[Chronique] La restauration de Reifuu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

[Chronique] La restauration de Reifuu

Message par Deimos » 28 déc. 2015, 13:36


Deimos et Amélia eurent une longue discussion sur la nature de la quête qui animait le Raen.

Il lui révéla que l'objet en question était une Harpe-Arc, cousine de certaines Lyre-Arcs qu'on trouve en Eorzea. Elle avait été crée par un Ingénieur Domien, qui étudiait des technologies de l'envahisseur, afin de tenter de les comprendre pour les combattre plus efficacement.

L'arme, sous sa forme d'instrument de musique, passait sans difficulté les contrôles de sécurité, dans les réceptions Domiennes où certains officiers Impériaux étaient conviés. Le Raen, après une performance musicale à la Harpe, s'éclipsait de la fête, et montait alors soigneusement l'arme, une fois perché sur les toits...

Quelques officiers Impériaux clefs avaient pu être ainsi éliminés, sans éveiller les soupçons sur le Barde.

Il lui expliqua enfin que l'arme avait été endommagée, il y a quelques mois au cours d'un combat contre un autre clan Xaela.
Amélia lui proposa alors de travailler à la restauration de l'artefact. Il fallait à présent réunir les matériaux nécessaires à sa réparation...


Image
( Reifuu replié en Harpe )


Image

( Reifuu sous sa forme d'Arc )

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [Chronique] La restauration de Reifuu

Message par Deimos » 02 août 2016, 17:17

Après avoir récupéré ses nouveaux outils de forge auprès de l'artisan dénommé Tulio, le Malaguld retourna à la Coupe, s'éclipsant dans les ateliers de Castrum Justitiae. Il commença à produire une nouvelle série de flèches, travaillant par la suite plusieurs journées à leur fabrication.
Recréer son propre stock pour les futurs combats de la Compagnie était son objectif premier, mais également la préparation des cours d'Archerie au Dojo, suite à l'admission d'une nouvelle élève.

Image
Les têtes de flèches utilisées par Deimos : Flèche courante, Flèche perforante, Flèche à gros gibier ou cible de grande taille, Flèche à tête de verre incendiaire, Flèche coupe-corde/câble, Flèche à réservoir, empoisonnée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités