[Chronique - Achevée] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 673
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 04 nov. 2023, 23:11

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cent-et-unième entrée.
Mandat de la Guilde - « Un noble tourmenté.»
Image
« Partir dans les hauteurs rocheuses n’allait pas être forcément évident, mais nous devions absolument y découvrir ce que les Fortemps avaient réalisé peu après la disparition d’un des leurs. L’agent envoyé sur place devait faire en sorte de trouver un terrain d’entente, et comme cela aurait du se faire, ils auraient du être renvoyé saint et sauf, mais vraisemblablement l’ennemi si noble se prétendait-il avait bien décidé d’arrêter de faire usage de toutes noblesses pour devenir de simples et perfides menaces. Il nous fallait découvrir qui était le bras droit d’Arondight, celui qui avait préparé toutes ses menaces autours de Nid du Faucon pour avoir un accès droit vers Ishgard, et comprendre ainsi ce qu’ils désiraient accomplir de néfaste en plus pour parvenir à leurs fins. Le crime de subjugation était grave, particulièrement depuis les derniers évènements provoqués par les Telophores, aussi ne devaient-ils plus avoir toutes leurs têtes pour en arriver là. L’équipe pour cette mission fut constituée de Finaen, Runne et Hanbei nous offrant ce précieux renfort magique, tout en comptant sur Greil et moi pour trancher nos adversaires en morceaux. Une fois préparés, c’était vers des hauteurs proches qu’il nous fallait commencer l’ascension. Grimpant lentement vers les sommets pour trouver le passage égaré, ce n’était vraiment pas une traversée facile de prime abord. Du moins, pour ceux qui n’étaient pas réellement habitués à des ascensions glacées.

Nous avions la vision de quelques pitons installés, et des rubans avec des couleurs rouges vives pour essayer de guidés ceux passant par ici droit vers le bon passage. Nous grimpions dans les hauteurs lentement, prenant le temps à ce que tout le monde soit sécurité pour ceux qui comme Finaen, ne pouvaient pas voler. Mais on pouvait clairement y voir dans les environs entre les cristaux de glaces fantastiques, quelques marques attristantes comme la présence du cadavre d’un chevalier des Fortemps. Transpercés par plusieurs traits de glace éthéré n’ayant jamais fondu, visiblement l’envoyé de la grande maison noble avait du rencontrer un destin dangereux, aussi espérais-je à cet instant, qu’il puisse encore être sauvé. La nuit tombante était tranquille, calme et reposante, il ne se passait pas grand-chose dans les environs, nous progressions paisiblement sous quelques vent passant autours de nous dans une route tranquille de prime abord.

C’est alors que nous étions sur le point d’arriver sur place que les problèmes jaillirent. Des sifflements éthérés jaillirent alors que nous étions en ascension, formant des effets de glaces intenses passant dans tout les sens, comme si des rivières aqueuses passaient, et se solidifiaient rapidement pour créer toutes des traînées des glaces intenses pour essayer de nous congelés. Il fallait évité les flux puissants de glaces nous arrivant dessus, et plusieurs adversaires jaillirent. Installés sur des disques de glaces en flottant doucement en l’air, comme surfant dessus, les quelques magiciens brandissant leurs focalisateurs en avant, créant des sorts pour essayer de détruire la pierre dans des chocs foudroyants puissants. Laissant les éclairs frapper plusieurs fois autours de nous en des chocs puissants. Il nous fallait avancer malgré la difficulté, mais de plus en plus nous sentions dans notre psyché comme une sorte d’effet de magie. Ils voulaient nous téléportés de force ailleurs, utilisant sûrement ce qui pouvait sembler une éthéré. Alors, pour arrêter ça d’urgence, créant rapidement des effets foudroyants, frappant plusieurs fois dans les environs en créant des chocs puissants, Greil progressait à toute vitesse en essayant réduire les flots en amas s’éparpillant un peu partout.

Elle aurait pu repoussé un peu les flots seule, mais l’eau était trop nombreuse et se bloqua d’un coup en congelant les flots d’un coup, coinçant tout les passages dans un effet puissant, quand Runne à côté se mit à former des effets puissants autours de lui en se concentrant sur la glace de plus en plus fortement. Créant des sorts pour arrêter les flots en la transformant en glace. Finaen passa alors dans les airs, à toute vitesse dans un sifflement puissant, installé sur ses noulithes le progressant alors qu’Hanbei quant à lui s’était installé sur son amas d’encre le laissant voler dans les airs en passant rapidement à côté de nous. Ceux qui le pouvaient avait prit leur envol, et Greil débuta l’ouverture du passage en envoyant plusieurs shurikens et Empi droit vers les magiciens. Un véritable petit barrage de lames de jets et autre effet fusant dans tout les sens, dévastant plusieurs adversaires tandis qu’elle usait de ses bottes dans des explosions de feu la propulsant à droite et à gauche dans un effet de feu puissant. Finaen lui avait former un sort efficace pour nous prémunir de la téléportation. Tournoyant autours de nous dans un effet puissant, ne cessant de créer quelques formes ondulantes dans une déflagration de pouvoir fantastique, créant des échos sans cesse pendant quelques instants. Il débarrassa un des disques de glace en s’installant dessus, attaquant l’ennemi, avant que son disque n’explose soudainement.

Envoyant Finaen valser dans les airs brusquement avant que Greil ne le rattrape par la cheville avant qu’il ne se fracassant sur les hauteurs. Gardant une main sur la pierre, bondissant d’une pierre à une autre en esquivant la glace, jusqu’à ce que je ne bondisse vers un des mages en tournoyant à toute vitesse. Plantant ma lame en plein dans son torse dans un coup puissant, le coinçant soudainement en l’air alors qu’il se débattait vaguement, avant de périr quand je retirais ma lame. J’usais de ce disque se brisant rapidement pour le fracasser contre un autre, en rebondissant dessus après un bon coup de sabre, revenant contre la pierre rapidement en y plantant mon sabre. Passant d’un côté à un autre dans des sifflements éthérés puissants afin de trancher plusieurs adversaires au passage. Un souffle de glace m’écrasa sur le côté, le bras congelé, la glace se brisant en un éclair se diffusant le long de mon bras, mais ça n’était pas agréable du tout. Runne et Hanbei étaient focalisés sur les effets qui tentaient de nous téléporter. Créant quelques effets autours de nous, Runne pouvait ainsi utiliser la magie de Finaen bien aisément afin de se baser dessus pour empêcher les effets de téléportation de nous propulser ailleurs. Focalisé sur cet effet, cela aidait grandement Hanbei.

Installé dans un cocon d’encre tournoyant autours de lui sans cesse, il tentait de dévié les effets pour envoyer nos ennemis là où ils voulaient nous téléporté. Cela devait être une grande surprise, à Nid du Faucon, que de retrouver des mages de l’Ordre apparaissant et se faisant sauter dessus par bien des chevaliers. Mais un trou jaillit dans son cocon d’encre après un choc puissant, suivi d’un second éclair plus fort le frappant plein torse. Blessé par le choc bien douloureux, du sang aux lèvres dans un effet d’éclairs vacillant un peu partout, Hanbei chuta brusquement des airs en tombant à toute vitesse, rattrapé par Runne avant de choir par terre et de se casser les os. Le pauvre avait reçu un sacré choc, et pourtant en arrivant en haut, il fallait être conscient que tout ça ne faisait que commencer. Il nous fallait poursuivre une fois qu’enfin, nous avions pu atteindre les hauteurs en découvrant au dessus de ce passage, une grand et magnifique forêt. Progressant tous ensembles au milieu des arbres et des bois environnant, des sapins installés un peu partout frappés dans un vent léger dans un souffle doux, paisible, nous donnant l’impression de progresser au milieu de la forêt, comme une balade confortable sans rien pour nous abattre – ce qui était comme d’habitude une brutale impression stupide puisque nos missions étaient toujours possiblement létale. C’est en voyant une tour un peu plus loin, où l’éther tournoyait doucement dans les cieux en provoquant quelques effets magnifiques, tandis que des chants se firent entendre.

Des chants magnifiques, comme des chœurs Ishgardais résonnant dans les environs avec une voix d’une grande beauté. Cela évoquait une légende, une légende chantée, évoquant qu’un jour le Loup tombera en apportant le grand froid, et qu’alors qu’Ishgard sombrera, le Seigneur perdu lui s’éveillera. Tandis qu’ils chantaient, la pression éthéré vint frapper autours de nous dans un effet puissant, cherchant à nous écraser sous un poids important nous écrasant de plus en plus sous un effet puissant. Il fallait se détaché de ses maudits effets intenses, alors que des flèches de glaces jaillissait sans pouvoir voir les archers, ni la provenance même de la venue des flèches de glace fusant d’un peu partout. Et là, des chaînes furent libérés. Laissant apparaître des bêtes usées pour protéger les environs : et voilà que nous devions survivre à une attaque féroce de Yéti affamés. Pour s’en sortir, Runne commença un puissant effet dans les environs, se mêlant parfaitement à ce que Finaen préparait. Ensemble, ils formèrent des flux éthérés passant un peu partout et dans tout les sens, se diffusant sur nous en nous nimbant d’une fine lumière pour nous protéger dans des effets de plus en plus puissants. Tournoyant dans les environs, nous étions libre ainsi de l’éther qui nous écrasait de plus en plus, et Runne releva la tête pour se prendre brutalement un coup d’une patte de Yéti l’envoyant s’écraser contre un arbre plus loin, le sonnant pas mal lors de l’impact. Du sang aux lèvres, il releva la tête, et se mit dans un sifflement du vent puissant à repoussé les flèches.

Celles ci valsaient dans tout les sens, et Finaen vint se joindre à son mouvement par le feu. Les flammes intenses du phénix noir jaillirent dans un défilement flamboyant, consumant encore et encore tout les traits qui nous tombaient dessus à toute vitesse, laissant Greil avancer aisément. Celle ci avait été comme nous tous, libéré du poids de l’éther. La brume rouge formant comme un demi-masque d’Oni devant son visage, la renforçant dans un flux de puissance tournoyant fortement autours de cette dernière. Plus rien ne vint la retenir quand elle chargea en avant soudainement dans une onde de choc. Se mettant devant Hanbei, la brume rouge arrêtant les traits, mais un passa pour se planter dans sa cuisse douloureusement. Relevant la tête, se remettant à lutté malgré tout contre les Yéti face à elle. Arrivant brusquement vers nous, les Yéti étaient coriace, et je vins frapper de mon sabre brusquement en avant pour repousser plusieurs des flèches de glaces. La foudre frappant les flèches autours de moi dans des chocs puissants, laissant plusieurs éclairs frappant un peu partout contre les maudites flèches percutant sans cesse la foudre en fusant dans les airs dans des spirales se répétant rapidement. Revenant à la charge quand ils étaient devant nous, le premier Yéti eu la tête tranchée d’un coup en envoyant sa tête s’écraser dans un arbre plus loin : navrée aux voyageurs qui tomberont un jour dessus. Avant de revenir à l’assaut dans des coups puissants.

Jusqu’à ce qu’une flèche ne vinrent me trouver, une flèche énorme, tournoyante avant de créer une explosion intense, m’envoyant littéralement traverser un arbre plus loin en roulant plusieurs fois et douloureusement au sol, me laissant à terre, sonnée. Hanbei de son côté se mit alors à créer pas mal d’effets autours de lui. De plus en plus puissant, ceux ci vinrent maudire les Yéti quand l’encre vint s’installer sur eux, leur glissant littéralement dessus en les poussant à la peur panique. N’ayant plus envie que de fuir, ils partaient dans tout les sens, et se mirent sur la trajectoire d’une bonne partie des flèches en chutant lourdement au sol, traversés par les innombrables traits. Rapidement, les tirs cessèrent, et une voix nous convoqua. Qui que ça puisse bien être, il nous appelait pour une rencontre à sa tour sinistre. Et nous n’allions en rien décliner son offre : Pour tout ce qu’il avait fait dans les environs de Nid du Faucon, ce dernier devait payer pour tout ses crimes.
Image
La sinistre tour se dressait devant nous, où nous entendions des lamentations. Quelqu’un était éploré, fatigué de la vie, visiblement, alors qu’il ne cessait d’émettre des sonorités d’un chagrin particulièrement profond. Un donjon, une sinistre tour se trouvant au milieu d’une forêt qui était jadis là pour observer la venue des dragons passant à toute vitesse dans les cieux. Ce destin avait été quelque peu réduit quand une partie de la tour fut détruite, des fragments sinistres de celle ci échouée ici et là dans des chocs puissants d’un effondrement sinistre. Les effets de brisures laissant une marque de fracassement fantastique en laissant des traces ici et là et des effets puissants.

Autours de la tour, tournoyant des vents magnifiques créant des effets de glaces tournoyant paisiblement, créant des impressions de déplacement et de chants intenses comme si d’un coup, les arbres chantaient et émettaient des sonorités fantastiques en créant des petites lumières grandioses, des grands flocons tournoyant dans les environs lentement avec des effets de magies fantastiques. C’était plutôt enchanteur, mais la façons dont nos adversaires apparaissait allait avoir ce même rythme alors que les chagrins se firent entendre un peu plus fortement alors, tandis que petit à petit, une lumière descendait de la tour en créant une illumination intense, magnifique, créant des variations de pouvoirs alors que la porte s’ouvrit. Une grande lumière jaillit dans un effet intense tournoyant dans les environs, dans une lumière bleuté intense s’échappant du passage rayonnant dans les environs alors qu’un tapis bleuté se forma, tombant en avant comme se déroulant soudainement à toute vitesse pour offrir splendeur à la venue du Hyurois s’approchant. Mais approcha surtout, la cage flottant en l’air doucement. Jugés inutiles, l’Ambassadeur des Fortemps et sa protectrice allaient être exécutés alors qu’ils étaient installés dans une cage de glace. Celle ci flottait un peu dans les airs avec les deux dedans, l’ambassadeur criant qu’ils pouvaient encore discuter et s’arranger pour empêcher que tout ça ne finisse en bain de sang tandis que sa protectrice l’aidait à en essayant de le protéger alors que des arcs et des flèches de glaces étaient installés dans les airs en levant toutes les pointes droit vers les pointes dirigés vers la cage se préparant à tirer.

Il fallait les sortir de là, mais plusieurs menaces jaillirent de tout les côtés pour aider le noble en larme. D’un côté, l’archer qui nous tirait dessus jaillit à toute vitesse, un élézen gracieux portant une armure des tempêtes, formant de l’eau glissant de toutes ses glyphes tombant dans les environs dans des effets de puissances intenses, le renforçant grandement alors que bien des pointes de flèches se préparaient à partir droit vers ses adversaires, avec des mouvements gracieux et vif, puissant. De l’autre côté, devenu un être en partie de glace avec ses plumages installés sur les côtés, l’énorme Chocobo était particulièrement renforcé, les yeux bleutés dans une lueur intense, regardant avec une haine effrayant Greil et tout ceux autours avec l’intention de faire un massacre intense.

Il voulait venger son amie tuée au Nid du Faucon, et cette fois, il fallait l’arrêter. Le noble lui, portait une tenue particulièrement noble et bien faite, portant un masque sur son visage avec quelques larmes tombant en transformant le verre de vin qu’il portait en rapière comme un magicien des rues, et levant l’autre main avec son catalyseur dans un effet éthéré puissant. Il brandit sa lame en avant, avec un air charmant, en se préparant à nous affronter dans un combat intense. Pour sauver rapidement l’ambassadeur. Finaen fonça pour les sortir de là. La guerrière luttait pour essayer de se mettre devant les flèches en braillant sans cesse à l’ambassadeur de se calmer car elle repoussait toutes les flèches. Dommage qu’elles étaient littéralement partout autours d’eux. Pour aller les sauver, Finaen fusa rapidement droit vers la cage, du feu sombre ondulant le long de son épée dans une impression d’énergie puissante défilante le long de sa lame, créant une véritable petite harmonie de flammes noires intenses comme si son épée était en pleine surcharge de force. Frappant brusquement, il trancha les barreaux de glace balancé ainsi brusquement sur le côté, laissant des flammes noires ondulantes le long de là où il avait coupé dans un choc net. Revenant rapidement dans les airs pendant que les deux sortaient de là.

Les flèches partirent avec puissance pour les empêchés de s’enfuir, mais le bouclier de feu de Finaen forma un barrage impressionnant. De plus en plus, il ondulait sous la force des impacts qui résonnaient dessus à mesure où les flèches de glace s’écrasaient contre sa protection, créant un véritable affrontement intense, jusqu’à ce que toutes les flèches ne furent tirés, et qu’il ne reste absolument rien. Relevant doucement la tête en l’air, Finaen pu alors voir ce pourquoi tout s’était arrêté : une immense flèche de glace se formait. Titanesque, tournoyante lentement, et dont la pointe formant une gueule de loup avait une cible : elle suivait l’ambassadeur, et ferait tout pour l’abattre. Pour essayer de le sauver, envers et contre tout, Finaen créa des boucliers sur ses alliés, avant de former bien des pointes intenses d’éther rouge, les filaments tournoyant autours de la flèche pour la bloquer de plus en plus efficacement. Fonçant vers la flèche à toute vitesse dans un mouvement vif, volant dans les airs, les bracelets à ses poignets s’illuminèrent brusquement en créant quelques effets partant dans tout les sens. Envoyant sa lame noire contre la pointe de flèche, celle ci se fissura de plus en plus, explosant soudainement dans une terrifiante onde de choc formant une grande déflagration, envoyant Finaen s’écraser lourdement contre l’ambassadeur quand les boucliers furent brisés, la guerrière ayant voulu attraper Finaen en le ratant, l’ambassadeur levant son pouce sous Finaen, en disant un « Je n’ai rien ! » étouffé. Au moins, il était en vie, non ?

Vaincre l’archer allait être un combat dansant, alors que l’eau coulait sans cesse de son équipement en lui donnant vraiment une grâce et une allure inquiétante, s’agitant en tournoyant un instant dans les airs avant de se remettre en position à toute vitesse, préparant toutes ses flèches pour massacrer qui serait devant lui. C’était Hanbei qui se dressa face à lui. Formant tout un flot de sumiton après que son encre ait attrapé au vol une flèche de glace comme si il avait réagit avant que Hanbei ne vu venir la pointe. Il tourna rapidement la tête vers son adversaire qui s’inclinait avec noblesse droit vers lui. Utilisant pas mal de sumiton sortant de tout les côtés dans un immense déferlement autours de lui, tout le flot d’encre passa dans tout les sens et se mit à créer un intense affrontement entre les deux, formant des chocs de glaces s’opposant sans cesse aux déferlantes d’encre dans une lutte acharnée. Hanbei fit de son mieux pour lui couper la vue, pour l’empêcher d’y voir quoi que ce soit afin de pouvoir atteindre son adversaire. Parvenant jusque là après une épreuve particulièrement difficile de choc se répétant sans cesse un peu partout. Hanbei forma alors rapidement de son pinceau, un puissant symbole bloquant l’éther de l’armure des tempêtes.

L’eau ne tombait plus du tout, il contempla son armure rendue inactive avec une impression de doute sur ses traits, comme si il ne comprenait pas comment Hanbei avait réussi un coup pareil, relevant la tête, en serrant lentement les dents de frustration. Tirant sa lame, les flèches de glaces jaillirent à ses côtés, et il fusa vers sa cible pour l’affronter avec son épée et ses flèches de glace dans un combat particulièrement intense. Pour vaincre le terrible archer des glaces, Hanbei créa une défense fantastique avec de l’encre ondulante dans tout les sens à mesure que les deux se frappaient. Des petites ondes de chocs apparaissaient régulièrement quand la lame et la glace fusaient, mais ça faisait parti du plan d’Hanbei. D’un coup, quand un double d’encre fut comme tué, un effet détonnant intense créant toute une déflagration d’encre puissante, enroulant soudainement l’archer et le mettant dans une bulle d’encre fantastique. Coincé sans pouvoir faire la moindre manœuvre pour s’échapper, il abdiqua, la tête baissé vers le sol, sa volonté de se battre disparue : il savait qu’ils avaient perdu. Et il ne voulait pas mourir pour rien.

Pour vaincre définitivement le chocobo, Runne et Greil jaillirent vers lui pour vaincre celui dont ils avaient encore des remords. Des effets de glaces éclataient autours de lui, il réagissait réellement avec une impression de haine intense alors que les sorts se formaient naturellement autours de sa silhouette pour créer des puissants effets de glaces fantastiques. Levant la main vers le Chocobo, Runne commença à créer des effets de feu puissant tout le long du chocobo, l’infusant de feu de plus en plus pour soutenir l’avancée de Greil afin d’affaiblir son adversaire. Sans cesse, il luttait à créer des effets de feu de plus en plus puissant, donnant l’impression que le Chocobo était devenu incandescent, celui ci s’agitant un peu en piaillant de colère à mesure que les flammes ne cessaient de coupé sa maîtrise de la glace, cherchant à se reprendre. Mais Runne vacillait un peu, vrillait de l’œil comme si il allait choir dans la neige et s’évanouir : le poids de cette force était immense. Il voulait soutenir Greil absolument, et il chuta en partie sur un genou, comme si il retenait une avalanche soudainement hors de ses épaules en serrant les dents. Au moins l’ennemi était moins fort, et Greil chargea en s’attendant à ce qu’il lève ses griffes.

Mais il n’en n’avait pas besoin, il n’en n’avait plus besoin. Tournant la tête vers Greil, le Chocobo n’avait qu’à agiter un peu les ailes et des amas de glace jaillissaient sans cesse, formant tout un effet de glace intense s’élevant sans cesse, congelant un peu les environs en formant des pointes de glaces et touts autres effets de glaces intenses se répétant sans cesse dans les environs pour l’atteindre. Plusieurs fois, la lame de Greil en passa outre, tranchant en avant jusqu’à blessé plusieurs fois le chocobo, un peu de sang glissant le long de son plumage et de son corps. Le regard fou, il recula la tête en rugissant, dans un piaillement puissant avec un écho lugubre sortant de son bec. C’est là qu’une forteresse de glace s’incarna autours de lui, créant une explosion d’éther intense, dont une pointe transperça le dos de Greil douloureusement, lui laissant une sérieuse blessure saignant un peu au sol. Le Chocobo était bien renforcé, dans tout les effets de glaces autours de lui dansant presque. Il ne serait réellement pas facile à vaincre. Pour le défaire, Runne créa bien des effets de flammes intenses partant dans tout les sens, créant tout un chaos de feu à chaque fois que le chocobo cherchait à créer un sort ou un effet. Focalisé là dessus, les sorts de Runne s’en trouvaient impressionnant, créant tout une vague de pouvoir et de dévastation autours de lui, en illuminant les faiblesses du Chocobo d’un effet mauve. Fonçant alors vers lui, Greil partait au milieu des explosions de glaces détonantes un peu partout dans des chocs puissants, même si l’un fini par l’atteindre. Le bouclier d’encre d’Hanbei lui évita de terribles dégâts, alors qu’elle le traversa, des échardes de glaces lui ayant blessé la joue et l’épaule, mais elle décapita le Chocobo pour l’achevé d’un coup net, afin qu’il ne souffre pas une seconde de plus.

Vaincre le noble tourmenté allait être un combat intense. Pour le battre, je fonçais vers lui. Plantant mon sabre au sol en serrant un instant les dents, je me préparais mentalement en cherchant à faire usage de l’éther stellaire dans une sorte de silhouette intense à la manière dont l’étoile filante me l’avait apprise, et dont Shiningway s’était évertué à m’enseigner encore et encore. Relevant la tête une droite prête, quelques étoiles errantes ondulaient autours de moi dans des sifflements puissants, tandis que je fusais en avant avec les étoiles frappant dans tout les sens en des petits impacts éclatant un peu partout dans des chocs puissants, créant un petit flux de dévastation en les conduisant à la pointe de mon épée, en frappant dans une déferlante intense.

Nous combattions dans un flot de coup s’écrasant encore et encore l’un vers l’autre, désignant plusieurs blessures sur sa tunique fabuleuse. Je tournoyais rapidement dans un mouvement intense en même temps que lui, mais lui fini son mouvement à genou, du sang glissant de quelques de ses blessures alors que j’avais encore de mon côté, encore pas mal de trace due aux effets de glaces ondulant le long de mon armure, fondant petit à petit en laissant de la fumée un peu partout. Ayant un mouvement de tête en reculant dans un cri profond. Le noble tournoyant un instant en haletant. Il contemplait le ciel, et leva sa rapière vers les cieux. Souriant, en se mettant à appeler à ceux de son sang, de sa demeure, de revenir à ses côtés. Une grande lumière frappa la pointe de sa lame, révélant les glyphes des tempêtes, alors que l’eau réagit à sa présence. D’un coup s’élevant un peu partout quand l’eau créa des silhouettes en sortant du sol. Il se remet en garde en ayant autours de lui bien des silhouettes aqueuse et de glaces, d’anciens duellistes à la rapière identique à ce dernier, comme si il allait se battre avec sa famille entière, en d’innombrables coups tombant en même temps que lui frapperait. Pour le vaincre, nous nous foncions dessus en formant bien des reflets intenses.

Ses reflets de glaces luttaient contre mes propres images miroirs, donnant l’impression dans un champs de bataille intense alors que nous nous évertuons à essayer de nous atteindre au milieu de tout ce foutoir éthéré créant des explosions un peu partout. C’était plutôt impressionnant à voir, au moins, et ma lame ainsi que sa rapière vinrent se percuter brutalement dans des étincelles valsant ici et là, pour essayer de nous atteindre l’un l’autre pour se massacrer. Une pointe de glace me perça l’épaule, et l’autre la hanche, en me retenant tandis qu’il approchait sa rapière. Grossière erreur. Quand la foudre me frappa en me libérant, je tranchais, lui ouvrant soudainement le ventre dans un coup mortel. Regardant les siens éclatés dans des effets d’eau ondulant dans tout les sens, et de glace se brisant. Se tenant sa blessure la plus grande, il donnait plusieurs noms des membres de sa famille disparus, essayant d’en attraper plus d’un en s’effondrant en le faisant, restant sur le dos avec du sang glissant le long de ses lèvres. Il se mit alors à sourire, en disant « C’est vrai, c’est comme ça que je vais vous rejoindre. Maître Arondight.. bonne chance. » en levant doucement la main. Des pétales tombaient paisiblement du ciel d’un coup, disparaissant autours de lui alors qu’il attrapait doucement quelques pétales disparaissant le long de sa paume, avant de retomber sur le côté. C’était bien triste à voir, la scène des désespérés ayant perdu la vie après bien des affrontements intenses face à ceux ayant voulu amenés les désespoirs à y croire à leurs tours. Nid du Faucon est en sécurité, pour l’instant, mais la menace est toujours présente plus loin dans le Coerthas. Là où votre menace est encore présente. L’Ordre du Trône vacant doit être arrêté. »
Akayane Kosenjobi.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 673
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 06 nov. 2023, 23:42

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cent-deuxième entrée.
Mandat de la Guilde - « Le courroux du blizzard.»
Image
« Maintenant que la menace direct envers Nid du Faucon était éloignée, nous avions l’occasion de tout faire pour agir contre nos ennemis là où ils se trouvait, dans des terres plus en profondeurs du Coerthas occidental, pour atteindre la présence de l’Ordre du Trône vacant. Plus lointains de la civilisation, nous pouvions tristement nous atteindre à retrouver des adversaires bien sinistres et des effets plus sauvages. Le loup dans la neige, la première phrase du premier chevalier vaincu en Yanxia il y à longtemps de ça alors qu’ils voulaient récupérer les équipements des tempêtes. Il nous fallait découvrir ce qu’il en était véritablement de nos adversaires, aussi avais-je l’espoir qu’en traversant l’effet de sort fantastique qu’ils avaient menés autours de leurs protections pour essayer d’arrêter l’Ordre du Trône vacant, et son étrange relation avec la conscience lupine ayant fait bien des horreurs. Il nous fallait pour ça, atteindre rapidement l’intérieur du blizzard éthéré qu’ils avaient forcés, et comprendre ce qui se trouvait au fond de ce dernier qui le provoquait et quel lien il avait avec la puissance de ce loup si inquiétant. Notre équipe fut constituée pour cette mission, d’habituels compagnons avec Aerlin, Runne, Hanbei, Dhebi, ainsi que Yuki, Greil et moi pour trancher nos adversaires en morceaux.

Quittant les lieux, nous contemplions plus loin le blizzard intense formant comme une sorte de brume de neige fantastique tournoyant dans les airs, comme si ce dernier était vivant. Particulièrement inquiétant en bougeant dans les airs, formant des déplacements aériens comme si nous progressions vers un immense mur de glace et de neige. C’était fantastique à observer que d’avoir l’impression de progresser à l’intérieur de la neige même, d’une structure de neige qui serait du sol jusqu’aux plus grandes hauteurs qui soient, formant un effet de froid vraiment intense, tournoyant sans cesse. Nous étions passé d’une vue des environs, à une vue particulièrement étriquée due aux vents et à la neige tournoyante, entrant à l’intérieur des effets passants dans tout les sens jusqu’à contempler dans les environs, bien des pierres et des roches abandonnées. C’était triste à voir que de contempler tout ce qui fut laissé par le Coerthas du passé, avant que la neige ne tombe, nous laissant poursuivre vers le cœur sinistre de cette tempête de neige si intense. La route fut difficile, un peu chaotique, et la neige avait tendance à s’effondrer. On fini même dans une grande chaîne de rattrapage, se retenant tous les uns les autres, pour ne pas tous tomber bêtement dans le vide.

C’est en progressant que des premiers problèmes graves jaillirent pour nous percuter brutalement avec une fureur inouïe. En avançant ensemble pour atteindre l’avant, d’un coup des silhouettes de loups faites de vent et de neige jaillirent dans tout les sens. Elles n’étaient pas conscientes, ce n’était que des effets de magies, mais nous avions tout de même l’impression d’être soumis à d’innombrables silhouettes lupines chargeant dans tout les sens en frappant un peu partout avec un courroux inouïe, difficile à gérer, alors que notre équipe devait avancer rapidement en luttant contre toutes les formations de loups monstrueuses nous attaquant sans cesse. Les combats étaient acharnés, intense, et rapidement à ses problèmes vinrent se superposer d’autres soucis : les effets lupins voulaient onduler autours de nos silhouettes, comme un éther contaminateur cherchant à nous transformer sans cesse en de ses lupins monstrueux. Nous avions encore une chance de nous en tirer, de ne pas écouter la sauvagerie de nos êtres, alors que ceux qui y avaient déjà succomber vinrent nous attaquer à toute vitesse de tout les côtés, jaillissant de tout les sens, des êtres déjà transformés avec des yeux bleutés, subjugués et mutés à souhait, nous chargèrent dans tout les sens en hurlant pour nous massacrer tous les uns après les autres. Pour se sortir de là, Dhebi envoya rapidement ses noulithes dans les airs. Formant à toute vitesse ses protections, celles ci jaillirent dans des amas d’éther intense tournoyant autours de nous, créant les boucliers à branches intenses illuminant les environs, pour nous protéger.

Cela aida bien quand plusieurs loups de brume percutèrent Runne, ne formant que des échos intenses autours de sa silhouette. Un loup affreux bondit vers elle pour essayer de la massacrer, mais Aerlin était là pour les arrêtés. Formant un effet de vent puissant, intense, il l’écrasa lourdement au sol lui et tout les hommes loups qui étaient arrivés en première ligne dans des chocs intenses, résonnant lourdement au sol dans un effet puissant. Le vent tournoyant autours de lui avec un effet magnifique, lui et Runne auraient alors l’occasion d’agir de pair. Des feuilles blanches naquirent dans les environs en tournoyant encore et encore dans des effets de spirales fantastiques, créant des mouvements puissants, comme si rapidement la magie s’accentuait sans cesse en créant des effets de purifications intenses quand Aerlin en nimba les vents environnant d’une douce puissance. Runne créa quant à lui un grand dôme de lumière, rayonnant autours de lui comme si il nous calait confortablement dans un recoin réchauffant, le feu ondulant dans des sphères légères formaient alors des petites lueurs enflammées cherchant à nous protéger des souillures environnant.

Ensemble, ils créaient un cocon d’énergie intense, et gardien, pour nous empêcher d’être maltraité. Cela débutait fort bien, et hélas, ça allait sévèrement nous retomber au coin du museau. Bondissant en l’air, passant au dessus d’une petite meute de ses loups de neige passant sous moi. Je tournoyais plusieurs fois comme une lente tornade frappant deux des adversaires nous fonçant dessus, les fissurant à de nombreux endroits quand ma lame vint les tranchés un peu partout en créant des fissures de lumières un peu partout le long de leurs silhouettes pour les massacrés. Avançant dans le chaos, je me sentais comme à l’aise avec ses effets. Les éloignant aisément de ma psyché, ils ne m’affectaient pratiquement pas en vérité, bien moins que d’autres, alors que j’avançais dans la neige dans des coups violents. Je fusais en avant avec Yuki, dont les flammes partaient dans tout les sens. Un feu intense jaillissant dans tout les sens, formant des flots enflammés fantastiques alors qu’il avait bien plus de facilité à se défendre des effets mentaux depuis que nous avions été protégés. Créant les vagues de flammes puissantes, celles ci s’écrasaient sans cesse dans les environs dans une tourmente de flammes intenses, dévastant lentement les environs en s’écrasant un peu partout. C’était efficace, et nous ressemblions au jour et à la nuit décidé à lutter ensemble. Jusqu’à ce que plusieurs des loups ne passent. Percutant Yuki lourdement en l’envoyant au sol, du sang aux lèvres dans un effet de brume tournoyant. Greil jaillit à toute vitesse en continuant ses manœuvres.

Envoyant plusieurs grandes lames foudroyantes en avant dans un effet dévastateur, continuant lourdement sa route dans des éclairs partant dans tout les sens à la suite de ses manœuvres intenses. Elle détruisait, dévastait, jusqu’à ce que les esprits contaminés des être que nous affrontions ne se glisse dans sa lame en la rendant complètement folle. Celle ci se mit à envoyer des effets partout, totalement chaotique, laissant des esprits se déchaînés sans cesse avec des mouvements intense. Avant qu’elle ne soit blessé, Runne se jeta sur elle pour l’envoyer au sol, se blessant avec les eaux hurlantes et arrêtant l’épée, mais elle bouillonnait encore d’effet s’agitant dans la neige, formant plusieurs vagues de fumées à l’intérieur de celle ci, prouvant bien sa corruption. Hanbei avait eu le même genre de soucis, quand il se mit à chercher à contrôlé les loups avec l’encre, il fut comme affecté par une présence, un instinct, laissant explosé plusieurs des loups dans des chocs intenses. Entendant la voix de Dhebi dans son esprit, il reprit connaissance lentement, réalisant qu’il étranglait alors la miqo’te, se reprenant bien rapidement dans un mouvement vif en la relâchant. Plusieurs des nôtres étaient blessés en protégeant nos camarades, et il nous fallait avancer. Pour que tout ça n’ait pas été parfaitement inutile. S’échappant petit à petit du blizzard intense, nous contemplions paisiblement les environs en continuant notre route, observant alors ce qui semblait un passage formant une impression de vieux temple un peu plus loin abandonné depuis fort longtemps. C’était curieux à voir, ce genre de temple éloignés au milieu de tout ça, nous laissant tous progresser dans sa direction lentement en contemplant les environs paisiblement.

D’un coup, jaillirent des lumières tout le long du passage au niveau de vieux braseros, la glace imitant la lumière de flammes faites pour parvenir à nous offrir une vision claire du passage nous menant droit vers un temple. Néanmoins, un murmure se fit entendre, refusant notre venue, nous annonçant comme indigne de ce passage. Rapidement dans notre dos, jaillit tout un flux de neige à toute vitesse dans un défilement puissant, grondant, toute la neige tombant encore et encore dans des puissants déplacements de neige dans tout les sens dans une véritable avalanche nous pourchassant sans cesse en fusant dans tout les sens. Il fallait avancer hors de l’avalanche nous fonçant dessus brusquement, alors qu’il fallait avancer avec quelques problématiques majeurs en avant. Des murs de glaces jaillirent sans cesse devant nous dans des lueurs de glace intense, cherchant à nous arrêter dans un effet de froid puissant se répétant sans cesse. Et alors que les murs de glaces poursuivaient, des loups jaillirent. Monstrueux, avec des morceaux de cuirasse d’acier et des griffes ainsi que des crocs de glaces.

Ils nous fonçaient sans cesse dans des mouvements puissants pour essayer de nous massacrer. Pour s’échapper de là, Rine la chouette de Yuki, avec Runne et Aerlin, formèrent tout les trois un flot de vent intense tournoyant autours de notre groupe. Le vent protecteur intense formaient des effets de plus en plus puissants en nous poussant en avant, nous permettant de progresser rapidement en avant tous ensemble dans un effet éthéré puissant, tournoyant autours de l’équipe pour nous permettre de progresser bien plus aisément ainsi. Plantant sa lame au sol, Yuki forma des fissures ici et là, des flammes en sortant brutalement comme si le feu avait décidé de créer une éruption volcanique impressionnante, dévastant les murs et les loups dans un effet particulièrement puissant de flammes s’éparpillant un peu partout. Dhebi, à côté, formaient avec ses noulithes un barrage de tirs éthérés, les effets d’énergies intenses envoyant des rayonnements tels des faisceaux d’éther partant dans tout les sens, frappant les loups comme les murs en un barrage intense. Runne se trouvait à côté d’elle, faisant de même avec ses lames de vent bombardant l’avant sans cesse de projection se répétant sans cesse, quand les sifflements puissants de ses lames de vent s’échappaient. Laissant à Greil le soin d’être à l’avant, progressant à toute vitesse avec sa lame surchargée d’éther.

Mais celle ci l’avait été pour une mauvaise raison, brutale, d’une violence inouïe, ce que Greil et son instinct de survie digne d’une poire avait décidé de trouver efficace pour former des fracassements instants. Envoyant des coups puissants brisant les murs de glace dans des chocs rayonnant intense, au moins ses coups étaient effectivement beaucoup plus puissants, formant des rayonnements intenses tournant dans tout les sens, mais les décharges partaient un peu partout, sifflant en venant la blessé un peu partout, lui laissant bien des saignements un peu partout. Dhebi fut alors balancée par un des loups dans l’avalanche dans un cri, et Runne bondit à sa poursuite pour la récupéré. J’avais peur qu’ils ne soient écrasés, mais Hanbei vint s’installer devant, avec Aerlin. Tandis que les vents puissants jaillirent d’Aerlin dans un effet de plus en plus puissants. Hanbei lui créait bien des murs d’encre, s’élevant sans cesse dans un grondement puissant pour leur permettre de sortir de là. Chargeant à toute vitesse les murs de glace, je fissurais plusieurs d’entre eux, aidant mes compagnons à les brisés dans des coups puissants.

Ma lame s’écrasait en créant une grande explosion d’éther, formant une onde de choc intense s’étendant autours de mon épée pour dévasté les murs de glaces dans une onde intense. Reprenant sans cesse ma route, les coups pleuvaient contre les loups, dans des combats effectués dans des fulgurances en frappant encore et encore dans nos coups se partageant avec hargne. Je fusais alors récupérer Hanbei. Si Aerlin avait été récupéré par Yuki dans une fulgurance enflammée intense, s’étendant partout autours de lui comme si il n’était que flammes intenses. Dhebi et Runne s’étaient échappés rapidement dans un choc puissant, s’éloignant hors de là rapidement. De mon côté, même si cela m’écrasa plusieurs fois, je parvins à sortir Hanbei de là. Il était devenu d’un coup très pâle, comme cadavérique. Aussi ne pouvais-je que me demander. Mais qu’était-il donc arrivé à Hanbei pour être ainsi paralyser ? Hélas, nous étions arrivé à l’église, sur le point de découvrir les maléfices qui s’y trouvaient alors.
Image
Le temple était là, face à nous. Au milieu de ce blizzard, les environs paraissaient légèrement plus calme mais nous pouvions bien voir qu’en s’éloignant à peine, nous pourrions être prit dans la fureur intense se délivrant dans tout les sens dans des effets de vents intenses passant encore et encore dans les environs. Néanmoins, il n’y avait pas que la neige et le vent qui tournoyait dans les environs alors que nous contemplions des silhouettes apparaissant régulièrement dans les environs. C’était comme des silhouettes de personnes, d’anciens disciples d’Halone gémissant et se plaignant de ce qui était arrivé au refuge de ce domaine qui avait sauvegarder leurs âmes de la folie – même si en contre partie, cela les avait empêchés de rejoindre la mer des étoiles sereinement lors de la destruction du vieux temple.

Ils s’agitaient, courroucés par ce qui avait été installés sur le temple : là où il manquait pas mal des morceaux de cette dernière, avait été ajouté des amas de glace installé un peu partout formant des structures et des sculptures, s’ajoutant aux environs pour lui donner une impression véritable d’avoir été volé. Et ce que nous observions c’était des loups de glaces installés un peu partout. Avançant doucement au milieu des sculptures de glaces, nous pouvions voir un peu partout les amas de glaces intenses formés réellement des vagues de structures de gels intenses qui racontaient de nombreuses histoires. Elles évoquaient des légendes, des possibilités, des histoires, mais surtout à mes yeux, des mensonges. Nous contemplions alors au dessus de tout les loups hurlants, afin de faire apparaître une grande lune chutant vers le sol. Le loup lunaire ayant chut en apportant brutalement dans les environs, la neige du Coerthas. Ils pensaient qu’Ishgard changerait de nouveau à son contact, et sous la lune se trouvait le flot d’éther tournoyant dans tout les sens dans des effets de pouvoirs tournoyant sans cesse, fusant dans tout les sens en créant des amas de prières abandonnés formant des spirales magnifiques avec parfois comme des histoires, des symboles, des morceaux de mémoires. Et se déchaînait dans les environs avec les prières envers Dalamud qu’incarnait la lune de glace au dessus de nos têtes. C’est là que nos ennemis jaillirent de tout les côtés pour essayer de nous arrêter.

Un ancien chevalier, le protecteur du prêtre de Dalamud qui se trouvait là, arriva brusquement. Il avait échoué la transition vers cet état monstrueux, devenant une sorte de créature lupine monstrueuse dans son armure de l’ordre du trône vacant, rugissant sans cesse en envoyant des coups puissants en essayant de tout dévasté dans les environs. En même temps que son familier de glace jaillissant du plafond, laissant brutalement une horreur de pointes de givres bondissant à droite et à gauche, formant des effets de glaces pendant quelques secondes sur tout ce qu’il touchait, bondissant à droite et à gauche dans un grand grondement puissant en bondissant ici et là. Les deux protégeaient le prêtre, un certains Edogan comme il fut annoncé, priant doucement en se relevant. Le Hyur était massif, entouré de chant en écho résonnant autours de lui, avec un énorme codex contre lui en souriant paisiblement alors que les chants continuaient de l’honorer en criant qu’aucun hérétique n’arrêtera sa mission divine. Pour arrêter le blizzard, rapidement, Dhebi fonça à toute vitesse vers la magie. Ce ne serait pas facile d’atteindre cette maudite particularité éthéré tournoyant dans tout les sens en formant des effets de froids intenses passant dans tout les sens. Créant réellement des effets de glaces puissant pour être transformés en amas de glace soudainement. Arrivant non loin de l’effet de magie, sans s’en approcher tout de même pour ne pas être affectée.

Dhebi envoya ses noulithes former un puissant effet créant des échos de lumières brusquement autours de l’effet magique, tournoyant sans cesse dans une lueur puissante arpentant les environs. Prenant littéralement le contrôle de la magie, elle la modifia, la bouscula, créant des échos de pouvoirs un peu partout gagnant petit à petit en intensité avec le temps alors que le monde autours d’elle devint une sorte de tableau de bord magnifique, fantastique, des glyphes et des runes défilantes dans tout les sens avec une sensation incroyable d’un savoir sur la manipulation de l’éther dépassant bien des connaissances. Celles ci s’éparpillaient un peu partout, dans tout les sens, mais Dhebi leva alors doucement la main, réalisant que son centre était comme un puissant tourbillon cherchant à l’emporter, à l’absorber, pour la dévorer et faire de Dhebi une partir de sa magie. Pour s’éviter ce sinistre destin, refusant de perdre aussi bien ce qu’elle voulait étudier. Dhebi fit de son mieux pour créer tout un effet d’éther intense éloignant le cœur de la magie de la lune et des environs. Formant tout un complexe effet d’éther tournoyant sans cesse pour se solidifier brusquement et créer tout un flux de puissance. Dhebi acheva son incantation en criant un « Maxima ! » et l’explosion d’éther brisa la spirale de pouvoir, formant des arcs foudroyants d’un rouge intense s’éloignant un peu partout, alors que des papillons de lumière arpentaient les environs autours d’elle dans un rayonnement puissant.

Face au chevalier transformé en horreur. Aerlin et moi foncions vers lui. Il avait tout d’une bête enragé, frappant dans tout les sens en créant des chocs puissants, dévastant tout autours de lui, de la glace à la pierre, en rugissant dans un échos puissant tournoyant autours de sa silhouette. Ça allait être un combat intense pour l’arrêter. Créant des effets stellaires autours de ma silhouette. Je la fis comme danser avec des effets d’échos, des reflets apparaissant de ma présence et de ma silhouette, donnant une impression de confusion intense. Quand les images miroirs jaillirent, difficile était-il de savoir quel était le plus dangereux. La vérité était qu’ils méritaient tous d’être brisés, et plusieurs furent détruit avant que certaines images miroirs ne frappent en formant un éclair puissant en lieu et place d’un coup de sabre. Partant à toute vitesse au milieu des effets fantasques ondulant au milieu du reflet d’une nuit nocturne. Ma lame noire jaillit pour frapper plusieurs fois à toute vitesse dans un sifflement éthéré intense. Aerlin formait des vents puissants, encore et encore, celles ci était digne d’être son arme défilantes à toute vitesse dans un effet de souffle d’argent tournoyant autours de lui. Nimbant les environs de ce vert éolien intense, Aerlin ne profitait pour frapper sa cible avec justesse et puissante, créant les effets de vents miroitant le long de l’adversaire en créant des impacts se répétant sans cesse, le repoussant lourdement dans un choc intense, surtout quand il reçu le vent en plein visage, le sonnant le temps de prendre un grand coup de ma lame en reculant soudainement.

Hurlant, il brandit sa griffe vers les cieux, et fut nimbé d’une lumière intense tombant dessus sans cesse comme un rayonnement s’effondrant du monde. Il en jaillit de nouveau avec des ailes de glaces intenses tournoyant autours de lui dans un mouvement fantastique, lui donnant un air bien plus noble et inquiétant. Frappant de sa griffe au sol, une colonne de givre jaillit à toute vitesse vers Aerlin et moi, mais si je fus protégée par le bouclier de Dhebi créant un effet miroitant autours de ma silhouette dans une lueur intense, Aerlin lui valsa douloureusement en arrière, du sang aux lèvres. Pour en finir avec le chevalier élu par les siens, je fusais vers lui à toute vitesse dans un sifflement puissant. Créant des effets étoiles, stellaires intenses, le long de mon sabre noir contre ses griffes. Je fis de mon mieux pour que Aerlin ne soit prêt à agir alors que je le tenais en avant dans un duel intense, me surchargeant soudainement. Les coups étaient furieux, et je l’empalais même quand Aerlin forma un grand bras de pierre retenant soudainement l’adversaire, le coinçant bêtement jusqu’à ce que je ne le traverse. Il était bien trop fort pour être vaincu si facilement, et m’envoya valser brutalement en arrière d’un revers de sa griffe, me laissant douloureusement au sol. Lentement, en me redressant, Aerlin formait des effets de vents avant que ma cible ne me frappe, l’envoyant valser dans tout les sens avant de chercher à le frapper de son bâton. Je lui tranchais un bras d’un coup, permettant à Aerlin de frapper, et lui fit éclaté les vents intenses en plein dans la tête de son adversaire, créant une onde de choc, la tête de l’adversaire volant au loin de là, décapité par la violence de l’impact.

La créature de glace était monstrueuse, bondissant à droite et à gauche donnant presque l’impression qu’il y avait un rire furieux, émettant des sifflements puissants ondulant autours de lui, le froid suivant sa silhouette en le rendant particulièrement massif. Face à lui, Greil et Runne allaient combattre ensemble l’horreur de glace. Envoyant bien des boules de feu, celles ci explosaient sans cesse dans les airs en suivant la créature dans des chocs intenses créant des visuels impressionnants par contraste entre les chocs flamboyants et la glace environnante installées partout dans les environs. C’était fantastique à voir, de tels effets créant des échos ici et là, donnant l’impression que Runne voulait simplement tout faire exploser dans des chocs devenant simplement de plus en plus brutaux. Alors qu’il était focalisé sur les tirs détonnant dans bien des boules de feu, la créature bondit littéralement sur Runne pour s’écraser dessus dans un mouvement impressionnant et inquiétant. S’écrasant vers le miqo’te, sur le point de le fracasser brutalement par terre avec toute la violence dont elle était capable. Celle ci reçue au passage le vent du phénix provoqué par Yuki, s’écrasant dessus dans un flux de flammes puissantes venant s’écraser le long de sa silhouette, l’enflammant soudainement dans un grondement de douleur puissant, l’envoyant valser dans les airs en rechutant lourdement par terre dans un choc puissant.

Runne protégé, Greil elle fonça à toute vitesse vers l’horreur pour l’atteindre tant qu’elle était désorientée par l’impact. Fusant à toute vitesse en ayant les flammes autours de ses bottes offertes par les Kazan, créant une impression de marches enflammées se diffusant tout le long de ses bottes en arrivant à toute vitesse vers sa cible dans un effet furieux. Une pointe de glace jaillit et la blessa à la hanche au milieu de tout ce chaos, créant bien des effets à esquivé et à dévié que Greil du surmonter, pour frapper son adversaire en créant un grand choc éthéré résonnant dans les environs, lui laissant bien des brisures un peu partout sur son corps de glace, alors que l’entité reculait brutalement, bien maltraitée par l’impact. Pour en finir avec cette chose, Runne se mit à créer une véritable déferlante de flamme brutalement contre la créature, formant un effet de feu intense de plus en plus puissants, formant un effet de feu intense quand le déséquilibre puissant parcourant toute la créature. Même quand Runne reçu un impact de glace intense l’envoyant valser plus loin, du sang aux lèvres. Il continua à former le feu, créant des explosions un peu partout sur la créature de glace sortant un peu partout de son corps dans un écho intense. Greil en profita alors pour foncer vers l’horreur, formant tout un flux éthéré intense. Déchargeant sa lame, une silhouette d’une bretteuse orientale formée des eaux hurlantes jaillit alors à toute vitesse, fonçant droit vers sa cible pour s’écraser dessus en formant une véritable explosion d’éther, les eaux hurlantes détruisant définitivement la créature arcanique dans un écoulement monstrueux.

Pour abattre le prêtre de Dalamud, cet apôtre totalement fanatique, Yuki et Hanbei se dressèrent face à lui. Fonçant dans sa direction avec une serre de flamme, Yuki fut propulsé par les vents puissants de Rine l’envoyant droit vers son adversaire. Envoyant plusieurs coups formant des effets de flammes intenses se diffusant autours de lui, Yuki était comme une sorte de tempête de feu fantastique, les flammes tournoyantes autours de lui sans cesse comme si il était lui même en feu, créant tout un amas incroyable autours de sa silhouette jusqu’à ce qu’il parvienne à frapper son adversaire plusieurs fois. L’énorme prêtre envoyait des grands coups de son livre, que Yuki esquivait sans cesse les frappes. Il ouvrit alors son grimoire, conscient qu’il lui faudrait un peu de magie pour se débarrasser du Yuki flamboyant. Mais il hurla au lieu de son sort, un « Banane ! » qu’il avait lu dans son grimoire. Observant ce dernier de façons relativement incrédule, il réalisa que son grimoire ne lui servirait à rien quand il fit le constat qu’Hanbei modifiait tout ce qui était écrit dedans, laissant des images de carottes avec des visages apparaître sans cesse sur les lignes de son grimoire. Il voulu hurler un sort qu’il connaissait par cœur à la place, mais le bâillon d’encre fit son office, l’immobilisant soudainement en l’empêchant de parler, pour se prendre une nouvelle griffe de Yuki tombant sur son torse, le propulsant en arrière en laissant une terrifiante marque de brûle fumante contre le torse du massif adversaire.

Tombant sur un genou, Edogan regardant son sang glisser de son corps en ayant les yeux partant dans tout les sens. Devenant comme totalement fou, ayant d’un coup un rire hystérique et puissant. Il se mit à frapper au sol des deux poings encore et encore, émettant un rire de plus en plus puissants, du sang glissant de ses yeux en laissant des effets des prières partir dans son corps sans cesse. S’élevant un peu en l’air, en ayant des explosions éthérés tournoyant le long de sa silhouette alors qu’il grandissait de plus en plus. Rugissant que jamais l’impie n’arrêtera la renaissance d’Ishgard, sous la Lune du Loup des cieux. Retombant lentement au sol dans un grondement puissant, l’amulette des tempêtes apparaissant servant de catalyseur à sa transformation, en un Hyurois courbé, massif, faisant de l’écume avec des crocs acérés. Reculant en formant toute une grande colonne de flammes tournoyantes quand une silhouette de phénix vint frapper Edogan, ce dernier avança en ignorant ce feu intense, envoyant un grand coup de grimoire dans Yuki en l’envoyant valser douloureusement au sol en roulant un instant par terre. Sonné, il le fut, mais Hanbei voyait déjà les pointes d’encre un peu partout. Avec un sourire comme fou, il fut saigné le plus possible Edogan, et se fit même saigné involontairement, comme si il voulait simplement de plus en plus de sang, du sang pour alimenter son pouvoir. Utilisant le sang versé, il rendit Edogan totalement fou. Restant dans les flammes, avec un air dément, ahurit, son amulette éclatant brutalement au contact du feu intense.

Cherchant à contenir l’éther de l’amulette, Edogan ne pouvait rien faire. Les Chœurs éthérés s’emballèrent autours de lui, se mettant à chanter de plus en plus vite. Il essayait de chanter lui aussi avec, mais sans cesse, les chœurs continuaient sans lui permettre un instant de les suivre correctement. Émettant des petits cris d’appels, pour que les chœurs cesse en se tenant la tête, hurlant de plus en plus avec une grande lumière dans sa bouche et sortant de ses blessures. Il s’éleva un bref instant dans le flux de pouvoir avant d’émettre un éclatement puissant, retombant brutalement au sol dans un grand plat, la fumée sortant de ses yeux et de sa bouche prouvant qu’il était définitivement tombé. La lune se glace se fissura dans les airs, et se brisa, chutant sur l’apôtre en sol dans une grande explosion de glace comme si les esprits à l’extérieur avaient exercés une petite vengeance mesquine envers le prêtre, qu’il soit mort ou non. Enfin, ce dernier avait été vaincu et nous pouvions contempler dehors que le blizzard s’apaisait enfin, donnant l’impression d’un monde revenant petit à petit à sa source alors que nous sortions lentement de là en observant les environs d’un plaisant repos. On pouvait se satisfaire que ça soit terminé, et pourtant nous attendait encore bien des soucis. Car l’Ordre du Trône vacant se débattait encore. Il nous fallait mettre rapidement la main dessus pour essayer d’en finir avec lui. »
Akayane Kosenjobi.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 673
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 08 nov. 2023, 23:35

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cent-troisième entrée.
Mandat de la Guilde - « Des prières égarées.»
Image
« Après la surprenante histoire dans ce temple perdu, nous avions encore quelques informations nous menant droit vers des flots de prières issues des forces intenses provoqués par ce qu’ils avaient découvert. Qu’était-ce, si ce n’est une force abandonnée depuis longtemps, qu’ils avaient pu retrouver afin de se permettre de créer des forces liés à la Foi et à l’éther ? Nous devions tout faire pour retrouver leurs échos de pouvoirs et arrêter ce que provoquaient nos ennemis. Pour ça, nous avions une piste quand le temple fut brisé : autant dire qu’ils comptaient énormément dessus pour que leur pouvoir se renouvelle efficacement. Maintenant que nous avions arrêtés tout ça, ils ne pourraient simplement plus compter dessus du tout. Il nous fallait atteindre la source des prières égarés, et les arrêtés. Pour cette mission, l’équipe fut formée d’une bonne équipe magique avec Runne, Dhebi et Finaen. Comptant ainsi sur une bonne ligne de bataille avec Greil, Yuki et moi pour tout trancher en milles morceaux. Nous mettant en route, nous contemplions le navire figé dans la glace plus loin, des visions d’âmes tournoyantes dans tout les sens formaient des effets de passages d’esprits ondulant dans tout les sens, progressant à toute vitesse dans un mouvement chaotique et intense.

C’était là, que nous devions nous rendre, mais même à distance c’était surprenant et intense à voir. Pour progresser vers le lac gelé, nous progressions vers un passage sur le côté, menant vers le bas alors que plusieurs Coerthiens nous saluèrent, l’air un peu gênés et surpris de voir des aventuriers, mais ils usèrent d’une petite chaîne pour nous ouvrir lentement le passage afin de pouvoir progresser dans une faille descendant vers le bas. Les murs autours de nous étaient comme lumineux, formés d’effets de glaces magnifiques où nous reflets passaient sur cette glace d’une pureté sans pareil, nous donnant un voyage dans un recoin surprenant. Le temps était plutôt mauvais, formant des amas de neige nous fonçant dessus dans tout les sens, avec des moments de glisses difficile. Un corps abandonné d’un Coerthan gisait dans un recoin où le pauvre avait été abandonné en ayant chuté lourdement, mortellement au sol. Il fallait faire en sorte de ne pas finir comme lui. C’est en continuant à travers la faille, qu’une voix lourde se fit entendre. Comme un grondement puissant, quelqu’un râlait, gémissait, essayait de parler sans réellement y parvenir en disant que notre présence ici était réellement une insulte, et que nous devions être éradiqués pour avoir osés franchir ce passage.

Dans un souffle de glace intense passant dans les environs, le souffle se mit à tournoyer dans tout les sens, passant un peu partout en créant des effets de puissances intenses et curieux, donnant l’impression d’une danse magnifique formant un effet glacial. C’est d’un coup, que à travers ce souffle de glace, jaillit des visages de loup se tortillant, essayant de nous mordre brutalement. Au milieu des visages de loups, plusieurs silhouettes jaillirent en grondant brusquement, des Elezen, Hyurois, et autres hommes et femmes d’Ishgard portant des grandes fourrures et des armures massives, deux billes bleutés sous leurs casques intenses ondulant dans les airs doucement. Il fallait les vaincre, et vite, vu que brusquement des effets de glaces créaient devant nous, comme des sortes de barrages remplies de pointes s’approchant lentement de nous pour essayer de nous massacrer avec les pointes tout en nous bloquant le passage. Pour nous ouvrir le passage rapidement, Yuki tira sa lame et envoya soudainement deux grandes lames de feu fonçant en avant. Partant dans une lueur ardente fantastique, progressant à toute vitesse vers nos adversaires.

Nombreuses furent les têtes de loups à disparaître lors de l’impact, et Yuki ne fut alors même pas le feu à jouer avec le feu. Rapidement rejoint par Runne et Finaen, les plumes de feu sombre jaillirent en même temps que la grande vague de flamme de Runne, créant une impression d’un monde enflammé fantastique gagnant les environs, leurs lumières créant bien des reflets un peu partout plutôt étonnant rayonnant dans tout les sens, donnant vraiment une grande impression de beauté à tout les environs autours de nous. Yuki progressait au milieu des flammes, frappant plusieurs adversaires dans le lot, cherchant à atteindre le mur un peu plus loin. Une grande explosion se forma soudainement dans un choc puissant, créant un flux de flamme intense tournoyant dans les environs. Yuki bondit à travers dans un mouvement puissant, et frappa soudainement dans un choc puissant, créant tout un flot de dévastation intense en même temps que la boule de feu que Runne avait créer, formant un véritable choc de puissance intense. Bloquant brusquement deux des coups de lames des combattants non loin de moi. Je vins en transpercer un plein torse en enfonçant ma lame jusqu’à la garde. La sortant sur le côté en décapitant le second dans un coup foudroyant, les éclairs ondulant doucement le long de ma silhouette en formant un effet foudroyant. Les éclairs se formaient encore plusieurs fois autours de moi, tandis que je reculais ma lame noire, frappant en avant en formant les éclairs s’écrasant les visages de loup pour essayer de les repoussés. Greil chargea alors en avant à toute vitesse.

Dans un effet de flamme intense sur le sillage de ses bottes enchantés, elle progressait en donnant des coups créant des sortes de demi-cercle intense, quelques crépitements foudroyants apparaissant dans des chocs se répercutant un peu partout. Plusieurs tentaient de la frapper, et touchèrent uniquement à côté sans parvenir une seule fois à la toucher, écrasant leurs armes à droite et à gauche brutalement. A la place, elle les tranchait rapidement dans un sifflement puissant, et d’un coup elle tira sa lame en envoyant des crocs de foudre puissant dévastant encore et encore le mur de glace. Il ne restait plus qu’à l’achevé, quand brutalement Yuki avec toutes les flammes intenses créer par Runne vinrent frapper ensemble dans un choc puissant, créant une énorme déflagration flamboyante formant des effets de feu partant dans tout les sens lors de l’onde de choc.

Le mur brisé, Finaen était dans la fumée en envoyant des éclairs un peu partout, dévastant les adversaires prit par la foudre jusqu’à ce que l’un n’ait une armure un peu trop harmonisée avec cet éther pour être vaincu par la foudre. Levant sa lame en préparant à frapper Finaen, je vins le dégagé de là en subissant une blessure douloureuse au flanc, serrant un peu les dents, avant de continuer ma route à toute vitesse en formant avec Finaen bien des éclairs intenses, ouvrant le passage dans une tempête d’éclair particulièrement intense et dévastatrice. Le passage était grand ouvert. Nous devions avancer droit vers la suite pour atteindre notre objectif, et c’est en sortant du carcan de glace que nous contemplions alors l’immensité du lac gelé. Tournant doucement la tête à droite et à gauche au milieu de ce domaine glaciale, prenant un instant d’observation, les environs étaient comme rendu encore plus grand, plus immenses, formant des souffles gelés s’étendant partout dans les environs dans une impression éthéré de passages sinistres, froids et intenses. Des silhouettes apparaissant dans le souffle de glace, laissant des impressions de prières se formant dans les murmures des anciens volés, arrachés à leurs anciens porteur. Autant dire qu’il y avait un profond mysticisme autours de nous alors que nous marchions lentement vers le navire, des impressions d’âmes tournoyantes rapidement autours. C’est alors que des fissures jaillirent au sol brusquement. Fusant à toute vitesse, un peu partout, s’étendant de plus en plus dans un sifflement de glace intense partant dans tout les sens.

Des explosions de glace jaillirent un peu partout en s’étendant dans tout les sens, cherchant à nous congelés à toute vitesse dans un effet intense, alors que brusquement des bolas de glace jaillirent ici et là. Tournoyant à toute vitesse en cherchant à nous atteindre et à nous congelés les uns après les autres afin de nous retenir. Tout ça pour nous assaillir avec des massifs golems de glace. Sortant du sol comme des morts vivants, les massifs golems de glaces s’installaient un peu partout, des effets de prières et de voix sortant de leurs torses dans des lumières puissantes. Pour les vaincre, Runne fit usage de la foudre. La foudre frappait partout dans des chocs puissants, en des grandes lumières mauves. On ne pouvait pas dire qu’il y allait tendrement, vu la lumière intense qu’émettait ses sorts frappant un peu partout avec une intensité fantastique, la foudre éthéré dévastait les premiers golems apparaissant en nous laissant l’initiative d’agir tous ensemble au milieu des forces déchaîné qu’il déployait. Les golems chutait, et il prenait le temps qu’on avait pour déplacer les zones d’explosions des effets éthérés sous nos pieds, son œil suractivé, les glyphes tournoyant autours de sa pupille avec des vibrations de pouvoir plus qu’intense et magnifique. Envoyant un grand flux foudroyant hors de mon sabre, droit vers un des golems. Il fut sonné par l’onde de choc s’écrasant dessus brutalement, se figeant un bref instant alors que je m’approchais de lui.

Esquivant plusieurs des bolas tournoyant droit vers moi, je propulsais plusieurs lames de jets vers les bolas, éclatant dans des lueurs éthérés intenses en envoyant des morceaux de glace brisés un peu partout. Avant de trancher le golem d’un grand coup de ma lame noire en formant un sifflement éthéré puissant. Me remettant en garde en fonçant vers les prochains. Passant rapidement en avant, esquivant plusieurs fois les lignes de dévastation pour ne pas être touchée, Greil fit de son mieux pour qu’aucun des bolas ne l’atteigne en fusant à toute vitesse à droit et à gauche. Continuant sa route avec une agilité incroyable, elle allait atteindre ses adversaires mais le soucis provenait du sol. Une effusion intense d’éther allait la congelée net, mais rapidement Finaen intervint. Créant un grand amas de pouvoir, le crépusculaire fusait dans les cieux de son côté porté par ses noulithes à toute vitesse. Il progressait avec grâce dans les cieux, ses plumes noires formant des schéma d’une rare complexité un peu partout autours de lui, se mêlant avec tout les effets vermillons de la noologie dont il avait l’habitude, s’abattant sur ses ennemis avec tout un effet de puissance intense partant dans tout les sens. C’était relativement bien impressionnant à voir, comme effets, et il dominait réellement le champs de bataille. Comme si il en avait désormais un véritable contrôle, une main dessus, déviant la magie comme le faisait Runne d’une main ensorceleuse et puissante.

Greil pouvait alors atteindre ses adversaires sans réelles difficultés, tranchant un peu partout de nouveaux ennemis en les envoyant s’écraser plus en milles morceaux, vaincu par les coups se répétant sans cesse de sa part, en leurs fendant généralement au moins un bras. Yuki avait quant à lui planté sa lame au sol. Contre les fissures de glaces, vinrent les fissures de glaces, créant une dualité magnifique et bien des explosions entre le froid et le chaud n’arrêtant pas de s’opposer l’un à l’autre, laissant bien des effets dévastateurs intenses s’éparpillant dans les environs avec une voracité incroyable. Tout n’était plus qu’impacts et dévastations, et un golem de glace voulu lui faire payer en levant son poing vers lui, ce qui fut un échec : brusquement, jaillit la foudre de Runne, dévastant brutalement le golem qui s’écrasa contre le navire de fer un peu plus loin. Yuki reprenant ainsi aisément sa route en envoyant une sorte de phénix flamboyant intense, passant au milieu de ses adversaires, et dévastant plusieurs des golems en ouvrant enfin la route dans une grande déferlante d’un feu intense. Nous pouvions enfin monter sur ce navire perdu.
Image
Le navire semblait bien triste à voir, perdu et isolé, maints fois utilisés par des colporteurs sinistres et autres êtres inquiétants. Contemplant les environs quelques instants, j’observais les flux passant un peu partout alors que nous grimpions rapidement sur le navire, dans une marche lente, les échos des mouvements d’aciers se faisait entendre dans les environs soumis aux vents, formant comme des chocs s’étendant un peu partout en écho provenant des maillons de fer et autres installations d’acier résonnant dans les environs. C’est comme si le navire lui même gémissait, souffrait de la glace et des temps passés, le grondement résonnant dans les environs était encore plus impressionnant alors que nous arrivions sur le pont en contemplant les environs. Des silhouettes passaient doucement, d’anciens membres d’équipages dont l’éther mémoriel formaient à répétition les derniers instants de nombreux d’entre eux.

Mais cela se mêlaient aussi à bien des consciences, des mémoires de prières, de bien de ceux qui tentaient de demander à Dalamud de les épargnés et de leur offrir au contraire, la force d’avancer. Partout, les voix se faisaient entendre, les demandes d’attention et autres exigences que la Lune d’Allag leur offre un destin plus clément que la mort apporté par sa chute. Les silhouettes brumeuses se mêlaient aux cristaux tournoyant un peu, laissant bien des cristaux flottant dans tout les sens, comme un domaine ombral fantastique, alors que nous atteignons enfin le cœur des rites, et des prières égarés. Ce dernier était une sorte de grand cristal ombral intense, flottant doucement dans les airs. A l’intérieur, passaient alors les prières tournoyantes dedans sans cesse dans un effet intense, fantastique, se diffusant un peu partout dans un reflet de puissance surprenant. Il fallait l’arrêter, c’est ce maudit cristal là qui possédait le pouvoir de créer ses loups, de corrompre les corps et de transformés les êtres, et ce dernier si il était enfin brisé, ne pourrait plus créer de terribles adversaires. Mais bien entendu, si le Seigneur perdu n’était pas là, il avait laissé une bonne garde de ses différents sujets.

Autours du cristal, se trouvait ses défenseurs, dont un des chevaliers lupins s’écrasant brutalement sur le côté. Difficile à dire si il avait été un loup ou un humain, tant il semblait être les deux, portant un grand casque l’empêchant de voir en ne se dirigeant que à travers l’éther pour atteindre ses adversaires avec la grande lame qu’il tirait de son dos en grondant de plus en plus fortement, des effets de glaces créant une onde intense se glissant le long de sa silhouette en laissant des effets de glace tournoyant autours de son armure. De l’autre côté, les deux machinistes travaillaient ensemble rapidement, installant de plus en plus de sortes de mécanismes avant de bondir dans une grande sphère. Il y avait un pilote en avant, un en arrière, celui en avant hurlant qu’il passerait bientôt en surchauffe alors que des mouvements de pinces et de pattes s’agitait avec des effets de vapeur partant dans tout les sens et à toute vitesse, créant des défilements intenses autours de sa silhouette. Il restait aussi celle s’occupant de cet endroit. Une prêtresse portant une cape immense et magnifique, des miroitements de glaces intense passant le long de sa cape alors qu’elle avait ses mains comme si elle priait, chantant en se préparant à défendre les prières dans des affrontements intenses.

Il fallait arrêter tout ça, et c’est droit en direction du cristal ombral, que Finaen fonça en vitesse. Il l’avait peut-être confondu avec un Hicor, qui sait ! Les effets d’éthers tombaient autours du cristal dans une formation de lumière particulièrement intense et magnifique, défilant autours du cristal dans des lumières de plus en plus intenses pour se préparant à créer l’écho de pouvoir vers le ciel, ce qui serait certainement bien mauvais. Installant ses noulithes autours du cristal, Finaen se concentrait alors sur la présence de ce dernier pour isolé son pouvoir, et arrêter son émanation d’énergie dans un effet de plus en plus intense. Apparue rapidement d’un côté, Dhebi vint se joindre alors à sa manœuvre à toute vitesse. Ensemble, ils formèrent un puissant effet d’isolation, créant dans les environs tout un puissant flux de pouvoir coupant totalement l’accès à ce cristal aux environs quand une grande sphère éthéré vint se joindre aux noulithes dans une lumière intense. Mais les deux savants avaient des intentions différentes. Pour Finaen, de prime abord, son intérêt était de comprendre. Contemplant un instant les cieux, il se fit le constat que cette présente éthéré cherchait alors à créer un lien avec la foi dont ils priaient tous : Dalamud.

Ils voulaient faire renaître une version primordiale de Dalamud, à la façons dont les hommes-bêtes pouvaient y croire, lui donner vie en quelque sorte. Dhebi quant à elle, voulait détruire immédiatement cet amas de cristaux ombraux. Explosant dans un choc puissant créant un fort effet d’énergie, le cristal se fragmenta en morceaux flottant, et s’en écoula alors, comme tout un flux d’éther intense se déversant au sol et partant dans les environs. J’ignore ce que cela pourrait produire, mais en tout cas, certainement rien de bon si ça venait dans les environs, tout ce flux d’éther mémoriel incontrôlable. Pour arrêter ça, Finaen fit jouer de ses mains et de ses noulithes, reformant petit à petit des grands morceaux des cristaux dans une lumière intense se diffusant autours de lui. Le flot d’éther mémoriel retourna vers une source qu’il venait lui même de recréer, même si cela passait par le traverser de nouveau lui et douloureusement, comme si il redevait des épines de glace dans l’esprit lui même. Mais tout cessa quand Dhebi créa sa puissante protection. Celle ci jaillit dans une lumière rouge intense, formant tout un tas de déflexion qui coupèrent l’accès à Finaen et aux environs à cet éther affecté et maudit, le laissant entre les mais de Finaen. Dans un jeu d’équipe efficace, ils avaient ensemble inversé la vapeur, et d’un coup l’ensemble de l’éther se retrouva dans le cristal que Finaen avait recréer, avant que tout ne disparaisse, dans le feu intense et sombre du phénix noir.

Droit vers la machine surprenante, ce fut à Runne de s’en occuper. Celle ci s’agitait dans tout les sens, des effets de chaleurs apparaissaient partout le long de ses mécanismes, créant comme une fulgurance intense comme si les mécaniques devenaient particulièrement chaude et intense défilant le long de son incarnation d’acier. Arrivant proche de la machinerie, à toute vitesse dans un mouvement rapide. Runne chercha alors à la surprendre avec un effet fait précisément pour lui rendre la vie difficile : un effet de gravité. Se mettant à flotter en l’air, la machinerie se débattait dans les airs en essayant de s’échapper en vain, se débattant bizarrement comme un gros insecte qu’on récupérerait pour essayer de le montrer, et qui ne serait pas très content de cet état de fait. Il utilisait le sable pour en envahir tout les mécanismes, les encrassant sans cesse pour que la surchauffe ne s’accomplisse. Dans une explosion intense, formant des flammes un peu partout s’échappant de la sphère, la surchauffe débuta et le sable causa des fissures intenses Les deux machinistes dedans hurlaient qu’ils devaient garder le contrôle, et la machinerie n’arrêtait pas de bondir partout, dans tout les sens, provoquant des explosions à chaque fois qu’elle finissait un bond quelque part.

Comme lui, Runne allait devoir affronter un adversaire particulièrement chaotique. Et pour s’en débarrasser, Runne et la machinerie se couraient après dans le combat le plus total. Fonçant l’un vers l’autre en essayant de s’atteindre à toute vitesse, Runne avait bien du mal à la saisir au vue de sa vitesse et de toutes les explosions que ça formait, mais il avait un plan. Audacieux, amusant, mais un plan quand même : touchant la sphère, il émit l’incantation de gravité qu’il apprenait tant en ce moment, pour qu’elle n’en n’ait absolument plus aucune. Malheureusement, la machinerie le frappa au passage, envoyant Runne s’écraser plus loin douloureusement quand il fut repoussé dans une grande explosion, mais la machinerie en surchage elle, volait loin dans les cieux, avnat d’exploser dans un titanesque boom, formant une grande lumière dont un Runne blessé au sol, pu profiter amplement.

Pour défaire le loup de guerre, Greil chargea en vitesse. Définitivement, il devait être jadis un loup. La pauvre bête transformée en une sorte de parodie humaine par tout l’éther manipulé, il n’était que l’écho de la foi, des prières menés par des adorateurs devenu fou. Pour abattre cette pauvre bête muté n’ayant plus d’espoir de rédemption, directement, elle fusa à toute vitesse et dans tout les sens pour le trancher. C’était la stratégie des passages rapides afin de ne pas être touché, et d’esquivé toutes tentatives de recevoir un coup en échange. Frappant encore et encore, les entailles s’accumulaient avec force en laissant une lumière éthéré rouge suivant le passage de sa lame dans des coups puissants. Faisant de son mieux pour le prendre de vitesse, Greil défiait avec hardiesse son adversaire dans cette maîtrise jusqu’à ce que soudainement, elle ne dévie un coup qui allait lui tomber dessus, ce dernier venant s’écraser brutalement contre le sol du navire en le brisant littéralement dans la violence de l’impact, créant un énorme écho d’acier lors du coup. Reculant en ayant subi bien trop de frappes de la part de Greil, le Loup monstrueux serrait les dents, et rugit vers elle encore et encore. Un hurlement si puissant qu’il provoquait des ondes de chocs dans les airs se répétant régulièrement, formant des ondes de choc autours de lui. Se rabaissant un peu, on pouvait désormais voir toute la puissance de la glace qui suivait ses manœuvres.

Plus question pour lui de prendre des gants. Il allait tout faire pour tout détruire autours de lui dans un grondement d’une force phénoménale. Pour le vaincre, Greil et son adversaire vinrent jaillirent l’un vers l’autre. Bondissant en l’air, la créature frappa au sol en créant tout une immense dévastation de glace, des innombrables pointes de glaces jaillissantes dans tout les sens, dévastant tout au passage dans des frappes intenses se répétant encore et encore, donnant une impression d’un chaos fantastique à mesure où tout frappait dans tout les sens. Greil fut frappée plusieurs fois par les griffes de glaces à l’intérieur de tout ce foutoir éthéré, mais elle en jaillit finalement, ses deux lames en main en criant le nom de sa technique, avant de frapper dans une explosion éthéré quand ses deux lames jaillirent. Décapitant net son adversaire en formant un flux d’éther après ses lames, la tête de la créature volant loin en l’air, avant de s’écraser lourdement au sol dans un choc résonnant.

Pour affronter la prêtresse de glace qui se dressait contre nous, Yuki et moi allions l’affronter. Préparant mon sabre en passant ma main le long de celle ci, un effet stellaire intense jaillit le long de mon épée en créant un amas de pouvoir intense passant le long de l’épée à mesure que ma main passait pour la préparer. Partant brusquement en avant vers mes adversaires, mon sabre tombait dans des chocs foudroyants intenses, laissant quelques éclairs sombres choir dans les environs en formant plusieurs fracas dans les environs en même temps. Essayant de surpasser mon adversaire dans des frappes tempêtes intenses se répétant régulièrement à mesure que je tentais d’abattre mes adversaires en formant des chocs de plus en plus intense. Yuki passa à toute vitesse pendant mes manœuvres vive, esquivant en vitesse les coups et conséquences avant de passer derrière le cristal. Envoyant deux coups de lames, les deux vagues de flammes qui partirent de son arme sifflèrent à toute vitesse en se divisant, avant de venir s’écraser toutes les deux contre la dame dans une grande onde de choc, blessant sérieusement celle ci plusieurs fois alors qu’elle tournoyait dans les airs. Attrapant un morceau de son arme brisée, je vins le détruire une nouvelle fois tandis qu’elle réalisait, du sang aux lèvres en nous disant que nous ne comprenions de toute façons rien des projets d’Arondight et de la noblesse de ses intentions.

Tandis qu’elle, pourrait aider le Coerthas à aller vers une nouvelle ère de grandeur. Et de paix. Blessée, la prêtresse posa une main en arrière, dirigé vers le cristal. Une onde de choc jaillit en formant une déflagration, et son bras se mit alors de plus en plus à se transformer, ainsi qu’une partie de son visage. Celle ci gémissait de douleur, alors que son bras était fait de crispation intense, laissant un bras de glace avec des lumières magnifiques à l’intérieur de ce dernier tout comme son visage, inspiré du froid du Coerthas, tandis qu’elle s’agitait de droite à gauche brusquement, ses yeux s’ouvrant dans une grande lumière bleuté en levant le bras. Laissant sortir du sol lentement une grande lance, qu’elle attrapa brusquement en se remettant en garde. Fusant vers elle, je vins l’affronter dans un combat intense en formant des chocs foudroyants contre sa lame, ma lame surchargée contre son arme de pouvoir créèrent des petits impacts éthérés un peu partout à mesure où nous frappions brusquement l’un vers l’autre pour essayer de nous surpasser avec acharnement. Jusqu’à ce que Yuki soit totalement prêt, ce dernier avait fini de préparer quelques effets incantations en fonçant vers elle sous un aspect d’un phénix flamboyant, le temps de cette attaque à la fin de sa technique incantatoire. Elle voulue lui envoyer sa lance de glace en plein dessus mais je parvins à me mettre juste devant le passage, détruisant sa lance.

L’explosion m’envoya blessée m’écraser lourdement contre un amas d’acier à côté, restant au sol un instant après la puissance du choc. Yuki lui, se prenant un morceau de la lance le long du flanc, s’en moqua. Et fit s’écraser le phénix dessus dans une terrifiante déferlante enflammée, dont elle ne sortie que brisée. Chutant sur les deux genoux, vaincue, du sang glissant de ses lèvres alors qu’elle levait ses yeux vers les cieux. Se mettant à chanter, des ondes éthérés passaient autours d’elle tandis que son chant se perdait doucement dans les environs, formant des sifflements de puissantes s’échappant d’elle en partant un peu partout dans tout les sens, se délivrant dans des mouvements vifs, partant un peu partout dans un défilement de pouvoir jaillissant en partant dans tout les sens comme des sphères de pouvoirs fantastiques défilant à toute vitesse dans des fragments de pouvoir disparaissant de son être. Fermant les yeux, des larmes perlant le long de ses yeux, elle laissa échappé un « Arondight, mon amour. Aurions nous eu torts ? » avant d’expirer. Toujours assise, elle avait succombé en contemplant le ciel, dans une posture particulièrement dramatique. Ainsi, la Dame d’Arondight s’était sacrifiée pour la cause de son bien aimé, et j’ignore comment le Seigneur perdu le vivrait. Il perdait ses alliés, ses compagnons, ses chevaliers. Et bientôt, il serait temps pour lui de perdre définitivement afin de protéger Ishgard de sa folie. »
Akayane Kosenjobi.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 673
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 09 nov. 2023, 17:46

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cent-quatrième entrée.
Mandat de la Guilde - « Engeance des étoiles.»
Image
« Alors que nous étions sur le point d’en finir avec les affaires d’Arondight, les mandats ne cessaient de tomber face à différentes affaires dans le Coerthas. Cette fois visiblement, c’était une curieuse histoire dont j’avais déjà connu les effets, et aussi me demandais-je à quel point nous étions proche du réel. Les vieilles histoires des horreurs aux reflets étoilés allaient nous retomber dessus soudainement, avec plusieurs membres de la Guilde des Aventuriers réuni pour cette mission, tandis que l’histoire était simple : Des astromanciens en cours avec un Astrologue avaient vu dans les étoiles, un effet irréel, impossible, et ils en avaient quelque peu perdu l’esprit comme si ils étaient assuré que tout ça leur apporterait la gloire et la puissance. Nous devions les arrêtés, et autant que possible, ramenés chez eux les astromanciens du collège Saint-Guinrol avant que tout ne finisse particulièrement mal. Pour cette mission, j’avais quelques compagnons habituels comme Greil et Runne, ainsi que des camarades de la Guilde des Aventuriers avec la présence de M’lphina et de Elinwe. Ainsi que la présence de Drell, que j’ai pu connaître plusieurs fois avant cela, mais jamais encore au combat. Quittant doucement l’observatoire, plusieurs locaux discutaient à l’entrée de la ville avec inquiétude, une vieille dame parmi les professeurs locaux parlaient aux chevaliers en se demandant comment des si sympathique jeunes gens avaient fini de cette façons. Nous pouvions voir passer plusieurs chevaliers blessés, dont un mort installé sous une nappe blanche pour ne pas effrayer les locaux.

Quelque chose de vraiment très mauvais été arrivé, et ils avaient usés de sorts pour les tués, par simplement pour les repoussés, broyant leurs armures fortement sous la pression de l’éther intense les ayant écrasés. Ce qu’ils avaient découvert était-il si précieux pour en arriver là ? Quittant les lieux en poursuivant à travers l’Est de la ville, on pu voir les passages des combats entre les quelques chevaliers envoyés à la suite des jeunes gens, et toutes les traces abandonnés ici et là de la violence des combats. Elles étaient bien lourde, ses traces, allant de restes d’explosions et autres déflagrations d’éther intense gravés à même la terre. Nous progressions alors que la journée était relativement tranquille, mais une noirceur profonde s’installait autours de nous. Comme si quelque chose d’inquiétant, de déchirant, cherchait à créer dans nos esprits, une impression lourde de sens, un regard effroyable se portant sur nos faciès depuis les cieux même, ce qui n’avait rien de revigorant. En continuant notre chemin proche des épées abandonnés et alors que nous contemplions dans les cieux, comme des étoiles voulant apparaître alors qu’il faisait jour, donnant l’impression qu’une nappe stellaire cherchait sans cesse à apparaître sans réellement y parvenir.

Des étoiles se mirent à partir dans tout les sens à toute vitesse, filante dans les environs en tournoyant soudainement, formant des effets de passages puissants tournoyant un peu partout tandis que nous étions littéralement encerclés par des étoiles, passant sans cesse et dans tout les sens à toute vitesse pour essayer de nous percuter et de nous massacrer brutalement par les chocs qu’elles incarnaient en fonçant dans tout les sens. Plusieurs chevaliers gisaient encore dans les environs, n’ayant pas pu être récupérés, mais ils n’avaient heureusement pas été achevés. Visiblement les Astromanciens les avaient simplement abandonnés là dans la neige, blessés, mais pouvant encore être sauvé. Il fallait leur venir en aide alors que les étoiles chutaient, les jeunes astromanciens jaillirent de tout les côtés. Envoyant des sorts créant des explosions d’éther neutre un peu partout, créant des chocs puissants se répétant ici et là dans des petites déflagrations intenses s’éparpillant un peu partout. Ils nous fonçaient dessus sans cesse, en portant des étranges masques, masquant leurs folies. Pour avancer, Runne forma alors tout un puissant effet de vent autours de lui. Créant des silhouettes éoliennes d’un vert intense, formant vraiment un effet de beauté intense tournoyant dans tout les sens. Les étoiles furent emportés par les vents, récupérés et balancés à droite et à gauche à toute vitesse dans des mouvements reluisants d’une grande beauté, avant qu’il ne les repousse de prime abord. Fonçant vers les blessés, il se mit à envoyer des soins puissants même si il était loin d’être expert, c’était notre seul soigneur, et Drell en fut consciente. Peu envieuse de tuer de sa lame, elle allait donc défendre , se mettant dans le sillage de Runne en envoyant des grands coups de son épée dans les étoiles qui nous fonçaient dessus. Explosant en milles morceaux dans des chocs puissants, formant des effets éthérés se diffusant un peu partout lorsque les effets se brisent ici et là.

Drell était sa protectrice, qui brisait la magie qui tentait d’atteindre le miqo’te, jusqu’à ce que le siphon d’éther immense d’Elwenne ne se mette à tournoyer dans tout les sens en formant des effets puissants en dévastant les étoiles de plus en plus, les dévorant littéralement et goulûment comme si celles ci n’étaient simplement rien, que de l’énergie qu’elle pouvait voler en retombant dans sa paume, formant une fantastique spirale intense tournoyante autours d’elle. Son invocation, l’énorme amas de pierre aux vertus de Titan, fusait un peu partout dans un grondement puissant en frappant les étoiles dans des chocs intenses, pour nous ouvrir encore un peu plus le passage. Passant à toute vitesse entre plusieurs étoiles, je progressais à toute vitesse en esquivant les chocs se répétant ici et là. Envoyant un grand coup de ma lame noire, je brisais les étoiles qui passait non loin de moi, les fendant dans des explosions d’éther intense me donnant l’impression de sortir d’un amas nébuleux à chaque fois particulièrement intense. Mais ma cible, c’était les jeunes. Bien sûr, je n’avais pas l’intention de les tués, aussi était-ce un des grands changements chez moi. Au lieu de les massacrés à coup d’épée, c’était avec des grands coups de pieds, de coude et de poings, fusant à toute vitesse dans la masse en laissant quelques jeunes adversaires sonnés au sol après des impacts puissants pour les arrêtés. Et c’est là que bien des étoiles voulurent m’écraser.

Celles ci éclatèrent soudainement, quand l’avatar du néant de M’lphina jaillit dans une déferlante de pouvoir. Nous nous observions un instant, ô cruels ennemis, entre la pourfendeuse de démon et celui qui en est un, mais deux jeunes astromanciens nous fonçant dessus allaient faire cesser ce moment d’observation. Apparaissant hors d’une porte du néant intense, M’lphina retomba en les frappant tout deux d’un coup de la corde à linge, les envoyant s’écraser par terre. Ils revenaient un peu à eux, effrayés et restant au sol tout tremblant, mais un dernier tenta de leva sa main vers M’lphina. Son incantation finie avec de l’écume aux lèvres, bavant encore et encore avant de s’effondrer lourdement par terre, tombant au sol inconscient, quand le poison de Greil fit effet. Visiblement, elle utilisait sa lame noire sans tranchant pour briser les dernières étoiles, et balançait plusieurs épines empoisonnées contre les astromanciens pour que les effets paralysants ne les propulsent au sol brusquement, assommés par terre. Ouvrant le passage, rejoignant Drell et Runne pour repoussés les jeunes astromanciens qui allaient se mettre en danger face à l’épée de Drell. Soignés, les chevaliers se relevaient, récupérés les jeunes gens pour les capturés. Ils voulaient que nous poursuivions la route : Il restait visiblement bien des problèmes plus loin, eux, parviendraient à ramener les jeunes chez eux. Progresser se ferait dans une sorte de passage de roche avec à l’intérieur, comme si la nuit nous happait d’un coup, Quel curieux effet, car dans notre dos, nous avions l’impression de voir une couche lumineuse beaucoup plus claire et intense qu’elle n’aurait du l’être, comme si nous étions passé à travers un voile qui empêchait la lumière de passé.

A notre approche, tout le long des parois murales, des étoiles se mirent à naître un peu partout en formant des effets lumineux intenses et particulièrement splendide. Nous progressions alors de prime abord doucement en contemplant les environs et ses effets d’une beauté rare, nous laissant à la distraction de quelques regards, mais les défenses se mirent rapidement à se mettre en activité. Plusieurs glyphes se mirent à tournoyer en formant des effets de concentration d’éther à la manière des astromanciens, créant plusieurs puissantes zones de gravité pour essayer de nous écraser au sol, et de nous broyer de plus en plus. Il fallait s’échapper des effets intenses provoqués par la gravité, alors que des pantins immenses vinrent se former. Des pantins de pierre blanches, avec des étoiles dessus, leurs membres flottants autours du corps principal qui les incarnaient tandis qu’ils nous fonçaient dessus de tout les côtés dans des pas puissants et grondant. Et alors que le passage était déjà difficile, l’avant était scellé. Une sorte de grande porte d’éther avec un symbole d’une créature affreuse tombant des cieux, se fit voir, avec plusieurs constellations. Il fallait ouvrir le passage rapidement, car les défenses elles, semblaient ne jamais vouloir s’arrêter.

Pour ça, Elinwe se mit rapidement à effectuer un sort pour transformer son Egi sous la forme de Titan à celle de Garuda, partant rapidement dans les airs à toute vitesse dans une myriade d’effet défilant dans les environs, comme si elle pouvait se permettre désormais de traverser le ciel. Envoyant plusieurs plumes un peu partout, celles ci jaillirent en se plantant contre les pantins, les dévastant brusquement dans un souffle puissant du vent. Mais elle se figea d’un coup, comme prise sur le fait d’avoir fait quelque chose de grave, elle était mentalement affectée par la créature qui nous attendait derrière la porte, celle ci lui laissant un effet délirant d’elle dévorée par un visage monstrueux à la taille d’un monde. Le temps de se reprendre, Greil l’avait surveiller en tirant ses deux lames. Frappant un peu partout dans une silhouette bleutée intense provoqué la présence de ses lames, elle frappait un peu partout et à toute vitesse en dévastant bien des pantins, couvrant les arrières, jusqu’à ce qu’un effet de pouvoir ne la maintienne dans les airs. La coinçant soudainement, bloquée par l’éther, elle fut attrapée par une jambe, et écrasée brutalement au sol dans une petite onde de choc intense, la laissant blessée par terre par la force de l’impact. Le responsable reçu un coup de faux de M’lphina, et je fonçais non loin de là pour aider. Envoyant un coup puissant en avant, pour briser un des pantins protecteurs. Mon sabre forma une fissure intense comme si j’avais laissé une nappe stellaire le long du tranchant de ma lame, coupant brusquement en deux le pantin en le laissant s’effondrer au sol en petit morceaux. Laissant tournoyer mon sabre rapidement dans un sifflement puissant.

Je laissais la sur-activation de mon armure en utilisant mon propre éther pour me défaire rapidement des effets de la gravité, tout en formant autours de moi, un effet protecteur envers mes alliés comme si je marchais au milieu d’une nappe d’effet d’une nuit nocturne ondulante autours de ma silhouette. Affrontant les maudits golems dans des coups puissants formant des chocs puissants en revenant sans cesse à la charge contre les maudites créations de pierres blanches. Jusqu’à ce qu’un faisceau d’éther mauve intense, astral, vint m’écraser contre un mur un peu plus loin dans un choc bien douloureux. Formant une petite onde de choc intense, je m’écrasais alors plus lentement contre le sol en me redressant déjà, du sang quittant mon casque. M’lphina elle tenait bon, mais tout semblait aller au plus mal. Sa faux dessinait des mouvements amples, s’harmonisant avec les projections de pierres ocres provoquées par Runne. Créant des grands amas de pierre s’élevant un peu partout en les envoyant sur tout ses adversaires en les broyant dans la masse. Il perçu M’lphina non loin de là recevoir un coup dans le flanc, du sang quittant sa blessure douloureusement quand une sorte de griffe mauve étrange jaillit pour l’atteindre.

Envoyant une pierre la débarrassée de cette griffe alors qu’elle reculait, nous étions en piteuse état, acculés, tandis que Runne se retournait en envoyant bien des roches ocres s’écraser contre la porte dans des chocs résonnant sans cesse. Des fissures apparaissait à mesure où Runne brisait sans cesse la porte dans des chocs intenses, et c’est au milieu de tout ce chaos, que Drell chargeait. Enflammée, l’éther formant tout un amas de flammes intenses tout le long de sa silhouette créant un effet de plus en plus puissant. Elle courait à travers le passage en s’enflammant de plus en plus, gagnant en intensité avec le temps, en un effet d’un ardent qui ondulait partout le long de son corps, créant comme une vague de feu fantastique tournoyant autours de sa silhouette alors qu’elle fonçait droit vers la porte. Se prenant plusieurs fois les effets de la gravité, la blessant plus d’une fois en écrasant son corps dans des chocs puissants. Plusieurs pantins voulurent l’arrêter, mais Greil, Elinwe et M’lphina malgré leurs blessures parvinrent à les brisés rapidement en laissant Drell bondir au milieu du saccage, frappant dans une grande explosion de flamme créant une onde de choc autours de son impact, la porte arcanique se brisant en milles morceaux dans un effet lumineux, formant une onde de lumière intense. Le passage était grand ouvert, mais nous avions vraiment beaucoup souffert, pour nous permettre une entrée.
Image
Arrivant enfin à l’emplacement où ils avaient convoqués l’entité qu’ils avaient vu depuis l’observatoire, l’effet d’éther tombant dans les cieux donnait un effet particulièrement surprenant, comme si des petits effets magnifiques se mêlaient aux environs comme si nous étions au milieu d’une nuit sombre, sur pic de neige perdu, et que dernière nous se formait un trou dans le réel pour revenir à une terre normale. Bien entendu, ce n’était qu’un effet illusoire due à l’influence éthéré provoqué par la venue de cet être, mais il était particulièrement contemplatif ne n’ai pas peur de l’avouer. Autours de nous tout rayonnant dans un effet fantastique, comme une sphère de pouvoir illusoire dont des sorts se formaient un peu partout en cherchant à passer dans les environs dans des silhouettes fantastiques.

La magie ayant fait venir cette horreur arpentait un peu les environs, fragmentés en milles morceaux, en des myriades de débris de sorts éparpillés un peu partout dans des effets de magies intenses s’étendant dans les environs en créant des sifflements de pouvoirs fantastiques, se diffusant dans tout les sens dans des échos de magie fantastique. C’était réellement d’une beauté rare alors que s’étendait doucement les environs dans un fragment de pouvoir, tandis que nous pouvions alors observer, ce qui avait fait venir les menaces jusqu’ici : Un puissant sort se trouvait au dessus de nos têtes, créant une sorte de silhouette tournoyante doucement comme formant une spirale éthéré intense, créant des déplacements aériens de plus en plus vif. Ils préparaient un nouveau sort, encore plus puissants qu’avant, pour essayer de convoquer autre chose. Une nouvelle entité, peut-être encore plus violente et puissante que ce qui avait déjà été apporté ici. Cette magie était en pleine préparation, créant des vibrations de pouvoirs fantastiques se diffusant ici et là dans des sifflements éthérés magnifiques, partant dans tout les sens dans un grondement de pouvoir intense.

Il fallait arrêter la préparation de sort, rapidement, car il gagnait en puissance à chaque instant pour se préparer à créer des effets de puissances de plus en plus. Mais bien entendu, plusieurs adversaires allaient tout faire pour nous arrêter afin que le sort arrive à son objectif, et cela commençait par une construction vraiment surprenante. Une sorte d’astrosphère immense, gargantuesques, avec énormément de magie tournoyant à l’intérieur de ce dernier. Créant des sortes de sources de magies intenses gagnant de plus en plus dans un effet de puissance de diffusant le long de son incarnation. C’était une véritable création qui n’obéissait par à ses propres intentions, mais aux injonctions arcaniques poussant celle ci à diffuser différents sorts d’astromancie dans les environs. Créant des effets de gravités de plus en plus puissants, ceux si s’approchaient de nous en explosant sans cesse dans des donnes de déflagrations apparaissant sans cesse. De l’autre côté, deux astromanciens contemplait ce qui se trouvait face à eux. Portant des masques sinistres avec des étoiles dessus, une Elezen et un Hyurois contemplaient la créature qu’ils avaient fait venir ici comme la meilleure créature qu’ils n’avaient jamais pu faire apparaître face à eux. Heureux, satisfait d’avoir apporter une pareille horreur ici, le Hyurois tirait lentement son épée en nous voyant arriver pour se préparer à nous affronter avec acharnement suite à notre venue. Ce qui laissait la créature. L’engeance des étoiles.

Cela devait être une bête jadis captive qui vivait dans les environs, mais si nous ne savions pas encore de quoi il s’agissait à ce moment, on ne pouvait voir qu’une grande horreur avec des étoiles apparaissant un peu partout autours en des grondements puissants crépitant autours de sa silhouette. Faites d’éther astral intense ondulant autours de sa silhouette, laissant une énergie mauve qui imprégnait un peu les deux astromanciens à côté pour les faire profité de cette source éthérée intense. Il fallait arrêter le sort dans les cieux, et pour bloqué ça, c’est directement vers le sort que Runne se met en place. Les effets crépitaient en tournoyaient dans les airs à toute vitesse en se formant dans les cieux, il y avait à l’intérieur une complexité fantastique à l’intérieur de dernier en créant des formations de lumières un peu partout, illuminant doucement les environs avec une radiance magnifique. Pour l’arrêter, Runne leva la main avec quelques sphères de feu autours de la poigne. Celle ci formait un effet intense d’éther et de contrôle, luttant contre les effets des cieux pour en prendre sa maîtrise, lui voler son pouvoir et le dompter à sa guise. Créant pas mal d’effet dans les environs gagnant petit à petit en intensité, Runne luttait pour gagner face à son tour contre l’influence de cette magie, tâchant d’y gravé son intention à lui, sa propre volonté, formant des effets d’éthers de plus en plus puissants autours du miqo’te et de la magie dans les cieux.

Celle ci lui donna alors l’impression de former un trou. Une sorte de trou dans l’éther, gagnant petit à petit en taille, formant un sifflement puissant dans une lueur intense : Dans ce trou, naquit une silhouette, qui leva aussi la main vers Runne. C’était un duel pour acquérir ce sort, et Runne devait faire en sorte de triompher pour que rien d’aussi massif que l’engeance n’advienne jusqu’ici. Pour ça, Runne décida qu’il n’allait pas jouer au plus malin ou au plus fort, mais à celui qui allait se moquer le plus de son adversaire avec un effet de magie. Se préparant dans une lueur intense, créant un effet de plus en plus puissant, Runne avait un projet simple : tiens, reprendre ce qui est à toi. Et dans une onde de choc intense, partant à toute vitesse dans un sifflement fantastique. L’éther contenu revint vers l’entité qui donna l’impression d’un long soupire d’exaspération : ce que beaucoup des ennemis de Runne semblait faire avec le temps, alors qu’après une grande explosion, il ne restait rien de la présence de l’être, ni du trou de lumière, ni rien qui semblait suggérait qu’il ait été un jour ici.

Face à l’immense Astrophère, Drell préparant sa lame et le feu intense de son être. Les effets de magies éclataient un peu partout dans des chocs puissants. Les sorts étaient moins dirigés que si une véritable main était utilisée par une main mortelle, mais le déchaînement de puissance ne tarissait pas dans les environs dans des frappes intenses. Les flammes partaient dans toutes les directions alors que Drell tira une deuxième épée, formant tout un flot enflammé autours d’elle gagnant en intensité, d’une chaleur prompt à faire disparaître en cendre les êtres humains et autres végétations autours d’elle. Fusant droit vers l’amas de morceaux d’aciers flottant et tournoyant dans tout les sens, comme si c’était des mécanismes anciens, elle esquivait les sorts et brisa des grandes parties de l’astrosphère conscient, envoyant des morceaux surchauffés et fondant en bonne partie se briser ici et là après des assauts d’une rare intensité, frappant sans cesse pendant quelques instants. Ses flammes gagnant en intensité à chaque instants en se mettant à brûlé de plus en plus grandement, vivement, formant un feu puissant tournoyant autours de sa silhouette alors que Drell détruisait tout. Du moins, jusqu’à ce que celle ci ne contre attaque. Un choc puissant résonna sur le côté de Drell en la repoussant dans un tourmente intense, créant une onde de choc. Laissant voir à l’intérieur de la sphère, des cristaux mauves apparaissant un peu partout, jusqu’à réalisé qu’un crâne monstrueux, fait de ses cristaux, se trouvait maintenant à l’intérieur de l’astrophère.

Pour la détruire, elle fonça en avant en créant de plus en plus de flammes intenses, gagnant de plus en plus en intensité comme si un feu puissant tournoyait autours de sa silhouette. Brisant de sorts de deux coups de lames créant des feux intenses, elle bondit et se laissa choir vers le crâne. Même l’acier fondait autours de Drell sans parvenir à l’atteindre dans un effet de feu puissant. Frappant plusieurs fois contre le crâne, dans des chocs se répétant encore et encore, jusqu’à ce que ce dernier ne cède, explosant en une myriade d’éclats de lumières s’éparpillant ici et là, jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Si ce n’est la silhouette de la combattante au milieu de la fumée, et sur l’acier de son ennemi vaincu.

Combattre les deux Astromanciens renforcés ne serait pas évident, face à eux, je me mis en place en levant mon sabre noire. Le Hyurois maniait son épée avec efficacité et doigtée, la faisant tournoyer dans tout les sens avec des mouvements puissants, tandis que sa camarade formait des effets de sorts dans son dos gagnant petit à petit en intensité. Fonçant en avant rapidement, je laissais plusieurs images miroirs jaillirent dans une lueur intense, comme si des reflets se formaient dans une vague offensive. Ils furent rapidement détruit, cherchant à m’éliminer rapidement au passage, mais je progressais facilement à travers les dits reflets en fusant à toute vitesse avant d’envoyer plusieurs coups foudroyants. Les éclairs tombaient en même temps que mon sabre plusieurs fois, formant des effets puissants tournoyant dans tout les sens, créant des effets foudroyants ici et là dans des chocs puissants. Luttant avec le Hyurois dans un duel acharné, mon sabre et son épée se retrouvaient jusqu’à ce que l’Elezen n’annonce qu’elle allait me capturer. Mais l’éther astral rayonnait autours d’eux, les transformant de plus en plus dans des hurlements de douleurs que je n’aurais pas préféré entendre ainsi. Ils s’agitaient, essayaient de s’en sortir, mais leurs corps furent transformés au-delà de toute rédemption, comme si des cristaux flottaient autours de leurs corps en les rendant plus vifs, plus puissants.

Un coup d’épée vint m’atteindre à l’épaule pendant de nouveaux coups brutaux entre moi et le Hyurois, laissant du sang glisser le long de mon bras alors que je me remis en garde, surchargeant ma lame et mon armure en serrant un peu les dents. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et désormais, plus question de les épargnés. Pour les abattre, je revins à la charge à toute vitesse en débutant pas mal d’enchaînement intense. Frappant de mon sabre noir contre leurs silhouettes et la lame, je vins bondir et tournoyer au dessus de mon adversaire en formant un reflet d’un dragon oriental lors de mon coup. Je perçu M’lphina qui fonçait dans ma direction, ayant sûrement été prise d’inquiétude quant à mon état – Les intentions sont toujours louable, du moins, en espérant que ce n’était pas de la pitié ! Envoyant un coup de sabre contre mon adversaire, je repoussais l’Elezen pour que M’lphina l’achève de sa faux en lui envoyant un grand coup pour la fendre en deux, avant qu’elle ne se mette devant moi. Le Hyur, un cristaux dans la main, forma un faisceau de puissance qui nous balayèrent toutes les deux dans un écho d’une violence inouïe. Restant au sol, M’lphina ouvrit lentement les yeux, le regard flou, le temps de me voir retirer ma lame noire du cœur du Hyurois, la foudre ayant achevé de tout détruire à l’intérieur de son corps.

Pour détruire l’engeance des étoiles, c’est vers elle que Elinwe, Greil et M’lphina chargèrent toutes les trois dans un mouvement brutal. Mais avant que cela n’advienne, se penchant en avant, l’engeance souffla d’un coup en créant tout un souffle de dévastation intense partant en avant, donnant l’impression de tout détruire sur son passage. Rayonnant encore et encore dans un effet intense, le souffle de destruction forma une véritable colonne de pouvoir fantastique, brutalisant les environs en dévastant tout au passage, alors que Elinwe esquiva dans les cieux et Greil sur le côté. Installée sur son invocation, celle ci prit la silhouette du dragon Bahamut, avec un peu d’éther tiré du dernier fléau pour parvenir à acquérir ce dernier je ne peux que supposer. Les explosions provoqués par la silhouette du dragon frappaient un peu partout dans des chocs intenses, alors que l’engeance ne pouvait pas se permettre de regarder vers Elinwe : Greil frappait dans tout les sens, dans des sifflements puissants comme une flèche éthéré rouge revenant sans cesse à l’attaque, tranchant régulièrement dans des coups retombant à toute vitesse en fendant les airs, tranchant encore et encore dans des manœuvres vives. L’énergie du néant provoqué par le lémure de M’lphina lui offrait une grande ouverture dans une explosion de puissance se répétant plusieurs fois sur le visage de l’entité qu’ils combattaient, mais cela n’empêcha pas la patte énorme de cristaux de l’entité de se levé, et de choir lentement vers Greil pour essayer de le broyer. Avant que Greil ne soit écrasée par la patte immense, M’lphina revint à la charge, frappant brusquement celle ci de sa faux dans un coup puissant en envoyant d’un coup la patte sur le côté en formant tout un défilé de pouvoir provoqué par sa faux, écrasant la patte sur le côté en agitant un peu brusquement la terre.

Se reprenant les chocs des lames et de la brume rouge, des explosions d’éthers, et tout ce qu’elles pouvaient lui envoyer. Les fissures se répétaient de plus en plus le long de sa carcasse, il subissait bien plus qu’il ne désirait le faire pour survivre. Émettant un grondement puissant en reculant, des lumières sortant des morceaux de cristaux endommagés dans des sifflements puissants se diffusant un peu partout. L’énorme engeance frappa alors brusquement au sol. Créant comme une fissure au sol, celles ci continua un peu partout dans les environs en fissurant comme les cieux et les environs. Brusquement, des étoiles traversèrent les emplacement brisés, comme contrôlant cet éther pour le faire tournoyer autours de lui. Il forma autours de lui un flot d’étoiles intenses, formant des spirales encore et encore autours de ce dernier, de plus en plus puissantes à mesure du temps alors que l’éther circulait comme des anneaux magnifique, se remettant en position, les crocs se serrant un peu. Rapidement, Greil esquiva encore et encore les étoiles dans des coups puissants, ondulant dans des mouvements vifs, alors qu’Elinwe concentrait l’éther autours d’elle dans une formation de pouvoir de plus en plus intense. Tournoyante autours de sa silhouette, défilante dans un effet de plus en plus puissant, la créature tenta d’empêcher Elinwe d’envoyer son attaque, mais Greil transperça alors celle ci une première fois comme une flèche rouge partant à toute vitesse dans un mouvement vif, alors qu’Elinwe fit de même de l’autre côté, traversant son adversaire dans un mouvement puissant, en le laissant totalement brisé de l’intérieur quand ses cristaux se fissurèrent les unes après les autres. Dans une ultime fissure, l’horreur chuta en arrière.

Tombant lourdement au sol, plissant le regard, la silhouette de l’être qu’il était jadis, visiblement une sorte de bête poilue du Coerthas ayant été malmené, potentiellement un ours. Ce dernier aurait été transformés par un éther puissant, en faisant soudainement cette créature affreuse. Son esprit s’éloignait enfin vers la mer des étoiles dans un soupire plutôt long, tandis que brusquement l’ensemble de la roche se brisa encore et encore, éclatant soudainement dans une petite onde de choc, laissant son corps devenir un petit amas de cristaux. Les effets cessant, à la fin de son influence, l’ensemble des environs se brisaient de plus en plus en laissant de nouveau le réel apparaître. Il faudrait un peu de temps avant que tout ne s’effondre, et les jeunes rescapés pleurnichaient dans un coin à l’idée que toute cette folie s’arrêtait enfin. Cette chose n’aurait pas du avoir l’intelligence pour provoqué de pareils effets dans les environs, quelqu’un ou quelque chose avait guidés ses astromanciens si jeune soit-il, pour créer ce sort puissant. Difficile à savoir ce que c’était, mais qui sait si un jour, cela ne deviendrait-il pas un de nos futurs adversaires ? »
Akayane Kosenjobi.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 673
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 11 nov. 2023, 23:24

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cent-cinquième entrée.
Mandat de la Guilde - « Arondight, le Seigneur perdu.»
Image
«Il était grand temps d’en finir avec le Seigneur perdu, Arondight. Tout avait débuté avec l’affront qui fut de nous fournir des éléments des armures des tempêtes qui jadis devait lui appartenir, qui aurait du être son héritage, disparu avec lui lors de la chute de la lune. Et tout allait s’achever en face à face pour que cette bataille soit celle d’un héritage, et de la volonté d’évolution pour la sainte-citée d’Ishgard. Ce n’était pas les premiers parjures que nous affrontions, que ça soit dans l’Ordre du Faucon de jadis ou en tant qu’aventuriers plus tard, bien nombreux furent les opposants à la volonté de la république naissante et des chambres représentants les parties de la citée-état. Et une fois de plus, cela allait finir dans un combat mortel. Une petite équipe fut formée pour l’atteindre, et elle fut constituée de Greil, Hanbei, Finaen, Runne et moi. En route vers le domaine du Seigneur perdu, nous progressions en contemplant dans les cieux curieusement, comme des vagues de lumières tombant des nuages. Des flocons tombaient doucement des cieux alors que nous observions avec une splendeur rare, toutes ses colonnes de lumières qui chutaient dans les environs en formant une véritable vision donnant l’impression d’effet fantastique comme une sorte de peinture dévoilant face à nos yeux, une étendue du Coerthas comme rarement visible quand le temps le met si bien en valeur. Des voix chantaient, des échos résonnaient dans les environs en évoquant bien des notions précieuses pour les chevaliers. Allant de l’honneur au sacrifice, tout en parlant de la chute de Dalamud et ses conséquences. Nous progressions doucement en contemplant des variations de lumière sur bien des petits morceaux de cristaux. Et la route au milieu de tout ses effets, semblait particulièrement intense et difficile. Nous progressions comme si nous étions frappés par des flots d’une lumière intense, rendant notre progression bien compliquée, effroyable, et déjà fatigués et oppressés par ce puissant effet éthéré.

Le plus grand effet de lumière était plus loin face à nous, tombant comme une sorte de raz de marée lumineux chutant dans les environs dans un effet de vibration fantastique. C’est là que nous progressions vers là où le soleil donnait l’impression de s’installer sur une grande silhouette de glace étrange. Un cri de loup forma un écho puissant comme une sorte d’appel. Des loups apparaissaient, des créatures arcaniques jaillissant avec des tatouages éthérés le long de ceux ci en formant des échos de pouvoirs ondulants un peu partout le long de leurs silhouettes, tandis que les loups nous fonçaient dessus encore et encore en rugissant. Un puissant souffle de froid nous tombait dessus, le vent s’écrasant cherchant à nous arrêter, nous repousser dans un effet de vent particulièrement fort ondulant sans cesse dans une silhouette fantastique, tournoyante dans les environs. Et la voix d’Arondight jaillit. Nous disant que nous n’étions clairement pas les bienvenues ici, et que nous comprendrions bientôt la douleur d’un Coerthas qui devait renaître encore une fois. Alors que des cieux, des pierres de glace jaillirent et s’écrasèrent un peu partout, s’écrasant comme si des morceaux de météorite chutaient un peu partout. Pour se défaire de ce chaos, Runne forma des vents puissants sifflants dans les environs pendant que Finaen lui prit son envol en filant dans les airs à toute vitesse. Œuvrant à avoir une vrai protection contre le souffle du vent lointains, luttant contre lui avec acharnement pour nous ouvrir le passage en laissant des souffles partir littéralement dans tout les sens de plus en plus fortement, Runne fini par envoyer valser par mal de loup, avant de se focaliser soudainement sur des protections autours de nous.

Créant des reflets mauves intenses, arpentant les environs, alimentant la défense mentale contre les effets de la lumière intense. Finaen s’élevant dans les cieux, ses noulithes s’étendant en manipulant le feu du phénix noir et ses propres glyphes rouges. Il s’alimenta énormément avant de créer des boucliers de noirceur tournoyant dans tout les sens, créant des grandes boucliers d’obscurités nous protégeant de la lumière et des pierres de glaces qui chutaient de tout les côtés en explosant encore et encore. Jusqu’à ce qu’une, bien dirigée vers lui, l’écrasa douloureusement dans son dos en l’envoyant s’écraser à même le sol, sonné par l’impact, et lentement encerclé par les loups. Tournoyant rapidement en bondissant sur le côté quand plusieurs pierres s’écrasèrent non loin de ma position. Je vins bondir contre une pierre pendant sa chute, esquivant les loups sous ma position pour qu’ils soient écrasés par la roche qui tombait là où j’étais. Restant en l’air un instant, je vins faire usage de la vibration de ma lame principalement dans un déchaînement éthéré parcourant mon sabre, fendant plusieurs des roches de glaces éclatantes en milles morceaux quand la pression éthéré hors de la lame s’échappait, envoyant des décombres un peu partout dans des écroulements puissants.

Me laissant retomber au milieu des loups en venant en fendre plusieurs. Greil luttait non loin de moi pendant que je me battais avec acharnement, quand la guerrier vint rejoindre le lieux où Finaen s’était écrasé douloureusement. Elle avait ses bottes formant un feu puissant qui la propulsait à droite et à gauche à toute vitesse, dans un grondement puissant des flammes des Kazan sortant de ses bottes, tandis que sa lame tranchait des loups encore et encore pour ne pas qu’ils puissent atteindre Finaen. Hanbei était non loin de là, l’aidant, mais il avait déjà reçu les crocs d’un loup douloureusement dans le bras en ayant un peu de sang quittant sa blessure, se tournant vers Greil qui reçu un coup dans le dos formant une petite explosion de glace intense rayonnant dans les environs. Restant à genou un instant, nombreux furent les loups Arcanique à se retourner contre les siens, la volonté de ses concepteurs brisés par la magie d’Hanbei inscrite dessus, formant des voyages de bien des loups partant dans tout les sens, rugissant en envoyant des coups de crocs et de griffes dans tout les sens pour essayer de s’entre tuer avec acharnement. Finissant sa manœuvre malgré sa blessure et ayant Greil et moi pour le protéger. Hanbei leva son symbole, créant une vague d’obscurité tournoyante autours de nous tous, nous offrant l’ultime protection pour nous permettre d’avancer droit vers les menaces restante entre nous et Arondight. Presque sur place en contemplant les environs curieusement. Nous pouvions voir tout les effets de lumières jusqu’à ce qu’ils ne décèdent de gagner sauvagement en intensité. Ce qui n’était qu’une vague lumière, devint une explosion de puissance quand soudainement elle se mit à choir encore et encore telle une incarnation du malheurs ayant décidé de nous écrasé sous le poids de sa puissance.

Le flux d’énergie jaillit, et ne cessa pendant quelques instants, jusqu’à ce que ça ne laisse devant nous une sorte de fantastique couche d’éther d’un effet magnifique, comme une sorte de tissage fabuleux avec des lumières d’or le traversant doucement en ondulant dans les environs avec un effet puissant. Ça se solidifiait de plus en plus et il fallait réalisé amèrement que nous étions face à un obstacle qu’on ne pouvait plus franchir. Ils avaient dressés une parois d’éther solide qui nous demanderait bien des forces pour la détruire, et jaillirent alors les chevaliers. Des guerriers portant des armures massives, lumineuses, avec des effets de glaces ondulant le long de leurs armes et de leurs équipements liés. Les derniers vestiges de l’Ordre du Trône vacant se dressait face à nous, et l’un leva sa lame, créant brusquement des éclairs en forme de loup frappant brusquement dans les environs en laissant des chocs intenses résonnant de plus en plus. Laissant la dévastation pure dans les environs. Pour se sortir de là, Hanbei envoya les loups qu’il avait capturé d’urgence mentalement pour en faire des armes, les envoyant affronter les chevaliers dans des chocs puissants formant le chaos le plus intense qui soit entre les chevaliers et les loups, des explosions de foudre frappant un peu partout.

Il créait des protections d’encre créant des étendues d’éther tellurique ici et là, tournoyant autours de nous pour que la foudre soit bien moins efficace sur nous. Nous avions cela dit eu un regard : la foudre n’ayant pas vraiment d’effet sur moi, avait-il une raison de m’en protéger ? Mais brusquement, un chevalier énorme l’attrapa par le coup, le frappant deux fois au sol très brutalement en visage en sang, les dents serrés. Le responsable voulait continuer, mais il fut noyé dans les flammes brusquement, quand Runne et Greil arrivèrent, la bataille se mit à avoir une grande intensité. Tenant sa lame à deux mains, les coups de Greil frappèrent sans cesse ses adversaires avec des impacts de plus en plus furieux, créant des petites ondes de choc aux moment où elle frappait, en défiant les chevaliers de sa lame tout en les écartant sans cesse de notre direction, ayant une terrible avancée en avant tout en dévastant ses ennemis rapidement, jusqu’à ce qu’elle ne soit frappée par la foudre. Runne non loin pu la voir comment happée par la foudre d’une intensité rare, s’écrasant dessus encore et encore en formant un choc foudroyant d’une puissance lugubre, l’élevant en l’air, et l’écrasant au sol sous l’onde de choc foudroyante. Runne formait un feu puissant dans tout les sens, s’étendant partout en dévastant et la parois qui nous empêchait d’avancer, et avec une expertise inouïe dans sa maîtrise du feu intense et puissante Au milieu de ses flammes, une lance jaillit droit dans sa direction propulsée par l’ennemi pour essayer d’embrocher Runne d’un coup.

Mais elle fut rattrapée. Par une sorte de main des ténèbres qui jaillit pour la saisir, la main de Finaen. Envoyant plusieurs coups de lames, contrôlant la foudre s’approchant en la repoussant dans des chocs intenses avec quelques spirales vives dans des chocs puissants, créant quelques crépitements défilant dans tout les sens avec des impacts puissants. Levant mon sabre de nouveau quand un chevalier vint me foncer dessus. Nos coups se partagèrent dans des échos intenses, rayonnant pendant quelques instants à mesure de quelques grondements puissants quand nous coups s’échangeait, jusqu’à ce que brusquement je ne parvins à le repousser vers la nappe protectrice, avant de frapper pour le trancher en deux lui et faire le plus de dégât possible sur la nappe d’éther. Repoussant la lance qu’il tenait en main, Finaen avançait tandis que je tombais à genoux quand une lame venait me blessé relativement sérieusement au flanc. Nous étions tous en train de souffrir grandement de l’avancée face à des adversaires terrifiants, mais lui allait agir, et repousser quelque peu de le destin qui voulait nous emporter brutalement. Levant la main en avant, le chevalier m’ayant blessé n’aurait même pas le temps de le regretter. Renforçant les effets de Runne qu’il avait protéger, les flammes formèrent une étendue fantastique, monstrueuse, gagnant de plus en plus en intensité dans une vague de flamme puissante qui brisa la lumière dans une onde de choc terrifiante, formant des fragments de lumières s’échappant dans tout les sens, en flottant lentement dans les airs, donnant une impression d’un domaine maudit, écœurant, malgré sa lumière. Nous progressions alors, pour en finir avec Arondight.
Image
Nous y étions enfin. Dans la lumière baignant les environs comme si nous étions sous le regard du ciel même. C’était relativement fantastique à voir, car tout les effets de lumière tombaient ici et là en formant des effets de différentes couleurs comme si le monde était imprégné d’une force palpable et intense, contemplative, nous laissant avancer doucement en observant tout ce qui se formait dans les environs. De la glace illuminant doucement les environs, et d’autres effets mettant en avant le réal et lui donnant une silhouette de plus en plus douce et fantastique. C’est en avançant que les chants se remirent à se former. Des chants d’espoir, de désirs de réussite, inspiré par le chant du monde lors du dernier fléau. Bien des subjugués étaient autours de nous, des personnes provenant de différentes natures mais amenés ici non pas pour être transformés en chiens de guerre, mais pour qu’ils soient utilisés afin de faire usage de leurs prières pour chanter les louanges d’une Dalamud déifiée, une nouvelle fois en tout cas. Ils avaient comme l’idée d’en faire une idée primodiale, et se servaient même du peuple qu’ils voulaient sauver pour y parvenir.

C’était relativement ironique à mes yeux, mais les tyrans ont toujours tendance à penser qu’un sacrifice est nécessaire pour leurs réussites. D’un coup, dans les cieux, une spirale se mit à former des mouvements intenses comme si les nuages d’un sombre intense se mettaient à créer des effets d’éthers provenant des trois natures de la tempête liés aux armures dont nous avions hérités nous même. Arondight se voulait devenir maître de l’eau, de la foudre et des vents, et cet éther allait être suffisant à ses yeux pour créer le primordial qu’ils aspiraient à faire naître. Une lune apparaissant de plus en plus dans les airs au milieu des effets de nuages. Ils étaient loin, très, très, très loin d’arriver au bout, mais c’est bien parce que nous les avions arrêtés jusque là, et il était temps de définitivement les arrêtés désormais. La grande statue de glace se trouvait devant nous, avec un peu de fumée glaciale en sortant d’un peu partout, celle ci avait sous sa couche de glace, la réalité sur les problèmes qui nous attendaient : visiblement, il s’agissait d’un vieux totem du Culte du Loup, ce culte de fanatique pensant qu’un esprit loup jadis gardien de quelques pauvres vagabonds, avaient pu servir pour les transformés en surhommes.

Il ne restait que des brides d’éthers à l’intérieur, ayant servi à manipuler l’éther pour eux afin de se faire de nouvelles armes. Il fallait arrêter ce totem, définitivement, pour que le reste de l’éther de l’esprit loup ne serve plus jamais à qui que ce soit. Mais les trois derniers chevaliers des tempêtes nous feraient face. Jasper était le nom de l’homme des vents. Flottant dans les airs, le Hyurois semblait ne pas avoir de jambe, flottant dans un sifflement puissant en portant une puissante armure. Enroulé dans une parle de cape avec des lames un peu partout dessus, il portant deux grandes lames à ses brassards, flottant à droite et à gauche à toute vitesse dans un grondement puissant, dominant des vents bleutés puissants qui le guidait droit vers nous pour essayer de nous frapper.

De l’autre côté, il s’agissait de Dame Samma, celle ci semblait être bien âgée et agacée de devoir faire autant d’effort. Se tenant à une grande hallebarde, pour ne pas choir par terre. Celle ci était ironiquement animée par la foudre frappant brusquement contre sa lame, déplaça celle ci à droite et à gauche à toute vitesse quand la foudre laissait celle ci agir avec une lueur intense. Dominant la foudre dans une lueur bleuté intense, pour s’en servir pour son maître : Le Seigneur Perdu. Il se trouvait face à nous, son casque en main, Arondight remerciant ses deux derniers chevaliers à ses côtés lors de ce dernier moment avant de remettre lentement son casque. Tirant sa lame, ornée d’une grande lumière passant tout le long de son épée, créant des vibrations puissantes tout le long de sa lame alors que dans son dos, un cercle de lumière jaillit en formant un effet de puissance intense. Des vibrations jaillit plusieurs fois, les flots répondant à son appel venant se congeler sans cesse, en se préparant à combattre avec acharnement. Il fallait arrêter le totem du culte, et pour interrompre ses effets. Hanbei allait faire de son mieux pour arrêter le totem et ses effets. Lié aux cieux, l’éther du culte transformait les prières un peu à la façons de la lune de glace que Dhebi avait déjà identifier. Créant des effets de lumières intenses et vibrations à l’intérieur de celle ci, créant des sortes d’amas de pouvoirs se rependant un peu partout. Arrivant au milieu des subjugués, Hanbei se mit à peindre rapidement sur le front de tout le monde des marques et autres moyens de se préparé à les sortir de ce moment de puissance où ils utilisaient leurs prières. Formant des marques de plus en plus nombreux après quelques instants, il claqua des doigts quand elles furent toutes installés, endormissent tout les subjugués dans un effet puissant ondulant dans les environs, laissant tout le monde s’écraser au sol.

Une fois que ce fut fait, fini la puissance des subjugués, et il se mit à installer ses glyphes un peu partout sur la glace de l’étendue magnifique où des silhouettes de loups apparaissaient sans cesse avec le temps, gagnant en puissance à chaque instants en formant bien des effets de loups sortant de tout les côtés avec des effets d’un brillant intense, magnifique, gagnant petit à petit en poids et en pouvoir avec le temps. Jusqu’à ce qu’il ne voit bien des glyphes rouges apparaître, des symboles, des marques inquiétantes : un sort puissant allait sortir de ce totem, et atteindre Arondight. Il fallait arrêter ça, et vite. Pour ça, il forma un moyen de dévié l’éther vers moi pour me renforcer dans le combat contre Arondight. Installant tout les effets en urgence dessus, disposant l’éther dans un effet puissant, le tout circulait efficacement et partait vers moi, mais avec un petit invité : un esprit loup créer par Selm qui ondulait dedans, partant avec le flux. Hanbei fit de son mieux pour l’arrêter, pour le bloquer, il n’y parvenait pas quoi qu’il s’y tentait. Et après un instant de difficulté intense à essayer de bloquer les effets dans un affrontement puissant, Hanbei céda et l’esprit loup vint atteindre son esprit à lui, se greffant brusquement dedans et dangereusement dedans. Hanbei avait dépossédé le totem de son pouvoir et de son éther. Mais il devait se débarrasser de cette malédiction avant qu’il ne le transforme.

Pour affronter Dame Samma, et ses éclairs, Runne se mit en place. La foudre répondait à son appel en formant des chocs un peu partout de plus en plus puissants. Les éclairs se répétant dans des chocs puissants s’étendant partout autours de sa silhouette dans des mouvements fluides de son arme. Âgée, mais experte ! Pour la vaincre, Runne forma de plus en plus d’effets de poussières en donnant lieu à des effets de sables tournoyant avec puissante autours de lui. Créant des effets puissants, donnant l’impression que Runne finissait à l’intérieur de tout un amas de poussière et de sable, où la foudre frappait plusieurs fois dans des chocs puissants pour empêcher celle ci de l’atteindre. C’était malin de se protéger ainsi, et quand les deux arpentaient les airs, ils ressemblaient comme à deux tempêtes qui luttaient l’un contre l’autre avec un acharnement puissant tandis qu’ils se frappaient avec des chocs de plus en plus puissants. La foudre frappait la terre et plusieurs fois Runne l’avait frappé de son arme alors qu’ils s’entrechoquaient comme deux tempêtes, jusqu’à ce qu’elle ne gagne en puissance. Ne mute de plus en plus, devenant une silhouette immense avec tout un amas de nuage sombre, des éclairs frappant un peu partout autours de sa silhouette avec une intensité incroyable comme si elle était une sorte de créature de nuages chargés d’éclairs.

Frappant de la pointe de sa Hallebarde, transperçant Runne en le blessant en manipulant comme une lance. C’était de la triche, Runne est trop sensible aux lances ! Pour la vaincre malgré sa transformation intense, Runne se mit à arrêter, esquivé, tout les coups qui lui tombaient sans cesse dans des chocs rocheux puissant résonnant sans cesse autours de lui, créant des impacts puissants contre la pierre arrêtant les lances, jusqu’à tout faire pour se débarrasser de son adversaire. La coinçant dans tout les côtés, encore et encore, Runne forma tout un amas d’effet de pierre puissant en la broyant soudainement dans un grondement terrestre, l’écrasant de plus en plus dans un grondement de pierre puissant, jusqu’à ce qu’elle ne soit totalement dévastée, écrasée sous la masse rocheuse, après avoir du recommencer dix sept fois son effet tellurique intense pour l’écrabouiller.

Droit en direction de Jasper qui fusait à son tour dans les cieux, c’est Greil qui fonça. Créant des effets de tornades puissantes autours de lui, c’était le chaos autours de sa silhouette. Il fallait faire avec sa vitesse et le chaos autours de sa silhouette et des coups qu’il formait, envoyant des trombes de vents fantastiques dévastant tout sur son passage. Formant une sorte de tempête intense défilante dans les environs, le vent puissant jaillissait dans tout les sens à toute vitesse en formant des effets de vitesses et de puissances revenant dans tout les sens quand les lames de Greil frappaient toutes les pointes de lames lui revenant dessus, les repoussant sans cesse dans des impacts puissants formant des petits effets résonnant dans tout les sens, créant bien des parades et des déviations se répétant avec une expertise puissante dans un duel de vitesse et de force. Tout moment de relâchement, et ça pouvait être la mort,vu tout les chocs se répétant dans tout les sens en créant des impacts puissants.

Jusqu’à ce que dans deux coups de sabres, Greil ne frappa son adversaire qui se transformant petit à petit. Comme la vieille femme, la puissance de vent tournoyait autours de lui et le rendait de plus en plus grand, puissant et immense, gagnant en taille et en intensité dans un effet de vent puissant rayonnant autours de lui en le laissant devenir plus massif alors, et plus grand, crépitant de pouvoir dans une lueur puissante en formant une sorte de grande spirale intense défilante autours de lui. Mais Greil frappa, les flammes ondulants bien plus vite autours de ses deux lames, formant une sorte de trombe d’eau fantastique en frappant de ses deux épées en croix, laissant deux fissures intenses sur sa cuirasse avant qu’un combat encore plus intense ne débute. Pour vaincre son adversaire, Greil n’arrêtait pas de frapper, de ses deux lames, les eaux intenses se renforçant sans cesse jusqu’à ce qu’elle ne soit prise dans une tornade. La frappant encore et encore dans des chocs puissants, Greil s’écrasa au sol, se relevant difficilement avec du sang glissant de ses blessures, jusqu’à ce qu’elle ne parvienne alors à envoyer une grande lame de fond, coupant littéralement son adversaire en deux depuis la fissure lui balafrant le torse.

Défaire Arondight allait enfin mettre fin à l’Ordre du Trône vacant, et nos combats dans le Coerthas afin enfin d’arrêter cette folie. Finaen et moi irions l’affronter ensemble. Préparant ma lame pour cet ultime affrontement, reculant celle ci en formant des éclairs se diffusant partout le long de mon épée en créant des crépitements de plus en plus puissants. Je fis en sorte de me surcharger avant de partir à toute vitesse vers ma cible. En bondissant à droite et à gauche, je laissais mes reflets foncer vers l’ennemi à toute vitesse dans un sifflement éthérés autours de leurs silhouettes, parcourant le passage avant de frapper brusquement, pendant que je réapparaissais régulièrement dans un reflet puis dans un autre. A chaque fois, j’envoyais à toute vitesse des coups de lames en tournoyant, provoquant des petites ondes éthérés intenses lors des impacts, en continuant ainsi ma progression dans des chocs et des fissures éthérés se répétant sans cesse. Reculant d’un bond, les flammes noires de Finaen jaillirent de tout les côtés, encerclant l’ennemi pour se permettre de frapper ensemble. Arondight avait du le constater, car il me fonça dessus avant, créant une grande lame d’éther d’une lumière vive me frappant et m’envoyant valser plus loin brutalement, roulant deux fois au sol en ayant du sang glissant de mon casque le temps de l’impact. Mais c’était, si ce n’est un beau coup, un moyen pour Finaen de sortir des intenses flammes noires dansantes dans les environs pour envoyer un grand coup de son épée sombre.

Brisant le Halo d’éther intense, ce dernier explosa soudainement en formant une onde de choc dans les environs, dévastant le halo de puissance se fissurant de plus en plus jusqu’à éclaté. Il hurlait de douleur en agitant un peu son arme, envoyant son épée contre la lame noire de Finaen qui la para soudainement, les deux se regardant pendant la pleine parade alors qu’Arondight lui parla de Selm. Lui disant que ce dernier lui avait dit que Finaen se retrouvait sur sa route, et qu’il ferait tout pour l’abattre avec puissance et malice. Reculant soudainement quand la parade se brisa. Il ne voulait pas abandonner là. Ne pouvait pas se dire qu’il abandonnerait là. Grondant en haletant, voyant lentement la fin qui approchait à mesure que les combats s’acharnaient. Il envoya plusieurs coups de son épée alors que celle ci vint frapper sur le côté sans atteindre ses cibles, jusqu’à ce qu’il ne lâche sa lame s’écrasant brutalement au sol dans un grondement puissant. Tombant sur un genou lourdement dans un choc puissant, regardant sa lame, en y voyant son reflet. Arondight voyait le chevalier qu’il était devenu, levant lentement la main vers la garde de sa lame en la tirant du sol dans un éclatement de puissance intense en formant un grand choc de lumière, rugissant en accumulant l’éther sans cesse, devenant plus grand, plus immense, rugissant qu’il serait l’héritage de la Table ronde, et que personne ne l’empêcherait de remettre sur le trône, un homme digne de l’église, d’Halone ,et d’Ishgard. Mais ce qui se trouvait sur son casque, sinistrement, n’était pas la marque de la tempête non.

C’était la marque de Selm. Pour le vaincre, Finaen lui demanda avant tout si le pouvoir de Selm lui donnait satisfaction, si tout ses actions lui offraient raison d’agir ainsi. Disant qu’il était temps de le vérifier, il frappa pendant que les éclairs intenses de Finaen tombaient sur lui sans cesse, pour le paralyser. Le tranchant de l’épaule à la hanche, il laissa Finaen sur les deux genoux, m’attirant pour le dire qu’il devait le renforcer pour Selm en me poignardant. La blessure était affreusement douloureuse, mais le flux d’Hanbei tomba bien pour que quand Finaen, de rage, ne l’ait paralysé avec la foudre et les effets d’obscurités intenses quand les plumes noires brisaient ses glyphes. Je plantais ma lame en plein dans son torse dans un coup puissant, le blessant mortellement. S’écrasant brutalement en arrière, Arondigth était vaincu. L’Ordre du Trône vacant lui même, était vaincu. C’était relativement plaisant de nous dire que ses fanatiques ne causeraient plus jamais de trouble, mais la vision du grand chevalier perdant de sa lumière avait une tonalité vraiment attristante. Levant la tête difficilement dans un râle, la lumière dans son casque s’éteignant petit à petit. Il tendait les mains vers les quelques restes de la présence lunaire qui avait voulu naître des prières égarées, de toutes ses intentions volées, alors qu’il se mit à chanter avec les différentes voix. La sienne n’était qu’un souffle qui s’éteignait petit à petit.

Alors que sa main s’écrasa lourdement sur le côté tandis que son corps avait perdu de la grandeur d’un chevalier de la table ronde, et comme un dernier souffle froid, s’éloignant de son regard, ses yeux vinrent se clore à jamais, sa tête balançant sur le côté. Le symbole de Selm disparut lentement dans un souffle s’éparpillant un peu partout, le lien avec ce dernier se brisant, en une cassure formant une étendue d’un rouge intense vibrant dans les environs. Sa voix se fit alors entendre. « Il voulait atteindre ses objectifs. La mort en fut la récompense d’une intention biaisée. Était il heureux jusqu’à sa chute ? Et vous. Êtes vous heureux, jusqu’à ce que votre fin ne vous emporte ? » - C’était la voix de Selm, celle ci retentissante doucement dans les environs, alors que nous contemplions un instant les environs avec une seule conscience : Dravania. Il allait de nouveau agir en Dravania, et nous devions l’arrêter définitivement si il avait bel et bien décidé de revenir, et de créer des pantins de puissance. »
Akayane Kosenjobi.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 673
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Chronique] Rapports à la Guilde - Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 26 nov. 2023, 16:43

Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.

Image
Cent-sixième entrée.
Mandat de la Guilde - « Quand on creuse trop loin.»
Image
« Au repos depuis quelques jours, deux semaines même, avec quelques missions vagues le temps de reprendre des forces. Il y avait quand même quelques affaires à accomplir, et hors de question de me reposer avant de les terminés. Des chercheurs avait eu quelques problèmes en allant trop loin, dans une situation où ils partaient droit vers la catastrophe. Comment ça, vous avez l’impression que cela se répète quelque peu ? C’est ainsi, la science et la connaissance exige bien trop souvent de recevoir des soucis important en pleine figure, c’est pour cela que nous nous retrouvions alors tous à nous préparer à atteindre une équipe de chercheur ayant quelques lourds soucis dans le Coerthas. Toujours sur place, nous avions encore principalement des mandats venant du Coerthas le temps de notre tâche ici, avec des compagnons de différentes natures liés par la Guilde des Aventuriers. Notre mission était donc simple : Retrouver les chercheurs, découvrir ce qui avait provoqué une immense colonne de lumière rouge droit vers les cieux dans un effet intense. Et malheureusement, affronter les dragons qui s’étaient éveillés avec cette colonne de lumière. Fort possible qu’ils soient encore dans leurs esprits, en pleine guerre contre Ishgard. Pour cette mission, notre équipe allait être constituée de plusieurs membres de l’Aube obscure. Greil, Finaen et moi notamment, ainsi qu’avec nous une aide de la Guilde des Aventuriers : Red Jewel.

En route dans la direction de l’emplacement des chercheurs, nous progressions à travers les neiges en contemplant les environs avec une destination un peu triste alors que le vent formait un peu de brume dans les environs. Autours de nous, des lames avaient été plantés ici et là, et d’autres comme casques, des boucliers, des morceaux d’armures de différentes natures gisant un peu partout dans les environs. Ils avaient visiblement laissés bien des décombres lors des batailles du passé, mais on pouvoir voir que des offrandes avaient été installés dessus. Si triste en soit l’idée, il y avait visiblement eu du monde pour venir ici afin de se recueillir et laisser des tristes hommages aux disparus. Tel est le poids de la guerre, et plus nous poursuivions, plus nous pouvions voir quelques traces des chercheurs ayant tentés de retrouvés quelques passages menant droit vers des profondeurs qui étaient jadis des passages avant le grand froid. Des fissures, des failles, et c’est de là que des problèmes allaient venir. Notre route fut relativement peu agréable. Le vent formant des passages vifs en balayant la neige dans tout les sens, donnant une certaine confusion lors de notre progression en donnant l’impression que tout virevoltait dans tout les sens avec acharnement, avec quelques visions désagréables comme si des antiques combats se déroulaient encore sous nos yeux, avec des échos de cri, et de bataille acharnés vaguement en des visions floues.

C’était curieux à observer comme effet. C’est alors que sortant brutalement de là, des hommes-dragons jaillirent brusquement. Les anciens hérétiques endormi depuis longtemps, étaient devenu des formes draconniques monstrueuses avec des fissures rouges un peu partout le long de leurs silhouettes, les rendant encore plus inquiétant. Comme des énormes crocodiles nous fonçant dessus sans cesse en claquant des dents avec une furieuse envie de nous dévorer les uns après les autres, il fallait s’occuper rapidement des hommes-dragons, mais vinrent avec eux des effets puissants. Comme si d’un coup, des tourbillons de feu jaillissaient avec des hurlements comme si quelque chose soufflait dans le sol même, créant des tourbillons de feu fantastique partant droit vers nous. Avançant rapidement, on pouvait voir plusieurs pantins courir dans tout les sens.

Paniqués, ils étaient menacés par tout ça et risquaient d’eux même se mettre en danger en courant partout. Il fallait leurs venir en aide, surtout à celui qui voulait nous guider vers les chercheur. Rapidement, Red Jewel attrapa sa chaîne en la faisant tournoyer quelques instants, se préparant à l’envoyer dans un mouvement vif et puissant. Celle ci traduisait quelques cercles à toute vitesse dans les airs en formant une impression de sifflement puissant, aérien, l’envoyant alors soudainement vers un tas de pantin pour les attraper en manipulant soudainement la chaîne dans une lueur de vent puissante. De nombreux pantins furent ainsi récupérés alors que les flots de Greil parvinrent avec elle, à repousser les flammes et les adversaires dans un sifflement puissant d’éther. Récupérant un tas de pantin, la Viera les mirent en sécurité soudainement, alors une des grandes jaillit vers elle pour essayer de la dévoré. Envoyant un grand coup de sabre dont l’explosion foudroyante dévia la tête de l’homme-dragon. Il retourne la tête pour se prendre mon sabre de haut en bas dans un éclair, en pleine tête, l’épinglant au sol brutalement dans un choc intense, formant un petit souffle autours de mon sabre après le choc de mon épée. Relevant ma lame rapidement, je vins protéger les pantins des flammes en formant des souffles intenses autours de mon sabre, créant une vague d’éther aux effets étoilés, repoussant les tourbillons de feu en serrant un peu les dents dans l’intensité de cette confrontation. Ça se passait bien jusqu’à ce qu’un coup de tête ne m’écrase et ne m’envoie m’étaler contre un amas de roche plus loin, me sonnant particulièrement au passage.

Je ne fus pas la seule à être blessée, Greil de même en fonçant au milieu de ses adversaires fut happé par une grande déflagration. Elle arpentait les environs d’un gyoten à un autre, laissant dans son sillage un effet de bleu intense guidant les flots suivant sa lame en tranchant plusieurs adversaires, dont une des horreurs ayant bondit à travers les protecteurs de flammes noires et d’énergie de noologie créer par Finaen, fauchant l’ennemi en deux avant que la déflagration n’envoie Greil s’écraser entre les deux compagnons en arrière, Red Jewel et Finaen. Soudainement, les noulithes de Finaen vinrent s’installer au sol, créant plusieurs effets de vibration de plus en plus puissant au sol en cherchant à arrêter les flux de flammes, tout en bloquant quelques adversaires au passage. L’énergie gagna en intensité, formant des complexes schéma éthéré un peu partout à mesure où ils s’amplifiaient pour essayer de bloquer toutes les flammes et la fureur environnante qui ne cessait de gagner en intensité.

Des plumes noires dansèrent dans les environs, tournoyantes à toute vitesse en formant quelques effet d’un feu intense, sombre, gagnant petit à petit en intensité alors que le sol environnant semblait recouvert de magie. C’était bien curieux à voir, comme effet de pouvoir, mais je trouvais ça plutôt agréable à vrai dire. Et malgré nos blessures, il nous fallait avancer. Continuant notre route en avant, nous progressions tous ensemble en contemplant les environs avec inquiétude en nous demandant ce qui pouvait bien encore se passé. Marchant tous ensemble, ce qui était de simples recherches provenant des excavations des chercheurs, devinrent des fissures visibles un peu partout ayant visiblement provoqués bien des déchirures dans la terre même, ayant provoqués des élans de dévastations monstrueux. Nombreuses étaient les traces, les saccages, les restes provoqués par les explosions de pouvoirs. Nous progressions doucement au milieu des fissures abandonnés un peu partout, avec au fond d’elles des effets éthérés passaient à l’intérieur de celle ci en créant des flux de pouvoirs passant où il ne fallait surtout pas tomber. Et d’un coup, un hurlement. Un terrifiant hurlement créant une onde de choc immense, formant une colonne de lumière jaillissant vers les cieux dans une lumière intense formant une sorte de lumière fantastique tournoyante un instant en l’air dans un grondement de plus en plus puissant.

Les fissures jaillirent dans tout les sens, grandissantes de plus en plus pour nous faire tomber dedans. Des hommes-dragons apparurent, bipède avec des armes en fusions, nous fonçant dessus dans des grondements puissants, au milieu d’énormes pierres volcaniques s’écrasant un peu partout. Il fallait atteindre la colonne de lumière envers et contre tout. Et pour ça, Greil fusa en avant à toute vitesse, portée par la violence de sa lame et la bataille qui se préparait face à nous, elle bondissait d’une fissure à une autre, essayant de passer outre pour ne pas choir dans le vide, certains s’ouvrant un peu plus après un saut vicieusement, lui forçant un déplacement aérien pour choir sur le côté sans tomber dans le vide. Envoyant plusieurs coups de sa lame, les Empi avec un tas d’éclairs le long de ses derniers partaient alors vers les cieux, frappant plusieurs adversaires soudainement en créant des puissants chocs dont les éclairs arpentaient quelques peu les environs après les coups.

Finissant au milieu de la mêlée, elle se mit à affronter avec acharnement tout adversaires autours d’elle en tranchant sans cesse les hommes-dragons de son sabre. Mais l’un allait parvenir quand même à la frapper dans le dos, préparant sa lame pour la transpercer soudainement, avant que la chaîne de Red Jewel ne jaillisse. Quoi qu’elle avait tenté, ça n’avait pas fonctionné et le lapin se trouvant sur sa tête en témoignait, s’accrochant à sa tête comme si c’était le meilleurs moyens de survivre. La chaîne de la Viera fusa alors sans cesse, traversant régulièrement les corps des hommes-dragons explosant en amas de cendre et de poussière dans tout les sens, créant tout un tas de choc puissant alors que la mêlée semblait définitivement bien engagée. Fonçant en avant pour affronter les hommes-dragons, bondissant au dessus d’une fissure puis d’une autre dans une lueur éthéré. J’essayais de ne pas choir dans le vide tout en frappant dans des empi violent vers les roches nous arrivant dessus, essayant de les fendre quand le flux éthéré passa à toute vitesse en envoyant des morceaux s’effondrant un peu partout à droit et à gauche dans des fracas puissants envoyant des morceaux de roches volcaniques valsant littéralement dans tout les sens avec une impression de destruction intense.

Ma lame fusa droit vers les hommes-dragons dans des coups de plus en plus vifs, face à de puissants adversaires, pour les abattre. Finaen jaillit non loin de là dans un mouvement vif, transporté par ses noulithes, il avait créer bien des protections aériennes en formant des lumières rouges intenses comme si les cieux se couvraient de protection intense illuminant les cieux où les pierres s’écrasaient sans cesse. Rejoignant la mêlée en tirant sa lame noire, l’Elezen frappait sans cesse ses adversaires dans des mouvements vifs, envoyant des grands coups d’épée sombre face à tout ceux qui arrivaient proche de lui. Se forma alors une véritable danse de bataille entre tous, chacun se protégeant, s’aidant, jusqu’à ce qu’une énorme pierre ne nous fonce dessus. Bondissant face à elle, je me mis à trancher encore et encore, la fendant en bien, bien des morceaux. Mais l’onde de choc de ma lame tarda, et les pierres vinrent nous écraser au sol lourdement avec Finaen. Nous étions blessés, mais pas encore hors d’état. Ceux qui avaient provoqués ça allaient bientôt payer, en espérant pouvoir sortir de là surtout les chercheur qui n’avaient strictement rien demandé.
Image
L’emplacement où se trouvait les archéologues était plutôt sinistre, du moins il l’était devenu après qu’ils aient fait la profonde erreur de réveillé ce qu’ils n’auraient clairement jamais du, des effets de magies passant dans tout les sens ici et là. Les fissures éthérés se trouvaient partout sur une terre noircie où la neige avait entièrement fondue, contemplant les environs un instant nous ne pouvions que voir un endroit malheureux où l’éther circulait dans des effets de plus en plus puissants passant dans les environs en criant des effets de pouvoirs puissants gagnant en intensité. L’éther était encore fébrile, cherchant à infusé les environs de plus en plus sans y parvenir réellement. Si nous arrêtions ça, tout ça s’arrêterait rapidement mais la fureur de la créature qui avait été amené ici avait bien décidé d’apparaître brutalement dans les environs et nous découvrions pourquoi. Plus loin, de vieilles habitations se trouvaient dans les environs au milieu de la cendre qui tombait des cieux, remplaçant les flocons fusant dans tout les sens à toute vitesse comme des silhouettes passant dans une lueur intense se mêlant entre la poussière et le feu présent.

Les structures avaient été dévastés brutalement, fouillées, pour retrouver les hérétiques qui se trouvaient là. Au vue des caves visibles, ouvertes par les archéologues, ils avaient découvert ce qui était réellement devenu des hérétiques : ils s’étaient cachés en dessous du sous sol avant de s’endormir, se préparant à être appelé de nouveau pour rejoindre la bataille sans jamais que ça n’arrive réellement. Et surtout, ce qui avait provoqué la colonne rouge réveillant le dragon et ses serviteurs, provint du grand bassin qui se trouvait au milieu de tout ça. Coincé dans des griffes de pierres volcaniques tenant les archéologues qui se débattaient en hurlant, ils étaient menés doucement droit vers le bassin de sang se trouvant un peu plus loin, ayant des effluves de pouvoirs d’un rouge intense, sinistre, se diffusant un peu partout dans les environs. Lui donnant l’objectif de faire boire son sang aux archéologues, il fallait arrêter ça d’urgence mais nos adversaires ne nous laisseraient pas faire aisément. Brusquement, un chevalier transformé s’agitait, les yeux d’un rouge puissant devenu un grand et puissant homme-dragon bipède rugissant sans cesse.

Une armure de pierre volcanique et de feu ondulant le long de sa silhouette, en frappant brutalement un peu partout, contrôlé mentalement par le dragon en devenant un véritable esclave. D’un autre côté, deux hérétiques jaillirent attirés par les colonnes de lumière, portant des tenues sinistres avec des ossements dessus, riant qu’ils sont enfin auprès de leur maître. Infusés, les yeux formèrent des reflets d’un rouge puissant ondulant le long de leurs yeux, l’un préparant une sphère d’astromancien et l’autre sa lance, crépitant du pouvoir confié par le dragon, qui nous regardait à côté. Le Dragon claquant des dents était recouvert de strie rouge un peu partout, le feu ondulant autours de sa silhouette, maître de ce domaine en émettant un grondement puissant, se déplaçant soudainement dans un effet de feu défilant dans tout les sens. Il fallait les vaincre rapidement, mais surtout, secourir les pauvres Archéologues. Droit vers eux, Red Jewel fonça pour les secourir. L’onde ordonnait aux griffes vint lentement faire venir les archéologues droit vers le bassin, se débattant en criant essayant d’appeler à l’aide pour essayer de se sortir de là avant de boire le sang de dragon avec le risque de finir captif au tour de qui les aiderait. Rapidement, elle « coula » dans le sol après une technique la faisant littéralement tomber sous terre, disparaissant à la vue de tous, avant de réapparaître soudainement dans un effet intense hors du sol, jaillissant d’un coup en l’air en sortant de la roche qu’elle avait manipulé. Quel surprenante technique, mais très efficace pour se déplacer. Finissant proche des autres, une chaîne tournoyante autours de la jambe.

Elle se mit à briser les griffes rapidement, libérant les archéologues rapidement en brisant les six liens que les retenaient tout les six. Frappant, détruisant, brisant, ils chutèrent au sol un peu surpris et sonné par ce qu’il s’était passé, avant de tourner la tête vers Red Jewel. L’un bafouilla, mais fini par crier un « attention ! » plutôt cinglant, montrant à Red que derrière elle, des griffes apparaissaient. Lui attrapant la nuque, la cuisse et le bras, elle fit retenue comme prisonnière par toutes les griffes, et attirée petit à petit droit vers le bassin. Désormais, c’était à elle que le bassin voulait faire boire le sang de dragon, et elle devait libéré celle ci. Tenta une incantation mais invoqua à la place un lapin. Une première fois, puis une seconde fois, puis une quinzième fois, et alors que les chercheurs paniquaient encore plus de la voir s’approcher de la flaque de sang dangereusement, elle invoqua tellement de lapin qu’il n’y avait plus suffisamment de griffe de pierre pour l’arrêter. Pendant quelques instants, ce ne fut plus que ça, un raz de marée de lapin, jusqu’à ce que les chercheurs et Red ne siègent sur le mont Lapinou, Red Jewel légèrement blessée par le foutoir en sortant de là, après avoir été un peu écrasée. Aussi confus que cela soit, elle était au sommet du mont de lapin, et les chercheurs avaient été sauvés. L’autel ? Détruit sous le flot de bestiole totalement confuse.

Face aux deux hérétiques riant sans cesse avec leurs armes prête. Greil se mit en place. Luttant conjointement, la lance fusant en avant se mêlait parfaitement aux sorts prévu par l’Astromancien, formant des effets de pouvoirs ondulant le long de sa silhouette dans un effet intense, les deux se préparant à un combat intense face à qui les affronterait. Cherchant à les épargnés, c’était bien rare que Greil n’abatte tout simplement pas des adversaires de cette nature. Peut-être avait-elle juger qu’Ishgard leur offrirait un traitement qui convient pour leurs crimes, ou avait-elle jugé qu’ils n’étaient que des victimes de toute cette folie induite par l’éveil du dragon par les chercheurs. Fonçant à toute vitesse vers ses adversaires malgré la formation de combat, le feu éclata le long de ses bottes en formant des petites déflagrations à chaque fois qu’elle progressait en luttant avec acharnement contre la lance pour les déviés. Ce dernier n’allait pas laisser atteindre son camarade sans ce battre, et un duel intense jaillit dans des esquives et coups répétés avec des effets intenses.

Mais la vitesse de Greil parvint à supplanter les efforts de son adversaires, alors que les éclairs gagnaient petit à petit de plus en plus en intensité autours de la silhouette de la guerrière. Tirant sa lame brusquement, le Iaijutsu forma l’onde de choc intense attendue, créant une explosion de pouvoir brisant les boucliers de l’Astromancien, tous s’effondrant dans des chocs de plus en plus puissants, envoyant comme des morceaux de verre éthéré un peu partout se dispersant dans la nature. L’Astromancien s’effondra au sol, la tête en arrière, inconscient. Mais à peine Greil avait-elle réussie sa manœuvre, que la lance vint se planter douloureusement dans son épaule, lui offrant une blessure aussi douloureuse que gênante pour poursuivre la mission. Pour en finir, Greil se mit à dévié sans cesse la lance notamment quand le coup mortel fonça vers elle. Repoussant la pointe, envoyant des frappes et des frappes se répétant sans cesse. Une explosion d’éther draconnique créa tout un effet de dévastation, formant une onde de choc intense et puissante en envoyant Greil s’effondrer brutalement plus loin. Levant sa lance pour l’achever, c’est juste devant son visage que la pointe de lance fut déviée dans un grand coup, avant que Greil ne frappa au ventre de son adversaire. Si fortement qu’il vomit ses nouilles au dodo au sol, avant de s’effondrer lourdement par terre. Les deux hérétiques avaient été vaincu. Et aucun des deux n’avaient été tués, pouvant être livrés aux autorités d’Ishgard désormais.

Pour vaincre le Chevalier transformé devenu un petit champion pour le dragon, il fallait choisir : allait-il être sauvé, ou tué ? La question était difficile, mais nous devions faire en sorte de lui trouver une solution afin d’arrêter son engeance. Qu’il perde la vie ou qu’il soit apaisé et débute une nouvelle vie dans cette nouvelle forme. Pour ça, Finaen fusa vers lui. L’ennemi fonça vers lui, mais Finaen frappa en premier en esquivant le coup de griffe puissant qui fusa vers lui. Le coup de pommeau cogna contre la tête du dragon dans un impact intense, formant une petite onde de choc avec une lueur rouge intense pour essayer de le sonner lors de l’impact. Il fut relativement bien sonné mais pas suffisamment pour ne pas pouvoir tout faire pour essayer de provoquer le chaos. Ouvrant en grand la gueule, le souffle de flamme puissant jaillit de celui ci, formant un déchaînement de flamme intense partant droit vers Finaen qui parvint à l’esquivé de justesse. Autant dire que celle ci avait littéralement glissé dessus dans un effet intense, passant en le frôlant, dans un effet puissant, avant que Finaen ne débute sa paralysie.

Il fit de son mieux pour bloquer son adversaire dans des liens éthérés de plus en plus puissant, créant un véritable effet de blocage, de condamnation, coinçant l’ennemi sans cesse dans des effets puissants tournoyant autours de lui. Créant un effet de plus en plus intense, jusqu’à essayer de le bloquer totalement dans un sifflement puissant. Se débattant avec un acharnement rare, le chevalier transformé était mu par une haine infinie, les yeux rouges intenses prouvant son infusion, mais Finaen ne voulait pas le laisser tomber, le tuer simplement. Alors, pour agir une fois qu’il le paralysa au mieux, même si ça n’allait pas durer particulièrement longtemps, Finaen forma encore et encore des suites de trames éthérés s’ajoutant les unes aux autres, ne cessant de s’installer sur son adversaire, venant rajouter des couches et des couches d’éthers partout autours de sa cible dans un véritable déferlement éthéré ne cessant de gagner de plus en plus en puissance, noyant les environs dans l’éther intense pour essayer de l’arrêter. Et la foudre ombrale s’y ajoutant. Le foudroyant sans cesse, la force de la nature qu’il était parvint quand même à frapper Finaen à l’avant-bras, le blessant d’un coup de griffe, avant qu’un renforcement de l’effet n’envoie finalement dans l’inconscience, ce combattant massif. Peut-être à Ishgard, pourra t-il être sauvé et vivre malgré son nouvel aspect ?

Me mettant en face du dragon pour affronter la bête enragée. J’allais devoir affronter le dragon pendant que mes compagnons libérait les autres. Surprenant comme dénouement, pour ce que je pensais être une mission bien plus simple. Créant plusieurs éclairs frappant un peu partout autours de moi, ceux ci alimentaient mon armure dans des glyphes apparaissant le long de l’acier en prenant le temps de me surcharger pour préparer un assaut bien plus puissant. Une fois l’éther en phase avec mes mouvements à venir, je fusais comme une flèche tirée brutalement en avant, envoyant un grand coup de sabre en arrivant droit sur nos cibles, envoyant plusieurs coups de sabres tombant plusieurs fois dans des coups vif revenant encore et encore à toute vitesse dans un sifflement foudroyant le long de la silhouette de ma lame, envoyant des coups puissants. Le dragon poursuivait mes mouvements, formant une véritable dualité alors que son souffle enflammé formait un effet puissant et dévastateur cherchant à m’atteindre. Passant outre son souffle, je fonçais, et tranchait en avant, l’atteignant une nouvelle fois alors qu’un coup de sa patte m’envoya valser plus loin, m’écrasant lourdement par terre, me redressant petit à petit difficilement en serrant les dents sous mon casque.

Le coup était douloureux, et se mêlait aux dégâts reçu. Petit à petit, ça commençait à faire trop. Les stries apparaissaient encore et encore le long du dragon. Blessé, c’est comme si sa colère avait gagné d’un coup en intensité en ayant des effets d’explosions de feu partout le long de sa carcasse, levant la tête en rugissant brutalement vers les cieux en formant des effets de flammes de plus en plus puissants le long de son corps et des environs, créant de plus en plus des crépitements et des chocs violents alors qu’il gagnait en taille, et en fureur. Comme si un autre corps voulait apparaître sous son corps, grondant brutalement en serrant les dents. De la lave glissant de ses lèvres et de ses griffes en créant des effets particulièrement puissant, soufflant du feu dans les environs en nimbant les environs de flammes. Claquant des crocs en avant. Pour le vaincre, je me surchargeais et fonçait droit vers lui autant qu’il me fonçait dessus. Sa griffe frappa le sol quand je bondis au dessus, rebondissant sur son épaule en frappant sans cesse. La multitude de coup laissant bien des blessures intenses, cela ne l’empêcha pas de frapper des ailes. Il me frappa avec puissance, si fort que je tomba à moitié dans l’inconscience au sol. Mais ma lame noire avait frappé.

Et le Kaminari, lui, avait frappé plus cœur dans un éclair puissant. Refluant de plus en plus vers l’intérieur de son corps. Les stries passaient le long de son corps dans des lueurs rouges en retombant encore et encore vers son cœur, comme si son sang lui même revenant droit vers son corps en s’écrasant lourdement par terre dans un choc puissant, s’effondrant lourdement sur le côté en fermant lentement les yeux. Respirant rapidement jusqu’à s’apaiser lentement, restant au sol comme une triste carcasse au sol avec des effets de fumées passant un peu partout. Les Archéologues contemplaient les environs avec tristesse, conscient qu’ils étaient tombés sur des traces d’anciens hérétiques ayant été arrêtés, il y à longtemps de ça mais ayant laissé des traces et un dragon endormi ainsi que la plus part des hérétiques sous le sol, caché et endormi. La neige allait recouvrir de nouveau les environs, et cette histoire du passé qui nous est retombé brusquement dessus, s’était alors mêlé curieusement au présent. Mais redeviendrait de vieille histoire, de vieux stigmate sous la neige du Coerthas, des guerres et des chagrins du temps. »
Akayane Kosenjobi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité