[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 24 mars 2024, 14:22

Ce jour là, Yunaia aura su que son ami Musaraigne avait un petit boulot dans le Thanalan actuellement.
Elle en profitera pour l'appeler, inquiète de la nuit passée avec Kahn et se rendra dans une petite chambre à l'intérieur d'une jardinerie sous les toits d'une maisonnette, loué au rongeur temporairement.
Yunaia toc doucement avant de s'oser à pousser la porte et sa petite tête rousse.
Image

- C'est moi..je peux ?
Un carillon salue son entrée en toute légèreté. Elle se retrouve dans une minuscule échoppe, qui sent bon les fleurs, les aromates et le terreau. Musa l'attendait, perché dans les escaliers au fond.
Yunaia sourit doucement avisant autour brièvement bien qu'elle gardera essentiellement sa mire sur le rongeur d'un doux sourire s'étirant en refermant derrière elle.
- Bon jour de Facettes, Yuna ! *iel descend et vient lui prendre les mains*
-Salut..*douce d'un faible sourire mais sincère comme toujours* Jour de facettes..*cillant un instant* ah...
- Ah oh... *iel hoche* 't'ai sentie, inquiète. *iel lui embrasse gentiment le dos des doigts, un geste devenu familier* 'veux thé ? 'ont très bon thé, 'ci. Dit qu'puis en user comme désire.

Image

- Un très bon thé serait parfait je te remercies* appréciant les attentions de son ami, y compris son baiser* Et hm...oui, assez inquiète *soupire doucement d'un sourire filant*
- Par 'ci *l'invitant par la main à monter à l'étage* Quelles inquiétudes rongent tes pensées ?
- Kahn..*soupire doucement sans le quitter des yeux* il ne va pas bien du tout.
Image

Musaraigne grimace, sans paraître plus surpris que ça. L'androgyne lui désigne l'espace, d'inspiration mighoise, plein de tapis et coussins, l'invitant à s'installer où elle le désire.
- Qu'advenu ?
-Merci Musa..*d'un doux sourire allant près de l'eau ,prévisible n'est-ce pas*
- On ..a eu un moment intime hier, pas...enfin on a pas...coucher ensemble juste..*Ricane et souffle un rire* je lui ai fait plaisir..et hm...durant l'étreinte final ou j'étais au dessus de lui, ses tatouages sont devenu sombre très sombre les motifs ont disparu, puis, il est resté à fixé le plafond et...*dégluti un peu, remuée par la vision qu'elle énumère*

Musaraigne prépare une théière, ayant déjà fait chauffer l'eau par avance. Pour sa part, c'est de café soluble qu'iel remplit sa tasse, un mug au support métallique, en forme de tête de musaraigne (l'animal).
-Et..il est devenu froid, comme un cadavre, vraiment gelé et inerte mais vivant, j'ai tout fais pour le réchauffer et peu à peu c'est revenu et..il a dormi presque vingt-quatre heure ensuite, et il ne m'a rien...dit, ou expliqué. *baissant les yeux*

Musaraigne a plissé les yeux. Iel ramène tout d'un même coup : théière, tasses, eau, l'ensemble tenu en équilibre précaire et pourtant fonctionnel entre son buste plat et ses avant-bras, indifférent à la chaleur de certains des récipients. Iel dépose devant Yunaia tout ce qui a trait au thé, et garde son ignoble café noir trop chargé de son côté.
- Merci mon amour *d'un doux sourire en avisant le plateau, elle restera silencieuse et songeuse, attentive à l'androgyne en préparant sa petite tasse de thé*
- A drôle d'aura. Sombre, très sombre... active. Comme enveloppante.
-*hausse un sourcil et soupire réhaussant les yeux sur iel* Je..me demandais justement ce que tu avais peut être vu ou pressenti lors de la soirée et si ça...pouvais aider.
- Ai eu doute. Si talisman, ou autres. 'point pu voir, par-dedans l'aura. Parfois, difficile voir même regard, 'lors... *iel secoue la tête.* 'veux point tirer trop atives conclusions. 'n'en sais point assez. Auras telles, n'ont point signifiances seule. C'sont causes, qui aiguillent.
Rien dit, même pour rassurer ? A paru, gêné, ou indifférent ?
-D'accord oui je comprends, donc..je n'ai plus qu'à attendre qu'il m'en parle ou m'explique ou encore qu'il accepte une quelconque aide peut être si c'est...faisable d'ailleurs. *dans une moue, elle soufflera sur son thé pour en extraire une première gorgée* est-ce que...tu penses que c'est dangereux pour moi ou yoko ?
Là, Musa hésite.
-[Yuna] Oh il était très affaibli, il m'a serrer contre lui, il avait l'air au courant, pas surpris et à tenter de me rassurer en disant que ça allait passer que ça ne risquait rien. Mais c'est tout . *soupire* j'ai rien demandé non plus je...je ne dors plus très bien j'ai vraiment cru que je l'avais tué. *la gorge se nouant légèrement dans une petite vibration de sa tasse entre ses mains*

Musaraigne se penche pour lui presser l'épaule, la main chaude, le geste rassurant.
Yunaia repose doucement sa main fébrile sur la sienne d'un doux sourire, attentive à ses dires en gardant sa tasse dans l'autre main.
- Avant 'vouloir aider, important, savoir si aide nécessaire ET souhaitée, par Khan. ... Souhaitée pour vrai. Peut-être, n'a point désir d'peser sur autrui, c'souvent cas. Peut-être besoin d'aide malgré... ou pas. N'savons point, ni toi, ni moi.
- Je sais oui..*soupire doucement* j'attends de voir aujourd'hui ce qu'il me dira, il va mieux.
Mais...
- Inquiétude légitime, pour toi et Yoko. ... Mais 'puis point confirmer, car de même : n'sais point causes, pour ton cas.
-c'était étrange, et je n'ai jamais vu un corps avec une telle chute de température et si vite...merde hein si c'est un orgasme qui lui fait ça à chaque fois je te jure il ne me touche plus *grommelle-t-elle finalement de son petit caractère en gonflant les joues avant de retire une autre gorgée*
*hoche à ses dires ensuite à nouveau, songeuse le nez dans sa tasse*

Musaraigne ne peut retenir un petit rire fou, malgré le tragique de la chose.
-*ricane le voyant faire et soupir* tu sais...c'est comme si...quelque chose en lui n'avait pas apprécié ce moment et le lui faisait payer...

Image

Musaraigne penche la tête de côté, comme un hibou hirsute.
-c'est qu'un ressenti hein je ..ne sais pas mais son attitude par la suite, il avait l'air de subir ça contre son gré, il était triste et avait l'air résigné.
- Si ressenti exact, 'ai meilleure idée, d'causes. ... 'fin, hypothèses. Juste, hypothèses.
- Oui c'est une hypothèse un ressenti mais j'en sais rien et...oh oui ! *écarquille les yeux* avant de me rendormi j'ai vu un nouveau tatouage sur son torse ça n' y était pas, je lui ai fait remarqué, il a juste dit "ce n'est rien tout va bien"

Musaraigne fronce les sourcils. Ca retrousse son bout de nez pointu.
- *gromelle* je vais pas supporter ça longtemps..je veux pas d'un second Namar qui ne me dis jamais rien. *soufflant du nez* je vais lui botter le cul, je te jures j'en ai très envie.
-Botte-lui.Nouvelles marqu', c'point bon signe, quand point décidées par individu.
- Ah ?

Musaraigne pianote sur le pourtour de sa tasse de café fumante.
- Quand tu dis avoir senti quelque chose de sombre c'est...de la magie, occulte ou quelque chose comme ça ? *soupire doucement* ne me dis pas que je m'entiche encore d'un homme comme Eylion, pitié.
- Ecoute... Bons points : semble vivant. ... Et si phénomène évolutif, probable qu'le soit vraiment.
- hm...
-Moins bons points : résignation. Donc, acceptation d'phénomène, en connaissance d'cause. Mais mensonge éhonté : "ça va". Non, c'va point.
'ai hypothèses. Point plaisantes... Mais dont résolution, ou non-résolution, l'concernent lui, surtout.
-Oh mais tu sais bien, la rengaine habituelle, bla bla bla, c'est pour te protéger, bla bla bla je m'y attends hein *ricane* je vais lui tirer les vers du nez crois-moi, et je vais l'aider ou du moins m'assurer qu'on ne risque rien mais *soupire d'un doux sourire* je suis foutue Musaraigne je suis tombée amoureuse après si longtemps, il était trop parfait *ricane *Je le savais qu'il y avait une couille mais ça ne fais pas de lui un monstre pour autant ça je le sais.
- C'pour ci qu't'aimes, aussi *iel se penche et lui donne un tout petit coup de museau contre la tempe, gentil* T'vois toujours, humanité, malgré étrangetés.
- c'est...quoi l'hypothèse point plaisante ? *curieuse mais prête et déterminée à l'entendre malgré tout*
-T'connais concept ésotérique, d'larve et d'hôte ?
- *souffle un rire à son geste, visiblement touchée et hoche* Je crois pas me tromper sur lui oui, c'est un homme bon et il prend soin de nous, ce qui lui arrive il n' y peut rien. *hoche doucement et soupire* je craignais que tu dises ça oui...j'y ai pensé.
-C'peut être, plusieurs choses.
- Ses tatouages changent, les images bougent selon ses émotions je crois en plus mais je ne lui ai pas dit l'avoir remarqué.

Yunaia hoche et sirote son thé gardant sa mire sur iel, attentive.
- C'peut être, héritage. Transmission d'entité : âme ancêtre, esprit naturel ou démon, liée par tatouage. C'peut être, décision d'sauvegarde. C'peut être, c'est forte hypothèse : pacte passé, pour survivre.
Mais si tatouages neufs adviennent, c'est qu'déséquilibre existe. C'est qu'Khan est soumis, par entité, ou rite.
C'en ceci, qu'ça "va point".
- hm..*soupire doucement* dans la plupart de ses hypothèse on pourra pas grand chose si c'est pour sa survie du coup, tant que ça ne lui fait pas de mal ou à moi non plus, mais...merde hein le sexe va être compliqué. *ricanant *pour une fois. *elle dodeline presque amusée de l'ironie de la chose au final*
-Je vais devoir en parler avec lui, je ne peux pas prendre de risque pour yoko qui est avec nous à la maison la majorité du temp.
- Vrai risqu', est pour lui. ........ Danger, qu'vois pour toi, c'instabilité éthérée.
-L'instabilité Ethérée qu'il a c'est l'unique danger que tu vois pour moi ?* par certaine d'avoir compris*
- Danger physiqu', hm ! *confirme Musa* Danger émotionnel... autre chose. *et, sans mâcher de mots :* Tu en es maîtresse.
- ....*cille* pardon j'ai rien compris Musa *pouffant un rire finalement, l'air navrée*

Musaraigne tire une mine contrite. Iel ferme les yeux, inspire, et reprend.
- techniquement je ne suis pas sa maitresse il ne m'a pas prise encore *ricanant en haussant une épaule*
- Ce que je veux dire c'est... déjà que la pénétration n'est pas la condition sine qua non pour être amants.......... *cille, étonné par la blague, un peu trop littéral le Musa ! Sa paupière et sa pommette sont agitées de tics lorsqu'iel s'exprime aussi bien.* C'est un danger physique potentiel, qu'il ait un éther aussi actif et de polarité obscure, à côté de toi, dont l'intégrité éthérée est comme chamboulée à chaque passage en éthérite. Pour ce qui est de l'émotionnel, c'est entre tes mains. Tu connais les hommes... tu sais. Aussi bien ce qu'il te faut, que ce qui te fera souffrir.

Yunaia écoutant le rongeur, elle lève doucement une main, paume vers le ciel, machinalement, songeuse et à l'écoute alors qu'une pomme du panier lévitera aisément jusqu'à venir se poser dans la main de la rouquine, croquant dedans en gardant les yeux sur iel.

- hm hm..*hochant, bouche pleine, elle sourit un peu, elle a compris*

Musaraigne bat vivement des cils en la voyant faire....

Image

à suivre....

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 24 mars 2024, 14:42

Image



- Et hm...bon alors *soupire, finissant sa bouchée* je n'ai plus qu'à attendre et essayer d'en parler avec lui, je te tiendrais au courant pour le reste si besoin, merci mon rongeur. *d'un doux sourire puis tique et hausse un sourcil en voyant sa bouille* quoi ?

Musaraigne souffle un petit rire fou.
-'n'ai point souvenance, t'avoir vu faire *iel pointe la pomme de l'index, admiratif, le sourire chaud*
- *cille a son tour et avise la pomme dans sa main, se figeant un instant, alors qu'elle allait croquer à nouveau, elle ricane et soupire* ah...oui euh...mince..*sourit navrée* au moins tu sais que je suis suffisamment en confiance pour le faire du coup.
ça fais...partie de ce que je voulais te dire et t'expliquer concernant ce don, et mon soucis à l'Ether.

Musaraigne se sera rendu compte qu'aucun Ether ne semble avoir été utilisé par la rouquine à son geste.
Musaraigne pivote sur son derrière pour mieux lui faire face, attentif.
- *ricane* ah, je vois l'étincelle de curiosité qui t'anime derrière tes binocles *souriant en coin elle croque encore dans sa pomme, légèrement malicieuse en gardant sa mire sur iel.*
- N'ai point vu couleurs. Quand a déplacé pomme... n'ai point vu couleurs.
- Parce que, je le fais par la force de la pensée, uniquement. *légèrement inquiète de sa réaction malgré tout, elle soupire doucement* c'était le cas à l'époque déjà mais faiblement, ça s'est améliorer avec le temps et les années je me suis perfectionnée au point de pouvoir soulever un chariot pour écraser des brigands *tique* et non ce n'est pas un exemple je l'ai fait dernièrement mais...c'est une autre histoire..
à l'époque, Eylion et Solid' on tenter de m'aider, à le maitriser à apprendre, parce que c'était le bordel si j'étais énervée ou autre j'aurais pu faire un carnage sans le vouloir *dans une moue* aujourd'hui je le gères très bien.

Musaraigne fait des yeux comme des billes à la mention du chariot.
- On m'a parlé de télékinésie dernièrement, on m'a dit que ça pouvait être lié à la magie, mais je n'en ai pas je crois...mais aussi que cela pouvait venir d'autre chose et c'est...cet autre chose qui m'effraie et m'a poussé à garder le secret.
dit...quelque chose ?* douce et inquiète*
- Ah oh ? Quoiqu'est-ce ? *parlant de "l'autre chose", pas de la télékinésie* Quelqu'chose. Mages... sont légion. Jamais connu, télé kinésiste !
- *Pouffe un rire et repose sa pomme rassurée par l'humour de son rongeur* on va me présenté une mage qui en fait mais...fin'...on verra. *sourit doucement* bon alors hm...commençons par le début...tu sais que j'ai grandi dans les rues de Kugane mh ?
- J'avais cinq ans quand je me suis enfouie des rizières et de ma famille d'adoption, des paysans en hingashi, je n'ai jamais donné la raison de ma fuite mais en réalité, ils ont été massacrés par les garlemaldais. *d'un mince sourire* et c'est moi qu'ils cherchaient...
- je n'ai jamais su pourquoi, jusqu'à mon arrivée ici, et avec ma rencontre avec Hoshiro, une hingashienne devenue amie, un jour elle s'est mise en tête de partir du Tapas, pour m'aider et de retourner à Kugane, elle avait des nobles et des contact au sein du gouvernement et souhaitais retrouver mes parents.

Musaraigne écoute sans broncher, sirotant son café lentement, concerné.
-Ce fut à cause de ça que je suis repartie chez moi un temps, on ne se connaissais pas encore, elle avait trouvé des réponses mais pas très précise. Tout ce que je sais...c'est que, mes parents avaient subi des expériences, et que ma mère était tombée enceinte durant cette période. Mais...j'étais blonde, aux yeux bleu, et ni l'un ni l'autre de mes parents l'était *inquiète* du moins, sur les documents qu'elle a pu retrouvé.
Donc, je ne sais pas qui est mon père, et je ...crois que ce don viens des expériences qu'elle ou que j'ai subi enfant avant qu'ils s'échappent et ne me cache dans cette famille d'accueil, tu comprends ?
*dégluti un instant* je suis terrorisée à l'idée qu'on puisse penser ou savoir que je suis peut être garlemaldais ou...que du moins je sois lié à ça alors j'ai gardé le secret.

Image

Musaraigne donne deux coups de cul sur sa droite pour se rapprocher, et lui ouvre un bras.
Yunaia soupire doucement soulagée et viendra s'y glissée tendrement sans le quitter des yeux.

-Je ne suis pas un monstre hm ? tu crois ?
- Sûr qu'non ! *grignote le rongeur, en la serrant contre luiel* Eugénisme... Qui t'en voudrais, pour choses, indépendantes d'toi ?
-Je sais...mais les gens ne verraient que le fait que je sois blonde ou mon lien, tu sais il y a des con extrémiste partout et beaucoup on souffert par la faute des garlemald, on aurait pu se venger sur moi ou les miens, les gens sont fou et n'ont aucune pitié lorsqu'ils souffrent.
- 'sais, Skye est impériale. Mighoise, élevée par Empire. *iel sourit finement* Choses changent. Choses... commencent, à changer. 'vec guerre finissante. S'afficher, grand jour... c'point 'core possible. Mais y a... gens, pour accepter. Et surtout, pour faire différence.
- *hoche d'un doux sourire, elle s'installe carrément sur iel dans son étreinte se blottissant pour venir reposer un baiser sur sa joue* Merci...Musa *d'un murmure soulagée et touchée* je crois qu'il est temps oui, d'y faire face et d'en parler à ceux dont j'ai entièrement confiance.*
Et pour mon Ether j'ai toujours été fragile mais j'ignores si c'est lié à ça. *soupire doucement*
- Possiblement, hm ! Si 'veux, 'puis examiner, éther. T'dire, comment fonctionne en-dedans... et si moyens, pour stabiliser. Oh, sûr, qu'moyens pour stabiliser *iel sourit, rassurant et sincère.* Mais point 'ci, point maint'nant.
-*Hoche doucement d'un sourire* d'accord, on fera ce qui faut, et je veux mes tatouages aussi *pouffant un rire *je dois contacter la viéra pour l'éphémère, ça vous permettra de voir ce que je souhaites par la suite et si on peu...appliquer vos...runes ou...que sais-je *ricanant* mais...j'ai juste peur que ça entre en conflit avec ce don, que ça me le retire ou que ça empire, c'est ça dont il va falloir ce méfier.
- Non, 'pense point. C'capacité, d'autre plan. Comme battre main dans l'eau, ou battre main dans l'air.
-*hoche d'un doux sourire* alors on verra ça oui, et tu crois qu'en parler a Faust, ça ne risque rien ? pour mon don je veux dire...ou pas nécessaire qu'il le sache peut être ?

Musaraigne dodeline, réfléchissant à la question.
- Point nécessaire. Mais dire, qu'éther fragilisé, oui, possible. En sauront davantage, quand 'aurai "vu" ton éther.
- *hoche doucement réhaussant les yeux sur iel* qu'est-ce que je ferais sans toi hm ?? non, plutôt comment ais-je fais si longtemps sans toi ?! *rit doucement, visiblement touchée* tu m'as tellement manqué.
Musaraigne la serre un peu plus fort, inspirant son parfum, montrant par le geste seul à quel point elle lui a manqué aussi.
- Et toi...tout va bien pour toi ?*d'un doux sourire s'étirant à nouveau* tout va bien droit ?*souriant en coin*Et ta petite meute d'enfant turbulant aussi ?
- Bien droit ! Enfants tranquilles. Missions aisées. Ai pris bon repos, d'temps d'maintenance. Clients sont gentils 'vec, c'point toujours cas.
'vais faire, court pèlerinage, semaine prochaine.
- ça me fais plaisir à entendre et il faut qu'on prenne du bon temps tous les deux aussi, je ne veux pas venir te voir uniquement quand je suis en panique *dans une moue amusée* je veux aussi rire et m'amuser et me passionner avec toi sur les choses que tu aimes ou tu ce que tu auras envie de me partager. *hoche doucement d'un doux sourire* ah oui ? hé bien appel moi à ton retour, rien de dangereux mh ?
-Rien, promesse ! Offrande à poser, en Gyr Abania. Une semaine d'long. Et t'sais... 'pense, 'suis point trop amusant ou passionnant *souffle un petit rire fou* En ma tête, c'est "travail travail"...
-Très bien *hoche doucement se détachant sans le brusquer* qu'as-tu prévu aujourd'hui ? *curieuse* je ne vais pas te déranger plus longtemps j'ai une miqo'te qui va avoir faim sous peu. *amusée*
- Raison de plus !! je vais te sortir la tête de ce travail et tu vas réapprendre à rire et t'amuser avec yuna !*ricanant* je suis restée la même et une vrai gamine parfois, pauvre Kahn en est témoin. *Pouffant un rire*
Et...tu es passionnant, à chaque instant, même quand tu ne fais rien ou ne dis rien *d'un doux sourire sincère le dévisagent tendrement* tu fais parti des plus belles passion de ma vie Musaraigne.
-Hâte, revoir nièce, et rire 'vec toi !! Ce jourd'hui, ai charmes à finir, pour 'ci *montre l'endroit. Les derniers mots de Yunaia lui font monter le rose jusqu'aux oreilles, iel se frotte l'arrière du crâne et glousse un peu.*

Le moment entre amis se terminera entre discussion rire et tendresse, avant que Yuna ne retourne à ses occupations, bien déterminée à parler à Khan de ce qui s'est produit.

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 26 mars 2024, 08:59

Image

Ce matin là, Yunaia bouquine sur un transat du Sund lorsqu'un miqo'te viendra l'interrompre.

-Toujours au même endroit, Yunaia.
- *hausse un sourcil, intriguée* Bonjour ? *étirant un fin sourire en coin, amusée par le miqo'te*
-... C'est quoi cette réaction..?
- La façon d'aborder, est amusante *ricanant* Comment allez-vous Cendre ? *d'un sourire reposant son livre, elle ne travaille pas pour une fois.*
- Je vais, je vais.
- ça tombe bien...*sourit doucement et soupire* j'espérais vous croiser dans le coin pour m'excuser.
-T'excuser..?
- Hé bien...pour la dernière fois, ici avec Freya et notre discussion. *gardant sa mire sur lui, sincère* j'ai eu l'impression d'avoir dis quelque chose qui vous a peut être froissé ?
-Oh ! Du tout ! Je ne m'en souviens même plus, pour tout vous dire..!
- Ah..*pouffe un rire à son tour et soupire* tant mieux, j'avais mentionné certaines choses qui auraient pu être sensibles ou mal interprété, mais tant mieux dans ce cas.
-Je ne suis pas le genre d'homme que vous fâcherez facilement ! Loin de moi l'idée d'être une de ces nombreuses diva de brumée !
-Endives..*souriant en coin, amusée* les endives de brumée ont dit.
- Endives..?
- Oui, on m'a dit que les endives étaient des personnes Drama Queen, qui attirent l'attention, qui chouine et qui fait tout pour ce faire remarqué *ricanant, haussant une épaule*
-Ravie que vous ne soyez pas une endives du coup *soufflant un rire*
-Je suis simplement un adulte.
- Certain le sont et ne se comporte pas comme tel *souriant finement* quoi de beau prévu aujourd'hui ? vous veniez manger une glace aussi ? *avisant l'entrée un instant avant de lui sourire à nouveau*

Image

- Je me baladais, j'ai vu une chevelure rousse que je connais donc je suis venu.
- *ricane* vous avez le droit de vous approcher et de vous asseoir, je ne mord pas, enfin...pas toujours. *souriant finement, malicieuse* oh tiens d'ailleurs, vous ne connaitriez pas une certaine Linia part hasard ?
- Une rousse, qui me ressemble beaucoup à ce qu'on m'a dit.
-Linia... Ca ne me dit rien, non.
- Hm..*dodeline déçue* très bien, je continuerais à fouiner alors, un ami à moi la cherche, ça semble être un vrai fantôme, il l'a peut être imaginé *pouffant un rire*
-Peut-être... J'enquêterais !
- Ah oui ?*souriant en coin* et ça va me coûter combien ?*plissant les yeux sur le miqo'te, amusée*
- Un baisé sur la joue et un verre de Whisky.
-*pouffe un rire* alors vous. vous êtes pas gonflé. *riant en roulant des yeux* le whisky, un service ou des gils ...hm..? *souriant en coin, elle tente de négocier oui*
- Vous trouvez le prix bien trop haut ?
- Non, je suis prête à vous payer réellement en gils pour ce travail, ça compte pour cet ami de la retrouvée *sourit doucement* c'est un vrai travail d'enquête que je vous propose après votre proposition. *ricanant*
- Vous m'avez-dit, son nom ?
-Mais...votre demande m'intrigue quand même *ricane gardant sa mire sur lui* pourquoi un baiser sur la joue au juste Linia, c'est une hyur, rousse comme moi, elle me ressemble vraiment beaucoup parait-il.
Elle a participé à une soirée quelque part j'ignore le nom et elle a rencontré un hyurgoth avec qui elle aurait bien ris, et lui aimerait la revoir.
- Le nom de ce hyurgoth ?
- Je crois qu'il ne lui a pas donné et je vais taire ma source *souriant en coin* je ne peux pas en dire plus, d'où la mention d'un paiement généreux en gils. *plissant les yeux sur lui, malicieuse mais néanmoins sérieuse*
-Nous verrons le paiement à la fin.

Image

- Si vous arrivez à la retrouvée, vous pouvez me mentionner moi et lui proposer de me rencontrer, je me chargerais du reste.
-*hoche doucement d'un sourire* ça me va, en fonction de la galère que vous aurez peut être eu à mettre la main dessus. *soufflant un rire *
- Cela dis ne prenez pas de risque hein, aucune romance aussi mignonne soit-elle, ne vaut de se mettre en danger *ricanant*
- Une romance hein ?
- Oh, je pensait à une romance entre vous et elle.
- Ce serait une jolie histoire que de les faires ce retrouver *sourit finement amusée* vous seriez complice d'une petite romance qui sait... mais...*pouffe un rire* Nan, je vous l'ai dis en plus, j'ai mon xaela *ricane amusée* et une fille de douze ans, je suis assez occupée.
D'ailleurs, merci pour Yoko, l'autre jour.
- Je vous en prie.
-Je ne suis pas aussi horrible que certains semble vouloir faire croire !
-Qui donc ? *cillant un instant* vous avez mauvaise réputation ?
-Au près de certains, oui.
-*ricane* ça c'est à cause de votre look *souriant en coin* de mauvais garçon ténébreux et un peu rock *amusée*
les gens sont des idiots *haussant une épaule* j'ai une amie Miqo'te qui s'habille comme ça, mais elle est trop adorable pour qu'on se méfie d'elle quand même. *amusée*
-Oh...!Je suis un salopard, nuance !Cela dit, je ne suis pas pire que certains ici.
-*ricane* j'ai pas dit qu'elle ne l'était pas non plus *souriant finement* elle s'occupait du ménage de mon ancienne glacerie, elle devrait revenir dans la région bientôt pour mon projet, je dois l'accueillir ici quelques temps.
Mais moi j'ai aucune raison de me méfier d'elle *amusée*
-Et puis le look de vilain garçon est le plus attirant, non?
- *sourit en coin* je ne vais pas dire le contraire, on a envie de changer de trotoir quand on voit Kahn, j'aime ça oui je dois bien l'admettre *soufflant un rire* Enfin...quand il est pas vêtu de tenue de plage du moins *amusée*
-Depuis combien de temps êtes vous ensembles ?
- ....*pouffe un rire* hm...deux semaines et un mois qu'on se connait environ *haussant une épaule* on en est encore au stade ou on se fréquente et on se découvre on va dire, je...prend mon temps, après dix ans sans relation amoureuse, je ne me précipites pas.
- Oh, c'est tout récent..! Je m'attendais à bien plus !
- *ricane, hochant* Non, hm..je l'ai connu environ près dès mon arrivée dans la région à nouveau, je l'ai aidé à la coupe et on s'est recroisé une fois ou deux et il m'a fait livrer des fleurs et je me suis dis...aller pourquoi pas *rit doucement *marre du célibat, yoko est grande maintenant je peux à nouveau vivre pour moi et mes projets aussi, elle demande moins de travail et d'attention.
- Yoko est ta fille adoptive, non ?
-*rit doucement et secoue* Non, crois moi je me souviens bien d'avoir mis au monde cette boule de poil. *amusée* Son père était un miqo'te blanc. Mon défunt mari. Elle a le visage d'une hyur et le reste de son père, mais ses oreilles sont inertes, tombantes, sans doute...un petit défaut de fabrication dû à l'hybridation...*haussant une épaule*
-Je me posait simplement la question, je ne sous entendais rien..!
- Je sais, tu n'es pas le premier à le faire et je peux comprendre qu'on ai du mal à imaginer une reproduction hyur-miqo'te, ça m'a fait bizarre aussi d'avoir cette petite chatonne dans les bras faut pas croire. *pouffant un rire*
- Les hyurois sont les seuls à pouvoir se reproduire avec la majorité des espèces, il n'y à rien de choquant.
Le plus choquant est de voir un Xaela avec une Miqo'te, ou une Miqo'te avec un Hrothgar.
- *hoche doucement amusée* wouaah la chance ! mais non j'ai pas prévu un cornu pour autant *riant* Je ne suis pas une pondeuse de chaque race non plus hein *riant*

Le miqo'te et la hyur passera encore une bonne heure de discussion apprenant à se connaître un peu mieux, le miqo'te semblant toujours intéressé à un poste en tant que videur au sein de la
glacerie prochainement.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 26 mars 2024, 09:28

Image


K'annilla Hia, la fidèle jeune baby-sitter de Yuna est arrivée en Brumée depuis ce matin. Contactée par la hyuroise pour un nouveau poste au sein de la glacerie.
Il y a de ça cinq ans, Annie, était la jeune adolescente en charge du ménage de l'établissement. Serveuse également à ses heures perdue ou pour aider. Après quelques années de voyages et d'aventure, la voilà de retour pour aider sa chère amie Yunaia dans son nouveau projet.
Elle entrera dans le Sund, découvrant l'endroit depuis peu, discutant et taquinant le grand Roe', Roger, serveur de la petite buvette de plage.


-*Se marre avec le Roe agitant les oreilles et plissant les yeux sur lui, sa queue fouettant l'air d'amusement derrière elle* Ouaiiis je sais touut le monde veux Annie !! mais j'ai déjà un boulot dans une glacerie !! promis je viendrais ici de temps à autre mais pour picoler *riant puis sourit à l'arrivant, dressant une oreille en direction de l'entrée* salut !
-[Kahn] *entrera , frottant ses cheveux encore humide* Salut *fera un petit geste de main vers l'homme suivi d'un clin d'œil* Un rhum comme d'habitude *allant s'assoir*
-Bon t'as gagné il m'a redonné envie *rit doucement* Pina-colada ! *amusée, elle dodeline, jouant de sa langue sur son piercing à la lèvre de temps à autre comme un tique machinal*

Le Roe hoche et saluera Kahn, habitué à le voir aussi puis ira préparer le tout.

- *se tortillant un peu sur ses petits pied, la queue fouettant l'air doucement amusée* je tiens plus en place !
-[Kahn] *l'avisera un instant avant de parler a l'homme* Pas une fausse miqo'te celle ci , ils ont la bougeotte *souriant en coin en buvant une gorgé de rhum , levant ensuite son verre pour le remercier*
- *se marre dressant une oreille qui pivote en direction du xaela* ça existe des faux miqo'te ?*battant des cils un instant*
- Ouai , ils sont ennuyeux , ils passent leur temps a attendre la bouffe sur un coussin *hochera vivement* quoi..que..sa vous arrive aussi..*se pinçant les lèvres*

Image

Roger hochera, retournant à sa vaisselle en les écoutant.
-.... Tu me compare à un chat !!!! ??? *plissant les yeux, après avoir éclaté de rire, semblant pas vexée pour autant*
-Nah *agitant le doigt* C'est pas pareil...ils sont moins bruyant eux.. *souriant en coin*
-Normal ouais ça parle pas un chat *rit doucement* mais bon je peux pas t'en vouloir et encore tu m'as pas entendu ronronner. *souriant en coin, elle s'installe finalement près du xaela* Kouanilla, enchantée, enfin Annie, plus simple !
-Ronronner *haussant un sourcil* jamais non , Moi c'est Kahn *hochera* j'peux t'appeler A ? c'est encore plus simple *taquin, buvant une gorgée*
- *cille et hausse un sourcil avant de sourire en coin, hochant* ça me va, c'est original, et puis A, ça fait penser à Alpha, ça me plait ! Ouvre pas la bouche en grand par contre je vais te carrer un truc dedans si tu fais AAAAh. *mimant mignonnement amusée avant de revenir à son tique avec le piercing sur la lèvre, gardant ses grand yeux bleu aux long cils noir sur le xaela*
- Ou...Abruti...ou Aigri *amusé* Nah...j'ouvre pas ma bouche si simplement devant une femme *secouant la tête*
- Je me doutes c'est surement l'inverse généralement *agitant les oreilles qui frétille* je me sens pas concernée par les deux premiers, tu peux y aller. *hochant amusée* tu fais quoi dans le coin ?
- *haussera les épaules* Plage , Rhum *souriant*

K'annilla remercie Roger qui dépose ENFIN les commandes, et sirote en gardant les yeux sur le xaela et surtout ses tatouages, qu'elle parcours sans gêne du regard, curieuse.
-Ah oui...minimaliste dans les réponses, t'es pas un bavard toi ? ça me changes *soufflant un rire en agitant l'oreille droite à nouveau* tout le monde ne fais que ça danse le coin faut croire.
- La plupart viennent pour kidnapper les jeunes femmes naïve *rira* Moi le rhum me suffit
-Je risque rien alors *souriant en coin* ouais j'suis arrivée devant il y avait foule, presque que des miqo'te *amusée* mais il en a un sympa, il a pas tenté de me kidnapper quoi que..il m'a proposé de me "prêter" sa chambre vue que je suis à la rue temporairement *ricane* il est taré, j'veux pas finir dans une cave *roulant des yeux*
- *pouffera* ils sont fou par ici..*fera de grand yeux blasé, en avisant les deux* Tu parle dix minutes avec certain...ils s'enflamment.. *Avisera l'homme* Sinon rien avoir...Ta encore de la glace Rhum raisin ? *curieux*
- Oui ou il t'ignores et t'évites mais bon ça j'ai l'habitude je fais fuir autant que j'attire *souriant en coin, elle sirote son verre l'observant du coin de l'œil* donc, les nana t'intéresse pas ? pas d'enlèvement, tristesse quel dommage *souriant finement, malicieuse en frétillant d'une oreille, la queue battant de jeu lentement derrière elle.*
- Nah *souriant vers K'annilla* m'intéresse pas..*amusé, revenant a Roger* Si Yuna sait que je suis venu la et que je lui rapporte pas sa glace..je risque gros...*rira*

K'annilla déguste sa pina colada et tousse, manquant de s'étouffer avant de rire et d'aviser le xaela.
- T'es le mec de Yuna ?!!!
- *haussera les épaules* Tu la connais ? tu travaille avec elle a son truc du vendredi ? *l'avisant*
- C'est bien une jolie hyur canon, blonde aux yeux bleu ?*rit doucement, les oreilles bien droite en l'observant toujours*
- Ah...c'est vieux alors..*rira* Elle est rousse...mais oui , elle
- Rousse !?
- *hochera* Ouais, Le changement apparemment *souriant*
- Aaaaah, elle a tout compris, c'est les plus sexy les rousses *jouant des sourcils, amusée* Bah, oui ça date, je suis Annie, elle t'as pas parlé de moi ? la tornade rousse hyperactive qui faisait le ménage au Tapas ? bon j'étais plus jeune à l'époque.
- *se touchera la tempe* Oula...y'a bien trop de tornade hyperactive pour que je me rappelé de toute..*amusé* Mais je suis d'accord , sexy les rousses *hochera* hein Roger ? *souriant*
-Ouais !! tu rates un truc, on est torride, toute douce et on ronronne *ricane plissant les yeux sur le Roe* Je suis vexée je vais lui botter le cul après le câlin à la patronne, bah du coup le hasard fait bien les choses *d'un sourire pour le xaela* je l'a cherchait pour voir si elle a pas un lieu ou m'héberger rapidement, elle m'a fais revenir pour bosser à la glacerie.
- *hochera en souriant* Sacré hasard oui , par contre...bonne question pour un lieu , je sais pas du tout si elle a un truc..fin..la connaissant elle trouvera *d'un clin d'œil*

Image

-Merci ! j'ai tenté de le joindre ça répondais pas, elle bosse dur encore je suis sûr, ou alors occupée avec un xaela, je peux pas lui en vouloir *souriant en coin, malicieuse en retournant à son verre* j'vais me débrouiller, ou si tu peux lui dire de m'appeler ce serait sympa !
en attendant je suis à l'auberge de Limsa.
- Elle a eu un soucis de linkperle récemment *hochera* elle ne te fuis pas , fin je crois *souriant* Je lui ferais passé le mot
-*rit doucement hochant* je penses pas, elle se réjouissait que j'acceptes le poste à nouveau, fini les voyages faut que je me poses un peu c'était la bonne occasion. *d'un sourire amical* Elle avait l'air d'aller bien, j'ai hâte de la revoir.
Et la petite Yoko ? elle va bien ?
-Un exemple de tornade hyperactive *souriant* elle a l'air d'aller bien oui
- *ricane* Yu' a été entrainée avec moi avant de l'avoir, elle doit gérer du coup *soufflant un rire en agitant les oreilles, puis elle glissera les gils pour payer le tout vers Roger* Je paie pour lui. Merci Roger.
Bon bah heureusement que j'ai tout juste pas draguer le mec de ma patronne hein *dit-elle en riant, se redressant*
-T'es si jeune que sa ? *curieux, et roulera des yeux en l'avisant payé* je vais jamais réussir a payer un verre ici...c'est fou...toujours pareil..*amusé*
- *ricane et sourit en coin* j'étais ado, j'ai vingt et un an bientôt.
- Rahh ca va *balayant de la main* je suis pas si loin
- *hausse un sourcil et cille* Oh, madame aime donc les jeunots du haut de sa trentaine, intéressant. *malicieuse* j'aime les plus vieux aussi je peux pas lui en vouloir et je te comprends du coup. *riant* ravie de t'avoir rencontré Kahn, on va se revoir surement dans ce cas.
-De même ! A-nni *amusé* Ouai surement , puis..si Yuna a rien..je pourrais essayer de voir , j'ai peut être une solution pour un endroit
-Ah ? sympa, au moins je suis certaine de pas finir dans une cave *rit doucement* Merci ! Tu veux ma perle du coup ? au cas ou ?
- *viendra récupérer la sienne, lui tendant* Tiens
- Merci *décroche la sienne qui pendouille à son collier et viendra synchroniser, un sourire suivant* fait lui un gros bec de ma part tu veux ? j'attends de ses nouvelles à Limsa.
Et sympa tes tatouages au passage *ricane lorgnant son bras, sans reluquer cette fois, elle se permettrai plus du coup*
- Les tiens aussi *souriant en coin* je ferais sa oui *hochera*
-Merci ! ouais j'ai morflé *riant en agitant une oreille et une main en partant* saluuuut RRRoger !! à bientôt vous deux !


Kahn ira ensuite directement au bureau de Yunaia, allant sortir la rouquine de sa paperasse.
- *entrera doucement* Yu ? *un petit sac dans les mains*

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 26 mars 2024, 09:43

Image

- Oui, je suis ici entre *tiquant en avisant l'entrée puis sa montre au poignet* bon sang mais c'est quelle heure ?
- Tard..*amusé, venant poser le sac devant elle* Tiens...un peu de frais..*lui souriant*
-Oh !! ça sent le rhum-raisin *ricane se redressant, elle étire un doux sourire navrée* je n'ai pas vu le temps passé ? tu es revenu dans le coin ? je te manquais ? *dodeline venant se collée contre lui un instant, délaissant le sac sur le bureau*
- *viendra passer ses bras autour d'elle* Oui...j'était en manque de rouquine *taquin* du coup je suis venu voir la plus proche..
- Parce que t'en as d'autre dans ton répertoire hm ?*plissant les yeux, un sourire en coin en se laissant étreindre* elles m'arrive pas à la cheville *haussant une épaule, faussement prétentieuse*

- Bah...du coup..*rira* oui...j'ai rencontré une amie a toi *amusé* Une certaine Annie , qui cherche a te joindre *l'avisant*
- Oh, la petite tornade rousse hyperactive *pouffant un rire, ravie* génial, elle va bien ? *soupire* oui ma linkperle à été brisée entre deux, j'espérais qu'elle saurait me retrouvée à Brumée d'elle même.

- Elle avais l'air d'aller oui *souriant* elle m'a donné sa linkperle du coup , apparemment elle cherche de quoi dormir et te cherche *hochera*
- Ah...merde *soupire doucement d'un doux sourire* je vais utiliser ta linkperle pour la joindre ce soir si tu veux bien, je vais voir avec Norido aussi, elle a surement un coin pour elle. Merci, alors ta première impression ? elle est toujours aussi peste ? *souriant en coin*

- Mmh *réfléchira* première impression..*amusé* j'en ai deux du coup *rira* Mon impression avant qu'elle sache que je te connais..et après..
- Ah ?*curieuse elle relève les yeux sur lui, un sourire en coin* c'est à dire ?

- Apparemment c'est moins intéressant quelqu'un qui s'intéresse pas aux femmes, ou plus triste *amusé* et ensuite elle a été sympa *hochera*
- *Sourit en coin* Elle est un peu fêtarde et jeune, elle s'est sans doute bien amusée ces dernières années mais elle a de l'Ethique oui, elle touche pas les hommes à quelqu'un d'autre sa sœur était pareil *ricane* et son frère aussi, c'est de famille. Tant mieux si elle a été sympa, je ne suis pas surprise.

Image

- *viendra la porter légèrement , la callant a sa hauteur* Et toi..? t'es sympa ? *un regard légèrement brulant et provocateur* Je suis en manque de tes lèvres..*viendra mordre sa lèvre*

- *ricane* moi toujours, mais qu'avec toi, même si j'ai aussi discuter avec un miqo'te un peu charmeur aujourd'hui *souriant en coin* cette race à le sang chaud mais ça rivalise pas avec nous deux. *d'un murmure amusée avant de rire à sa capture, l'enlaçant par les épaules* j'ai envie aussi, je suis en manque de toi tout court.

- *viendra l'embrasser, un baiser langoureux, profitant de ses lèvres au maximum* Je vais enfin mieux...alors j'en profite..*la gardant contre lui*
- *Soupire d'aise au baiser langoureux, le rendant en resserrant l'étreinte contre elle alors qu'une main viendra glisser dans sa chevelure d'une caresse possessive, ses lèvres dansant contre les siennes d'une passion néanmoins contenue, elle étire un doux mais plus faible sourire à la mention de son état, réouvrant les yeux sur lui tendrement* hm...est-ce que...tu comptes m'en parler un peu ou..je dois rester dans le flou avec cette peur au ventre ? *douce dans un murmure, curieuse*

-*Fera un léger soupire* j'ai beaucoup de flou aussi tu sais...mais...dit moi ce que tu veux savoir..*la fixant du regard*
- *hoche et sourit doucement soulagée ou presque, puis avise autour avant de lui sourire* pas ici...ça fais très officiel *ricane* on peu...aller à la piscine près de chez toi ? j'ai envie d'en profiter et de me détendre un peu, Yoko est avec Norido.

-*hochera la gardant dans les bras* C'est parti ! T'as des affaires ?
-*Hoche amusée* mon sac et la glace du coup, que je mangerais en route *ricanant* mais...tu comptes me poser ou.. ? *agitant les pieds dans son dos*
- Ou ? *taquin*

Image

Yuna rit et restera pendue à son cou, le temps de quelques baisers avant de le suivre, quittant le bureau pour aller à La Coupe chez le Xaela. Une discussion entre eux s'impose.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 27 mars 2024, 09:55

Image

- [LP] Bonjour Messire, c'est Yunaia, vous me recevez ? *d'un doux sourire perceptible*
- [LP]- Yunaia ? Rafraichissez-moi la mémoire je vous prie.
- [LP] Oups, défaut professionnel, me voilà piégée avec ma vrai identité *pouffant un rire* La Rouge. C'est mieux ? *amusée*
- ♪- [LP]Je vous remets ♪ <Laissant échapper un rire amusé.> Que puis-je pour vous ?

- [LP] Oh c'est moi qui suis sensée faire quelque chose pour vous je crois *soufflant un rire* c'est en bonne voie, je tenais à ce que vous sachiez que ne vous oubli pas. Une amie à moi à différent contact, elle a travaillé pour des nobles à Ishgard, elle m'a parlé de deux amies potentielles à elle, j'attends de ses nouvelles.

- ♪ - [LP] Voilà beaucoup d'amies à la suite. C'est un véritable réseau que vous dévoilez.
- [LP]J'en suis la première surprise pour cette fois du moins *riant en douceur* c'est une nouvelle amie de brumée que je vois de temps à autre au Sund, et je lui en est parlé, le bouche à oreille il n'y a rien de mieux. J'espères en savoir plus d'ici vendredi, dans le cas ou vous viendriez à l'Akanthai, sinon je vous contacterais à nouveau. Vous avez eu du nouveau de votre côté ?
- ♪ [LP]- Des contacts avec quelques aventuriers, hélas rien qui n'avance mes affaires.

- [LP] Hm, j'espères pouvoir faire d'avantage dans ce cas, je rencontre beaucoup de gens actuellement je ne manques pas de me renseigner *sourit doucement* je ne vous déranges pas d'avantage Monsieur. Au plaisir de vous revoir bientôt j'imagine.*courtoise et souriante toujours*

- ♪ [LP]- Je ne doute pas que le plaisir soit plus grand pour moi. Mais je vois avec plaisir que vous êtes une femme de parole.
- *souffle un rire* Merci Monsieur *dit-elle humblement* l'inverse serait un comble pour une femme d'affaire. *amusée* une douce soirée à vous Messire.

-> ♪[LP] - Elle l'est déjà grâce à vous.
- [LP] Oh, une dernière chose si vous permettez ?*soufflant un rire à ses mots à nouveau*
- ♪ [LP] - Je vous écoute.

- [LP] Oserais-je vous demander, pourquoi cherchez vous forcément à mettre vos armes aux service de noble ? je veux dire, est-ce pour des combats à venir si besoin, pour une protection rapprochée ou ce genre de chose, ou simplement un travail au service de quelqu'un pouvant vous payer dignement ce que votre carrière mérites ? *curieuse*
- ♪[LP] - Je vous sens curieuse.

-[LP]*souffle un rire* milles excuses ce n'est en rien une curiosité mal placée Messire, premièrement c'est les questions qu'on risques de me poser, je comptes rencontrer les dites dames pour vous les présenter. Deuxièmement, je ne me considère pas noble mais j'ai les moyens également et je suis en recherche, c'est...juste que je ne sais pas si ça correspondrai à vos attentes *amusée*

- ♪[LP] - Je comprends votre question, mais il serait bien trop aisé d'y répondre. <S'exclame d'un ton laissant sourdre un soupçon d'ironie.> Offrez-moi un verre et je vous donnerais l'occasion d'essayer de m'arracher mes secrets.

-[LP] *souffle un rire et marquera une fraction de silence* C'est bien joué pour ce coup là Messire *ricanant* très bien, vous pourrez me trouver au Sund de Brumée ou la plage, secteur six, non annexe, j'y suis très souvent, si vous me trouvez, je vous offre une glace *souriant en coin* ou un cocktail dans ce cas, et c'est purement professionnel, je tiens à le préciser. *non sans un certain amusement malgré tout*
- ♪ [LP]- Le verre sera purement professionnel ? Ou la question ?

- [LP]Le tout bien évidemment *soufflant un rire plus franc* voyons ! *faussement outrée*
- ♪[LP] - Considérons cela comme un début alors ♪
-[LP] Le début d'une éventuelle collaboration, qui sait *sourit doucement* Je vous remercies de votre temps accordé Monsieur, dans ce cas, à bientôt et belle soirée à vous.

- ♪ [LP]- A bientôt sur la plage, mademoiselle Rouge ♪
- [LP] Au plaisir Messire ! *coupant ensuite dans un léger rire soufflé*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 27 mars 2024, 10:39

Image

Le petit couple arrivera chez Kahn, allant pour se changer avant de sortir, le xaela l'emmènera, non pas vers les bassins de la coupe, mais directement dans son bain hingashien privé.

[Yuna] -*pouffe un rire le suivant* ça me va ne t'en fais pas.

L'eau est chaude, fumante, l'endroit a l'air préparé, une odeur est perceptible dans l'air, un parfum agréable.

- *sourit en coin* tu avais tout prévu ou t'as des domestiques toi aussi ?* pouffant un rire en se laissant glisser dans l'eau avec lui*
- Il y a quelqu'un qui passe tout les jours *hochera* il avais besoin d'un boulot...donc bon...j'ai rien trouver de mieux de couper l'herbe et ça,
- *hoche d'un doux sourire le dévorant des yeux, puis soupire amusée* ça va être difficile de ce concentrer sur ce sujet sérieux, mais nécessaire, je suis ...inquiète pour toi avant tout et pour Yoko et moi Kahn.
- *grimacera un peu* Il t'arriverais rien...ni a toi...et encore moins Yoko.

- Physiquement non mais, j'ai besoin de savoir...est-ce, ton Ether qui est instable ? avec mes propres difficultés à quoi dois-je m'attendre ?
- *Kahn soupire* j'aurais pas toute les réponses...mais j'en ai certaine..*baissant les yeux*
- *hoche doucement attentive* je ne te forces à rien, mais...*soupire doucement* je n'oses même plus te faire du bien sans avoir peur que cela recommence Kahn, j'ai...vraiment cru que je t'avais tué, je n'arrêtes pas d'y pensé et mon sommeil est un peu agité depuis.
Dit moi, uniquement ce que tu souhaites, ou juste de quoi me rassurer et surtout est-ce que je peux t'aider ou non ?

Image

- *Caressera sa joue* C'est pas ta faute...pas la tienne... *soupirera* Bon...comment faire simple...J'ai pas toujours était...moi...*se montrant*

Yuna hausse un sourcil, hochant en gardant les yeux sur lui dans son étreinte.

- C'était pas simple du tout enfaite comme phrase..*grimacera* Bon..je vais être direct..*l'avisant* j'ai pas envie de te cacher des choses...pas a toi *baissant le regard* Ce corps...n'est pas a moi...enfin...*se grattera la tête , visiblement mal a l'aise* Il était pas comme ca..mais..il était a un autre..*l'avisant en déglutissant*

Yunaia sourit doucement fronçant d'intrigue mais en rien ne semblant le juger, elle remonte une main pour caresser sa joue, se voulant rassurante sans le quitter des yeux.
- Réellement...moi...*réfléchissant* j'ai...trois...un peu plus de trois ans *hochera , d'un soupire , le regard fixe dans l'eau*
- *Réhaussera son visage d'une caresse sous son menton pour l'inciter à la regarder* ne te caches pas, c'est toi que je vois..*d'un murmure tendre* je comprends, enfin je crois, s'agit-il d'une expérience, ils ont mis ton essence de vie ton Ether dans un corps qui était à quelqu'un d'autre avant ? *ne semblant pas trouvé ça si étrange, bizarement*
- Sa fait parti des réponses que je n'ai pas..*la fixant finalement* J'ai...tout *fermera les yeux* tout les souvenirs , comme si j'avais tout vécu , mais ce n'est pas moi *secouant sa tête*

Mais lui est toujours la..*tapotant sa tête* c'est lui qui fait sa
- *Soupire doucement hochant d'un doux sourire* il est toujours en toi,oui, au travers de tes tatouages ....*ne semblant pas surprise, songeuse en gardant sa mire tendre sur lui, sans aucun jugement perceptible*
- La question étant, souhaites-tu t'en débarasser ? *penchant la tête doucement, curieuse*
- C'est plus compliqué que ça...Je le sens présent *haussant les épaules*
- Dans...des moments précis ou ..constamment tu veux dire ?*fronçant, un peu inquiète pour le coup* rassure-moi quand on...*ricane* c'est bien toi, ce n'est pas lui si ?

c'est une entité masculine donc ?
-Pas possible *secouera la tête* il...n'est pas présent pour les autres..il n'y a pas de conséquence en fonction de qui je regarde...ou a qui je parle...*soupirant* j'ai même pas l'impression qu'il puisse voir...ou ressentir...ce que je vis, mais il est la, bloqué.
- Mais ...
- Si c'est le cas, dans ce cas, qu'est-il arrivé l'autre soir, c'était son intervention ? il a ..senti ton...orgasme ? *cillant, cherchant à comprendre*
- Contrairement a lui...j'ai ses...pensées...ou envie..*grimaçant* il fait des tentatives...pour retrouver ce corps...il ne comprend pas...était pas...visé , du hasard... *soupirant* le mauvais moment quoi...
- Ah...je vois...c'est donc...plus dangereux qu'il n'y parait Kahn *douce et navrée* et si un jour il réussit à t'évincer pour t'effacer, je vais me réveillé avec un homme que je ne connais pas ? *tiquant* un homme ou...une chose ? *curieuse le scrutant tendrement*
- Quand je parle de retrouvé ce corps...c'est le tuer...*grimaçant*

Image

- Il est deja mort..les premiers souvenirs que j'ai..c'est..il y a longtemps..tres longtemps..*reflechissant* une centaine d'années..plus peut etre..
- Hors de question, on ne m'arrachera pas à nouveau l'homme que j'aimes, on doit trouver une solution Kahn. *dans un soupire, frémissant un instant de l'intérieur, bien que ce soit perceptible, puis cille écoutant finalement, attentive*

- Tu sais...appart...ce que tu as vu..*soupirant* il n'y a rien d'autre de visuelle..je le ressent..et sa me fait rien..
J'ai pas forcement de douleur non plus..*l'avisant*
-Rien d'autre ? certain ? tu n'en as peut être pas conscience...*glissant un regard* et ce n'est pas bon signe un nouveau tatouage contre ton fais. *douce en réhaussant les yeux sur lui, réellement inquiète pour lui*
Mais oui, je crois que cet homme à mis son essence en toi pour vivre éternellement, il refusait sans doute de disparaitre ou, il s'est arrangé à sa mort pour que quelqu'un le fasse revivre en toi *dans une moue suivant, songeuse, elle cogite la rouquine, baissant le regard sur l'eau à son tour*

- Ils sont arrivé la tous, petit a petit..*avisant son corps* Je pense ne rien risquer enfaite..mais , il est la..
Si tu veux savoir..*soupirant* je me suis réveillé un jour.. dans une sorte de lit...étrange...en métal...*réfléchissant* j'était comme attaché...ou...brancher...des choses sous ma peau *montrant de légère marque presque invisible sous les tatouages* et j'ai eu l'impression de revivre une vie entière en quelque seconde puis...j'étais là...sans savoir qui je suis...

- C'est la bas que j'ai trouvé ses papiers...d'ailleurs...*se grattant la tête en avisant la maison*
- *hoche doucement, écoutant* d'accord, dans ce cas on fera avec si..il fait parti de toi *d'un doux sourire sincère réhaussant les yeux sur lui* mais, si il a même prévu votre maison et héritage, ça cache peut être quelque chose, je t'en pries Kahn, reste attentif d'accord, il peut ne rien se passer le reste de ta vie, comme tout le contraire et si tu n'es pas attentif il pourrait te piéger. *soupire doucement inquiète toujours *

- Sa fait un peu plus de 3ans que je suis sur mes gardes...c'est pas pour rien..*lui souriant* mais...c'est pas une bonne personne si tu veux tout savoir..*soupirant*

-Je sais...*soupire doucement* Musa m'a dis qu'iel avait senti quelque chose de très sombre, pas de toi directement mais en toi. *d'un sourire navrée* si besoin un jour, iel sera le mieux placé pour nous aider, si tout de fois tu me permets de lui en parler. Ses compétences et surtout ces connaissances pourraient même te donner quelques réponses qui sait ? *d'un doux sourire, gardant sa mire sur lui*
- *grimacera* tu es la deuxième personne au courant depuis..si tu veux savoir...j'aimerais le garder..*baissant le regard* Fallait bien un défaut non..? *l'avisant , curieux*

- *cille et souffle un rire, hochant dans un soupire* Je...pardon, je suis déjà aller le voir, après la mésaventure, juste, pour avoir son avis sur toi vue que vous aviez discuter, je me suis dit qu'iel avait peut être déjà perçu quelque chose.
iel n'a pas les détails, et je n'en dirais pas d'avantage tant que tu ne me l'autorise pas *douce et sincère* iel comprendra. Si je lui dis qu'on risque rien c'est tout ce qu'il faut pour le rassurer.

- Toi et Yoko..rien..je te le jure..*l'air sincère*
- *soupire doucement baissant le regard* hm...tu dis ça comme si tu n'avais pas d'importance Kahn...*la gorge ce nouant* tu..es devenu bien trop important pour moi, très vite et...*intimidée pour le coup* l'idée de te perdre m'est déjà insupportable. Je survivrais pas une seconde fois à ça.
- Voila...tout le reste tu le sais *haussant les épaules* J'ai essayer de te cacher...ou camoufler le moins possible , puis j'en avais pas envie avec toi..*la fixant dans les yeux* C'est pas ça...mais je veux pas que t'en ai peur *soupirant* tu pourrais simplement me dire oui , oui et juste fuir *haussant les épaules* et j'y pourrais rien , parce que je pourrais comprendre.

-*tique à ses mots et réhausse les yeux sur lui un sourire en coin* Je dois te rappeler que je sais faire léviter des objets, toi aussi tu pourrais me dire "oui oui cool" et fuir *ricanant dans un soupire* je restes, peu importe ce que tu as ou ce que tu es, la vie à toujours été une pute, rien n'est jamais parfais je le savais, et pourtant je ne regrettes rien de ce qui m'est arrivé ou de ce que j'ai vécu et...j'ai envie de vivre ça avec toi, peu importe les conséquences ou les aventures ou déboires à venir, c'est à deux, qu'on les traversera, ce n'est pas ce que tu disais ?*souriant en coin* les ombres, on les dégages ensemble. Celle ci c'est la tienne, et je ne fuirai pas.

- Sauf...qu'on est deux et demi... même trois...*souriant* mais...oui j'ai envie de le vivre avec toi *viendra déposer ses lèvres sur les siennes*
Je parle de Yoko si jamais...*soufflant du nez* pas celui là...*tapotant sur sa tempe*
- Yoko est forte, déterminée et aussi acharnée que sa mère, elle grandit *soupire doucement d'un sourire* elle devra apprendre les adversités aussi, je ne vais pas la surprotéger constamment tu sais. *douce mais déterminée* alors autant que ce soit avec des gens pouvant la protéger, avec sa famille. On lui en parlera le moment venu uniquement si nécessaire.
Et...peut être qu'a ton tour tu...veux en savoir un peu plus sur moi et mes tasses volantes ?*souriant en coin* ce serait légitime.
-Je suis curieux j'avoue...mais je te force pas *l'embrassera*
- Musa l'a su que dernièrement, il n' y a pas de raison de te le cacher, encore moins maintenant, et tu comprendra pourquoi je ne te juge pas, Monsieur je sors d'une boite en métal *souriant en coin, venant effleurer son nez contre le sien tendrement* on doit aider Yoko, qui a hériter de moi, donc, je ne peux plus me taire.

- Tu pense ? qu'elle a la même chose ? *curieux*...je t'écoute...*passant les mains dans son dos , pour de légère caresse*
- *hoche doucement *j'avais des doutes, mais vu ce qu'elle a fait sur le bateau, mais elle ignore tout, elle a dû penser que c'était l'Ether une magie insoupçonnée je ne sais pas *soupire* quoi qu'il en soit je...hm...tu as connu, ou entendu parlé de la guerre avec les garlemaldais il y a quelques années ? en Hingashi et partout d'ailleurs. *grimace*
-Plus ou moins *hochera* pas vecu en tout cas..

Image

Yunaia prendra le temps de lui raconter son histoire, ce confiant à son tour dans un partage donnant, donnant.

-[Kahn répondra après le récit] On va se canalisé ensemble...*hochera* et pareil pour Yoko...tu lui expliquera..et on sera la...avec toute nos bizarreries...*souriant en coin*
-*pouffant un rire* la seule qui sort pas d'un laboratoire c'est elle au final *souriant en coin elle se blottira contre lui dans un soupire de soulagement* Merci mon cornu. Et oui je dois commencer les entrainements, si on ne veut pas qu'un jour, en colère, elle détruise ta maison ou la mienne. *amusée par l'idée*
-*avisera autour* Sa serais mieux oui...parce que j'ai rien d'autre *pouffera* quoi que..il ce peut que j'ai...commencer quelque chose..*la fixant ,un sourire en coin*
-*hausse un sourcil et étire un sourire, curieuse* un projet à toi ? un autre lieu ?
- J'ai..acheter un appartement..vide..*l'avisant* mais..proche de ton projet..a shirogane..*l'avisant , curieux de voir sa reaction*
- Vraiment ?*cillant surprise mais ravie* donc, on pourra faire comme ici, là bas, une fois chez moi et une fois chez toi à notre guise après le travail tu veux dire ?*dodeline, réellement enjouée par l'idée*
- *hochera* et si un jour..tu fini tard..pas besoin de voyage..*lui souriant* t'aura les clés..
-*souffle un rire hochant* oui fin' j'ai le mien aussi tu sais, mais fuir Yoko et ses amis ou Alfred pour m'enfermer chez toi comme ce soir ici, j'adores l'idée ! ça me touche beaucoup *d'un soupire, émue elle viendra reposer ses lèvres sur les siennes d'une infime tendresse, plus langoureuse en se hissant sur lui, à ses épaules*

- Oh...j'ai fait sa pour moi , j'ai bien aimer la bas *hochera* mais...c'est assez avantageux...pour toi *rendant le baiser*
- oui oui, c'est comme quand tu m'as dis "j'ai traversé un continent sur un piaf pour une glace" *plissant les yeux amusée*
- J'attend toujours la glace d'ailleurs..*croisant ses bras* je suis decu..
- *cille et se marre* je te rappel que t'as préféré un rhum le soir ou on y était avec Norido *amusée elle roule des yeux* Et...non en fait j'avais pas encore de glace sur place *pouffant un rire*
- Dans tout les cas , c'est en tete a tete avec toi que je l'a voulais..Ou sur toi..*haussant les epaules , faisant mime de regarder ailleurs ,innocent*
- *souffle un rire* tu l'auras, tu auras touuuus les tête à tête que tu veux, même des tête à queue *se pinçant les lèvres pour réprimer un rire en le dévorant des yeux*

- Tête[u à queue ? *ouvrira la bouche , choqué* tu veux qu'on tourne en rond en perdant le contrôle ?
- *sourit en coin* je ne perds plus le contrôle encore moins si je joue avec ta queue *d'un murmure malicieuse et coquine venant effleurer ses lèvres des siennes à nouveau* je parlais pas de ta caudale grand dadet. *d'un murmure à sa corne*
- Ah...pas ma caudale...d'accord...*venant embrasser son cou , taquin*

Yuna sourit en coin, plus possessive en se réhaussant sur lui, le poussant pour l'inciter à retomber un peu en arrière en appui sur ses grosses mains alors qu'elle viendra finalement l'embrasser bien plus langoureusement, passionnée, joueuse et câline.
-*la laissera faire , la bouffant des yeux* Ne vole pas mes lèvres hein...*amusé*
- Si...tu t'en plains ?*dans un murmure soufflé, amusée elle recule un peu pour lui sourire* je peux m'arrêter si tu veux.
- Bon finalement..*amusé* viens la..*mordant sa lèvre.*

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 27 mars 2024, 10:45

Image

Ce soir là Yuna reprendra contact en linkperle avec François Andoise.

[LP] - Bonsoir Messire, c'est Yunaia, dite La Rouge, je viens aux nouvelles concernant votre recherches, tout va bien. ?
[LP]♪ - Bonsoir Dame, des contacts avec quelques aventuriers, hélas rien qui n'avance mes affaires.

[LP]-Hm, j'espères pouvoir faire d'avantage dans ce cas, je rencontre beaucoup de gens actuellement je ne manques pas de me renseigner *sourit doucement* je ne vous déranges pas d'avantage Monsieur. Au plaisir de vous revoir bientôt j'imagine.*courtoise et souriante toujours*

[LP]♪ - Je ne doute pas que le plaisir soit plus grand pour moi. Mais je vois avec plaisir que vous êtes une femme de parole.
[LP]-*souffle un rire* Merci Monsieur *dit-elle humblement* l'inverse serait un comble pour une femme d'affaire. *amusée* une douce soirée à vous Messire.

[LP] ♪ - Elle l'est déjà grâce à vous.
[LP]- Oh, une dernière chose si vous permettez ?*soufflant un rire à ses mots à nouveau*
[LP]♪ - Je vous écoute.

[LP]- Oserais-je vous demander, pourquoi cherchez vous forcément à mettre vos armes aux service de noble ? je veux dire, est-ce pour des combats à venir si besoin, pour une protection rapprochée ou ce genre de chose, ou simplement un travail au service de quelqu'un pouvant vous payer dignement ce que votre carrière mérites ? *curieuse*

[LP]♪ - Je vous sens curieuse.
[LP] - *souffle un rire* milles excuses ce n'est en rien une curiosité mal placée Messire, premièrement c'est les questions qu'on risques de me poser, je comptes rencontrer les dites dames pour vous les présenter. Deuxièmement, je ne me considère pas noble mais j'ai les moyens également et je suis en recherche, c'est...juste que je ne sais pas si ça correspondrai à vos attentes *amusée*

[LP] ♪ - Je comprends votre question, mais il serait bien trop aisé d'y répondre. <S'exclame d'un ton laissant sourdre un soupçon d'ironie.> Offrez-moi un verre et je vous donnerais l'occasion d'essayer de m'arracher mes secrets.

[LP]- *souffle un rire et marquera une fraction de silence* C'est bien joué pour ce coup là Messire *ricanant* très bien, vous pourrez me trouver au Sund de Brumée ou la plage, secteur six, non annexe, j'y suis très souvent, si vous me trouvez, je vous offre une glace *souriant en coin* ou un cocktail dans ce cas, et c'est purement professionnel, je tiens à le préciser. *non sans un certain amusement malgré tout*
[LP]♪ - Le verre sera purement professionnel ? Ou la question ?

[LP] - Le tout bien évidemment *soufflant un rire plus franc* voyons ! *faussement outrée*
[LP] ♪ - Considérons cela comme un début alors ♪
[LP]- Le début d'une éventuelle collaboration, qui sait *sourit doucement* Je vous remercies de votre temps accordé Monsieur, dans ce cas, à bientôt et belle soirée à vous.

[LP] ♪ - A bientôt sur la plage, mademoiselle Rouge ♪
[LP]- Au plaisir Messire ! *coupant ensuite dans un léger rire soufflé*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 28 mars 2024, 14:36

Image

Yunaia Takami remonte de la chambre, cheveux mi-sec, après sa douche et séance bouquinage, elle a enfilé ses super pantoufle, ne sachant pas trop ou est Kahn.
-Merci de nous prêter ta cuisine et d'assister à ma séance de torture de la journée *ricanant, relevant les yeux sur lui d'un doux sourire*
-J'ai hâte de voir la fin surtout *souriant*
-*Ricane* tu vas réussir à ne pas me sauter dessus ? *amusée, elle avise la pièce* la lumière sera suffisante tu penses ?
- Je peux allumer plus..*haussant les épaules en allant voir l'interrupteur* Et oui ! j'ai pas faim. Mieux ? *avisera en l'air*
-*hoche doucement d'un sourire amusée* on fera avec je te remercies, et je sais pas trop le matériel qu'elle va apporter.
- *hochera et viendra embrasser son front* Bonne chance..*taquin*
- Je vais souffrir parait-il oui mais c'est de l'éphémère je crois pas que ce soit aussi douloureux qu'un réel tatouage non ?*curieuse*
- Je peux pas trop te dire..*s'avisant* compliqué pour moi
-Oh ? ah mais...tu veux dire que aucun n'a été de ta volonté ?*cillant, un sourire navrée suivant*

Image

Kinara toque a la porte avant de faire son entrée.
-*tique à la porte qui s'ouvre et souffle un rire* Ah...Rose ! bonjour. *pouffant un rire amusée et surprise*
-Oh ? je dérange peut être ? avec mon retard. Je n'aimerai pas interrompre des roucoulements
- Aucun *secouera la tête avant d'aviser la porte* Salut , et non non *amusé*
- Non, il me souhaitait bonne chance, et c'est à lui qu'il faut demander nous sommes chez lui *ricanant* Kahn, je te présente Rose, tatoueuse, serveuse, soigneuse naturopathe..je crois qu'on dis.
-Naturopathe c'est bien ça, je prend soin des corp mais aussi des âmes Ravie de faire votre connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de vous.

Yuna sourit en coin, avisant Kahn du coin de l'œil secoue la tête amusée discrète pou pas, vers la viéra en faisant les gros yeux, en mode "mais non non non dis pas ça."
-[Kahn] Eh bien...enchanté *souriant* Je vous la prête *montrant Yuna* J'espère que des bonnes choses alors *amusé*
- Oh oui, ne vous en faites pas, c'étais uniquement des éloges
- Il nous a installé cette grande table pour que je m'allonges dessus ça fera l'affaire tu penses ?

Image

Yunaia se facepalm à ce qu'elle rajoute et glousse finalement puis soupire amusée en avisant Kahn.

- Pour moi oui, mais n'hésite pas a prendre un coussin pour un peu plus de confort pour toi.
- Bon il se pourrait que j'ai un peu parlé de toi, alors qu'on...était pas vraiment ensemble à ce moment là. *souriant en coin mignonnement*ça ira je penses au pire Kahn me bichonnera et m'apportera un coussin, n'est-ce pas ?
-Prend ce que ta besoin *haussant les épaules vers Yuna* Et ouai j'ai cru comprendre...c'est pas la seule...en plus *taquin*

Kinara tiens entre ses mains une valisette faite d'un cuir vieillissant.

- Pas la seule de... ?*cillant, curieuse*
- Si j'étais m'esquine je pourrais presque vous la refaire quand elle ma parler de vous... Heureusement je suis plutôt sage de nature.
- Je t'en pries installe toi comme il te plaira, je suis à tes ordres Rose, et je...vais me changée peut être ? le moins de tissu possible...hm...oui *songeuse, un peu nerveuse* oh et les dessins à te montrer aussi !
Mais ? ...
- Qui entend parler de moi *rira* j'ai l'impression que tout le monde me connait..et je cherche a savoir qui c'est a chaque rencontre..*se retenant de rire*
-*ricane* ça je m'en souviendrait, ravie que tu sois sage *amusée*
- Navrée...trop de célébrité...plains toi va *ricanant*
-Le moins de tissus possible vu le projet demander oui.

Image

Yunaia récupère le porte document avec les croquis.
-Je te laisse jeter un œil et je vais vite me changée.
-[Kahn] Je sais même pas ce qu'elle veut faire enfaite..je vais découvrir *pouffera*

Kinara viendra poser sa valisette qu'elle ouvre, à l'intérieur tout son matos, rien d'électrique c'est à l'ancienne avec un outil fait en os d'ailleurs. plein de pot d'encre et un espèce de crayon au charbon
-Je découvre le dessin en même temps, je sais juste que ça va prendre beaucoup de temps

Kinara prend le dessin entre les mains, elle l'observe longuement, dans les moindres détailles.
-En tout cas l'artiste qui c'est occuper de vous avais visiblement beaucoup de talent.
-Ah...mes pantoufles *pouffe un rire et retire avant de se hisser doucement sur la table, avec classe et pas comme un gros sac* le haut il dégagera par la suite, plus simple. *pouffant un rire *ça te va ?
-[Kahn] Euh..*avisera ses tatouages* les miens ? *curieux*

Yunaia ricanera à la remarque qu'elle capte dans la foulée, amusée en avisant le xaela, puis s'allongeant finalement.

-Oui, il y a une inspiration Thavnairoise je me trompe ? les motifs sur vos bras son assez typique dans la région.
- Ouai...surement..*souriant* il est fort..*amusé*
- Intéressant ça *cillant en posant les yeux sur les tatouages du xaela*
- C'est un jolie dessin que tu nous à fait, c'est un gros morceau pour un premier, on va en avoir pour un bon paquet d'heure.
- Merci *sourit doucement ravie* je sais oui, je me disais commencé par le haut, ou tu veux comme tu veux. *lui souriant* c'est toi la patronne, et je t'écoutes parce que je ne sais pas du tout comment ça va se passer ni à quoi ressemble tes ustensiles de torture. *amusée*
- Oh et bien je peu te montrer, regarde <Elle lui sort le petit outil en os t'ailler, au bout, un espèce de râteau plein de petites aiguilles> ça c'est l'aiguille, jolie hein ? c'est une de mes filles qui me l'a fabriquer.

Image

Yunaia semble aussi intriguée, qu'excitée et inquiète aussi, mais gardant la tête froide, c'est une grande fifille.
-*cille et se pince la lèvre, hochant fébrilement en voyant les aiguilles* hmpf...je vois oui oui.
-Ensuite, j'ai un crayon de charbon de bois pour dessiner les contours, c'est d'ailleurs un mélange de jagwa et de charbon de bois que je vais utiliser comme encre.
-[Kahn] Je commence a me dire que t'aime bien te faire planter Yu..*se retiendra de rire* tu cherche les problèmes..
- *pouffe un rire* c'est un problème esthétique et tu vas adorer ça en plus *ricanant* ça vaut la peine ça fais quelques années que j'y penses, et ma cicatrice au flanc est pratiquement plus visible, aucun besoin d'aller planter là bas. *amusée*

Yunaia sourit pour la viéra, hochant, elle l'a écouté évidemment et semble d'avantage en confiance au gré des explications alors que Kahn laissera trainer sa main sur la table, proche de la rouquine, il tiens un peu a sa maison.

- *tique et avise le xaela du coin de l'œil d'un regard amusé et lubrique* planter... hm..*dodeline un sourire en coin*
- Je vais commencer maintenant, sauf si tu a d'autres question ?
- Aucune, allons-y *souffle un peu et fixe le plafond* je suis prête...ah si une question il y a des zones plus douloureuses que d'autres ? autant commencé par une moins douloureuse que je puisse m'habituer à la sensation ?
-Et bien... même si il y a des endroits connus pour être plus douloureux que d'autres ça peu changer d'une personne a une autre... Mais en dessous de la poitrine ça me semble être le bon endroit pour commencer <Elle attrape alors son crayon de charbon de bois et commence à recopier avec attention le dessin fournit par Yunaia>

Yunaia se pince les lèvres, la laissant faire après avoir hoché et se retiens de rire, chatouilleuse, elle se tortille pas mais presque, se retenant dans une chair de poule le long de sa peau alors qu'elle soufflera du nez de temps à autre au gré du dessin se formant.

-*murmure amusée* si déjà j'ai du mal à tenir en plus alors que tu ne fais que dessiner...ça promet.*tique et hausse un sourcil vers Kahn* tiens...un sujet non abordé...une viéra va voir mes seins, ça ira ou tu va fulminer, jaloux ?
- Dit toi que si tu bouge ça sera pire, en général ça aide les gens à se concentrer pour ne pas bouger. au pire, tu peu tenir quelque chose entre tes mains et le serrer très fort si c'est trop douloureux pour toi.
- un xaela ça compte ?*souriant en coin* a serrer très fort, il est habitué, je l'étouffe durant la nuit. *ricanant* *prendra sa main* Habitué oui *amusé*
- Ce que tu serre te regarde, si ça ne le dérange pas d'avoir la main en sang à cause de tes ongles, ou broyer sous la pression... ou les deux.
Yunaia ne bougera donc pas d'un poil, effectivement la perspective que ce soit raté ou pire l'aide à tenir.
- *souffle un rire écoutant la viéra mais étire un doux sourire le voyant prendre sa main quand même* il est adorable...même pas peur !*ricanant*

Kinara passe du temps sur le dessin, c'est quelque chose qu'elle prend très au sérieux tandis qu'elle remonte petit a petit vers la poitrine de la hyur.
-J'en ai deux *souriant en coin*
- *pouffe un rire et se retiendra rapidement pour ne pas bouger son ventre et déranger la viéra* ne me fais pas rire...rooh.

Yunaia fixe à nouveau le plafond et la viéra pas loin au dessus d'elle, l'observant concentrée sur son art. La séance durera encore quelques heures pour ce premier tatouage.

Les suivants suivront d'ici quelque jours en plusieurs séances.

Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 972
Inscription : 18 mai 2017, 16:36
Contact :

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 03 avr. 2024, 13:45

Image

Yunaia ce soir là entre dans le sanctuaire, elle patientera devant le feu avant d'être chaleureusement acceuilli et redirigée au bar à l'étage.

-Merci c'est parfait, *récupérant la carte* je peux m'installer derrière ? j'attends des amies.
[C'lhizzu]-Oui oui allez-y ! Je viendrais prendre votre commande après que tout le monde se soit installé !
-Je ne suis ni pressée ni assoifée* soufflant un rire emmenant la carte* Merci mademoiselle.

Quelques minutes plus tard, Az fera son apparition à l'étage, voyant la hyur le nez dans ses notes, confortablement installée sur un divan.

Image

-Et ben.
Yunaia gribouille dans son carnet de note et tique à la voix familière, haussant un sourcil avant de reposer sa mire, surprise sur Az' puis le suivra du regard, sans un mot dans un premier temps,
lorsqu'il se déplacera devant elle, le scrutant un peu, de pieds en cape, s'assurant peut être qu'il va bien, elle finira par le saluer puisqu'il ne parlera pas non plus.
- Bonsoir Az', ravie de te voir...entier. *intriguée réhaussant les yeux sur le visage du raen*
- Entier ? Je devrais perdre des morceaux ?
- *hausse une épaule avisant la pièce un instant, revenant sur lui* Je ne sais pas à toi de me le dire ?
-Bah non ?
-*hoche doucement d'un sourire filant, très bref* Ravie que tu ailles bien dans ce cas. *retournant à son carnet de note*

Le raen finira par tourner les talons, sans rien ajouter, yunaia laissant échapé un soupire, elle restera patiente, lisant son petit carnet.

Au sous sol, la foule se bouscule pour l'ouverture des mandats du lieu, le brouha ne semblant pas déranger yunaia à l'étage, elle n'entendra pas non plus la voix familière d'une amie la cherchant.

-[Norido] S'xcusez moi! J'suis amie d'Yuna, elle m'a d'mandée d'venir... Mais j'sais pas ou j'suis tombée là, elle est la?
-[Mhara Sahlya] Oh? Oui, tout à fait. Nous cherrrchons-.. <Elle se coupe pour porter regard sur Norido.> Oh excusez-moi, je m'occupe de vous.

La patronne finira par présenter le lieu à cette pauvre Norido perdue.
-Le sanctuairrre est un repaire d'aventurrriers! Vous avez le bar à l'étage pour rrraconter vos aventures et le sous sol pour aller trrrouver un mandat si vous vous sentez d'humeur aventurrrière. J'avoue que je ne connais pas de Yuna mais n'hésitez pas à passer à l'étage ou au sous-sol pour le vérrrifier!
-Alors j'suis une brele en aventure. J'cuisine juste moi, j'veux pas caner. Alors j'imagine qu'elle est en haut.

Image

Norido arrivera à l'étage pour rejoindre la rouquine.

- Hé dit donc toi! T'aurais pu m'prévenir qu'j'allais tomber dans un repaires d'bourrins!
Yunaia ressortira le nez de son livre vers l'arrivante, d'un sourire courtois pour la saluée un bref instant.
-*pouffe un rire* Non ce serait bien moins amusant voyons ma chère.
-Pourquoi t'ma d'mandée d'venir ici?
- *sourit en coin* tu sais bien que je ne fais jamais rien par hasard, on me l'a conseillé pour diverses raisons. Installe toi et prend la carte si tu veux *lui désignant sur la table*

- s'plus des fauteuils ca, c'est des banquettes! Bah on va pas changer hein, j'vais prendre un rhum j'crois.
- *hoche* Rose devrait pas tarder, si elle n'a pas oublié...et la serveuse aussi, j'imagine. comment vas-tu ? Et oui mes gosses fesses sont ravies de ces banquettes *pouffant un rire*
-J'suis l'nez dans l'guidon pour faire les stock d'ton projet. On est bon pour les boissons. Ca f'sait longtemps que j'avais pas tafé a cette échelle.
-*sourit doucement navrée, hochant* ouiii et je te remercies, mais je parlais pas boulot ma chère, je demandais à mon amie comment elle va, que tu sois débordée et acharnée en cuisine c'est pas nouveau ça. *souriant en coin*
Ravie de satisfaire ta passion à grande échelle dans ce cas *ricanant* mais rien ne presse, prend du temps pour souffler un peu, si tu es épuisée à l'ouverture ça ne serait pas lucratif non plus.
- Bah écoute, l'boulot c'est ma vie, alors si j'bosse j'me sens bien!
-*hoche et sourit en coin* c'est un lieu très prisé pour leur mandat ici, j'ignores de quel genre, c'est le moment d'aller fouiner et de voir ce qu'ils proposent, ça pourrait aussi peut être t'aider, des idées ou faire des choses différentes qui sait. *d'un doux sourire amical* c'est l'une des raisons de ma visite.
N'oubli pas de me facturer tout ça, j'ai déjà commencé à contacter des fournisseurs pour d'autres choses, je t'envoie l'argent si besoin.

- Pas d'soucis, si j'voyage c'est pour pas payer justement, j'vais m'servir a la source. Et j'pense pas avoir l'étoffe d'une aventuriere, j'sais pas m'battre et j'en ai pas l'envie t'sais.
- Mais...qui a dis que tu devait aller te battre, adorable bécasse ! *soufflant un rire en roulant des yeux*
-Bah quand tu vois c'qui traine en bas, c'pas l'genre a faire du tricot.
-Je ne dis pas que ce lieu est possiblement un futur concurrent à tes mandats, mais on ne sait jamais, c'est toujours bien de comparer ce qui se fait ou se propose pour ajuster de nouvelles choses, c'est tout.
-Tu veux qu'j'm'en inspire pour mes d'mandes, ou que j'passe par eux?
-Nan on passe par personne tu sais bien *amusée* je suis juste curieuse de voir pourquoi le lieu à autant de succès, qu'est-ce qui fait que ça marche à ce point, histoire qu'on sache aussi ce qui plait autant du coup.
-Les gens aiment se savoir indispensable t'sais. Pas étonnant qu'ca cherche l'renom en prenant tout les tafs possible.
- Oui j'ai cru comprendre ça à Brumée c'est aussi le cas *ricanant* ensuite on m'a dis que les patronnes étaient adorables, et qu'elles aiment les partenariats, donc... à voir aussi par la suite, j'ai regardé leur carte, on pourrait peut être se faire connaitre ici en leur proposant un plat ou une boisson de ta création par exemple.
En gros je suis en repérage et curieuse voilà tout, hormis le plaisir de voir une amie dans la foulée *souriant finement*
-T'pense déjà aussi loin? Ils font a manger ici aussi? Et oui ca m'fait plaisir de t'voir aussi et d'poser mon cul également.
- Ils ont des salés et des brochettes..*prendra la carte pour la lui tendre d'un sourire*
Norido Manarido prendra la carte et la lira tranquillement.
-Et oui, la recette du succès c'est de se projeter dans l'avenir *ricanant* tu me connais je cogites sans cesse au potentiel qu'on peu avoir derrière les bases déjà établies.
- c'léger.
-*Ricane* d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure, elle veille à ce que les aventuriers ne s'ennivre pas ou ne se fasse pas pêter le bide ici avant de partir en mission, logique. *pouffant un rire*
*sourit en coin finement avisant la salle* au moins, on sait déjà une chose, les gens ne viennent pas ici pour le bar *amusée*
-La nourriture s'primordial pour un aventurier t'sais?
-*pouffe un rire* hm..*dodeline*

Image

L'arrivée d'un vieil ami fut une merveilleuse surprise pour la rouquine, qui bondira de son divan en le voyant entrer dans la pièce.
-Oh bon sang ! Bhald' ?!!!

Bhaldwyn incline poliment la tête un sourire au lévre.
Norido reste concentrée sur la carte en marmonant des choses organisationnelle.

Bhaldwyn écrit dans le vide les mot aparaisent dans les aire peu apret les mot sont d'une aparence bleuté cristaline.
- <en chair et en os >
- *Etire un doux sourire visiblement émue en le voyant faire* mince alors, quel plaisir de te revoir, tu es toujours aussi...impressonnant *rit doucement* tu semble en forme !
- <de l'eau à coulé sous les pont depuis > <Mais pas de morceau en moins comme tu peux voir > *rit silencieusement*
- Oui, ça fais bien longtemps *soupire doucement d'un doux sourire amical toujours* je suis de retour depuis peu, ma fille m'a rejointe également.*rit doucement, hochant* tant mieux, moi non plus !
Norido semble s'offusquer toute seule, concentrée.
-[Bhaldwyn] <J'ai que un bras de métal sa me suffit >
- La barbe ! ça te va bien *amusée et sincère*
- Ton fameux bras oui *ricanant*
- <J'ai laisser pousser après le départ de katya >
-[Norido] L'brochettes encore ca peu l'faire... Mais c'reste pas chaud longtemps... *semble toujours cogiter*
- Oui, je me souviens de Katya, ça n'a pas marché entre vous ?
- <elle a disparue avant la cérémonie >
- *soupire doucement compatissante* je suis navrée, on a ce point en commun, je ne sais pas si tu l'as su ? pour Djin, qui a disparu lors d'une mission de sauvetage, j'ai élevé notre fille seule, ou presque, avec Kiaran et des amis en hingashi, Yoko va bien.
- <Pas vraiment non je te savait partie mais sans plus >
- Manque d'protéine et d'épices... *marmonne en parcourant les options*
- *hoche doucement d'un mince sourire* il me fallait une retraite pour m'occuper d'elle et sinon tu te souviens de notre chère cuisto Norido ?
-<Vaguement >
- *ricane* elle cogite déjà et travail dur pour notre projet en cours. *souriant en coin* à Shirogane.
-<ma mémoire et un peu en carafe avec tout se qui c'est passé >
- *souffle un rire* tant que tu ne nous a pas oublié complètement ce n'est pas grave, j'espère que tu reviendra nous voir, on lance quelque chose d'un peu différent mais similaire au Tapas *ricanant*
-<si ya des chope Roe à voir >
-Oh j'ai prévu des places pour lalfell aussi oui tu me connais *ricanant* pas de discrimination. *amusée et radieuse*

Ils passèrent encore un bon moment à discuter, des années à rattraper avant que Yuna ne finisse par partir, suivant Norido pour quitter le lieu.

Image

Norido vient taper la bise a son amie.
- Je vais à la coupe, je dors chez Kahn, yoko est avec annie, et demain matin départ pour la glacerie si tu veux venir en fin de journée j'ai un miqo'te glacé qui doit venir *souriant en coin* un futur serveur potentiel.
- Tu ment! T'préfère les rapes Xaela!!
-*ricane* certes ! je préfères, mais je t'aimes quand même *amusée*
- J'sais pas si j'serais dispo. J'fais mes démarches pour faire les meilleurs croissants aux amandes qu't'aura jamais mangée.
-*rit hochant* toi qui vois, tu sais ou je serais si jamais *d'un doux sourire* bonne nuit Nori', merci d'être venue, ça m'as fait plaisir cette petite soirée.
- A moi aussi. Sur ce j'vais r'tourner bosser.
- Bon courage et repose toi un peu bon sang ! *ricane et soupire en partant* gaffe à ton cul !
- Si il t'intéresse tant qu'ca vient l'chercher grognasse!
- JA-MAIS *riant*

-----------------------------

HRP / Informations : Toutes les chroniques sont lisible sur le forum suivant également.
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités