[Chronique - Serre Noire]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

[Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 27 déc. 2015, 17:11

Serre Noire.

"Indestructible, Dangereuse et infusée du pouvoir des Dragons."
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 20 juil. 2016, 17:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 27 déc. 2015, 17:11

Khorijin à Jaghatai, quelques jours après leurs arrivés à Ishgard.


"Il me faut une arme. Une nouvelle arme. Quelque chose de mieux que cette ferraille qu'on utilisait dans la tribu. Mieux aussi que l'arme qu'on avait récupérée du cadavre d'Impérial. Et mieux encore que celle des Chevaliers Dragons. Elles ne me correspondent pas, ou plus. J'ai besoin de quelque chose exceptionnel. Tu sais, comme ton épée.

Je veux quelque chose d'équilibré, d'unique et de mortel. Je sais que les yeux et le sang de dragon ont des facultés qui pourraient m’intéresser, mais je ne peux pas les utiliser directement.

Tu crois que c'est possible ?"
Khorijin à Jaghatai, quelques semaines plus tard.

" J'ai entendu des rumeurs au marché. Il y a des scientifiques je crois, des chercheurs. Ils doivent savoir si c'est possible de réaliser ce que je veux. Si on peut forger cette arme.
C'est difficile de les trouver. Et pas grand monde veut bien me répondre, mais il parait que si on dépose un genre de cadeau dans la Noscea vers une petite cabane, on peut les contacter.
J'ai volé un livre à Ishgard, y avait un dragon dessiné dessus alors je crois que ça ira. Faut juste que tu écrives un mot pour moi dessus."

Khorijin à Jaghatai, après la rencontre avec les Axiomes.
"Je me fiche des risques. Si je suis subjuguée tu me tuera. Et si ça arrive c'est que j'étais trop faible.

Je veux cette arme, ça marchera.

Ils ont l'air de savoir ce qu'ils faut faire. Je sais pas vraiment si ils se rendent compte de ce que je pourrais faire avec si j'avais de mauvaises intentions. Mais ça m'arrange."

Quelque part dans le Coerthas Central, proche des portes d'Ishgard.
Amaria observait, parfaitement calme, les deux combattantes s'affronter. Un duel amical mais que la petite Xaela peinait à suivre face à la brutalité de la Domienne. Les lances que lui proposait la Raen étaient rarement convaincantes pour Khorijin. De formes, de tailles différentes, les trois femmes cherchaient à tirer le meilleur de chacune des armes en les essayant au combat. L'une était trop courte, trop lourde, pas assez équilibrée.
La barbare sifflait, haletait, bondissait, poussant les limites des différentes armes qui passaient entre ses mains pour finalement ne retenir que leurs meilleurs atouts.
Néanmoins elle commençait à avoir une idée plus précise de l'équilibrage parfait pour sa future arme.

Quelques jours plus tard, au Coerthas Central
Un groupe d'aventurier se dirige vers des ruines Allageoise, des Ao'ras, Lalafel, Hyur, Miqo'te. Un groupe hétéroclite et armé jusqu'aux dents s’avance vers une entrée délaissée et creusée dans la roche, gardée par une monstruosité végétale. La bête aura beau défendre son nid avec rage, elle ne survivra pas aux coups acharnés des combattants, bien décidée a pénétrer dans les structures dissimulées derrière elle.
Puis les secrets des constructions Allageoises manqueront maintes fois de couter la vie à l'un d'eux, voir à tous. Un système de défense automatique et capricieux qui ploiera néanmoins sous les efforts acharné d'une Raen ingénieuse. Leurs butin est droit devant eux. Un laboratoire oublié où ils pourraient récupérer des composants extrêmement rares et puissants pour la création d'une arme légendaire, gardé par une des nombreuses monstruosité Allageoise, une Lamia de plusieurs yalms de haut qui manquera de tous les réduire à l'état de cadavres encore une fois.
Mais quelques heures plus tard et avec de nouvelles cicatrices, le groupe d'aventuriers se sépare sous la tempête de neige du Coerthas Central, emportant leur précieux butin avec eux.
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 20 juil. 2016, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 27 déc. 2015, 17:12

La participation d'Axiome.

Compagnie Axiome a écrit :Khorijin a passé commande auprès de notre compagnie. Elle souhaite que nous fassions l’étude puis réalisation d’une lance un peu particulière. Cette dernière doit être faite avec un œil de dragon.



Le manche à été forgé d’après les plans joints. Celui ci renferme une veine principale et est ceinturé par une veine secondaire. Le sang de dragon circulera dans ce circuit pour alimenter les yeux. Ces derniers seront fixés aux extrémités du manche et seront protégés par sertissage et par le reste de la structure de la lance (pointes).

Le sang sera passé à l’alambic et aura des propriétés modifiées.
Amaria se renseigne pour faire la lame avec du cristal.

Reste à trouver une méthode pour implanter les yeux et activer une sécurité sur l’arme.


Ajout Amalia:
L'utilisation du cristal comme catalyseur éthérique pour la pointe de l’arme sera rendue possible par un traitement de l’arme par un abrasif particulier au moment de sa création, le sable du temps, les des Allageois que nous avons pu récupérer lors de notre expédition sur un de leurs laboratoires de manipulation génétique, nous avons aussi obtenu l’huile du temps que j’utiliserai pour le sertissage des Yeux de Dragon.

Fonctionnement final:

Lors du contact de Khorijin sur la hampe un mécanisme s’active et libère un léger flux éthéré. Cet éther met en circulation le sang dans l’ensemble du système, ce qui a pour effet d’alimenter les yeux de dragons. L’énergie développée par les orbites est alors décuplée et permet une puissance bien supérieure à la normale.

Ajour Amalia: Afin de protéger Khorijin d’une perte de contrôle des éléments draconiques une seconde sécurité a été ajoutée, l’arme est dotée d’un mécanisme en bagues dentelées, dont les veinures feront transiter le pouvoir de Chevalier Dragon de l’utilisateur lors de l’incantation prévue à cet effet. Une fois les bagues en place elles formeront un sceau de scellement, pour lever le scellé une seconde incantation associée à une clé d’identification seront nécessaires.

La commande a été livrée à sa propriétaire, présence d’Amalia pour constater l’efficacité de l’arme sur le terrain en conditions de combat réelles. La cliente semble avoir fait rapidement corps avec son arme qui lui répond à la perfection, elle a éliminé plusieurs ennemis dès la prise en main et semble satisfaite.

Recommandation: Une observation sur la durée afin de mesurer l’influence draconique, l’ampleur du pouvoir et l’efficacité des sécurités mises en place.
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 20 juil. 2016, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 14 janv. 2016, 13:18

"C'est comme si je n’étais plus jamais seule. Enfin, seule je ne le suis jamais depuis que nous avons créée la Compagnie. Mais au cœur des combats, quand je suis face à mon adversaire.

Dans ces moments la il n'y a que moi et ma cible, mais depuis quelques temps j'ai l’impression qu'un troisième intrus se mêle au combat. Silencieux, il jauge, analyse, observe.

C'est comme quand le casque de Jaghatai me regarde. Il y a quelque chose de plus, quelque chose d’oppressant. Et de présent.

Je suis sure de l'avoir déjà sentie vibrer entre mes mains. La première fois je pensais que c'etait un coup mal placé qui avait fait rebondir mon arme. Mais quand je l'ais plantée dans les entrailles de l'Optio, il y a eut quelque chose.
D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment pris un plaisir particulier à torturer une cible avant la mise à mort. C'est ennuyant et je préfère une exécution rapide et propre. En y repensant je trouves toujours ça très ennuyant et j'aurais du lui enfoncer mon arme droit dans le cœur.

Cette fois il y avait comme une certaine curiosité, comme la première fois qu'on écrase un insecte, juste pour voir ce que ça fait. Voir comment il bougeait alors que je le tenais part les entrailles au bout de mon arme.

Et la elle à vibré, j'en suis sure. "
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 20 juil. 2016, 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 05 févr. 2016, 11:25

Khorijin écarquilla les yeux, roulant dans la poussière du Thanalan, son heaume heurtant le rocher à sa droite pour aller se perdre aux pieds du Raen qui avait entaillé ses chairs à deux reprises. Ses plaies étaient comme un brasier qui consumaient son corps douloureusement, engourdissant ses membres et ses sens. Dans un dernier et ultime effort, la lame fixée sur son gantelet vint trouver une faille dans l'armure de son bourreau, coupant net les tendons de sa cheville. Elle entendit le corps de son ennemi heurter le sol peu de temps après, mais sa vision se troublait déjà alors que ses blessures finissaient de l’assommer de douleur. Son esprit s'éloigna petit à petit vers les nimbes pendant que la sensation d’échec terminait de ronger la Xaela.
Alors que ses yeux se fermaient sur la vision d'un cadavre maculé de sang, une voix étonnamment douce susurra à ses cornes ;

Kho-ri-jiiiin


Quand ses yeux s'ouvrirent finalement, elle observait une scène étrangement familière. Deux Xaela, l'un grand et en armure sombre, l'autre plus petit à la peau bleutée exterminent l'un après l'autre des ingénieurs Impériaux, sans armes et tentant de fuir vers un sas clos. Leurs victimes supplient, crient, essaie de se défendre ou de s'échapper, mais aucun n'est épargné. La large lame du Chevalier tranche les têtes les unes après les autres et le fer de la lance transperce les chairs sans la moindre hésitation.
Pourtant il n'y a aucune haine dans le regard de la lancière, aucune rancœur, aucune peur. Seulement de la détermination.

"Pour-quoi"

La Xaela observa la scène, spectatrice de ses actes. Elle avait l'habitude de compter ses victimes depuis des années, mais le nombre avait largement dépassé ses capacités depuis. Elle se contentait alors de se remémorer les combats, comme pour garder un souvenir intact de chaque réussite et de chaque erreur.
Là, elle n'en voyait pas.

" Ce n'est pas un combat. c'est juste une exécution. Ils travaillent pour l'Empire, ils sont les rouages de l'Empire. Ils servent notre ennemi, alors nous détruisons ceux qui le servent. Les combats ne sont pas toujours honorables, mais l'honneur n'apporte pas de victoire. "

Ses derniers mots se répétèrent plusieurs fois, susurrant, murmurant, puis s’effaçant alors qu'elle se retrouvait soudain devant la Kuonichi empalée au bout de sa lance lors de l'attaque des Shinobis sur le Castrum Justitiae. La femme avait été surprise part l'agilité de la Xaela et avait rapidement fini embrochée au bout de Serre noire sans lui laisser le temps de fuir. Khorijin s'observa combattre, regardant les yeux de la femme sous la tenue écarlate Domienne s'agiter et gémir de douleur, ses yeux bleu azur exprimaient panique et peur alors que la vie la quittait quelques seconde plus tard.

" Re-grets ?"

" Qu'une fraction de seconde. Je me suis dit que dans une certaine mesure, nous nous ressemblions. Agile, rapide, courageuse, téméraire. Mais elle à voulu nous tuer. Pas de regrets."

A nouveau ses dernières paroles, comme emportées par un vent qui n’existait pas, se répétèrent comme un echo dans la tête de la Xaela. Le voyage la porte cette fois devant son dernier combat, contemplant de nouveau son échec. Elle roula dans la poussière, le flanc profondément taillé, l'épaule déboitée, ses chairs à vif. De nouveau elle sentit la douleur et l'humiliation, l'odeur du sang et de la terre. De son sang.
La voix lui murmura une autre question qu'elle n'entendit pas, le combat était trop récent rendant l'expérience fortement désagréable.
Son corps s'agita de spasme, sa respiration s’accéléra et ses doigts se crispèrent aux drapes du lit d'infirmerie.

" KHORIJIN !"

La Xaela s'éveilla dans un sursaut. Son corps lui faisait encore mal, mais des bandages avait été faits sur ses plaies. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité, finissant par reconnaitre l'intérieur du Castrum et Chisame, la Raen qui dormait non loin, veillant sur elle.
La Xaela soupira longuement, passant une main sur son front moite.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Un autre songe

Message par Khorijin Dotharl » 02 mars 2016, 01:02

Le Xaela ouvrit ses yeux d'argent sur l'agitation autour d'elle, le cœur battant au rythme des pulsions qui traversaient la hampe de Serre noire. L’œil de l'arme brillait d'une lueur rouge, tournoyant dans des arabesques aux contrastes différents au fur et à mesure qu'elle se plantait dans les chairs de leurs ennemis.
Les corps s'entassaient sous les bottes métalliques de la barbare alors qu'un flot continu et sans fin d'Impériaux se précipitait vers elle. Sortant de nulle part et de partout à la fois, elle les repoussait l'un après l'autre, leurs corps finissant par s'entasser sur le sol autour d'elle. Un tapis de cadavres sanglants qui semblait même avoir fini par teinter le ciel et le soleil d'un ton écarlate.


A droite


D'un bond vif le Spectre se retourna, enfonçant Serre noire dans les entrailles d'un hoplomaque trop sur de lui. Retirant l'arme d'un geste brusque, elle pivota d'un quart pour laisser le cadavre choir sur les autres, s'empilant sur ceux déjà à ses pieds.


Derrière toi

La hampe de sa lance vint contrer un coup de hache dans la seconde qui suivit. Khorijin se dégagea ensuite d'un pas sur sa droite, faisant perdre l'équilibre à son adversaire alors que dans le même mouvement, la lame fixée sur son gantelet vint trancher la jugulaire dans une gerbe de sang.
Du sang, elle en était recouverte, sa jolie peau grise et ses écailles sombres étaient à présent d'une teinte approximative, ses cheveux d'ordinaire immaculés poisseux et collés au visage. Un léger bond lui fit enjamber sa dernière victime, s'élevant un peu plus haut encore au dessus des corps.
Ses ennemis déferlaient encore sans discontinuité et se heurtaient tous sans exception au mordant des trois griffes acérées de Serre noire, qui susurrait aux cornes de la Xaela comment contrer chacune des attaques.
L'affrontement parut lui durer des heures, la notion du temps semblant lui avoir échappé depuis un moment, avant que les hurlements de guerre et les entrechocs de fer ne cessent brusquement. Elle se retrouva juchée sur un tas de cadavre, formant un monticule au sommet duquel elle se trouvait, contemplant son œuvre depuis sa position, immobile.
Haletante et à bout, elle puisa dans ses dernières forces pour rester droite sur ses deux jambes.


Retourne toi

S’exécutant, la Xaela pivota sur elle même pour contempler ce qui se trouvait derrière elle. Ses yeux pâles observèrent alors petit à petit un autre tas de corps allongés sur le sol, leurs visages froids et figés dans des expressions de douleur ou de peur, reconnaissant leurs traits avec horreurs.
Son cœur se serra alors qu'elle reconnut en premier le visage de Chaelle, son amie hyur du Coerthas, morte alors qu'elle l'avait laissée derrière elle dans la promesse de devenir un Chevalier Dragon. Puis à ses cotés, tous les autres chasseurs du camp qui avaient péri lors de la même attaque de Dravaniens. Leurs dépouilles glacées s'entassaient les unes sur les autres, dans l'état exact dans lequel elle les avait trouvées à son retour au camp, l'emplissant alors d'un sentiment de vide qui lui avait déchiré les entrailles.
Son regard grimpant encore, elle observa un entrelacs d'armures déchirées et éclatées, certaines aux reflets bleus, d'autres violets laissant entrevoir des plaies béantes, parfois un corps tranché en deux parties. L'un en particulier surmontait les autres, revêtu d'une armure dorée maculée de sang. A sa vue la Xaela tressaillit une première fois en observant les restes d'autrefois son mentor. Son heaume doré n'était plus sur sa tête et elle pouvait observer ses traits encore dignes mais figés sur son visage.
La gorge serrée, ses yeux affolés continuèrent leur ascension avec appréhension, se figeant une nouvelle fois de terreur. Les combattants de la Compagnie fantôme gisaient eux aussi l'un sur l'autre dans l'ordre où elle les avait rencontrés. Chacun portait une blessure mortelle encore fraîche, baignant dans leur propre sang, certains encore agités de spasmes. Elle retrouva Tsubaki près d'Amélia, lui tenant encore la main, dans son gantelet aux reflets bleus, toutes deux allongées l'une contre l'autre. Deimos s'accrochait encore avec force à son arme si particulière, son armure rouge déchirée au niveau du torse dans une entaille profonde. Chisame gisait proche du Raen, sa drôle de créature éteinte et allongée sur la robe souillée de sang de l'Erudite, son livre ayant volé en éclat sous le coup qui avait provoqué sa mort.
Alors que le souffle commençait à lui manquer et cette douleur qui lui déchirait les entrailles resurgissant,ses jambes finirent par la trahir, la faisant choir sur le tas de cadavres dont elle était la seule responsable.
Sachant pourtant sur quelle silhouette elle tomberait en relevant la tête une dernière fois, la Xaela inspira, déglutissant.
Elle l'observa alors longuement, le souffle coupé, comme si son âme s'arrachait à son corps douloureusement dans un hurlement sourd.
Il était au bout, allongé loin des autres. Son heaume loin de lui et son armure éventrée, la cicatrice qu'elle connaissait bien sur son corps ré ouverte et sanglante, son regard tourné vers elle.

Peinant a reprendre son souffle, la Xaela perdait petit à petit connaissance, sa vision se faisant floue et les veines sur ses tempes brûlant à chaque battement de son cœur. La douleur pourtant ne s'estompait pas, n'avait pas de fin et la torturerait ainsi encore alors que le temps était distordu.


N’était ce pas ce que tu désirais ?


Inspirant pour articuler, la Xaela parvint à répondre à l'ombre qui la suivait depuis le départ, lui hurlant un « non » remplit de rage.

C'est pourtant ce que nous faisons depuis que je suis là. Si tuer n'est pas notre unique but, quel est il ?

La question resta sans réponse un long moment, l'écho de la voix éthérée se perdant dans l'immensité de ce lieu onirique jusqu'à que Khorijin émerge de son cauchemar dans un sursaut.
Moite de sueur et le cœur battant, la Xaela riva automatiquement son regard vers Serre noire, rangée dans le râtelier accroché au mur de sa chambre, observant sa lueur rougeâtre s'éteindre lentement. Expirant longuement, le Spectre se retourna vers la place qu'occupait son compagnon avant qu'elle ne s'endorme. Vide et glacée. Elle serra les draps en tentant de regagner le sommeil.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 20 avr. 2016, 22:29

Le vent glacial du Coerthas mordait sa peau de cendres, quelques flocons venant mourir au contact de celle-ci, comme de petites dents glaciales venant tirailler son corps en plein combat pour la garder éveillée. La Xaela lâcha un souffle qui se matérialisa devant elle en une forme indistincte et vaporeuse, ses yeux perçant l'épaisse brume l'entourant depuis l'instant ou l'immense créature ailée avait poussé un rugissement déchirant, la plongeant elle et ses alliés dans un vaste labyrinthe nuageux.

Pendant quelques instant, elle eu un léger doute. Comme une impression de déjà vu et de déjà vécu comme on en avait parfois. L'intime conviction de revivre la même scène, connaissant déjà ses futurs gestes et paroles dans les moindres détails. Pourtant, un certain nombre de choses semblaient différer radicalement de ce souvenir , comme son armure incomplète, Serre noire entre ses mains et ce dragon aux écailles parfois écarlates et parfois grises, luisantes comme du métal.
La barbare souffla de nouveau, cherchant ses compagnons dans l'épaisse brume surnaturelle. La voix susurrante de Serre noire s'éleva alors à ses cornes alors que derrière elle l'air semblait se fendre dans un sifflement sourd, annonçant l'arrivée du draconide qui fondait sur elle en piqué.
Sous les conseils de sa complice la Xaela bondit loin de la gueule du monstre, sa mâchoire se refermant dans le vide dans un claquement de métal sonore, quelques turbines semblant s'activer quand la créature s'envola de nouveau en lâchant derrière elle des jets de vapeur brulante. Ses bottes enfoncées dans la neige, la barbare observa le dragon mécanique s'envoler et disparaitre de nouveau dans l'épaisse brume, sans se soucier de son aspect inhabituel.

La tête de Serre noire se mit progressivement à luire, sa voix éthérée bourdonnant aux cornes de la barbare qui serrait ses phalanges sur la hampe de l'arme. Haletante, la fin du combat devait se terminer alors par un échec cuisant qui la mènerait aux portes de la mort.



" Nous pouvons y arriver. "

- Qu'est ce qui à changé depuis la dernière fois ?


" Tes choix "

La brume s'estompa alors, laissant apparaitre une silhouette massive à l'armure d'un pourpre si foncé qu'il en était presque noir, un heaume ouvragé à l'expression figée ornant la tête du Chevalier noir. Instinctivement la barbare se rapprocha du grand Xaela, venant se placer derrière lui comme à son habitude, se servant de sa masse pour rester à couvert des ennemis le temps de trouver la parfaite ouverture pour agir, bondir, trancher et tuer.
Dès que la bête reviendrait, cette fois sa lance aurait plus de temps pour trouver la faille entre ses écailles et y enfoncer les crocs de son arme pendant que son compagnon encaisserait le plus gros du choc, tel qu'ils avaient l'habitude de combattre depuis qu'ils avaient quitté Azim.
Quelques instants plus tard et dans un silence pesant, la créature déchira de nouveau la brume se heurtant violemment à l'armure du Chevalier. Son immense et lourde lame enfoncée dans la gueule ouverte de la bête alors que la puissance de l'impact les faisait reculer tout deux, glissant dans la neige.
La Xaela saisit son opportunité, bondissant, enfonçant les dents de Serre noire dans les rouages mécanique, crachant des étincelles dans des crissements de ferraille.

Une flèche siffla alors au même moment vers le combat, se fichant dans le flanc du draconide. La bête ne pu réagir avant qu'une autre attaque ne lui tombe dessus, une lourde hache Domienne ouvragée s'abattant avec force sur sa nuque, tranchant une partie de son cou.
Elle entendit ensuite au loin une détonation qui vint faire exploser quelques plaques sur le corps de la bête, puis tout proche d'elle, un froissement d'étoffe qui peu de temps après révéla la silhouette d'une Elezen, ses deux dagues plantées dans les mécanismes.

" L'issue de notre combat ne dépendra plus seulement de nous deux. "

Relevant la tête, Khorijin observa ses compagnons sortir un à un de la brume, abattant sur la créature agonisante leurs armes et leurs magies jusqu’à que la menace qu'ils affrontaient soit immobile dans la neige.

" Nous l'avons fait. Nous pourrons le refaire. Tant que tu n’oubliera pas de regarder derrière toi."

La tête de Khorijin heurta alors le bureau du salon, grommelant en se frottant le front. Elle remarqua une grosse tache d'encre sur le parchemin devant elle et siffla de rage contre elle-même. La nuit dans la retraite des Maitres aux pieds de son Compagnon n'avait pas été des plus reposantes dirait-on.
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 20 juil. 2016, 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 31 mai 2016, 01:29

Khorijin exala un soupir, sa main se glissant machinalement vers la place à coté d'elle dans le lit, vide et froide. Il ne restait jamais longtemps, mais elle avait toujours cet ancien réflexe de veiller sur sa vie à tout instant, même si cela n'avait plus la moindre importance.
La lumière de la lune filtrait à travers de la petite fenêtre, l'informant que la nuit était encore bien installée dans le désert du Thanalan. Une autre lueur plus agressive attira son regard vers le fond de sa chambre. Serre noire était accrochée au mur, attendant le prochain jour, la prochaine bataille. Une lumière vive, rougeâtre venant entourer les trois dents acérées de l'arme.
La Xaela l'observa briller quelques instants, ses sourcils se fronçant lentement avant de se redresser.

Engoncée dans son armure de Chevalier Dragon, sa démarche était encore un peu raide, se réhabituant lentement à son poids et à son volume. Sa main se leva dans un leger grincement de métal pour rabattre la visière sur son visage, prenant une inspiration dans le même geste. Ses bottes de fer claquaient contre la pierre le long du couloir qui donnait accès aux chambres personnelles de la Compagnie, le traversant dans l'obscurité. Elle dépassa rapidement le dortoir que Callidia avait installé, ralentissant son allure quelques fractions de seconde avant de s'engager dans les escaliers pour remonter vers la pièce principale du Castrum.

Eschont était sûrement ce qui s'approchait à présent le plus de son ancien Maître. Mais pouvait il encore lui apprendre quelque chose ? L'Elezen était si vieux qu'il passait la plus part de ses journées à dormir ou somnoler. Pourtant, sa mémoire en revanche semblait intacte.
Alors qu'ils étaient toujours à Ishgard, l'homme avait échangé quelques souvenirs avec la Xaela de ses anciennes heures de gloire en tant que héros de la Sainte cité : Un Chevalier Dragon.
Il lui avait raconté ces combats les plus glorieux, la perte de ses compagnons les plus braves et la fierté qu'il avait ressenti à arborer avant elle cette même armure, autrefois.

Puis sa voix s'était lentement éteinte, transportant une mélancolie certaine quand il conta finalement son exil. L'abandon de son armure dans cette grotte autrefois vide, les remords, la honte et les raisons qui l'avaient poussé à le faire.
La jeune Xaela ne s'était pas intéressée à lui ni à son histoire, seulement au gain qu'elle retirerait de son expertise pour sa propre puissance, mais son regard avait croisé le sien à cet instant. C'était le regard d'un être vide, sans plus d'espoir, de rage, de joie ou de volonté. Déglutissant, elle avait détourné les yeux, ne voulant pas s'exposer plus de temps à son propre reflet.
Etait ce le regard qu'on avait, quand tout ce pourquoi nous étions fait n'avait plus de sens ?

Khorijin ouvrit la porte du Castrum avec lenteur, essayant de s'esquiver du regard des compagnons les plus tardifs pour se faufiler dans la cour. Les traces du tournoi étaient encore visible dans l'arène, elle n'y jeta qu'un coup d'oeil distrait, se propulsant avec grâce sur le toit d'un seul bond silencieux.

La Xaela releva son heaume vers la lune, observant l'astre pâle en prenant une longue respiration alors que la lueur de Serre noire se reflétait sur les courbes de son armures bleutée.



" Sommes nous complète à présent ? "

Elle s'observa un instant, enserrée dans cette armure, songeant aux épreuves qu'elle avait passées la première fois pour l'obtenir, puis la seconde fois avec la Compagnie Fantôme pour la réparer. Les nombreux combats, seule ou avec ses compagnons, les échecs et les victoires. Puis la Xaela répondit à haute voix, pourtant seule dans la nuit, dérivant un regard vers ses mains qu'elle referma en poing dans un grincement.

" Non, pas encore."

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Chronique - Serre Noire]

Message par Khorijin Dotharl » 15 déc. 2016, 00:15

" T'es qu'un crétin "

Le poing armuré de la Xaela s'écrasa contre les plaques d'armures de Jaghatai, comme si elle avait frappé un roc tout aussi froid et immobile. Si il lui avait répondu quelque chose, elle ne l'entendait déjà plus, faisant tinter le métal de ses bottes sur le sol loin de lui en secouant son bras pour dissiper la douleur du choc.
Asha tenta de rattraper son amie à coup de grands battements d'ailes, mais il semblait que la Xaela eut décidé de marcher plus vite que ses ailes étaient capables de la propulser. Le petit Dravannien la vit tourner au coin d'un angle, puis la perdit rapidement de vue pour se retrouver seule au milieu de la foule Gridanienne nocturne, particulièrement active.

Khorijin continua pourtant de marcher droit devant elle, remarquer qu'Asha tentait de la suivre lui était presque impossible tant ses propres battements de cœur lui semblaient assourdissants. Sa respiration était saccadée, comme lors d'intenses combats, sa tête lui brulait comme les jours les plus chauds du Thanalan et Serre noire s’était éveillée dans son dos, pulsant d'une lueur rouge au cœur de l'arme. Ses chuchotements commencèrent à s'insinuer dans son esprit alors qu'il lui était déjà difficile de réfléchir d'elle même.
L'univers autour de la Xaela n’étais qu'un chaos de pensées et d'émotions négatives qui s'entrecroisaient, s'entrechoquaient et muaient ensembles. Chaque pas était plus lourd que l'autre, plus difficile à aligner et avec de moins en moins de sens, comme si elle s’entêtait à avancer au travers d'un épais buisson de ronces, qui déchirait et mordait sa peau à chacun de ses mouvements, s’entremêlant à la végétation jusqu’à qu'elle l'étouffe.

Ce n’était pas le moment.

Un souffle passa entre ses dents, sa main empoigna la lance harnachée dans son dos pour la propulser loin d'elle dans un rugissement de colère. Les trois dents de Serre noire s'enfoncèrent dans la terre humide aux pieds d'un arbre millénaire sans un bruit, légèrement de biais mais continuant toujours de pulser cette lueur rougeâtre qui chassait l'obscurité de la nuit autour d'elle en projetant des ombrages déformés sur la végétation.
Haletante, la Xaela leva son heaume ruisselant de pluie vers la cime du géant et d'un bond céleste, couvert par les bruits de la pluie torrentielle, se percha sur l'une de ses épaisses branches.
Elle se débarrassa d'une partie de son armure, glissant ses doigts dans les attaches et les sangles ruisselantes et glissantes, la mâchoire crispée, les gestes brusques, trouvant soudain son amure étouffante. Puis elle allongea son corps sur l'écorce moussue en espérant que la pluie vienne lentement éteindre sa haine brulante.

Elle retrouva au moins son souffle, sa poitrine se soulevant plus lentement et régulièrement, mais son esprit lui semblait toujours aussi tortueux et encombré. Et pour ne rien améliorer, cette douleur étrange dans son ventre était elle-aussi revenue. Celle qu'elle aurait pu considérer comme une veille amie tant elle était présente et persistait à l'accompagner depuis des années.
Sa gorge se serra, levant ses mains devant ses yeux d'argent qui contemplaient les gouttes de pluie reflétant l'astre nocturne, s'écrasant une à une sur ses gantelets au métal bleuté, puis coulant le long de ses bras. Lentement, elle referma ses poings tremblant, ne pouvant parvenir à saisir d'avantage les perles de pluies brillantes au creux de ses poings glissant et s'échappant, irrémédiablement.

" Il faut être prudent avec ce que l'on désire "

Khorijin jeta un coup d’œil en contrebas les sourcils froncés, captant la lueur de Serre noire à plusieurs yalms de là, décidant de l'ignorer. Que pouvait bien savoir une arme à ce genre de chose.

" Que feras-tu quand Il t'aura complètement échappé ? Une arme n'est rien sans la main qui la dirige. "

La Xaela poussa un long sifflement significatif, déposant ses bras croisés sur son visage, la mâchoire crispée, laissant échapper quelques perles de pluie de ses yeux d'argent.

(Petit oubli de mise à jour ici)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités