l’arrogance, il y avait alors encore Denshio. Le démon n’avait pas encore de corps à ce moment là, qu’une ombre souriante sur le sol, avant de devenue une silhouette masculine à six bras. Deux portaient des sabres, deux des éventails, et celles en avant étaient jointes, prenant un corps inquiétant au masque à sept yeux souriant. Émettant sans cesse un rire odieux, comme si il se moquait de notre infortune. Il était temps de se débarrasser d’eux. Pour détruire celle qui fut le chef de ce village, transformée en odieux démon par une corruption cruelle, qui me faisait de nouveau tristement pensé à une inspiration de la récente Apocalypse.

C’est vers elle que S’earise vint foncer se mettre en place pour essayer de s’en débarrasser. S’earise fonça vers la créature en formant des chaînes fusant à toute vitesse autours de son bras, tournoyant dans les airs, et partant directement s’enrouler autours du canon à bombo de la créature ressemblant à un énorme scarabée massif. Celle ci rugit en essayant d’arracher le canon de l’emprise des chaînes, et tira vers S’earise. Heureusement, ce dernier avait les bons réflexes ! Baissant brutalement la tête dans un mouvement vif, formant un geste rapide pour laisser le bombo partir à toute vitesse au dessus de sa tête, en venant exploser dans une forte détonation contre un pic de pierre un peu plus loin, libérant une petite onde de choc lors de son explosion en laissant voir chuter lentement la pointe de pierre lors de la déflagration intense. Il l’avait échappé belle, mais la puissance du guerrier allait de nouveau servir en arrachant le canon brutalement hors des mains de son adversaire, valsant plus loin, en regardant vers nous avec espoir de venir nous aider. Mais l’ennemie allait tout faire pour l’arrêter : usant de sa grande lame de chitine, celle ci fusa à toute vitesse dans sa direction pour commencer à frapper brutalement vers S’earise, les coups pleuvant encore et encore contre sa hache dans des échos puissants résonnant dans les environs. Pour en finir avec le démon de l’orgueil qu’était devenue cette cheffe d’un village pratiquement condamné maintenant, S’earise se mit à frapper contre son adversaire encore et encore. Les coups étaient d’une force importante, mais son adversaire redoublait alors de vindicte dans des frappes pour essayer de l’écraser. Les coups formaient jusqu’à des petites ondes de chocs en se répétant sans cesse, provoquant des fracas au sol quand les deux luttaient avec acharnement. Une lame fusa et trancha le torse de S’earise, mais il eut les yeux d’un ambre profond quand la bête intérieur lui donna envie de se battre encore plus fort. Broyant son adversaire, son corps se brisant au sol, il avait un autre objectif avec sa carcasse. Son combat à lui n’était pas encore terminé.

Pour abattre la Gardienne et son Omnyoji se mettant en place, vint s’installer rapidement Hanbei qui allait faire de son mieux pour les arrêtés. Formant un effet de pouvoir intense, le lien avec Tama vint s’installer à l’intérieur d’Hanbei dans une lueur intense, ondulante de plus en plus quand la magie vint reluire au milieu de ce dernier pour le renforcer. Là, Hanbei, et Tama qui ne faisait plus qu’un, se sentait prêt contre de tels adversaires. Isolant directement l’Omnyoji adversaire de ses compétences, ce dernier tentait d’agir sans parvenir une seule fois à lancer un sort, se sentant presque idiot de regarder ses mains incapables de la moindre magie. C’est alors que brusquement, Hanbei forma un effet de feu purificateur intense. Le feu d’or jaillit, et frappa la Gardienne de plus en plus affectée par le feu purificateur en rugissant de colère. Approchant malgré tout, se moquant de la douleur et de ce qui était de plus en plus en train de la détruire, Hanbei tenait en domination ses deux adversaires, jusqu’à ce que leur persévérance n’inverse le court du combat. Une main enflammée jaillit, attrapant le masque d’Hanbei en le soulevant d’un coup. Interrompant sa concentration et ses effets, Hanbei fut soulevé en l’air, la main émettant une pression de plus en plus affreux, pour lui faire éclaté le crâne, tandis que l’Omnyoji libre cherchait à arracher Tama du corps d’Hanbei, formant une vibration d’éther de plus en plus intense. Pour s’en sortir malgré sa situation, directement, Hanbei vint chercher son pinceau lentement dans sa besace alors que son masque se fissurait déjà un peu.

Du sang glissant de ses lèvres lentement, serrant les dents sous la pression exercée par la poigne contre son crâne, jusqu’à ce qu’il ne trace un effet de confusion contre le bras de la Gardienne. Il était suffisamment puissant pour inverser les personnes qui lui furent hostiles, et elle envoya un énorme coup de Kanabo vers son propre allié en pensant qu’elle avait été trompée. Relevant la tête, voyant après son coup que visiblement, elle venait de frapper son allié. Ce fut trop tard en tournant la tête, quand la sphère de feu purificateur frappa. Happés dans les flammes d’or, ils tentèrent quand même de ramper jusqu’à lui, devenant tout deux, des squelettes d’os noircit dévasté par la purification, ayant tout de même fait preuve d’une témérité absurde.

Afin d’arrêter le grand monolithe et empêcher à une petite île, minuscule même, de devenir la petite sœur d’Himitsu no Taki, c’est Finaen qui fusa dans sa direction pour arrêter son effet. Formant une sorte de cube de puissance autours pour arrêter les effets dans l’immédiat, il isola le monolithe avec une seule ambition de prime abord : le comprendre, l’analyser, et trouver le meilleur moyen de l’arrêter. Focalisé sur la tâche, des effets de lumières apparaissant autours de lui et du monolithe, Finaen eut comme l’impression de ressentir toute la noirceur qui s’en tirait. Formant comme des effets de pouvoirs dans les environs de plus en plus sournois, diffusant l’énergie dans les environs en formant des bourrasques de fumées noires, il comprit rapidement à quel point l’édifice était dangereux. Se focalisant un instant sur les tracés, les symboles, ayant comme des vagues visions de celles ci en serrant un peu les dents, il comprit alors que les signes étaient des symboles d’un autre reflet, et cet endroit, comme une tentative de porte. Non pas pour transformer Kenan en un nouveau trône, mais en un éternel garde-manger pour des êtres d’un autre monde. Il devait arrêter ça, purifier cette stèle, maintenant qu’elle était isolée. Et pour ça, il se mit à créer un effet de plus en plus puissants autours de lui. Des fleurs naquirent le long de la paroi de lumière, s’étendant partout le long du cube de pouvoir créer par Finaen en se formant de plus en plus dans les environs, se rependant partout sur le cube de pouvoir avant que ce dernier ne s’ouvre totalement à l’éther, entrant dans une zone surprenante. Plusieurs silhouettes encapuchonnées marchaient, mais une seule font apparaître son visage : Atlas regarda un instant Finaen, en lui disant qu’aucun des monolithes noire ne devra jamais arriver à son terme, en montrant un symbole rouge avec des sortes de tentacules de fumées dignes du nuage noir. Formant la vibration de purification intense sur le symbole, celui ci explosa brutalement dans un effet de puissance intense, rayonnant dans les environs, laissant la voix de notre vieil ennemi Lexus rugir de colère. Le monolithe disparut alors, libérant Kenan, une fois que nous en aurions fini avec le haut démon.

Contre Denshio, l’ombre souriante, se dressa immédiatement Runne et moi même qui fusèrent vers le démon, l’un des enfants du nuage noir. Pour moi, il était temps de combattre pour une cause importante. Même si j’ignorais qui était ses gens, leur destin m’était important. Un peu plus qu’il n’aurait du l’être, il y avait pas mal d’émotion dans ce simple objectif que de sauver des vies. Faisant tournoyer ma lame plusieurs fois au sol, laissant des traces d’éthers stellaires au passage à mesure que mon épée frappait au sol. C’est en fonçant brutalement en avant que ce dernier suivit en formant quelques reflets uniquement de lames, s’écrasant plusieurs fois contre l’ennemi en jaillissant sans cesse peu après ma ruée dans des coups violents. Me laissant enchaîner avec mon propre sabre pour essayer de répété les dégâts un peu partout en m’acharnant pendant quelques instants. Les éclairs pleuvaient pendant les manœuvres ondulant autours de moi, autant une protection qu’une libération d’éther presque involontaire. A mesure où j’en fournissais, pour essayer de rendre mes coups plus violents encore.

Alors que mon sabre tombait plusieurs fois contre le grand démon. Jusqu’à ce que l’une des lames du démon blessé ne me touche à l’épaule, m’envoyant valser en arrière brutalement, blessée. Runne de son côté, tira sa lame et se mit à frapper sans cesse. Sa rapière était particulièrement infusée d’éther, tranchant les bras encore et encore de l’adversaire en venant l’empêcher de frapper. Esquivant les coups des explosions intenses provoqués par les éventails de notre ennemi formaient des chocs de plus en plus puissants dans les environs. Bien qu’il tranchait les bras, il voyait que notre ennemi laissait repousser ses bras de plus en plus avec un rire de plus en plus cruel. Son ombre s’étendit au sol, formant dans l’ombre du sol un sourire immense et immonde, des bras sortant de tout les côtés, levant leurs armes, en se préparant à nous frapper avec à leurs guises. Pour détruire Denshio, de plus en plus puissants, je me redressais et fusais à toute vitesse en frappant contre les lames me fonçant dessus, partageant avec Runne des coups intenses pour essayer de trouver la source de la génération de son pouvoir. Celle ci se trouvait dans le cœur de la jeune fille qui fut sacrifiée pour son invocation. Nous observions quelques souvenirs. Une pauvre jeune fille, trompée, trahie, elle et sa famille par la folie de la cheffe de la Veine de Kenan. D’un coup brutalement, Denshio forma une explosion du néant bien plus intense, et j’eus le temps de balancer Runne brusquement dans une zone de protection formé d’effet d’or intense créer par Hanbei.

Épargné des maux, je restais pour ma part dans le choc et en subie les conséquences. Néanmoins, je gagnais le temps de m’en remettre, quand brusquement le cadavre du démon qu’était devenue la cheffe du village percuta Denshio. Il repoussa la carcasse avec dédain, mais cela servit de diversion pour que S’earise attaque. Les coups s’écrasèrent de plus en plus fortement dans des chocs intenses, se répétant sans cesse alors que la griffe de Denshio laissa une blessure plus grave encore au torse de S’earise. Arrivant avec Runne, nous tranchions ensemble le cœur définitivement dans un élan d’éther intense, le démon hurlant en braillant qu’il n’avait pas le droit d’échouer, disparaissait alors dans un effet lumineux intense. Comme le monolithe alors, les deux formèrent des effets de pouvoirs s’éparpillant un peu partout, comme une pluie au dessus du village, alors que les adversaires se dissipèrent petit à petit tous ensemble. Les habitants jaillirent à la lumière du jour, et tous profitèrent d’un souffle, constatant que le pire n’allait finalement pas advenir. Nous pouvions alors nous permettre enfin nous reposer un peu, conscient de la menace qu’évoquait la vision de Finaen : Celle des monolithes noires. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 27 juil. 2023, 00:04

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-septième entrée.
Mandat de la Guilde - « L’armée glacée.»
Image
« Le Coerthas me manquait tant.Au fond, si il est bien une terre où je pourrais agir sans cesse, c’est bien là bas. Mais ce serait plutôt triste de se dire que tout les maux du monde s’y trouve, alors je me contente d’être heureuse de pouvoir m’y trouver. Sans l’être pour les difficultés qui s’y trouvent. Cette fois, la mission allait encore concerné quelques ombres dues à la Guerre du chants des dragons, face à ceux qui n’acceptent tout simplement pas la paix. Malheureusement, il en reste, et c’est aussi des notions de justices qui naissent des actes les plus cruels des uns et des autres. Recevant quelques menaces, un ancien inquisiteur vivant une vie plus que modeste fut écouté par Merethir de Voltame qui envoya les aventuriers qu’il connaît le mieux : nous. C’est ainsi que nous avions pour quête d’arrêter ceux qui se préparaient à transformer une menace en une réalité. En essayant pour ça d’user du pouvoir d’un jeune dragon enragé par le passé, afin de trouver une arme à travers la glace elle même. Pour cette mission, nous avons été rejoint par Runne et Aerlin formant un beau duo de magicien pour nous venir en aide, ainsi que Greil et moi pour trancher tout nos adversaires en morceaux. Ainsi que l’arcaniste Hertata pour nous soutenir ! Contemplant l’observatoire quelques instants, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Nous aurions du rencontrer Thoryg depuis quelques temps, le demi-frère de Merethir aurait du nous amener en direction de la menace qui pèse.

Observant les environs, un homme encapuchonné fut attrapé par un chevalier le poursuivant, le retenant, alors qu’il le dévoila : L’elezen était une femme relativement âgée, qui criait qu’elle ne veut pas que meurent ceux qui auraient été captif à sa place. C’était l’ancien inquisiteur qui gémissait et s’agitait quelque peu. Hurlant que vraisemblablement, certains étaient en danger à cause d’elle. Première nouvelle en soit, cela devait être trop récent ou bien les messagers avec Thoryg n’étaient jamais arrivés à destination. La préoccupation nous gagnaient, alors que les locaux eux même devenaient quelques peu nerveux, nous pouvions contempler dans l’observatoire que déjà plusieurs gens étaient priés de s’installer chez eux plusieurs que de gêner le passage. La ville était en bonne préparation. Au moins, avec l’habitude qu’ils avaient, en plus d’un temps relativement clément : Il neigeait à peine, et peu de brume, ce qui fit qu’il y allait rapidement ne plus avoir de citoyens prompt à mourir dans les environs.

Ce qui était très agréable, après les évènements de la Veine de Kenan où ils avaient été transformés en horreurs. C’est brutalement que des ombres jaillirent des cieux. Passant à toute vitesse dans les airs, fusant dans un sifflement, on pouvait y voir comme des Eibis particulièrement glacés, comme des statues de glaces en forme de, laissant des amas de givres tombant dans leur dos prouvant qu’ils ne risquaient pas d’être éternels. Mais les archers qui étaient au dessus, loin au dessus de nos têtes, en profitaient amplement. Quelques flèches sifflèrent rapidement, une, puis plusieurs autres, percutant le chevalier qui tenait l’inquisitrice. Ce qui devint alors simplement une foule surprise par l’esclandre, devint une panique et rapidement une mise en forteresse des troupes locales. Ils connaissaient leur affaire, ils s’y étaient préparés. Car les canons anti-dragons étaient déjà attaqués par quelques sortes de chevaliers faits entièrement de glace. Comme les autres, ils n’étaient pas éternels, mais ils étaient rapide et tenace, aussi les plus jeunes recrues qui pensaient bailler au corneille allaient être surpris par la vivacité et la force de frappe de leurs ennemis. Fonçant à leurs rencontres, il nous fallait protéger la ville des flèches qui tombaient. Empêcher les canon anti-dragons qui étaient petit à petit congelés, et rapidement abattre les chevaliers de glaces qui fondaient à l’intérieur de la ville. Et pour ça, Hertata posa brutalement sa main contre son grimoire en formant une sorte de grande onde de pouvoir tournoyant le long de son grimoire. Les lignes de magies jaillirent, dans un effet tellurique avant que de la terre, ne naisse d’un coup une sorte de création de pierre s’accumulant de plus en plus. Se formant en une sorte de création massive, des petites pierres tombant un peu partout alors qu’il se mit à frapper en avant.

Attrapant la tête d’un chevalier de glace en la faisant exploser d’un coup sec. Continuant sa route, Hertata donnait l’impression de déjà dominer le champs de bataille avec son golem de pierre qui ravageait tout dans les environs, mais les effets telluriques vinrent se joindre soudainement quand Aerlin décida de créer tout un tas d’amas de pierre jaillissant de tout les côtés, se formant brusquement dans un grondement de roche, s’élevant dans les environs en gênant les chevaliers de glaces un peu partout, les empêchant ainsi d’être aussi efficace qu’ils le voulaient. Créant les vents autours de son bâton, il tenta de gêné les Eibis dans les cieux, mais en sous estima la distance. Mais dangereux qu’il fut, l’archer en tête de cet assaut loin dans les cieux, parvint à lui décocher une flèche en plein dans l’épaule, traversant celle ci de part en part en valsant en arrière. Nous avions déjà un blessé bien sérieux, alors que ça ne faisait que commencer. Maudit étaient-ils ! Frappant plusieurs des flèches de mon sabre, j’usais de la technique du ciel dégagé pour que ma conscience s’efface un peu ,et que mes réflexes grandissent suffisamment pour dévié les projectiles de toutes natures. Repoussant les flèches plusieurs fois en bondissant devant quelques des victimes. C’est quand ceux qui devaient se mettre à courir s’échappèrent que je fusais dans un éclair en plein au milieu des chevaliers de glaces. Les coups d’épées furent partagés sans cesse, une frappe du Kaminari libérant sa vibration laissa exploser un chevalier de glace quand la foudre éclata dans le coup du sabre.

Mais ils étaient nombreux les bougres. Partout ils s’éparpillaient dans un combat intense, afin de mettre la main sur l’inquisitrice qui était conduite droit vers un recoin sécurisé en hurlant que ses enfants avaient été capturés. Une onde de choc glaciale frappa brutalement sur le côté, m’envoyant m’écraser dans la neige un peu plus loin en roulant plusieurs fois, sonnée par l’impact, je me redressais en vitesse pour rejoindre la bataille. Non loin de là, Greil bondit depuis une muraille en espérant rejoindre les Eibis dans les cieux. C’était dans leurs désirs, ils n’avaient qu’à arriver un peu plus haut encore pour être inatteignable, et elle le ressenti dans les cieux en se trouvant à la merci de leurs flèches. Plusieurs furent déviés, mais quelques unes parvinrent à destination, blessant notre camarade directement en l’air. Heureusement, aucune avec la gravité de la blessure d’Aerlin. Retombant sur le champs de bataille, dans une grande onde de choc foudroyante s’éparpillant un peu partout en brisant plusieurs des chevaliers de glaces. Runne était non loin en train de se faire étrangler par un des chevaliers. L’adversaire tomba en milles morceaux lors de l’impact, et Runne pu reprendre son activité principale après avoir noyé les environs dans les flammes, décongelant quelques des malchanceux, il fit surtout de son mieux pour retrouver la source de tout ça. Et la source, avec l’archer qui avait voulu assassiner Aerlin, s’éloignait lentement.

Nous pouvions voir le claquement d’ailes d’un dragon, et avec elles, la confirmation que ce combat allait être bien dangereux. Contemplant les environs, on ne pouvait pas réellement nommer ça une bataille, plutôt une confusion générale avec des épées sorties en urgence en essayant de se débarrasser de nos adversaires. Mais au fond, n’est pas souvent à cela que l’on résume une bataille ? Après un instant à vérifier que tout allait bien, nous pouvions voir au loin dans un couloir boisé, des effets de glaces tombant régulièrement. Et plus surprenant alors, le passage d’un harfang blanc filant à travers à toute allure comme un signe. Fonçant rapidement à sa suite, pour pourchassions le destin en espérant qu’il nous soit favorable, mais il allait falloir une vingtaine de minutes de courses pour parvenir à nos fins. Après avoir rapidement fusé à travers le froid et la nuit, c’est l’ennemi qui nous attaqua à peine après avoir aperçu la position de nos adversaires. L’endroit devait être alors important, mais les spires de glaces tournoyant autours de nous en tentant de nous attraper étaient trop nombreuses pour profiter de la vue. Régulièrement, la glace venait, fusait comme des tourbillons froids pour essayer de nous enlacer et de condamner les moindres de nos mouvements. Tandis que sans cesse, ils revenaient. Il devenait plus difficile alors de respirer quand nous sentions le poids d’un effet de sorts essayer de briser notre souffle et de nous étouffer. Tout ça était fait pour nous coincé, nous condamner aux adversaires qui étaient libérés sur nous : D’un coup, jaillirent nos ennemis hors du bois et de la neige. Des constructions de glaces ressemblant à d’affreux chevaliers ou des horreurs de demi-dragons fait de glace, vinrent nous assaillir avec violence. Ils n’étaient pas terminés, mais ça ne les rendaient que plus brutaux encore, prompt à se détruire eux même en essayant de nous frapper avec puissance. Pour se débarrasser d’eux, Greil fusa à toute vitesse en tranchant les premières pointes de glace.

Hors de question pour elle d’être arrêtée par quelques piques, et ceux ci volent alors dans tout les sens quand ils sont fendu par la lame de Greil qui parcourait bien rapidement le passage, droit vers la position des adversaires, tout en se protégeant de l’effet du froid avec une sorte d’aura ondulante autours d’elle. C’était comme une surchauffe de l’éther tournoyant autours d’elle de plus en plus, lui permettant d’être en sécurité, alors que ses ennemis se présentaient à elle derrière les pointes de glaces. Sa lame fusait, plusieurs fois, décapitant un adversaire soudainement, coupant le bras à un autre. Elle se battait face à un grand nombre, et ne le ferait pas seule. Tranchant quelques des spires de glaces, j’installais rapidement mon masque de respiration dans une lueur bleuté, mais j’espérais surtout que nos mages trouvent des protections. Les coups de ma lame pleuvaient avec une danse plutôt surprenante, tournoyante avec les spires de glaces à toute vitesse en formant des tourbillons de coups se répétant régulièrement, encore et encore, en fendant les gros morceaux de glaces partant dans tout les sens.

Me remettant en garde dans une lueur éthéré intense, la foudre traversant mon sabre et ma concentration, pour venir frapper contre les créations imparfaites dans une mêlée de plus en plus intense. Il nous fallait avancer, et je fis de mon mieux pour briser nos adversaires en usant de techniques de frappes faites pour créer le plus de dégât possible lors du coup dans des détonations de la foudre de plus en plus intense. Tombant de son Golem de pierre qui la portait, Hertata redressait la tête un peu sonnée par la chute, avant d’être encore plus sonnée quand Runne lui tomba dessus en finissant le visage dans la neige. Les pauvres étaient un peu sonnés par la situation, l’une à cause de la neige et son masque de respiration, l’autre à cause de l’étranglement plus tôt. Sortant tout deux la tête de la neige, le Golem était venu combattre dans un élan de brutalité intense en brisant sans cesse les adversaires dans des chocs intenses, revenant sans cesse au combat avec une fougue admirable. Mais derrière, le grand blessé, c’était Aerlin. Notre soigneur avait prit le temps de se soigner lui même avec efficacité, se libérant de la flèche en se guérissant en même temps, il progressait en se mettant en sûreté, mais ça n’était pas l’avis de nos adversaires. Le fait qu’il puisse nous soigner, et former des vents gênant encore les adversaires qui étaient autours de nous, restait quand même une gène facile à faire disparaître à leurs yeux. Hertata et Runne avaient former des zones de protections autours d’eux pour se prémunir des effets néfastes des environs. Le bouclier ondulant autours d’Hertata pour la protéger de tout effets néfastes, et le bouclier autours de Runne était plus une zone de chaleur intense qui repoussait les problèmes de glace autours de lui. Jusqu’à ce qu’il ne voit toutes les pointes de glaces qui fusaient vers Aerlin pour l’embrocher. Celles ci moururent dans un effet de feu intense provoqué par Runne se mettant devant, n’ayant que de l’eau tiède tombant sur le visage d’Aerlin au lieu d’un mal bien plus terrible que d’être légèrement mouillé. La bataille s’achevait contre les défenseurs de glaces, et nous allions pouvoir progresser, mais si notre état n’était pas pour le mieux. Ce qui s’était passé à l’Observatoire ne pouvait rester impuni, pas après avoir fait plusieurs morts. Surtout qu’il y avait des enfants à libérés.
Image
Nous y étions, l’endroit où cette conspiration avait débuté, et où nos alliés avaient été enlevés pour essayer de faire sortir l’inquisitrice. Autant dire qu’ils avaient réussi, d’un autre côté, s’attaquer aux enfants de quelqu’un est généralement un moyen très cruel, mais très efficace, de la faire ressortir. L’emplacement était une sorte de vieille ruine, abandonnée depuis des conflits datant de la dernière guerre entre humains et dragons, mais il y avait comme une sorte de majesté qui s’en dégageait. Certainement due au fait que la glace avait recouvert les environs comme pour lui donner une seconde vie, se rependant un peu partout en laissant une fumée blanche ondulante le long des structures. Elles n’étaient pas aussi sophistiquée que nous avions déjà pu le voir lors d’autres missions avec des installations de ce genre. C’était simplement de la glace, donnant un air un peu écailleux et parfois constatant bien qu’il s’agissait de la résultante d’un souffle particulièrement puissant.

Quelques élémentaires de givres rôdaient dans les environs, attirés par cette déferlante éthéré qui avait eut lieu ici, et s’y sentant plutôt bien. De prime abord, si il n’y avait eu ni attaque, ni menace, l’endroit serait simplement un charmant domaine que nous contemplions pendant un instant, voyant nos reflets le long des miroirs de glace. C’est une des scènes rares que je pousse aux aventuriers de tout âge d’apprécier encore : Celle de la beauté d’un domaine, bien avant que le combat n’y règne. Nous pouvions voir autours de nous l’impression d’une caverne glacée mêlée à la pierre de vieilles structures, quelques gravures anciennes installées sur la roche démontrant la valeur des locaux. Oui, c’était un bien bel endroit, jusqu’à ce que nous trouvions ceux qui avaient décidé d’en faire le quartier général de leurs desseins. Et au vue des quelques pertes ayant déjà eu lieu, qui heureusement se comptaient encore sur les doigts d’une main. Leurs œuvres misérables n’étaient en rien comparable à l’aspect charmant de leur tanière. Forte heureusement, les personnes captives n’étaient pas morte. Nous pouvions voir un peu plus loin une sorte d’étrange structure ressemblant à un autel, où une forme vaguement draconnique et hurlante avait été sculptée à la manière dont certains hérétiques avaient de croire que cela pourrait leur permettre d’honorer les dragons. Dans des cages de fer particulièrement froide se trouvaient quelques chevaliers des Fortemps, et des citoyens, notamment deux jeunes enfants qui se tenaient l’un contre l’autre.

Thoryg était au milieu des chevaliers, inconscient, montrant que nos ennemis devaient avoir une bonne force pour avoir assommer un type pareil. Et ceux ci ne tardèrent pas à jaillir pour nous interdire l’accès à l’autel qu’ils allaient transformer en moyen de créer de nouveaux sbires. D’un côté, trois Ishgardais marchèrent doucement. L’un était un archer, au vue de la hampe de ses flèches, surtout l’assassin du chevalier qui était mort à l’observatoire. L’autre garde était un massif templier au bouclier aussi grand que lui. Les deux servant de garde d’élite pour une vieille dame chauve et au port altier, nous regardant l’air courroucé, avant que ses pupilles ne deviennent blanche comme la neige, fumante légèrement. Ce qui fit s’éveiller proche de là dans un grondement puissant, un chevalier de glace massif. Énorme comme un golem, ce dernier grondait en faisant passer la boule de son fléau d’arme au dessus de nos têtes brusquement en se préparant à nous affronter. Mais le maître des lieux lui arrivait dans notre dos. Le dragon, jeune et encore relativement petit pour son espèce, s’écrasa derrière nous. Des écailles bleutés donnant l’impression parfois de s’illuminer légèrement à mesure que la glace y régnait, nous promettant que nous ne sortirions jamais d’ici, tout comme ses frères et sœurs n’eurent aucune chance d’échapper aux flammes de l’inquisition. Sauver les captifs était une priorité, et pour les arracher de là directement, Aerlin vint au secours des blessés pour essayer de les sortir rapidement de là. Arrivant rapidement vers l’autel, en progressant à toute vitesse jusqu’à ce dernier, Aerlin vint s’installer à côté de ce dernier pour essayer de comprendre aussi bien si il y avait de l’éther dans l’autel, et comment il pouvait ouvrir les cages.

A son regard, formant une douce lumière sous l’éther canalisé par sa focalisation, il perçu dans le sol de l’autel des effets de brumes rouges ondulant au sol et partant jusqu’aux cages, créant des effets de miasmes un peu partout s’étendant dans les environs de plus en plus, créant une immense impression de magie draconnique, et pas la plus sympathique. Il sut qu’il devait les sortir de là, trouvant les accès scellés par la glace afin de se préparer à les en sortir. Mais brusquement il fut comme attiré par un effet invisible, un cœur de corruption jaillissant du sang naissant dans l’autel, se relevant pour remplacer le cœur d’Aerlin par un nouveau. Plutôt que d’être contaminé à jamais, la pierre projeté par le golem de Hertata fusa en dévastant le cœur brutalement, créant une grande explosion dans un sifflement puissant, et une vive lumière. Il était délivré de ce mal, retombant sur ses jambes, lui laissant un peu de temps pour tout faire, afin d’arrêter l’autel et sauver les locaux. Pour ça, rapidement, Aerlin frappa au sol en formant un effet de vent tournoyant autours de tout l’ensemble encore et encore. Les feuilles blancs jaillirent dans tout les sens encore et encore, créant un effet purificateur intense en laissant disparaître soudainement les maudits effets intenses disparaissant sans cesse dans tout les sens. Brisant rapidement le lien de glace, libérant les enfants. Il ne restait plus qu’une chose à faire pour Aerlin : briser cet maudit autel. Formant un effet de plus en plus puissant autours de son bâton, une main sur la tête de la petite fille l’étreignant, pour soulager sa peur et essayer de donner du baume au cœur à Aerlin. Le bâton chuta, formant une grande explosion de lumière en fissurant le sol en des grandes racines branches, détruisant brutalement l’autel infâme, et libérant définitivement les prisonniers.

Face au Golem de glace au fléau d’arme immense qui se trouvait proche de nous, Hertata et moi allions tout faire pour briser cette création immense. Pour essayer de m’exercer quelques peu à la pratique de la « tempête » si j’ose dire – Je fis tournoyer plusieurs fois mon sabre, encore et encore, pour le surcharger d’éther foudroyant en laissant quelques éclats partir dans tout les sens. En essayant d’en accentuer l’effet, pour acquérir un peu plus de vitesse en fusant vers ma cible. Les éclairs plurent avec les coups, frappant encore et encore en revenant vers ma cible pour essayer de la déborder dans les frappes intenses qui revenaient sans cesse. J’essayais de la paralyser sous la furie d’un assaut intense, et d’accumuler les dégâts de plus en plus en frappant avec l’intensité du Getsu laissant des traces stellaires sur le passage de ma lame, prenant l’adversaire avec le plus de sérieux possible. Pendant que je revenais sans cesse à l’assaut, Hertata de son côté fit de son mieux pour que son golem tienne le coup en formant un choc intense. C’était un duel de titan, les coups pleuvaient brutalement dans des chocs lourds, formant des petites ondes de chocs à chaque fois qu’ils se renvoyaient leurs énormes poings à la figure dans des coups de plus en plus brutaux et violents. Formant des frappes intenses, essayant de s’écraser les uns contre les autres pour essayer de se surpasser pendant que je fendais l’adversaire.

La magie d’Hertata lui broyait de plus en plus la conscience dans un effet de confusion intense, la magie tombant le long de ce dernier comme une sorte de pluie s’effondrant sur sa cible, formant un effet reluisant magnifique en essayant de le conduire à faire des erreurs. Mais il fit de son mieux pour s’échapper de cette emprise, et du être renforcé car en un instant, il balança le golem de pierre sur le côté, et forma brutalement des ailes de dragons dans son dos. Son casque explosa, laissant voir un visage draconnique. Là, il avait décidé de passé aux choses sérieuses. Pour le détruire, Hertata était en train de révoquer son golem. J’allais recevoir un boulet dans la figure, mais le mur de bois blanc créer par Aerlin advint avant ça dans une lueur intense. M’évitant le pire, je profitais qu’Hertata ait totalement paralysé l’adversaire pour frapper. Elle avait brisé le lien de sa création de pierre, pour former deux énorme bras de roches qui vinrent l’attraper de part en part. Bloqué par les bras de pierre, il ne pu rien faire quand je fendais les airs de mon sabre, encore et encore, déchirant un peu l’air en formant des sifflements stellaires. L’éther ondulait en attendant sa note finale, et quand la foudre chuta sur les reflets étoilées, le golem éclata en morceaux tranchés un peu partout, définitivement dévasté.

Combattre le trio Ishgardais n’allait pas être une mince affaire. Vers eux, Greil jaillit à tout vitesse pour essayer de les massacrés. Fusant à toute vitesse en esquivant les flèches, celles ci percutant le sol à chaque fois que Greil finissait un mouvement : un écart, et c’était une flèche prompt à la transpercée brutalement de sa pointe. Ne cessant de la poursuivre à toute vitesse en formant des pointes acérées, Greil esquivait avant de rebondir sur le bouclier brutalement du guerrier Elezen qui se trouvait devant, se balançant dans les airs à toute vitesse tandis que le guerrier recula de deux pas. Les flèches la poursuivirent, mais elle avait cette fois pour projet d’envoyer quelques Shurikens droit vers l’archer qui décochait vers elle. Les pointes jaillirent en vitesse, en se plantant dans la gorge de son adversaire, s’effondrant lourdement sur le côté dans un gargouillis avant de finir dans la neige, mort. La mage fronça un peu les sourcils en s’avançant de deux pas, mais Greil retombait déjà pour la pourfendre. C’était un peu prémédité, car si la lame fusa vers elle, quand la brume s’estompa après le coup de l’épée, c’était le massif Elezen au bouclier qui vacilla en tombant sur un genou, une blessure grave au torse. Manipulé par la garce qui s’occupait de tout ça, celle ci regardait Greil avec ce regard plein de dédain et de haine de qui trouverait quelqu’un sous sa botte, et serait sur le point de marcher dessus.

Formant une lame de glace le long de son bras s’étendant dans une lueur inquiétante. Elle voulait désormais en finir. Avant ça, Greil se mit à foncer encore et encore vers la combattante à l’épée de glace, frappant, se faisant parer, parfois par le guerrier au bouclier blessé, parfois par celle avec sa lame, dans des coups de plus en plus intenses alors que Greil agissait comme une lumière rouge intense revenant vers sa cible sans cesse. Et une fois la lame brisée dans un choc intense, envoyant des morceaux ici et là. C’est en tirant sa lame qu’elle tenta de la submergée avec une violence vague d’éther. Se mettant devant, le combattant au bouclier fut emporté à sa place, se détruisant de plus en plus dans cri de stupeur, avant de disparaître. La guerrière voulue frapper Greil à la tête, mais son bras fut retenu par une liane de bois blanc formé par Aerlin à toute vitesse. Retenant son bras brusquement pour l’empêcher de frapper, permettant à Greil de trancher en faisant exploser son corps fait de glace. N’était-elle qu’un leurre, qu’une mascarade depuis le début ? Difficile à dire désormais. Et je crains que tôt ou tard, elle nous réapparaisse ailleurs.

Ce jeune dragon avait certainement eut une tragique histoire, comme d’innombrable pendant la guerre. Aussi pensais-je que je n’avais pas forcement le droit de le juger, mais au moins celui de le combattre pour défendre ceux qui passeraient au fil de ses griffes. Face au jeune dragon, Runne vint à sa rencontre. Il dut m’arrêter, sachant que je serais certainement un peu trop sans pitié avec lui, car il avait d’autres objectifs vis à vis ce dernier. S’arrêtant devant le dragon en levant brusquement les bras, Runne tentait d’attirer son attention en urgence, en lançant un sort de soin dessus. Formant un effet de magie le long des blessures du dragon, s’illuminant de plus belle en formant une myriade d’effet de pouvoir intense autours de ses plaies. Il fut quand même curieux et regarda Runne, avant que son cœur ne frappa brutalement dans sa poitrine en lui renvoyant bien des images, des souvenirs de douleurs et d’horreurs vécu avant cela. Quelques larmes perlèrent alors des joues du dragon, tandis que l’Ishgardaise lui hurlait de se souvenir, de bien se souvenir, de tout le mal qui lui fut fait et de refuser un dialogue vain. Il devait y avoir de l’éther avec tout ça, car directement une lumière jaillit de la gorge du jeune dragon des glaces, qui souffla un effet de froid intense vers Runne pour essayer de l’inonder dans la glace dans un effet de plus en plus violent. S’étendant sur lui dans un effet de froid intense tombant sur Runne, ce dernier rouvrit doucement les yeux, relevant la tête hors du souffle de glace lui tombant sans cesse dessus, sous le bouclier qu’Hertata avait créer pour lui. Il n’avait pas fini son plaidoyer, je pense, qu’il voulait encore sauver le Dragon de lui même.

Levant le bras, les effets d’éthers mauves intenses ondulaient entre Runne et celui qu’il voulait sauver, l’arrêtant dans ses mouvements en le plongeant dans des effets d’apaisements de plus en plus intenses. Plus il progressait, plus Runne se sentait ailleurs, comme traversant mentalement un véritable tempête. Le froid, la mort, l’inquiétude ondulait, maltraitant douloureusement son esprit de plus en plus fortement. Contemplant les corps, les morts environnants, ceux qui n’avaient pu réchapper à une bataille sanglante, et n’y trouvant qu’un petit dragonnet sanglotant. Là où tout à commencer pour un être si pure, si jeune. L’étreignant doucement après un instant d’hésitation, nous qui étions à l’extérieur, pouvions voir les deux les yeux clos, dans une étreinte, quand Runne se posant contre lui. Le dragon ouvrit les yeux, des larmes perlant de ses joues, avant de s’enfuir à cause de cette réalité. Il ne voulait pas de cela, mais il était petit à petit prêt, à refermer ses blessures. Et à perdre cette violence vengeance, qui le tourmentait certainement depuis trop longtemps, alors que se dispersait enfin, la sinistre armée glacée. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 29 juil. 2023, 23:32

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-huitième entrée.
Mandat de la Guilde - « Survivants de Paglth’an.»
Image
« Comme il est parfois surprenant de débuté une mission là où jadis, nous aurions pu y être envoyer pour combattre. Contemplant les environs quelques instants, il y avait une pression dans l’air de Zanr’ak qui ne m’était pas des plus agréables. Pour peu que les souvenirs s’en mêlent, j’avais l’impression de vaguement me revoir dans une image diffuse d’un moment de batailles éloignés d’avant l’Apocalypse. Pour autant, Paglth’an était désormais bien éloignée, et entre parler des conséquences de cette bataille il y à maintenant bien des lunes était une petite surprise. Ce furent les Amalj’aa en contact avec le Capitaine Dentelion qui vinrent nous demander un peu d’aide. Du moins, aux Aventuriers, mais l’officier des Immortels nous fournis la carte de mandat directement en espérant que nous puissions agir entre les flammes et le tourment d’un endroit où régnait encore un vice abandonné. Lors de la bataille, un pan de grotte fut scellé avec plusieurs des créatures des Télophores par des braves, et ceux ci disparurent avec. Oublié, abandonné, tout devait être effondré. Tout, si ce n’était pas trop proche d’un domaine où une vieille malédiction avait sévi. Après le froid intense et la glace d’un dragon, nous étions sur le point de tomber dans les flammes inquiétants du mal de Sernajj’Rah : La Cendrevie. Pour aller empêcher les survivants adversaires de Paglth’an, notre groupe fut constitué d’Aerlin pour s’occuper de nos blessures, ainsi que de Sorn avec tout ses gadgets. Je serais là pour tout tailler en pièce tandis que Runne offrirait un sacré support magique. Notre dernier compagnon fut Beis, toujours aussi farfelu, mais apportant avec lui toute une panoplie de combat Magitek pour le soutenir.

C’est sur place que nous contemplions les Amalj’aa en œuvre, nous ayant naturellement ouvert l’emplacement pour nous préparer à la descente dans les affres inquiétants. Un peu plus loin se dessinait le passage déjà relativement visible : C’était comme si nous nous préparions à descendre dans la gorge d’un dragon. Les missions dans les cavernes ne sont en rien les plus rassurantes, mais les effets dans l’environnement se faisaient sentir. La poussière tournoyaient avec un effet menaçant, illuminant les environs en nous donnant l’impression d’être sous des nuages d’ambres dans un monde d’or. Au fond, nous aurions pu nous plaire à cette vision, si elle n’était pas partagée de gémissement et de coup de tambours éloignés se mêlant à ceux véridiques des incantateurs Amalj’aa. Plusieurs se tenaient devant le passage, se préparant à nous ouvrir, et nous pouvions alors nous avancer en contemplant le feu et les coulées de laves errantes dans les environs. Nous entrions dans la gueule de la bête, et il se pourrait qu’on le regrette bien avant d’être arrivé au tréfonds de cet antre. Le voyage fut très peu agréable.

Plusieurs fois, il fallait faire grandement attention à un sol surchauffé, comme si de la lave coulait entre les pierres. Parfois c’était les fumées, et le tout particulièrement irrégulier, il nous fallait faire attention à ne pas choir quitter à tomber sur un amas de pierre si chaude que nos peaux auraient commencer à fondre. Autant vous dire que c’était réellement, comme descendre dans la gorge d’un dragon. C’est lors d’un coup de tambours unique que les choses se sont gâtés. D’un coup, après une petite onde de choc formant dans les environs une formation de flamme, la plus part des aspects environnants de la grotte s’illuminèrent. Des gravures qui ne devraient pas être lié, vinrent naître du feu et de la cendre, des silhouettes sombres passant à toute vitesse comme des fantômes fusant dans les environs, et c’est des environs que naquirent des silhouettes humanoïdes. Heureusement pour une fois, ce n’était pas des âmes brisées, mais uniquement des effets de magies censés nous effrayés : Comme des corps humains de toutes races, sexes ou ethnies, les entités étaient d’un noir charbon comme des êtres carbonisés. Un bras, un buste, une jambe, les mains tentaient de nous attraper sans cesse en gémissant, comme le feraient ceux calcinant.Rapidement il fallait se dégager de là, tout en ressentant des tremblements lourds, laissant quelques pierres choir, alors que la magie de ceux censés nous permettre d’entrer facilement s’estompant. Même les incantateurs semblaient être menacés ! Il fallait avancer en empêcher le tout de s’effondrer, mais vinrent à l’assaut brutalement plusieurs Amalj’aa. En tenue tribales, ils n’étaient pas des morts ou des fantômes. Uniquement des fanatiques bien heureux d’avoir trouver une nouvelle source de pouvoir, et leurs armes enflammées étaient alors dirigés vers nous. Pour nous sortir de là, Sorn se mit à tirer des chaînes un peu partout fusant dans tout les sens. Si déjà, il installait des chaînes dans notre dos pour nous empêcher de nous perdre, désormais il faisait ça pour arrêter les pierres alors que de nombreuses chutaient déjà dans tout les sens.

Quelques tirs de l’impressionnante machineries Magitek qui suivait Beis, une de ses récentes machines de combats bipèdes des machinistes, tirait des rayonnements Magitek sur les pierres en envoyant celles ci en milles morceaux. Mais les roches cessèrent surtout de choir à l’intervention des deux mages : Formant un effet de souffle d’éther, le pouvoir tellurique glissait entre les mains d’Aerlin et de Runne avec une harmonie particulièrement intense en formant des rivières de magies. Les rivières de pouvoirs telluriques glissaient le long des pierres, créant un voyage magnifique venant alimenter la roche encore et encore, comblant les fissures, empêchant les silhouettes de pierres sombres étranges d’essayer de nous faire du mal. Ensemble, ils faisaient déjà du très bon travail, alors qu’ils tournèrent tous la tête en voyant Gladys revenir à toute vitesse après avoir balancer des grenades de glaces sur les Amalj’aa. Beaucoup avaient été bien gênés, ralentit, voir totalement bloqués, ce qui allait rendre les combats plus facile. Mais celle ci était désormais poursuivie en agitant ses pinces dans tout les sens alors que Gladys criait, se prenant en retour une avalanche de pierre intense de la part d’Aerlin. Je dois dire que c’était plutôt impressionnant, surtout que j’étais au corps à corps à ce moment là ! Deux coup de lame vinrent à bout des deux bras qui me tenaient les jambes, dans une lueur éthérée intense.

Contemplant le plafond, je me préparais à foncer vers les Amalj’aa – ce que je fis l’instant d’après, mais aussi ai-je eue pendant un instant l’intuition que je ne pouvais pas toujours faire parler que l’épée. Formant une spirale en passant mon bras le long de mon sabre, l’éther céleste s’y diffusa avec un peu plus de force, s’étendant après un coup dans les airs comme un effet d’éther céleste intense, pour tomber contre le plafond. Formant ainsi un voile rendant plus léger le sommet du passage, empêchant que tout ne s’écroule un bref instant pour soutenir ceux qui allaient retenir le passage définitivement. Fonçant droit vers mes adversaires, les combats étaient aussi violents que vous vous en doutez avec des Amalj’aa entraînés. Les coups pleuvaient, des déviations, et je sentais venir cette transe du combat au regard prédateur, tandis que je posais le pied sur la carcasse d’un adversaire fendu en deux. Les combats restant toujours aussi violent. Les tirs de Beis formant des impacts puissants un peu partout, tandis qu’il protégeait nos arrières en formant des ondes d’énergie magitek s’écrasant contre ses cibles alors que sa robotique obéissait correctement. Et encore heureux, Garlond ou non, ça restait quelque chose en préparation de son côté, et j’avais peu envie de recevoir un tir inattendu. Derrière progressait plus lentement Runne, qui ressentait bien plus encore l’éther. Il y avait quelque chose qui glissait dans sa psyché, comme si quelque chose désirait boire l’énergie dont il faisait usage. Runne en était conscient : Quelque chose s’éveillait, et userait les conséquences de tout nos combats, pour devenir bien plus dangereuse encore. Nous avions pu ouvrir le chemin, mais comme un souffle chaud passant autours de nous, des yeux au loin nous contemplait alors qu’un rugissement se fit entendre. Les tambours, encore ses maudits tambours, se firent alors entendre et un grondement puissant jaillit comme des profondeurs. Un rire lourd de sens jaillit, et c’est comme si nous étions dans un tunnel enflammé.

Ce n’était qu’une illusion, mais nous avions presque l’impression de voir les flammes rougir nos équipements alors que tout était illuminés de ce feu intense. Des bruits de chaînes se firent entendre, et plusieurs tombèrent du plafond alors que nous avancions lentement dans l’illusion. Encore des ombres d’Amalj’aa passant, jouant du tambours dans les environs, jusqu’à ce que le rythme ne se fasse de plus en plus puissants. Non, beaucoup trop puissants même. Une frappe conjointe de tout les tambours en même temps créa comme une onde de choc prompt à nous mettre à genoux. Et cela allait venir, régulièrement, de tels effets. Nous allions devoir passer outre, en avançant, mais tout ne serait pas aussi facile. Parfois, des jets de flammes passèrent en étant réel, et il était difficile de savoir ce qui était de l’ordre de l’illusion, et ce qui ne l’était pas. Fusant rapidement proche de nous, le feu jaillit pour essayer de nous consommer. Soit c’était un jet de flamme nous en voulant. Soit c’était pire : Un adversaire apparaissant d’un coup, enfin libéré de sa captivité. Et il s’agissait de quelques vieilles machineries des Telophores. La Magiteck abandonnée n’avait pas perdue tout son céruleum, et les outils de combats rendu fou par les anciens hérauts de la fin des temps n’avaient encore qu’un seul objectif : détruire.

Sortant brutalement de leurs coquilles de pierres, des adversaires d’aciers et de pierre volcaniques collés dessus, nous observant de leurs yeux uniques, avant de nous foncer dessus toutes pinces dehors pour nous tailler en pièce avec. Il était temps de se frayer un passage, et pour ça, Runne se mit à former des souffles puissants partant dans tout les sens. Le vent jaillit de ses souffles, filant droit vers les flammes qu’il considérait comme présente en les dissipant de plus en plus dans un effet particulièrement intense. De prime abord, Runne était focalisé là dessus. Faire disparaître les problèmes avec les vents, jusqu’à constater après avoir chuté l’arrivée des machineries sortant du sol sans cesse dans des grondements de pierres puissants. Une tête de robotique sortant lourdement du sol devant lui, fit hurler Sully qui était venue à son secours avec une bouchée de panacotta. Runne quant à lui, se contenta de remettre la machinerie dans le sol dans un grondement de la pierre de plus en plus puissant, laissant celle ci s’écraser de nouveau sous le sol, pour cesser de nous gêné. Rapidement Sorn avançait, en formant comme une danse. Il tentait de contrôlé le feu, pour empêcher de dernier de l’atteindre, et guidait ainsi Aerlin sur son sillage. L’elezen formant des pas gracieux pour repousser les flammes en ressentant quand elles sortaient de là, pendant que des explosions envoyés par Gladys s’occupaient de quelques des machineries. Ensembles, ils marchaient fort bien. Aerlin de son côté suivant ainsi Sorn en ayant beaucoup moins de chance de se faire atteindre par les maux environnant. Ce qui fit qu’Aerlin, plantant son bâton au sol, avait beaucoup plus de temps pour transpercer tout nos adversaires des pointes de pierres qui jaillirent sans cesse dans les environs. Les machineries étaient brisées avec une bien belle harmonie, formant des chocs puissants et équilibrés.

Et la belle harmonie se brisa alors d’un coup, envoyant Aerlin valser brutalement en arrière dans un choc puissant, quand l’onde le frappa à cause des tambours, s’écrasant contre la machinerie de Beis. Sorn se retournait vers lui, mais fut attraper par une machinerie qui l’écrasa contre le plafond, laissant Sorn se rétamer par terre blessé par la suite, à cause d’une Gladys inquiète, et d’un Runne veillant sur lui d’urgence en repoussant ses adversaires. Beis quant à lui, mit Aerlin en sécurité en mettant sa machinerie en position de force. Les tirs partirent sans cesse de sa robotique, envoyant des munitions magiteks. Le bouclier qu’il formait arrêtait bien suffisamment les tirs et les maux nous arrivant dessus, dressant sa robotique de combat contre tout assaut. Mais celle ci eue une défaillance technique, encore pas suffisamment préparée pour la situation réelle, elle s’arrêta. Et le tir violent que reçu Beis formant une explosion d’énergie magitek en envoyant le machiniste au sol. La machinerie voulue l’achevée, mais mon sabre intervint, poignardant la tête de cette maudite chose, avant que je ne la fende en morceaux. Esquivant difficilement un jet de flamme en ressentant un instant avant d’être brûlée, la marque du feu, les environs me mettaient une forte pression.

Gardant mon sabre en main, je contemplais les environs en serrant les dents quand les ondes dues aux sonorités jaillirent. Me fiant à mon instinct, cette fois, je devais compter sur les autres pour combattre les maux que ça soit des sonorités dévastatrice des tambours, ou bien des flammes nous arrivant dessus. Progressant au devant des machineries, mon sabre fusa pour en trancher plusieurs dans des coups violents, passant de l’un à l’autre, visant leurs points sensibles dans des lueurs éthérés de plus en plus importantes en formant des coups libérant des éclairs au milieu de nos adversaires. Des morceaux d’aciers valsèrent là où mon sabre s’écrasait brutalement, envoyant des morceaux valser dans tout les sens. Nous étions arrivé au fond de cette satanée grotte. Avec tout les problèmes qui nous y attendaient.
Image
Le fond du gouffre était des plus inquiétants. C’était une ancienne installation souterraines Amalj’aa où ils avaient l’habitude d’effectués des rites sacrés et ancien. Un endroit parfait pour y préservé ne serais-ce qu’un peu des maux de la Cendrevie, où que celle ci s’y laisse guider pour ne pas avoir à éternellement disparaître. Des anciens os étaient installés un peu partout d’une grande salle ronde, comme des sortes de trophées et autres souvenirs d’un ancien temps. Des grandes torchères illuminaient les environs en donnant l’impression que même écrasé, cet endroit avait garder de la vitalité qui lui fut volé lors de l’écroulement. Néanmoins ce qui rendait les lieux particulièrement inquiétants, étaient sans contextes les formes qui se dégageaient de la lumière des dégagées par les torchères. C’est comme si des Amalj’aa dansaient, formaient des mouvements rapides et puissants en tournoyant sans cesse dans les environs, comme si ils priaient et s’amusaient au milieu des tambours d’une façons religieuse d’agir en formant des mouvements rapides. C’était curieux et beau à voir, mais je ne pouvais aussi que trouver cela attristant. Ses êtres avaient disparut, ils auraient du reposer en paix, mais vraisemblablement quelque chose avait empêcher qu’ils ne partent après la bataille de Paglth’an.

Quelque chose que nous aurions espérer voir disparaître depuis fort longtemps tandis que nous avions l’impression que les environs pulsaient d’une illumination importante, craquelant même les murs, comme si ils étaient emprunt de lave. C’est au cœur de cet endroit, que se trouvait alors ce qui retenait les esprits dans les environs. Les trois Torchères éparpillés aux trois emplacements clés formant un triangle de magie où les formes passaient d’une à l’autre, créant un cercle de pouvoir intense se diffusant un peu partout. Grâce à ça, ils créaient une sorte de route d’éther flottante dans les environs, donnant presque l’impression d’un cercle de flamme ayant tendance à apparaître en formant des effets de feu intense, se diffusant dans les environs en n’étant tout simplement rien de rassurant comme si tout s’illuminait dans les environs dans une vision puissante de cette chaleur intense. Tant que ça resterait, l’éther alimentaire le pouvoir de la Cendrevie s’alimentant de cet éther inspiré de la bénédiction d’Ifrit. Il fallait agir et rapidement pour les libérés, mais les gardiens ne nous laisseraient pas faire aussi aisément. Le premier des défenseurs était une des machineries qui avait causé la raison aux Amalj’aa de renfermer le passage. Elle avait encore tout un tas de colifichet dessus, certains arrachés des Amalj’aa qu’elle avait massacré. Allumant son œil unique, l’Avant-garde massive magitek se redressant lentement en frappant contre un mur d’un bras ressemblant à coup de pince qui se mit à tournoyer en formant un effet de pouvoir de plus en plus violent.

Définitivement, elle allait être des plus coriaces, celle ci. De l’autre côté étaient installés les parjures qui avaient permit à cette installation d’avoir un sens. Les deux massifs guerrier Amalj’aa se redressèrent, portant épée et boucliers, alors que le Prêtre Amalj’aa qui murmurait pour que la Cendrevie soit active, ouvrit les yeux. Ceux ci s’enflammèrent soudainement dans un effet intense, et nous pouvions voir qu’il n’était plus aussi vivant que ça. Touché par la Cendrevie, une partie de son corps n’était plus que des amas de pierres volcaniques formant un effet de rouge intense se diffusant un peu partout. Ils allaient tout faire pour nous empêcher d’atteindre la bête : Un de ses dragons tortues amenées ici par les Telophores quand Néo-Bahamut était encore une de leurs armes. Émettant un grondement puissant en levant la tête, formant une onde d’énergie alors que sa carapace était de plus en plus illuminée de pointe de pierre volcanique, tout son corps grandement alimenté par le pouvoir de la Cendrevie. Il gagnait en taille, encore et encore, grossissant de façons abominable. Ils escomptaient effectué leurs rituels des Lunes durant, et ce qui serait sorti de là, ça aurait été une montagne. Pour les arrêtés désormais, il fallait arrêter le rituel et la magie avec les esprits.

Pour ça, Aerlin jaillit en vitesse s’occuper de ce problème important. Formant des effets d’éthers blancs intenses, les colonnes de pouvoirs jaillirent autours des torchères que Aerlin fusait en se mettant rapidement à les purifiés. Les effets furent de plus en plus puissants, pure, rayonnant dans les environs à mesure où Aerlin faisait de son mieux pour essayer d’y arrêter le flux d’éther afin de le faire siens. Il prenait le contrôle petit à petit, se focalisant sur sa tête avec le plus de sérieux possible, mais tandis qu’il pensait lui isoler l’ensemble et en prendre de plus en plus le contrôle. Il ne concevait pas toute suite que celle ci allait à son tour, essayer de mettre la main sur son être. Des bruits de tambours se font entendre dans sa psyché. Résonnant le long de son crâne comme si il était vraiment, ouvrant les yeux en s’imaginant en tenue tribal Amalj’aa, destiné à danser, s’amuser, effectué les mêmes rites. SE reprenant brusquement avant qu’il ne soit trop tard en serrant les dents, les esprits tentaient déjà d’attraper Aerlin, pour qu’à jamais, ce dernier ne soit condamné à vaguer dans le flot éthéré afin de servir les intentions des esprits condamnés là. Pour s’arracher de cet effet, et le briser, Aerlin se mit à créer de puissants effets dans les environs s’illuminant de plus en plus au fur et à mesure où il s’appliquait à créer un élan de purification intense.

Des tremblements apparaissaient régulièrement alors que la magie s’accumulait avec puissance, formant quelques effets filant un peu partout, tandis que j’usais un peu de mon éther pour le protéger des influences, formant quelques effets d’étoiles autours de lui. Libérant l’onde de pouvoir, partant dans une intensité formidable, chassant brusquement la cendrevie dans un élan de feu et d’énergie disparaissant dans tout les sens, jusqu’à ce qu’il ne reste rien des esprits que leurs formes vaguement dans les environs, se dissipant alors petit à petit.

C’est directement vers les Amalj’aa que fonça en vitesse, Beis pour les arrêtés. Venant rapidement le soutenir depuis la chute de sa machinerie, je fusa à ses côtés. La foudre tournoyant le long de mon bras pour atteindre mon épée, la chargea de plus en plus avant de me mettre en garde brutalement. Pour fondre vers mon adversaire, j’allais faire usage d’une surcharge d’éther pour l’atteindre le plus fortement possible en me propulsant droit vers ma cible en tournoyant plusieurs fois dans un mouvement rapide. C’était pour une fois, une attaque en une seule explosion d’éther le plus fortement possible : Dans un coup puissant, l’éther céleste qui m’avait propulser droit vers ma cible vint rejoindre ma lame en se diffusant autours de plus en plus, tournoyant autours, jusqu’à frapper dans un grondement du tonnerre. La foudre frappa avec mon sabre, en fendant dans les airs soudainement dans une onde de choc en faisant de mon mieux pour les laisser le plus en piteuse état possible. Un des gardes Amalj’aa fut littéralement tranché en deux, et l’autre fut blessé.Et alors qu’il se relevait, la faux de Beis fusa à toute vitesse en tranchant la jambe du second garde. Volant rapidement en l’air après avoir été coupé, le garde n’eut le temps que d’un gémissement avant que l’arc de cercle de la faux de Beis ne finisse dans le ventre de son adversaire.

L’activant, celle ci mit particulièrement en pièce l’Amalj’aa d’une façons que je ne souhaitais même pas à un ennemi, laissant une nouvelle similarité morbide entre Beis et Sorn. L’Amalj’aa lui, se retourna vers nous, le ritualiste touché par la Cendrevie allait passé aux choses sérieuse. Devenant de plus en plus grand, les blessures du prêtre s’illuminèrent, devenant lave, avant qu’il ne se mette à grandir brutalement. Devenant comme une créature obscène, monstrueuse, tel un petit démon ricanant de flamme incarné, il allait être d’un coup encore plus difficile à abattre. Et pour le détruire définitivement, je me mis à frapper sans cesse l’ennemi dans des coups violents. Mon sabre formant des chocs intenses quand ses griffes furent heurtés, les tranchant en déviant son bras, malgré le fait que ce dernier se régénérait sans cesse dans des effets puissants. Mais j’anticipais la violence du coup de Beis, alors qu’il fini de préparer sa machinerie à un tir final. Le sonnant dans un éclair puissant avec une frappe, le laissant inapte un instant, avant qu’il ne reçoive brutalement dans une énorme onde d’énergie, le faisceau de pouvoir le frappant encore et encore dans un choc puissant. Le faisceau laissant hurler brutalement l’Amalj’aa progressait petit à petit vers nous, essayant de nous atteindre, jusqu’à disparaître en poussière, s’éparpillant définitivement un peu partout autours de nous, vaincu.

Pour détruire l’antique avant-garde meurtrière, se mit en face rapidement Sorn. Tirant plusieurs fois dans des impacts important dessus, résonnant de plus en plus lorsque les chocs se répétaient sur la carcasse d’acier de la machinerie. Celle ci retourna un oculaire de visée vers Sorn qui profitait d’une délicieuse cuillère de panacotta offerte par Sully. Gladys comme toujours tentait d’offrir de l’aide à son maître en libérant des salves de jus de fruit sur la machinerie pour attirer son attention, et Sorn devait alors faire bien attention à ce que sa tourelle ne reçoive pas de coup soudain pour percuter sa machinerie : ou lui d’ailleurs ! Les chaînes jaillirent sans cesse, percutant la machinerie en venant rapidement l’isoler, la coincé sous les amas de chaînes se répétant encore et encore dans des coups puissants tandis qu’ils jouaient au jeu du chat et de la souris. Sorn fuyait en tirant, et la machinerie faisait tout pour l’abattre dans d’affreuses souffrances. Et tandis que Sorn continuait ses manœuvres en tirant quelques chaînes, la machinerie envoya un énorme coup au dessus de la tête de Sorn, forant un trou énorme, avant que Sorn ne lui cracha la cuillère dans l’optique de visée, lui permettant de reculer rapidement, pendant que son adversaire gagnait rapidement en puissance et en énergie au fur et à mesure. Pour l’abattre, Sorn avait un plan : la briser de l’intérieur ! Se préparant rapidement, il fit de son mieux pour préparer une sortie de scie rapide pour essayer de trancher le bras de son adversaire, en comptant sur Gladys. Celle ci réagit bien, en envoyant le jus du optique de visée sensible qui rata le coup de sa foreuse, dévastant le côté en permettant à Sorn de réagir. Lui tranchant le bras à toute vitesse avec la petite foreuse, cela permit à Sully de sortir après s’être infiltré dans le corps rapidement. Bondissant en récupérant ses tourelles dans les airs, alors que derrière lui tout explosait dans un choc puissant envoyant des morceaux d’acier valsant dans tout les sens lors de l’onde de choc. C’était réussi, en tout cas !

Contre l’ancien dragon-tortue des Telophores, émettant une énergie lourde jaillissant autours de lui en fracturant de plus en plus le sol, Runne vint lui faire face en urgence. Runne fonça en formant des vents de plus en plus puissants le long de la carcasse de la créature, se diffusant partout sur sa carapace en tournoyant le long de cette dernière, s’effaçant de plus en plus en repoussant la Cendrevie comme il le pouvait. A ses yeux, ce dragon aussi pouvait être sauvé comme l’adversaire de Glace découvert dans le Coerthas. L’autre était affecté par la guerre, épris de vengeance. Mais cet adversaire ça ? Runne du constaté un peu trop rapidement que ce dernier n’allait pas être aisé à sauver. En vérité, c’était même totalement impossible : Il était malheureusement une force modifié par les horreurs d’Allag, que les Telophores avaient jadis usé lors de l’attaque de Paglth’an. Un survivant parmi tant d’autres, mais qui n’avaient déjà plus le moindre espoir de s’en sortir. Alors que les vents frappaient de plus en plus fortement et pendant cet amer constat. La tortue se replia en formant une sorte de boules d’innombrables pointes et fonça à toute vitesse vers Runne, se retrouvant désormais avec une boule de pointe lui fonçant dessus à toute vitesse. Pour se débarrasser de ce qui lui arrivait dessus trop vite désormais, Runne formant un effet de vent de plus en plus intense tournoyant autours de ses jambes comme une sorte de formation de pouvoir fantastique, avant de bondir dans les airs rapidement en formant un effet d’éther puissant. Partant vers les airs à toute vitesse, il laissa passer rapidement le dragon en sphère pointue qui s’écrasa contre un mur dans une grande onde de choc, des morceaux valsant dans tout les sens après l’impact puissant quand ce dernier s’écrasa dedans soudainement.

Se redressant petit à petit en rugissant, Runne avait déjà débuté : le vent s’infiltrait partout dans le corps de son adversaire, se dissipant encore et encore dans des manœuvres puissants, se dissipant dans les airs soudainement dans un effet puissant. Libérant la créature qui approchait de plus en plus de Runne, son bec frappant en avant en mordant dans le vide, avant de mordre juste devant Runne sans le toucher. C’était trop tard pour lui, il se dissipa alors en poussière dans un effet puissant, ne laissant rien de sa présence. Contemplant là où il était un instant plus tôt. Les lumières finirent toute par s’éteindre, nous plongeant dans le noir total si ce n’est que quelques brèves lumières. Enfin un peu de calme, tandis que nos adversaires étaient vaincu, laissant disparaître une nouvelle fois, une ombre d’un passé pour une fois qui n’était pas si lointains. Un des derniers combats, échos de Paglt’han. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 30 juil. 2023, 18:50

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cinquante-neuvième entrée.
Mandat de la Guilde - « Une lame et milles voix.»
Image
« Peu de temps de repos après l’affaire des Amalj’aa, hélas. Parfois, les affaires s’enchaînent quelques peu, et c’est du Mor Dhona où nous avions déjà pu mainte fois agir que quelques de nos contacts vinrent nous chercher. Naturellement, tous passèrent par Cirmo, et le vieil intendant s’inquiétait grandement à l’idée que ça soit encore une affaire issue du Nuage noir, puisque cela vint apparaître fort peu depuis l’affaire de la Veine de Kenan. Était-ce une nouvelle tentative du Nuage noir de provoquer bien des maux, aussi rapidement après que l’un des siens fut arrêté ? C’était toujours une probabilité, et cela allait rapidement nous donner torts. Un mystère en devenir, mais pour l’heure, une histoire qui s’est clos lors de notre objectif pour trouver une lame égarée dans un recoin d’eau. Une lame, qui portait avec elle, un millier de voix. C’est proche de de la Trouvaille de Saint-Coinach, plusieurs chercheurs réguliers nous y connaissant ayant signalé le problème à Cirmo, Il était question d’atteindre un recoin d’eau aux abords de Pleurargent, contemplant les restes de l’Agrius et des environs. Difficile à dire ce que cela aurait pu provoquer sur le long terme, si la lame y était restée. Mais j’avais comme étrangement l’impression que ça n’était pas fait pour rester sur le long terme. Pour cette mission, nous réunissant alors au Lac de Pleurargent, notre groupe fut formé de Finaen et Runne assurant de puissants effets magiques. Ainsi que Greil et moi même brandissant nos sabres pour pourfendre nos adversaires. S’reha, une ancienne camarade de mission, vint nous offrir de l’aide avec ses danses élémentaires, ce qui allait être des plus pratique.

C’est après un instant passé à nous préparer à Pleurargent qu’il était grand temps de partir. Progressant un peu plus loin des zones où les cristaux étaient presque omniprésents, nous contemplions quand même la splendeur environnante, les effets des cristaux installés partout qui lentement rendaient à la terre son état naturel de façons relativement mitigé. Observant les environs, contemplant pendant quelques instants un voyage qui était notre, nous avions hélas bien à faire quant à cette étrange histoire de fantôme. Aussi n’avions nous pas grand-chose à voir de prime abord, jusqu’à constaté la présence de deux personnes qui tremblaient sur le passage. Ils n’étaient que des voyageurs, mais ils partirent rapidement en pleurnichant en disant qu’ils n’ont rien fait comme si ils étaient sous des effets néfastes de ce qui les brutalisaient moralement.

Un peu plus loin, au milieu d’une fumée s’étendant un peu partout, nous constations que la silhouette massive et féminine d’une personne nous observait. Marchant lentement en arrière au travers de cette brume irréelle, avant de disparaître entièrement. Était-ce aussi un fantôme, à son tour ? Difficile à dire. Mais nous progressions et la route fut fort peu agréable. Régulièrement, nous pouvions voir comme des sortes de lueurs apparaître, alors qu’il se faisait entendre quelques gémissements. Des sonorités musicales formaient une mélodie effrayante, donnant l’impression que des doigts portaient leurs ongles décharnés sur nos gorges elles mêmes. C’était vraiment peu agréable de marcher par ici. C’est en approchant de notre destination que les problèmes allaient s’enchaîner. Le souffle du vent se mit à passer à toute vitesse comme si quelque chose se déplaçait, en entremêlant avec ses mouvements ceux d’un vent plutôt violent. Des grognements, sons gutturaux, se firent entendre un peu partout comme si quelque chose s’éveillait avec des gargouillis qui ne cessait de le tourmenté. Apparaissant un peu partout dans les environs, des sortes de silhouettes se relevaient lentement, et comme si toutes avaient décidés de s’ouvrir en même temps, vinrent apparaître tout les yeux rouges dans une petite impulsion d’éther, nous laissant encerclés par bien des regards d’un rouge inquiétant. Les effets d’éthers tournoyaient autours de nous, formant comme un souffle d’énergie qui nous murmuraient que tout était de notre faute.

Nous avions quelques flash d’erreurs du passés, de cadavres de personnes que nous n’avions pas pu sauver. Il fallait se défendre contre l’impression mental d’être coupable pendant que s’approchaient nos ennemis. Des voyageurs, des combattants de Mor Dhona, des Aventuriers curieux. Leurs corps massacrés devenu les ôtes de quelques esprits malfaisants formant comme un squelette rouge osseux autours de leurs formes. Il fallait se défendre, mais en même temps, une pluie étrange d’un rouge sanguin se mit à tomber, nous alourdissant de façons irréelle, pour essayer de nous écraser sous la pression d’un liquide étrangement trop lourd. Pour nous sortir de là, S’reha se mit à danser. Formant des effets d’éthers splendide dans les environs, l’éther découlait d’elle de façons à généré des impressions dans l’espace. Petit à petit, nos émotions s’apaisaient lentement, les visions étaient moins violente qu’avant pour nous permettre de ne pas trop visualiser nos doutes. Mais elle se mit surtout à rayonner dans un effet de plus en plus intense. La lumière s’extirpant d’elle chassait les esprits, les apaisaient, figeant certains en permettant même à plusieurs de prendre simplement feu. Ils se bloquaient à cette force, et Runne en profita pour nous offrir une couverture.

Le vent se mit soudain à tournoyer dans un effet éolien de plus en plus intense partagé par Finaen. Les deux agirent de pairs, formant des effets de vents dont les passages tournoyaient sans cesse de plus en plus fortement. Les gouttes de pluies ne pouvaient alors plus nous atteindre, repoussés sans cesse par le vent intense qui se dégageait sans cesse. Bien que curieux de la danse de S’reha, Runne se concentrait avec lui pour repousser les effets dans un effet intense, comme si nous étions au milieu d’une tempête de lumière transportée par le vent venant de la danse de S’reha, alors que Finaen lui avait créer des motifs surprenant, de noologie, le long des barrières autours de nous de plus en plus intense et magnifique se dessinant sans cesse autours de nous. Alors qu’une créature tenta d’atteindre rapidement S’reha pour arrêter cette danse, la foudre happa la chose en la foudroyant encore et encore, quand la chaîne d’éclair de Finaen frappa son adversaire. La foudre passant d’un adversaire à un autre les coincés, bloquaient le temps que s’ouvrent les fleurs de lys blancs naissant de la purification apportée par Finaen. Bientôt, nombreux des corps chutèrent au sol libérés de l’emprise néfastes d’esprits bien trop affectés. Car Runne et Finaen l’avaient analysés, il n’y avait ici ni néant, ni démon, uniquement des esprits particulièrement affectés par leurs conditions, apportés ici de force. Mon esprit une fois de plus bien gêné par ses maudits flash. Je ne peux pas dire que je sois la moins sensible à de tels effets. Des crimes ? Si j’ose dire, aux regards de mes ennemis, j’ai du en commettre un sacré nombre. Quelque chose qui assaille l’esprit, le sacrifice d’agir en se tâchant les mains de sang sans considération du bien et du mal.

Uniquement de la primitive survie des êtres. Rouvrant les yeux régulièrement en chassant des visions sanglantes, je concentrais un instant mon éther dans cet effet stellaire pour que le poids autours de moi soit diminué suffisamment pour ne pas être broyé par la masse. Laissant mon sabre tournoyer deux fois, il était hors de question de laisser les adversaires prendre l’initiative sur nous. Fonçant à toute vitesse en quelques éclairs frappant autours de moi, mon sabre frappa un de ses corps et le squelette de brume rouge fut happé par l’éther tranchant. Les coups se mirent à pleuvoir contre des adversaires tenaces et en nombre, formant des échos d’épées. Greil passait d’un adversaire à un autre sous l’effet des gyotens répétés. Sensible aux effets des souvenirs, il y avait parfois quelque chose de différent dans les coups de sabres donnés, comme si ils étaient envoyés à d’autres adversaires, à des êtres du passés qu’elle aurait du jadis affronter. Continuant de se battre présent comme passé, passant d’un adversaire à un autre à toute vitesse dans des coups puissants. Jusqu’à ce que d’un coup, elle ne se fige. Voyant une version d’elle du passé, une enfant, qui était au milieu d’un champs de bataille et couverte de sang. Tendant une main vers elle doucement. L’illusion aurait du laisser le temps à une des horreurs de lui foncer dessus pour la massacrer, mais je parvins à intervenir, foudroyant le cadavre et l’esprit dans un coup intense, en taillant en pièce l’adversaire qui voulait lui faire du mal. Hors de question de faiblir ici. La lame maudite et les milles voix à son écoute nous attendaient plus loin. Il nous fallait avancer maintenant que le piège avait été contré, mais nous pouvions nous douter qu’atteindre l’épée allait être toujours aussi précieux. Progressant quelques instants dans la fumée de cet endroit effrayant en contemplant quelques instants ce qui se trouvait autours de nous.

Le sol redevenait petit à petit en cristal alors que nous approchions des eaux de Pleurargent, mais surtout, la fumée rouge était de plus en plus présente dans les environs en remplissant les lieux de sa présence si inquiétante. Brusquement jaillit dans les airs la forme d’un faucon. Il s’agissait de Seika, qui quoi qu’elle désirait faire, passa à toute vitesse au dessus de nos têtes avant de se diriger vers les cieux. Quelque chose l’y attirait, mais nous pouvions y voir alors dans le même mouvement, la silhouette de la même personne. Comme une silhouette féminine nous regardant quelques instants avant de se mettre à marcher le long des cristaux, s’éloignant de plus en plus comme si elle marchait dans la brume rouge en formant un effet spectral en disparaissant. Mais aussi tôt s’était-elle évaporée, que des portes jaillirent des cieux. S’écrasant plusieurs fois sur la route, des sortes de grandes portes Hingashi avec des visages dessus, comme des gravures d’Oni ridicule, d’où se dégageait une impression spectrale ondulant de celles ci pour bien montrer qu’essayer de passer à côté risquait d’être une mauvaise idée.

Il allait falloir traverser celles ci par la force, mais les défenseurs feraient en sorte de nous arrêter. Des petites lanternes dans les cieux formaient des fils éthérés venant se liés à nos corps, pour essayer de nous déplacer à notre insu comme des marionnettes. Bougeant involontairement, des pantins eux vinrent en nombre nous assaillir en sortant leurs lames et parfois quelques flammes. Habillés en Shinobi ou en Samouraï, ils étaient nombreux et bien plus dangereux qu’attendu. Pour se sortir de là, Runne se mit à créer des effets de roches se répétant encore et encore en venant droit vers les portes. L’éther tournoyant autours de Runne était d’une splendeur impossible, comme si l’éther avait décidé de parfaitement réagir à son œil traque éther, alors qu’il formait la magie autours de lui dans une sorte de danse harmonieuse et magique. Alors qu’il tendait les bras vers les portes, il vit Finaen faire de même à ses côtés. La magie tellurique se mit à grandir énormément en formant brutalement des amas de piliers de pierres sortant sans cesse du sol. Pendant un instant alors, tout n’était plus que grondement et chocs contre les portes, sans cesse maltraitée par les amas de pierres fantastiques que les deux compagnons envoyaient pour ouvrir un passage le plus rapidement possible. S’reha non loin d’eux, dansait.

Celle ci formant des spirales intenses en laissant l’éther former comme une sorte d’amas de pouvoir éolien, tournoyant autours de chacun de nous en nous conférant vitesse et puissance. De plus en plus, le vent nous offrait des renforts, permettant à Greil de partir encore plus vite en tirant sa lame une première fois. Le Iaijutsu envoyant trois intense lame, ouvrant le premier passage, tandis que les marionnettes qui en sortaient furent accueillies par les vents puissants de Runne. Venant s’écraser dessus encore et encore, happant les entités qui volèrent en milles morceaux dans tout les sens pris par l’intensité du vent les happant soudainement. Relevant la tête, il pu voir que Finaen était dans les airs, tournoyant un instant en étant porté par ses ailes noulithes avant de tirer sa lame noire. L’épée fendait les lanternes qui créaient les liens vers nous pour nous attraper, les coupant les uns après les autres dans des coups puissants, de plus en plus intenses, jusqu’à ce que soudainement il ne soit attrapé par d’innombrables ficelles tournoyant autours de ce dernier pour le contenir. Repoussant un effet d’énergie intense qui arrivait sur S’reha dans une explosion aérienne intense, Runne formant l’effet de vent puissant laissant les effets se dissiper dans tout les sens.

Il parvint à rejoindre Finaen pour le libéré, mais une des portes leur chutèrent dessus, les écrasant lourdement au sol sous la porte. Ils étaient blessés, mais heureusement encore loin de l’être gravement. Malgré une porte dans la figure, ce qui restait douloureux. Les fils n’arrêtaient pas de se coller à mes membres, et j’avais beau les fendre, l’éther autours de ma lame permettant ainsi de trancher plus aisément les effets magiques. Ils étaient nombreux et nos ennemis approchaient. Faisant tournoyer ma lame plusieurs fois en accumulant le Kenki, quelques éclairs partant de l’épée en frappant les environs. C’est en un pas que je décidais de pratiquer un Gyoten me propulsant droit vers une des portes pour la frapper de toute mes forces. J’escomptais dans l’impulsion repousser les marionnettes, celles ci valsant tranchées par l’onde éthérés avec quelques effets d’éclairs au passage. Progressant au travers d’une des portes fendues, je tranchais encore et encore mes adversaires en tentant de jouer de vitesse contre mes ennemis. Greil jaillit en tranchant les ennemis encore et encore. Envoyant sa lame formant des effets foudroyants et séléniens, sa lame tournoyant dans une lueur intense envoyant des adversaires en morceaux un peu partout. Nous ouvrions le passage le temps que nous compagnons soient de retour. Car bien d’autres adversaires nous attendaient encore un peu plus loin.
Image
L’abord du lac de Pleurargent avait toujours eu quelque chose d’une antique majesté brisée par la bataille qui avait figé l’Agrius dans le temps et éveillé plus tard tant de nouveaux problèmes. Contemplant un instant les environs, nous pouvions alors voir de prime abord surtout les effets de la fumée rouge s’échappant alors de l’eau comme ondulant dans les environs, formant des effets de plus en plus malsains, maléfiques, s’étalant dans les environs en donnant l’impression de prendre de plus en plus de place au fur et à mesure du temps. Ce n’était pas là leur volonté, en vérité, je ne pense pas que l’épée était là précisément pour accomplir ceci. C’était voyant, gênant, et si elle souhaitait contaminé discrètement les environs aussi aurait-elle mieux fait de ne pas montrer sa présence à une si grande distance tout en provoquant de tels soucis. Non, sa seule présence causait cela de façons non volontaire en laissant les émanations partir dans tout les cieux, fusse t-elle de l’eau ou du ciel. L’oiseau bleuté, Seika, tournoyait dans les airs en formant quelques effets d’éthers s’étalant dans les cieux, repoussant les environs dans des lueurs bleutés pour que rien ne nous assaille en formant des effets de pouvoirs se diffusant un peu partout comme créant une tornade qui allait lentement se refermer sur nous dans une impression de pouvoir magnifique. C’était bien beau à voir, mais tout ça semblait provenir d’une épée.

Elle flottait au dessus des cieux, le fameux sabre contaminé par tant de vices en ondulant doucement dans les environs. Un artefact mortel parmi celles qui avaient accumulés tant d’états d’esprits dans l’éther se formant dans les environs, flottant légèrement au dessus de l’eau. Nous pouvions arrêter tout ça en la scellant, je suppose, mais un coup tomba brutalement. Greil leva sa lame à l’instant avant d’être frappée, mais c’est son sabre qui en paya le prix. Explosant en milles morceaux dans un choc intense, des débris de la lame jaillirent dans tout les sens dont une traçant une estafilade le long de sa joue. Un adversaire avait décidé d’agir bien avant, que l’ombre derrière la lame, s’arracha de l’épée, pour s’incarner dans les flots. Formant comme une sorte de cœur de la malédiction en créant des effets rouges tournoyant dans tout les sens, son potentiel s’était échappé de l’épée-prison qui la retenait, pour s’étendre dans les environs avec tout son effet corrupteur se formant dans les environs de plus en plus fortement. Tant que cela continuera de grandir avec une violence inouïe, nous devions arrêter ce cœur de corruption rapidement avant qu’il ne provoque plus de maux. Mais ses défenseurs feraient aussi tout pour nous arrêtés avec sauvagerie. D’un côté, ce furent deux corps de gardiens du Mor Dhona qui avaient été tués en essayant d’arrêter l’épée. Flottant un peu en l’air, leurs visages furent les seuls choses qui restèrent alors que leurs corps se désintégraient, laissant deux masques pâles. L’un était un visage hurlant, l’autre clos, des sortes de liquides noires sortant de derrière les masques pour créer des esprits particulièrement viciés.

De l’autre côté, deux combattants en armure Hingashi marchèrent de façons inquiétante, comme des pantins supérieurs, avec des flammes en sortant tandis qu’ils s’incarnèrent dans le feu. De leurs épaulières, étaient lié à chacun une lanterne vivante avec des yeux, une grande bouche avec une langue sortant de là, des flammes sortant de sa gueule pour nous foncer dessus. Ce qui laissait l’adversaire qui avait brisé la lame de Greil. Celle ci était une sorte d’ombre rouge formant un effet de pouvoir tournoyant autours d’elle, un sourire vicié sur les traits tandis qu’elle faisait tournoyer plusieurs fois son épée, il s’agissait d’une forme de Hyuroise d’un rouge intense comme une incarnation de la haine de l’ancienne porteuse de l’épée, portant un reflet de la lame faite d’énergie rouge ondulant le long de sa lame, un masque apparaissant le long de son visage avec uniquement un œil en sortant, le reste n’étant que la parodie d’un visage d’Oni. Pour arrêter les maléfices avant qu’ils ne créer la moindre conséquence dans les environs, ce qui était notre but le plus important, Finaen allait faire de son mieux pour arrêter la contamination.

Filant droit vers elle à bonne vitesse, il s’installa proche de sa cible avec ses noulithes tournoyantes autours de lui, créant quelques effets de pouvoirs intenses jusqu’à ce qu’il ne parvienne à se stabiliser pour commencer à ériger une protection intense autours de la barrière. Celle ci se formait rapidement, coupant ainsi l’influence que pouvait avoir cette puissance dans les environs. Les formes noologies se formaient sans cesse et les noulithes tournoyaient autours de la sphère. L’eau elle même influencé par les effets, s’élevaient un peu au dessus du sol en formant quelques impressions magnifique, mais l’ennemi n’allait certainement pas en rester là. Cette concentration de pouvoir, elle, n’était que haine pure et chaos. Elle avait tellement affecté l’éther pour en faire un concentré de folie, issue de bien des meurtres sauvages, que Finaen pouvait voir une minuscule incarnation de la détresse et de la haine de nombreux êtres fauchés par l’épée, par l’injustice qu’elle incarnait. Ne pouvait plus s’étendre, celle ci devint comme une sphère de feu intense, de pouvoir tournoyant sans cesse, laissant penser à l’image qu’on aurait d’une minuscule Dalamud ouverte dans un effet d’énergie passant dans tout les sens. Se défragmentant plusieurs fois, le bouclier tenait à peine, écrasant mentalement Finaen en lui laissant des effets bien douloureux, tandis que les fissures jaillissaient sans cesse. Il devait faire quelque chose, effacer, apaiser, briser le mal de cet éther maudit. Ou cela finirait tôt ou tard, par exploser. Pour ça, malgré la souffrance issue de cette confrontation, Finaen perçu finalement une explosion dans le bouclier formant une petite onde de choc en serrant les dents.

Le bouclier était brisé, et pour ça, il changea de stratégie après avoir correctement fait l’analyse de ce qu’il se passait ici. Tendant doucement le bras, l’énergie tournoyait autours de son bras en formant comme des flash de moments de paix. Il était habitué à ça désormais, ça n’était plus une pratique quelconque, mais Finaen parvenait à partager de la candeur et de la paix pour reposer enfin les émotions les plus affreuses. La sphère de pouvoir s’éteignait alors petit à petit dans des sifflements des puissances intenses, disparaissant en formant quelques lueurs s’éparpillant un peu partout, jusqu’à ce qu’il n’ouvre finalement les yeux. La sphère n’était plus qu’un petit rond se dissipant doucement dans les environs, qu’il laissa alors s’échapper à jamais.

Face aux deux massifs amas spirituels avec les masques blancs, S’reha se mit à danser et se prépara à frapper avec force les adversaires abominables. Frappant du pied avant au sol. Reculant ma lame brusquement en arrière dans une lueur stellaire intense se diffusant le long de mon épée. Je vins rapidement droit vers l’ennemi en formant plusieurs reflets un peu partout dans un choc puissant. C’était une avalanche de coup, comme autant d’étoiles se diffusant et revenant pour frapper encore et encore dans des sifflements puissants, laissant les silhouettes apparaître et frapper dans des coups de sabres intenses en réapparaissant sans cesse. Les coups vinrent les uns après les autres pour essayer de créer un effet de débordement intense, comme si je revenais sans cesse pour donner des coups de sabres, mais ils étaient bien moins puissants et à peine tranchant, ce n’était là que des reflets frappant sans cesse. Jusqu’à ce que j’intervienne au milieu de l’ennemi, frappant dans des coups puissants se répétant sans cesse en donnant des effets d’éthers le long de mon sabre percutant l’adversaire. Les chakrams de S’reha passèrent à toute vitesse à côté, sifflant en tournoyant à toute vitesse autours de nos adversaires tandis que l’éther se mit à créer des effets de pouvoirs de plus en plus intenses, comme si S’reha était au milieu d’un tourbillon d’énergie la renforçant.

La foudre frappait aussi avec ses Chakrams, percutant son adversaire dans des chocs foudroyants intenses se dispersant un peu partout à chaque fois que les éclairs s’écrasèrent, acculant un adversaire particulièrement blessé, les deux masques en piteuse état. Mais là, ils réagirent. Formant brutalement des formes dans tout les sens immenses, des nombreux autres masques naquirent, ainsi que des armes, un coup de sabre vint blessé S’reha au flanc, et je reçu deux coup plus grave, l’un à l’épaule et l’autre à la cuisse, déjà mise en piteuse état, du sang glissant des blessures sérieuses alors qu’il fallait encore se battre et avec plus d’intensité. Pour en finir avec nos cibles, S’reha se concentra pour former un énorme trou de plus en plus intense, s’illuminant dans les environs dans des symboles jaillissant en tournoyant sans cesse, jusqu’à ce qu’elle n’achève son effet. L’énorme trou dans le sol faisant tomber l’entité dedans n’était pas la seule chose qu’elle prévoyait. Peu après le trou, ce sont les flammes qui réagirent, formant des effets de feu intense se glissant de tout les côtés en formant un véritable effet de four intense. Les horreurs progressaient pour sortir en agitant leurs bras, une main se tendant droit vers S’reha pour l’attraper. Je vins décidé de la faire disparaître en la tranchant brutalement de mon sabre, laissant une petite fissure au sol lors de l’impact du coup, avant de repartir à l’assaut en tranchant sans cesse. La foudre passait avec ma lame, coupant sans cesse en essayant d’arrêter l’entité avant qu’elle ne s’échappe hors du gouffre créer par la miqo’te, prenant encore et encore des coups de sabres. Jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus tenter de s’échapper, calcinés au possible au fond de ce trou, ne laissant absolument plus rien.

Pour détruire rapidement les gardiens avec les lanternes sur leurs épaules, Runne se rua dessus en vitesse. Les pierres jaillirent sans cesse de ses incantations, fusant droit dans des amas de pierres s’écrasant contre les armes de ses adversaires avec des chocs intenses. Les Naginata d’acier furent brisés par les amas de pierre, pour Runne c’était clair : Hors de question de se faire embrocher cette fois, il allait les brisés avant ! Formant des chocs se répétant encore et encore dans des impacts puissants et résonnant, après un instant d’impact revenant sans cesse, Runne détruisit l’intégralité de leurs armes qui voulaient réapparaître sans cesse jusqu’à ce qu’ils n’aient plus rien pour se battre, et après les armes, ce fut le tour des armures. Écrasant les amas de pierres avec une violence intense contre les deux armures, celles ci furent particulièrement abîmées par les impacts se répétant encore et encore, jusqu’à ce qu’ils soient lasses d’être aussi maltraités. Se redressant lentement bien que particulièrement mit en piteuse état. D’un coup, ils tendirent leurs mains vers les lanternes pour créer des Naginata de flammes, s’incarnant de plus en plus, laissant Runne crier un « Mais non ! » de frustration, alors qu’ils approchaient pour l’empaler avec. Pour les détruire, Runne forma des effets de vents intenses tournoyant le long des Naginata de feu, encore et encore, dans des combats de magie intense alors qu’ils les recréaient sans cesse pour essayer de l’empaler. Conscient que ce que Runne craignant, ils le faisaient par pure sadisme. Coinçant Runne dans un recoin où il ne pourrait plus s’enfuir. Un naginata de feu fut levé, mais l’ennemi reçu une colonne d’énergie intense s’écrasant dessus encore et encore. Dévasté, le corps intérieur de mit à fondre petit à petit en se dissipant sans cesse, jusqu’à ce que les boules de feu de Runne formèrent des explosions encore et encore dans des chocs puissants. En formant une grande onde de choc, jusqu’à ce que tout soit éparpillés en milles morceaux.

Affronter l’incarnation spirituelle de cette haine ne serait pas chose aisée. Vers elle, Greil jaillit pour l’affronter et vaincre ce dangereux adversaire. Son sabre primaire brisé, elle tira sa lame sans tranchant pour frapper encore et encore contre sa cible. Les échos étaient d’une violence inouïe alors que le visage de Greil exprimait pour une fois depuis longtemps, une émotion vivante intense. Il n’était plus simplement question de contempler sans réellement ressentir, désormais, elle avait un désirs particulièrement intense de massacrer son adversaire avec des coups intenses se répétant encore et encore. Les chocs se répétés sans cesse dans des coups puissants, les deux lames venant s’écraser dans des coups puissants sans s’atteindre de prime abord, les frappes venant tournoyer pour revenir dans des coups puissants, les échos de pouvoirs partant dans tout les sens. Plusieurs coups de Greil parvint à traverser la garde de sa cible, la frappant au moins deux fois brutalement en la sonnant un peu, un feu liquide glissant de ses blessures. Et c’est en levant sa lame que Greil fut tranchée au ventre brutalement. Le coup était sanglant, particulièrement douloureux, et elle chuta lourdement dans l’eau en voyant trouble. Relevant la tête tandis qu’elle se vidait un peu trop de son sang, le sabre maudit dont le mal était contrôlé par Finaen, se trouvant devant son visage désormais.

L’étrange silhouette s’éloignant lentement au loin, la laissant poursuivre son combat, si elle avait la force de le faire. Pour vaincre, elle attrapa l’épée brutalement dans un mouvement sec, alors que des échos de cri se firent entendre le long de celle ci. Des marques jaillirent, passant le long de son bras en disparaissant, avant de rejoindre le demi-masque d’Oni fait de la brume rouge présente dans l’éther de Greil. Lui donnant un air encore plus présent, plus réel alors, plus puissant qu’il ne l’était. Levant sa lame, elle frappa en avant en donnant une impulsion éthéré. Le sabre offrit la maîtrise des flots environnant, laissant ceux ci s’élever en créant comme des visages d’Oni avec les eaux, cherchant à toute s’écraser contre l’entité incarnant la haine. Elle frappa en avant brusquement, hurlant qu’elle tuerait Greil avec sa chute, mais le bouclier de Finaen s’incarna avant devant le ventre de Greil pour parer dans une explosion. Tout les flots frappèrent, et l’entité fut dévasté encore et encore jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. La lame fut comme libéré de la corruption, et nous pouvions voir les environs soulagé de cette présence. Qui qui ait apporté cette lame ici, plusieurs furent tristement happé pas ce mal, et j’espérais au fond que tôt ou tard, elle payerait pour les morts qui ont eu lieu ici. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 625
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 03 août 2023, 00:03

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Soixantième entrée.
Mandat de la Guilde - « Voleurs de Chocobo.»
Image
« Qui aurait la foutue idée de se prendre à des Chocobo ? Quel animaux plus agréables sont-ils, si ce n’est peut-être l’odeur parfois, pour des Aventuriers ? Et puis, c’est délicat un chocobo, doux, amusant, agréable. Alors quand le mandat nous fut transmit pour essayer de nous trouver quelque chose d’un peu plus reposant depuis les problèmes en Mor Dhona, aussi ai-je ouvert en grand les yeux à cette perfide constatation : Quelqu’un à la Penne s’en était prit aux merveilleux Chocobo. Difficile de donner son identité, mais d’après les dires, il était difficile de lui donner une allure humaine. Serais-ce quelque chose d’affreux, encore une malédiction ? Aussi l’ignorais-je, mais il n’y avait pas encore eu de victime, aussi espérais-je qu’il n’y en aurait pas en fin de compte. Bien qu’on ne pouvait que craindre pour l’état des braves bêtes qui avaient été enlevées. La tâche aurait pu justifier une mission de moindre rang, mais les utilisations d’énergies intenses ayant brisés les cages et autres justifiaient qu’il y avait certainement une force importante. Au moins celui qui avait voulu les arrêtés fut simplement assommé. Aussi n’étions peut-être pas en face d’assassin, mais bien de simple voleur. Cela dit, c’est acculé que la bête montre ses griffes, aussi était-il mieux que des aventuriers se chargent d’évité un bain de sang. Pour cette mission, notre groupe fut constitué de Greil et moi prompt à fendre les problèmes en morceaux. Ainsi que de Runne, Aerlin et Hanbei pouvant nous offrir un trio magique toujours bien efficace. Et nous profitions des compétences violentes de Rek’ ainsi que des gadgets de ce cher Sorn. Quittant la Penne sous le regard de ceux qui ont perdu leurs chocobos.

Une jeune fille avec les larmes aux yeux, une jeune miqo’te, vint nous demander de ramener ses amis en disant que ceux ci lui manque énormément en s’agitant de droite à gauche. Il y avait souvent une véritable affection entre les bêtes et ceux qui les éduquaient, aussi pouvais-je comprendre son sentiment. En regardant un instant quelques chariots, il était certain que les adversaires allaient causés des troubles : des rayons d’éthers avaient du être utilisés. En tout cas, ce qui nous attendait devoir avoir une bonne puissance, et c’est en contemplant les traces de luttes que nous nous mettions en route à travers l’avant-pays Dravanien. Une terre si agréable que j’ai tant de fois arpenté. Le voyage le long de la piste des plumages fut plutôt agréable. Les recoins étaient bien beau et nous pouvions voir un soleil radieux baignant les environs de couleurs vives. Il y avait comme des lueurs magnifiques, l’éther y était très présent, comme si les gouttes d’eau d’une pluie irréelle, chargée de lumière colorée, flottaient dans les environs avec un bienfait fantastique. C’est en approchant des territoires reculés qu’il y eut comme une pression dans l’éther qui se fit sentir de plus en plus. Des énergies se mirent à défilés en formant des effets tournoyant dans les environs, comme si des feuillages se mirent à tournoyer de plus en plus, alors que brusquement naquit dans les feuillages, un avertissement. Il était inscrit avec une impulsion d’éther intense, « Déguerpissez de là, malotru ! » - Sauf que je vous épargne la grammaire, c’était rempli de faute.

Et plein de couleur, aussi pensais-je que notre adversaire avait du mal avec le principe d’avertissement. Mais d’un coup, des feuillages se mirent à tournoyer rapidement, transformant ce qui tombait dans des sortes de colonnes de feuilles, en amas de buissons. Je ne voulais pas voir ce que cela pouvait faire à nos corps, aussi il était temps d’esquivé, alors que quelques rayonnements d’éther vinrent frapper ici et là. Pas suffisamment puissant pour tuer, comme si ils avaient réduit leurs forces pour ne pas être létaux. Jaillirent d’un peu partout des pantins. Des gros pantins avec une énorme tête, tirant avec des cristaux d’éther sur leurs crânes. Il nous fallait nous en débarrasser, tout en mettant en sécurité quelques acharnés poursuivant : Des locaux avaient été transformés en buisson. Encore en vie, ils étaient comme figés, en stase, abandonné dans des coins. Mais il ne fallait surtout pas qu’ils soient prit dans les combats, pour ne pas qu’ils soient tués ! Alors, pour avancer malgré la situation, Hanbei et Aerlin firent rapidement équipe en se mettant ensemble à commencer la purification des environs. Les vents tournoyèrent autours d’Aerlin de plus en plus fortement, laissant voir le défilement de pouvoir autours d’eux qui s’unissait et se reliait, alors qu’Hanbei lui permettait encore plus efficacement d’arrêter les effets de la magie sur les chasseurs de la Penne transformé en buisson, se réveillant de la torpeur brusquement dans un effet de magie intense se diffusant un peu partout. Ils libéraient les chasseurs ayant poursuivit les chocobos volés, ceux ci s’éloignant rapidement, alors que les deux compagnons se soutenant repoussaient tout autant les effets de magie qui voulaient tous nous transformer en buisson.

Mais Hanbei allait être happé par un vent de puissance intense. Avant que la magie de toutes les couleurs ne le happe, il fut repoussé sur le côté par Runne dans un effet de magie, mais ne pu rien faire quand Tama elle, fut happée d’un coup par le pouvoir tournoyant. Runne se mit alors à créer des effets de vents intenses, le pouvoir éolien se mit à tournoyer dans tout les sens, repoussant les colonnes de feuillages volant dans tout les sens, s’éloignant un peu partout dans une petite onde de choc, repoussant même quelques pantins à l’intérieur des colonnes d’éthers intenses en les transformant eux même en amas de buisson qui ne pouvaient plus nous faire grand maux. Rek et Greil se tenaient à ses côtés dans des affrontements particulièrement violents, si Rek’ dominait le sol, Greil était juste au dessus, alors que le faucheur faisait tournoyer sa faux à toute vitesse, fendant les feuillages et dévastant sans cesse tout ce qui était devant lui. Runne veillait quand même à ce qu’il ne tue pas de civil dans un élan de carnage, avant qu’ils ne soient retransformés en eux même ! Greil suivait dans les airs en tranchant sans cesse de sa lame, mais brutalement, une concentration de faisceau vint s’installer pour créer un effet bien plus vif et puissant, envoyant Greil valser plus loin en s’écrasant dans un amas de buisson bien brutalement, du sang aux lèvres. Rek’ n’était pas loin d’elle en tranchant tout ceux qui voudraient s’approcher.

Et pour ma part, je luttais à côté. Déviant un rayonnement éthéré dans un grand coup de sabre, serrant un peu les dents en formant l’impact puissant quand ce dernier parti contre un arbre. Il frôla une des statues de buissons, et j’eus comme un battement de cœur en moins à l’idée d’avoir réalisé une terrible erreur lors du renvoie de l’éther. Fusant droit vers les pantins, en esquivant rapidement plusieurs des pauvres bougres transformés, je vins tout faire pour que les tirs s’éloignent d’eux en me mettant à trancher plusieurs pantins dans des lueurs d’éthers intenses, créant quelques petites déflagrations éthérés lors des impacts pour les mettre en pièce. Même si les chocs n’étaient pas mortels, ils étaient des pantins protecteurs, autant les mettre en morceaux que d’en faire trop peu. Mais un rayonnement vint me happer, m’envoyant m’écraser contre un arbre un peu plus loin, sonnée par l’impact violent. Passant au dessus de Gladys quand elle ramassait une banane transformée en buisson après l’avoir lancer dedans. Mais pendant que Sorn détruisait les pantins avec son arme à feu dans des violents impacts, formant des explosions quand les cristaux bleutés étaient détruit par des tirs violents. Gladys fut happée par le vent d’énergie dans un petit cri de surprise. L’élan de pouvoir se dissipa petit à petit peu après, libérant Gladys et Tama avançant tranquillement. Elles dansaient, affectés par cette magie, elles n’arrêtaient pas de danser en étant entièrement couvertes de couleurs de tout les côtés avec un pompom sur la tête. C’était tellement étrange, que j’avais préféré mettre ça de côté de mon crâne, même si mon imagination n’arrêtait pas de faire éclaté dans mon crâne que Hanbei et Sorn avaient faillit finir dans cet état eux aussi, si Runne n’avait pas pu les récupérés. Aussi fallait-il avancer maintenant que les chasseurs de la Penne étaient tous sain et sauf.

Il restait des Chocobo à sauver. Un passage s’ouvrit. Après qu’il y ait eu comme des mouvements dans les environs, des bruits de broussailles s’éloignant de plus en plus, quelques êtres avaient décidés de s’échapper tandis que rapidement les feuillages vinrent s’ouvrir de plus en plus en laissant une ouverture lumineuse. Il y avait quelque chose de chaleureux dans ce passage illuminant doucement les environs, nous permettant de rentrer en contemplant les environs pendant quelques instants, inquiets de ce qui pouvait bien advenir dans les environs. Mais la lumière chaude était paisible, le passage de végétation n’avait rien de vicié tout comme ce que nous avions confrontés jusque là. J’avais presque l’impression avec le temps, d’être une envahisseuse dans un recoin qui n’aurait jamais du être souillé, et cela se confirma presque en approchant. Partout autours de nous, alors que nous traversions ce passage, des Chocobo étaient installés. Ils étaient sauvages, des chocobos n’ayant pas été capturés par la Penne, et ceux ci s’occupaient paisiblement. Ils n’étaient pas agressif pour un Gils, puisqu’ils étaient habitués à vivre en paix, nous regardant un peu curieux en profitant de la douce ambiance. Mais d’un coup, une alarme se fit entendre. Des lumières de toutes les couleurs se mirent à retentir un peu partout me donnant l’impression d’être dans une attraction du Gold Saucer – ou à une présentation de Sorn. Cela dit, c’était quand même une alarme bien bruyante, et d’un coup des sortes d’entraves éthérés se mirent à jaillir autours de nous.

Les énergies tourbillonnaient doucement autours de nos silhouettes en cherchant à créer des liens de toutes les couleurs, pendant que les gardiens approchaient. Des massifs pantins avec des bâtons d’acier et un poing énorme fait pour assommer ceux arrivant ici, progressant comme des Roegadyns bien décidés à nous écraser. Il fallait agir pour ce sortir de là, et pour sauver les œufs ! Les Chocobo dans leurs paniques, reversèrent quelques nids, des œufs volant partout. Si on ne faisait rien, plusieurs exploser, ce qui n’était pas notre objectif. Directement, je vins former des effets foudroyants le long de ma lame, avant de partir droit vers un gardien. Autant pour m’arracher des formes colorées cherchant à m’attraper, que pour atteindre un premier gardien en libérant la pression de mon sabre. L’éther forma un effet tranchant intense, se diffusant brutalement en laissant une fissure de haut en bas de l’ennemi pour le fendre en deux, avant de retomber lourdement au sol avec sa carcasse brisée.

Continuant quelques impacts de mon sabre, je tentais de faire un jeu de mouvement avec les gardiens pour les éloignés des œufs. Si bien que je me retrouvais même une fois à jongler avec un des œufs avant qu’il ne se fracasse par terre ! Un effet vint s’écraser contre moi, un sort vicié pour me transformer brusquement ! Ainsi, j’ouvris les yeux, et j’étais comme recouverte d’une fourrure douce et particulièrement peu utile pour me déplacer. Je maudis encore celui qui m’a fait ça, mais à quoi bon, désormais ? Pendant que j’étais dans le chaos le plus total, poursuivie par Gladys addict à cette fourrure. Sorn lui fonçait après dans le chaos de la situation. Esquivant toutes les amas de lueurs voulant le capturer, il tentait te remettre tout les œufs en place comme beaucoup d’entre nous. Ceux ci étaient déjà protégés par de nombreux effets : les mains de pierres d’Aerlin permettait de les mettre tous en sécurité alors que ce dernier avait coupé ses liens avec la pointe d’une lance d’éther sortant de son bâton. Formant des grandes pointes de pierre arrêtant de nombreux des golems. Quant à Runne, il envoyait des pointes de pierre droit contre les golems quand il ne remettait pas les œufs avec les vents doucement pour qu’ils soient en sécurité. J’admets que la vision d’Hanbei poursuivit Tama partout dans le chaos le plus total était amusant à voir. Hanbei restait très efficace, car il formait des barrières d’éthers intenses un peu partout créant des effets de pouvoirs tournoyant au milieu des œufs pour empêcher un malheurs, pendant que ses parchemins attiraient tout les fils d’éthers droit sur elle pour se coller dessus, empêchant les maux de nous atteindre efficacement.

Si Hanbei restait vers Tama, Sorn se mit dos à dos avec Runne en pensant que les golems ne nous voulaient peut-être pas tant de mal que ça, avant qu’Aerlin ne reçoive un uppercut dans les dents l’envoyant valser en l’air, s’écrasant dans un nid de chocobo un peu brusquement, restant dedans pendant que le chocobo couvait quelques instants Aerlin. Rek’ et Greil fusèrent rapidement dans des coups puissants, en venant essayer d’arrêter nos adversaires. Pendant que Runne inspectait l’éther à l’intérieur, vérifiant quels étaient les effets dedans. Mais l’effet de magie qui aurait transformé brutalement Runne en sorte d’amas de fourrure comme moi, fut retenu par Rek’. Il venait de sortir du nid de Chocobo dans lequel il s’était involontairement téléporté pendant un affrontement violent, entoilant l’ensemble avec une de techniques innées à son avatar, avant de foncer protéger Runne. Il tenta par la suite de venir à mon aide, mais il fut percuté brutalement par ma personne, à cause de cette maudite fourrure partout, nous écrasant tout les deux encore et encore, avant qu’un éternuement me libère, au moins provisionnement. Greil quant à elle avait pu atteindre les hauteurs, envoyant des impulsions d’éthers intenses détruisant de nombreux gardiens en mettant les œufs en sécurité d’urgence. Mais une main d’un gardien lui attrapant la jambe la renvoya brutalement dans des amas de tissages. La coinçant au milieu des filins d’éthers de toutes les couleurs. Au moins, les derniers gardiens chutaient, pendant que notre groupe était non pas en piteuse état physique, mais au niveau de la crédibilité, l’Aube obscure elle avait prit un coup. Mais au fond, nous pourrions bien en rire plus tard. Cela dit, il nous restait beaucoup à faire, car les Chocobo capturé dans la Penne eux n’avaient pas encore été sauvés.
Image
Au moins nous étions enfin arrivé là où les Chocobo étaient captif. L’endroit avait de quoi attirer le regard honnêtement, c’était une sorte de grand recoin isolé dans la forêt où les arbres avaient comme acceptés de se pencher pour s’installer dans les environs en recouvrant ses feuillages pour ne créer que quelques filaments de lumières tombant dans les environs. Il y avait quelque chose de ravisant en voyant la scène de ce qui ressemblait presque à un nid douillet que la nature acceptait de créer d’elle même, en laissant des effets d’éthers défilant doucement dans les environs. L’énergie circulait avec beauté comme si c’était des flux de pouvoirs formant quelques effets de lucioles errantes dans les environs, s’éparpillant un peu partout au fur et à mesure du temps. C’était vraiment un endroit confortable, on y sentait le bon vivre et quand la lumière tombait ici, elle passait à travers les filins partout. Je me demandais ce que ça pouvait donner la nuit durant, pour contempler les étoiles, aussi aurais-je voulue m’y tenter à rester quelques instants, mais notre combat nous attendait encore car malgré tout, les chants des Chocobo se firent entendre.

Ceux qui avaient besoin de nous à cet instant. Ils n’étaient pas là, les Chocobo captif, et qui se retrouvaient à l’être encore. Ils étaient installé dans une sorte de cage de feuillage et de lumière, aussi ironique soit-il, avec ceux qui les avaient volés. Aussi était-je très énervée de voir que de tels êtres se permettaient cette fantaisie. Nous aurions à apprendre plus tard qu’ils avaient surtout mal jugé une situation, mais ils avouèrent, ses faquins, qu’ils pensaient pouvoir aider les Chocobo. C’était des Mogs ! Les quatre Mogs étaient installés autours des Chocobo, et essayaient différentes méthodes pour les désenvoûtés en pensant que ceux ci pourraient être libérés de leurs liens avec les humains de la Penne. En nous voyant ayant pu arriver jusqu’ici, deux paniquèrent, et usèrent beaucoup trop de leurs énergies en invoquant des défenses. Mais même eux paniquèrent, car ce qu’ils avaient créer allaient être bien trop dangereux. Bien sûr, c’était involontaire, mais tout de même ! Deux des créations étaient des sortes d’énergies faites de lumières variées, avec des cristaux s’élevaient pour former des silhouettes vaguement humanoïdes.

L’une portait ce qui ressemblait à un sceptre et l’autre un glaive, se préparant à se battre en formant des effets de lumières intenses provoquant des petites explosions d’éthers bien gênante. D’un autre côté, le Treant qui jaillit brusquement hors de sa cachette devait être un des protecteurs aidant particulièrement les Mogs à ce petit nid pour Chocobo récent. Mais ce dernier avait été tristement affecté par les sorts des Mogs alors que des lumières de toutes les couleurs dansaient dans ses yeux en formant des mouvements qui ne s’arrêtaient jamais vraiment, de façons de plus en plus frénétique, tandis qu’il nous observait avec un mélange de panique et d’envie de nous éparpiller en milles morceaux. Des cristaux d’ambres naquirent partout sur son corps, formant des branches aux griffes meurtrières. Il fallait choisir : abattre toute la contamination, ou l’abattre lui. Le sauver serait certainement hélas, plus difficile. Le dernier adversaire était surprenant. Se formant dans un effet de plus en plus de lumière s’incarnant face à nous, jaillit brusquement un énorme Mog. Ce dernier ondulait lentement dans les airs, un pantin de bois et de terre, recouvert de couleurs variées. Dans sa main, il tenait une petite épée faites avec les mêmes cristaux bleutés qui formaient les rayonnement d’éther. De l’autre, une cymbale lui servant de bouclier au risque de faire pas mal de bruit en cognant dessus. Ce n’était plus simplement les chocobos qu’il fallait sauver. J’avais bien peur qu’il fallait sauver les Voleurs eux aussi. Sauver les Mogs d’eux même restait parfois un peu redondant.

Pour ça, c’est directement vers les deux combattants faits d’énergies que Sorn et Runne fusèrent à toute vitesse. Conscient de cette nature folle provenant de la magie de ses adversaires. Sorn abandonna l’idée de les affrontés normalement. Ils devaient épuisés l’éther qui créaient de tel être? Bien, il le ferait sans avoir à se donner la peine de se battre quitte à récolter des blessures. Tandis que Runne avait former des vents intenses pour les arrêtés le temps d’une stratégie, le miqo’te contemplait celle avec une épée coincée dans les vents, cherchant à moyen de l’arrêter et d’empêcher la lame de blessé quiconque. En vérité, il avait la solution sous son nez : La créativité, l’imagination un peu folle, tant attrait aux Mogs qui avait provoqué ce chaos. Sorn était en train de danser. Gladys ayant installé son petit orchestrions au sol formant une musique douce mais entraînante, ce qui fit que l’entité réagit aux attentes de son adversaire. Se désarmant de lui même, voilà que Sorn fut entraîné dans une valse intense en se mettant à danser avec son adversaire. Tournoyant ensemble, formant quelques spirales dans tout les sens dans des mouvements chaotiques. Dans les faits, Sorn voulait tout faire pour essayer d’imposer un effet de danse intense à son adversaire, les deux tourbillonnants sans cesse dans des mouvements rapides et puissants, mais surtout, Runne avait constaté que son adversaire avait changé relativement sa nature, alors que brusquement Runne forma un effet d’éther de vent intense remettant Sorn en place en se remettant à danser. Cela avait donner une petite idée à Runne qui constatait brusquement que l’éther était véritablement prompt à changer de nature selon le grain de folie qu’il s’y installait.

Plongeant alors une grande quantité d’éther vers ses adversaires pour essayer de déformé les effets d’éthers dans tout les sens, tournoyant autours des deux silhouettes de plus en plus, l’ensemble ne cessait d’être soumis à des variations de plus en plus curieuses fusant dans tout les sens en émettant des remous intenses. Sous le regard de Gladys, puis de Sally, Sully, de toutes les tourelles de l’armada de Gladys, celles ci riaient et encourageaient Sorn qui reçu même des roses avec son camarade. Un Empi passa, emportant l’arme revenue si étrange de son adversaire un instant avant qu’elle ne frappe Runne, qui transforma les deux entités en Moussemousse. Celles ci continuaient de danser, et même Runne fut emporté dans la danse, tournoyant dans tout les sens en dansant avec la foule, avant de se casser la figure en arrière, se sonnant légèrement. Les deux entités privés d’éther, sous les acclamations et les lumières, disparurent en laissant un souvenir éternel dans le cœur de Sorn. Et dans ma perception de la folie, je dois bien l’admettre.

Contemplant le Treant, se décidant d’agir, Aerlin et Greil jaillirent à toute vitesse pour essayer de secourir ce dernier afin de l’empêcher de se faire plus de mal et aussi, de nous faire plus de mal que ça. Aerlin forma un effet d’éther tellurique intense, dont le grondement terrestre puissant vint à former des effets de plus en plus intense, jusqu’à ce que ce dernier n’arrive enfin à paralyser le treant dans un effet de pouvoir puissant. L’énergie tournoyait autours du treant en formant des plumes de chocobo éthéré partant dans tout les sens, Aerlin luttant brusquement pour ne pas devoir en avaler de nombreuses en lui arrivant droit vers la bouche, dans un mouvement particulièrement gênant et surprenant. En tout cas, il préparait des effets de vents particulièrement intense pour essayer de détruire les cristaux d’ambre qui étaient encore un peu partout le long de son corps. Mais sa coopération avec Greil allait permettre de le bloquer à de nombreux endroit, même si la suite allait être surprenante pour nos deux compagnons. Et un espoir que parfois, ceux que nous affrontons même affecté, prouvent qu’ils sont encore si tendre avec les autres. Profitant de sa paralysie, Greil jaillit en frappant sans cesse de son sabre. Elle coupait les branches les unes après les autres, pourfendant tout ce qui l’empêchait d’atteindre les cristaux d’ambre, en détruisant de nombreux de ceux ci dans de coups intenses pour essayer de le libéré rapidement de sa condition. Et cela allait marcher alors qu’elle tranchait sans cesse, mais de la sève coulait alors des yeux de son adversaire, qui se mit à hurler dans une onde de choc, avant d’envoyer toutes ses branches vers Greil et Aerlin. Celles ci s’arrêtèrent soudainement devant eux. Le Treant affecté aurait pu les blessés à bien des endroits, mais les branches revinrent d’un coup. Il ne voulait pas leur faire du mal, alors il se préparait à offrir sa vie.

Désormais, Greil et Aerlin devaient tout faire, pour empêcher le Treant de se mettre à mort pour qu’ils soient en sécurité. Pour ça, Aerlin fit de son mieux pour bloquer l’adversaire. Les effets de terres jaillirent brusquement d’un peu partout, venant arrêter brutalement les bras du Treant arrivant vers le cœur dans un effet puissant, coinçant totalement les griffes du Treant voulant en finir avec lui même pour ne pas faire du mal à Aerlin et Greil. Envoyant énormément d’énergie éolienne à Greil, celle ci ayant une forme de pouvoir tournoyante doucement autours de sa silhouette. Elle jaillie rapidement en fusant dans tout les sens, esquivant soudainement de nombreux des coups qui allaient lui tomber dessus dans des mouvements vifs, éoliens, intenses, tranchant de nombreuses branches dans des coups puissants revenant encore et encore à la charge, fendant les environs sans cesse, jusqu’à ce que l’illumination des cristaux d’ambre par Aerlin permit à Greil de les brisés. Les détruisant tous brutalement, le Treant fut libéré d’un coup, et vint les attraper dans ses bras, en « pleurant » - comme pourrait le faire une pareille entité, heureuse que tout finisse bien une fois libre, tout en laissant voir Aerlin envoyant des plumes de chocobo éthéré dans tout les sens, et Greil esquivé en râlant que personne ne la touche.

Pour arrêter le flot de magie devenue totalement chaotique et pouvoir récupérer les Mogs et les Chocobos, Hanbei fusa à toute vitesse vers les Mogs en les suppliant d’arrêter, que nous n’étions pas là pour les affronter. C’était bien vrai, mais hélas, les Mogs n’arrivaient même pas à répondre à sa demande. Ceux ci valsaient sans cesse dans tout les sens dans le chaos le plus total, en essayant de se sortir de là en vain. Tama bondit pour les rejoindre, essayant de les stabilisés, de les soutenir sans réellement y parvenir, alors qu’Hanbei isolait les environs. Ses parchemins s’installèrent un peu partout avant de créer un champs de stase afin d’empêcher plus de problème de ce côté, créant une protection qui arrêtait les effets de magies, les chocobos se bloquant tous en étant enfin en sécurité, mais notre problème était loin d’être fini. Il fallait arrêter l’effet de magie, Hanbei se voit à travers le pouvoir intense qui changeait sans cesse dans un effet particulièrement surprenant, lui ayant offert des coiffures que je n’aurais jamais cru possible pour une personne aussi sérieuse. Mais bon, nous avons vu tant de choses étonnante de nous lors de cette mission il faut dire. Enfin ! Pour secourir les Mogs, et arrêter le vent de magie folle. Hanbei forma un effet d’éther intense à travers ses parchemins autours de Tama, celle ci se mettant à recevoir l’éther de façons de plus en plus intense. Libéré lors du siphon d’éther de plus en plus intense, les Mogs en profitèrent pour l’aider, tournoyant rapidement autours de Tama qui absorbait l’éther en une danse spécifique aux Mogs. Jusqu’à ce que celle ci immense, n’éclate. Des minuscules Tama, qui allaient disparaître un peu partout, transmirent l’éther à tout le monde en guérissant les quelques blessures, apaisant les maux, des Chocobo comme des nôtres, se dissipant un peu partout alors qu’Hanbei fut emporté par le flot de Tama beaucoup trop enjouées, jusqu’à ce qu’il n’en reste encore plus qu’une seule.

Afin de détruire l’énorme pantin à la tête monstrueuse, le Mog géant qui avait presque l’air de danser dans les airs, Rek’ et moi allions nous occuper de son cas. Me préparant au combat, en faisant tournoyer plusieurs fois mon sabre pour générer le Kenki. C’était désormais une mission de sauvetage qui était intéressant. Bien que là, les effets étaient un peu trop exagérés et devenaient vraiment dangereux pour nos vies, il fallait se battre pour sauver les Mogs, et j’y étais prête. Surtout si on pouvait les disputés après d’avoir fait pareils bêtises pour des considérations erronées. Bondissant en éternuant de la fourrure un peu partout, j’essayais de rester focaliser sur ma cible et ne pas envoyer trop de fourrure non plus dans tout les sens. Avant d’atteindre ma cible avec la foudre dans un choc puissant de ma lame, apparaissant dans un reflet stellaire auprès de mon ennemi. Le frappant dans un coup puissant, laissant une fissure le long de ce dernier provoquant une sorte de radiation de lumière intense dans les environs. Rek’ de son côté, chargea à toute vitesse sous son bouclier dans un effet d’éther intense tournoyant encore et encore autours de lui pour le protéger des soucis. Le premier tir d’éther s’écrasant sur le bouclier fut dévié, mais le second allait l’atteindre. Je le soutenais en repoussant l’énergie ailleurs dans un éclair intense, permettant à Rek’ de frapper de sa faux dans un effet du néant intense, brisant l’épée de cristal du Mog pantin immense, en le désarmant soudainement. Le mog pantin endommagé se mit alors à frapper sans cesse dans sa cymbale, formant des effets d’éthers intenses se diffusant partout dans une radiation de l’éther de plus en plus puissants, illuminant les environs avec une beauté inquiétante, avant de frapper une dernière fois, laissant tout un tas d’instrument de musique vivant apparaître à ses côtés pour combattre avec.

Pour se débarrasser de lui, alors, Rek’ se mit à se déplacer comme il pouvait. La musique de tout les instruments forçaient l’avatar à se mettre à se dandiner, alors en pleine fusion, les deux s’agitaient bizarrement dans tout les sens tandis qu’il tentait de former la grande sphère du néant dans sa paume pour l’envoyer. Progressant à toute vitesse dans les hauteurs en tranchant sans cesse les instruments, formant des coups de sabres puissants en découpant tout au passage. Je parvins à frapper brutalement dans un éclair puissant l’immense pantin mog, l’envoyant contre la sphère du néant de Rek dans une grande explosion la broyant de plus en plus jusqu’à ce qu’elle disparaisse soudainement dans un éclat d’éther intense, n’en laissant simplement plus rien, si ce n’est un élan de noirceur intense. Il ne restait rien de la magie folle des Mogs qui les avaient même eux emportés, ses derniers ne cessaient de s’excuser, pleurnichaient à l’idée de ne pas rapporter leurs bêtises à Nid-mog et qu’ils allaient tout faire pour réparer leurs erreurs. Nous n’avions plus qu’à rapporter les Chocobo en les rassurant un peu pour qu’ils cessent de pleurnicher. Conscient que pour une fois, si cette affaire avait été complètement folle, il n’y avait pas eu de mort ou autres pertes affreuses. Juste une grande frayeur, et des Mogs à gronder. »
Akayane Kosenjobi.
Dernière modification par Akayane le 14 sept. 2023, 12:18, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités