Carnet de mission pour la Guilde des Aventuriers.
Rapports d’Akayane Kosenjobi.
Cent-et-unième entrée.Rapports d’Akayane Kosenjobi.
Mandat de la Guilde - « Un noble tourmenté.»
« Partir dans les hauteurs rocheuses n’allait pas être forcément évident, mais nous devions absolument y découvrir ce que les Fortemps avaient réalisé peu après la disparition d’un des leurs. L’agent envoyé sur place devait faire en sorte de trouver un terrain d’entente, et comme cela aurait du se faire, ils auraient du être renvoyé saint et sauf, mais vraisemblablement l’ennemi si noble se prétendait-il avait bien décidé d’arrêter de faire usage de toutes noblesses pour devenir de simples et perfides menaces. Il nous fallait découvrir qui était le bras droit d’Arondight, celui qui avait préparé toutes ses menaces autours de Nid du Faucon pour avoir un accès droit vers Ishgard, et comprendre ainsi ce qu’ils désiraient accomplir de néfaste en plus pour parvenir à leurs fins. Le crime de subjugation était grave, particulièrement depuis les derniers évènements provoqués par les Telophores, aussi ne devaient-ils plus avoir toutes leurs têtes pour en arriver là. L’équipe pour cette mission fut constituée de Finaen, Runne et Hanbei nous offrant ce précieux renfort magique, tout en comptant sur Greil et moi pour trancher nos adversaires en morceaux. Une fois préparés, c’était vers des hauteurs proches qu’il nous fallait commencer l’ascension. Grimpant lentement vers les sommets pour trouver le passage égaré, ce n’était vraiment pas une traversée facile de prime abord. Du moins, pour ceux qui n’étaient pas réellement habitués à des ascensions glacées.
Nous avions la vision de quelques pitons installés, et des rubans avec des couleurs rouges vives pour essayer de guidés ceux passant par ici droit vers le bon passage. Nous grimpions dans les hauteurs lentement, prenant le temps à ce que tout le monde soit sécurité pour ceux qui comme Finaen, ne pouvaient pas voler. Mais on pouvait clairement y voir dans les environs entre les cristaux de glaces fantastiques, quelques marques attristantes comme la présence du cadavre d’un chevalier des Fortemps. Transpercés par plusieurs traits de glace éthéré n’ayant jamais fondu, visiblement l’envoyé de la grande maison noble avait du rencontrer un destin dangereux, aussi espérais-je à cet instant, qu’il puisse encore être sauvé. La nuit tombante était tranquille, calme et reposante, il ne se passait pas grand-chose dans les environs, nous progressions paisiblement sous quelques vent passant autours de nous dans une route tranquille de prime abord.
C’est alors que nous étions sur le point d’arriver sur place que les problèmes jaillirent. Des sifflements éthérés jaillirent alors que nous étions en ascension, formant des effets de glaces intenses passant dans tout les sens, comme si des rivières aqueuses passaient, et se solidifiaient rapidement pour créer toutes des traînées des glaces intenses pour essayer de nous congelés. Il fallait évité les flux puissants de glaces nous arrivant dessus, et plusieurs adversaires jaillirent. Installés sur des disques de glaces en flottant doucement en l’air, comme surfant dessus, les quelques magiciens brandissant leurs focalisateurs en avant, créant des sorts pour essayer de détruire la pierre dans des chocs foudroyants puissants. Laissant les éclairs frapper plusieurs fois autours de nous en des chocs puissants. Il nous fallait avancer malgré la difficulté, mais de plus en plus nous sentions dans notre psyché comme une sorte d’effet de magie. Ils voulaient nous téléportés de force ailleurs, utilisant sûrement ce qui pouvait sembler une éthéré. Alors, pour arrêter ça d’urgence, créant rapidement des effets foudroyants, frappant plusieurs fois dans les environs en créant des chocs puissants, Greil progressait à toute vitesse en essayant réduire les flots en amas s’éparpillant un peu partout.
Elle aurait pu repoussé un peu les flots seule, mais l’eau était trop nombreuse et se bloqua d’un coup en congelant les flots d’un coup, coinçant tout les passages dans un effet puissant, quand Runne à côté se mit à former des effets puissants autours de lui en se concentrant sur la glace de plus en plus fortement. Créant des sorts pour arrêter les flots en la transformant en glace. Finaen passa alors dans les airs, à toute vitesse dans un sifflement puissant, installé sur ses noulithes le progressant alors qu’Hanbei quant à lui s’était installé sur son amas d’encre le laissant voler dans les airs en passant rapidement à côté de nous. Ceux qui le pouvaient avait prit leur envol, et Greil débuta l’ouverture du passage en envoyant plusieurs shurikens et Empi droit vers les magiciens. Un véritable petit barrage de lames de jets et autre effet fusant dans tout les sens, dévastant plusieurs adversaires tandis qu’elle usait de ses bottes dans des explosions de feu la propulsant à droite et à gauche dans un effet de feu puissant. Finaen lui avait former un sort efficace pour nous prémunir de la téléportation. Tournoyant autours de nous dans un effet puissant, ne cessant de créer quelques formes ondulantes dans une déflagration de pouvoir fantastique, créant des échos sans cesse pendant quelques instants. Il débarrassa un des disques de glace en s’installant dessus, attaquant l’ennemi, avant que son disque n’explose soudainement.
Envoyant Finaen valser dans les airs brusquement avant que Greil ne le rattrape par la cheville avant qu’il ne se fracassant sur les hauteurs. Gardant une main sur la pierre, bondissant d’une pierre à une autre en esquivant la glace, jusqu’à ce que je ne bondisse vers un des mages en tournoyant à toute vitesse. Plantant ma lame en plein dans son torse dans un coup puissant, le coinçant soudainement en l’air alors qu’il se débattait vaguement, avant de périr quand je retirais ma lame. J’usais de ce disque se brisant rapidement pour le fracasser contre un autre, en rebondissant dessus après un bon coup de sabre, revenant contre la pierre rapidement en y plantant mon sabre. Passant d’un côté à un autre dans des sifflements éthérés puissants afin de trancher plusieurs adversaires au passage. Un souffle de glace m’écrasa sur le côté, le bras congelé, la glace se brisant en un éclair se diffusant le long de mon bras, mais ça n’était pas agréable du tout. Runne et Hanbei étaient focalisés sur les effets qui tentaient de nous téléporter. Créant quelques effets autours de nous, Runne pouvait ainsi utiliser la magie de Finaen bien aisément afin de se baser dessus pour empêcher les effets de téléportation de nous propulser ailleurs. Focalisé sur cet effet, cela aidait grandement Hanbei.
Installé dans un cocon d’encre tournoyant autours de lui sans cesse, il tentait de dévié les effets pour envoyer nos ennemis là où ils voulaient nous téléporté. Cela devait être une grande surprise, à Nid du Faucon, que de retrouver des mages de l’Ordre apparaissant et se faisant sauter dessus par bien des chevaliers. Mais un trou jaillit dans son cocon d’encre après un choc puissant, suivi d’un second éclair plus fort le frappant plein torse. Blessé par le choc bien douloureux, du sang aux lèvres dans un effet d’éclairs vacillant un peu partout, Hanbei chuta brusquement des airs en tombant à toute vitesse, rattrapé par Runne avant de choir par terre et de se casser les os. Le pauvre avait reçu un sacré choc, et pourtant en arrivant en haut, il fallait être conscient que tout ça ne faisait que commencer. Il nous fallait poursuivre une fois qu’enfin, nous avions pu atteindre les hauteurs en découvrant au dessus de ce passage, une grand et magnifique forêt. Progressant tous ensembles au milieu des arbres et des bois environnant, des sapins installés un peu partout frappés dans un vent léger dans un souffle doux, paisible, nous donnant l’impression de progresser au milieu de la forêt, comme une balade confortable sans rien pour nous abattre – ce qui était comme d’habitude une brutale impression stupide puisque nos missions étaient toujours possiblement létale. C’est en voyant une tour un peu plus loin, où l’éther tournoyait doucement dans les cieux en provoquant quelques effets magnifiques, tandis que des chants se firent entendre.
Des chants magnifiques, comme des chœurs Ishgardais résonnant dans les environs avec une voix d’une grande beauté. Cela évoquait une légende, une légende chantée, évoquant qu’un jour le Loup tombera en apportant le grand froid, et qu’alors qu’Ishgard sombrera, le Seigneur perdu lui s’éveillera. Tandis qu’ils chantaient, la pression éthéré vint frapper autours de nous dans un effet puissant, cherchant à nous écraser sous un poids important nous écrasant de plus en plus sous un effet puissant. Il fallait se détaché de ses maudits effets intenses, alors que des flèches de glaces jaillissait sans pouvoir voir les archers, ni la provenance même de la venue des flèches de glace fusant d’un peu partout. Et là, des chaînes furent libérés. Laissant apparaître des bêtes usées pour protéger les environs : et voilà que nous devions survivre à une attaque féroce de Yéti affamés. Pour s’en sortir, Runne commença un puissant effet dans les environs, se mêlant parfaitement à ce que Finaen préparait. Ensemble, ils formèrent des flux éthérés passant un peu partout et dans tout les sens, se diffusant sur nous en nous nimbant d’une fine lumière pour nous protéger dans des effets de plus en plus puissants. Tournoyant dans les environs, nous étions libre ainsi de l’éther qui nous écrasait de plus en plus, et Runne releva la tête pour se prendre brutalement un coup d’une patte de Yéti l’envoyant s’écraser contre un arbre plus loin, le sonnant pas mal lors de l’impact. Du sang aux lèvres, il releva la tête, et se mit dans un sifflement du vent puissant à repoussé les flèches.
Celles ci valsaient dans tout les sens, et Finaen vint se joindre à son mouvement par le feu. Les flammes intenses du phénix noir jaillirent dans un défilement flamboyant, consumant encore et encore tout les traits qui nous tombaient dessus à toute vitesse, laissant Greil avancer aisément. Celle ci avait été comme nous tous, libéré du poids de l’éther. La brume rouge formant comme un demi-masque d’Oni devant son visage, la renforçant dans un flux de puissance tournoyant fortement autours de cette dernière. Plus rien ne vint la retenir quand elle chargea en avant soudainement dans une onde de choc. Se mettant devant Hanbei, la brume rouge arrêtant les traits, mais un passa pour se planter dans sa cuisse douloureusement. Relevant la tête, se remettant à lutté malgré tout contre les Yéti face à elle. Arrivant brusquement vers nous, les Yéti étaient coriace, et je vins frapper de mon sabre brusquement en avant pour repousser plusieurs des flèches de glaces. La foudre frappant les flèches autours de moi dans des chocs puissants, laissant plusieurs éclairs frappant un peu partout contre les maudites flèches percutant sans cesse la foudre en fusant dans les airs dans des spirales se répétant rapidement. Revenant à la charge quand ils étaient devant nous, le premier Yéti eu la tête tranchée d’un coup en envoyant sa tête s’écraser dans un arbre plus loin : navrée aux voyageurs qui tomberont un jour dessus. Avant de revenir à l’assaut dans des coups puissants.
Jusqu’à ce qu’une flèche ne vinrent me trouver, une flèche énorme, tournoyante avant de créer une explosion intense, m’envoyant littéralement traverser un arbre plus loin en roulant plusieurs fois et douloureusement au sol, me laissant à terre, sonnée. Hanbei de son côté se mit alors à créer pas mal d’effets autours de lui. De plus en plus puissant, ceux ci vinrent maudire les Yéti quand l’encre vint s’installer sur eux, leur glissant littéralement dessus en les poussant à la peur panique. N’ayant plus envie que de fuir, ils partaient dans tout les sens, et se mirent sur la trajectoire d’une bonne partie des flèches en chutant lourdement au sol, traversés par les innombrables traits. Rapidement, les tirs cessèrent, et une voix nous convoqua. Qui que ça puisse bien être, il nous appelait pour une rencontre à sa tour sinistre. Et nous n’allions en rien décliner son offre : Pour tout ce qu’il avait fait dans les environs de Nid du Faucon, ce dernier devait payer pour tout ses crimes.
La sinistre tour se dressait devant nous, où nous entendions des lamentations. Quelqu’un était éploré, fatigué de la vie, visiblement, alors qu’il ne cessait d’émettre des sonorités d’un chagrin particulièrement profond. Un donjon, une sinistre tour se trouvant au milieu d’une forêt qui était jadis là pour observer la venue des dragons passant à toute vitesse dans les cieux. Ce destin avait été quelque peu réduit quand une partie de la tour fut détruite, des fragments sinistres de celle ci échouée ici et là dans des chocs puissants d’un effondrement sinistre. Les effets de brisures laissant une marque de fracassement fantastique en laissant des traces ici et là et des effets puissants.
Autours de la tour, tournoyant des vents magnifiques créant des effets de glaces tournoyant paisiblement, créant des impressions de déplacement et de chants intenses comme si d’un coup, les arbres chantaient et émettaient des sonorités fantastiques en créant des petites lumières grandioses, des grands flocons tournoyant dans les environs lentement avec des effets de magies fantastiques. C’était plutôt enchanteur, mais la façons dont nos adversaires apparaissait allait avoir ce même rythme alors que les chagrins se firent entendre un peu plus fortement alors, tandis que petit à petit, une lumière descendait de la tour en créant une illumination intense, magnifique, créant des variations de pouvoirs alors que la porte s’ouvrit. Une grande lumière jaillit dans un effet intense tournoyant dans les environs, dans une lumière bleuté intense s’échappant du passage rayonnant dans les environs alors qu’un tapis bleuté se forma, tombant en avant comme se déroulant soudainement à toute vitesse pour offrir splendeur à la venue du Hyurois s’approchant. Mais approcha surtout, la cage flottant en l’air doucement. Jugés inutiles, l’Ambassadeur des Fortemps et sa protectrice allaient être exécutés alors qu’ils étaient installés dans une cage de glace. Celle ci flottait un peu dans les airs avec les deux dedans, l’ambassadeur criant qu’ils pouvaient encore discuter et s’arranger pour empêcher que tout ça ne finisse en bain de sang tandis que sa protectrice l’aidait à en essayant de le protéger alors que des arcs et des flèches de glaces étaient installés dans les airs en levant toutes les pointes droit vers les pointes dirigés vers la cage se préparant à tirer.
Il fallait les sortir de là, mais plusieurs menaces jaillirent de tout les côtés pour aider le noble en larme. D’un côté, l’archer qui nous tirait dessus jaillit à toute vitesse, un élézen gracieux portant une armure des tempêtes, formant de l’eau glissant de toutes ses glyphes tombant dans les environs dans des effets de puissances intenses, le renforçant grandement alors que bien des pointes de flèches se préparaient à partir droit vers ses adversaires, avec des mouvements gracieux et vif, puissant. De l’autre côté, devenu un être en partie de glace avec ses plumages installés sur les côtés, l’énorme Chocobo était particulièrement renforcé, les yeux bleutés dans une lueur intense, regardant avec une haine effrayant Greil et tout ceux autours avec l’intention de faire un massacre intense.
Il voulait venger son amie tuée au Nid du Faucon, et cette fois, il fallait l’arrêter. Le noble lui, portait une tenue particulièrement noble et bien faite, portant un masque sur son visage avec quelques larmes tombant en transformant le verre de vin qu’il portait en rapière comme un magicien des rues, et levant l’autre main avec son catalyseur dans un effet éthéré puissant. Il brandit sa lame en avant, avec un air charmant, en se préparant à nous affronter dans un combat intense. Pour sauver rapidement l’ambassadeur. Finaen fonça pour les sortir de là. La guerrière luttait pour essayer de se mettre devant les flèches en braillant sans cesse à l’ambassadeur de se calmer car elle repoussait toutes les flèches. Dommage qu’elles étaient littéralement partout autours d’eux. Pour aller les sauver, Finaen fusa rapidement droit vers la cage, du feu sombre ondulant le long de son épée dans une impression d’énergie puissante défilante le long de sa lame, créant une véritable petite harmonie de flammes noires intenses comme si son épée était en pleine surcharge de force. Frappant brusquement, il trancha les barreaux de glace balancé ainsi brusquement sur le côté, laissant des flammes noires ondulantes le long de là où il avait coupé dans un choc net. Revenant rapidement dans les airs pendant que les deux sortaient de là.
Les flèches partirent avec puissance pour les empêchés de s’enfuir, mais le bouclier de feu de Finaen forma un barrage impressionnant. De plus en plus, il ondulait sous la force des impacts qui résonnaient dessus à mesure où les flèches de glace s’écrasaient contre sa protection, créant un véritable affrontement intense, jusqu’à ce que toutes les flèches ne furent tirés, et qu’il ne reste absolument rien. Relevant doucement la tête en l’air, Finaen pu alors voir ce pourquoi tout s’était arrêté : une immense flèche de glace se formait. Titanesque, tournoyante lentement, et dont la pointe formant une gueule de loup avait une cible : elle suivait l’ambassadeur, et ferait tout pour l’abattre. Pour essayer de le sauver, envers et contre tout, Finaen créa des boucliers sur ses alliés, avant de former bien des pointes intenses d’éther rouge, les filaments tournoyant autours de la flèche pour la bloquer de plus en plus efficacement. Fonçant vers la flèche à toute vitesse dans un mouvement vif, volant dans les airs, les bracelets à ses poignets s’illuminèrent brusquement en créant quelques effets partant dans tout les sens. Envoyant sa lame noire contre la pointe de flèche, celle ci se fissura de plus en plus, explosant soudainement dans une terrifiante onde de choc formant une grande déflagration, envoyant Finaen s’écraser lourdement contre l’ambassadeur quand les boucliers furent brisés, la guerrière ayant voulu attraper Finaen en le ratant, l’ambassadeur levant son pouce sous Finaen, en disant un « Je n’ai rien ! » étouffé. Au moins, il était en vie, non ?
Vaincre l’archer allait être un combat dansant, alors que l’eau coulait sans cesse de son équipement en lui donnant vraiment une grâce et une allure inquiétante, s’agitant en tournoyant un instant dans les airs avant de se remettre en position à toute vitesse, préparant toutes ses flèches pour massacrer qui serait devant lui. C’était Hanbei qui se dressa face à lui. Formant tout un flot de sumiton après que son encre ait attrapé au vol une flèche de glace comme si il avait réagit avant que Hanbei ne vu venir la pointe. Il tourna rapidement la tête vers son adversaire qui s’inclinait avec noblesse droit vers lui. Utilisant pas mal de sumiton sortant de tout les côtés dans un immense déferlement autours de lui, tout le flot d’encre passa dans tout les sens et se mit à créer un intense affrontement entre les deux, formant des chocs de glaces s’opposant sans cesse aux déferlantes d’encre dans une lutte acharnée. Hanbei fit de son mieux pour lui couper la vue, pour l’empêcher d’y voir quoi que ce soit afin de pouvoir atteindre son adversaire. Parvenant jusque là après une épreuve particulièrement difficile de choc se répétant sans cesse un peu partout. Hanbei forma alors rapidement de son pinceau, un puissant symbole bloquant l’éther de l’armure des tempêtes.
L’eau ne tombait plus du tout, il contempla son armure rendue inactive avec une impression de doute sur ses traits, comme si il ne comprenait pas comment Hanbei avait réussi un coup pareil, relevant la tête, en serrant lentement les dents de frustration. Tirant sa lame, les flèches de glaces jaillirent à ses côtés, et il fusa vers sa cible pour l’affronter avec son épée et ses flèches de glace dans un combat particulièrement intense. Pour vaincre le terrible archer des glaces, Hanbei créa une défense fantastique avec de l’encre ondulante dans tout les sens à mesure que les deux se frappaient. Des petites ondes de chocs apparaissaient régulièrement quand la lame et la glace fusaient, mais ça faisait parti du plan d’Hanbei. D’un coup, quand un double d’encre fut comme tué, un effet détonnant intense créant toute une déflagration d’encre puissante, enroulant soudainement l’archer et le mettant dans une bulle d’encre fantastique. Coincé sans pouvoir faire la moindre manœuvre pour s’échapper, il abdiqua, la tête baissé vers le sol, sa volonté de se battre disparue : il savait qu’ils avaient perdu. Et il ne voulait pas mourir pour rien.
Pour vaincre définitivement le chocobo, Runne et Greil jaillirent vers lui pour vaincre celui dont ils avaient encore des remords. Des effets de glaces éclataient autours de lui, il réagissait réellement avec une impression de haine intense alors que les sorts se formaient naturellement autours de sa silhouette pour créer des puissants effets de glaces fantastiques. Levant la main vers le Chocobo, Runne commença à créer des effets de feu puissant tout le long du chocobo, l’infusant de feu de plus en plus pour soutenir l’avancée de Greil afin d’affaiblir son adversaire. Sans cesse, il luttait à créer des effets de feu de plus en plus puissant, donnant l’impression que le Chocobo était devenu incandescent, celui ci s’agitant un peu en piaillant de colère à mesure que les flammes ne cessaient de coupé sa maîtrise de la glace, cherchant à se reprendre. Mais Runne vacillait un peu, vrillait de l’œil comme si il allait choir dans la neige et s’évanouir : le poids de cette force était immense. Il voulait soutenir Greil absolument, et il chuta en partie sur un genou, comme si il retenait une avalanche soudainement hors de ses épaules en serrant les dents. Au moins l’ennemi était moins fort, et Greil chargea en s’attendant à ce qu’il lève ses griffes.
Mais il n’en n’avait pas besoin, il n’en n’avait plus besoin. Tournant la tête vers Greil, le Chocobo n’avait qu’à agiter un peu les ailes et des amas de glace jaillissaient sans cesse, formant tout un effet de glace intense s’élevant sans cesse, congelant un peu les environs en formant des pointes de glaces et touts autres effets de glaces intenses se répétant sans cesse dans les environs pour l’atteindre. Plusieurs fois, la lame de Greil en passa outre, tranchant en avant jusqu’à blessé plusieurs fois le chocobo, un peu de sang glissant le long de son plumage et de son corps. Le regard fou, il recula la tête en rugissant, dans un piaillement puissant avec un écho lugubre sortant de son bec. C’est là qu’une forteresse de glace s’incarna autours de lui, créant une explosion d’éther intense, dont une pointe transperça le dos de Greil douloureusement, lui laissant une sérieuse blessure saignant un peu au sol. Le Chocobo était bien renforcé, dans tout les effets de glaces autours de lui dansant presque. Il ne serait réellement pas facile à vaincre. Pour le défaire, Runne créa bien des effets de flammes intenses partant dans tout les sens, créant tout un chaos de feu à chaque fois que le chocobo cherchait à créer un sort ou un effet. Focalisé là dessus, les sorts de Runne s’en trouvaient impressionnant, créant tout une vague de pouvoir et de dévastation autours de lui, en illuminant les faiblesses du Chocobo d’un effet mauve. Fonçant alors vers lui, Greil partait au milieu des explosions de glaces détonantes un peu partout dans des chocs puissants, même si l’un fini par l’atteindre. Le bouclier d’encre d’Hanbei lui évita de terribles dégâts, alors qu’elle le traversa, des échardes de glaces lui ayant blessé la joue et l’épaule, mais elle décapita le Chocobo pour l’achevé d’un coup net, afin qu’il ne souffre pas une seconde de plus.
Vaincre le noble tourmenté allait être un combat intense. Pour le battre, je fonçais vers lui. Plantant mon sabre au sol en serrant un instant les dents, je me préparais mentalement en cherchant à faire usage de l’éther stellaire dans une sorte de silhouette intense à la manière dont l’étoile filante me l’avait apprise, et dont Shiningway s’était évertué à m’enseigner encore et encore. Relevant la tête une droite prête, quelques étoiles errantes ondulaient autours de moi dans des sifflements puissants, tandis que je fusais en avant avec les étoiles frappant dans tout les sens en des petits impacts éclatant un peu partout dans des chocs puissants, créant un petit flux de dévastation en les conduisant à la pointe de mon épée, en frappant dans une déferlante intense.
Nous combattions dans un flot de coup s’écrasant encore et encore l’un vers l’autre, désignant plusieurs blessures sur sa tunique fabuleuse. Je tournoyais rapidement dans un mouvement intense en même temps que lui, mais lui fini son mouvement à genou, du sang glissant de quelques de ses blessures alors que j’avais encore de mon côté, encore pas mal de trace due aux effets de glaces ondulant le long de mon armure, fondant petit à petit en laissant de la fumée un peu partout. Ayant un mouvement de tête en reculant dans un cri profond. Le noble tournoyant un instant en haletant. Il contemplait le ciel, et leva sa rapière vers les cieux. Souriant, en se mettant à appeler à ceux de son sang, de sa demeure, de revenir à ses côtés. Une grande lumière frappa la pointe de sa lame, révélant les glyphes des tempêtes, alors que l’eau réagit à sa présence. D’un coup s’élevant un peu partout quand l’eau créa des silhouettes en sortant du sol. Il se remet en garde en ayant autours de lui bien des silhouettes aqueuse et de glaces, d’anciens duellistes à la rapière identique à ce dernier, comme si il allait se battre avec sa famille entière, en d’innombrables coups tombant en même temps que lui frapperait. Pour le vaincre, nous nous foncions dessus en formant bien des reflets intenses.
Ses reflets de glaces luttaient contre mes propres images miroirs, donnant l’impression dans un champs de bataille intense alors que nous nous évertuons à essayer de nous atteindre au milieu de tout ce foutoir éthéré créant des explosions un peu partout. C’était plutôt impressionnant à voir, au moins, et ma lame ainsi que sa rapière vinrent se percuter brutalement dans des étincelles valsant ici et là, pour essayer de nous atteindre l’un l’autre pour se massacrer. Une pointe de glace me perça l’épaule, et l’autre la hanche, en me retenant tandis qu’il approchait sa rapière. Grossière erreur. Quand la foudre me frappa en me libérant, je tranchais, lui ouvrant soudainement le ventre dans un coup mortel. Regardant les siens éclatés dans des effets d’eau ondulant dans tout les sens, et de glace se brisant. Se tenant sa blessure la plus grande, il donnait plusieurs noms des membres de sa famille disparus, essayant d’en attraper plus d’un en s’effondrant en le faisant, restant sur le dos avec du sang glissant le long de ses lèvres. Il se mit alors à sourire, en disant « C’est vrai, c’est comme ça que je vais vous rejoindre. Maître Arondight.. bonne chance. » en levant doucement la main. Des pétales tombaient paisiblement du ciel d’un coup, disparaissant autours de lui alors qu’il attrapait doucement quelques pétales disparaissant le long de sa paume, avant de retomber sur le côté. C’était bien triste à voir, la scène des désespérés ayant perdu la vie après bien des affrontements intenses face à ceux ayant voulu amenés les désespoirs à y croire à leurs tours. Nid du Faucon est en sécurité, pour l’instant, mais la menace est toujours présente plus loin dans le Coerthas. Là où votre menace est encore présente. L’Ordre du Trône vacant doit être arrêté. »
Akayane Kosenjobi.