[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 08 oct. 2018, 05:20

Image
Image

Yunaia est accoudée au bar, tasse de thé près d'elle, sa seconde main sur son ventre et les yeux mi-clos, tentant de respirer calmement, sans doute pour faire passer la douleur.

Djin, lové dans les draps, aura un léger moment de réveil, se retournant dans sa couche. Sa main glissera doucement vers Yu’... Mais ne trouvera rien... Il tâtonnera le matelas à la recherche de sa blonde... Avant d'ouvrir doucement les yeux, constatant qu'elle n'est plus à ses côtés. Il se redressera doucement dans un bâillement, assis, la cherchant des yeux. Il finira par rejoindre le bord du lit pour, s'étirer avant de se redresser.
Remontant donc pour arriver à la cuisine, une main posée sur le pilier. Il se frottera doucement les yeux, encore un peu dans le gaz.

- Mince...je t'ai réveillé ? <fit-elle d’une douce voix inquiète et légèrement crispée, bien qu'elle se contienne.>
- Yu'..? *posant ses yeux sur la Hyur* Il est vachement tôt... Tout va bien? *Délaissera le pilier* Non... Tu ne m'as réveillé. J'ai juste constaté ton absence en te cherchant pour te câliner... *souriant doucement*
- Hm…oui je...<souffle un peu, comme si sa respiration était bloquée> j'ai juste mal au ventre...les douleurs m'ont réveillée mais ça va passer.
- Mh..? *il posera sa main sur son épaule, lui massant légèrement d'une légère pression* Tu as mangé quelque chose de mauvais? *perplexe*
Image
- <hausse l'épaule lui souriant tendrement, bien qu'elle se crispe un peu, le souffle court> je ne sais pas trop...ou peut être le stress de...de hier soir, j'ai l'impression que tout mon ventre se sert j'ai...du mal à respirer et c'est douloureux au niveau de l'estomac, j'ai marché pour aller chercher Bao et ça s'est calmé un peu, puis s'est revenu.

- Mh... Tu as subi de sacrés épreuves ces derniers temps... A mon avis ton corps finit par te le faire ressentir... *soupirant doucement. Il se glissera derrière elle, posant sa seconde main sur l'autre épaule, entamant un tendre massage de celle-ci* Essais de respirer calmement... On va tenter de faire passer ça... *se penchant pour déposer un baiser dans sa chevelure*
Image
La jeune femme hoche d'un soupire, elle fermera les yeux le laissant faire, tentant de maitriser sa respiration malgré toutes ses pensées qui fusent sans cesse, tourmentée, elle se contracte encore un peu à la douceur tendre du miqo'te et frémira un petit instant.

- Je...je n’arrive pas ...à ne pas réfléchir...je crois...que même dans mon sommeil, mon cerveau n’était pas éteint...<grimace, une moue suivant>

- *Il continuera de lui masser tendrement les épaules* Ça bouillonne dans ta tête... Et tu n'es pas du genre à lâcher prise facilement... Tu veux aller faire du piano...? Ou peut-être aller voir Kyona mh?
- <hausse un sourcil, elle se contracte à nouveau et se cambre légèrement en avant sous la douleur, le souffle plus rapide, elle finit par se redressée en délaissant son thé.> Je...je me dis que c'est un rêve et que je vais me réveiller…à tout moment...<serrant légèrement la mâchoire> j'veux dire...même là...tu sais exactement quoi me dire et quoi faire ou quoi proposer pour me calmer...<elle semble soudainement inquiète, agitée et se détachera du miqo'te en douceur pour tenter de marcher un peu dans la pièce, contrôlant sa respiration.>

- Malheureusement non, ce n'est pas un rêve, j'existe bel et bien, prêt à faire de ta vie un enfer... *souriant tendrement, taquin et ironique bien entendu*

Yunaia se fige, battant des cils, les larmes aux yeux, elle souffle un rire dépité, au moins ça a partiellement interrompu sa crampe au ventre.

- Dis-moi ce que je peux faire pour soulager ta douleur Yu’...
- Je...je suis très sérieuse...Djin...je me dis que...tu es trop parfait, tout est trop parfait, j'ai ...<souffle un peu crispant ses doigts entre eux> il va y avoir quelque chose, j’en suis certaine…
- Mh...
- c'est...pas possible...d'être heureux comme ça...à ce point-là...hm ? il y a forcément un truc qui va foirer...
Image
- *Il dresse sa main pour la poser sur sa joue* Et alors...? *lui sourit tendrement* Yu’... Tu ne pourras pas vivre pleinement le bonheur qui s'offre à toi si tu restes bloquée ainsi, imaginant le pire. L'avenir est toujours incertain, et ce pour tout le monde. Il faut que tu lâche prise... Ça peut foirer oui. On ne sait de quoi demain sera fait... Mais ça peut tout aussi bien être un bonheur continuel. Et quoi qu'il se passe, on saura faire face, comme toujours. *lui sourit tendrement en venant caresser sa joue du pouce* En tout cas, pour ma part, je vais tout faire pour que cette nouvelle vie à tes côtés soit la plus magnifique possible... Je t'ai trouvée Yu' et... Je ne compte pas t’abandonner... Je t'aime comme un dingue... Et ça ne changera pas. Je le sais car c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort.

- <Soupire doucement à ses mots, sa respiration se fait légèrement plus calme et moins douloureuse, bien que toujours émue, retenant ses prunelles humide pour ne pas capituler, elle viendra se glisser dans ses bras, contre son torse en le serrant contre elle, hochant> oui mais...je te crois Djin mais...t'es…trop parfait...<soufflant un rire> j'ai..j'veux dire..je suis même pas certaine de vraiment mérité tout ça. Faut dire que j'ai...pas vraiment eu de chance jusqu'ici et là je me dis que c'est surement bien trop beau pour que ça continue.

- *Referme ses bras protecteur autour d'elle* La chance finit toujours par tourner Yu'. T'as le droit au bonheur toi aussi. Faut pas que tu en doute. Jamais. On a tous eu des moments durs, des épreuves à passer. Mais il faut savoir profiter des moments de pur bien être quand ils se présentent à toi. Et je suis loin d'être parfait... *soufflant un rire* Mais tu sais, c'est pareil pour moi... J'ai l'impression de ne pas te mérité... Mais, c'est parce que j'ai tellement attendu et espéré que ce moment arrive que j'ai du mal à réaliser que c'est bel et bien ce qui m'arrive. Ces moments de doute s’éclipsent dès lors où tu me sourit... Là je me dit... "Bordel... Djin... T'es le mec le plus chanceux d’Eorzéa..."

Yunaia marquera un temps, étirant un doux sourire, touchée, elle caresse son dos de ses mimines en le gardant contre elle, rehaussant sa bouille, un rire soufflé, elle se hissera pour venir capturer ses lèvres d'un baiser tendre et délicat, comme une douce réponse muette et amoureuse à ses mots qui semble avoir retirer toute les douleurs matinales de la jeune femme, que ce soit physique ou moral.

Le miqo’te nacré laissant volontiers ses lèvres se faire embarqué, il tendra même les mains pour qu'on lui passe les menottes. Il répondra par cette même tendresse. Profitant des douces caresses de ses lèvres pulpeuses, comme un miqo'te accro, il pourrait passer des heures à s'en contenter. L'une de ses mains glissera doucement jusqu'à sa nuque durant l'échange pour la caresser doucement, alors que sa seconde restant dans le dos de la jeune hyur, la pressera tout contre lui.

- <Sourire aux lèvres qui se détachent doucement des siennes, elle reste le regard clos comme suspendu dans le temps, profitant comme il l'a dit, de chaque seconde de tendresse, avant de susurrer> Merci...je me sens déjà bien mieux et je…je suis même épuisée, tout mon corps semble raplapla mise à part mon cœur qui n'a pas vraiment envie de calmer. <Amusée, rouvrant ses prunelles bleutées sur son nacré>

- *Lui sourit doucement* On peut retourner au lit et faire la grasse matinée... à se bisouter et se câliner... *se pinçant doucement les lèvres à l'idée, une pointe de malice dans les yeux*
- <ricane doucement plissant les yeux en se mordillant la lèvre> l'idée me plait bien oui... emmène-moi.

Il lâchera un léger ronronnement à l'idée de passer les prochaines heures aux côtés de sa hyur, lui prenant la main direction la chambre pour rejoindre la couche.

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 08 oct. 2018, 06:20

Image
K'rayne à encore choqué quelqu'un, alors termine l'un de ses poisson crème pour siroter ensuite sa glace pilée, jouant de la paille habillement qu'il fait tourner ... avec sa propre tête dans le mouvement. De loin on dirait presque un chaman en transe qui sirote quelque chose.

Yunaia repose les granita et cille en fixant K'rayne manquant de poser la boisson du comptoir avant d'éclater de rire.
- Mais...il fait quoi ?!
[Djin]- J'crois qu'il invoque un primordial! *sourit en coin*

-Merci Yu *prenant le granita aspirant le contenu avec plaisir ronronnant presque*
Yu’ cille encore aux propos de Djin et repars dans un fou rire.
- Ammmm ... *rajoutant le son se terminant dans un petit "poc" par le bout de la langue filant de la paille, les oreilles droites, dans un grand sourire* Bahh quoi ? Je savouuuure ! Dans tous les sens même ! Le primordial de la glace pilée, allié avec les bonhommes de neiges enneigés et les flocons d'avoine frustrés ! *opinant du chef d'un air grave avant de rire*

- Les flocons...hein ? <riant> pourquoi des flocons d'avoine frustrés ? - Hum ? *Enaya penchant pour regarde Rayne ne pigeant pas tout pour le coup*
- La coalition de Mari-jean-nowel ... *fait-il dans un air mystérieux, engouffrant une nouvelle bouchée*
Kanath éclate de rire
[Djin]- Oh! Limite, on a presque envie qu'il débarque. On pourra jouer avec ses boules... ... ... De neiges! *souriant à pleines dent* On est assuré contre les primo?
- <avise naya et ricane> t'en fais pas ce n'est pas dû à ta flasque naya, nous non plus on le comprend pas toujours.

-AH ! Excellente question ! *il fixe yuna d’un air mystique* Il y a fort foooort fort longtemps .. Les flocons d'avoine et de neige cohabitaient ... - ...
- tu veux jouer avec les boules d'un primordial chéri ?
- Vous comprenez pas quoi ? *intriguée*
- euh non on est pas assuré, mais contre les K'rayne non plus.
- Bah hé, faut pas mourir con! *amusé*
- Tout était en paix, la neige en hiver, l'avoine en été ! Maiiiis ... viens le terrible lalafel nowel .... Si terrible qu'il mangea les flocons d'avoine dans un règne continu, et faisant voler les flocons de neige ! Depuis ... ils attendent leur revanche ...
Image

Yunaia hausse un sourcil sur naya elle aurait surement envie de lui dire un truc du genre "rendors-toi" mais se contient et haussera une épaule.

Kanath ce tien le ventre tellement il rit du miquo'te
yu’ étire un sourire observant le roux qui conte son histoire chelou.
K'rayne glisse en coin son regard sur l'ourson sur le comptoir avant de mimer un murmure audible par tous.

- N'importe quoi...t'as lu ça où ? <cille amusée>
- C'est un espion ... il à la même couleur ... Je sens son regard, je connais tout ... Il sait que je sais qu'il sait mon savoir sur son apprentissage de la connaissance...
- ...
[Djin]- *souffle un rire en tournant les yeux vers l'ourson* Je l'savais. Il a toujours été louche. Chérie, faut dénounourser le Tapas... *hoche gravement du chef*
-…
- Cette légende est enterrée dans les grains de sable sacrés ! *Pour en répondre vers Yunaia, non sans une bouchée*

Yuna rit doucement une main caressant le dos de Djin.
- *Enaya regarde Rayne avec des yeux O_O, visiblement elle pense à deux à l'heure cherchant à comprendre ce qu'il y a de drôle*
- Heinh ?! Non mais vous allez me rendre dingue les deux hein...<riant>
[Djin]- Ouais! On dézingue tous les nounours à vue. L'heure est grave!
- E "enounouchage ! "aichon a "igue anki ouourch echpion ! <dit il la bouche pleine, avec une goutte de chocolat ayant le malheur de sortir, faisant sortir la langue du miqo'te tout le long de ses lèvres.>

- On ne parle pas la bouche plein K'rayne !
- Pauvre bête *aspirant son granita*

- C'pas ma faute, ils se jettent dedans ! *regardant Yunaia d'un air innocent*
Yuna affiche une moue amusée et vient prendre son nounours le gardant contre elle avant de retourner s'installée.
- PAS -TOUCHER !
[kanath]- excusez-moi puis je avoir un autre tasse de thé vert s'il vous plait <a du mal à contenir son envie de rire>
[Djin]-*plisse les yeux vers Yu'* Elle est passée à l’ennemis...
- *glousse* Et bin t'es protectrice Yu*amusée*
- *Plisse finalement les yeux vers Djin* Nous dénounourserons l'oursamie ! Et gagnerons la rapière de la vertu et du rembourrage !
Djin souffle un rire.
- Bon sang j'ai encore rien compris...<riant, elle garde l'ours contre elle et avise son miqo'te du coin de l'œil l'air de dire "fait gaffe toi".> Oh mince le thé vert oui...Djin va le faire Monsieur parce que si je pose mon ours ils vont le déglinguer.
Image
Djin joue des sourcils en regardant avidement le nounours puis Yu’... A se demander si c'est le nounours ou Yu' qui va prendre tarif...!
- ...
- Mon nom de code ce seras. ... *fait il en messe faussement basse* Le roux rouillé ... Et note code confidentiel ce seras tourner trois fois sur soi, invoquant un lalafell entouré dans du parmesan un jour d'été salé en récitant l'alphabet à l'envers !

- <pouffe doucement au regard de Djin> hey arrête ça je te vois !!
Djin ricane.
- Un nom de code pourquoi ? <Tiquant, elle avise son homme> hey tu ne te ligue pas avec lui hein !!!
Yunaia battant des cils avec sa charmante bouille, yeux de chat potée.
- *Enaya termine son granita* je peux avoir un café s'il vous plait…au lieu de comploter pour votre extermination d'ours...
- En plus, il a déjà commencé ! Les glaces exposées font des bulles, j'vous jure ! Il vous a hypnotisés pour pas que vous le voyez ! *hochant la tête d'un air grave en avisant la vitrine parfaitement normale*

[Djin]- Trop simpliste, j'dirai plutôt... J'dirai plutôt tourner trois fois sur un pied en mimant un lalafell unijambiste, enroulé de jambon et saupoudré de parmesan un jour de solstice d’été en récitant l'alphabet à l'envers et à l'endroit. Là c'est mieux!

- J'abandonne avec ces deux-là je vais devenir chèvre...
- *redresse les oreilles vers Djin avant de reprendre car il bégayerait presque* tourner trois fois sur un pied en mimant un lalafel unijambiste, enroulé de jambon et saupoudré de parmesan un jour de solstice d'étant en récitant l'alphabet à l'envers et à l'endroit en chantonnant la salsa avec une rose violette sous un ponton de bois ciré par un goéland bourré !

-Naaaannn.. *Djin secoue la tête avant de reprendre*
[Naya]- Claire a laissée trainer un joint ? *regardant les deux miqote* et vous l'avez fumé ?
- Chhhtt ... C'est le joins qui nous as fumé ... *dit-il dans un air tout à fait sain ... en louchant*

- Tourner trois fois sur un pied en mimant un lalafel borgne, unijambiste et bourré, enroulé dans du jambon fumée et saupoudré de parmesan un jour de solstice d'été en récitant l'alphabet en hingashien à l'endroit et à l’envers en chantonnant la salsa du démon avec une rose violette dans le cul sous un ponton de bois ciré jaune par un goéland bourré ayant mangé un mauvais taïkiki.

- TOUT les rêves ont un Kouryane caché ! Sinon ce ne seraient pas des rêves ! *fait il en toute modestie, opinant du chef d'un air fier en terminant sa gaufre*

- merci beaucoup mademoiselle <Kanath a les larmes aux yeux à force de rire>
-<Yunaia avise Djin, souriant en coin> tu...vas continuer longtemps ? non parce que je vous connais, vous êtes encore là ce soir sinon et ce soir on sort au madness chéri...< amusée sur un ton faussement maternel de réprimande tendre.>
Djin souffle un rire.

- Maaaiiis. *affichant une moue aux lèvres, un vrai visage de gosse qu'on empêche de faire une bêtise*
- ho vous aussi vous allez au madness ce soir <interpellé par ce que viens de dire Yu>
- <sourit en coin, se postant à côté mains dans son propre dos, plissant les yeux sur le miqo'te craquant> hinhin, ne joue pas à ça avec moi. <Soufflant un rire.>

- Tourner trois fois sur un pieds en faisant le poirier en mimant un lalafel borgne avec une moustache, unijambiste et bourré, enroulé dans du jambon fumé à l'herbe de Provence et saupoudré de parmesan un jour de solstice d'été du quatrième quadrant en récitant l'ancien alphabet hingashien à l'endroit et à l'envers, en chantonnant la salsa du démon joyeux avec une rose violette dans le cul sous un ponton de bois nouveau ciré jaune par un goéland bourré ayant mangé un mauvais taïkiki à la crème fouettée par des pieds !

Djin se pince les lèvres.
- Oui, je suis curieuse de-... On a le droit de bâillonner les clients tu crois ?
- Vendu! *sourit à K'rayne*
- Vendu ! *se redresse et tends la main tel un bon homme d'affaire*

- <soupire soulagée de voir Djin qui s'arrêtera là, elle était prête à le bâillonner lui par contre, avec ses propres mains surement.>
Djin tendra la main par-dessus le comptoir pour la serrer.
- Mais on a un problème... Sont tous au courant du code ici maintenant... Donc faut en trouver un autre...
- .... Djiiiin ! Djin se pince les lèvres.
- Nous irons loin dans le monde à l'envers de l'endroit ! Ahhhh maaaardissimo
Djin sourit à pleines dents.
K'rayne se réinstalle finalement en reprenant son verre
- Je propose le mot "maïs !"
Djin glissera son bras autour de la taille de Yu', la ramenant doucement contre lui en souriant, fier de sa connerie.
- Ouais, c'est plus court, plus concret et plus difficile à retenir. Je valide!
- Car le maïs est vicieux ... il mime d'être digéré mais en fait est juste transporté par un long voyage aquatique !
Image
Puis le calme une fois revenu au Tapas, les patrons à nouveau seul...

Djin se glissera derrière Yu', l'aidant avec sa paperasse.
- Tu as le droit de venir me déranger que pour m'embrasser...<souriant en coin, lui laissant une place> tu sais ce que tu vas porter ?
- Bah.. *viendra lui bisouter les lèvres* On aura qu'à.. *bisoute* Aller plus tôt.. *bisoute* ..chez moi pour.. *bisoute* .. que je te montre.. *bisoute* .. Tout ce que j'ai.. *bisoute* .. De beau!

- <cille et ricane-le laissant faire sans bouger, battant des cils à chaque bisoute, délaissant, encore ses papiers> hm hm...mais si tu fais ça je ne suis pas certaine de réussir à me concentrer sur tes...tenues...<plissant les yeux, un fin sourire s'étirant.>

- C'est ça le truc... Tu pourras me reluquer quand je change de tenue... *se pince les lèvres* Et j'en ai... Énormément... *souriant malicieusement*

- <souffle un rire> bon j'ai compris on va devoir s'y prendre à l'avance, on commence par chez toi ou chez moi ? <Souriant en coin amusée> parce que je vais aussi défiler mon cher !

- Hanw... *ses yeux pétillent à l'idée* Comme tu veux!

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Ambre Senah » 08 oct. 2018, 11:55

Image
Image
- Cette musique m'inspire une question, très cher...
- Ah oui...? *d'une voix suave de bariton* Et, quel question…? *jouant doucement des sourcils*
- je me demandais si tu savais danser <soufflant un rire tendrement>
- Il n'y aura qu'une seule façon de le savoir... *souriant finement*

Djin refermera doucement ses bras autour d'elle, les mains posées à plat sur son ventre, se déhanchant doucement de droite à gauche, l'entrainant avec elle dans ce léger mouvement lascif au rythme de la mélodie.

- On dirait que tu sais bouger au moins de gauche à droite...<soufflant un rire, suivant lascivement le déhanché contre lui.>
-<Il en profitera c'est certain, ses bras se resserrant doucement pour accentuer la sensualité du déhanché, Il amènera son visage au côté de celui de sa hyur, posant sa joue contre la sienne> Je suis plein de surprise...

- J'ai hâte de les découvrir...<d'un souffle légèrement plus court, elle se laisse portée reposant un baisé sur sa joue en douceur, tout aussi sensuelle et câline sans le quitter des yeux.>
Image
Le nacré viendra lui sourire, un sourit apaisé, serein... Le miqo'te se sent bien, les yeux pétillants alors qu’il laisse échapper un léger soupire d'aise.

- <étire un doux sourire, toute aussi sereine, confortablement étreinte dans ses bras, elle passe un regard sur lui de temps à autre, attendrie> A quoi penses-tu ? je voudrais être dans ton esprit en ce moment. <d'un murmure tendre et curieuse.>

-Je me sens bien... Vraiment bien... Apaisé... Ça ne m'étais jamais arrivé de me sentir aussi bien... Et... *sourit tendrement* Je ne sais pas... C'est grisant... Je suis heureux... Heureux d'avoir croisé ton chemin ce jour-là, au Tapas... Qu’on se soit rencontré, qu'on ait partagé toute ces choses qui nous ont fait arriver à ce moment précis... Où tu es lovée dans mes bras... Je me sens chanceux... Vraiment chanceux...*fit-il en venant doucement humer le parfum de sa hyur, ses yeux se refermant un instant alors qu'un sourire éclaircira son visage de plus belle avant de la contempler à nouveau, souriant.*

- Alors...je crois que je n'aurais pas dit mieux, moi qui pensais que ce genre de sensation et de sentiment n'était bon que pour les contes de fées, j'en vis un vrai à tes côtés. <tiquant ensuite amusée> mon parfum vanille et lotus te plais ?

- Beaucoup... *il viendra déposer un tendre baiser dans son cou, alors qu'il viendra doucement accentuer le déhancher en suivant le rythme de la mélodie. L'une de ses mains remontant doucement du ventre de sa hyur pour se poser lentement dans son cou d'une délicate caresse jusqu'à sa mâchoire où son pouce viendra caresser ses lèvres d'un effleurement*

- <souffle un rire> Djin...si tu fais ça je ne vais pas avoir envie de rester ici...<le dévorant des yeux tendrement, elle tentera de pivoter face à lui en restant dans son étreinte sans cesser le déhancher lascif et tendre de leur corps se mouvant.>
Image
- *Il viendra dé-serrer l'étreinte pour la laisser pivoter à son aise. Son bras se refermant sur le bas de son dos par la suite* Je suis innocent... C'est la chanteuse la coupable... *souriant finement alors qu'il continuera de conduire sa compagne. Sa seconde main se glissant dans sa nuque pour l'a caressé lascivement*

-C'est vrai, je ne l'applaudi pas pour cette raison d'ailleurs...<souriant en coin tendrement> ou alors c'est parce que je n'ai plus envie de me détacher de toi.

- Mh... Je suis certain qu'elle est bien plus enchantée de nous voir ainsi, en train de profiter de ses chants de cette manière que de l’applaudir... Nous faisons honneur à sa voix. *souriant tendrement alors qu'il dressera une main jusqu'au visage de la hyur, lui décalant légèrement une mèche qui tombe sur son visage afin de capter ses prunelles avec plus d'intérêt, se laissant envoûtée par sa sirène. Il se mordillera doucement la lèvre inférieur poursuivant cette étreinte dansante. *

- <étire un sourire amusée soutenant son regard> hm, là par contre, je suis prête à pariée que tu meurs d'envie de m'embrasser. <d'un murmure amusée, son regard dérivant sur ses lèvres, d'un même désire.>

- Et comment... *souriant tendrement alors qu'il rapprochera doucement ses lèvres des siennes, laissant son souffle caresser quelque instant son visage avant que celui-ci ne se coupe. Ses lèvres se posant sur les siennes dans un échange tendre et passionné. Son souffle se relâchant doucement par la suite, se mélangeant à celui de son amour. Ses oreilles s’abaisseront lentement, le miqo’te est aux anges. *

- <Le souffle brièvement coupé elle fermera son regard au baisé déposé dans un soupire d'aise se mêlant au sien, ses lèvres dansantes contre les siennes lascivement sensuelle et d'une infime tendresse encore retenue au vue du lieu, leur corps tanguant lentement au gré des notes de musique qui s'évade. Les battements de son cœur s'accélérant comme voulant sortir de sa poitrine à tout moment.>

Djin prolongera le baiser encore quelque instant, jusqu'à la fin du chant. Il finira par se défaire de ses lèvres humides et pulpeuse. Le souffle court et le regard amoureux. Il viendra lui sourire tendrement avant de venir poser son front contre le sien. Ses yeux se refermant à l'arrivée du chant suivant, il reprendra doucement le déhancher alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres.
Image
- Je pense que je ne me laisserai jamais de ce moment-là... Je pourrais rester des heures ainsi...
- <Un sourire apaisé et similaire se dessinera sur ses lèvres, le regard clos, bercée par la musique et la danse qu'il guide amoureusement, son front contre le sien, elle soupire doucement, un susurre suivant> j'ai envie que le temps s'arrête...<tiquant ensuite à ses mots se croisant, soufflant un rire en ouvrant le regard pétillant sur le miqo'te.>

-*Viendra lui sourire tendrement, avant de souffler un rire* C'est fou quand même... Qu’on soit autant en symbiose niveau pensées... ça me plait de savoir qu'on est aussi accordé...

- C'est...étrange, mais plaisant oui...me serais-je peut être trompée d'âme sœur ? <Sourcils mignonnement froncés, tendre emprise au doute par ses sensations et ses sentiments si intense qui se développe au gré de leurs moments partagés et qu'elle découvre réellement pour la première fois, rien étant comparable à son passé.>

- Je ne peux te répondre pour n'avoir jamais éprouvée une sensation aussi intense qu'en ta présence... Si c'est la sensation qu'on ressent envers son âme sœur alors... Oui... Tu l’es... J'en suis certain... C’est... une sensation qui dépasse toute les autres... Qui éclipse tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à ce jour... Je veux que ça continue... Que jamais ça ne s'arrête...Jamais... *il viendra doucement caresser son nez contre le sien, tendre*

- <étire un doux sourire, émue, le regard humide, elle hoche doucement> alors on va faire en sorte que sa perdure très, très, très longtemps...<soufflant un rire, rendant le câlin de son nez>

- Très... Très... longtemps... *reprenant en lui souriant tendrement*

Les deux tourteaux quittèrent la soirée avant son terme, désireux de pouvoir poursuivre une vrai danse, ils rentrèrent au domicile de Djin...
Image
Djin viendra lui prendre doucement la main en l'entrainant au milieu de la pièce.
- Je vais te le prouver dès à présent.
- J'ai...très envie d'en faire notre chanson...tous les couples en ont une parait-il. <rit doucement, le regard pétillant, se laissant guidée, amusée de le voir si romanticosérieux et tendre.> La capture d'écran a été enregistrée.

Djin glissera son avant-bras sur la taille de la hyur, la ramenant doucement contre lui. Sa seconde main elle, viendra prendre la sienne, les doigts s'entrelaçant. Il relèvera les mains un peu plus haut.

- Je suis d’accord... Elle est parfaite...

Yunaia hausse un sourcil charmée et surprise de sa posture de danseur, quant à elle, elle se laissera guidée, toujours aussi élégante, droite, c'est visiblement naturel chez la jeune femme. Son regard plongé dans le sien, peinant à s'y détacher.

Djin commencera à se déhancher, l'entrainant avec elle dans une danse plus marqué qu'au Madness. Tournant doucement avec elle au rythme de la musique. Ses yeux plongés dans les siens, un sourire tendre aux lèvres.

- Oh ! <Souffla un rire franc, surprise et charmée, elle rougit légèrement les mouvements de sa robe suivant celle de leur corps tournoyant et se déhanché l'un contre l'autre au gré de la mélodie.> je suis conquise, tu es foutu mon amour...je vais te demander des danses souvent je crois.
Image
- *souffle un rire, il viendra doucement se détacher, jouant de sa main dans la sienne pour la faire tourner sur elle-même avant de la ramener toute contre lui, son bras se refermant de nouveau pour reprendre le déhancher* Ça ne me dérange pas, bien au contraire... *souriant doucement*

- J'aime bien danser... Juste... que je n'en ai jamais vraiment eu l’occasion...
- <se mordille la lèvre, riant doucement, radieuse et le regard aussi pétillant de tendresse que de malice à la danse improvisée rien qu'à deux tournoyant avec élégance et raffinement, le laissant guider chaque pas et chaque étreinte.> hé bien on va rattraper ce temps perdu.

-Avec grand plaisir.. *souriant tendrement*

La jeune femme soupira doucement d'aise à la musique s'adoucissant et viendra l'enlacer aux épaules d'une étreinte plus lente voir presque inerte pour venir capturer ses lèvres d'un baiser passionné, sensuel et empreint d'une infime tendresse brûlante.

Il viendra enlacer sa hyur, la serrant tout contre lui alors qu'il répondra au baiser offert avec cette même passion qui anime son cœur. Sensuel, tendre, brûlant... Oui, ce sont les mots qui définissent cet amoureux naissant. Deux adultes, encore adolescent dans une relation, se découvrant, partageant ses moments fort qui les pousses l'un envers l'autre plus intensément encore.

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 09 oct. 2018, 17:11

Image
Image
Le petit couple arrivera en soirée au Relai de brumée, les invitées entrant et sortant du lieu, attendant le lancement du défilé alors que les deux patrons du Tapas s’installeront sur un divan. Parcourant la salle du regard.
Image
Yunaia patientera le temps que Djin aille récupérer des boissons au bar.
Image
Ils furent ravis de la prestation de Naya sur scène, applaudissant lors de chacun de ses passages, puis de ceux de Thiev’ également sur le podium, yunaia découvrant enfin la facette top modèle de l’un de ses habitués, souriantes et ravies de découvrir un défilé de mode pour la première fois. L’arrivée de leur ami Kudoi près d’eux, le couple délaissera un peu le regard sur le podium pour discuter avec ce dernier, un échange amusant et amical au gré des prestations des modèles qui défileront.
Image
- Ravie de voir que tu vas bien...et oui on a une vue d'ensemble ici.
[Kudoi] *ricane* je vais toujours bien, et vous quoi de neuf ?
- Hé bien disons que...as-tu été au fait que nous étions les nouveaux patrons du Tapas ? je ne me souviens plus si on s'est revu depuis.
- Ouhla... Enormément de chose... Mais la pire chose a été la trahison de notre nounours de comptoir... Un vrai crève-cœur...
- Nounours de comptoir ? ekla ? Oh félicitation pour votre patronnant *ricane*
- La peluche oui, une longue histoire, une soirée fou rires hier avec notre ami K'rayne en visite au tapas.
- Ah je ne la connais pas je crois *rit*
- Pourtant elle est là tous les jours à te fixer!
- <ricane> oui juste devant les tabourets de la glacerie.
- Félicitation vous deux, je suis vraiment ravi pour vous *acquiesce* hein me regarde *penche la tête sur le côté*
- La peluche oui, qui se trouve sur le comptoir du tapas...<soufflant un rire> et merci.
- Non mais ce n’est pas une métaphore! C'est la vraie peluche! le nounours! *ricane* Et merci Kudoi! *sourit*
- Oh chouchou regarde c'est la chanteuse d'hier soir.
- Ah oui!
- Le vert par contre... Je suis moins fan...
- J'ai la même tenue, en bleu <ricane> mais je n'aime pas du tout ce mélange de culture <une moue suivant> le chapeau n'a rien d'hingashien, les gants encore moins.

[Kudoi]- Pas le genre de truc qui me correspond
- Ah non ? tu serais très séduisant pourtant...<soufflant un rire>
[Djin] *Ricanne* Ouais ouais.. *d'un air taquin vers Kudoi* T'as le droit de porter des robes..! On t'aimera quand même!
- *regarde Djin ricanant* suis sur çà t'irai mieux
- Ah mais... Je suis certain d'être sexy dans n'importe quelle tenue! Même des robes, tout est une question de regard! *jouant avec ses deux doigts devant ses yeux*
- <sourit en coin> A Djin tout lui va oui !
Image
La prestation des modèles fut intéressante et charmante, le jeune couple profitant de la soirée. Ils seront rejoints par Kiaran et Kanath, désirant le saluer, un échange amical à nouveau entre eux. Ils quittèrent la soirée peu de temps après la fin du défilé, ils avaient encore du travail au Tapas et une décoration de la veillée des saints à préparer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 11 oct. 2018, 20:10

Image
Image
Ce soir là, Djin et Yu' recevront Kanath et sa compagne Astra, à diné chez Djin, non loin du Tapas. Le couple avait visiblement une demande à faire et puis qu'ils sont tous les trois originaire d'hingashi, la jeune hyur blondinette était ravie de faire plus ample connaissance en cuisinant pour ses derniers.

- Vous voulez boire quelque chose? On a de tout! Même du saké si vous voulez rester dans le thème. *sourit*
[Kanath]- vous avez un vin de Eorzea par hasard ?
- Bien sûr! Et vous mademoiselle? *souriant*
-Je vais prendre la même chose que kanath
- Et toi chérie? Yunaia repose le tout sur la petite caisse et en effet, le saké est présent avec les apéritifs hingashien.
- Un rhum s'il te plait...<d'un doux sourire> tu mélange un peu la soupe au passage ?
- Ça marche. *sourit*
[Astra]- C'est bien quand les hommes sont obéissant et docile.
- <tousse légèrement l'aire un peu gêné>
- <hausse un sourcil et avise Astra, amusée> il ne l'est pas, on est tous deux soumis docile l'un à l'autre et amoureux alors chacun fait sa part et fait du mieux qu'il peut pour l'autre.

Djin ouvre le placard à vin, sortant une belle bouteille qu'il viendra dé bouchonner rapidement, il sortira deux verres à pied et viendra les remplir. Il sortira par la suite le rhum pour remplir deux autres verres.

- Et donc vous êtes la compagne de Kanath si j'ai bien compris ? <d'un doux sourire pour les deux, attendant sans doute ladite présentation.>
- Oui on est ensemble depuis peu.
Image
Les invités n’étant pas venu les mains vides, ils offrirent à yunaia, une peluche ourson mécanique adorable, et un coussin moelleux pour le miqo’te nacré.

- On est foutu les amis son coussin il va le trimbaler partout, même au boulot...<riant, ravie de voir son miqo'te comme un gosse.>
- Mais ca-rre-ment! *amusé* En plus il est confortable!

Yunaia garde nanako sur ses genoux, toute aussi gamine et attendrie par la boule de poil peluche mécanique.
- Merci! *sourit à pleines dents*
- Vous avez su nous surprendre et faire des heureux, généralement les gens ne sont pas aussi originaux, une bouteille ou une boite de chocolat...<ricane amusée et visiblement touchée.>
- Mais de rien cela nous fait très plaisir.

[Kanath]- Suis- je bête je ne vous ai pas présenté ma douce.
- Non toujours pas...<soufflant un rire amusée en rien vexée ou autre.>
- C'est vrai ça! *sourit en coin*
[Astra]- Ben bravo ...tête en l'air celui-là...
- La femme qui partage en ce moment ma vie se nomme Astra elle est tout pour moi, je suis prêt à tous pour elle.
- <sourit en douceur l'écoutant> Enchantée Astra, et c'est une charmante présentation.

- Et bien enchanté Astra! *sourit*
- Est-ce que ma moitié va-t-il faire la nôtre ? <souriant en coin amusée>
- Mais oui! *se redresse d'un air théâtral*
- Enchantée de même <elle fait un immense sourire>
- ... <sourit en coin amusée et curieuse le voyant carrément se relever.>
- Je vous présente! Ma tendre aimée! Vision de mon avenir! La grande incantatrice de mes rêves! Yunaïa! Et moi bah... C'est Djin! *plus modeste oui... amusé*
- Djin....<soupire riant encore> il fait jamais dans l'excès comme vous pouvez le voir. <ricanant, bien que visiblement touchée.>
- Fidèle au poste! *souriant à pleines dents*
- Ce sont des hommes ils font tout pour qu'on les remarque.
- Je suis plus sobre quant à moi je dirais...<étirant un tendre sourire vers le miqo'te> L'homme qui m'a fait croire en l'amour. Djin.
Image
Après un échange amical autour de l’apéritif au salon, ils montèrent finalement pour se mettre à table.

- Bien alors nous avons préparé une fondue hingashienne, et oui je dis bien on car Djin m'a aidé pour toutes les préparations. <ricane>
- Je vois que le coussin vous plait.
- Ouais, j'ai mis la main à la patte. *souriant à pleines dents* Ah mais ouais, je l'adore, il va me suivre partout ce coussin! *sourit*
-J'en salive rien qu'à l'odeur.
- .... Mais chéri...<roulant des yeux, amusée>
- Bah quoi? *sourit* J'honore le présent qu'on m'a fait de mon fessier!
- Donc je disais, vous avez des crustacés, fruit de mer, verdure à faire cuir ou salade et sauce à choix, et de la viande blanche ou rouge, il vous suffit de faire cuir vos mélanges dans la soupe et le bouillon, mais j'imagine que vous connaissez déjà.

- Bien sûr, bien que ces repas sont un luxe pour nous.
- Je vais jalouser ce coussin, t'en as conscience hm ?
Djin joue des sourcils, malicieux.
- Oui même si on n’as pas eu souvent l'occasion d'en manger.
- Hé bien j'avais envie de luxe pour nos premiers invités ici...<soufflant un rire> Oh j'ai oublié les bouteilles...je vous en prie commencez à manger, bon appétit. <Leur souriant>
-Ha bon nous sommes les premier que d'honneur <lui adresse un sourire>
- <sourit doucement> hé bien à vrai dire je vis au tapas, dans mon appartement, ici c’est chez Djin, mais m'incruste chez lui de plus en plus souvent, ça me fait du bien de changé un peu de maison. <amusée.>
Image
-mmhh je vois et vous vous installerez ensemble plus tard ?
- <cille et souffle un rire, elle rosit un peu> eh bien, nous verrons bien mais c'est dans la logique des choses...j’imagine... ?
Djin hoche la tête en souriant.
- On en est pas encore à là et j'admets adorer mon appartement <ricane>
- <pouffe un léger rire>
- Mais, je peux très bien le garder et vivre ailleurs <haussant une épaule> ou alors je le transformerais en terrain de jeu pour mon premier enfant, c'est à dire lui...<pointant du pouce Djin, malicieusement.>
Djin ricane.
- Un appart remplit de jouets! Ça me plait! *agitant les oreilles*
- Je vois que c'est encore un petit chaton <rie au éclat>
- <ricane> je n’en doutes pas un instant...le paradis. Pas pour tout <soufflant un rire> disons qu'il a cette part d'enfant en lui que j'apprécie ça me sort de ma monotonie ou des difficultés que j'ai traversées, et il me fait rire mais, pour ce qui est de sa maturité à me soutenir, m'encourager, m'aider au travail, me faire la morale ou me consoler, il n'a rien d'un enfant. <Plus douce, d'un tendre sourire s'étirant vers le miqo'te.>

Djin sourit à pleines dents, les pommettes rougissant légèrement.
- Et puis sans la part d'enfant en nous, on s’ennuierait vous ne croyez pas ? <Souriant en coin>
Image
- Vous ne chercherez pas un serveur par hasard au Tapas ma patronne ma autorisé a trouvé un autre job en dehors du théâtre.
- Oh, alors là je ne vais pas dire non..<soufflant un rire avisant son miqo'te> ce serait pratique on est un peu à court d'employés, Kali à des soucis d'ordre privé et wiloh également, bien qu'elles compte revenir, en soit on en a jamais trop vue le travail par moment.

- Je pourrais faire un peu de musique si vous le souhaitez.
- Ouais! J'avoue qu'on aurait bien besoin de serveur, je comptais relancer des annonces justement donc ça tombe bien. *sourit*
- Oh ? vous jouez de quel instrument ? -Du koto et du Shamisen.
Image
La soirée entre amis se poursuivi entre échange, rires, discussion jusqu'à la fin de soirée, le petit couple ravi de la rencontre, tout comme Djin et Yunaia. Les conduisant jusqu'à la sortie, Djin refermera la porte derrière eux. Les deux tourtereaux finira la soirée entre jeux enfantin, course poursuite dans la maison, tendresse et discussion avant de s'endormir l'un contre l'autre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 12 oct. 2018, 08:11

Image
Image
- Ma chérie..? Non pas toi Mindy! *pose ses yeux sur Yu' en lui faisant un grand sourire*
- Hm oui chouchou ? <Soufflant un rire, terminant de nettoyer la machine>
- J'ai eu une idée lu-mi-neuse! *contourne le comptoir, tout fier*
- <sourit en coin> je ne suis pas surprise...tu es un génie ce n'est pas étonnant, et c'est quoi ?
- Et bien! Écoute ça! Y a un orphelinat qui a ouvert ces portes y pas longtemps à Lavandière alors j'me suis dit! Ouais! Qu'on pourrait aller apporter des produits du Tapas pour les nenfants! *sourit à pleines dents*

Yunaia cille un instant, une fraction de seconde avant d'étirer son charmant sourire à fossette, touchée et surprise, elle fixe le miqo'te, le temps encore que ça germe dans sa petite tête.

- Oh mais...oui c'est une excellente idée !! plus que ça même...<soufflant un rire> ils ont ouvert quand ? je n'en ai pas entendu parlé.
- Du coup! Non parce que j'ai pris de l'avance sur mon idée! Ed' a déjà préparé des taïkikis! Aucune idée! J'en ai juste entendu parler! Du coup se sera une bonne occasion de se renseigner! Et puis j'me dit, si un jour la directrice veut faire une sortie avec les gosses, bah, la plage et les glaces du Tapas ça sera un combo gagnant!

- J'adores cette idée...<visiblement émue elle s'avancera pour lui sauter au cou, bisoutant ses lèvres d'une petite vague mignonne, le dévorant.> c'est...*bisoute" pour ce genre *bisoute" ...d'idée que je...*bisoute" me dis...*bisoute" que tu es *bisoute* l'homme parfait.
Djin souffle un rire, frétillant des oreilles à chaque baiser, comme les ailettes d’Astérix.
Image
- J'essaie en tout cas. *souriant à pleines dents*
- <hausse un sourcil, les pieds au-dessus du sol dans ses bras, elle lèvera les yeux à ses oreilles avant d'éclater de rire, craquant complètement.> Moooh je vais bisouter comme ça plus souvent ! Bon alors…on y va ! <dit-elle toute excitée comme une gamine impatiente>
- *Lâchera un ronronnement régulier alors que son visage affichera un sourire tout tendre, le p'tit cœur fondant* Oui! Je vais chercher les Taïkikis!
- fin'...une fois que ton ronron se sera calmé <ricanant> Bien, je prends bon petit chapeau et je t'attends dehors !
Image
Yunaia hausse un sourcil et se pince les lèvres, attendrie et amusée en voyant sa bouille avec le bonnet.

- mais....
- Bah quoi? *amusé*
- tu sors ça d'où ?... hannnw j'adores il est pratique...<trottine et vient attraper les deux morceau qui pendouille pour tirer son visage vers le sien.>

- *souffle un rire* Je l'ai acheté y a quelque jour! J'me suis dit qu'il va commencer à faire froid! Alors faut que je me protège les noreilles! *souriant à pleines dents, comme un gosse* Il te plait? *amusé* J'ai un style de fou hein?
- Complètement...<ricane> adorable comme toujours...<reposant un bec sur ses lèvres aussi tendre que bref avant de le larguer et de pivoter, impatience> en route ! Lavandière donc ?!
- Oui!
Image
Yunaia passe la porte, dérivant tout de suite les yeux sur les enfants, étirant un radieux sourire, le regard pétillant, bien qu'elle tente de garder contenance, alors que les enfants sont assis devant la cheminée.

- *bas* Hanw... Regarde-moi ces bouts de chou... *sourit en agitant les oreilles*
Image
Les enfants, confortablement installés sur de petit coussin en cercle devant la cheminée, semblent captivés par le récit en musique que leur conte la jeune hyur assise près d’eux.

Yunaia souffla un rire à la réaction du miqo'te, tout aussi attendrie, elle parcourt les petites têtes, cherchant à deviner un peu les âges respectifs, à vue de nez, constatant qu’ils ont tous moins de dix années, elle finira par agiter une petite main discrète pour saluer, sans déranger, avant de suivre l’hôtesse au sous-sol qui leur fera une petite visite guidée.
Image
-[Yeo’nah] L'endroit est petit mais je tiens à leur confort.
- <ricane> voilà un lieu qui plairait même à mon miqo'te un vrai gosse. <Souriant en coin tendrement, appréciant tout autant la décoration et l'aménagement> c'est charmant. Oui c'est chaleureux, la taille n'a pas d'importance s’ils ont le confort et le reste.
- En effet.
- Avez-vous des besoins encore, en matériel, vêtements ou autre avec l'hiver qui approche. <douce d'un sourire courtois toujours.>
- Les enfants ont préparé des pâtisseries. * Désignant la table.
Djin tourne la tête vers les pâtisseries en souriant.
- <ricane> mince ce sont déjà des petits artistes. Espérons qu'ils aimeront nos gaufres. Non Djin, ne dévore pas les pâtisseries des orphelins... - J'avoue! *amusé* Manquerait plus qu'ils nous surpassent!
- <rit doucement> on ne dira rien à Ed <ricane>
- Des vêtements et des médicaments, pour la plupart. Le reste, on y arrive.
- <hoche doucement pour la réponse> Avez-vous un médecin qui prend soin d'eux au besoin ?
Image
- On fait appel à un de gridania au besoin.
- Ils vous demandent cher les soins ? <sourit doucement> Nous avons un médecin au Tapas, qui peut aider au besoin, sans les frais, il serait ravi d'aider. Djin hoche la tête aux propos de Yu'.
- Nous avons des malades de temps en temps, oui. Et les professionnels ne sont pas donnés. Ce serait aimable de votre part. *sourit*
- Bien dans ce cas, je vais vous donner notre carte et on peut échanger nos linkperles si vous le souhaitez <douce ne souhaitant pas s'imposée non plus> Vous pouvez également nous écrire les tailles pour chaque enfant ? je vais me charger de vous faire livrer des vêtements chauds pour chacun, pyjama et pantoufle y compris. Vous avez besoin de tenues pour l'extérieur aussi ? <Est visiblement très dévouée et sérieuse.>

- Je tiens cependant à garder une autonomie de gestion.
- <hausse un sourcil et sourit en coin> je gère que mon tapas demoiselle, là je vous propose uniquement une aide matérielle et des soins au besoin. Vous ne nous devez rien, si ce n'est passer avec eux parfois pour manger des glaces, à nos frais. <ricane>
- Je vous donne ça tout de suite.
- D'ailleurs oui, si jamais, vous voulez faire profiter de la plage aux enfants, nous serons ravis de vous accueillir à Brumée pour une après-midi plage et glace! *sourit à pleines dents*
- <hoche d'un sourire et sortira sa petite carte du tapas de sa pochette en cuir à la taille.>
Image
- Les enfants, nous avons de la visite. Yunaia élargit un sourire et refait un petit coucou de la main.
- *Sourit aux enfants* Coucou les nenfants! *Agitant les oreilles* Je peux..? *montrant sa boîte de gaufre en souriant à Yeo', comme attendant l'approbation*
- Faites.

Djin sourit, tout content, il s'approchera donc à la lisière du tapis, sous le regard de yunaia, le laissant s’amuser un peu et gâter les petits avec les friandises sucrées.

- *Il dépose la boîte au sol et fixe les petit bout, tout sourire* Je vais vous raconter une histoire...!

Yunaia hausse un sourcil à la mention de l'histoire, étirant un sourire en coin, toute aussi intriguée que les enfants alors que les enfants sembleront dans un premier temps, méfiant, pour finalement se détendre en voyant l’approbation de la directrice de l’orphelinat.

- Il y a fort, fort longtemps! Dans un pays fort, fort lointain! Vivait une belle madame aux cheveux d'or! Elle vivait dans un graaannd palais blanc... Mais ce palais avait une particularité! Ce blanc venait du sucre qui recouvrait les murs! Oui! Du sucre… Le palais était fait de pâtisserie en tout genre!

Yunaia souffla un rire discret.
- La madame aux cheveux d'or, vivait donc dans ce palais des délices... Mais... Elle ne savait que faire de toutes ses pâtisseries...! Son fidèle chevalier blanc! Lui, voyait bien toute la détresse de sa Dame! Ne supportant de la voir épanouie, il décida d'agir! C'est alors qu'il proposa à sa Dame de prendre ses plus délicieuses pâtisseries et de les apporter aux enfants! Et devinez quoi... *dit-il bassement aux enfants* J'ai réussi à en récupérer tout pleins pour vous!

Djin viendra ouvrir la boîte de gaufres pour laisser les enfants les regarder. Ces derniers auront alors des étoiles dans les yeux, lorgnant les gaufres.

- Servez-vous! *sourit* ils ont été fait avec tout l'amour de la Dame aux cheveux d'or!
Yunaia a autant d'étoiles dans les yeux que les enfants, mais son regard est rivé sur son chevalier blanc, alors que les petits bouts viendront à tour de rôle se servir en remerciant le chevalier blanc.

- Et si un jour vous venez dans le pays fort, fort lointain! Sachez que vous pourrez venir visiter le palais des délices! Et que vous aurez droit à touuuuut pleins de glace! Des montagnes et des montagnes! *faisant de grand gestes pour exagérer l'énormité de la montagne*

Yunaia étire un doux sourire voyant le défiler adorable et poli qui passe devant le miqo'te, elle semble émue, la preuve en est qu'elle est très silencieuse la dame aux cheveux d'or.

Ils quittèrent peu de temps après l’établissement, main dans la main, la jeune femme entrainant le miqo’te jusqu’à la rivière et le grand arbre de lavandière.
Image
- Le chevalier blanc hm ? et le palais en sucre <soufflant un rire.>
- *Souffle un rire* Bah oui! J'ai inventé cette histoire comme ça, pouf! *se pinçant les lèvres*

Yunaia ricane le dévisageant amoureusement et toujours émue, puis viendra le tirer de son pull à deux mains, contre elle. Le miqo’te laissera échapper un ronronnement alors que ses bras viendront l'étreindre*

- Tu as une imagination débordante, ce n’est pas nouveau mais, je suis très touchée, je ne trouve même pas de mots pour te remercier. <d'un doux murmure, la gorge un peu nouée, elle étire un sourire en coin, avant de se hisser sur la pointe des pieds, venant dérober ses lèvres d'un baiser passionné, tendre et follement amoureux.> Le chevalier blanc frétillera des oreilles à l'échange, s'y impliquant amoureusement tout autant. L'une de ses mains glissera sur sa nuque pour lui caresser tendrement. Un sourire perpétuelle sur ses lèvres.

- <murmure d'un souffle court, un léger rire suivant en ouvrant le regard> c'est vrai, tu as vraiment tout d'un chevalier blanc. Même les baisers qui délivre la demoiselle en détresse. <ricane, caressant ses lèvres des siennes en douceur.> D'ailleurs ça ferait une très belle histoire à leur raconter <souriant en coin.>

- *viendra lui sourire tendrement, les yeux pétillants* Oui, c'est une très bonne idée, mais cette fois, ce sera toi qui leurs contera. *lui volant un baiser*
- <rit doucement> oui, j'admets que ce soir j'étais...un peu distante, trop émue surement et ça m'a un peu ramenée à mon passé, en bien, juste...je ferais mieux la prochaine fois, et puis tu étais si mignon <souriant en coin.>

- *Affiche un grand sourire de gosse, se grattant l'oreille* Héhé!
- Mais je suis rassurée, au départ, elle semblait très rustre et puis, finalement ce n’est pas plus mal, elle a voulu savoir qui on était et nos intentions avant de nous présenter, c'est rassurant.

- Oui. C'était assez tendu au début. *fronce le nez* Mais en somme, c'est normal oui.
- Aller on rentre, on a du boulot...<lui déposant un nouveau baiser sur les lèvres avant de glisser sa main dans la sienne> encore merci mon amour.

Djin ricana avant de lui sourire tendrement, reprenant la route en faisant balancer leur main d'avant en arrière, comme deux gosses amoureux.

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 12 oct. 2018, 08:25

Image
Image
En fin de soirée, Kanath se rendit au bureau des patrons du Tapas, une petite heure plus tard il sortait avec son contrat d'employé à l'essaie signé. Souhaitant commencer dès le soir même, Djin et Yunaia répondront présent pour 'orienter un peu et l'aider.
Image
La visite d'Orlana fut encore une fois une bonne surprise pour la hyur qui apprécie toujours discuter un peu avec cette dernière. Laissant Djin expliquer les machines entre autre, au petit nouveau nerveux qui prendra de notes.

- C'est le même principe. Tu repli un verre de limonade. Tu plonges l'emboue de la machine dans ton verre, tu appui sur le bouton... blblblblbl... Ça créer des bulles! *oui, il fera le bruit des bulles avec sa bouche* Et tu ajoutes le sirop par la suite.

- <rit doucement glissant un regard sur le duo> ça me fait bizarre de ne plus être la gérante en un sens, mais agréable de laisser faire le travail par un autre. <ricane.>

Yunaia sourit tendrement en coin aux pitreries du miqo'te, mi- amusée, mi- blasée mais carrément in love.
[Orlana]- Le mieux, ce sera de pouvoir touuuuuut critiquer !
[Kanath]-d'accord
- <rit doucement> ça ne fais pas parti de mon caractère, j'ai tendance à encourager, valoriser les gens, ou alors des critiques constructives mais avec Djin c'est difficile, il est impeccable depuis son arrivée. <ricane>

- En gros... Un blbl... Ce n’est pas très fort niveau bulle... Un Blblblbl... C'est genre, de bonnes bulles tu vois... Et blblblblblbl... C'est beaucoup de bulles. Donc, faut te fier à ton oreille!
Orlana termine sa crêpe gentiment.
- d'accord je ferais attention
Yunaia cille et se marre encore au blblblbl imités par le gérant.
- Tu vas vite prendre le coup de main!
[Orlana]- La différence est subtile... Mais le ton est profond...
- Pour ce qui est des glaces, tu vas sans doute avoir du mal à les reproduire au début mais j'ai fait un truc vachement cool avec des feuilles et des crayons de couleur!
Djin ouvre le placard et sort ses fiches.
- <ricane> je n’aurais pas dit mieux, il est très doué en imitation ridicule.
- <rit légèrement sous la plaisanterie de Djin> - Alors! Tu vois là... *lui montre une fiche* T'as le nom de la glace, genre :"glace gourmande". En dessous t'as tout ce qui la compose! Hop. Ouais, fais pas gaffe au petit cœur sur le i... J'étais inspiré...
- Donc déjà, avec ça, tu ne pourras pas te tromper. Après, niveau esthétisme, tu peux te reporter sur la carte. Ou alors, tu fais jouer ton art!
- <pouffe doucement écoutant, surprise et amusée, fixant le duo plus loin> des dessins chéri ?

L'arrivée d'une cliente fut une agréable surprise pour les patrons, qui encaissèrent mille gils de cette dernière, une bourse bien pleine reposé sur le comptoir. Il ne fallu pas longtemps à la directrice pour penser immédiatement à utiliser cette somme prochainement pour l'achat des vêtements à l'orphelinat. Sa bonne étoile semblant toujours autant brillé au dessus de l'hingashienne.
Image
La soirée se passa plutôt bien pour le petit nouveau. Yu' et Djin finiront par le laisser avec le personnel le reste de la soirée malgré l'arrivée d'environ six ou sept personnes tardivement.

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 12 oct. 2018, 18:28

Image

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Ambre Senah » 14 oct. 2018, 00:36

Image
Image
- <LP> Bonsoir chouchou ! tu es à la glacerie ou pas encore ?
- <LP> Coucou tit cœur! Je suis à la maison, pourquoi?
- <lp> hé bien, si tu peux me rejoindre à La coupe Dix-sept, parcelle numéro cinq, j'ai très envie de visiter cet endroit et je crois qu'on va y trouver des choses qui vont te plaire. <ricanant>
- Ah ouais? Vas-y j'arrive! *bruit de clés* Je me dépêche!
Image
Le petit couple sera accueilli par Dakia au comptoir, souriante et charmante "Bonsoir, bienvenue au Bazard de l'Orée".
Yunaia retire son béret, rendant le sourire à Dakia.

Bonsoir! *souriant à pleines dents* Bonsoir, merci...<son regard dérivant un peu partout, toute aussi curieuse du lieu.>
-Vous cherchez quelque chose de précis ? vous pouvez visiter, seul ou accompagné, ici et au sous-sol.
- Hé bien on vient surtout en curieux, même si je sais déjà dans quelle direction orientée mon miqo'te...<ricane> Je vous remercie.
Image
-Bonne visite dans ce cas ! je suis disponible au besoin.
- Prêt pour la visite Monsieur Djin ? je vais réveiller l'enfant qui ne sommeil pas en toi. <soufflant un rire.>
- ça ne va pas être compliqué, il est insomniaque! *ricane*
- <pouffe doucement, l'entrainant avec elle en roulant des yeux.> Alors puisque Monsieur Djin aime jouer avec mes figurines...<pointant les maquettes en hauteur> je me suis dit que tu pourrais en choisir une ou deux, elles sont à construire, ça nous ferais une activité tranquille au chaud cet hiver.
- Hanw! *agite les oreilles* C'est une trop bonne idée!
Djin laissera ses yeux se balader dans les rayons, ne sachant pas où donner de la tête, les yeux pétillants.
Image
- On a choisi deux lots, la figurine nidhog dragon et la maquette du navire aéronef en bois s'il vous plait, on va visiter le bas en attendant. <douce d'un charmant sourire toujours.>

-Oh oui oui très bien je vous emballe ça dans le carton, je vous en prie oui visitez. <souriante, elle notera l'achat dans un registre, surement.>

Djin regarde l'arbre de la fête des étoiles.
Yunaia suivant son regard, elle étira un sourire.
- On saura où venir chercher notre sapin pour la fête des étoiles, oh d'ailleurs tu veux l'installer chez toi ou chez moi ?
- Euh... Bah... On verra bien où en est notre situation d'ici la fête des étoiles. *sourit* Qui sait, on aura peut-être un chez-nous! *sourit à pleines dents* Mais... En tout cas ce sera la première fois que je le fête... *fronce le nez*

- <cille et hausse un sourcil un bref instant au début de phrase puis souffle un rire, rougissant un peu, on pourrait penser qu'elle a eu un petit coup de sang> oui tu as...raison mais... Hm...<songeuse> on a déjà nos chez nous respectif, tu ne comptes pas déménager si on s'installe ensemble si ?

- Bah non. *sourit* Mais ce que je veux dire c'est que bah, forcement on va vivre de plus en plus ensemble... Donc, forcement y a bien un de nos deux logements qui va être plus squatter que l'autre. *d'un air pensif* Mais sinon, d'un point de vue place, c'est mieux chez moi. *hoche la tête*

- Hm...et..si on commençait par…des tiroirs ? <souriant en coin tendrement, venant se lover dans ses bras sans le quitter des yeux> un chez moi pour toi, et un chez toi, pour moi.
- *souffle un rire en venant passer ses bras autour de ses hanches en souriant tendrement, ayant bien compris que le sujet l'embarrassée* Ouais, ça me parait bien pour commencer. *hoche la tête en frottant son nez sur le sien*

- <Elargit un sourire ravie, un petit soupire d'aise de soulagement> tu m'as fait peur, au départ j'ai cru que tu allais dire quelque chose comme "On verra si on est encore ensemble au moment de la fête des étoiles" <soufflant un rire une moue suivant gênée se sentant idiote> j'ai parfois encore un peu tendance à m'imaginer que c'est trop beau pour être vrai. <d'un tendre sourire navrée.>

- Pfff.. Genre je dirais un truc pareil. *sourit* Notre histoire c'est un truc de dingue, j'veux pas que ça s'arrête, jamais! T'arriveras pas à te débarrasser de moi! *souriant à pleines dents*

- <ricane et vient câliner son nez du sien, effleurant ses lèvres tendrement> je n’aurais pas dit mieux. <Reposant un baiser tendre et bref avant de sourire comme une gamine> on descend, les jouets c'est en bas. <soufflant un rire.>

- Les jouets! *dresse les oreilles, écarquillant les yeux* Les joueeeeets!
Image
- Wooooohhh... *regarde toutes les étagères*
- <rit> oh bah je vois que ton radar jouet est bien activé !
- *Ne sait pas où donner de la tête*Oh ! si j'ai une fille un jour je veux lui acheter ça ! <Pointant le canapé mog trop mignon>
- J'aurais adoré en avoir un étant gamine !
- *Pose un pied sur le tapis qui fait un "proouuut"... * ... *Il pouffe de rire et recommence "proouuuuuuut Prroouuuut PRROOOUUTTT*
- C'est dégoutant ! <amusée, riant encore en le voyant faire.>
- *Ricane et regarde le fauteuil*
- Je te préviens si tu l'achètes, c'est chez toi qu'on le pose hein !
- Hanw! Il te va bien ce fauteuil. *sourit à pleines dents* J'nous imagine bien faire des câlinou..!
- Ah ? oh...<souffle un rire et sourit en coin jouant des sourcils> c'est vrai ! et c'est confortable, tout moue, tout doux.
- *Affiche un sourire à pleines dents, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd visiblement*
- Moi je t'imagine surtout assis sur sa tête à m'observer dormir.
- Mais carrément! *ricane*
Image
De retour chez Djin, ils trouvèrent ensemble un lieu pour déposer la figurine dragon, gardant la boite de la maquette à construire de côté avant de se changer pour aller travailler au Tapas.

Avatar de l’utilisateur
Ambre Senah
Messages : 376
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Ambre Senah » 15 oct. 2018, 12:09

Image
Image
Djin pousse les portes comme s'il entrait dans un saloon. Un cure dent entre les dents, un sourire aux lèvres. Ouais, il est beau gosse et il le sait. Il souffla sur ses mèches et posa son regard sur Yu'.

- <ricane, haussant un sourcil avant d'écarquiller les yeux et de glisser ses prunelles dans un relucage intense de son miqo'te> hé bien...joli manteau chéri. Tu vas quelque part ?

Djin affiche un fin sourire et s'avance vers elle, les mains dans les poches, en mode mauvais garçon.
- Chérie, ce soir, on sort!
[kanath]- Bonsoir <d'un large sourire>
- <souffle un rire> j'ai cru comprendre ça avec ton appel et ton "va te changer j’arrive". <souriant finement.>
- Salut Kanath!
- Bonsoir Kanath...<d'un sourire amusée, se redressant finalement.>

Djin prend une pose de mauvais garçon, les mains dans les poches de son manteau, ouais, il s'y croit grave.
- ...
Yunaia roule des yeux le voyant faire, pas indifférente pour autant mais clairement amusée par le bad boy sur joué et canon à ses côtés.
- Tu vas bien ?
- Un peu fatigué mais en forme pour prendre le service <d'un léger sourire>

Djin machouille son cure dent avant de le saisir entre ses doigts, il le calera entre deux doigts, prêt à l'éjecter dans un coin, mais il ne fera que mimer le geste, rangeant le cure-dent dans sa poche.

- Super, hm...par contre on va manger un morceau et si on arrive à repasser après on viendra te tenir compagnie, mais je crois que mon miqo'te m'embarque ce soir et je ne sais pas où. <soufflant un rire.>

- Ouais! On va aller manger à la Coupe! Y a un endroit que j'ai toujours eu envie d'essayer!
- Chouchou, tu vas faire ça toute la soirée ? <mi-amusée, mi-inquiète.>
Image
- Oh ?
- huhuhu votre bad boy vous invites à manger dans un endroit chic ?
- Naaann... *redresse son col en se pinçant les lèvres* Pas toute la soirée, mais laisse-moi profiter de mon nouveau look!
- Vue sa dégaine je ne penses pas que ce soit chic sinon il m'aurait pas dit "Hey bébé change toi j’arrive" mais plutôt "Mets ta plus jolie robe poupée" <imitant la voix grave d'un cowboy surjoué aussi>
- Mhhh.. J'dirai pas chic en fait... *ricane* Mais y a moyen qu'on passe un bon moment!
-huhuhu passez une bonne soirée alors <d'un large sourire>
- Merci! Si y a un souci, t'as notre linkperle. *sourit en coin*
- Merci, à tout à l'heure on t'appel si on a un imprévu pour passer.
Djin prend la main de son aimée, entrelaçant les doigts.
- Oui mais ne vous inquiétez pas.
- Bon courage!
-Merci
- On n’est pas inquiet, tu es super !
Image
- Nous y voilà! La FRI-TI-NIERE!
- Oh...c'est...<rit doucement> particulier ...et c'est…quoi une fri-ti-nière ?
- Bah… je n’en sais rien en fait, mais c'est un restaurant! Prête pour l'aventure? *souriant à pleines dents*
- <souffle un rire lui souriant tendrement, malgré ses taquineries, la petite blonde est ravissement amoureuse de cette sortie à deux.> Prête Monsieur Djin, avec vous, toujours !
Image
- Bonsoir! *souriant à pleines dents*
-Bonsoir et bienvenue à la Fritinière!

Yunaia sourit en coin voyant le grand balèze et mimera de se planquer derrière le miqo'te, ça va gonfler son égo de bad boy tiens.

- Bonsoir...<d'un sourire amusée mais courtoise>
-Tenez, voici la carte. *il tend une carte au miqo'te qui la réceptionne* Installez-vous! J'arrive tout de suite pour prendre les commandes!
Djin bombe le torse.
- Ça marche! Merci! *embarque le menu*
Ils prirent le temps, curieux, de visiter un peu les lieu en se faufilant au sous-sol.

- *pouffe de rire en voyant le fauteuil*
- Je suis sceptique sur la raison de ce divan dans le fond de cette pièce, niveau originalité ils font fort..<soufflant un rire>
- C'est peut-être pour la patronne des lieux? Genre, s't'une princesse qui a décidé d'ouvrir un resto de popoto!
- On reste en haut hm ? <ricane> c'est moins..malaisant.
- Ouais!
Image
- He les animaux étrange là-bas c'est des sucettes ? j'en ai vue des comme ça au QG de la brigade rouge, elles sont super bonne <souriant en coin.>
- Hanw! *bas* On en chipera en sortant... *souriant malicieusement*
Image
Le couple passera un agréable moment à deux, discussion, câlin et rire en dégustant les bons petits plats du lieu. Ils en profitèrent pour un peu mieux se connaître, un échange de questions, de conversations amusantes et discrètes à certain moment. Avant de retourner au Tapas. Kanath toujours en service, yu’ l’aidera alors que Djin restera chez elle pour se reposer un peu, attendant que sa demoiselle finisse de saluer les clients présents.
Image
[J’kudoi]-Coucou yuna, j'apporte une cliente pour un lit de princesse *ricane*
- Naya est blessée ? Oh euh...oui je prends la clé du dortoir, vient...
- Elle va mieux, mais elle est épuisée.

Yunaia affichera une petite moue à la vue de l’hématome sur la joue de la blondinette.
- Tu as fait ton fameux duel amical contre elle et tu l'as assommée ? <souriant en coin>
- Hum on va dire çà *sourit* elle avait besoin de retrouver ses esprits

Kudoi guidé par Yunaia jusqu’au dortoir, elle ouvrira une chambre.
- Elle n’a pas la clé de son salon sur elle ? elle y vit je crois...Je te laisse la déposée...<douce d'un sourire navrée> Elle était pas ivre au moins si ?

- Non elle les a, mais je dois vider toute ses bouteilles d'alcool. Et donne l'ordre de ne plus lui servir une seule goutte.
- Ah...On lui en sert pas Kudoi, on en a pas vraiment, elle a sa propre flasque qu'elle vide dans son granita. <soupire>
- Pas tant que çà, on l'a stoppé avant une nouvelle murge.

Une fois la blondinette installée, le duo redescendra, Yunaia prenant le temps de se présenter et de saluer les clients présents, des nouveaux arrivants, agréablement surpris par le lieu, la jeune femme recevra les éloges humblement avant de servir Kudoi. Elle prendra le temps de discuter un peu avec Kanath et Kiaran avant de finalement rejoindre son compagnon à l’étage.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité